Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Aller en bas 
+12
Gaëlys Keryann
Swann Greenway
Lynn Hodges
Riku Prince
Elian Parker
Kayle Winchester
Voldenfer
Sylvaen Danselune
Titanya Gimli
Natalya Craven
Shanaël Gloucester
Liberty Green
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 14:28

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Signdinnie22oh

Niahahahhh !!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy45 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy45 J'y ai passé la journée mais J'Y SUIS ARRIVE !!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy45 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy45 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy45

Dans la même foulée je vous présente ma petite Dawn, fille unique de Jade Winter et Taylor McLane ... bon, d'accord, j'anticipe un peu mais comme elle est jouée sur un autre forum par son papa, on va dire que ça compte pas ^^

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Signdawn9cx
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:46

T'es fan de Fruits Basket toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 17:57

Non j'ai lu qu'un seul Fruit Basket et j'ai pas du tout aimé Mr. Green

Les deux personnages sont tirés de Ultra Maniac de Wataru Yoshizumi donc rien à voir avec Fruit Basket ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:05

Pourtant le design est sensiblement le même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:22

Bah toute façon pour moi tout ça c'est la même catégorie de shôjo alors ... :? Moi je vois sensiblement une différence puisque j'adore les dessins de Wataru tandis que je trouve les personnages de Fruit Basket (à quelques exeption près) à vomir -_-'
Et arrête de vouloir toujours avoir raison par pitié ça devient de plus en plus lourd -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:41

Je trouve qu'elle sont super belles tes signs!!
c'est à ce moment que je ne voudrait pas avoir l'air d'une inculte, mais comment on fait pour faire sa signature? oui bon je sais mon cas est grave...mais c'est vrai que j'aimerai bien en trouver une ou en faire une(hum hum...lol) mais je sais toujours po comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:45

Bah euh bah euh ... comment faire ? Bah difficile à expliquer ^^" Personnellement, j'utilise Adobe Photoshop, mais après y a un million de façon de faire sa sign :? Je veux bien essayer de t'en faire si tu me fournis des images et si tu me dis comment tu la voudrais ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une petite image très vite fait que j'ai préparée pour illustrer mon blog :
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 178440205
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:52

bon sa commence bien je pense pas avoir adobe photoshop... Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick
et pour la possibilité que tu m'en fasse une j'aimerai bien mais bon j'ai pas encore trouvé d'images d'Eva qui soient du même style que l'avatar mais sans pour autant être exactement pareilles...
et comment je la voudrais? bin...heu faut dire quoi..la couleur? la disposition? jsé po trop moi...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:54

Je sais pas moi, juste les grandes lignes ^^ par exemple si il y a un symbole ou une figure qui soit propre à ton personnage (une étoile, un papillon, un coquelicot, un pneu michelin ...) ou encore une jolie citation par exemple ^^ Et pis si tu veux une sign qui fasse moderne, mystique, champêtre ... je te promets pas de faire des miracles mais je ferai de mon mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 18:55

Ben tes signatures sont plutot bien réussies, je trouve ^^

Et c'est pas que je veux tjs avoir raison, je justifiais juste pourquoi j'avais pensé ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 19:03

oui c'est vrai qu'elles sont réussie!!je trouve aussi
ben en fait je vais réfléchir et je te dirais tout sa après
le pneu michelin csa me semble sympa comme symbole mdrr Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:43

Merci à tous les deux au fait ! (j'en ai oublié la politesse ^^")

Jsais que j'étais sencée faire une sign (voir même que j'étais censée rien faire du tout ^^') mais je suis tombée sur une superbe image et ... étant dans mon optique "Eva" eh ben je l'ai arrangée de A à Z pour en faire ceci ...
Si ça te plaît, j'ai même la version avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:49

Fayote ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:49

ouiouioui!!!!!!!!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 17 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 11 sa me plaît tu crois que tu pourrais la mettre en sign de taille 295x94 pixel avec le "Eva Lohan" dessus?la taille c'est un exemple parce j'avais vu une sign de la taille là et j'aimais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 20:55

Hein ??? Rien pigé o_O
En gros tu veux mettre l'avatar dans ta sign quoi ? Beh ... je pense que à cette taille là c'est encore possible

Titanya Gimli a écrit:
Fayote ! XD
Toujours Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:00

je reprends en essayant d'être plus claire lol :
j'aime beaucoup ce que tu as fais mais pour l'instant j'aimerais garder l'image que j'ai en avatar. Par contre je sais pas si tu peux mais si t'arrive a adapter ce que tu as fais en format signature et bien j'aimerai bien la prendre comme sign...voila c'était tout en fait.
la taille que je t'ai dit c'est juste une dimension de sign que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:02

Aaaaah ok ! Bah la je sais pas si ça va être possible pour ces dimensions ou en tout cas je vais être obligée de tronquer l'image et ça va rien donner de très beau :?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:09

merlin...c'est dommage!je sais pas comment on fait pour faire une sign mais si on peux, disons mettre l'image que tu as faîte en la rétrécissant un peu sur un côté et mettre une autre qui pourrait aussi ressembler à Eva de l'autre côté ou un truc du genre, tu n'as pas besoin de tronquer l'image...bon je sais po si ta compris mais j'arrive pas vraiment à expliquer en fait Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:15

Ah mince j'avais commencé avant tes explications lol ! Toute façon je persiste à dire que ça aurait rien donné ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick Cela dit, où irait-on dans la vie si on n'essayait même pas de relever les défis ? Wink
En attendant que je fasse preuve de ma bravoure ( Rolling Eyes ) j'ai fait ça ... mais je sais pas si c'est ce que tu voulais ...

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Evasign3in

En tout cas, moi ça me plaît moins que les autres, je trouve que le recadrage change complètement le sens de l'image ... je trouve que le regard est arrogant, ça enlève toute la pureté qu'on trouvait par exemple sur l'avatar :?

(mon dieu ça fait bizarre un topic avec que des post de blondes Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy44 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:21

(tu m'etonne)

Lib c'est du grand art! (enfin dans certaines limites tout de même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:22

ouiiiiiiiiiiiii!!! j'aime beaucoup!!!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 17
*serre très fort Lib*merciiiii Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 62
(et je fais comment pour la mettre en sign? et oui tant qu'a être inculte autant assumer jusqu'au bout!!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick )

c'est vrai que sa fait bizarre...
on devrait former un club de blondes Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:22

Quelles limites ? Tu arrangerais quoi toi ? ^^

Eva pour ta sign, tu copies/colle l'URL de la sign dans ton profil (dans la case destinée à cet effet Razz ) et tu mets les bornes Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 L'URL autour.

Et le club des blondes se poursuit ... merci Eddy tu n'en fais pas exeption ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eva Loha
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:31

re-merci!!! meuuuh nan, le regard il est po arrogant!fin malgré ce que t'en dis moi j'aime bien Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 11
je l'ai mis sa devrait marcher

aaah, on accueille Edouard dans notre club? 0__° Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyDim 10 Juil - 21:53

je sait merci de me le rappeler Lib ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 EmptyLun 11 Juil - 2:21

Trois nouvelles créations (j'ai que ça à faire de mes nuits :? )

Toujours pour la petite Dawn ...
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Signdawn24tt

Mon perso fétiche, Eve John ^^
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Signeve9fs

Pour finir ... disons que cette sign est sencée représenter Lib mais bon ... Je suis pas trop convaincue :?
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Signyeux3tw
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: