Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fond du dortoir (en passant par l'entrée)

Aller en bas 
+4
Samantha Moore
Julien Sey
Amy Callaghan
Sascha Ombrelune
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyVen 7 Juil - 19:28

Sascha entra dans la tente en premier. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Savoir qu'une tente sorciere était beaucoup plus grande à l'intérieur qu'a l'extérieur était une chose, s'en rendre compte par soit meme était tout autre chose.

La porte en toile de la tente donnait sur une grande pièce qui avait sans doute pour vocation de servir de salle commune. Sascha leva les yeux au ciel. Une salle commune vraiment commune aux quatre maisons, voila qui risquait de ne pas plaire a tout le monde.

La rouquine haussa les épaules puis traversa la salle, laissant le passage aux élèves qui la suivaient.

Elle jetta tout juste un regard sur les fauteuils - en toile aussi - qui meublaient le salon. Il y avait meme une cheminée, heureusement éteinte - sans doute pour les longues nuits d'hiver - et une grande table pour prendre les repas. Sascha se demanda si les Elfes de maison pouvaient servir ici aussi comme dans la Grande Salle, ou s'ils allaient devoir se débrouiller autrement Une autre toile séparait le dortoir du reste. La Serpentard la franchit.

Hormis que les lit n'avaient pas de baldaquins, on aurait fort bien pu se croire dans les dortoirs du Chateau. Les lits étaient rigoureusement aligné le long des parois de la tente, laissa une longue travée centrale. Les couvertures étaient assortie au tissu de la tente, d'un violine un peu passé.

Elle se dirigea d'un pas assuré vers le dernier lit du fond, celui qui se trouvait le plus loin de la sortie, mais aussi le plus près de la toile, donc potentiellement d'une autre sortie. Elle jeta son sac de cours dessus, puis s'y assis. Sans doute les Directeurs allaient t'il venir leur en dire un peu plusn il suffisait d'attendre. Et ce n'était pas le moment de se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyDim 9 Juil - 7:33

[le parc]

Le directeur avait répondu que c'etait pas lui qui decidait qui serait avec qui dans les tentes, que ca serait le Choixpeau. Voilà autre chose maintenant! Qu'est ce que ca serait si c'etait ce vieux truc qui décidait des choses à Poudlard? Non mais vraiment! En plus ce vieux truc ne l'aimait pas! Elle le savait. Elle se dit que finalement elle n'aurait peut etre pas du lui tirer la langue ._. , il allait être faché et finalement la mettre le plus loin possible de Bonnie.

Mais le vieux Choixpeau en avait vu d'autres ou alors il n'y voyait plus tres bien a cause de son grand age, toujours est il que ni le nom de Bonnie, ni le sien n'avaient été cités lors de l'appel des deux première tente, mettant Amy dans un etat d'excitation incroyable. Et lorsque le vénérable Choixpeau qui finalement n'etait pas si moche et vieux que ça, appela Bonnie puis Amy pour la tente numéro 3, la blondinette ne put retenir un immense cri de joie qui fini dans les ultra-sons.


"KYAAAAAAAAAAAAh!!! "

Sautant, courant, dansant, le tout mélangé, Amy fila vers la dite tente sans écouter la suite des noms. Elle se posta devant l'entrée de la tente et guetta les élèves qui venaient vers elle, trepignant d'impatience, dansant toujours sur place, sautillant d'un pied sur l'autre, se mettant sur la pointe des pieds pour voir arriver Bonnie.

La premiere a entrer fut une serpentard et Amy l'entendit siffler à l'interieur de la tente. Qu'est ce qui pouvait epater à ce point une serpentard? partagée entre la curiosité et son impatience de Bonnie, Amy glissa sa tete dans l'ouverture, ses fesses restées à faire le guet à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyDim 9 Juil - 9:03

[invasion : le parc]

S'extirpant enfin de ce qui pour lui ressemblait à une masse informe d'étudiants de tout poil et de tout type, un petit serp s'arrêta en lisière de la foule, reprenant sa respiration et se redressant de toute sa petite taille. Un, deux, trois, lui était dans la tente d'où dépassait une paire de fesses ._. .

C'était vraiment trop tentant Fond du dortoir (en passant par l'entrée) 45. S'approchant à pas de loup, il put sans trop de difficulté conclure qu'il s'agissait d'un membre des premières ou secondes années de sexe féminin, ce qui ne l'arrêta d'ailleurs pas dans ses projets machiavéliques. Et hop ! Petit coup de pied, pas trop fort mais suffisament pour que la personne au postérieur le sente, aux fesses ! Souriant de toutes ses dents, le jeune homme reconnu la serd quand elle se tourna vers lui :


"Ah tiens Amy ! T'admires la tente, t'en avais jamais vu de sorcière ^^ ?"

Soulevant la toile pour se glisser à l'intérieur, il dut avouer que c'était quand même autrement la classe que la petite tente miteuse deux pièces et sans eau chaude qu'il partageait avec son grand-père quand ils partaient en camping. Là, le garçon se serait presque cru dans le château ! Il traversa la "salle commune" puis atterrit dans les dortoirs où il aperçut Sascha.

"Salut Sas ^^ ! Axelle est avec nous ? Pas Sam en tout cas :( ..." L'informa-t-il en se dirigeant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyDim 9 Juil - 15:55

Sascha vit une premiere année arriver dans la tente, un peu "encouragée" par l'élève qui la suivait. Elle sourit en reconnaissant Julien.

Elle salua tout de même Amy avant de fixer son regard sur Julien et de lui répondre d'un air un peu renfrogné :


"Axelle n'est pas la non plus. Elle a été mise dans la tente 1"

Désignant le lit voisin du sien elle demanda :

"Tu t'installes vers moi? Comme ca on s'ennuira moins"
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyDim 9 Juil - 23:47

Meiling entra à son tour et haussa brèvement les sourcils d'un air approbateur en voyant les proportions formidables de la tente. Elle en avait déjà entendu parler mais n'avait jamais fait de camping.

Etant entrée seulement quelques secondes après la crevette et vu le vide momentané de la tente, Meiling n'eut aucun mal à entendre le début de conversation entre Julien et Sasha. Elle se dirigea vers eux, s'asseyant avec grâce sur le lit voisin de Julien et lui dit :


"Sam est dans la tente 2, avec Lynn et d'après l'odeur qui s'en dégage et sa maladresse légendaire, il a fait brûler quelque chose."

Elle sourit pour elle-même, se repassant la liste des noms dans la tête et ajouta :

"Et la pauvre Shadowcat se retrouve avec Gaëllys, dans la tente 1. Alors, à votre avis, qui tuera l'autre en premier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 10 Juil - 9:29

Samantha fit une entrée dicrète dans la tête et constata qu'il n'y avait pas encore trop de monde

*Tant mieux j'aurais pas trop l'air ridicule au moins.*

Elle repéra Julien qui discutait avec une fille et lui fonca dessus tel un oiseau sur sa proie.
"Euh, salut Julien! lui dit-elle un sourire un peu crispé, je peut te parler j'en ai pour une minute, s'il te plait??"

*J'aime pas m'excuser -_- la honte*

Elle attendit poliment la réponse de Julien en espérant qu'elle ne tarderait pas trop elle n'avait qu'une envie c'était sortir et retourner dans sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 10 Juil - 15:24

Adressant un sourire compréhensif à la rousse, il s'installa dans le lit voisin du sien, d'accord pour s'allier avec les forces serpiennes en place. C'est vrai quoi, il fallait tout de suite commencer à planifier leurs futures batailles d'oreillers contre les gryfs ! Peut-être d'ailleurs qu'il aurait mieux valu une stratégie d'entourement des troupes adverses, mais bon ._. ...

"Toute façon, rien ne nous empêche de sortir en cachette la nuit ..." Répondit-il au problème des placements dans les tentes avec un sourire malicieux.

Se tournant vers Meiling qui venait de les rejoindre, il attrapa son oreiller qu'il lui balanca doucement dessus :


"Est-ce que tu insinuerais que Sam est un pas doué Mr. Green ? Bon ok, t'as raison ._. ... Vrai ils les ont mis dans la même tente ? Rha on va même pas pouvoir voir ce massacre, c'est trop injuste !"

Le jeune homme fit mine de réfléchir quelques secondes, le nez en l'air :

"Je vote pour Shadow, le grand, beau et adulé gardien de pouf ne pourrait JA-MAIS faire une chose pareille ! Non mais qu'est-ce que t'imagines, lui, taper une fille ?"

Interrompu dans sa discussion par l'entrée de la jeune fille à la longue chevelure bleutée, il lui lanca un regard étonné (il est de notoriété publique que les crevettes n'ont pas une mémoire phénomale, même pour ce qui est des baffes ._.) :

"Salut Samy ^^ ! T'es aussi dans notre tente ? Qu'est-ce qu'il y a ._. ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samantha Moore
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samantha Moore


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2006

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 10 Juil - 15:51

*Alors soit il se fiche de moi, soi il a oublié la retentissante gifle que je lui ai donné il y a peu de temps... C'est désespérant...*

"Nan ptit Julien je ne suis pas dans la même tente que toi moi je suis dans la tente 1 avec Shadow. Mais si je me suis permis de venir te rendre visite c'est parce que je....

* Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Pleure6 j'aime pas m'excuser c'est indigne d'une Serp', je vais peut être être bannie? olalalala*

"... voulais m'excuser de t'avoir gifler la dernière fois, tu t'en souviens au moins?"

La crevette rose lui lanca un regard tellement étrange que Samantha se demanda si il n'avait pas subit un sort d'amnésie entre temps. Puis il fronca les sourcils comme plongé dans une réflexion profonde. Enfin son visage s'illumina.

*Ca y il a trouvé.......*
Revenir en haut Aller en bas
Meiling
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 10 Juil - 17:05

Meiling rattrapa l'oreiller, sans trop de mal étant donné la force avec laquelle il avait été lançé et répliqua à la crevette avec un sourire coquin, empli de sous-entendus :

"Je ne doute pas que Sam soit doué pour bien des choses, mais il est aberrant en sortilèges. Il parviendrait à faire brûler un lac."

Puis elle haussa brèvement les sourcils et lui fit un clin d'oeil avant de lui rendre l'oreiller. Ce n'était pas un secret que Sam et Julien s'aimaient plus que deux amis, mais cela ne dérangeait personne.

Le Serpentard enchaîna sur Shadow et Gaëllis et la belle japonaise approuva d'un signe de tête.


"C'est vrai, Gaëllys ne taperait pas de filles, mais d'un autre côté, c'est un sorcier, il peut se servir de sa baguette ! T'en penses quoi, Sasha ?"

Mais la rouquine n'eut pas le loisir de répondre : Samantha vint les rejoindre, semblant apparemment vouloir repartir d'où elle venait.

"Salut, Samy ! Alors, bien répartie ?" demanda Meiling. "T'es avec Shadow si je me souviens bien... elle a déjà tué Gaëllys ?"

Mais avant de répondre, la Serp s'excusa auprès de la crevette.

*une baffe ? o_O J'ai raté ça, moi ? >_< Dommage !*
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptySam 15 Juil - 19:54

Sascha se laissa aller en arrière sur son lit, s'y effondrant littéralement. Le matelas et l'oreiller moelleux s'affaissèrent pour amortir la chute de la rouquine.

Elle écouta d'une oreille distraite la discussion entre Julien et les autres élèves. Elle pensait déjà à la façon dont elle pourrait quitter la tente dans la soirée, tout en étant le plus discrète possible. Si elle se faisait piquer dès la première nuit celà rendrait ses chances de pouvoir rejoindre Axelle presque nulles.

Et ca pas moyen.

Elle ne revint à la réalité que lorsque que Meiling prononça son nom. Tournant la tête dans la direction de Mei pour prendre aprt à la discussion elle dit :


"Je pense que Gaellys ne se servira pas de sortilèges contre une fille. C'est pas son genre...."
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 18 Juil - 11:17

[ Ze return of me xD ]

Titanya avait juste eut le temps de voir qui seraient ces compagnons de tentes. Le numéro de celle où elle devait sa rendre lui était totalement sortie de l'esprit ! N'ayant pas eut le temps et les moyens de retourner dans le dortoir, elle était toujours vêtue de sa magnifique nuisette blanche. Elle était passée par la tente numéro une... Juste la tête hein.. Une frimouse rose qui apparait entre les pans de la "porte"... Elle n'avait pas vu une autre tête rose qui devait appartenir a la crevette sur patte... Das la tente numéro deux non plus il n'y était apparemment pas... Elle croisait les doigts pour qu'il se trouve dans la tante numéro trois, sinon elle était bonne pour entrer completement dans les tentes et demander avec qui elle était censée passer la période de l'invasion..

C'est sur la pointe des pieds, pour éviter de marcher sur une chose à huits pattes dans un petit " sploch" écoeurant, qu'elle avancait en surveillant ses avants et ses arrières. Arrivée a la tente numéro trois, elle passa la tête entre les deux bouts de tissus qui servaient de portes, et fut surprise encore une fois, a vrai dire, pour la troisième fois, de la grandeur de la tente magique. La Serp passa en revue les têtes présentes. Apparemment, il n'était pas là non plus... L'aurait-elle raté dans une des tentes adjacentes ?? Elle s'appreta a faire demi-tour, quand un petit point rose au fond de la tente lui remonta le moral. Il était bien là, et c'était bien sa tente !

Elle jeta un dernier coup d'oeil derriere elle afin de s'assurer qu'aucune bestiole immonde ne l'avait suivie et entra dans la tente. Elle n'avait pas l'air fine dans sa nuisette... ^^' Elle s'approcha de la crevette sur patte, qui comme de par hasard était tout au fond de la tente, donc tout le reste des gens avait bien le temps de se demander qui était la folle en nusiette et aux cheveux roses... Quand Titi arriva a hauteur de Juju, elle toussauta un instant, avant de s'assoir sur le lit de la crevette.


" Hum.. Salut ! Tu sais pas où je peux trouver.. Mes ou des fringues... ? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 24 Juil - 3:45

À l'inverse de son amie, Bonnie traînait les pieds. Généralement joyeuse comme tout, elle affichait une mine de gamine contrariée dans ses volontés. Oh, n'allez pas vous méprendre: elle était très heureuse de se retrouver dans la même tente que Amy et quand l'idée de faire du camping dans le parc aurait fait son chemin, Bonnie serait aussi excitée que n'importe qui (peut-être même plus), mais elle gardait rancune à Gaëlys de l'avoir entraînée loin des araignées. Pour une fois qu'il y en avait des tas! Elle aurait bien voulu s'amuser. Et puis ça la chicotait de savoir que Grisemine se trouvait toujours dans son dortoir. Les araignées mangeaient-elles les souris?

La petite de Poufsouffle ne fut donc pas parmi les premiers arrivants. Elle arriva même bien après le drôle de garçon à la chevelure rose. Parce que l'étrange élève de Serpentard avait précédemment collé son pied à l'arrière train d'Amy, tout ce que Bonnie vit en arrivant à la tente fut Amy, les couettes triste, l'air égaré et probablement proche des larmes.

Les allées et venues étaient suffisamment nombreuses pour que les pans de l'entrée de la tente demeurent ouverts, ce qui permit à Bonnie de voir tout de suite et dans son ensemble l'intérieur de la tente numéro 3. Les yeux ronds, Bonnie prit enfin conscience de l'aventure qui s'offrait à elle: du vrai de vrai camping dans une vraie de vraie tente! On allait pouvoir faire des excursions (forcément les cours seraient annulés), grimper dans les arbres du parc, faire trempette dans la fontaine, organiser des jeux, allumer un grand feu, faire griller des guimauves, chanter des chansons et même peut-être qui sait jouer aux loups-garous! L'excitation l'électrisa si brusquement que ses tresses en furent presque crépitantes.

Bonnie s'élança pour aider son amie de Serdaigle. Elle la prit par le bras et l'entraîna illico dans la tente pour une danse de joie impromptue. tout du moins, Bonnie dansa-t-elle quelque chose qui ressemblait à une danse d'indiens sauvage (hurlements compris, bien que ceux qui connaissaient Bonnie reconnurent là ses étranges éclats de rire).

"Amyyyyy c'est trop fantastico-phénoménale! On fait du campiiiiiing!"

Entre deux éclats de rire, Bonnie s'élança dans le dortoir des filles pour aller vers un lit libre et sauta dessus, puis d'un bond, sauta sur le lit suivant et, sautant de lits libres en lits occupés, la jeune fille fit le tour du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 24 Juil - 21:27

Alors qu'elle s'appretait à saluer Titanya qui venait de faire une apparation pour le moins remarquée dans la la tente - sans doute à cause de la nuisette qu'elle portait pour tout vêtement - une silhouette sautillante visiblement croisée avec un pois sauteur arriva du lit voisin, et de ceux d'avant, pour passer dans un "bouing" sur son matelas, évitant de peu de percuter la Serpentard tranquilment assise.

Elle en resta un instant la bouche ouverte avant de réaliser que le pois sauteur en question était une toute jeune Poufsouffle.


"Ehhhhhhhh fais attention, t'es pas toute seule dans la tente !!"


Maugréa t'elle.

Au moins y'en avait au moins une qui était contente de cette séance de camping improvisée. Sascha elle hésitait entre l'espoir de pouvoir s'échapper de la tente le soir venu, et la perspective de devoir y passer de longues soirées à faire dieu seul sait quoi en compagnie de gens qu'elle était loinde tous apprécier. Et puis de toute façon elle n'était pas de bonne humeur en ce moment, un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyVen 28 Juil - 17:39

"Oh! Hey mais t'arrete!"

Amy fusilla du regard le garçon qui lui avait mit un coup de pied aux fesses et l'avait fait basculer en avant. C'etait le serpentard aux cheveux roses. Au début elle l'aimait bien et elle aurait aimé avoir des couettes aussi roses que ça, mais à l'usage elle s'etait aperçue qu'il était bete et idiot comme tous les serp. Toujours est-il que maintenant, à défaut des deux pieds, Amy avait les deux mains dans la tente. Alors qu'elle se relevait elle sentit des mains l'aider et reconnut la voix hurlante de Bonnie. Elle se releva tout à fait et se plaignit en meme temps qu'elle exprimait sa joie. Ce qui, il faut bien le dire, faisait un drole de melange.

"Y'a un serp qui m'a donné un coup de pied! ¬¬ T'as vu c'est génial on est dans la meme tente! :D J'ai les genoux tous sales maintenant! ¬¬ Et mme Edouard il est pas avec nous! ni Kenny! :D et si on peut pas dormir à coté l'une de l'autre? :s Hey Bonnie! je crois qu'on n'a pas le droit de faire ça!!"

Mais trop tard, son amie kangourou etait deja partie dans son tour des lits de la tente 3. La blondinette regarda autour d'elle. La tente etait drolement bien conçue et surtout, pas une seule petite bete en vue.

Son regard tomba sur un groupe de serp qui discutaient et elle l'en detourna aussitôt. Mais son regard tomba sur d'autres serpentards. Amy rejoignit Bonnie sur le dernier lit où son amie gisait en reprenant son souffle, les tresses etalées comme un soleil noir. Elle s'assit et commença de tortiller sa couette.


"T'as vu.. y'a que des serpentards.. :-s"
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Blue
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Bonnie Blue


Nombre de messages : 92
Localisation : Là où il y a des dragons!
Date d'inscription : 05/06/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyVen 4 Aoû - 17:32

La course folle de Bonnie Blue s'arrêta à peine quelques instants après les exclamations diverses des occupant de la tente. La plupart des réactions pouvaient se résumer en un simple petit mot: "Hey!" suivi de nombreux grognements. Heureusement pour la petite noire, aucun occupant ne se sentit agressé au point de lever la baguette contre elle, même si pour certains cela paraissait une excellente option.

Il n'y avait eu aucune collision: Bonnie était habile en rebonds. Elle finit tout de même par s'effondrer sur un lit libre, ayant terminé son tour du dortoir. Elle gisait, bras en croix, lorsque son amie vint la rejoindre pour taper la discute. Elle se releva pour regarder dans la direction pointée par Amy.

"Alors quoi? On s'en fiche Amy! On fait du camping!!! On va manger des guimauves sur des grands feux, on va faire des cabanes dans les arbres, on aura pas de cours!!!"

Elle attrapa son ami par les épaules et lui colla un gros bisou sur la joue avant de se relever d'un bond. Les draps de lit étaient déjà en pagaille. Bonnie regarda son lit un bref instant, puis, inspirée, elle sortit sa baguette qu'elle pointa vers les deux lits disponibles. Ne laissant pas le temps à Amy de s'inquiéter de la suite des évènements, Bonnie prononça sa formule.

"Rubeus apareo!"

Les lits se tachèrent de larges pois rouges. Bonnie éclata de son rire d'otarie, rangea sa baguette et attrapa Amy par le bras pour la tirer hors du dortoir.

"Viens! On va aller s'amuser dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptySam 12 Aoû - 19:55

Les informations pénétrèrent lentement, très lentement dans le cerveau crevettien qui pourtant tournait à plein régime. Aaaaaah oui la baffe ! Ah oui, la baffe -_-. Il avait oublié qu'il était censé bouder la violente serpy aux cheveux bleus qui l'avait attaqué sans raison, lui, pauvre 4ème année innocent. Après un froncement de sourcil, le jeune homme changea finalement d'expression pour arborer un sourire niais assez poufsoufflien tandis qu'il passait la main sur la nuque :

"Oh tant pis c'pas grave ! La prochaine fois je te la rendrais et t'auras pas le droit de me sortir le couplet sur la galanterie et tout le gnagnagna, comme ça on sera quitte ^_^ !"

Apercevant un mouvement curieux sur le côté de son champs de vision, la crevette écarquilla les yeux devant une titi vautré sur son lit en chemise de nuit :

"Heu ben Oo ... Tu devrais chercher l'infirmier, c'est lui qui m'a réhabillé !"

Puis, il percuta que la dernière rencontre des deux jeunes filles ne s'était pas produite sous les meilleurs hospices et le petit serp grimaca : il ne tenait pas à se prendre de nouveau les balles perdues.

Prudent, il fit donc un pas de côté histoire d'éviter l'éventuel futur champs de bataille et sourit à Meiling, une lueur malicieuse dans les yeux :


"Doué pour des tas de choses mon sam Fond du dortoir (en passant par l'entrée) 13 ... Et pis tfaçon c'est un génie méconnu c'est tout, il a quand même réussi à transformer un mec en fille ! Bon ok il avait pas fait exprès ._. ..."

Reparti à fond dans la discussion Shadow/Gaelys, il sourit à Samy et Titi pour les faire se joindre à eux :

"Toi qui es dans leur tente Samy, t'as vu quelque chose ? Shadow a déjà fait brulé le brushing de Keryann ou elle attend la nuit ._. ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 14 Aoû - 9:20

"Et voilà! Moi j m'inquiete pour toi et toi tu fais la concierge avec les filles en jacassant sur le dos des gens!"

Le ton était faussement en colère. La voix provenait d'un peu en arriere, au niveau de l'entrée de ce qu'on aurait pu appeler le "dortoir" de la tente. Un grand garçon à la couette encore humide, lunettes sur le nez, bras croisés sur son torse maigre, l'épaule appuyée à un des piliers qui soutenaient la tente. Samuel eut un petit sourire pour montrer qu'il plaisantait puis enchaina alors qu'il se faisait bousculer par les deux inseparable de 1ere année.

"He Yin-yang! faites attention aux autres!"

Il trouvait que ca allait rudement bien comme surnom aux deux demoiselles : Bonnie la toute noire et Amy la toute pale.

"Il y a du monde ici! On va prendre l'air Juju?"

Mais sa phrase n'etait pas finie que deja une tornade rose lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyLun 14 Aoû - 9:36

C'est la bouche grande ouverte que Amy regarda les lits soudain pustulés de rouge. Elle tortilla un instant ses mains devant elle.

"Oh lala mais on n'a pas le droit de faire ça!"

Elles allaient forcément se faire gronder en plus les serp allaient les denoncer ! Axel lui avait bien dit que il fallait s'en mefier et ne pas s'en approcher mais comment faire alors que le stupide Choixpeau les avaient placées, Bonnie et elle, dans la tente où il y avait le plus de serpents?

Décidant qu'elle écrirait à son grand frère si jamais les vert et argent l'embetaient, elle allait en avertir son amie mais celle-ci la tira par le bras vers la sortie.


"Hey Attend s tu va me faire tomber! Bonniiiiie!"

Bousculant un grand garçon pres de l'entrée, elles sortirent en trombe de la tente, Amy boitillant derriere la touffe de tresses multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 9:11

Affalée sur son lit, la tête enfoncée dans l'oreiller, la rouquine poussa un soupir à en faire trembler la Forêt Interdite. Sans qu'il paraisse y avoir un quelconque rapport avec la conversation qu'avait poursuivit ses voisins, elle marmonna un truc comme quoi les lits étaient vraiment laids de cette couleur la, et qu'ils auraient été bien plus beaux en vert et argent. Normaux quoi...

D'ailleurs elle ne s'adressait a personne en particulier, ce qui n'empéchait sans doute pas que certains eussent entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 10:22

Titi avait choppé la couverture la plus près d'elle et s'était enveloppée dedans à la manière d'un saucisson.. Oo Elle regarda Juju, deux points d'interrogation a la place des yeux... L'infirmier ? Y'avait un nouvel infirmier ? Oo... Elle se jura interieurement de ne plus rester aussi longtemps enfermée dans son petit monde afin de se tenir au courant des news de l'école quand même un minimum...

" Je me vois mal aller a la recherche de l'infirmier habillée comme ca.. Tu crois que si quelqu'un lance un Accio pour l'infirmier, il arivera sur un beau cheval blanc pour sauver une Titi en détresse ? "

Un sourire niais s'était implanté sur son visage, quand une voix famillière la fit tourner la tête. En fait, ce fut surtout le fait que Juju s'était levé d'un bon pour aller rejoindre Ernest un peu plus loin. Quand elle reporsa son regard devant elle, ses yeux passèrent rapidement sur une personne qui la fit se rédire immédiatement... L'autre Serp qui lui avait cherché des poux la derniere fois a la façon d'une guenon... ( Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Facesick ) Elle fit comme si de rien n'était, et se tourna de façon a voir le petit Sam au bout de la tente. La Serp lui sourit, tout en reflechissant au moyen de trouver l'infirmier le plus rapidement possible ! Malgrè la couverture qui la couvrait presque intègralement, il ne faisait pas très chaud habillée comme ca !

Un lèger gargouillis près d'elle la fit sortir de ses pensées. La rousse prénomée Sascha marmonait dans son coin, et avait l'air super heureuse de se retrouver ici, entourée de gens de toutes les maisons, et d'innombrables Sang-Mêlés... Titi comprenait absolument Sascha, mais n'entra pas dans une grande discution avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Coralie
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 15:58

Voila plusieur minute que Coralie était dehors, elle n'ausait renter dans aucune des tentes. ELle ne connaissait personne, et elle ne voulait plus ravoir autant de gens autour d'elle. Juste a cette pensé,e elle frissonna. Elle ne se sentait mal a l'aise ici. Elle était arriver en milieu d'année, puis repartit, et revenenu sous la pluie qui n,avait durer que le temps d'un nuage, comme juste pour elle, pour manquer se faire piétiner, puis ignorer par tous. Elle aurait aimer rentrer chez elle. Elle éternua a nouveau et décida a entrer dans un tente. Elle devait être courageuse, elle l'avait promis. Elle se dirigea courageusement vers une tente et y rentra, regardant le soleil qui la narguait maintenant.


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 20:39

Nicolas venait de terminer l'évacuation de l'école assisté par les autres membres du personnel. Ayant, si on peut dire, quartier libre, Le grand stroumph entreprit de faire un tour dans les tentes afin de commencer à sympathiser avec les élèves. Etant nouveau, celà ne pouvait lui être que bénéfique.

Feignant comme pas deux, il s'engagea vers la tente la plus proche de lui, à savoir la tente numéro trois.

Tout juste arrivé devant, il n'eut pas le temps de lever la toile qu'une furie suivit de sa compaire déboulèrent devant lui en le bousculant, mais elles semblaient si jeunes et étant d'une humeur joyeuse légendaire tout comme lui, c'est un sourire amusé qui s'érigea sur sa face. Une fois le trublion hors de portée, il pénétra dans la tente.

Ayant déjà eu l'expérience des tentes sorcières, cela ne l'empêchait pas qu'il exhibait naturellement son émerveillement vis à vis de ce lieux qui paraît si petit vu de l'extérieur.

Nicolas traversa longuement ce qui est la salle commune de cette tente et se dirigea vers le fond de cette salle, et plus pécisement vers le dortoir, dans lequel l'ambiance est apparement au beau fixe. Cela l'en réjouit davantage.

Arrivé devant la séparation en toile, à la fois fine et vieillotte, il l'entre-ouvra et laissa apparaître la stupéfaction sur le visage des élèves de voir un prof fraîchement arrivé dans cette école, mais bon.

Se décidant à prendre les devants, il entama une discussion avec les élèves présents :


"Salut tout le monde ! Je me présente, je suis Mr Stoneheart, votre nouveau prof de métamorphoses. Etant nouveau, je ne connais quasiment personne ici, de ce fait, comme j'suis en pause en quelque sorte, je viens faire connaissance avec vous, et le hasard a voulu que vous soyez les premiers. Si vous pouviez vous présenter, ça serait sympa de votre part !"

Tout en disant cela, il examina la chambrée petit à petit, et vit de tout ici, ce qui ne l'empêcha pas de se dire :

*Apparement, il y a de tout ici, cela sera fortement amusant*

Son regard final se posa sur une fille à tignasse rose et emmitouflée dans une couette.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 20:55

Lorsque le nouveau prof souleva le voile qui séparait la tente en deux, un léger courant d'air pénétra dans la pièce et fit eternuer la jeune fille, qui fulmina tout de suite après s'être remise de ses émotions. Elle fusilla du regard le nouveau prof et s'enroula encore plus dans sa couverture. Ce n'était tout de même pas assez désagrèable de se balader devant les élèves en nuisette, il fallait, en plus, qu'un prof débarque ! L'infirmier lui au moins, il en voit tous les jours des jeunes filles comme ça ! Pas tous les jours, sinon on le prendrait pour un pédophile de jeune sorcière, mais un certain nombre quand même ! Alors qu'un " prof de métamorphose ", comme il dit si bien, elle doutait qu'il en ait déjà vu plus d'une dizaine ! ( Rien qu'une, à son âge et non durant ses années scolaires, pourrait être un élèment qui jouerait contre lui lors d'un procès ! ).

Se présenter... Manquait plus que ça ! Titi, qui se lève, enroulée dans sa couette, et qui commence une longue présentation ! Mais il rêve celui là ! Bref...

Quand elle sentit le regard du prof sur elle, saucisonnée dans sa couverture, elle ne put s'empecher de lui sourire. Mais elle ne comprenait toujours pas en quoi cela pouvait être amusant d'être entouré de Pouff', de Gryff, et de Sang de Bourbe ! Nan mais oh !

Mais son sourire se radoucit quand une idée lumineuse ( oui, ça lui arrive d'en avoir ! Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Facesick ) lui traversa l'esprit. Pourquoi chercher a tout prit l'infirmier, si elle avait un professeur, de métamorphose en plus, sous la main ! Il pourrait surement la rhabiller, ou lui fournire quelques vêtements que ce soit à partir de n'importe quoi ! Mais voilà ce qu'il lui fallait ! Décidement, la journée commençait a lui plaire !

N'étant pas timide, elle s'adressa directement au professeur, qui n'avait cessé de la fixer depuis la fin de son discour.


" Monsieur ... Pourrais-je vous demander un petit service de rien du tout s'il vous plait ? " La Serp lui sourit de plus belle. " Je me présente, Titanya Gimli, 6ème année a Serp ! " Elle se redressa d'un coup sur le lit qu'elle occupait. Serp ! Quelle fierté ! Un air malicieux dans le regard, elle fixait toujours le prof. " Siouplait ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Nicolas
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 21:49

C'est quelque temps après avoir fini son discours que, décidant de s'extraire un peu de sa carapace chauffante qui n'était autre qu'une couverture, la jeune fille à la coiffure rose engagea la conversation avec Nicolas, nouvellement arrivé.

La jeune fille, ne semble pas timide au premier abord, et durant sa présentation, justifia son caractère en s'avouant serpentard. La jeune fille n'est pas venu sans arrière pensée apparement, mais qu'importe. Ayant pour seul vêtement une nuisette un peu souillée à la basse extrémité, elle fit les yeux doux au professeur afin qu'il adhère plus facilement à sa requête.

Nicolas n'est pas du genre à se laisser avoir par ce genre de moyens mais sa gaieté était telle qu'il ne refusait rien, ou presque. L'accoutrement de la jeune serp et le contexte dans lequel est plongé poudlard, Nicolas ne mis pas longtemps à comprendre ce qu'elle attendait de lui, et il l'en toucha quelques mots :


"Je suppose que tu as besoin de vêtement, c'est ça ? Dis le moi, j'ai le sort qu'il faut dans ce cas là" ^^

Les joues de la fillette semblait devenir aussi rose que ses cheveux, serait-elle surprise qu'il l'ait deviné ?

[comme mes posts style versés bibliques ne sont pas appréciés par une certaine personne, suivez mon regard ... j'réduis un peu ...]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Invité




Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) EmptyMar 15 Aoû - 21:54

Coralie venait de rentrer d'un retour en catastrophe chez elle. Sa mère était maintenant hors de danger, elle avait réintégrer l'école, ne sachant pas ou se mettre, dans ses vêtement encore tremper, sa valise a la main. Elle se sentait horriblement gèner devant toutes ses personnes inconnu. soudain un professeur entra dans la tente et se présenta. Elle le reconnu, il était l'un de ceux qui l'avait aider. Elee s'avança vers lui, désirant s'excuser de son comportement.

"Bonjour, je... je désirais m'excuser pour tout a l'autre jour."


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty
MessageSujet: Re: Fond du dortoir (en passant par l'entrée)   Fond du dortoir (en passant par l'entrée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond du dortoir (en passant par l'entrée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 3-
Sauter vers: