Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Aller en bas 
+12
Gaëlys Keryann
Swann Greenway
Lynn Hodges
Riku Prince
Elian Parker
Kayle Winchester
Voldenfer
Sylvaen Danselune
Titanya Gimli
Natalya Craven
Shanaël Gloucester
Liberty Green
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Meganne
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 2:29

Moi aussi je suis blonde Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 27 ! Dit j'adore tes signatures ! T'es douée !
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 2:35

Mercieuh ^^ A croire que Serd est composé uniquement de blondes ^^" inquiétant pour la maison où l'on est censé être un minimum malin o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 2:38

Très belle tes signature, si ca continue je vais te demander de m'en faire une Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 13 Rolling Eyes looll

Hey! Moi aussi je suis Blonde! :D lool


Reugarder c'est moi qui l'ai fait! Je suis aussi bonne que Liberty!!! https://2img.net/r/ihimizer/img80/188/ella9uk.png hihihi!! LOOL!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:03

Pas de problème ! Je m'ennuie et j'ai pas envie de me coucher alors comme ça :D

Ouaaaah mais ! mais ! MAIS !!! Ca alors c'est du pur design ! O_O Tu te lances dans l'abstrait ? :D Jrigooooooleuh ! ^^ Au moins t'as plus de mérite que moi puisque tu as tout fait à la main ... enfin à la souris quoi ^^


Dernière édition par le Lun 11 Juil - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:04

Lolll ouais et ca c'est un chef d'oeuvre t'a pas vue les autres!!! looll
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:05

Jsuis curieuse de voir ça ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:08

OK mais juste lui! Après j'en montre plus!!! loollll (mais je peux vous en montré un de Mathias loll Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 13 )

https://2img.net/r/ihimizer/img238/5507/hipopotame9iw.png

Deviner c'est quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:11

J'hésite entre le dirlo et un hippopotame ! Razz C'est Willou, hein, c'est ça ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 3:12

hmmmmmmm, peut-être Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 13 Rolling Eyes lool
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:00

Je peux pas voir tes imageuuuuuuuuuuuuus ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 28 (fait comme dans le naufrage, mais les directement...) Ze veux les voir ! ET ho c'est pas moi qui a fait un hippopo ! J'en ai jamais fait hein ehuuuuu ! Vire paranoïaque !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyLun 11 Juil - 15:17

Ok ok, mais non c'est pas toi qui a fait Willi oups, l'hipopo mais j'ai dis que je Pouvais montré un de tes dessins! looll

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Hipopotame0bv.th

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Ella1pb.th


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:25

Mais c'est que vous êtes intimider par la beauté de mes dessins! hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:28

lol moi j'adore l'hippopotam lool
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:29

Lolll ahhh merci! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 17 lool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:31

lolllll mouais mais quel chef d'oeuvre!!!!! tu devrais te faire ton topic t en créé pleins!! mdr

HAAAAAA OUAHHHHHH wow wow jadore jadore la barre ou c'est ecris smiley derriere c'est rose HAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:37

Oui j'ai penser à cela mais je ne voudrais pas me vanter vous savez avec un talent comme le mien! lool
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 22:58

Hum.. moui je l'avoue.. j'en serais verte de jalousie.....
non finalement a bien y repenser ne te fais pas de topic pitier jvais em sentir tellement nulle t'as un talent monstre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 23:11

Bon bon ok je n'en ferrais pas! Juste pour toua! loll tu sais que ta de la chance! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 23:16

J'avoue que c'est très merveilleux comme dessin, m'enfin jamais vu de dessin aussi magnifique. Taylor tu viens de trouver quelqu'un qui dessine beaucoup mieux que toi mon vieux ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 23:18

hihihi je suis toute ému! loll
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMar 12 Juil - 23:22

La vérité est toujours émouvente quand même ... Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 45
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 0:22

Looll ouiouioui! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 08 Mais bon finalement je vais peut-être faire un topic avec mes beaux dessins Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 13 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 45
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 2:04

Je joindrais les miens aux tiens ! Quand dit tu ? Les talents fabuleux de deux jumeaux dotés d'une souris d'ordinateur !!! On pourrait dessiner tout les élèves Niak niak niak niak ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Dors04
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 2:05

Ouiiiiiiiiiiiii! Mais toi tes meilleure que moi! loll grrr
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 EmptyMer 13 Juil - 2:07

Lol on croirais entendre moi et mon frère... Regarde Tay jsuis pas l'seul à dire que je suis plus nul que toi Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: