Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le compartiment n°9

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyMar 21 Juin - 21:13

Mathias et Ella étaient arrivés bien avant tout les élèves de Poudlard. Et oui l'avion qu'il avait prit depuis la Norvège était arrivée à l'avance. N'ayant pas eu d'adieu ou de retrouvaille à faire, ils étaient tout de suite entrés dans le train et prit place dans un compartiment. C'était si rare de voir le train si paisible. Même que Mathias ne l'avait jamais vu ainsi. Les compartiments remplis à rabords étaient complètement vides et les pleurs des mères sur le quai étaient muets, il n'y en avaient tout simplement pas !

Les jumeaux s'endormirent bien vite à cause du silence absolu et du décalage horraire. Même les bruits des élèves qui arrivaient, la cacophonie du train et le départ de celui-ci ne réussirent pas à les réveiller. On pouvait dire qu'ils étaient très fatigués. Ralph qui était sagement là sur la banquette en face des jumeaux, les observait. Après quelques heures, il se releva de sa position confortable. Il s'approcha de Mathias puis il commenca à licher son visage possèdant un sourire rêveur.


*Mathias était sur une montagne de neige en compagnie de quelques filles norvégiennes. Elles lui disaient pleins de compliments mettant en valeur son physique et sa mentalité. Quand à lui, Mathias s'en allait faire un envol de balai pour les impressionner. Il monta sur son balai puis il s'appreta à voler avec son magnifique sourire charmeur aux lèvres. Alors qu'il s'en allait décoller, il sentit quelques choses lui effleurer la joue...*

Se réveillant peu à peu, il s'apperçut bien vite son fidèle chien qui lui lèchait la joue. Il commenca à murmurer.

Dit tu fait toujours ça au mauvais moment hein ? Tu aimerais que je te réveille lorsque tu serais, dans tes rêves, en train de te pavaner avec une jolie caniche blanche ?

Le chien haussa les sourcils puis il alla se recoucher sur la banquette aux cotés de la chouette d'Ella et du Hiboux de Mathias, se décidant de ne plus déranger son maitre. Mathias qui soupira, s'en allait bouger mais il remarqua qu'Ella s'était appuyée la tête contre son épaule. De plus elle, elle semblait encore endormie. Il resta là à regarder par la fenêtre, le paysage qui défilait sous ses yeux.

*Woua ! On est déja partit !*

Un sourire apparut sur son visage lorsqu'il réalisa qu'il serait bientôt à Poudlard. Il regarda son balai puis son sourire s'élargit. On pouvait remarquer plusieurs égratignures sur son balai dût aux cognards qu'il avait affronter au cours des ans. Nostalgique, Mathias observait sa jumelle dormir.


Dernière édition par le Mer 22 Juin - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyMer 22 Juin - 2:53

Ella qui dormit pésiblement et qui n'avait rien sentit du départ ou du remu-ménage dans le train se réveille. Elle relava sa tête de l'épaule de son frère jumeau, Mathias et s'étira et bailla.

"aaaaahhh!!! À tiens! Tu est réveiller Maty!? J'espère que tu a bien dormis! Moi j'ai fait un super rêve, on était tout les deux et quelques autres garçons super mignions, et on jouaient au quidditch avec l'équipe d'Irlande!!! C'était super!"

Ella venait tout juste de se réveiller et elle commencait déjà a parler! Elle ne changera donc jamais!!! Elle sourit a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyMer 22 Juin - 11:28

Lorsque Mathias vit les yeux de sa soeur, s'ouvrir lentement, il ne pût s'empêcher de s'étirer n'ayant plus aucunes raisons pour ne pas le faire. Il remarqua qu'il s'étira en même temps que sa soeur. Et oui ! C'était typique chez eux, on remarquait souvent qu'ils faisaient les même gestes involontairement. Se rendant compte de la situation, Mathias ne fit que sourire à sa soeur. En effet, la situation était drôle pour les autres mais pour les jumeaux, ils avaient assez rit de leurs ressemblances.

Si seulement ton rêve se serait réellement passé...

Souriant, il se leva. Il donna une tappe affectueuse sur le dos de Ralph afin qu'il change de place. Le chien se rendit sur la banquette où Mathias était auparavant. Celui-ci s'évacha sur la banquette et regarda Ella. C'était bien plus agréable de lui parler en face.

Dit, dans ton rêve on était contre ou dans l'équipe de l'Irlande ? C'est qui qui a gagné ? Qui a attrapé le vif d'or ? Sûrement l'attrapeur de l'Irlande qui a fait une feinte afin d'attraper le vif d'or !..

Le norvégien se tut un instant. Parler de quidditch lui emplissait le coeur de joie mais depuis son accident, il avait toujours un petit pincement au coeur à l'énoncé "quidditch". Mais bon, il avait passé tout l'été à essayer de se changer les idées et ce n'était pas le bon moment pour s'appitoyer sur son sort.

Quand à moi, j'étais bel et bien sur un balai, je m'en allais parcourir les cieux sous le regard de quelques jolies... Hmmmm quelques joyeux arbitres et ce stupide chien m'a réveillé !

Le regard de Mathias se posa sur son chien. D'accord sur le chien des jumeaux...

En toute amitié Ralph !

*N'empêche que... ce rêve était trop bien...*

Mathias se remit en position "acceptable" afin de prendre sa revue de quidditch dans sa valise. Il ne la vit pas alors il chercha dans les poches. Il appercut un petit coin du magazine pour les fans et tordus du quidditch.

Ah te voila...

Alors qu'il tirait sur la revue, il vit un petit sac de bonbons provenant de chez Zonko.

*J'avais des bonbons moi ?*

Il vit soudainement une brosse à cheveux et quelques articles pour fille dans la valise.

*Mais je... Oups c'est la valise d'Ella...*

Faisant comme si de rien n'était, il prit la revue et un bonbon.

Dit je te pique un bonbon !

Alors qu'il l'avala, il commenca à crier comme une poule. Une véritable poule. La surprise qu'il à eut ! Il fit même un bon mais ensuite il regarda sa soeur d'un ton réprobbateur.

Hé faut le dire ! Non mais, ton pauvre frère ainé aurait pût avoir une crise cardiaque et te laisser au dépourvu dans ce bas monde...

*Je hais ces bonbons farceurs...*

Il prit un air de pitié puis il commenca à rire. Quoi ? Il fallait bien en rire sinon, il serait toujours faché !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyMer 22 Juin - 15:07

Lorsque les jumeaux s'étirère en même temps Elle fit un sourire à son frère.

"Oui si seulement..."

Elle souriant toujours se tassa un peu sur la banquette pour laisser de la place à Ralph qui prennait plus de place que son frère, quand celui-ci fit assit Ella commenca à le caresser en écoutant les question de son frère sur son rêve.

"Dans mon rêve on était dedant l'équipe et bien entendu c'est nous qui avont gagné, que pense tu voyons!"

Ella se tut pour continuer a écouter son frère qui parlait maintenant de son rêve a lui, elle sourit lorsqu'il s'enfargea dans ces mots.

"Oui biensur, des jolie et joyeux arbitres hen! Tes un bon chien Ralphy tu sais!?"

Ella sourit moqueusement à son frère tout en continuant de caresser leurs chien Ralph. Quand Mathias commenca à chercher ca revue de Quidditch Ella remarqua qu'il cherchait dans sa valise à elle, elle rit en silence car elle remarqua qu'il avait trouver c'est bonbons farceurs.

"Mais fait comme chez toi je t'en pris, prends en autant que tu veux mon cher frère!"

Quand Mathias pris le bonbon et commenca à immité une poule Ella éclatat de rire, cela fesait longtemp qu'elle n'avait pas piégé son frère, même si ca n'avait pas vraiment été volontaire. Elle sourit à son frère.

"En veux tu un autre?"

Elle rit encore un peu puis regarda Ralph suivit de son frère et de la porte du compartiment.

"C'est drole que personne n'est venu voir si le compartiment était libre non?!"
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sa
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyMer 22 Juin - 18:38

La porte s'ouvrit brusquement laissant place à une jeune fille totalement fo...essoufflée, les cheveux ébouriffés, les vétements débraillées. Sa langue était toute pendue, et elle n'arrêtait pas de siffler pour reprendre la respiration. Elle s'avença d'un pas, le visage rouge pivoine comme si elle avait bu une bouteille de vin rouge entière sans s'arrêter. Elle regarda d'un air détraqué les jeunes gens, fit un pas, les regarda de nouveau, puis refit un pas plus hésitant cette fois ci. Elle les regarda à nouveau se demandant si...

Elle n'y tint plus, se jeta aux pieds de la bande du wagon et supplia à moitié en balbutiant :


Pitié...Sucettes...en veux...oubliée...au retard.

Ses yeux mauves lançaient des regards éperdus, essayant de trouver parmis ces élèves le batonnet magique.

S'il vous plait!

Elle commençait à se sentir pas bien. sa course pour récuperer le train, sauter à l'interieur avec ses 15 kg de bagages tout ça en un quart d'heure lui avait enlevé tout son sucre de son corps, elle commençait à faire de l'hypoglicémie et son seul remède se trouvait sur le quai.

Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyJeu 23 Juin - 0:44

Lorsque sa soeur lui proposa d'autres bonbons farceurs. Il saisit le sac et commenca à chercher un bon bon qui le ferait rugir comme un lion sauvage. En effet, depuis quelques années, il avait prit ce bonbon et sa vieille tante avait cru qu'il y avait un vrai lion dans les montagnes de neige. Elle est partit en courant pour avertir tout le voisinage. Depuis ce malencontreux accident trè drôle d'ailleurs, Mathias prenait le bonbon-lion pour essayer de reproduire l'incident avec sa soeur mais sa mère disait que c'était pour faire resortir sa virilité. Et oui ! Bien que cette hypothèse reste non fondée... Bref, après avoir trouvé un des rares bonbons-lions du sac, il le prit et le dissimula dans sa main en faisant mine de chercher encore le bonbon qu'il souhaitait.

Il n'y a même pas celui que je veux...

Il lâcha le sac et le remit dans la valise de sa soeur. Il s'approcha lentement afin de flatter Ralph. Et bien apparament...

Ouais c'est étrange avec tout les nouveaux qui regorgent de partout !

Il se retourna afin d'avaler le bonbon pour faire peur à sa soeur lorsqu'une élève se joint à eux. Son teint violacé n'enlevait pas son charme mais bon Mathias avait promit à sa mère qu'il arrêterait un peu de charmer les jeunes filles et de se concentrer à ses études... Il garderait ce "régime" pendant 1 semaine environ avant de reprendre ses activités normales. Alors qu'il était sur le point de se présenter, il fût coupé par les dires de la jeune fille.

Salut ! Fait comme chez... Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu as ? Des quoi ? Des sucettes ? Tu veux des sucettes ? T'a oublié tes sucettes ?

Il lanca un regard à sa jumelle pour lui dire de trouver des sucettes. Mathias se rua sur la jeune fille et l'aida à se lever. Puis il l'aida à s'assoir sur la banquette. S'inquiètant pour la jeune fille, il commenca à fouiller dans son sac... Plutôt dans celui de sa soeur.

*Pourquoi elle nous a acheté la même valise ? Même si nous sommes jumeaux, ça ne fait que compliquer notre vie...*

Il lui tendit un sac de berthie crochu, peut-être que ça ferait l'affaire ! Lançant un regard suppliant à sa soeur, il continua de regarder dans la valise de sa soeur...

(Tour de poste : Mathias, Ella, Diane)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyJeu 23 Juin - 1:01

Ella regarda Mathias fouiller dans son sac de bonbon, elle le regarda avec un sourire au lèvres, elle trouvait drole sa réaction. Soudain une jeune fille qui avait l'air mal en point entra dans leurs compartiment, elle la regarda puis chercha dans son sac une sucette, comme son frère lui avait fait comprendre.

*Peut-être que les berthie crochu ne feront pas l'affaire on ne sais jamais...*

Elle continua à chercher, il n'y en avait pas dans son sac de bonbon, elle regarda dans une poche secrète qu'elle avait cousu à sa valise pour ces réserves personnelles, elle en trouva une et la tendit a la jeune fille.

"Tiens! Je pense que ca devrais aller."

Ella regarda son frère, elle trouvait bizarre se qu'il se passait.

"Ca va? Tu veux quelque chose d'autre?"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sa
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyJeu 23 Juin - 7:47

La jeune fille se laissa faire par le garçon qu'elle avait entraperçu les autres années mais sans jamais lui adresser la parole. Toute molle elle était et conservait son peu d'énergie qui lui restait pour reprendre son energie. Faut dire que son taux de sucre et le sport n'était pas ce qu'il y avait de plus compatible pour elle. Elle tremblait de tous ces membres et sa langue pendouillait de plus belle. Les jointures de ses mains commençaient à bleuir. Ses lèvres, elles aussi commençait à devenir bleuâtre.

Elle commençait à voir plein de petites étoiles qui entouraient le jeune garçon (comme dans une image où la jeune fille rencontre son prince charmant...petit délire perso, n'y voyait rien lol), rougit et ne vit même pas la sucette que tendait la jeune fille trop occupée à regarder le jeune garçon qui lui faisait un drôle d'effet parce que mis à part Tifenn, elle n'avait pas connu beaucoup de garçons et celui là avait une lueur dans ses yeux qu'elle ne connaissait pas. Mais cette lueur disparut et le garçon se tourna pour chercher ne sais quoi. Elle détourna le visage brusquement et se trouva nez à nez devant la sucette que brandissait une jeune fille qui ressemblait étrangement au garçon. Elle ne préta pourtant pas trop d'attention sur la jeune fille mais concentra son énergie sur la sur la sucette. Des couleurs remontèrent sur son visage, elle reprenait vie. Elle prit, pardon, arracha serait plus correct, la sucette des mains de la fille, déballa le baton de sucette en tremblant mais d'une main experte et la mit goulument dans la bouche savourant son premier tour de langue (euh sans commentaire...je sais pas comment dire euh...première avalation pas terrible -__-). Ses yeux se fermèrent pour mieux savourer. Quand elle les ouvirent, tout était rentré dans l'ordre, elle ne ressembalit plus à une morte vivante mais à une jeune fille, trés mal habillée, certes, mais qui n'avait plus l'air d'une folle, son taux de sucre circulant à une valeur normal dans son sang.

Elle regarda à nouveau la jeune fille, lui fit un énorme sourire, se jeta dans ses bras, lui planta deux gros bisous sur ses joues puis se retourna vers le garçon, toujours le sourire aux lèvres, ouvrit ses bras mais repensa à la sensation qu'elle avait éprouvait, croisa ses bras ne sachant que penser. Elle regarda le bout de son baton en louchant bien, marque de grande réflexion. Sursauta et se retourna vers la fille :


Pardon ! J'ai oublié de te remercier. Désolée j'avais tellement besoin de cette sucette que toutes les règles de politesse j'ai zappé.

Elle se retourna ver le garçon, en rougisssant et marmonna aussi :

Merci...aussi...suis...reconnaissante !

(c'est à qui le tour ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyJeu 23 Juin - 14:38

(À moi Le compartiment n°9 45 !)

Effectivement la situation dans laquelle la jeune fille qui semblait faire une dépendance aux sucettes, était assez bizarre. Mathias rendit le regard que sa soeur lui avait fait puis il reporta son attention sur la jeune fille qui dégustait sa friandise... qui peut-être n'était pas qu'une simple friandise pour elle. La jeune fille aux cheveux roses remercia sa soeur jumelle. Lorsqu'elle se retourna, elle commenca à marmoner des mots au jeune gryffondor. Celui-ci conclua qu'elle avait dût reprendre son souffle tellement qu'elle mangeait son suçon rapidement. Il lui sourit et prit une position chevalresque.

Le duo Thorkildsen pour vous servir !

Il rit puis il regarda sa soeur. Le bonbon-lion était toujours caché dans sa main. Ayant maintenant deux personnes à surprendre, il se retourna, mit le bonbon de couleur jaune et brune dans sa bouche, et il se retourna. Ayant prit la posture fière d'un lion, il commenca à rugir pendant quelques secondes. Mathias éclata de rire, que de bons souvenirs... Après un court instant, il alla prendre place près de sa soeur pour laisser la banquette à la jeune fille. Peut-être avait-elle besoin d'espace pour récupérer ? Bref, Ralph se réveilla et retourna sur l'autre banquette. Et oui ! C'était devenu une routine. Il alla se coucher près de la jeune fille. Soudain Mathias remarqua la couleur de ses yeux.

Woua !!! Dit donc, tu es tombé dans une marmite de jus de raisin quand tu étais petite ? Dit Elly t'a vu ses yeux ? Regarde, c'est fou !

Souriant, il regarda la jeune fille qui était habillé d'une manière étrange puis il ouvrit grands des yeux.

On s'est pas présenté, je me nomme Mathias Thorkildsen, septième année de gryffondor... D'accord c'est un nom étrange mais c'est norvégien... Quand tu imagines que mes ancêtres étaient des vikings... Tu m'imagines avec la grosse barbe tressée et le casque munit de cornes ? Moi non...

En s'imaginant ainsi, il commenca à rire puis il regarda la fenêtre. Il avait le goût de voler et pour ce faire, il n'y avait qu'un moyen à ses yeux...

Elly, qu'est-ce que tu dirais si on allait à l'école en balai, on sort par la fenêtre ou par une quelconque trappe sur le plafond de ce train !

Il se tût un instant. Il était bien capable de faire ce genre de chose et il était toujours punit. Mais ça valait le coup de le faire ! Il était certain que sa soeur voudrait elle aussi prendre part à cet "envol" mais elle avait toujours été plus raisonnable que lui... Dans ce genre de chose...

On pourrait chercher Sanae... OK OK j'ai rien dit...

Il sourit à sa soeur et il regarda la nouvelle occupante du train.

Tu peux nous dire d'arrêter de parler hein ! On ne mords pas mais c'est comme une maladie chez nous... La langue folle !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyJeu 23 Juin - 17:40

Ella emit un petit rire en voyant la jeune fille lui arracher la sucette des mains, elle la regarda la déballer et la mettre dans ca bouche, elle sourit. Puis la jeune fille se jetta dans ces bras, Ella rit de nouveau, quand celle ci la lacha pour regarder son frère Ella remarqua bien que la jeune fille n'avait pas l'air de le détesté.

"Mais ca fait plaisir! Nous sommes toujours la pour aider, hen Maty!"

Regardant son frère faire son numéro Ella se tut, puis le regarda parler à Diane (Je suis fatiguer de dire jeune fille Lol). Quand Mathias mit le bonbon-lion à sa bouche et rugit Ella fit un tout petit saut, puis elle se mit a rire.

"Bon tu tes vanger la!"

Ella laissa une place pour que son frère se mette près d'elle, puis elle regarda les yeux de Diane, intriguer...c'était bien vrai ces yeux n'était pas ordinaire du tout.

"Oui j'ai vue c'est trop bien!!! Dis c'est comme ca dans tout ta famille ou tu est unique!?"

Ella était comme son frère épaté par les magnifique yeux de la jeune Serdaigle.

"Et moi je suis Ella Thorkildsen, la soeur jumelle de Maty! Tu sais Maty, moi je t'immagine très bien en viking."

Elle lui sourit et regarda la jeune fille, peut-être étaient-ils trop bavards! Ella regarda par la fenêtre rêveuse.

"Maty tu sais bien qu'on ne peux pas faire ca! Même si ce serait bien! Ah ouiii! Sanae!!! Ca fait longtemp! Bon d'accord j'arrête!"

Ella regarda la jeune fille, elle l'avait oublié l'espace d'un instant.

"Oui et bien Moi je ne mord pas toi Maty je ne sais plus trop avec ta prestation de tout à l'heure."

Elle rit un peu souriant à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sa
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyVen 24 Juin - 7:47

Dinnie avait failli avaler sa sucette quand Mathias rugit. Elle le regarda bizarrement ne comprenant pas comment il avait fait ça. La curiosité l'emportant sur la timidité, elle se pencha vers lui et lui demanda :

-Dis, tu fais ça comment ? Un don de famille? ta soeur jumelle l'a aussi ?

Mais il n'avait pas l'air d'y faire attention, cela ne faisait rien, elle le découvrirait et sa curiosité serait emporter. Elle continuer à mastiquer sa sucette se laissant emporter par le bavardage incessant mais rassurant. Quand ils se présentèrent, elle se présenta également :

Je m'appelle Diane Sampri, mais tout le monde m'appelle Dinnie c'est plus pratique.

Elle fut étonner pour ses yeux, pour elle ils étaient tout à fait normal mais c'est vrai que les autres trouvent ça bizarre :

Jus de raison ? Toute ma famille? Que non, c'est juste les colorants de mes sucettes qui m'ont donné cette couleur des yeux comme des cheveux.

Quand elle entendit Mathias parlait de balai, elle eut un sourire épanoui :

C'est vrai, on peut y aller.

Enfin les aventures commençaient
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyVen 24 Juin - 15:28

Fière de l'effet que ses rugissements avaient fait, Mathias souriat en revoyant la tête qu'elly et Diane avaient fait. Lorsque sa sa soeur lui dit qu'il ressemblait à un viking, il prit un air moqueur.

Ouais, je dois avouer que toi, étant ma soeur jumelle, une barbe et le casque à cornes t'iraient à merveille !

Il rit puis il se retourna vers Diane toujours en aborant son plus beau sourire. Il était vraiment épaté par ses yeux mais comment ses sucettes pouvaient avoir colorées ses cheveux et ses yeux ? Décidement, cette jeune fille était très mystérieuse. Bon pas mystérieuse dans le sens des zombies et de mystère et compagnie... Mais l'affinité qu'elle avait avec les sucettes... C'était assez étranges mais bon...

Tu dois en manger beaucoup des sucettes ! Moi la seule chose que j'arrive à colorer c'est ma langue et en plus c'est temporaire...

Mathias ce retourna vers Elly.

Et la poule ? Elle mordait elle ?

Il sourit puis il se pencha pour flatter la tête de Ralph.

Tu vois Elly ! Moi j'ai au moins une personne qui veux m'accompagner dans mes démarches...

Il sourit à Dinny puis il reprit son visage attristé pour rigoler.

Ma soeur...Jumelle... Ne me supporte même pas...

Il rit puis il regarda son hiboux puis la chouette d'Elly puis Diane puis sa soeur. Une idée lui parcourut l'esprit. Il chercha dans sa valise une morceau de parchemin. Et oui, sa valise !. Il en resortit un petit morceaux puis il emmena la cage de son hiboux près de lui. Sans dire un mot aux filles, il commenca à griffoner quelques mots sur le parchemin. Il sortit le hibou de la cage.

Tu as une mission très importante !

L'oiseau bomba la poitrine. (Bon on va dire qu'il s'appelle hmmmm Kramer...sans commentaires lol)

Apporte ça à Sanae, il est sûrement dans le train...

Il lui flatta affectueusement la tête puis il attacha le parchmin à sa patte. Le norvégien ouvrit la fenêtre puis Kramer s'envola malgré le vent qui fouettait son visage.

Il se retourna, un sourire aux lèvres. Il aimait bien niaiser avec Sanae et ne voir aucuns de ses amis durant l'été l'avait déçut. Il regarda sa soeur et Dinnie.

Non non, je ne vous dirais pas ce que j'ai écrit...

Il leur sourit puis il retourna s'asseoir.

Hey dinny, pour le rugissement de lion, c'est des bonbons de chez Zonko. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptySam 25 Juin - 18:58

Ella rit à la question sur le rugissement que Mathias avait fait, elle regarda Mathias puis quand Diane se présenta elle sourit.

"Contente de te connaitre Diane, ou Dinnie!"

Quand son frère dit que l'accoutrement des Vikings lui irait bien elle le regarda avec un air de défi.

"Et bien si c'est comme ca!"

Elle lui donna une petite tape affectueuse derrière la tête et se mit a rire.

"Les sucettes font ca avec le temps!? Et bien ca m'étone, tu a vraiment du en manger énormément!"

Elle se retourna vers son frère qui parlait de poule.

"Non la poule ne mordait pas elle."

Voyant son frère faire un petit numéro de pitié elle se mit a rire, puis regarda Dinnie et de nouveau son frère.

"Ouais j'en suis triste tu sais! Mais moi je suis rsponsable! Pfff toi plus vieu que moi!!! On le ferra une autre fois t'inquiette!"

Puis elle regarda son frère prendre un morceau de parchemin et ouvrire la cage de Kramer, il écrivait quelque chose sur la papier et Ella se demandait bien se que cela pouvait être!

"Et quelle est la mission de se pauvre Kramer mon cher frère adorer???"

Elle lui fit un petit visage et batti des cils.

"Qu'est-ce que tu veux dire de si important a Sanae?! Hey les bonbons c'est les miens! Te gêne surtout pas pour les offrire hen!"

Ella rit et regarda Dinnie.

"Mais non si t'en veux tu peux en prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyLun 27 Juin - 19:51

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyVen 8 Juil - 15:40

Ouais mais dit donc ! J'ai le droit de donner tes bonbons à qui je veux ! Tu ne t'étais pas gênée toi quand j'ai eu mes 9 ans ! Tu as tout donné mes bonbons ! Ceux que grand-mère m'avait donné... À moins que tu les avaient mangés !

Il lanca un regard accusateur et à la fois farceur à sa soeur. Plusieurs choses du genre étaient arrivés durant leur enfance et il arrivait parfois que Mathias les utilisait comme argument contre sa soeur Twisted Evil.Alors que Dinnie savourait sa sucette, le train arriva à destination. Un sourire réjouït apparut sur le visage de Mathias. Enfin arrivé ! Tout lui manquait ! Les amis, le quidditch, le jus de citrouille, les filles et même les cours de potion !!! Il lanca un regard amusé à sa soeur. Il détourna son regard vers la fenêtre...

Pfffffffiou ! T'a vu comment ils se sont rués sur les calèches !!! Et toutes ces têtes de jeunes sorciers !!! Vite, il faut y aller !

Il empoigna son balai et sa valise où la cage de Kramer était attachée. Tiens d'ailleurs il n'était pas revenue celui-là... Mais bon, le hibou retrouvait toujours son maitre. Ralph était tout excité. La queue en levée qui fouettait l'air et sa langue baveuse qui pendouillait le prouvait.

Suis moi Elly !!! Et toi Ralph tâche de suivre ! Je voudrais pas voir ta tête dans la gazette demain matin !

Avant de franchir la porte, il lanca un regard à Dinnie.

Tu nous suis Dinnie ?

Pas le temps d'attendre sa réponse. Mathias était tellement enjoué. Il sortit du train en uniforme de l'école.

(Quai)
Revenir en haut Aller en bas
Ella Tho
Invité




Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 EmptyVen 8 Juil - 15:47

"Ouais bon ok...Mais je me vangerais!!! Et non ce n'était pas moi qui a mager tes bonbons quand tu avait 9 ans Rolling Eyes ."

Ella regarda par la fenêtre les autres élèves se rué vers les calèches, elle prit ces choses en vitesse, salua Dinnie avec une magnifique sourire et courra pour rejouindre son frère. Il leurs fallait bien une place ensemble!

"Je te suis frèro! Bye bye Dinnie, ou bien à bientôt!"

Ella suivit son frère.

[Quai]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le compartiment n°9 Empty
MessageSujet: Re: Le compartiment n°9   Le compartiment n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le compartiment n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment N°10
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: