Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Compartiment n°5

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyLun 6 Juin - 15:25

Elle entra dans le compartiment aprés avoir regarder de façon brève dans chacun des autres. Elle décida alors de s'installer dans le numéro 5... Aprés tout, il était vide, autant en profiter. Tout en caressant le dos de Neko-Chan, elle s'assied et sortit de son sac ce que le petit animal attendant depuis si longtemps... un biberon de lait chocolaté... Neko-chan était bizarre, depuis qu'il avait prit une lampée dans le bol de chocolat chaud d'Itsuki durant les vacances de Noël dernier, il ne buvait plus que cela. Et apparement, cela n'avait aucun effet néfaste sur lui. Elle glissa alors la tétine dans la machoire du petit animal qui posa ses petites pattes sur le biberon et elle lui donna à boire.

" Tu aimes bien ça, hein, Neko-chan...."
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyLun 6 Juin - 19:14

[suite de "Près de la barrière"]

La tête d'une jeune personne vient se coller contre la vitre non loin de la tête de Itsuki. Elle semble chercher quelques chose, puis après avoir regardé partout, cette personne fait un grand sourir et lance derrière lui:

- Ca y est P'a j'ai trouvé un compartiment presque vide!!

Quelques secondes plus tard, un jeune élève, semblant de première année, ouvre la porte du compartiment. Il a les cheveux non coiffés et oranges, et porte une paire de lunettes d'aviateurs lui cachant les yeux, et un ordinateur portable accroché en bandouillère. Vêtu d'un simple T-Shirt blanc et d'un short noir, il marche pied nu en arborant un grand sourir.

- Bonjour moi c'est Edouard, je peux m'installer ici?

Derrière Edouard, un homme arrive et semble souffrir le martyr en soulevant une énorme valise pleine a craquer. Une collision s'en suivi faisant s'étaler le jeune Edouart sur le sol non loin des pieds d'iItsuki. L'homme n'y portant que peu d'attention, entra et installa, non sans peine, la malle dans les rangements prevus a cet effet.

-(le père):Ed arrête de faire le pitre veux-tu. Excuse le ma petite, il n'est pas toujours à ce qu'il fait. Bon je te laisse, tu m'as déjà l'air en bonne compagnie.

Le père passa alors la main dans les cheveux de son enfant, qui, assis en tailleur sur le sol, immita perfectement le ronronnement d'un chat, et ce avec un visage ravi. Puis il s'en alla en saluant l'autre personne occupant le compartiment.

Ed se tourna alors vers sa collègue de wagon et s'assit en tailleur dans le coin diamétralement opposé, présentant un visage un peu plus froid. Il ouvrit son ordinateur, qui émit un leger son, puis un petit chaton peu assuré sorti la tête de son sac a dos pour monter sur son épaule. Enfin Ed releva la tête et fixa sa compagne de cabine attendant apparement une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMar 7 Juin - 9:03

La jeune demoiselle leva alors les yeux vers son compagnon de cabine. Neko-chan ayant fini de boire son biberon, elle le posa sur son épaule, celui ci s'y installa tranquillement et commença à faire les yeux. Elle scruta alors discretement le garçon présent de son regard étrangement vert et intense pour une asiatique. Elle se demandait de quel nationalité il pouvait bien etre: Indien, Pakistanais... Elle sourit au jeune garçon quand elle s'aperçut qu'il la regardais avec intêret, cependant, elle ne put s'empêcher de rougir... Elle baissa alors la tête, tripotant nerveusement sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMar 7 Juin - 9:35

Après avoir passé quelques instants a la fixer, il reporte son attention sur son ordinateur et commence a rédiger.

*Nouvelle fiche. Personne de sexe féminin, Assez jeune, première année suposée. yeux en amandes, belle couleur verte. Cheveux légèrement ondulés arrivant a la taille. Origine, asatique sans nul doute. Peu receptive a la parole des autres, problème supposé, elle ne comprend pas l'anglais.*

Il arrête alors d'écrire un instant.

* Je suis tombé dans le compartimet avec l'étrangère qui parle pas un mot de ma langue, quel chance, le voyage promet d'être d'un joyeux*

soupire..

Ed commence alors a s'installer la tête en bas, les pieds sontre le repose tête, et la tête sur la banquette. Sans cesser de garder un oeil sur sa collocataire, il commence a faire un portrait de la jeune fille sur son ordinateur.

Pendant ce temps le chat de Ed, noir avec une tache blanche sur l'oeil, descend de sur son maitre pour s'approcher d'Itsuki. Arrivé face a elle sur la banquette opposée, il tend une patte et émet un petit miaulement comme s'il voulait passer de l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 7:23

Elle prit son courage à deux mains et marmonna en Anglais, langue qu'elle comprenait trés bien et par obligation puisqu'elle se trouvait en Angleterre...
" De quel originie es-tu ? ..." Demanda-t-elle avec son accent japonais persistant.
Elle le regardait encore quelques secondes, Neko-Chan se posa sur la tête de la jeune demoiselle. Elle le reprit alors dans ses bras et le calla confortablement sur ses genoux lui caressant la tête, celui-ci poussant un trés léger ronronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 8:02

A peine le portrait commencé, Ed entandit une petite voix timide s'élever non loin de lui. Il leva d'abord la tête vers la porte du compartiment .... personne. Peut être a la fenêtre? Non plus. Il regarda alors son chat qui essayait a présent de passer par le rebord de la fenêtre pour rejoindre Neko-chan et Itsuki.

Il compris alors son erreur et finit par attribuer la petite voix claire et son accent à la jeune fille. Il rougit légèrement sur l'instant de sa propre méprise et ne repondit pas tout de suite.

omprenant au bout d'une vingtaine de seconde que la jeune demoiselle attendait une réponse il commença par balbutier quelques "ah .. euh .. hum .." Puis il s'eclaircit légèrement la voix.


_ Et bien mes deux parents sont anglais, cependant il parait quedu côté de mon père, on a quelques origines Indiennes. Mais sinon je suis entièrement anglais.

Se rendant finallement compte qu'il voyait Itsuki à l'envers, il se retourna soudainement pour finir assis en tailleur sur la banquette.

_ Et toi? d'où viens tu? Asie je suppose non? et comment tu t'appelle, Moi c'est Edouard et lui là c'est pluchepluche.

Il finit sa phrase avec un très large sourir en montrant son chat, qui à présent semblait se préparer a sauter de l'autre côté du compartiment.

Sentant déjà venir le regard d'incompréhension vis à vis de cette boutade, il ajouta avec un petit sourir.


_Tu peux tout simplement l'appeler Peluche.

Et c'est a ce moment que le jeune chaton décida de s'élancer vers les genoux d'Itsuki. Mais...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 15:23

Elle sourit et le petit chat atterit sur ses genoux. Neko-chan, perplexe regarda l'animal et posa sa petite patte sur la tête de se dernier, sans doute pour lui dire " Bonjour ". Elle leva la tête vers le jeune homme, lui sourit alors radieusement et continua dans sa lancée, celui-ci, apparemment, la comprennant sans grosses difficultés.

" Hé bien, Je suis Itsuki Yoshida mais tu peux m'appeller Tsuki... Et je suis d'origine du Japon !!!"

Ses deux mains se posèrent machinalement sur les deux petits animaux dont elle caressait la tête avec douceur et lenteur.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 16:13

Edouard d'abord un peu déconcerté par ce merveilleux sourire, remis sur ses genoux son ordinateur et completa les informations qu'il avat sur Itsuki.

- Enchanté Tsuki, moi tu peux m'appeler Ed. C'est ma première année à Poudlard, je sais pas trop dans quelle maison je serais.

Ed pianote alors quelques secondes sur son outil et relève la tête.


- Enfin statistiquement, deux maisons pourraient m'acceuillir, Gryffondor ou Serdaigle, les deux Maisons ont vraiment l'air très sympas Compartiment n°5 24.

Deux manipulations de l'ordinateur, sans quitter a présent Itsuki du regard et Edouard repris la fiche de la jeune fille.


- Et toi?

Pendant se temps là les deux chats jouent ensemble sur les genoux de la jeun fille.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 16:42

[Reviens du : Compartiment N°13 ]

Et il court, et court encore le gros rat gris, ne laissant aucune chance au jeune homme de l'attraper. A plusieurs reprise dans le couloir, Not' était persuader qu'il pourrait finalement mettre la main sur son rat, mais il se fait avoir comme à chaque fois. Gilbert avait beau être extrêmement vieux, mais il courait toujours, surement une question de survit. Le problème est que, jamais Notalin ne lui avait fait du mal... Bizarre les animaux par moment.

C'est donc sous une porte de compartiment que Gilbert se faufila agilement, ne laissant ainsi aucune chance au jeune albinos de lui mettre la main dessus. Dans un petit grognement a peine audible, Notalin soupira, reprenant bien évidement son souffle. C'est que le train n'était pas tout petit quand même.. Sa main, faiblement tremblente, se posa sur la poignet pour finalement ouvrir le compartiment doucement, laissant seulement entrevoir sa petite tête blanche.
Autant son teint était d'un pâle mort, que ses cheveux était blanc comme la première neige qui touchait le sol. Alors qu'un petit sourire de gêne apparut sur son visage, Not' regarda les occupant présent, puis les deux chats...


- Oh... Dé-désoler de vous dérangez, mais .. mais.. mais j'a-ai perdu mo-mon rat et je l'ai vue qui se.. se faufilait ici alors je me demandais si vous ne.. ne l'auriez pas vue.

Certes comme toujours dans un moment de gêne, le petit albinos ne pouvais rien faire de mieux que de bégayer, chose qu'il n'appréciait pas du tout, mais c'était ainsi. Prenant une fois de plus une grande respiration, il entra dans le compartiment puis regarda les deux élèves... Ils avaient tous deux l'air vraiment sympathique et nouveau puisqu'ils n'avaient toujours pas d'écusson...


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 8 Juin - 21:15

La jeune demoiselle tourna lentement la tête, attrapant les deux chats, les tint dans ses bras afin d'éviter que les deux petites bêtes ne s'attaquent au rat, elle s'assied alors en tailleur sur la banquette.

" Vas-y, cherche le, je retiens les deux tigres ...."

Elle émit un léger ricanement, ses yeux étaient étincellants, sa voix était douce et délicate, fraîche et mélodieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyJeu 9 Juin - 10:43

A l'entrée de l'animal, Ed fit un bond et se retrouva rapidement debout sur la banquette. Surpris sur le coup il commenca a reprendre ses esprits quand la tête pâle du jeune homme passa la porte. Il le regarda alors avec etonnement.

- Je ne pensais pas que les fantômes avaient des animaux de compagnie ... Attend je vais regarder sous le siège.

Il commença alors a s'agenouiller sur la banquette sans quitter le jeune homme du regard et baissa la tête pour regarder dessous.

Quand soudain quelque chose le percuta directement dans les lunettes. C'etait le rat qui essayait de s'enfuir de nouveau.

Surpris de nouveau (decidement Compartiment n°5 10 ) il se releve completement et reste là quelques instants appuyé contre le dossier.


- J'aime pas les rats..

(Tour de post : Ed, Notalin, Itsuki)
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyJeu 9 Juin - 11:52

"Je ne pensais pas que les fantômes avaient des animaux de compagnie " ... Cette phrase frappa brusquement la jeune Not' qui écarquilla les yeux un long moment, regardant Ed de son regard rubis, vraiment c'était pas très sympa tout de même. Sans même se rendre compte, les poings du jeune Poufsouffle se referma solidement, alors qu'il plissa les yeux en tremblent de tout son corps.

*Du calme Not' Il est tout jeune, il ne sait pas de quoi il parle... C'est pas tout les jours qu'on vois un petit albinos... MERLIN POURQUOI LES GENS ME PRENNE TOUJOURS POUR UN FANTÔME HEIN !!!!... chnoutte...*

Alors qu'il s'emportait mentalement, ce qui était beaucoup moins risqué que ... verbalement, le jeune not' soupira un bref instant, entrant dans le compartiment tout en referment la porte cette fois, vallait mieux, ainsi Gilbert ne pourrait pas s'enfuir.

- Oh mais je ne.. ne suis pas un fan-fantôme. Je suis al-albinos! -_-' Il y a une légere différence...

Répondit-il alors qu'il se pencha également pour voir que son Rat venait de se prendre Ed en pleine poire... En ce moment, notre petit albinos hésitait entre rire ou s'excuser pour Gilbert... Finalement il se contenta de regarder Ed avec de gros yeux pour finalement saisir rapidement son rat, le serrent fortement contre lui. Ce dernier tremblait violement alors qu'il fixait les deux chat présent dans le compartiment....

- Pou-pourquoi? il n'est pas méchant... Mais mais mais bon.. si t'aime pas... Il la rangea rapidement dans sa poche, prenant place sur la banquette, pres de la jeune fille, question de reprendre faiblement son souffle, parce que mine de rien un rat ça court rapidement.

- Vo-vous êtes des premi-premières années?

*Merlin que j'en ai ras le pompom de bégayer.. -_-'*
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 13:00

La petite demoiselle hocha la tête, caressant la tête des deux chatons qui s'étaient installés sur ses genoux. Elle replaca une mèche un peu folle derière son oreille et regarda le jeune homme.

"Dis moi, tu es quel année, s'il te plait ???"

Les deux chatons sautèrent de son genoux et se mirent à rôder autour du jeune homme, cherchant d'où pouvaient bien venir cette somptueuse odeur de rongeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 13:27

Ed rougit alors subitement et repondi avec hesitation.

-Oh euh ex.. hum .. excuse moi, je ne savais pas.

Alors que le chat d'Edouard commençait à se faire les griffes sur le bas de la tenue de Not', son proprietaire pianottait sur son ordinateur ,l'air un peu ailleur. Il cherchait dans son encyclopedie le sens du mot Albinos.

- Oui, j'entre en première année. Et toi?

il jetta alors un rapide coup d'oeil à Not'.

*ah albinos: Individu qui est affecté d'albinisme. On a prétendu que les facultés intellectuelles des albinos étaient très faibles ; la meilleure histoire que nous possédions de l'albinisme chez l'homme a pourtant été écrite par un albinos, Sachs, qui, en 1812, a parfaitement décrit l'état que lui et sa soeur présentaient.*

*hum voila qui maide beaucoup. Je sais donc juste qu'il peut etrez particulièrement bête*

Il afficha alors un petit sourir moqueur en jettant un coup d'oeil a Not'.

*alors ... albinisme: Terme de médecine. Anomalie congénitale d'organisation qui consiste dans la diminution ou même l'absence totale du pigment destiné à colorer la peau d'une race quelconque, humaine ou animale. L'albinisme peut être total ou partiel.*

-Ah d'accord, dit-il tout haut soudainement, en relevant soudainement la tête. Excuse moi, ajouta-t-il avec un petit sourir gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 13:42

Quand la petite de première année lui posa une question, Notalin lui fit un petit sourire timide, la regardant de son regard rubis pour finalement lui répondre, tentent vainement de pas bégayer cette fois ...

- Je suis en quatrième année ! Mais je ne venais pas ici l'an dernier alors ... J-je ne connais pas vrai-vraiment l'école !

*C'était trop beau pour etre vrai -_-'*

Après avoir avouer cela, Not' se retourna vers le petit chaton qui s'amusait a faire ses griffes ce qui était totalement charmant sisi... Secouant doucement le pied pour que le chat le laisse tranquille, notre petit albinos releva les yeux vers Ed, l'écoutant faire ses excuses alors que Not' haussa les épaules.

- C'est pas grave... j'ai l'habitude maintenant... -_-...

Étrangement voir le jeune homme pianotter ainsi sur son ordinateur portable, n'enchantait pas vraiment Not' surtout que... Pour une garçon d'onze ans, quelqu'un d'Albinos c'était vraiment spécial, et puis comme Notalin le savait pertinement, les gens avaient la forte manie de croire tout ce que l'on disait sur ceux-ci, hors comme quoi il était faible, fragile, bête, près a mourir a n'importe quel moment... Certes Not' pouvait avoir l'air fragile, mais c'était du a la surprotection de sa mère quand il était plus jeune...
Il était loin d'être bête, bien que par moment il avait un peu de mal a comprendre certain truc, mais tant pis, il laisserait voir au petit Ed ce qu'était un Albinos...

Quand Ed s'exclama soudainement pour s'excuser par la suite, le jeune homme cligna des yeux puis regarda la tête rouge avec un petit sourire, c'était spécial de voir quelqu'un d'autre avec un sourire gêné... Cela faisant changement de lui.


- Tu sais... Quand j'étais a durm-durmstrang, j'avais droit a un traitement encore pi-pire.. Les sur-surnoms q-que j'avais n'ét-tais pas toujours sym-sympa. Alors crois moi, j-je ne t'en ve-veux pas.

Lui dit-il avec un petit sourire, alors qu'il saisit le chaton d'Ed pour le mettre un peu plus loin, sentant son gros Gilbert s'agiter de plus en plus dans sa poche...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 23:10

Itsuki posa alors une petite main sur l'épaule du jeune homme, si, parce que comparé à elle, c'était un jeune homme et d'une voix douce et mélodieuse, agrémenté d'un charmant sourire:

" Tu sais, nous ne sommes pas du genre à donner des surnoms désagréables... Et si les gens le font, c'est qu'ils sont jaloux ... ou tout simpletement trés bête !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 23:21

Après les mots de la jeune griffondor, Ed se senti un peu gêné des pensées qu'l avait entretenu un peu avant. Mais après tout ce n'etait pas li, mais l'encyclopedie universalis.. avec quelques ajouts de lui et son père c'est vrai.

-Durmstrang?

le jeune pianote alors quelques instants sur son ordinateur.

*Durmstrang: école de magie située en Bulgarie*

-oh ... c'est joli la Bulgarie?

Cette dernière question visait a éluder le fait qu'Ed se fasse prendre pour un idiot de bas étage a cause de ses propres connaissances, pourtant étendues.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyVen 10 Juin - 23:49

Notalin parut surpris par les paroles de la jeune fille, mais ce qui le toucha d'avantage fut le fait qu'elle le touche lui ... Jamais personne (a part ses parents et sont frère) n'avais oser poser la main sur lui, c'était surement du à la peur d'avoir sa "maladie". Un magnifique sourire apparut sur le visage de Not'

- Mer-merci c'est vraiment gentil de ta part. Et .. Je crois que tu as raison, tant pis pour eux...

Dit-il sans bégayer pour une fois, suffisait qu'il soit en confiance pour que ce petit problème passe le capte, bien que par moment, cela revenait, surement du a une quelconque habitude.
Puis la question d'Ed lui vint aux oreilles.. Il l'écouta un moment pour finalement hausser les épaules.


- C'est beau oui, mais quand cela fais plusieur année que tu restes là-bas, c'est commun quoi. N'empêche qu'il fa-fait plutôt fr-froid là-bas, chose normal, mais c'est bien joli oui!

Avoua le jeune homme qui caressait doucement la tête d'un des chatons, souriant gentiment, c'était toujours mieux... Et puis il se sentait beaucoup plus a l'aise ici que dans l'autre compartiment, quoi que ses valises étaient tout de meme rester là... Peu importe il les retrouveraient bien dans le dortoir.
Alors qu'il pensait, son regard rubis se posa sur les deux jeunes gens.


- Et vo-vous ... Vous venez d'où ? Vous êtes de quel origines? Vous avez de la famille à Poudlard ?

Demanda t-il d'une voix plutôt calme.
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptySam 11 Juin - 2:38

(Je peux taper l'incruste? Je sais pas trop par où commencer...)

Tandis que le petit train suivait toujours son itinéraire maintenant habituel, un des élèves de Poudlard ne savait trop où s'installer. Il avait déjà commencé le trajet debout, de toute façon il n'avait que très peu de baggages. Le ciel... C'était un mélange de gris et d'éclaircies, par-ci par-là.
Et une rentrée de plus dans cette bonne vieille école qu'était Poudlard! Il retrouvait enfin quelques-uns de ses rares amis, un brin de civilisation après deux mois de solitude. Remarque, ça n'avait pas été si déprimant, il avait révisé quelques-uns de ses sorts préférés, un peu de magie noire, potassé ses cours, il avait même refait la décoration de son appartement! Pfiouu, pas vraiment de tout repos... Et là, il rentrait au "bercail", comme il disait, vu que c'était un peu sa maison principal, cette école.

Il était déjà habillé pour le banquet de début d'année; à la gare de King's Cross, certains voyageurs l'avaient pris pour un fou, vêtu d'une cape noire... Enfin bon, il n'y avait plus que le présent qui comptait, dorénavant.
Il avançait lentement dans le wagon lorsqu'il passa devant un compartiment à moitié vide, occupé par quelques personnes seulement. Des nouveaux élèves, sûrement, inconus du jeune garçon. Pfff, tant que ce n'était pas des petits nouveaux, ces... "Boulets".
Il toqua au carreau, fit un bref signe de tête aux occupants, puis tira la porte entrouverte. Il n'avait qu'un sac à la main. Un seul. Il dévisagea les personnes présentes sans sourciller puis resta là, au milieu du compartiment.

"J'peux m'installer là?"

Il n'arrivait pas à situer le niveau de ces élèves, mais certains semblaient jeunes. Bref, il posa son sac à terre et attendit une quelconque réponse, debout.

[Tour de post : Ed, Notalin, Wait, Itsuki]
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyDim 12 Juin - 19:13

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyDim 12 Juin - 19:33

Elle rougit légerement au sourire de Notalin. Un sourire et ça change tout un visage... Ca confirmait la règle. Un sourire sur le visage triste de Not' et cela lui donnait l'air d'un ange, procurant à son regard sans vie une étincelle plus qu'attirante.
Puis, elle tourna la tête vers le nouveau venu. Qu'il semblait vieux. Elle lui adressa un franc sourire charmant et radieux.


" Oui, vas-y, installe-toi !! Je suis Itsuki, première année !!! et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyDim 12 Juin - 19:49

En réponse à Not'.

-Moi je suis Anglais, même s'il parait que je n'en pas une once de flegme, dit-il avec un grand sourir. mais j'aimerais bien voyager plus tard, faire un tour dans le monde, en connaitre plus sur les autres nationalités et les approches de la magie.

Tout en disant cela, il commençait a s'installer plus comfortablement contre la banquette, toujours assis en tailleur. Quand soudainementune autre personne frappa aux carreaux, il tourna la tête et ce qu'il vu alors lui fit froid dans le dos. Un véritable cadavre venait de passer la tête dans le compartiment et demander a s'asseoir avec eux.

Sa réaction ne se fit pas attendre et il commença lentement à s'éloigner avec son ordinateur de la porte d'entrée.


*le plus loin possible sera le mieux, ne pas le contrarier... D'abord un faux fantôme et maintenant un cadavre ambulant. D'accord les fatômes c'est relativement frequent, mais là !!!*

Une forte expression de peur pouvait se lire sur son visage tandis qu'il détaillait le visage de Wait. Sa curiosité naturelle l'emportait petit a petit, cependant il ne savait pour le moment se debarasser de cet air ahuri.

C'est alors que le train se mit a bouger, faisant regretter Ed d'etre rentré dans ce mauit train, voir même plutot dans ce train maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyDim 12 Juin - 19:57

Alors que Notalin écoutait les paroles d'Edouard une petite secouse signalait que le train était maintenant en marche, un petit sourire anxieux ce dessina sur le visage de Notalin, lui qui était nerveux depuis le débart... Ca n'allait pas être facile. Bref, son attention revint sur le jeune homme alors qu'il lui sourit timidement.

- C'est vrai q-que voyager se-serait bien ! Moi aussi j'ai-j'aimerais beaucoup mai-mais j'ai pas assez d'ar-argent pour cela! C'est dommage !

Avoua le jeune homme alors que vivement il tourna la tête vers la porte du compartiment. Regardant le nouvel arrivant, rien qu'à le voir on pouvait rapidement sentir qu'il n'était pas très bavard ... Quoi qu'il ne fallait jamais se fier au apparence.

- Ou-oui bien sur !

Répondit Notalin en même temps que la jeune fille, souriant timidement il détourna le regard, gardant un silence religieux alors qu'il caressait doucement son rat qui venait de sortir la tete de sa poche de pantalon. Cette année s'annoncait vraiment spécial... Présentiment qu'il avait en ce moment... Alors qu'il reporta son attention sur Ed, il remarqua l'air appeuré sur son visage, c'est vrai que le nouvel arrivant n'avait pas l'air sympathique...
Quand Itsuki se présenta, Not en fit autant par la suite.


- Moi c'est Notalin... J-je suis u-un petit nou-nouveau !

Fit-il sans vraiment être sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMar 14 Juin - 13:43

Le jeune garçon déposa son sac dans un petit coin prévu pour ça et prit un des sièges qui s'offraient à lui.. Il scruta lentement et tour à tour les visages des occupants du wagon. L'un d'eux, d'ailleurs, semblait appeuré: pourtant, en entrant il n'avait pas remarqué ces signes sur son visage, son expression. N'avait-il jamais vu quelqu'un ressemblant à Wait? Etrange...

Et il y avait aussi ce garçon un peu plus âgé que les autres. Notalin, qu'il s'appellait. Il devait être en troisième ou quatrième année, mais c'était un nouveau! Ahhhh, les nouveaux... Wait les abhorrait, il ne savait pas trop pourquoi mais c'était ainsi.
Et voilà qu'une jeune fille lançait la discussion; dilemme. Alors, il ne fallait surtout pas perdre pied et rester tel quel, ce serait déjà un bon début.
S'enfonçant dans son fauteuil, Wait ferma les yeux. Il opta pour une respiration lente et rythmée. Il réfléchissait; à ce qu'il allait bien pouvoir répondre.

"Wait Nox, sixième année. Ravi de vous connaître."

Bien sûr, il mentait un peu. Il n'avait sûrement rien à faire de ces gosses nouveaux arrivants. Mais il lui fallait rester poli pour ne pas changer d'humeur. Grâce à son entraînement des vacances, il avait trouvé la seule technique pour maîtriser ses sautes d'humeur fréquentes.
Aucun sourire ne se lisait sur son visage, pas un seul signe qui aurait pû le trahir. Non, rien, seulement son teint sombre et son expression glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 EmptyMer 15 Juin - 12:33

Voyant l'allure et le visage de ce " Wait Fox " , Itsuki lança un regard un peu inquiet à Not' et à Ed. C'est un serpentard, en plus ... Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences ... mais c'était la maison de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom... mais son père lui avait appris qu'il y avait du mal en chacun de nous qu'il soit Moldu ou Sorcier, qu'il soit de Gryffondor ou de Serpentard ... Enfin bref, elle tourna la tête vers son chaton, NekoChan, qui s'était endormi, la tétine entre les babines, son ventre légerement enflé ...

Il avait encore fait le gourmand. Tant pis !! Elle rangea alors le second biberon vide dans une petite sacoche bleu à l'effigie d'Hello Kitty. Puis, elle tourna la tête vers Ed.


" Dis, Ed, tu aimerais aller dans quelle maison ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment n°5 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment n°5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: