Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyDim 30 Déc - 15:37

Chakma rentra dans ce compartiment plaça son sac au dessus de lui sur les filets prévut à cet effet, ouvrit le fenêtre afin que Jazz puisse entrer et s'allongea sur la banquette les mains dèrrière la tête.

* Ca ne sert à rien que j'essaie de dormir maintenant puisque Diane ne saurait tarder pour me demander où sont ses bagages. Je suppose que le mieux à faire est d'attendre tranquillement.*

Chakma n'avait choisit d'aider Diane uniquement pour éviter les responsabilités car ainsi il n'avait aucune culpabilité d'avoir abandonné les bagages et il ne raterait en aucun cas le train. C'était le mieux à faire. Il prit ses écouteurs qu'il fixa dans chacune de ces oreilles et sortit une sphère lumineuse qui seulement avec un mot s'illumina en Vert foncé.

" Harmonia !"

Une musique sortit alors des écouteurs, Chakma posa la boule sur la petite table et écouta tranquillement sa musique, en attendant soit le départ du train, soit Diane. Ce serait à ce qui arrivera en premier ça lui état totalement égal. Enfin c'était à moitié vrai car tant qu'il ne verrait pas Diane à nouveau il est toujours le responsable de la caverne d'ali baba que contient le compartiment d'à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sampri
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Diane Sampri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyMar 1 Jan - 17:08

Diane avait à peine tournés les talons que le garçon sur le banc s'en est allé. Mais elle était trop concentrée sur les deux corps par terre, qui, elle le pensait, badinaient, mais fut très vite rassurée. Et partie (elle devait l'avouer un peu honteuse d'avoir confondu deux personnes qui trébuchaient que... Rolling Eyes) à la recherche de son deuxième chariot. Mais quand elle fit demi tour avec la valise qui pesait près d'une tonne et qu'elle vit la foule qui s'était amassée près des portes, la jeune fille aux cheveux roses gémit. Elle regarda du côté du banc pour voir si le jeune homme de tout à l'heure était là mais il avait disparu...Avec sa valise. Elle eut un soupir de soulagement, il ne l'avait pas laché à son triste sort. Et l'heure qui tournait... Elle essaya de pousser les gens avec sa valise mais avait l'impression qu'on la poussait plus vers le fond que vers le train.
Aprés reflexion, elle jeta un sort sur la valise qui la rapetissa immédiatement tout en priant qu'elle retrouverait ses affaires intactes à Poudlard et que par la même occasion le sort marcherait. Tout fut impeccable... C'est comme si elle n'avait jamais loupé l'école, l'apprentissage reveniat de lui même. Même si elle avait plutôt longuement révisé quand elle le pouvait.
Avec sa petite valise qui ne faisait plus que 5cm² et qui ne devait pas pesait plus de 100g, qu'elle mit dans la poche, elle se mit à genoux et avança entre la fôret des jambes pour attérir dans le train. Ce ne fut pas sans mal et surtout sans dégout. Ce qu'elle vit quand elle avait les yeux braqués sur les mollets des gens lui fit presque regretter d'avoir recouvrer la vue. Des filles qui ne s'étaient pas rasées les jambes et dont les poils devaient bien faire 6 ou 7 cm. Et ne parlons même pas de l'odeur des chaussures... le camembert tout pourri et qui n'ont pas été lavées depuis au moins... six mois ._.

Mais cela la fit entrer plus vite dans le train. A partir de là elle put lire le message que le garçon lui a laissé mais force était de constater que c'était illisible ._.

*Je vais lui apprendre à écrire à celui là c'est pas possible...*

Si bien qu'elle a du faire tout le train pour voir où était le garçon. Entra dans des compartiments où des garçons se changeaient, où des amoureus rattrappaient le temps perdu en bisous baveux et en babillage incompréhensible pour la jeune fille. Elle attérit "enfin" dans le bon compartiment. Elle s'assit ou plutôt s'écroula sur la banquette en remerciant le jeune homme d'avoir pris sa valise, sans voir qu'il avait des écouteurs.


- Mais tu l'as mises où ?

Mais le garçon n'avait pas l'air de capter ce qu'elle disait. Elle hurla cette fois :

- Où as tu mis MA valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyMer 2 Jan - 21:45

Chakma remarqua que la jeune fille venait de rentrer dans le compartiment et s'apperçut qu'elle essayait de lui parler. Le temps qu'il éteigne sa musique et retire ses écouteurs Diane avait remis une couche en gueulant. Chakma se releva en position assise pour faire ace à la fille.

"Je n'ai pas entendu mais je suppose que tu veux tes valises. Donc ta maison en quit se trouve dans le compartiment d'à coté. Vu le volume que ça prend je doute que tu veuilles voyager avec eux. T'en a mis du temps pour venir, enfin ça ne me regarde pas."

Pendant qu'il lui avait répondut, Jazz se posa sur le rebord de la fenêtre. Chakma lui gratta la tête en signe de remerciement pour le service rendut. Puis il se remit en position allongée immédiatement comme si rien ne s'était passé.

" La discussion et tout ça c'est pas mon truc, donc si t'aimes causer avec les gens je te conseille de te trouver un autre compartiment."

Il ferma la fenêtre d'une main, Jazz se mit la où son sac était ranger. Chakma posa sa tête sur ses main et regarda le plafond impassible plonger dans ses pensées.

* Une chose de faite, ces valises ne sont désormais plus mon problème.*

Le silence revint dans le compartiment, durant un moment...


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sampri
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Diane Sampri


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/12/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyJeu 3 Jan - 13:48

*J'en ai mis du temps pour venir ?! Si j'aime la causette je dois aller voir ailleurs ?!*

Diane regarda le type sans en croire ses oreilles. Non mais il se prenait pour qui ? Avant de jeter la pierre sur les autres, il devrait se voir dans un mirroir pour constater qu'il était bourré de défauts. La jeune fille respira un bon coup en essayant de se calmer. Elle essaya de positiver en se disant qu'il n'était aps si méchant parce qu'il avait quand même prit sa valise et c'est vrai qu'elle était un peu lourde... mais de là à en faire tout un plat, ça devenait légèrement exagéré.
Elle serra le poing et entendit comme un froissement. C'était le billet que lui avait laissé le jeune homme par l'intermédiaire de sa chouette.


Elle déplia vivement le papier et le colla pratiquement sur les yeux du jeune homme en criant de plus belle :

- Voilà pourquoi j'ai mis du temps. Tu sais pas écrire ! C'est illisible ! Même le chinois à côté ça parait simple à comprendre. Ton écriture ne ressemble qu'à du gribouillage qui n'a ni queue ni tête. Et pour la causette, je ne vois pas comment on peut dicuter avec toi alors que tu es arrogant et antipathique de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyJeu 3 Jan - 14:11

Chakma eu un sourire amusé suite à la réaction de Diane. Il ne bougea pourtant pas d'un pouce et lui répondit franchement.

"pour le papier si tu veux la prochaine fois je te l'écrirait en chinois au moins peut être qu'avec l'opération du saint esprit tu arrivera à comprendre. Je ne pense pas être plus arrogant que ça c'est juste que j'aime la solitude est ce si dur à comprendre? ou je te répète la même phrase en chinoi également? Et pour finir je ne cherche pas du tout à être "sympatique". pfff à quoi ça peut bien servir de l'être. Tu peux rester ça ne me dérange pas du moment que tu reste un minimum discrète."

* Et ben elle a un fort caractère, je ne pensait pas à ce point!*

Le train venait de démarrer, chakma décida alors de se mettre en position assise et se contenta de regarder le paysage. Un silence s'installa durant un moment. Après quelques minutes il reprit la parole le plus calmement du monde.

"Tu ne devrait pas confier tes bagages comme ça à un inconnu, ce que tu as fait était plutot risquer non? je suis peut ête antipathique comme tu le dis si bien mais je suis franc. Evite ce genre de chose, tout les serpentards n'auraient pas eu le respect de ne rien ouvrir et encore moins de te monter les bagages. Je ne demande rien mais évite de faire trop confiance aux gens sinon ça risque de te jouer des tours."

Il avait prononcé ces mots sans même la regarder, comme si le corps et la voix était complètement séparé. Il continuait de fixer le paysage en espérant arriver dès que possible. Il n'aimait pas beaucoup prendre les transports en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyJeu 3 Jan - 15:01

Après avoir traversé cette marrée de monde avec mauvaise humeur, la jeune sixième année avait fini par réussir à monter dans le train. La hanse de son sac en travers de ses épaules, Louka s'était lancé à la recherche d'un compartiment. Quel ennui... Ils étaient plein de monde et il allait être difficile de trouver une place. Pourtant avec son seul sac, on ne pouvait pas dire qu'elle prenait beaucoup de place la Serpy.

*Je savais que ça commencait très mal.*

Tout en grognant quand elle croisait des eleves qui avaient au moins la sagesse de ne pas la bousculer, elle remonta le train dans le sens de la marche.
Contre toute attente, elle finit par jetter un coup d'oeil dans un compartiment presque vide. Deux tête qu'elle connaissait. La jeune fille était dans la même année qu'elle, bon elle était chez les poulets mais l'épaule de Louka commencait à s'engourdir. Quand au jeune garçon, elle ne connaissait pas son nom mais il était de sa maison, elle en était certaine. Elle consentit donc à ouvrir la porte du compartiment.


"Salut." lacha-t-elle sans plus de manière.

La Serpentarde sans s'appercevoir qu'elle venait d'interrompre leur échange épicé, balança son sac sous une des banquette, et s'affala pres de la fenêtre, épuisée.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chakma Nightmare
3ème année ~ Serpentard
3ème année ~ Serpentard
Chakma Nightmare


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : loin
Date d'inscription : 05/11/2007

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptyVen 18 Jan - 19:17

[Comme Diane ne semble pas répondre je me permet de poster]

A peine Chakma avait il finit de répondre à Diane qu'une nouvelle pouf fit son entrée sans même demander si elle dérange et en disant un simple salut. Chakma ne prit même pas la peine de répondre. A quoi bon user de la salive pour si peu?. La fille en question se mit juste en face de lui près de la fenêtre.

*Il ne me manquait plus que ça, ça sert à quoi de prendre le compartiment le plus éloigné si c'est pour se trouvé en pareille compagnie? pfff quelle plaie.*

Il examina la jeune fille d'un oeil désinteressé, en la scrutant pour passer le temps.

* Cheveux violet, yeux dorés, encore une fille qui attire l'attention. Et une personne à éviter une. ça c'est fait. Jean et Tshirt? encore elle sait un minimum s'abiller mais n'a aucune originalité et donc aucun intérêt, ce qui a dehors est largement plus atrayant pour l'heure.*

Chakma reporta son attention sur le paysage, le ciel commençait à s'assombrir, la nuit tombait petit à petit. Afin de gagner du temps il se leva, prit son sac situé sur le filet et sorti sa tunique. Cette dernière était à elle seule plus grande que le sac. Chakma avait trouvé un sortilège pour donner à son sac une capacité quasi illimité. Chose très pratique pour les voyages, celà explique qu'il ne porte qu'un petit sac comme seul bagage.
Chakma enfila sa tunique, remit son sac à sa place, puis se rasseya sans dire un mot. Jazz se posa sur son épaule et commença à dormir. Chakma reparti dans son occupation à savoir rien. Au bout d'un moment il apperçut au loin le chateau de Poudlard qui commençait à apparaître.


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Hauter
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Louka Hauter


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/01/2008

LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon EmptySam 19 Jan - 10:01

[Je sais pas si tu veux poster diane alors ben mon post peut toujours etre suprimé au cas ^^]

Louka regardait par la fenêtre. La vitesse du train rendait floue les arbres trop proches. Un peu ébourifée, la jeune fille mit de l'ordre dans ses cheveux d'un geste distrait et rapide. Elle retourna les manches de sa chemise minutieusement, geste qu'elle affectionnait particulierement, devenu reflexe avec le temps.
Elle croisa finallement les bras et ferma un peu les yeux histoire de se reposer.
Quand elle les rouvrit, la nuit tombait deja... Les yeux dans le vague, elle pensait à ce que sa soeur lui avait dit avant de l'emener à la gare. "Essaye de survivre jusqu'à noël." Encourageant... -_-

Louka vit le jeune garçon se changer et mettre son uniforme. Elle ne bougea pas, elle préférais l'enfiller juste avant de decendre. Plus tard elle serait en jupe, mieux se serrait.
Quand le train s'imobilisa, elle se précipita pour aller se changer, comme ça en plus elle eviterait la cohue. Son sac sur l'épaule, elle quitta le compartiment. Quelques minutes plus tard elle sautait sur le quai à pied joint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty
MessageSujet: Re: LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon   LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Dans un wagon vers le milieu du train
» Le compartiment 8
» Le compartiment n°13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: