Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le compartiment 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Sul
Invité




Le compartiment 8 Empty
MessageSujet: Le compartiment 8   Le compartiment 8 EmptyJeu 2 Fév - 20:30

Adam regarder par la vitre de la fenetre le décors sonctueux des longs montagnes et forets qui songeait la route vers l'école.Il était rester silencieux pendant toute la route ce sentant a la fois anxieux et triste.

Le jeune garcon ferma ces yeux jaune félin ,il avait toute la tranquilité de ce reposer dans le silence du wagon car il était seul.

*Profitons de ce silence pour me reposer...j'espère que je ne regretterai pas d'aller dans cette école!*

Il respira un bon coup pour ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le compartiment 8 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment 8   Le compartiment 8 EmptyVen 3 Fév - 18:32

Avant de pénétrer dans le compartiment, William donna un discret coups de baguette sur son insigne de Poudlard lui donnant pour un temps l'aspect d'un ecusson des Falcons, la celebre équipe de quiddicth. Pas qu'il la préféra à une autre mais au moins il savait à quoi ressemblait leur blason. Puis, il entra dans le compartiment et referma la porte derriere lui. Il s'assit en face du jeune homme en lui adressant un sourire poli, après avoir ôté son manteau qu'il plia pres de lui puis deplia son journal.

Il savait parfaitement à qui il avait à faire, ayant reçu le dossier d'Adam Suligan quelques jours auparavant. Une telle couleur de cheveux associée à un tel tatouage, l'erreur etait impossible. pourtant il fit semblant de rien et fit mine de lire sa gazette, commentant à voix haute ce qu'il lisait.


"Encore un vol au chemin de traverse.. c'est incroyable ça.. mais que fait donc le ministère?... ah! les Krestrens sont qualifiés.. je n'aurais pas cru qu'ils battraient les harpies.. enfin bref.. "
Revenir en haut Aller en bas
Adam Sul
Invité




Le compartiment 8 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment 8   Le compartiment 8 EmptyVen 3 Fév - 22:13

(lol j'adore)

Adam avait suivie du regard l'entrer du nouveau venu,apparament a première vu c'était un adulte il n'y avait pas le moindre doute.

*Ah non on peux jamais etre tranquille !*pensa t-il en grognant un peu.

Il etait un peu géné par la présence de cette homme mais le montrer pas sur son visage.
Il tourna son regard jaune bestiale vers la fenetre du wagon.Quand celui-ci ce mit a parler de vol,le passé intrépide d'Adam revint dans sa tete.Il se souvenait des petits pickpokets qu'il avait accompli a l'époque ou il était encore a l'école.

Il regarda intensement le visage de Williams cherchant le moindre indice qui pourrait en apprendre sur lui.Quand t-il appercut a la lueur du soleil le célébre ecusson des Falcons.


"Vous etes un joueur du quiddicth!N'est-ce pas!"dit-il franchement au Directeur.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le compartiment 8 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment 8   Le compartiment 8 EmptyLun 6 Fév - 18:25

Dissimulé derriere son journal, William eut un sourire lorsque le jeune garçon lui adressa la parole. Il avait réussi son coup. Il baissa alors son journal et lui répondit en riant de son rire franc et sonore que tout le monde reconnaissait à Poudlard et qui reveillait les vieilles armures et les esprits des tableaux.

" Et bien non mon jeune ami! :d Et c'est heureux pour les autres et tu comprendrais ce que je veux dire si tu m'avais deja vu voler! :D "

Il se pencha avec un petit clin d'oeil, sa couette blonde glissant sur son epaule.

"Rien de mieux que le train! Wink "

William continua son jeu et designa du pouce son ecusson de quidditch, sur le revers de sa veste. Il prit un regard enflammé de supporter.

"Les Falcons! La meilleure equipe du monde sorcier! je suppose que tu les suis aussi hein? Et toi mon gars? tu joues? où donc est ce que tu vas par ce train?"

Il s'appuya contre le dossier de la banquette et, croisant les bras sur son torse, attendit de voir si la mayonnaise allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment 8 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment 8   Le compartiment 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment N°10
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: