Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le compartiment des préfets

Aller en bas 
+6
Gaëlys Keryann
Zachary Cornwell
Liberty Green
Sylvaen Danselune
Shanaël Gloucester
William Kay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyDim 5 Juin - 16:51

Comme chaque année, un compartiment a été soigneusement choisi pour accueillir les prefets. Ils pourront ainsi faire plus ample connaissance et organiser l'arrivée à Pré-au-Lard et la conduite des élèves de leur maison à Poudlard. Il est situé dans le premier wagon juste derriere la locomotive.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyLun 6 Juin - 21:43

[Reviens : Le dernier compartiment]

Enfin il sortait de cette piece a l'atmosphère maussade. Lui qui avait envis d'une super rentrée, souriante, amusante et tres marrante avait eu droit a des retrouvaille don la joie n'était pas receptive. Lui qui avaitsauter au cou de Titi c'était bien fais renvoyer avec un petit signe lui désignant de ce tenir trnaquil pour ne pas faire peter les plan a Erwan. Celui ci n'avait montrer aucun entousiasthme a revoir le natté et ils s'étaient déja disputé. Duo avait perdu tout sourire et bouffait silencieusement des chocolats, quel joie!! ET oui, ces mauvaises retrouvaille lui avait retirer son bonheur. Taylor était a fleur de peau depuis le départ de Jade. Elle allait tellement lui manquer... Il lui manquait déja une partie de son bonheure, l'ayant laisser a Jade, maintenant la deuxieme partie etait assez fragile. Il longea donc le train pour ce rendre au compartiment des préfets. Il venait a peine de ce rappeller qu'ils devaint s'y rendre durant le voyage du train.

Valises et etuil a guitare seche en main, Taylor poussa la porte pour constater qu'il était le premier arrivé malgré son oublis. les autres étaient probablement toujorus avec leur famille. Il alla donc prendre la place désirer, la derniere banquette au fond puis s'installa rpes de la fenêtre apres avoir sagement ranger ses trucs dans l'endroit destiné aux valises. Ses yeux ce fermèrent apres peu de temps sans qu'il dorme pour autant, non il vait deja donner pour le sommeil. Il pensait simplement.

Le jeune Poufsouffle était déja vêtu de sa robe de sorcier ainsi que sa cape qu'il gardait dans ses mains. Il soupira un moment, esperant que le début de l'année n'était pas un apperçu de ;a suite...


"Tu me manques Amour.. tu me manques tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyMar 7 Juin - 17:49

Il ne resta pas très longtemps seul, car la préfète de la plus illustre (niak) maison de Poudlard se pointa dans le compartiment à peine quelques minutes après Taylor. Elle ne transportait pour tout bagage qu'un sac à bandoulières et avait déjà ses vêtements sorciers sur le dos, n'ayant pas eu besoin de passer inaperçu dans le Londres moldu.

Elle vit Taylor, mais commença par fermer la porte coulissante avant de se diriger vers la banquette en face de celle du préfet de poufsouffle.

"Bien le bonjour mon cher McLane", dit-elle tout en prenant place, son sac à côté d'elle. Elle sentait bien que le sommeil du préfet n'était pas réel, ça s'entendait à sa respiration.

"Une nouvelle année qui commence... ", ajouta-t-elle.

Puis elle se tut. Parler avec des élèves de sa maison était une chose, mais engager la conversation avec des poufsouffles en était une autre. Facile de parler avec les Serdaigles, elle s'en sentait proche. Facile aussi d'établir une relation avec les gryffs, la haine était facile à trouver. Mais comment savoir par quel bout prendre les poufsouffles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Taylor M
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyMer 8 Juin - 16:47

Taylor rouvrit les yeux en entendant la porte coulissante coulisser Rolling Eyes Il remarqua l'entrée de la préfete de Serpentard, lui offrit un faible sourire puis, posa à nouveau sa tête contre la fenêtre, fixant le quai. Il lui semblait que le train ne partirait jamais... Déja 30minutes passé dans ce train sans qu'il ne quitte la gare. Il avait eu le temps de faire une bonne sieste, de jouer un peu de guitare, de perdre son moral d'enfer puis, de changer de compartiment sans même qu'il n'ai commencer à bouger. Lui qui attendait son arrivée a Poudlard avec impatience, bien que surement plus de patience que Duo.

"Bonjour..... Shanaël"

Il la regardant méfiant durant un court moment. Il ne savait jamais s'il devait l'appeller par son prénom ou par son nom de famille. Chez les serpentards, Taylor avait remarqué que d'appeller les autres par leur nom de famille était une habitude, et même Sanae les appellaient par leur nom de famille. Mais il devait tenir compte du fait que Sanae détestait tout serpentard, alors comment l'appeller, il n'en avait aucune idée. Il ce ferait engueuler s'il l'appellait par son prénom, c'est ce qu'il allait découvrir a l'instant.
Puis, il lui offrit un mince sourire tout en jouant avec ses doigts, acquiessant d'un signe de tête.


"Mouais! Déjà, les vacances ont passé beaucoup trop vite à mon gout, bien que j'ai hâte de retrouver mon bon vieux dortoir... Heum.. passé un bel été?"

Taylor n'avait pas trop envis de passer le reste du voyage dans le silence, bien que de choisir un serpentard comme compagnon de bavardage n'était pas toujours une bonne idée, de plus, depuis sa querelle avec Sam Gamegie, Le poufsouffle n'était pas tres apprécié des Serpentards, Il avait quand même embrasser Duo malgré son couple avec Sam. ET ce dernier c'était bien défouler sur Taylor qui le méritait grandement. Il baissa donc la tête, pour regarder à nouveau le quai, y voyant une certaine personne qui attira son regard, Erwan?? Mais il faisait quoi sur le quai?? Il était dans un compartiment il y a quelques secondes! Oo Il haussa les épaules pour lui même n'y portant plus attention.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyMer 8 Juin - 23:23

Si la préfète sourcilla, ce ne fut pas parce que le poufsouffle l'avait appelée par son prénom, mais bien parce qu'il n'avait eu aucune réaction en la voyant entrer dans le compartiment des préfets, badge sur le devant de la robe. Après tout, il aurait pu montrer un peu plus d'étonnement en voyant que sa camarade avait obtenu un badge cette année. Shanaël décida de passer outre. Elle regarda par la fenêtre et vit quelques élèves qui faisaient leurs adieux à la famille, rien de bien intéressant. Certains élèves n'avaient vraiment aucune dignité ni fierté.

"L'été a été des plus enrichissants. J'ai eu la chance d'apprendre quelques théories avec des vieux sorciers au Tibet. C'est un pays, ou en tout cas, une région du monde vraiment fascinante. Et puis les sorciers de là-bas sont plus mystérieux qu'ici, au moins, ils n'ont pas à se cacher des moldus comme de vulgaires vermines."

Shanaël fit une moue de dédain à cette comparaison et s'empressa de changer de sujet. Elle n'avait jamais vraiment eu de rapports conflictuels avec Taylor et les histoires de coeur de ce dernier l'intéressait au moins autant que les moeurs des verracrasses. Autrement dit, elles ne l'intéressait aucunement.

"Tu m'étonnes. Les vieux dortoirs ne sont habituellement pas les lieux de prédilection des élèves de Poudlard..."

Enfin, peut-être bien que les poufsouffles aimaient se terrer à la manière de leur emblême. Pour sa part, Shanaël ne se sentait pas très serpent et les cachots parfois trop humides n'avaient pas sa faveur. Elle préférait se tenir à la bibliothèque ou à la Croisée.

"Enfin, c'est vrai qu'en début d'année, ils ont l'avantage d'être en ordre. Ce qui ne demeure pas très longtemps."

Un nouveau regard par la fenêtre.

"Il me semble que les première année rétrécissent d'année en année. Tu ne trouves pas?", se méprenant sur le regard de Taylor. Tout en parlant, elle se demandait où pouvait bien être celui qui se prenait pour le Dom Juan de l'école, Duo, et la petite pimbêche de gryffondor, Sylvaen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Taylor M
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyVen 10 Juin - 11:36

Tay baissa faiblement la tête sous la réplique de Shanaël, n'y répliquant rien. Lui même était fils de moldues et devait ce cacher pour aller a la gare, il devait faire gaffe a tout ce qu'il tentait de faire, n'avait droit a aucune magie et trouvait cette situation des plus difficile, il est vrai que les sang pur avaient beaucoup de chance! Cependant, Il adorait sa vie de moldue dans l'électricité a pouvoir y jouer enfin de la guitare électrique, le meilleur instrument qui soit!

"Hum ça devait être fort interessant! J'aimerais bien rencontrer de vieux sorciers bien sage... Je me demande parfois ce que serait Poudlard si elle était diriger par un vieil homme sage et non par un homme plein de vie et... probablement sans sagesse tel que William! Rolling Eyes Cependant j'adore le directeur il est bien marrant! ...Je me suis souvent demander si Poudlard resterait ainsi, serait plus calme ou plus énergique encore..."

Il y pensa quelques instants pour ensuite hausser les épaules, peu importe, il avait totalement divaguer ils parlaient du tibet et il ramenait sa a Poudlard, décidément... c'était du Taylor McLane ça!! Il écouta ensuite ses paroles, il est vrai qu'il était probablement le seul a apprécier autant son dortoir, cependant l'année précédente les Poufsouffles n'étaient pas tres tres nombreux il avait donc beaucoup plus de tranquilité labas que n'importe ou ailleur.

"Que veux tu je suis unique en mon genre! Cool Mais bon le dortoir est le seul endroit ou je peux être réellement tranquil, parmit mes choses et probablment ausis le seul endroit ou je puisse faire quelques compositions musicale sans être déranger. Je n'ai qu'a tirer les rideaux de mon lit et on ne m'embête pus, alors qu'ailleur dans le château je n'ai pas cette intimité. Et oui étonnant j'ai parfois besoins d'être seul comme tout le monde!! Rolling Eyes ET.. Pour ce qui es de l'ordre, je suis l'un des premier a le mettre en désordre alors je.. n'ai rien a ajouter Rolling Eyes"

Il posa à nouveau son regard a la fenêtre, le détachant finalement de Shanaël. Taylor n'avait toujours pas fait le liens entre la jeune fille et son insigne de préfet, il parlait tellement peu au Serpentards qu'il avait totalement oublier que l'a dernière elle n'était pas préfète. Il acquiessa a sa demande, remarquant par la même occasion qu'il y avait un plus grand parmis les petits, Erwan qui revenait vers le train. Il haussa un sourcils, haussa ensuite les épaules puis fixa toujours les premieres années.

"Jsuis bien d'accord... Quoi qu'avec la grandeur que j'ai atteint même les 3e années me semblent petit -___- Mais.. il est vrai qu'ils sont tout petit!! Tu te rend compte que nous avons déja été aussi petit que sa un jour dans notre vie! O_O"

Il fixa les nouveaux , tout en esseyant de ce rappeller il avait quel âge quand il avait été aussi petit. Taylor avait toujours été l'un des plus grand de sa classe alors... il devait être.. au primaire mais quand? il l'ignorait.... Il souit, posa son regard sur Shanaël, puis sur son insigne de préfet, Shanaël, insigne de préfet... Apres avoir répété cette opération a quelques reprises, son expression faciale changea totalement. Il écarquilla les yeux tout en ce redressant dans son siege.

"HÉ!!!!!!!!!!!!! Mais tu es préfète!! Ouah félicitation pour ta nomination Rolling Eyes Ohlala!! Et moi qui viens a peine de.... pfff mensonge! je.. l'avais remarqué depuis le début de notre conversation Cool Quand même je ne suis pas bête a ce point...."

fit-il en détournant le regard, ce sentent tout a coup stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyDim 12 Juin - 19:15

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyLun 13 Juin - 3:20

À son âge, Shanaël se foutait bien des ascendants sanguins de ses interlocuteurs, à fortiori quand l'interlocuteur en question n'était qu'un Poufsouffle. S'il s'était agi d'un Serpentard, l'histoire aurait été différente.

"Oui enfin, ce n'est certainement pas à Poudlard qu'on va rencontrer de vieux sorciers très sages. J'aurais aimé étudier à l'époque de ce vieux Dumbledore. Il me paraît avoir été un fameux sorcier!"

Elle se demandait quand le train allait partir, question de rariver la conversation que Shanaël ne savait trop vers où mener lorsque McLane sembla enfin remarquer son badge. Apparemment, il n'avait pas dû se poser la question de savoir ce que la serpentard faisait dans le compartiment des préfets ou bien il n'avait pas pensé que le sinistre ancien préfet ne revenait pas cette année.

"Votre réputation n'est plus à refaire, McLane, mais là franchement, tu viens de prouver à quel point ce qu'on dit est vrai: les Poufsouffle sont d'impénitentes tête en l'air... et de bien piètres menteurs. Laisse ça aux Serpentards, mon cher. Ça vaudra mieux."

Se disant, Shanaël arbora un sourire moqueur, mais non méchant. Les Poufsouffles étaient d'innocentes créatures aux yeux de la préfète (niak).

"Tu es chanceux, tu as la primeur de la chose. Cela m'étonnerait que les autres préfets soient déjà au courant."

Puis la préfète sentit que le train se réveillait, un grondement sourd faisait trembler le coussin de la banquette. Enfin les portes claquèrent et le Poudlard Express fit entendre son cri.

"Ah, nous partons. Au moins il fait beau cette année. Je me souviens que l'an dernier, nous étions arrivés sous une pluie torrentielle. Rien de pire pour terrifier les première année. Au moins là, on n'aura pas à les prendre par la main. Du moins... j'espère."

Cette perspective semblait effrayer la jeune fille qui n'avait pas un brin d'attitude maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyJeu 16 Juin - 14:31

Sylvaen entra tranquilement dans le compartiment traditionnellement réservé aux Préfets. Elle n'avait croisé aucun de ses amis, mais il faut dire que monter au dernier moment dans le train n'était pas le meilleurs moyen d'avoir le temps de retrouver les uns et les autres.

Elle jeta un oeil aux Préfets deja présents. Taylor, de Poufsouffle, et une fille qu'elle ne connaissait pas mais dont les couleurs proclamaient qu'elle était à Serp.


"Bonjour"

Keth poussa de la tête le genou de sa maitresse pour voir dans le compartiment, et remua brievement la queue comme pour saluer elle aussi les autres personnes présentes. Constatant qu'elle ne les connaissait pas, elle n'en fit pas plus et attendit que Syl se décider à entrer et à s'assoir. De toute façon les trains étaient beaucoup trop petit pour pouvoir jouer à l'aise, et la chienne c'était depuis longtemps résignée à rester tranquille le temps du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyJeu 16 Juin - 17:40

"Ha ouais j'ai lu sur ce bon vieux Dumbledore, on raconte un tas de truc sur lui dans l'histoire de Poudlard. L'école était tout a fais différente mais semblable a ce que j'ai pu comprendre... il semblait un excellent directeur! :D"

Hé oui étonnant mais Taylor savait ce cultiver dans les bouquins et il appréciait même!! Quand il ne s’agissait pas de devoirs -_-
Il releva cependant les yeux vers Shanaël quand elle lui annonça que les Poufsouffle étaient définitivement tête en l'air et de piètre menteur. Cependant il aborda un sourire remplis de fierté.


"Ouais je sais Cool Non mais regarde moi je suis un préfet parfait!!! non, je suis parfait!"

Ce vanta-t-il a la blague en bombant le torse. Il leva ensuite les yeux vers le plafond, parfois sa stupidité le décourageait lui même!! -___- Il reprit donc son sérieux assez rapidement puis, incapable de l'en empêcher, un sourire ce dessine au coin de ses lèvres, fixant la fenêtre, regardant le quai maintenant vide. Un sifflement c'était fait entendre, tout les petits avaient coururent vers le train, ce choisissant des compartiments. Il fit un signe de victoire quand la préfete des serpentards lui annonça avoir la primeur de son poste de préfete pour ensuite rire faiblement puis, une secousse ce fit sentir. Son sourire s'élargit.

Ils allaient enfin aller vers Poudlard. Bientôt. dans quelques minutes, non plus quelques heures, ils y seraient. Souriant bien largement comme un petit enfant en possession d'une friandise, Taylor fixa Shanaël tout au long de ses paroles. Il haussa les épaules tout en prononçant quelques mots.


"Ohhhh mais qui sa dérange de leur tenir la main!! ils sont si mignon, tout petit craintif, et pour les enfants a parents moldus, ils ne connaissent strictement rien a la magie, c'est craquant de les voir admirer le plafond a chandelles, les tables gigantesque, les portraits qui se faufile de portrait en portraits... leur petits yeux émerveillé et même parfois leur petit cri d'enfant apeurer... ohhhh c'est trop mimi j'en raffole!! :D:D Mais bon.. cette année.... le soleil brille nous allons probablement devoir ce contenter de leur peur du château et non de leur peur de la météo.... mais tu vois je crois qu'ils étaient plus calme sous la pluie qu'ils le seront sous le soleil...... Je parle trop?? oui c'est ce que je croyais ok ok je la ferme... -___-"

Au même moment, la porte du compartiment s'ouvrit. Taylor ne prit pas ses paroles au pied de la lettre puisqu'il brisa aussitôt le silence pour lancer un

"Bonjour!!!!!!!!!! Comment vas-tu chère préfete de Gryffondor, passer de belles vacances?? et oh le joli.... ha non la jolie chienne! ouah comme elle est mignonne, elle s'appelle comment? Hum je ne crois pas t'avoir déjà adressé la parole pour tout dire -_- quel con je suis, Taylor McLane!! :D:D mais... tu connaissais probablement déjà mon nom tout comme je connais le tien vu ton titre de préfet et et et heu bon d'accord ... je me tais...... enfin un bonjour! ^^"

Il jeta un bref regard a Keth en lui souriant pour ensuite regarder Shanaël. Il la décourageait fort probablement!!! Il sourit donc bêtement encore une fois puis fixa le décor a l'extérieur, les arbres qui passaient a vive allure devant sa fenêtre, le défilé de vert sans fin, chose qu'il adorait. Alors qu'il y avait autant de vert autour de lui c'était bien la preuve que les humains n'avaient pas tout gâcher la vrai nature... qu'ils n'avaient pas polluer tout les endroits vert restant... Il prit donc une grande inspiration puis, ouvrit faiblement la fenêtre, inspirant de nouveau.

"Si sa gêne quelqu'un... dites le moi! Smile... Hum.. respirez cette bonne air pure! ... haaaaaaa j'en raffole! :D"
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyVen 17 Juin - 20:00

Shanaël avait levé les yeux au ciel en entendant le poufsouffle se vanter de ses talents de préfet. Ça restait encore à prouver. Il ne semblait pas à Shanaël avoir déjà vu McLane faire la moindre discipline dans l'école. Mais après tout, les poufsouffles n'étaient pas non plus les plus dissidents de l'école, c'était s'occuper des Serpentards qui n'était pas une sinécure!

"Tu es totalement décourageant McLane et plus les années passent, plus c'est évident. Dire qu'en première année, je m'étais dit que tu n'étais pas si bête que tu en avais l'air."

Après quoi, elle fut forcée de garder le silence car le jeune homme se laissait aller à faire un discours et à déblatérer à tort et à travers. Heureusement, il fut légèrement coupé dans son élan par l'arrivée de la préfète de Gryffondor. Shanaël offrit à la nouvelle venue un visage soigneusement expurgé de toute expression.

"Bonjour Danselune", dit-elle d'un ton parfaitement neutre (autant bien commencer l'année après tout, même s'il s'agissait d'une gryffondor).

C'est McLane, encore une fois qui créa diversion en ouvrant la fenêtre. Heureusement, il ne l'ouvrit qu'un peu. Ça n'aurait nullement étonné la préfète de serpentard qu'il l'ouvre toute grande, créant un magnifique courant d'air. Mais il avait su contenir son inspiration de toute évidence. Shanaël décida de l'encourager sur cette voie menant à la sagesse.

"Non, c'est bon. Ça rafraîchit l'air. Ça empêchera de trop sentir le chien de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyMar 21 Juin - 14:26

Sylvaen répondit avec un sourire au Poufsouffle :

" Je vais bien et mes vacances se sont très bien passées, plutôt calmes en réalité. La chienne s'apelle Keth, et je crois que nous nous sommes souvent croisés dans les couloirs de l'école sans nous parler, mais je sais qui tu es, Taylor McLane."

La jeune Gryff trouvait le Préfet des Poufsouffle quelque peu bavard, mais assez sympathique, et elle lui sourit a nouveau. Du moins s'il ne se mettait pas en tête de parler ainsi tout le long du trajet. Elle voulait terminer le livre qu'elle avait entamé quelques jours plus tôt, et espérait ardemment mettre à profit ces heures de train pour cela. Elle se tourna ensuite vers la Prefere des Serpentard et la salua d'un ton neutre, ne la connaissant pas encore :

"Bonjour"

Elle ne s'apercu que Taylor avait entrouvert la fenetre qu'en sentant une bouffée d'air frais entrer dans le compartiment, et elle alla prendre place sur un des sièges encore libres, semblant avoir totalement ignoré le sarcasme de la Serp :

" Moi cela ne me gène pas, au moins l'air du compartiment s'en trouvera purifié "

Sur ces mots qui pouvaient passer pour totalement anodins, la jeune fille s'installa confortablement en prévision du voyage qui s'annoncait, sortant de son sac un livre et quelques bonbons. Keth se coucha contre les jambes de sa maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyDim 26 Juin - 23:52

[HJ: Je sais que ce compartiment serait ohhh combien mort sans moi! Rolling Eyes je rigoleuh mais je dois m'absenter jusqu'a mardi et ensuite je ne guarantis pas avoir envis de poster du a quelques effet secondaire qui me regardent alors... amusez vous et faites comme si tay est occupé a lire une bd, bien captivé ou encore a soudainement dormir..... enfin servez vous de votre imagination, pour vu que sa ne ridiculise en aucun cas mon tay! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyLun 27 Juin - 16:30

[Le compartiment est effectivement mort lol. Et c'est pas la peine de faire comme si tu dormais vu que le Poudlard express arrive ce soir. Alors on laisse tomber le jeu pis voila. Shan si tu veux on peut rejouer sur le quai ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyLun 27 Juin - 18:54

(mais euh... c'était le tour de Taylor de poster alors c'est pour ça que c'était mort! Le compartiment des préfets 38 bon d'accord pour le quai, alors j'attends l'entrée en gare avant de poster mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Pensine
Invité




Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyLun 27 Juin - 19:47

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyMer 29 Juin - 20:22

Le trajet s'était fait dans le plus grand silence puisque Taylor avait décidé de piquer un roupillon (bien inversement parce que le roupillon avait décidé d'attaquer Taylor(. Toujours est-il que Shanaël ne se sentait pas d'humeur à entamer une joute verbale avec une Gryffondor. Elle préférait garder sa bonne humeur pour aider les nouveaux élèves à leur arriver. Ça ne servait à rien de la gâcher maintenant.

Levant le nez sur le chien, Shanaël se concentra plutôt sur le paysage qui défilait, monotone, derrière les vitres du compartiment.

Le préfet de Serdaigle ne se pointa pas. Shanaël se demanda pendant un bon moment qui pouvait avoir été nommé préfet dans cette maison et surtout quel genre d'irresponsable c'était pour ne pas venir au moins saluer ses collègues. Et si un adulte avait eu des instructions à leur donner pendant le trajet? Ça aurait été bien fait pour lui en tout cas! Mais personne ne vint et le Poudlard Express acheva tranquillement son chemin.

Reconnaissant la campagne qui bordait le village de Pré-au-Lard, Shanaël entreprit de se préparer sans adresser un mot aux deux autres. Taylor ronflait toujours. Quand le train s'arrêta en gare, Shanaël poussa un petit soupir de découragement et passa devant Taylor. Elle ne s'arrêta qu'une fraction de seconde devant la préfète de la maison rivale.

"J'ai été enchantée de faire ta connaissance Danselune. Au revoir"

Le ton n'avait rien de particulièrement chaleureux ni d'accents ironiques. C'était dit du ton de celui qui, bien élevé, sait se montrer poli en toute circonstance. Puis elle sortit du compartiment pour gagner le quai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyVen 28 Déc - 23:45

[RENTREE]


Liberty fut la première à pousser la porte du compartiment des Préfets. Elle fut légèrement déçue de voir que celui-ci était vide. A l'aide d'un sortilège de lévitation, elle posa sa valise sur le panier à bagages et cala soigneusement son Nimbus Century près de celle-ci. Balthazar, le gros chat noir, avait profité que la porte ne soit pas tout à fait fermée pour se glisser dans l'entrebaillement et disparaître dans le couloir du train.
Passant ses mains sous ses cuisses pour ne pas froisser sa jupe d'uniforme, Liberty s'assit sur la banquette. Elle astiqua presque machinalement l'étoile dorée qui brillait sur sa poitrine, car elle aimait la voir briller.
Les vacances étaient finies. Ce n'était pas un mal, songeait-elle, car elle les avait passées à travailler à la Poste Sorcière parmi les hiboux, afin de mettre de côté de l'argent pour ses études futures (mais elle savait également se faire plaisir, comme le témoignait son nouveau piercing : une boule dorée ornée de deux petites ailes blanches, à la place de la boule argentée qui ornait sa langue auparavant).
Liberty n'aurait pas sû dire pourquoi elle était montée dans le train aussitôt en arrivant, sans prendre le temps de chercher ses camarades pour les saluer. Peut-être était-elle pressée de retrouver ses camarades préfets, notamment Zachary qui était de loin le moins coincé. Peut-être aussi ne voulait-elle pas constater l'absence évidente de certaines personnes, à commencer par Axelle ...
Poussant un soupir, elle grimpa sur la banquette pour sortir de la poche de sa valise, le dernier numero de Quidditch Magazine. Elle aurait dû être excitée par cette rentrée : il y avait le Quidditch, son rôle de Préfète à remplir, le défi de réussir son année scolaire, le beau gardien de Poufsouffle à séduire, sans compter qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de l'entretien de William Kay avec le Ministre de la Magie et que, quelque part dans son ventre, un picotement d'excitation lui indiquait qu'elle espérait que les choses soient restées en suspens pendant ces deux mois de vacances, afin qu'elle puisse de nouveau s'indigner contre cette horrible Sheryl Kettler si elle recommençait ses diffamations sur le directeur de Poudlard.
Pourtant, au lieu de l'excitation, c'était une sorte d'appréhension dont elle ne parvenait pas à déterminer l'origine qui la prenait. La petite préfète s'enfonça sur la banquette, croisa les jambes de cette façon peu féminine qui consistait à poser sa cheville gauche sur son genou droit, puis se plongea dans un article sur la possible victoire de l'Argentine lors de la prochaine Coupe du Monde de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 13:12

La Prefete des Serdaigle venait à peine de s'installer que la porte s'ouvrait de nouveau pour laisser passage à Sylvaen, Prefete des Gryffondor. L'uniforme était déjà revêtu, la cravate toujours aussi soigneusement nouée, la jupe sans un faux pli, l'étoile de Préfet épinglée à la poitrine. A croire que de mettre les pieds dans le Poudlard Express remettait aussitôt les Prefets de Poudlard dans leur rôle.

Cependant il suffisait de lever les yeux pour constater que quelque chose avait bel et bien changer durant les vacances. Fini la longue chevelure sagement coiffée de la rouge et or. Ses cheveux à présent courts tombaient en frange sur son front, et dans le plus parfait des désordre à l'arrière, dans un ébourriffage des plus seyant. Outre celà, la Prefete présentait une expression déterminée, appuyée d'un petit sourire.

Pendant que ses bagages lévitaient vers le porte bagage pour se ranger à côté de ceux de Liberty, la jeune fille referma la porte en saluant cette dernière, avant de venir prendre place en face d'elle.


"Bonjour ^^ "


Elle l'avait attendu cette rentrée, et n'était pas fâchée d'être de retour. Non pas que les vacances aient été désagréables. Elle avait passé l'été seule dans la demeure de ses parents tandis que ceux ci étaient partit en vacances en Europe. Non pas que celà lui eu déplu. Elle avait pu profiter de son temps libre, sortant à Londres, ou elle avait d'ailleurs fait couper ses cheveux sur un coup de tête, lisant ou se promenant dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 16:25

Valises : check. Petit frère : check. Valises du petit frère : check. Chat débile : check. Chat du petit frère pas encore trop débile : check. Insigne Le compartiment des préfets 11 : il ne risquait pas de l'oublier ...

En passant la voie 9 3/4, Zachary avait vérifié au moins dix fois qu'il n'avait rien laissé lui échapper. En tant que nouveau préfet, ça l'aurait foutu mal de perdre quelque chose le jour de la rentrée. Mais c'est toujours quand on essaye de s'appliquer le plus possible que bien entendu, tout va de travers. Son insigne était bien restée accrochée au tee-shirt noir qu'il affectionnait tant (affection due au fait qu'on lui avait fait souvent remarqué qu'il lui allait bien) mais pour le reste ... Benji et ses valises avaient été les premiers à disparaître. A force de rester en arrière, faire la girouette n'avait plus suffit et le gryffon les avait perdu de vue. Mais en réalité, ce n'était même pas sa faute ! Si cette bonne femme ne s'était pas amusée à lui rentrée dedans : envoyant valdinguer toutes ses affaires, dont son chat qui avait fait une crise d'hystérie dans sa cage, il n'aurait pas eu besoin de courir après pour les récupérer.

Enfin, tous ses ennuis étaient terminés. Il avait ses valises bien en main, félin compris. Benjamin n'avait pas réapparu mais après tout il était grand et il trouverait bien un compartiment. De toute façon, Zachary n'aurait pas pu rester avec lui, il avait des préfets à rejoindre !

Sourire lumineux aux lèvres destiné à toutes les personnes qui croisaient son regard et s'accentuant d'autant plus s'il s'agissait d'une jolie fille, le brun remonta le train vers sa tête. Il avait passé un très bon été : compte tenu qu'il avait réussi à voir plusieurs élèves de son école (essentiellement du sexe féminin, ceci explique cela), en les personnes d'Elisabeth et de Liberty ; qu'il avait pu s'entraîner, bien plus que les années précédentes ; qu'il avait eu la surprise de voir un petit frère accepté à l'école ; et enfin mais pas le moindre : qu'il avait été nommé préfet. A peine un début de coup de froid -en plein été, j'vous jure !- pour assombrir le tableau.

Fort de tous ces heureux évènements, il poussa la porte du compartiment.


"Salut les filles Very Happy !"

Envoyant voler ses affaires dans le filet sans broncher, on est un homme fort ou on ne l'est pas, il claqua une bise à Liberty et n'attendit pas le consentement de sa collègue préfète pour faire de même avec elle.

"Hé, hééééé, t'as vu Syl, chuis préfet Le compartiment des préfets 08 ! Ca te va super bien les cheveux courts ! Liiiiiiiiib ! Tu le sais déjà mais c'pas grave, j'adore le dire : t'as vu chuis préfet Le compartiment des préfets Happy45 !"

L'insigne, pourtant parfaitement lustrée, ne rayonnait pas autant que lui. S'asseyant à côté de la jolie blonde, il jeta un coup d'oeil par dessus son épaule :

"C'est des conneries ça, tout le monde sait que c'est l'Irlande qui gagnera !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 16:52

Lorsque la porte du compartiment s'ouvrit, une partie de l'appréhension de Liberty s'envola : elle n'était plus seule. C'était réellement la rentrée.
La personne qui entra en premier après elle n'était pas sa préférée (leur relation n'avait guère eu l'occasion de devenir plus chaleureuse pendant les vacances), mais la jeune fille haussa un sourcil de surprise. La jolie préfète de Gryffondor avait changé ... ce n'était peut-être qu'une nouvelle coupe de cheveux, mais la sage Sylvaen ne l'avait jamais habituée à quelque chose d'aussi ... spontané ! (ce fut le premier mot qui vint à l'esprit de Liberty concernant ce soudain changement). Et à vrai dire, ça lui allait plutôt bien. Elle avait beaucoup moins l'air d'une petite fille sage et elle semblait plus féminine ainsi.


"Salut !" répondit-elle à sa camarade, fermant son magazine par politesse, mais marquant tout de même la page avec son index. "Passé de bonnes vacances ?"

Alors même qu'elle prononçait ces mots, la porte s'ouvrit de nouveau, cette fois sur un grand jeune homme qu'elle avait vu pour la dernière fois il n'y avait pas si longtemps.

"Hey Zach !" s'exclama-t-elle, cette fois réellement enthousiaste, et se prêtant au jeu du Gryffondor. "Ca alors, t'es préfet ! Félicitations ! Jsuis sûre que t'as dragué Ombrelune, c'est pour ça Le compartiment des préfets 24 "

Replongeant dans la lecture de son magazine (bien que quelque chose lui disait qu'il y aurait maintenant trop d'animation pour pouvoir se concentrer) elle leva les yeux vers le Gryffondor qui croyait -très justement, elle en était sûre- en une victoire de l'Irlande.

"Tu sais comment parler aux femmes, toi !"

Elle referma son numero de Quidditch Magazine et le posa sur la banquette à côté d'elle.

"Ca va sinon ? Tu t'es bien occupé de préparer psychologiquement ton petit frère ?" (elle se tourna vers Syl) "Quoique c'est plutôt nous qui devrions nous préparer psychologiquement, deux Cornwell dans la même école ça risque d'être difficile pour notre santé mentale x_X"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 21:57

"- Hey regarde !!
- Han c'est Gaëlyyyys !
- Il est encore plus beau que l'année dernière !
- ouiiii ! Oh regarde il a une étoile de préfet !!
- Whaaaa! Gaëlys Keryann préfet ! Moi j veux bien qu'il me mette en retenue !! *_*
- Tais toi Lydie ! Il pourrait entendre !"

Une troisième fille vint alors rejoindre les deux premières gloussantes.

"- Vous avez vu? Gaëlys a été nommé préfet !!
- Ouiiii je crois qu'il m'a regardée !
- Chut il approche !!"

En effet Gaëlys approchait et il salua les trois filles, qui le regardaient, d'un petit sourire qui fit s'elever derriere lui des gloussements encore plus sonores. Blasé? non, Gaëlys etait toujours aussi géné de l'attraction qu'exerçait son sang en partie vélane. Il accéléra donc le pas, son sac à dos sur l'épaule et sa malle lévitant devant lui. Il contourna une famille entiere et s'arreta un instant pour parler à Dustin, l'attrapeur des Wild Badgers, l'équipe dont cette année encore il serait le capitaine. Il allait donc cumuler les responsabilités de capitaine mais aussi de préfet de Poufsouffle. Il avait encore du mal à se faire à cette idée et restait dans le meme etat d'incredulité que lorsqu'il avait recu son etoile.

Il lui fallu se remettre en tete, apres qu'il ait quitté Dustin et sa petite amie, qu'il devait gagner le compartiment des préfets, chose qu'il avait failli oublier.

Sa malle déposée, il se faufila dans le couloir que tous les eleves comnnaissaient à l'exception des premieres années et sa haute silhouette s'encadra enfin dans l'encadrement de la porte. On aurait pu croire que son attention se serait aussitot portée sur les deux jolies préfètes qui occupaient le compartiment, mais au contraire, son regard s'arreta aussitot sur Cornwell et l'etoile qu'il portait.


"C'est pas vrai... Cornwell préfet... "

Le blond balança son sac dans les filets qui commençaient à manquer de place et salua enfin les filles. Zachary s'étant assis pres de Liberty, il pris place près de Sylvaen, se retrouvant donc en face de la jolie attrapeuse des Eagles. C'est donc tout naturellement par elle qu'il commença.

"Salut Lib ! Tu vas bien? T'as pas eu trop de soucis avec ton père?"

Le poufsouffle faisait allusion à la dispute qui avait opposé Liberty et son paternel lors du dernier match de quidditch où il l'avait rencontrée. Lorsqu'enfin son regard se posa sur Sylvaen, son regard s'agrandit. La jeune fille avait changé de style et etait tout simplement magnifique avec sa coupe légère et sa jupe toute aussi légère.

"Wow Syl... Salut... Dis donc, ça te va super bien ce... T'es jolie avec les cheveux courts Very Happy "

Il en avait oublié d'expliquer sa nomination et les raisons de sa présence dans ce compartiment privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 22:35

A peine venait elle de saluer Liberty que la porte s'ouvrait a nouveau pour laisser cette fois la place à... Zachary. La jeune fille afficha sa surprise un instant avant de lui adresser un sourire des plus sincères. Zach lui ne s'embarrassa pas de détails et fit aussitot la bise aux deux Prefetes.

"Zach toujours fidèle a toi même. Oui je vois que tu es Préfet, alors ca fait quel effet ? Les filles vont être folles de toi avec ton bel insigne ^^ "

Dit elle en le regardant, les yeux rieurs. Le nouveau Prefet se laissa tomber sur le siege à côté de Lib. Sylvaen reporta son regard sur cette dernière et lui répondit :


"Bien meilleures que ce que je pensais à vrai dire. Et toi ?"


dit elle sur le meme ton. Oh bien sur elles n'avaient jamais été véritablement amie avec Liberty, mais elles n'étaient pas non plus a couteaux tirés. Elle n'eut guère le temps de pousser plus loin ses réflexions que la porte du compartiment s'ouvrait a nouveau pour laisser passage à Gaelys. Décidemment c'était la journée des surprises. Son sourire s'agrandit tandis qu'il entrait, saluant Zach puis Lib. Et son teint prit une jolie couleur rosée lorsqu'il la complimenta sur sa coupe de cheveux.

"Salut Gael. Heureuse de savoir que ma nouvelle coupe est Wow."

dit elle en riant.

"Ca me fait plaisir de te savoir Prefet"
Revenir en haut Aller en bas
Oliver de Burgess
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Préfet de Serpentard ~ 6ème année
Oliver de Burgess


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2007

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptySam 29 Déc - 22:43

Pour Oliver l’été avait été tout simplement parfait : il l’avait passé à gérer une des boutiques de la famille tout en accompagnant son père lors de quelques transactions juteuses. Il avait même impressionné son paternel en s’apercevant d’une tentative d’escroquerie sur une cargaison d’orteils de troll, et ce rien qu’à l’odeur !
En bref il avait passé la quasi-totalité de ses vacances à recevoir des éloges et à se faire cirer les bottes. C’est donc gonflé d’orgueil, et dans un costume flambant neuf s’il-vous-plait, que le jeune homme avait rejoint le compartiment des préfets en oubliant presque de prendre son air dédaigneux.
Il entra donc dans le compartiment et réussit à masquer presque complètement sa surprise de trouver Zachary Cornwell et Gaëlys Keryann en compagnie de Liberty et Sylvaen avant d’apercevoir leur insigne de préfet. En les portant, ils entraient dans la catégorie des gens à brosser dans le sens du poil, peu importe leur maison et leurs origines.


"Mister Cornwell et Mister Keryann, quelle *agréable* surprise.", articula-t-il en rangeant le plus gros de ses bagages, le sourire un peu déformée par l’effort.

Il se tourna vers la Serdaigle et lui fit un baise-main.
"Miss Green, toujours aussi ravissante…"
Puis vers sa consœur de Gryffondor, même manège tout en jetant un œil à sa nouvelle coupe de cheveux, "Eh bien Miss Danselune, vous voilà délicieusement…pétillante.", le tout en arborant un large sourire Ultrabright.

Puis il prit place dans un des sièges tout en époussetant son pantalon, prit un très long et volumineux coffret recouvert d’un cuir d’un vert émeraude magnifique et le tendit vers les autres.


"Regardez-donc ça…"

Il ne cachait pas la fierté dans sa voix en leur faisait découvrir rien de moins qu’un balai absolument superbe, qui ne donnait strictement aucun doute tant sur sa valeur pécuniaire qu’intrinsèque… Le nom du préfet était gravé en lettres dorées sur le manche.

"Il y en a encore très peu en circulation vous savez, c’est du poirier savant! Il paraît même que l’Ecosse en a commandé un pour son attrapeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets EmptyDim 30 Déc - 8:07

Le lion nouvellement préfet prit quelques instants la pose, la main dans les cheveux et clin d'oeil à l'appui. Bien sûr qu'il savait parler aux femmes, quelle question ! C'était une technique qui méritait qu'on la travaille longtemps avant de la maîtriser, et ceux qui se figuraient qu'il suffisait de faire quelques compliments se fourrait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Avec un rire, il répondit enfin à la pimpante serdaigle :

"Ombrelune ? Ca faisait déjà longtemps que je l'avais dans la poche voyons, personne ne résiste à mon charme fou Cool. Et heu Benji ... Je sais pas j'ai déjà réussi à le paumer ^^'. Il a dû se trouver un compartiment et ..."

La porte se rouvrit de nouveau et le brun releva les yeux avec un sourire qui disparut aussitôt à la vue du poufsouffle. Autant s'était-il, plutot méchamment il faut l'avouer, réjoui de la déconfiture de Keryann l'année dernière, autant à présent, il comprenait son erreur. Si le blond avait été pris, il n'aurait pas eu à le supporter pour sa dernière année, et il aurait enfin eu le champ libre ! Une quinte de toux qu'il étouffa derrière sa main l'empêcha de répondre et finalement, il ne trouva pas ça plus mal, décidant d'ignorer royalement son collègue. QUI avait eu l'extrême mauvaise idée de le nommer préfet ??

Pendant que Gaël parasitait Liberty, Zach se tourna vers Sylvaen, l'admirant sans ménagement. Le gardien était un imbécile mais il avait bon goût, c'est vrai que ce style allait très bien à la 7ème année et la rendait encore plus appétissante qu'auparavant.


"Et moi, tu t'en fiches que je sois préfet jolie collègue v_v ? Toute façon, les filles sont déjà folle de moi !" Lui répondit-il enfin, prenant un ton faussement fanfaron. Son numéro foira malheureusement, se perdant dans une voix qui s'affaiblit pour être reprise de toux alors que la porte s'ouvrait.

"Pas un peu fini de jouer avec cette porte -_- ? je sens que les prochains vont rester dehors !"

Méfiant, il salua du bout des lèvres le préfet des vert et argent, se contentant de l'observer s'installer, mais toute ses bonnes résolutions semblèrent s'envoler à la vue du coffre et de son contenu.

"Il est magnifique ..." Murmura-t-il pour lui-même, bouche bée, avec un petit pincement au coeur. Il n'aurait jamais de quoi se payer cette merveille. Le voler à cet espèce de snob était tentant, mais malheureusement, il y avait trois bonnes raisons à éviter ce genre d'acquisition : 1) il était un gryffon, pas un serp 2) il était préfet 3) il avait entendu dire que le poirier savant n'était pas bois à se laisser voler comme ça.

"Du poirier savant ... Ca en fait un balai intelligent ? C'est pas considéré comme de la triche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment des préfets Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment des préfets   Le compartiment des préfets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment des préfets
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment N°10
» Le compartiment n°13
» Le compartiment n.6
» Le compartiment n°9
» Le compartiment 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: