Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit compartiment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 10:54

Merline avais reussi a metre ses valises sauf une en haut dans le petit compartiment vide mais qui n'allait pas le rester longtemps.sa petite taille ne lui permet pas de lancer aussi haut sans que ca lui retombe dessus.

elle le posa donc pres d elle en esperant que un beau jeune homme l'aide a le monter afon de libéré les places.

elle en sorti d'ailleurs un livre sur la magie et son mini grimoire encore vide offert par son grand -pere.elle jeta un coup d'oeuil dehors il faisait encore beau et le monde s'agglutinait sur le quai pour les adieus les aurevoirs. scene triste.

merline fu attiré par une jeune fille qui visait une des places qui etait pres d'elle.


"vas y entre celles ci ne sont ni prises ni réservées,je m'appelle Merline et toi ?? attend je vais t'aider pour ton sac !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 13:01

(Je m'inscrus mais je ne sais pas si je peux bein répondre comme ça ^^)

Gabrielle était en train de chercher une place pour s’installer, malgré que presque tous les compartiments fussent presque tous pris. Sa petite maladresse fût un peu poussée sur une autre fille qui se trouvait dans les couloirs, elle poussa un peu sur Merline.

« Merci, enchanter Merline, moi c’est Gabrielle. »

Dit elle en mettant derrière ses oreilles puis elle posa un sac sur le siège où il avait quelque livre et puis elle posa un autre sac en hauteur. Quand celle-ci l’aida pour mettre le sac en hauteur, après avoir mis le sac poser où il fallait Gabrielle regarde la fille.

« Merci pour ton aide sans toi j’aurais toutes mes affaires sur moi. »

Dit elle en prenant le sac qui était posé sur le siège, puis elle s’installa tranquillement sur le siège près de la fenêtre, mais avant de s’asseoir.

« Sa ne te dérange pas que je prends cette place si, j’aime beaucoup être près de la fenêtre. »
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 13:24

Circée avait enfin fait ses aurevoirs à sa mère, qui essayait encore de la faire changer d'avis et quand elle put monter dans le Poudlard Express, elle se mit à chercher un compartiement, son chaton sur l'épaule, n'ayant pas voulu le laisser dans sa cage et dans le compartiement réservé aux animaux.Malheureusement dans chaque compartiement il y avait trop de monde.

{ un compartiment vite, j'en ai marre d'attendre!!!}

Elle s'arrêta devant un compartiement où elle ne voyait que 2 personnes à l'intérieur, elle murmura à son chat

_ aurais-je enfin trouvé un compartiement Sasuke?

Elle frappa et n'attendant pas la réponse entra et demanda aux deux filles présente

_Bonjour, puis-je m'installer avec vous?, il y a trop d emonde dans les compartiement?
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 13:30

Non il y a deux places a coté de la fenetre on peut bien en prendre une chacune non? enchantée gabrielle !! c'est ma premiere année a poudlard et toi ?

Merline regarda gabrielle, une joli fille dans le genre que merline aimait , simple et polie enfin aux premier abord !!merline tendit des bombon qu elle a pu acheter sur le quai mais elle ne savait pas le nom

"tu en veut ?? je ne sais pas comment sa s'appelle mais ca a l'air bon !

oui oui entre il y a encore de la place"
dit elle a la jeune fille qui venai d arriver
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 13:58

Gabrielle entendit une autre personne qui frappa sur la porte du compartiment du train, elle regarde un moment, puis elle dit à Merline.

« Oui sans problème de pendre une chacune. Je suis en 6ème année dans la maison des Serpentards. »

A cet instant elle vit que Merline tendit des bonbons, elle en prit une, qu’elle regarde un peu avant de le mettre en bouche. Elle trouva un peu bizarre, mais le bonbon avait une odeur particulière que peu après elle met en bouche. Elle trouvait le bonbon délicieux, puis elle dit

« Ses bonbons sont vraiment bon… »

Gabrielle s’installa sur un siège près de la fenêtre avec le sac près à ses pieds, elle trouvait Merline sympathique et très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 3 Juin - 14:23

merline regarda amusee du regard de gabrielle a la vue de ses bonbon et en tendit egalement a la demoiselle qui etait a coté d'elles

"tient tu en veut aussi ?? c pas appettissant mais c'est drolement bon !!! moi je suis en premiere année et je ne sais pas encore ma maison !!"

merline regarda pour la premiere fois avec attention son entourage ce train avais l'air tres vieux !!!! dans les tons ocre,merline se sentait pas trop a l'aise avec ses couleurs , ca lui rappelai le feu.....

[Tour de post : Merline, Circée, Gabrielle.]
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyJeu 9 Juin - 12:51

entra sur l'invitation de merline, lui fit un signe de la tête

"Merci"

Après avoir saluer les autres occupantes,elle déposa ses bagages dans le filet au dessus de la banquette,elle s'assit, prit une sorte de cage et sorti son chat, noir et blanc, qui allat s'installé comme par automatisme sur son épaule et se mit à ronrronner, elle sortit un livre à la couverture noire et doré, l'ouvrit la où il y avait un marque-page et commença à lire

** Pourvu que la train n'est pas de retard... je déteste attendre **
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 10:37

Gabrielle regarde un petit moment la fille qui était entré dans le compartiment, puis elle jeta un regard par la fenêtre. Le quai était presque vide il y avait encore quelque enfants et des parents bien sûr, pour Gabrielle n’avait pas besoin de les salués comme elle ne vivait plus avec ses parents depuis bien longtemps elle était simplement enfuis de chez son maître pour prendre le train.

Elle regarde les deux personnes, Merline avec ses bonbons étranges mais heureusement elle avait trouvé bon ses bonbons étranges. Puis elle regarde la jeune personne encore inconnue de son prénom, mais sa lui gênait pas de ne pas encore connaître son prénom inconnue.

Un moment Gabrielle sortit dans son sac un livre qu’elle n’avait pas encore commencé à lire, mais elle n’ouvrit pas tout de suite son livre. Elle regarde un peu le chat qui ronronnait, Gabrielle trouvait très jolie le chat bien qu’elle aimait les chats. Qu’à cet instant elle ouvrit son livre aux premières et commença à lire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 12:38

Merline toujours curieuse osa demander :

" en quelle année etes vous ?? , moi aussi j'ai hate que je train démare !!oups un chat, je pense ne pense pas que de faire sortir ma Clochette sois ingénieux... en tout cas om est tres beau !!"

merline en voyant le calme reigner dans se compartiment fermi les yeux et se reposa, elle va en avoir besoin avec toute cette agitation future!!
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 12:49

releva la tête de son livre pour regarder Merline et Gabrielle, commença à parler

" Je m'appelle Circée, je suis en 4ème année."

Voie que Gabrielle regardait son chat. Lui chuchota quelque chose à l'oreille, et le chat s'approcha doucement de Gabrielle, s'assit à côté d'elle et la regarda(le chat ^^). Elle sourit aux deux occupantes.S'adressa tout d'abord à Gabrielle

" Tu aime les chats? "

Puis à Merline

"Qui est clochette?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 17:36

Gabrielle écouta la conversation des deux filles, puis en voyant que Merline se plainait un peu pour le départ du train, pour Gabrielle s’allait encore cela lui dérangeait pas pour le départ du train qu’il part à n’import quel heure qu’il soit. Peu après elle écouta la fille inconnue qui se présenta, maintenant elle sait son prénom de la fille.

Quand tout à coup elle sentit quelque chose à côte d’elle, Gabrielle regarde à côte c’était le chat de Cirée. Elle sourit en voyant le chat qu’elle le caresse délicatement, puis elle regarde la fille tout en continuant de caresser le chat.

« Oui j’aime beaucoup les chats. »

Répondit elle en souriant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 17:48

"Clochette est une rate familiere !! mais les rats et les chats ne font pas bon menage !!"

merline empecha sa rate de sortir de sa poche, car celle si se debatait tant bien que mal pour sortir!!merlin sorti un petit libvre de son sac a dos et commenca a lire l'histoire de la magie, elle n'etait pas en retard pour les cours mais ca faisait du bien d'avoir de l'avance

elle jeta un coup d eouil sur le quai toujour bombé des gens pleurai pour une raison pas tres legitime, merline etait venu seule elle n'aimait guerre les aurevoir mouillé sur les quais de gare


Dernière édition par le Sam 11 Juin - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 19:55

Circée sourit doucement en voyant son chat se laisser caresser. Elle écouta la réponse de Gabrielle

" Sa se voit que tu aime les chats. En tout cas le mien t'a adopté, ce qui est assez rare..."

Elle réfléchis quelque instant

" je pense ne pas me tromper si je dit que tu es a Serpentard? mon chat, Sasuke, n'accepte quasiment que ceux de ma maison. Il ne supporte pas les Gryffondors. Les pouffsoufles et les Serdaigles ne le dérange pas. Etonnant non? Il est fait pour Serpentard"

rit joyeusement puis s'adressa à Merline

" tu peux sortir ta rate. Mon chat ne lui fera rien! J'ai moi-même une souris, un rat et un furet chez moi et il ne leur à jamais rien fait si ce n'est de jouer doucement avec eux !

lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 21:08

Elle continua à caresser avec douceur, elle admirait beaucoup les chats. Malgré que pour Gabrielle elle n’avait pas de chat comme animal de compagnie, dire qu’elle avait souhaité d’en avoir un, mais à la place de sa elle avait un corbeau.

« Oui je vois en tout cas il adore les caresses que je lui donne. »

Répondit elle en souriant tout en continuant de le caresser avec douceur.

« Oui je suis à Serpentard. Oui très étonnant pour un chat comme celui-ci. Un chat fait pour Serpentard c’est marrant. »

Gabrielle trouvait sa marrant qu’elle échappa un petit rit qu’elle n’a pas pût se retenir tellement que c’était drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Merline
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptySam 11 Juin - 21:20

"excuser moi je ne tient pas en place, je vais sortir dans le couloir car dans ses petits compartiment j'ai l impression d' ettouffer"

merline pris ses affaires et son anaimal et sorti dans le couloir prendre l air a une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyDim 12 Juin - 10:29

Le rire de Gabrielle était si communicatif que Circée se mit à rire avec elle. Puis elle regarda Merline partir. Elle s'adressa à Gabrelle une fois calmée.

"Au fait, je ne t'ai pas demandé, mais tu es en quelle année? je ne t'ai jamais vu dans notre Salle Commune! Remarque je n'y suis pas beaucoup moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyDim 12 Juin - 12:26

Quand Merline partit, elle se demandais si elle avait en quelque sorte sentit délaiser mais elle ne lui en voulait pas. Gabrielle écoute Cirée tout en caressant toujours le chat avec un sourire sur le visage.

« Je suis en 6ème année. C'est très rare que je vais à la salle commune, je passe la plupart de mon temps aller dehors ou autre part que dehors. »

Répondit elle avec une voix calme.
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyDim 12 Juin - 18:13

Regarde Gabrielle attentivement

**Pourquoi Merline est parti si vite.. J'ai peut-êre fait une gaffe en commençant à parler...**

" Ah! c'est donc pour sa! Remarque je passe la plupart d emon temps, dans le parc, dans les salles de classes, et à la bibliothèque, ou dans mon dortoir avec ma boule de poil !!! "

sourit en regardant son chat, puis se replongea dans son livre, un air concentrée sur le visage
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyDim 12 Juin - 19:10

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyDim 12 Juin - 19:51

En sentant que Cirée me regardait, je la regarde et sourit. Puis elle écoute Cirée attentivement.

« Oui ^^. On est un peu près dans le même cas a passer la plupart du temps d’aller autre part que de rester dans la salle commune. Quand je suis dehors c’est pour être auprès de Tsuki mon corbeau. »

Répondit elle en gardant le sourire avant de se plonger le regarde sur son livre sans quitter une de ses main qui caresse le chat de Cirée. Quand soudain elle sentit le train bougé sur les rails, ils allaient finalement quitter le quai du 9 ¾ .

« Enfin le train c’est mis en route pour le grand voyage qui nous attend pour arriver à Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyLun 13 Juin - 7:26

sentit le train bouger, puis avancer. Elle ne put s'empéché de s'exclamer, juste après la réflexion de Gabrielle

_"ENFIN!!"

rougit

"heu... je veux dire c'ets pas trop tôt!! J'ai hâte d'arriver au château,de manger, et après de retrouver mon dortoir"

rit

" c'est jolie comme nom tsuki! Tu viens d'angleterre? "

(hj: lol c'est circée mon nom lol pas cirée ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyLun 13 Juin - 19:42

Gabrielle regarde Circée la façon qu’elle réagissait avec une telle énergie, elle vit qu’elle rougissait. Que elle lui fait un clin d’œil en échappant un petit rire.

« J’ai hâte aussi d’arriver au château, de manger peut être mais j’irais plus au parc près du lac. C’est l’endroit qui me manque le plus. »

Répondit elle avec un sourire sur le visage.

« Non je ne viens de l’Angleterre, je viens du Japon même si je suis américaine et japonaise. »


(Oups désoler petit compartiment Facesick )
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyMar 14 Juin - 10:41

" oui c'est vrai, le lac est très beau, moi je préfère le terrain de quidditch ou la tour d'astronomie. Tu as des orogines Japonnaises?! C'ets génial!!! J'adore ce pays!! Moi je viens de Grèce. J'ai toujours vécu là-bas et je pense que j'y resterais! "

sourit, plongée dans ses souvenirs, elle n'avait quitter la Grèce que le matin et pourtant elle lui manquait déjà.

"dommage que les loups ne soit pas accepter à Poudlard..."

dit -elle tout bas en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriell
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 17 Juin - 12:55

« Ah l’astronomie j’adore. Oui j’ai des origines japonaises. Moi aussi je pense que j’y resterais mais j’aime beaucoup voyager de temps à haute. La Grèce c’est un endroit magnifique sa me tendrais bien de visiter un jour ce pays, surtout pour aller les magnifiques ruines des temps anciens. »

Répondit elle avec une façon de parler qu’elle tenait temps à visiter la Grèce le visage montrait un sourire très différent, par moment elle sentit une sensation plutôt étrange tout en parlant avec Circée. Peut être cette son imagination qui dépassait un peu trop, qu’elle regarde par le fenêtre pour penser autre chose.

« Oui c’est bien dommage surtout que les loups sont vraiment beaux. »

Dit elle tout en regardant par la fenêtre, une main sur le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Circée D
Invité




petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment EmptyVen 17 Juin - 13:02

" Si tu vas en Grèce, il faut que tu aille à tout prix visiter le temple d'appolon et d'artémis, ce sont les plus beaux je trouve!!! En plus ils sont intacts! Oui les loups osnt vraiment beau, intelligent, ils savent quand vous allez mal mieu que vos amis desfois"

dit-elle en riant.

" je dis ça parce que j'en possède un, que je n'ai malheureusement pas eu le droit d'emmené."

le visage de Circée devint sombre quand elle expliqua ses raisons. Son chat revint vers elle et se réinstalla sur son épaule en ronrona.

_mais oui mon beau je suis contente que tu sois la

dit -elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit compartiment Empty
MessageSujet: Re: petit compartiment   petit compartiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compartiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6
» Le compartiment n°9
» Le compartiment 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: