Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une table près de la fenètre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 16:46

Cela pouvait paraitre étrange, mais Duo ne c'était pas montrer depuis quelques mois, l'avantage est que pendant ce temps l'école ne risquait rien, surtout pas d'exploser par mégarde a cause d'une potion quelconque. Non, en faite... Les études du jeune homme et le fait que la moitié de ses copains est foutu le camps de l'école pour X et Y raison, le jeune homme ne voyait pas vraiment avec qui il pourrait passé sa journée.
Sam étant toujours avec Julien, il ne voulait aucunement les dérangés et puis Sascha de même avec Axelle... Le seul avec qui il pourrait être, était nul autre que son charmant oncle qui s'amusait à le draguer à tour de bras. Pas que cela dérangeais Duo, loin de là, mais la situation était quand même étrange.

En plus de tout cela, Duo ne voulait pas recaller son année, le fait d'être toujours qu'en 6ème ne l'enchantait pas vraiment. Bientôt il allait passer en 7ème et faire de sa vie ce qu'il en souhaite. Il allait aux cours, bien évidement et c'était justement que là que les autres pouvait le voir.
Mais auj... Grosse surprise, il était sortit de sa tanière pour finalement se rendre à la bibliothèque, là ou il pourrait surement étudier un peu avant de prendre une bouchée. Malheureusement pour lui, l'étude qu'il avait entamé en ce moment même n'était pas sa matière la plus ... forte.


" L'avantage... " Se dit-il a lui même dans un petit sourire en coin. " c'est que je n'ai pas de potion à faire comme devoir et étude... Donc cette belle bibliothèque ne risque rien .. "

Mais le désavantage, pensa t-il c'est qu'il n'allait pas sortir d'ici avant... bellurette.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 17:05

Une petite silhouette fine ouvrit la porte de la bibliotheque en pesant de tout son faible poids sur la lourde poignée. Deux longues couettes tournoyerent alors que la petite Amy se retournait pour fermer la porte. Son sac bien ancré sur son dos, la premiere année longea en boitant l'allée centrale et deboucha sur la salle de travail. Quelques tables étaient occupées, d'autres etaient encombrées de livres dont les lecteurs devaient etre perdus dans les rayonnages.

Amy s'avança vers le bureau de la bibliothécaire à qui elle rendit poliment un livre, puis se tourna vers sa table préférée pres de la fenetre. Meme si elle ne l'aurait jamais avoué a ses amis, la bibliotheque et sa penombre ne la mettait pas en confiance, elle preferait s'installer pres de la lumiere bienveillante des fenetres plutot que dans un recoin.

Son estomac se crispa des qu'elle vit que sa table etait ocupée. En s'approchant, elle reconnut le garçon qui l'occupait. Il faisait partie de sa maison mais sortait peu. Et s'il n'avait pas eu une si longue natte, Amy ne l'aurait peut etre pas remarqué. Indecise, la petite blondinette hesita en se dandinant d'un pied sur l'autre. Finalement elle alla s'asseoir a la table voisine, et choisit de se placer en face du garçon. Sa natte cachait a moitié son poulet et il avait l'air triste.

Amy sortit ses affaires de son sac et se dirigea en boitant toujours, vers le rayon des metamorphoses sans le quitter des yeux. Lorsqu'elle revint avec un livre dans les mains et un autre sous le bras, elle le regardait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 17:13

Mordillant sa plume, Duo releva les yeux vers son parchemin, il trouvait une quelconque façon de terminer se devoir qui semblait ne jamais vouloir prendre fin. Mais encore, le fait que se soit en potion ne l'aidait toujours pas. Les ingrédients lui échappait ... Et en plus il avait beaucoup de mal à tout les remettres en ordres. Son père était surement le professeur de potion, mais cela ne l'aiderait pas d'avantage à avoir une bonne note.
Juste et égale avec tout les autres élèves, il ne laissait pas de passe droit a son fils, justement parce qu'il l'était. Non, même qu'il était un peu plus dur avec Duo et secrètement le natté le remerciait.

Rien de mieux qu'un bon coup de pied là ou l'ont pense pour faire avancé les choses. Mais en ce moment, sa concentration n'était pas aussi bien que les autres jours. Si bien, qu'il capta rapidement le regard de la jeune fille sur lui. Elle n'était pas plus grande que la table et semblait un peu curieuse, cette intuition lui venait du fait qu'elle ne le quittait aucunement du regard.
Amusé, pendant un moment Duo crut qu'il avait quelque chose sur le visage qui attirait l'attention de la jeune fille. C'est donc pour cela qu'il se passa une main sur le visage, mais constatant qu'il n'avait rien... Cela devait être simplement une grande curiosité. Il la laissa faire pendant quelques secondes, continuant son devoir avec un peu plus d'attention.

*Elle semble vraiment pas vouloir détourner le regard ... * Constata le natté en souriant un peu plus, d'un sourire faiblement plus franc qu'à la normal. Ce n'est qu'une fois que la jeune fille fut de retour sur son banc, que Duo releva complètement la tête vers celle-ci, lui souriant toujours.


" Est-ce que je peux t'aidé? "

Lui demanda Duo d'une voix amusée. Fallait bien admettre qu'il n'avait jamais été dévisager aussi ouvertement, qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 17:16

Natalya avait choisi de mettre son plan à exécution contre Axelle, mais pour celà, elle devait trouver une potion adéquate. Celà ne se préparait pas à la va vite. Il lui fallait une potion dont l'effet serait discret aux yeux de tout le monde, sauf pour elle, bien entendu. L'effet devait lui causer une immense gêne. Ou peut être au contraire, la ridiculiser une bonne fois pour toutes ? Elle devait y réfléchir en feuilletant les livres de potions. C'était pour cela qu'elle était descendue à la bibliothèque, son livre de potions sous le bras.

Alors qu'elle entrait dans la salle d'études, elle remarqua une tête connue. Elle s'approcha de sa table et lui dit :


"Bonjour Duo, cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu. Tu étais en voyage ?"

Elle s'assit alors à sa table pour savoir ce qu'il était devenu depuis ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 17:37

Lorsque le garçon à la natte se passa la main sur le visage, Amy crut un instant qu'il pleurait mais non.. il devait avoir quelque chose qui le genait. Peut etre un cheveux, des fois ca lui faisait ca à elle et c'etait tres embetant un long cheveux qui vous chatouille le nez et qu'on n'arrive pas a attraper.

Il avait repris son travail et elle l'observait toujours. Elle avait ouvert un livre devant elle pour donner le change mais ne perdait pas un detail du garçon. Il avait les yeux baissés et elle ne voyait pas de quelle couleur ils etaient mais elle voyait bien qu'il etait pâle. Il avait un peu le meme nez qu'Axel son grand frere. Oui comme ca, penché sur son travail, on aurait pu dire que c'etait lui, sauf qu'Axel avait les cheveux courts.

Soudain le garçon releva la tete et la regarda droit dans les yeux. La blondinette fut si surprise et si etonnée de la couleur des yeux du jeune homme qu'elle resta bouche ouverte, les yeux hors de la tete un instant avant de plonger derriere son livre que ses mains avaient rapidement relevé. Elle n'avait meme pas fait attention à ce qu'il lui avait dit.

Quand enfin, elle osa ressortir de derriere on livre, elle vit qu'une grande s'etait asise en face du garçon, lui tournant le dos et surtout dissimulant le natté. Amy se pencha un peu. elle l'entendait mais elle ne le voyait pas. Elle s'accrocha à sa table et se pencha encore, basculant sa chaise sur deux pattes. Puis, sans qu'elle ne sut comment, elle se retrouva par terre, dans un grand fracas, la chaise sur elle et les nez egratigné par le sol qu'il avait heurté violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 17:46

Voyant qu'il n'aurait probablement pas de réponse, Duo soupira doucement, mais la surprise de la voix de sa préfète le fit sursauter. Tournant la tête vers celle-ci, il lui fit un charmant sourire. Il est vrai qu'il ne se montrait pas souvent et qu'il partait par moment, mais seulement pendant les moments de congé. Arquant un sourcil, il haussa les épaules par la suite.

Était-il rester aussi longtemps dans les dortoirs sans se faire voir des autres pour qu'ils pensent tous qu'il était en voyage??


" Non non, j'étais simplement dans la salle commune ou dans le dortoir des gars. Je n'étais pas en voyage. Je m'occupe simplement de mes études... Ou plutôt de mes potions. -_-... "

Soupira le jeune homme en répondant à la jeune fille. D'ailleurs, bien qu'il avait été préfet et que Lib aussi, la mieu placée pour l'être était devant lui en ce moment, souriant toujours il la regarda un long moment.

" Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? Cela fait quelque temps que je viens ici et pourtant il est rare que je vois des visages connu... "

Il allait poursuivre sa phrase quand il entendit un énorme fracas derrière Natalya. Écarquillant les yeux, il se redressa vivement pour contourné la table et regarder la jeune fille qui se retrouvait maintenant sur le ventre, la tête première sur le plancher.
Elle avait surement basculer en voulant entendre quelque chose par curiosité. Un petit sourire moqueur s'afficha sur le visage de Duo alors qu'il échangea un regard avec Nat.
S'approchant de la jeune fille, il s'accroupit devant elle.


" Tu ne t'ai pas fais trop mal ?? "

L'aidant à se reveler en lui tenant le bras, Duo pencha la tête afin de voir le visage de la jeune fille. Son nez était un peu égratigné, mais rien de bien grave.

" Et bien, je crois que nous avons affaire à une petite curieuse, Natalya. " Faisant un clin d'oeil à Amy, Duo se redressa ne quittant toujours pas la petite des yeux. " Tu te nommes comment ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 18:05

"Déja au début, je te croisais très rarement, finalement, ca ne m'étonne pas que je ne t'ai plus vue du tout, excuses-moi de ma maladresse."

Elle se frotta le cou machinalement, puis continua :

"Oh, et bien moi je fais quelques recherches en potions. Tu ourrais peut être m'aider, d'ailleurs, je..."

Une chaise tomba violemment derrière elle. Natalya se leva vivement en même temps que Duo pour rejoindre la jeune Serdaigle qui était vautrée par terre. En tant que préfète, elle se devait de l'aider. Elle tendit son bras à Amy pour aider Duo à la relever.

A la remarque de Duo, Natalya esquissa un sourire et lui répondit avec une pionte d'ironie sans attendre la réaction de Amy :


"Elle s'appelle Amy Callaghan, elle est en première année chez nous. Si tu sortais plus souvent, tu le saurais Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 18:20

En moins de deux les grands furent pres d'elle et l'aiderent à se relever. Chacun lui tenait un bras ce qui donnait à Amy l impression d'etre une poupée de chiffon. Elle aurait aimé toucher son nez qui lui faisait mal mais tout mouvement etait impossible. Pïteuse, elle regarda le sol à ses pieds. Le garçon à la natte avait une jolie voix douce. Il s'inquieta de son etat et Amy lui repondit d'une petite voix timide.

"non.. sauf au nez pis au genou là.."

Elle voulut montrer son genou droit mais ne reussit qu'a tendre un doigt approximatif. Les deux grands semblaient trouver ça drole alors que ca ne l'etait pas mais Amy n'oisa rien dire. Pourtant, elle ne put se retenir lorsqu'elle entendit ce que disait le jeune homme.

"Je suis pas curieuse d'abord! Et pis je suis assez grande pour dire mon nom !"

Elle regretta un instant de s'adresser ainsi à la préféte mais d'un autre coté, ce n'est pas parce qu'elle etait prefete qu'elle devait tout se permettre non plus... en plus elle lui faisait mal au coude a serrer si fort v_v
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 18:30

Duo lança un regard mi-froid et mi-amusé à Natalya. Elle n'avait pas totalement tort, s'il sortait un peu plus ... Il connaitrait au moins le prénom des autres élèves de sa maison. Mais bon, comme il avait besoin de se concentrer, il préférait être seul. Lui tirant la langue avec amusement, il relâcha finalement le bras de la petite, lui souriant toujours.

" Ton nez n'est pas si mal. Disont qu'il va s'en remettre, laisse moi voir ton genoux ... "

Voyant qu'elle lui montrait son genoux droit, Duo posa sa main délicatement derrière la jambe de la jeune fille et regarda son genoux. Une petite égratignure là aussi, rien de plus. Elle aurait probablement qu'un simple petit bleu et puis aucune marque par la suite. Il sourit puis releva les yeux vers Amy.

" Tu vas survivre. Wink "

Se relevant doucement, il posa son regard sur Natalya et éclata de rire quand la jeune serdaigle de première s'exprima de vive voix. En voilà une qui disait ce qu'elle pensait sans aucun problème. Riant toujours avec amusement, il haussa les sourcils en signe de : Elle s'exprime, pour finalement regarder de nouveau la petite Serdaigle.

" D'accord, d'accord, tu n'es pas une petite curieuse. Cependant, tu n'es pas non plus une petite discrète. La prochaine fois que tu voudrais espionné les gens, fait bien attention à ne pas tomber de ta chaise ! "

Lui faisant un clin d'oeil, il lui caressa doucement la joue pour finalement lui proposer de venir s'assoire avec eux à la table. Puisqu'elle semblait la vouloir depuis qu'elle était rentrée dans cette bibliothèque. Regardant ensuite Natalya, Duo fronça les sourcils en se souvenant de quelques choses qu'elle avait dit il y a quelques minutes.

" J'ai pas rêvé, tu m'as demander de l'aide pour tes potions... Attends, Natalya tu oublies que par ma faute, l'an dernier la tour des serdaigles à exploser et que nous avons été oubliger de cohabité avec les Serpentards... "

Dans le temps, il serait mal à l'aise, mais aujourd'hui il trouvait cela plutôt marrant. La trouille qu'avait eut les jeunes... Mais bon, ce n'était que de l'histoire ancienne. Regardant la jeune fille, il lui sourit, venant s'assoire juste en face d'elle.

" Qu'est-ce que tu fais ? "
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 15 Mar - 18:46

Natalya fut surprise de la réaction de Amy, elle ne cherchais qu'à l'aider et cette gamine venait de lui manquer de respect. Elle se ravisa d'exprimer le moindre commentaire et la lâcha imémdiatement.

"Oh... excuses-moi. Si tu as mal, va à l'infirmerie, tu sera soignée en un clin d'oeil."

Elle alla de nouveau s'asseoir à la table, en compagnie de Duo et d'Amy.

"Oui, je te demandes de l'aide, mais rassure-toi, je ne te demanderai pas de préparer quoi que ce soit. Juste... un avis, mais ..."

Elle se pencha sur la table pour se raprocher le plus près possible de Duo sans se soucier du zoom qu'elle lui offrait sur sa poitrine. Elle lui chuchotta :

"Je préfère t'en parler en privé."

Elle regarda brièvement Amy et jeta un regards lourd de sous entendus pour Duo. Elle ne voulait absolument pas que cette affaire de revanche s'ébruite dans tout Poudlard et même si Amy était timide, rien ne garantissait son silence. Ilf allait être le plus discret possible et les première années sont doués pour lancer les rumeurs et divulguer des secrets. Après tout, la timidité n'empèche pas l'indiscrétion.

[ HJ : Pis je suis pas une dinde XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Callaghan
2ème année ~ Serdaigle
2ème année ~ Serdaigle
Amy Callaghan


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 11/05/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyMer 22 Mar - 17:22

[si t'es une dinde! la prefete de poulets c'est forcement une dinde *danse* geek ]

Amy laissa le grand regarder sa jambe puis elle put la reposer à terre. Tu survivras qu'il avait dit , ben heureusement hein? c'est pas parce que c'etait une fille qu'elle allait mourir pour un bobo au genou! Meme si il saignait Confused

La grande fille l'avait lachée et Amy accepta l'invitation de Duo avec joie meme si elle se sentait un peu génée. Boitillant, elle fit deux voyages de sa table à la leur pour ramener toutes ses affaires et son manteau. Enfin elle s'assit, heureuse de reposer sa hanche.

La blondinette regarda tour a tour les deux grands, se demandant en quelle année ils étaient. Quand Bonnie saurait qu'elle avait été invitée par des grands à travailler avec eux elle serait verte de jalousie Very Happy Sans parler de Kenny, mais bon lui il ferait semblant de ne pas la croire alors...

Les mains croisées sur sa jupe elle écouta attentivement ce qui se disait. Apparemment c'etaient des secrets alors elle tendit l'oreille mais n'en sut pas davantage. Elle savait que ca parlait de potions c'etait deja ça! Soudain, alors que le silence s'etait installé a la table elle dit joyeusement.


"Mon frere c'etait le meilleur en potions! Il m'en a fait des tas et meme une pour faire pousser mes cheveux vite, c'est pour ca que j'ai des longues couettes Very Happy "

Pour preuve elle les tira de ses deux bras tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptySam 25 Mar - 20:39

[ On se calme les poulettes XD ]

Duo se pencha faiblement au dessus de la table quand Natalya en fit autant pour lui faire comprendre qu'elle préférait lui en parler en privé plutôt que devant les oreilles indiscrete de la jeune Amy. Parlant d'oreille indiscrète, il avait très bien vue la jeune fille à couettes se pencher un peu plus pour avoir un brin de la conversation. Cela suffit pour faire comprendre à Duo qu'il serait en effet préférable qu'ils soient que tout les deux pour en parler plus ... librement.
Mais d'un autre côté, il ne voulait pas mettre la jeune fille à l'écart. Le désavantage d'avoir un trop grand coeur quand même. Il fronça les sourcils, cherchant un moyen de se faire discret et d'être seul avec la jeune préféte.


" Ouais, je comprends... Alors jte donne rendez-vous se soir dans le parc ... "

Murmura le jeune natté avec un petit clin d'oeil. Si les gens ne connaissait pas si bien Duo, on aurait facilement pu croire qu'il donnait un rencart à sa préfète... Quoi que s'était un peu le cas, mais avec l'amour et la passion en moins. Il avait bien hâte de voir ce qu'elle voulait savoir ... Son avis. Sur une potion ?? Et bien ...
Toujours perdu dans ses pensées, c'est la petite Amy qui l'en sortit soudainement avec sa petite voix. Posant son regard sur celle-ci, il arqua un sourcil pour finalement avoir un petit sourire en coin.


" Pratique, si jamais quelqu'un vient à me couper la natte, j'irai te voir pour connaitre la potion ... Ou ton frère Rolling Eyes cela va de soit. "

Il fit un petit clin d'oeil aux deux filles pour finalement se remettre à son devoir, même s'il n'y avait plus vraiment l'envie... Natalya avait piquer sa curiosité.

" Dis moi, juste comme ça .. C'est pour le bien ou le mal ? Parce que dans les deux cas, j'aimerais quand même être ... un peu prévenu ! "

Fit-il semi sérieux et semi amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre EmptyDim 26 Mar - 20:23

"D'accord. Disons, après le dîner, alors."

Le parc était un endroit parfait pour ce genre de discussion et connaissant très bien la réputation du natté, elle prendrait bien soin de s'habiller chaudement. Ou peut être en profiterait-elle, au contraire, pour le narguer ? Elle verra bien.

A la remarque de Duo à la jeune Serdaigle, Natalya resta presque de marbre, bien qu'il fut difficile de dissimuler son amusement. Duo connaissait ses faiblesses et il s'en amusait même.

Natalya ne parut cependant pas surprise de sa question manichéenne. A dire vrai, elle s'y attendait. Le connaissant un minimum, elle estimait pouvoir lui répondre en toute franchise.


"Et bien... Cela dépend comment tu porte Axelle dans ton coeur." répondit la préfète de Serdaigle en lui rendant son sourire.

Elle ajouta d'un air faussement hautain :


"Mais ce n'est pas ce genre de détail qui t'arrêtera, je suppose, n'est-ce pas ? Wink"

Elle songea alors qu'il pourrait même l'aider dans son entreprise plutôt que de simplement la conseiller sur la potion adéquate. Elle ne risquait rien à tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table près de la fenètre Empty
MessageSujet: Re: Une table près de la fenètre   Une table près de la fenètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table près de la fenètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une table sous la fenêtre
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Près de la fenêtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Bibliothèque :: La salle d'étude-
Sauter vers: