Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant les magasins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyMer 1 Juin - 18:22

[Premier post]

Sylvaen, des paquets déjà plein les bras, sortit d'un magasin ou elle venant de faire l'acquisition d'une toute nouvelle robe de soirée. La jeune Préfète de Gryffondor lanca un sort de lévitation sur ses achats, qui se mirent a flotter sagement derrière elle. Puis elle sortit de sa poche la liste de fournitures scolaires qu'elle avait reçu de l'école quelques semaines auparavant.

Elle était arrivée en avance, quelques heures avant le départ du Poudlard Express. Son point de chute avait été, comme tous les ans depuis son entrée a Poudlard, la cheminée du Chaudron Baveur. Sauf que pour la prémière fois son père avait consentit à la laisser y aller seule. Ses bon résultats de l'année précédentes avaient peut être fini par le convaindre que sa fille était grande et sérieuse....

Toujours est il que Syl en profitait largement, faisant des courses de dernière minute. Certains articles de sa liste n'étaient pas encore disponibles lorsqu'elle était venue avec ses parents.

Repassant encore une fois la liste pour être sure de n'avoir rien oublié la jeune fille ne vit pas l'autre élève arriver, et le choc fut inévitable....


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 7:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyMer 1 Juin - 21:16

[first post]

Une grande jeune fille, vétue d'une jupe longue noire et d'un tee shirt vert pomme, sortait de chez Fleury et Botts, avec un sac en papier contenant les 5 petits carnets à spirale qu'elle y avait achetés. Elle s'arrêta pour regarder encore dans son sac si tout y était bien et grand bien lui en prit car elle évita ainsi de percuter une jeune fille qui passait sans regarder où elle allait.

Elle soupira en refermant son sac. Mais une autre jeune eleve de poudlard l'eut pas sa chance et heurta la liseuse qui, projetée en arriere, tomba dans els bras d'Axelle qui s'était précipitée, bras tendus en avant. Elle aida la jeune fille à se relever pendant que l'autre, une eleves de serpentard s'éloignait en ricanant d'un air idiot.


"Ca va? tu n'as rien? tu devrais regarder où tu vas tu sais.. oh! bonjour Sylvaen tu vas bien? ^_^"

La serdaigle avait reconnu la préfète de Gryffondor au premier regard et lui souriait maintenant grandement. Elle croisa les bras sur sa taille, son sac en papier posé sur la hanche.

"Je vois que je ne suis pas la seule a finir mes courses en catastrophe ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyJeu 2 Juin - 9:47

Avant d'avoir comprit ce qui lui arrivait, Syl manqua se retrouver par terre, et fini au lieu de celà dans les bras d'une autre élève. Elle se releva avec l'aide de cette dernière, et jeta un regard noir vers le Serpentard qui avait manqué la faire tomber.

Puis elle se retourna vers la jeune fille qui était arrivé à point nommé. Elle reconnu Axelle immédiatement. Après tout elles avaient eu le temps de faire connaissance dans les couloirs de Poudlard lors de cette soirée d'Halloween inoubliable, l'année précédente. Elle lui sourit :


" Bonjour Axelle. Oui ça va heureusement que tu es arrivée. "

Elle remit en place la longue jupe gris perle qu'elle portait, la défroissant du plat de la main, et réajusta le sac sur son épaule. Pendant ce bref intermédiaire, Keth approccha en frétillant d'Axelle, réclamant sans aucun doute qu'on la salut elle aussi....

" Certains de mes livres n'étaient pas encore arrivés lorsque je suis venue faire mes achats la dernière fois, alors je suis venue un peu en avance. Comme cela j'aile temps de tout finir, et de prendre tranquilement le Poudlard Express ^^ . Tu as passé de bonnes vacances ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyJeu 2 Juin - 17:28

Axelle flatta du plat de la main la chienne qui collait toujours aux pas de Sylvaen. Elle la gratouilla derriere les oreilles tout en ecoutant la préfète. Pour etre honnete, elle n'écoutait qu'un mot sur quatre, son esprit etant ailleurs, tout à la contemplation des beaux cheveux de la jeune fille.

Ils étaient lisses et d'un noir si profond qu'ils en paraissaient bleutés. Ils avaient une singuliere brillance et jetaient mille refmlets sous les rayons du soleil. Ils paraissaient fins et doux, légers et souples. C'était quand meme injuste que la gryffondor ait de si beaux cheveux alors que les siens étaient si... axelliens -_-.

Elle capta les derniers mots de ce que Sylvaen lui disait et cessa de grattouiller le chien qui etait parti déjà depuis quelques secondes, sa main grattouillant le vide. Elle la fourra derriere son dos, tenant son sac sur ses fesses avec sa collegue.


"ah? euh.. oui très bonnes merci! ^_^ Je suis allée en France avec ma famille durant un mois, nous avons une maison dans le lot, c'est une région de là-bas. Et puis moi je suis là parce que papa avait une réunion importante et il m'a deposée ici pour que je m'occupe en attendant le train. Il n'a aucune idée de combien de temps elle va durer alors... Donc ben voilà, on ira à la gare ensemble si tu veux, mes bagages y sont déjà, papa les y a mis en consigne."
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyJeu 2 Juin - 20:55

Syl sourit en entendant Axelle faire le résumé de ses vacances.

" Je connais bien la France, ma mère est française. Nous y allons presque tous les ans, voir mes grand parents et tout le reste de la famille. Mais je ne connais pas bien le Lot, sinon de nom."

Se sentant observée, la jeune fille se retourna, pour vérifier s'il y avait quelqu'un ou quelque chose derrière elle :


" Qu'est ce que tu regardes ???? "
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyDim 5 Juin - 16:18

Stupidement Axelle se sentit prise en faute comme un enfant qu'on aurait surpris avec son doigt dans un pot de confiture de fraises. Elle faillit baisser les yeux mais se trouva stupide. La jeune serd répondit alors avec son grand sourire et d'une voix aussi naturelle qu'à l'accutumée.

"Je me disais que tu avais des cheveux magnifiques et que tu avais bien de la chance. Moi je suis obligée de faire avec .."ça".."

Elle désigna de son doigt ses cheveux chatains que deux couettes basses tenaient pour à peut près coiffés. Puis elle reprit son sac et avança de quelques pas vers le bout de la rue.

"Tu sais il faudrait peut- etre qu'on s'active un peu si on ne veut pas rater le Poudlard- Express! ça serait quand meme idiot que j'arrive en retard pour ma dernière rentrée! ^_^"

Axelle continua d'avancer vers le bout de la rue en bavardant avec syl qui l'avait rejointe.

"Alors tu as reçu des nouvelles des autres? moi j'ai eu plusieurs lettres de Sanae ^_^..."

[quai 9 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins EmptyLun 6 Juin - 9:18

Syl regarda la Serdaigle sous tous les angles :

" Moi je les trouve bien tes cheveux. Et puis cette coiffure est jolie aussi. "

La Gryff adressa un grand sourire à Axelle. Puis ne sachant plus trop quoi dire de plus elle se contenta d'acquiesser au fait qu'il ne fallait pas rater le Poudlard Express. Arriver en retard le premier jour de cours parce que l'on avait raté le seul et unique train qui rejoignait l'école, ca n'aurait vraiment pas été sérieux. De plus elle pouvait oublier définitivement le fait de venir seule prendre le train si elle le ratait aujourd'hui....

"Tu as raison dépéchons nous !!!!"

Elle jeta un coup d'oeil vers ses bagages.

"Ja vais avoir du mal a transporter tout ca une fois qu'on sera dans la gare. Les choses Moldues a roulette pour transporter les valises ne sont tout de même pas très pratique. Même si c'est plutôt ingénieux comme système ^^ "

Syl haussa les épaules lorsqu'Axelle lui demanda si elle avait reçu des nouvelles pendant les vacances.

" Les seuls qui auraient pu m'envoyer des nouvelles sont à Serpentard, et je ne préfère pas prendre le risque que mon père tombe sur un courrier estampillé vert et argent. Je compte bien demander des nouvelles en arrivant à Poudlard par contre"

dit elle avec un grand sourire, tout en prenant elle aussi le chemin de la Gare, Keth sur ses talons et les bagages suivant un peu en arrière.

[quai 9 3/4]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les magasins Empty
MessageSujet: Re: Devant les magasins   Devant les magasins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les magasins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a des gérants de magasins rigolos...
» Devant la porte
» Devant la fontaine...
» Devant l'animalerie
» Devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: Chemin de Traverse :: Les rues :: Diagon alley - Rue principale-
Sauter vers: