Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)

Aller en bas 
+12
Gaëlys Keryann
Swann Greenway
Lynn Hodges
Riku Prince
Elian Parker
Kayle Winchester
Voldenfer
Sylvaen Danselune
Titanya Gimli
Natalya Craven
Shanaël Gloucester
Liberty Green
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:08

Mais c'est quoi moi c'est vraiment vrai Loll tu veux voir un de ces dessin pour comparé? lool
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:09

Mais je te jure qu'une paire de jumeaux c'est pire ! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 45

NON ! Montre pas mes dessins ! Attends que j'en fasse d'autre Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 27


Dernière édition par le Mer 13 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:09

Regarde un des miens et un de Tay ... Ya pas de comparaison... Les siens sont beaucoup plus beau que les miens Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:10

Ok je veux voir un des tiens! loll et je te montre un de Mathias, loollll sans son autorisation! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:11

Arrête euuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:11

non non! Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 50
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:11

Lol un des miens ? Ca va pas la tete, sont moches les miens, et puis je suis sur que Mathias est plus doué que moi en plus Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Facesick On s'entend sur un truc, je suis totalement ... DÉBUTANT Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 32
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:13

Oui et ta vue mes dessins? loll

T'appelle ca comment ca? Avancer? Moi aussi je suis débutante! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:14

Et bien moi je suis un sous-débutant Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 66 Bon je vais poster sur le quai avant qu'Ella ne me fasse quelque chose et que par la suite, ma tête se retrouve sur un carton de lait... Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Dors04
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:15

Loll elle se retrouvera pas sur un carton de lait voyon, car j'aurais effacer toute trace de toi! niark niark loll

TOI SOUS-DÉBUTANTE!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:18

L'amour familial ça tue quand même ... Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 45
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:21

non non pourquoi tu dis ca??? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 10 loooll

Hey je veux voir un de tes dessins!!! pitiééééééééééééééééééé! lool
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:25

lol je crois pas que ce sois une bonne idée... Sincèrement
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:26

pitiéééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:29

J'ai quoi en échange jolie demoiselle ? Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 66
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:29

Un beau dessin de toi fait par moi et un dessin que Mathias a fait lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:31

Rolling Eyes c'est pas beaucoup ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:31

Ok qu'est-ce que tu veux???

(Je sens que c'est pas une question a posé Loll)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:32

Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 50 Pas vraiment non Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 50
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:34

Lolll tu sais je suis très déterminé alors qu'est-ce que tu veux pour que je vois un de tes hcef d'oeuvre? lool
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:35

Chef d'oeuvre, on ce calme le pompom Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Happy44 C'est loin d'être un chef d'oeuvre quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:35

Loolll ben moi je dis de mes dessin que c'est des chef d'oeuvre alors les tiens Loll
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:38

C'est des catastrophes dû à une personne qui ne sais pas dessiné, mais qui crois avoir un talent quelconque pour le dessin Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:39

Bon arrête de parler et donne moi un de tes dessin je veux voirrrrr -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ryo McLa
Invité




Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 2:40

Liberty va nous tuer Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)   Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chefs d'oeuvres (qui a dit prétentieuse ? >_<)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes chefs d'oeuvres à Moua!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Vos créations-
Sauter vers: