Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dortoir Garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyJeu 27 Oct - 16:31

---
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyVen 28 Oct - 16:42

Un rayon de soleil passant entre les épais rideaux bleus réveilla Lina, qui sétira dans son lit. Elle ouvrit les yeux et regarda la fenetre en face d'elle. Un détail lui fit penser qu'elle était toujours en train de dormir ; les rideaux bleus. N'étaient ils pas rouges, d'habitude ?

Elle se frotta les yeux puis regarda de nouveau. Non, ils étaient bien bleus. Etrange... les elfes de maison avaient-ils décidés de changer les rideaux ? Mais pourquoi bleus ? Les couleurs de Gryffondor sont rouges et or... Elle décida de se lever, pour aller voir Chii, qui était dans le lit voisin.
Elle posa ses pieds sur la moquette... de la moquette ? Ou était passé le parquet ? Elle couru pour contourner son lit et pris Chii par les épaules pour la secouer dans son lit. Mais ce n'était pas Chii. C'était un garçon -oui, un garçon, dans le dortoir des filles de Gryffondor !- qu'elle ne connaissait pas du tout !
Elle poussa un grand cri et se précipita vers les autres lits ; tous des garçons ! Lina senti une boule au creux de son ventre. Où était-elle ? Que faisait-elle ici ? Où était passé les filles de son dortoir ?

Puis elle regarda autour d'elle. Des rideaux bleus, des lits avec des couvertures bleues et argentées, des sculptures d'aigle sur des socles... Lina se frotta encore une fois les yeux, éspérant se réveiller dans son lit, dans le dortoir de Gryffondor...
Mais quand elle rouvrit les yeux, elle était toujours plantée là, au milieu de ce dortoir. Elle se précipita vers un miroir, qu'elle avait aperçu au fond de la pièce. Tout autour d'elle avait changé, et elle ? Quand elle arriva devant le miroir, elle se rendit compte qu'il ne fallait plus dire "elle", mais "il". Elle poussa un cri à réveiller les pierres de tout le chateau. Elle était devenu un garçon ! Un garçon aux cheveux de couleur chatain clairs, aux yeux bleus clairs, grand -elle s'était bien dit lorsqu'elle s'était levée que tout d'un coup elle se trouvait plus grande, meme beaucoup plus grande- et à la peau légèrement bronzée ! Et plus précisemment, Julien Herio, un garçon de 7eme année, qu'elle avait déja aperçu dans les couloirs du chateau. Elle resta figée devant le miroir un bout de temps, ne croyant pas de qu'elle voyait. Puis elle toucha son visage. En effet, ce n'était plus le sien, c'était celui du garçon qu'elle voyait dans le miroir.

** C'est un cauchemar, ça ne peut etre qu'un cauchemar ! **
Affolée, elle se précipita vers son lit, ou plutot celui de Julien, et pris son sac, pour trouver sa robe de sorcier.
Elle trouva une robe avec des bandes de couleur bleue, sur le coté, de la couleur des Serdaigles. Elle l'enfila, puis descendit à la salle commune. Peut-etre pourrait-elle y trouver quelqun'un qui lui explique ce qui lui est arrivée, et peut etre meme qu'elle n'est pas la seule...


[Salle commune des Serdaigles]
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons EmptyVen 28 Oct - 18:15

Telle une goutte de rosée sur une toile d'araignée , la belle Pénélope d'un geste plein de grace s'étira longuement de son lit. Etrange impression, elle avait l'impression que deux trois ressort d'un matelas avaient cassé tellement ce lit parraissait inconfortable.
Une légère douleur au dos lui génant particulièrement, elle poussa un long soupir teinté de douleur.

Ce long soupir s'arrêta net quand celle ci remarqua avec effroi la disparition de sa poitrine et de sa robe de chambre en soie fine et soyeuse ( :D )

Elle ouvrit les yeux réellement et s'aperçut avec horreur toujours qu'elle ne connaissait rien de cet endroit peinturluré de ci de là en bleu canard

"Mais..."

Elle ne reconnut pas sa voix

Elle se leva alors et chercha à droite à gauche quelque chose qui pouvait lui rappeler un endroit mais rien... Pire encore elle se souvint de sa belle bague qui coutait très chère ... Disparue de la circulation

"Qu'est ce que tout cela veut dire? Si c'est une plaisanterie elle est de mauvais goût !!!"

Elle n'etait plus blonde mais brune ( elle s'en paerçut en regardant ses avants bras )

"Nan mais quelle horreur !" pensa-t-elle a voix haute quand elle se vit toute entière devant un miroir qui trainait par là..Elle était homme... bien que cela ne la dérange pas plus que ça, c'était une étrange sensation..

**Je rêve?**

Vite vite elle sortit de cet endroit en toute hâte

[Plus tard]

Pénélope entra en furie et fouilla de suite sans se soucier de ce qui pouvait provenir ses vêtement , dans un meuble qui se trouvait à sa portée et pis un pantalon et un tee shirt.

Peu importe la taille, il ou elle etait habillé convenablement : Il était temps de chercher le directeur... Mais si le sort avait touché tout le collège, Le directeur serait-il lui aussi touché?

[ Vers un endroit quelconque ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir Garçons Empty
MessageSujet: Re: Dortoir Garçons   Dortoir Garçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dortoir Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons
» Dortoir Garçons
» Dortoir Filles
» Dortoir Filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Serdaigle-
Sauter vers: