Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Aller en bas 
+12
Gaëlys Keryann
Swann Greenway
Lynn Hodges
Riku Prince
Elian Parker
Kayle Winchester
Voldenfer
Sylvaen Danselune
Titanya Gimli
Natalya Craven
Shanaël Gloucester
Liberty Green
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:40

Moi je dis tout simplement qu'elle remet le string de Sanae en place... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:02

Elle tripote les fesses de San !! Parce que sous les apparences, Liberty est une vers perverse quand il s'agit de Sanae ! Mr.Red

Titi : Comment tu peux savoir que c'est des String ? Tu as regarder ca quand ? Neutral

Vous moquez pas de moi toi hein, c'est pas drôle d'abord, crois moi avoir une Lib en furie qui ne sait pas ce qu'elle fait et qui te roule une pelle... Ca traumatise n'importe qui, qui est saint d'esprit ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 20:04

Ca ca m'etonne pas Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 50

... non Lib pas sur la tête... non pas les vêtements non plus ma mère elle va me tuer!

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Facesick Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Facesick Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 32
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 13:08

Bravo lib très jolis tes dessins (je te l'ai deja dit mais je le répète parce que c'est vrai lol). Moi je suis en train de bosser sur une affiche en ce moment, je vous montrerais ca quand elle sera terminée lol

Citation :
Un indice : chaque dessin correspond à un RPG que j'ai joué sur PP quand il existait encore

Mais il existe toujours, la preuve on est dessus, on a juste fait le ménage lol.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:23

Il existe toujours ... Il exsite toujours ? IL EXISTE TOUJOURS !!! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Happy45 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Happy45 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Happy45 WOUAAAAAAAAAAAAH super !!!!!! *saute au coup de Syl et la couvre de baisers*

Que de bonnes nouvelles ce soir ! ^^

Hum ... Oye oye braves gens ! J'ai dessiné hier soir deux personnages joués par la même joueuse connue et admirée de tous ... sans savoir que celle-ci ferait son grand come-back aujourd'hui même ! Shocked Comme quoi, les coïncidences, ça existe ^^
Dinnie et Yuna Pine en total exclu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Annicka
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:38

Hum bah il existe toujours... moic e ue j'ai compris c'Est qu'il existe toujours et que nous rpgeons dessus présentement lollll
Ohhh t'es doué!!!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:41

Hum ... c'est pas PP, ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:42

Non en effet c'est PPnew ! Ya une grooooosse différence ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:44

Oui y'a une différence de 3 lettres Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 10 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 14:46

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Happy44 J'osais pas le dire ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Facesick Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:19

Vous connaissez mon avis sur le sujet, et je vous serais reconnaissante de ne pas débattre de ceci sur ce topic.

Voici un autre de mes passe-temps favoris ! ^^ Les signs !

Dinnie et puis ... mince ! J'ai perdu les autres ! V_V la flemme de chercher vous les verrez plus tard lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:41

Ma dinnie damour!!!!!!!!!!!!
Elle est super! *_*
Et rose! :D:D ouahhh jsuis un homme comblé!
Dius, tu as éclaircit le blond de liberty??.. ou j'hallucine? lol
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:43

Bah voila tu avais raison Lib ils vont tous te poser cette question XD
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:44

Non tu ne rêves pas j'ai complètement changé son avatar ! Elle est plus ressemblante maintenant ^^ et elle fait plus femme je trouve (bah quoi elle a seize ans maintenant, mon petit bébé est devenu grand Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 13 )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 17:46

Cool ouais le petit ami parfait que je ferais!! bah que je fias pour Jade je remarque les petits détail comme l'éclaircissement deas cheveux d'une fille hein!! allez avouez que vous rêves tous d'un tit ami comme moi!! hein!! Cool

Et heu jarrive pas a me rappeller a quoi elle ressemblait l'autre... tres semblable mais...... voila -_- loll
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 13:50

Petit ami parfait ? Ca l'Existe ça ? Tiens donc.. Et Taylor en serais un ? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 30 Euuuuhhhhh.... On s'entends-tu que ca demande réflexion? looool mais non je riiiigole... Quoi que... Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 13

Tu remarque peut-être les petits détails, mais pour ce qui est de la mémoire mon cher Taytay... Je doutes que tu sois le petit ami pour cela... Tu es le genre à oublier que tes lunettes son deja sur ta tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:20

MEs lunettes? hein jai.. ha oui j'ai des lunettes! Rolling Eyes
Mais non je l'oublis pas simplemnt.. cela sort momentannément de ma mémoire....... c'est tout! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 10
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 16:35

Voici de très vieilles créations (oui enfin assez vieilles quoi -_-") mais sur lesquelles je me suis bien tripées ^^ En fait, ce sont mes toutes premières colorisation numériques (et sûrement dernières o_O), mais je n'ai pas le bon logiciel alors soyez indulgents -_-"

Les deux premiers sont sencés représenter Liberty (enfin son bras quoi lol) et le second, Dinnie. Très artistique ma foi Rolling Eyes

Ici, j'ai colorisé un joli dessin trouvé sur le ternet (Saturne Alice, peut être ?) et ... c'est tout o_O j'ai aussi fait le fond mais c'est pas très intéressant lol ...
Go !

Et enfin ... MA plus grand fierté : Yuna Pine entièrement designée et colorifiée par moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:34

Etant donné le succès fulgurant de mon précédant vernissage ( Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Facesick ) je me vois dans l'obligation de double-poster.
Au moins je suis fixée vous n'aimez que mes dessins lol

Pour la peine, en voici un nouveau ... pas mon préféré parce que pas le plus réussi, mais j'adore mon trip cow-boy ^^ La prochaine fois je me lancerai peut-être dans le trip pirate Wink
J'imagine que vous allez reconnaître les deux zigotos représentés ici puisqu'apparemment je ne sais pas dessiner grand chose d'autre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:48

Moi je dis, essaie de dessiner la Miss Steak ( si tu te soiuviens de qui il s'agit Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 18:59

Je m'en souviens parfaitement j'ai pas oublié ce joli petit surnom ^^ Seul problème : je vois pas du tout comment la dessiner, mais alors pas du tout o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:12

La, c'est TON probleme ! XD

Mais bon.... Je vois pas non plus.... :?
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:24

C'est la sorcière qui veut le sou de Picsou, non?

Bon ok, je sors XD
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 19:39

Non, elle c'est Miss Tick ! XD

Miss Steak c'est quelqu'un d'autre et de plus mieux ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:30

Elle a été élue Miss Steak ? XD

La pauvre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: