Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a des gérants de magasins rigolos...

Aller en bas 
+3
Galactée Clearwater
Liberty Green
Sylvaen Danselune
7 participants
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyVen 29 Fév - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyVen 29 Fév - 17:36

P*tain les mecs ils s'éclatent 0.0 (et le pire c'est qu'on regarde jusqu'au bout ! Y'a des gérants de magasins rigolos... Facesick )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyVen 29 Fév - 18:02

Moi je me demande qu'est-ce qui a pris le plus de temps:

Assembler ou ramasser tout ça? Y'a des gérants de magasins rigolos... 66
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyVen 29 Fév - 20:51

j'hésite...
jdirai assembler, mais bon, ramasser et ranger tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyVen 29 Fév - 22:09

j'imagine qu'ils devaient être excités à le monter mais que la mine leur a baissé quand est venu le temps de tout ranger Y'a des gérants de magasins rigolos... 45
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptySam 1 Mar - 5:14

jles vois bien tout content de leur idée et, finalement tirer un peu la gueule sur la fin!!!!!
m'enfin, faut être patient pour faire ça et surtout, tout bien poser comme il faut :o
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptySam 1 Mar - 11:51

Moi jme demande surtout comment une idée pareille a pu germer dans la tête d'un gars ... oO
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptySam 1 Mar - 19:35

Mdrrr, c'est trop marrant, sa me fait pensé le Dominos Days avec tout les coleurs des dominos XD
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 7:05

J'ai TELLEMENT de respect pour ces personnes qui ont ce genre de patience démesurée... Il me semble que je pleurerais moi en accrocher un qui ferait tomber tous les autres... maladroite comme je suis... Y'a des gérants de magasins rigolos... 38
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 10:16

Je te comprends Galactée, moi j'accrocherais surement le dernier qu'on met en place et tout croulerait avant qu'on ait eu le temps de courir derrière avec la video v_v

Cristal > domino day c'est des fous! Y'a des gérants de magasins rigolos... 30
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 10:43

Sam, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais quand je vois sa, c'est fou quand même sa prends un sacré temps pour tout bien placer. Le pire c'est de rester calme et bien concentrer sans faire la moindre erreur fatal.

Je m'en doutais bien que cet année, ils n'allaient pas réussis, vu le nombres de dominos qui ne sont pas tombé. Même avec les défis, ils n'allaient pas avoir cette chance. Le seul problème c'est que les patisseurs qui sont désignés prends trop vite sur les émotions, et à cause sa tu as 50% de chance de réussir ou pas.

Malgré tout, c'est quand même beau à voir. D'ailleurs je le regarde chaque année, cette émission Dominos Day.
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 16:23

J'ai regardé des vidéos de ça hier sur internet... C'est complètement débile! Y'avais des dominos qui faisait éclore des fleurs plus des pétales qui volait partout! Y'a des gérants de magasins rigolos... 15

...juste à savoir qu'ils ont monté tout ça, je suis découragée...

y'a des passions qui se comprennent mal dans mon petit crâne de Québecoise Y'a des gérants de magasins rigolos... 66
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 22:17

Oui c'est fou ce qu'on peut voir avec tous ses dominos en voyant plein choses cacher, comme tu dis des fleurs qui éclorent. Je peux dire c'est hallucinant Y'a des gérants de magasins rigolos... 15

Quand j'ai vu pour la première fois, l'émission de Dominos Day. J'étais comme surprise de voir et comment on pouvait réussir a faire sa. C'est surprenant je peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyDim 2 Mar - 23:42

Bah écoutez, quand on aime, on a la patience ... xD Sûrement à cause du plaisir de l'éphémère et pour le délicat bruit de tac-tac-tac quand les dominos tombent les uns après les autres ! Vous avez remarqué comme les briques de jus d'orange tombent beaucoup plus lentement que les boîtes de céréales qui sont plus fluides et légères ? Y'a des gérants de magasins rigolos... 66
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyLun 3 Mar - 10:12

Oui c'est vrai que les brides pèsent plus lourd, de ce fait les boîtes de céréales sont largement plus léger.

Je suis entrièment d'accord avec toi, il faut sacrément avoir énormément de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyLun 3 Mar - 12:35

n'empêche les mecs qui ont fait cette video ils doivent pas avoir de vie sociale pour penser à faire ça sur leur lieu de travail quad c'est fermé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyLun 3 Mar - 14:20

Oui c'est clair. J'imagine pas s'ils sont fais choper par le patron. Bonjour la galère quoi Y'a des gérants de magasins rigolos... Facesick
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyMer 5 Mar - 14:28

https://www.youtube.com/watch?v=MeJjPzlwi1w

Voilà de quoi ravir les passionés de Domino Day ... surtout regardez bien jusqu'à la fin, moi j'ai explosé de rire ! Y'a des gérants de magasins rigolos... Facesick
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Cristal Klieth
Infirmière
Infirmière
Cristal Klieth


Nombre de messages : 466
Age : 39
Localisation : Au delà de mon âme...
Date d'inscription : 17/10/2007

Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... EmptyMer 5 Mar - 16:15

Mdrrr le clip, c'est vraiment pas mal Y'a des gérants de magasins rigolos... Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty
MessageSujet: Re: Y'a des gérants de magasins rigolos...   Y'a des gérants de magasins rigolos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a des gérants de magasins rigolos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant les magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: