Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Compartiment n°5

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edouard
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:44

Au bout de quelques istants Ed repris contenance, en evitant tout de fois de croiser le regard de Wait Nox. Il était dons assis en tailleur sur la banquette, face a Itsuki. Quand elle lui posa la question il leva un peu la tête et regarda par la fenêtre.

- Et bien, d'après mes données j'ai environ 80% de chances d'aller a Serdaigle. Ca me semble une bonne maison pour faire quelqu'un qui passe son temps à faire des recherches comme moi. Cependant il faut avouer que toute les maisons ont leur part d'attrais.

Il ajouta cette dernière phrase en jettant un léger coup d'oeil a Wait.

- Et toi? tu pense que tu vas aller ou?
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 16:54

*Le silence de mort .. *

Pensa le petit Notalin qui regardait maintenant les trois gens dans le compartiment, une très sociable, un qui ne semblait soudainement plus très a son aise et le dernier qui était aussi bavard que la fenêtre a coté de Not' Dans un petit soupire, il salua Wait quand ce dernier se présenta. Le voyage s'annonçait plutôt long quand même, surtout avec personne qui parle ...
Alors qu'il regardait de nouveau l'extérieur, fixant le paysage défiler devant lui, le garçon écoutait d'une oreille distraite la conversation des deux plus jeunes, parlant de leur futur maison..
Pour sa part cela s'était arrêter sur Poufsouffle, la seule maison qui ne semblait pas vraiment être apprécier de tous, bien que certaines personnes l'adorait... Le pourquoi du comment Not' l'ignorait mais d'un autre coté, il n'était pas la pour la maison, mais pour ses études.

Tandis que le silence commençait à le peser, le jeune Albinos se retourna vers Wait, puis le regarda un long moment. Il semblait plutôt distant avec les autres... Chose que Not' avait connu depuis tres longtemps avec son ancienne école, et voir Wait ainsi, il l'imaginait aussitôt dans la maison des Serpentards...


- Tu es un an-ancien non? De quel mai-maison es-tu ?

Demanda t-il dans l'espace de faire un peu la conversation, parce que sinon tout le trajet aurait et serait tres tres long...

- Moi j-je suis de pou-poufsouffle...

Se risqua t-il a dire, bien qu'il n'en avait pas honte du tout.

* J'aime pas faire la conversation, j'aime pas faire la conversation... J'ai l'impression d'être un idiot en ce moment.. *
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:47

Wait était absorbé maintenant par le petit groupe d'élèves qui l'entourait. Il n'avait vraiment pas envie de aprler, mais aucun autre wagon n'était disponible seul. Finalement, le petit première année avait déscotché son regard de Wait. Tant mieux pour lui. Être fixé, une des choses qui énervait le plus le jeune garçon.
Puis il y avait cette histoire de maison. Pourquoi tous les nouveaux ne pensaient qu'à quelle maison ils allaient bien pouvoir appartenir? En y repensant, ce n'était qu'un emblême sur la robe du sorcier... Même si effectivement Serpentard se différenciait de toutes les autres.

Serdaigle; la pire des maisons... Ou plutôt les pires élèves. Car le pauvre créateur n'y était pour rien. Le problème résidait en sa population. Wait jeta un regard discret au futur petit Serdaigle, puis détourna le regard. Notalin s'y mettait, lui aussi. Quel dommage...
Ne prenant pas la peine de sourire, le jeune garçon répondit:

"Sept ans que je suis là... Que je vois défiler des nouveaux dans votre genre. Je suis à Serpentard, il n'y a pas de pourquoi, c'est ainsi..."

On ne sentait aucune émotion dans sa voix. Ses yeux, à demi fermés, ne laissaient pas non plus appercevoir grand-chose. Pour le comprendre, il fallait être fort; et ça, peu de gens le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 6:49

Elle tourna son regard vers Wait, plissant alors ses yeux déjà bridés. Elle n'avait pas trop apprécié le " nouveaux dans votre genre". Mais bon, il n'avait pas l'air trés sociable à la base... donc il ne fallait pas s'étonner. Elle gardait cependant ses yeux rivés sur Wait, tout en répondant à Ed:

" A vrai dire, je n'en sais rien du tout ... "

Elle décroisa ses jambes pour les recroiser de l'autre sens, elle quitta alors Wait du regard et se concentra sur Not'.

" Tu l'as depuis combien de temps, ton rat, Not'Chan ???"
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:11

De manière presque réflexe, Ed attrapa l'ordinateur qui pendait à son côté et commença a remplir la fiche déjà existante d'Itsuki, pui créer deux nouvelles fiches pour Wait et Not'.

Pensant que cela ne pouvait pas forcement être bien vu, surtout du serpentard à l'air féroce, Ed se tourna légèrement faisant mine de se caller dans le coin qui était près de lui, en en profitant pour se tourner vers le milieu du compartiment et mieux voir ses camarades.

Il écoutait attentivement les conversations afin de noter des informations sur les personnes l'environnant.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:27

- Oh ...

*Il n'est pas très bavard non plus... Et j'ai comme l'impression qu'il voudrait plutôt que je me tais que de lui parler ... Bien.*

Détournant le regard, Notalin sortit son gros rat de sa poche puis le caressa doucement. Si le voyage était pour ce faire en silence, cela ne serais pas vraiment joyeux, mais d'un autre coté, Notalin n'aimait pas vraiment briser le silence quand des gens appréciait celui-ci, alors il préférait ce taire.
Mais quand Itsuki prit la parole en s'adressant à lui, le jeune homme eut un petit sourire en coin puis regarda Gilbert en soupirant un bref moment.


- Cela doit fa-faire maintenant quel-quelque année en fai-faites... Je dirais pe-peut-être 4 ans... C'est mo-mon frère qu-qui me la of-offert !

Lui répondit-il avec un charmant sourire, alors qu'il regarda Ed un moment, curieux comme garçon et ce qu'il trainait avec lui également était tres curieux... Sans parler de son chaton ... Bref Notalin eut un petit sourire puis regarda de nouveau la jeune fille.

- Et to-toi .. Tu as ton chat de-depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:32

Meganne ouvrit la porte puis elle sourit à ses passagers.Plusieurs nouvelles têtes ! Meganne ne voulait pas retourner dans le compartiment ou elle était. En tout cas pas pour l'instant. Ne remarquant même pas le teint de peau de l'albinos et le visage du serpentard, elle déposa le jeune chat sur le sol.

Hmmmm salut ! Puis-je m'inscruter à vous quelques instants ?

Klaus sauta sur les genoux de Notalin pour ensuite s'y coucher. Il commenca à ronroner. Meganne regarda le jeune homme puis elle remarqua son teint de peau.

*Tiens, un albinos...*

Indifférente à cela, elle commenca à observer les différents passagers. Il semblait y avoir deux premières années. En effet, ils possèdaient des têtes inconnues à ses yeux et ils paraissaient quand même assez jeunes. Ensuite, elle regarda Wait. Elle l'avait déja croisé à Poudlard et d'ailleurs il semblait à être le seul ancien dans ce wagon. Ensuite elle regarda l'albinos. Il semblait gentil mais gêné... Bref, Meganne resta là à regarder son chat puis en attendant la réponse des autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 19:32

Itsuki sourit alors à la nouvelle. Elle était vraiment mignonne et avait l'air trés dynamique et surtout sociable. Parfait !! Elle allait pouvoir faire connaissance avec plusieurs personnes et elle se sentirait moins seule à Poudlard.

" Bonjour, je suis Itsuki Yoshida . Tu peux t'installer sans problème plus on est de fou, plus on rit...."

Dit la jeune japonaise avec son accent asiatique encore bien marqué dans son anglais.

* Décidément, nous ne sommes pas dans l'année du chat...Et pourtant ...*

[ Tour de Poste: Meganne, Itsuki, Ed, Not' et Wait ]
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:15

Ed leva alors la tête d'un air absent, la bouche légèrement entrouverte. Il faisait les portraits des personnes présentes dans le wagon, et ce avec plus ou moins de facilité.

A l'arrivée de la jeune demoiselle il la détailla quelques instants, et eu un petit sourir en coin pour faire en sorte de ne pas paraitre trop réservé à son intégration dans leur compartiment.

Il n'était pas très a l'aide avec beaucoup de personnes, naturellement peu bavard, il était plus a l'aise avec Mitsy, ou Peluche.

Ce dernier d'ailleur était revenu se coincer entre les jambes de son jeune maitre et commençait sa sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptySam 18 Juin - 16:13

Alors qu'il regardait toujours le sol, Notalin cligna des yeux quand un truc poilu vint se coucher un boule sur ses genoux. Le regardant un moment, il eut un petit sourire puis le caressa doucement relevant la tête vers la jeune fille qui venait de faire son entrée. Pendant un moment Notalin compris qu'elle devait surement avoir deviner ce qu'il était, c'était pas très compliquer non plus... Puis il lui sourit.

- O-oui entre !

Il lui fit signe de venir s'assoire alors qu'il se colla un peu plus contre la fenêtre, bien évidement en évitant tout rayon de soleil, puis que ca peau n'appréciait pas vraiment ceux-ci... C'était tout de meme pas facile d'être un être comme lui ... Il n'était pas bête comme l'avait dit le portable d'Ed... Mais Fragile a la lumière du soleil, les flash d'appareil photo et encore même, fragile a toute lumière artificiel... C'était en faite une aventure a chaque journée..

Son regard rubis se reporta sur Meganne, la regardant avec un petit sourire alors qu'il caressait toujours la tête du petit chaton, ayant bien évidement ranger Gilbert dans sa poche de pantalon.


- Tu te no-nomme com-comment dis moi ? Moi c'est Notalin !

Lui dit-il alors qu'il lui tendait la main, posant un regard oblique sur Ed qui semblait pris par son truc électrique... Puis sur Wait qui toujours débordent d'énergie -c'est ironique^^- n'avaient pas vraiment bouger a l'arrivé de cette derniere.
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 15:52

Tiens, une nouvelle arrivante. Comme si il n'y avait déjà pas assez de monde dans le compartiment. Enfin bref, cette jeune fille était sans doute bavarde, elle aussi... Qu'allait donc faire le jeune garçon durant tout ce temps? Bla-blater? Sûrement pas! Quoique...
Il y avait deux jeunes filles seulement et trois garçons. Personne d'aussi âgé que lui. Palpitant. Bon, que faire, maintenant? Une idée et vite. Ah?
Wait n'avait qu'un but: le pouvoir. Mais pour le prendre, il fallait être plusieurs, des dizaines. Et où trouver des volontaires à Poudlard? Parmi les nouveaux, bien sûr...

Un petit sourire se dessinna sur ses lèvres puis il se présenta à la nouvelle arrivée. Les idées bouillonnaient dans sa tête, des plans s'échaffaudaient, une nouvelle étape prenait forme.
Alors, par quoi allait-il bien pouvoir commencer? Rentrer directement dans le vif du sujet avec des âmes pures comme celles-ci, ce n'était pas vraiment raisonnable. Surtout si l'on voulait déboucher sur quelque chose d'assez convaincant...
Après un court soupir, le jeune Serpentard prit alors la parole, d'un ton un peu plus amical que le précédent.

"Vous pensez quoi du monde d'aujourd'hui? Et des règles? Vous n'avez jamais voulu tout commander?"

Enfin, ses yeux pétillaient comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 16:46

Meganne sourit à la jeune fille qui était présente. Sans attendre la réponse des autres, elle prit place sur la banquette. Elle lanca un regard bienveillant aux futurs élèves qui semblaient être des premières années. C'est fou comment il y avait de nouveaux cette année. Cela ne dérangeait guère Meganne cependant cela la surprenait. Elle posa soudainement son regard sur le petit albinos au regard fascinant. En effet, Meganne fut épatée par la couleur de ses yeux rubis.

Je me nomme Meganne Stroud, sixième année à Serdaigle ! Enchantée de faire ta connaissance Notalin !

Elle empoigana la main de Notalin. La force de Meganne pouvait en surprendre certains lorsqu'on considérait sa masse corporelle et le fait qu'elle était une fille. Sans s'en soucier, elle se retourna vers Wait. Elle lui fit un sourire poli suite à ses présentations. Lorsqu'il commenca à parler du monde et de l'autorité, elle le regarda, exaspéré. Il sagissait sans aucun doute d'un serpentard avec toutes ces desseins et ruse. Mais le sujet intrigua Meganne alors, elle prit part à la conversation.

Tout commander ? Pas jusqu'à maintenant... Je ne serais pas meilleure que les autres...

La seule chose dont Meganne aurait aimée commander, c'était l'équipe de quidditch. Stupide direz vous ? Mais cela comptait beaucoup à ses yeux. Elle soupira puis son sourire étincellant se réaficha sur son visage.

Bien sûr que tout le monde à voulu commander une quelconque chose dans sa vie ! Parcontre tout commander ? Tu as de grandes ambitions, il me semble... Et pour ce qui est des règles, je n'ai rien contre, cela permet de vivre dans un climat plus serein pourrait-je dire...

Klaus qui ronronait joyeusement sur les genoux de Notalin commenca à se rouler sur ceux-ci. Après quelques instants, il roula une fois de trop et il se retrouva sur le sol. Surprit de sa chute, il écartilla grands les yeux avant de se trouver un autre "lit". Il trotta un peu sur le sol et puis il alla se lover sur les jambes de sa maitresse.

Toi t'es pas malin aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki Y
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 19:54

Itsuki considérait la question de Wait digne d'un Serpentard. En effet, qui mieux qu'un Serpentard voudrait diriger le monde ... O_O... Bah personne ...
Elle se décida néanmoins à répondre à la question de Wait...après tous, cela ouvrait un débat et Itsuki adorait les débats, elle avait des idées bien structurées. Elle se redressa et bomba le torse puis dans une longue aspiration.


" Tu penses qu'il faudrait un monde sans règle avec une seule personne à sa tête pour le diriger ? Mais sincèrement, crois-tu que quelqu'un en soit capable ?? La conception même du monde est complexe ... alors imagine quelqu'un entrain de régir une idée abstraite... Personnellement, même si je trouve que les règles ne sont pas toujours justes ... Il en faut..."

Après qu'elle eut parlé, elle attendis la réaction de chacun, glissant son regard un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 21:48

Toujours à parcourir ses doigts quelque peu difformes sur son clavier, Ed leva les yeux suite à la question du Serpentard.
Il commença alors à parler avec une certaine vitesse semblant plus suivre le cour de sa propre pensée plutot le cour de la convesation.


- Et bien il semblerait que dans plus de 80% des cas de prise de pouvoir par une unique personne, le niveau de vie baisse de plus de 25% dans les 10ans qui suivent. Si on ajoute le fait que les dirigeants, considerons que ce soient nous, ne connaissent que peu de choses a la politique, cela nous donne environ 95% de chance d'échouer à créer un système stable et accessible à tous. Cependant....

Il rabaissa alors encore les yeux.

- Dans le cas de prise de pouvoir pour arriver à un parti politique au pouvoir, représentant à au moins plus de 50% la volonté de la population, nous avons 75% de chance de réussite. Cependant ce système est déjà en place actuellement en Grande-Bretagne, il ne serait donc nullement necessaire de changer par des personnes moins compétantes. Cependant ...

Il releva alors la tête en regardant le plafond distraitement, se grattant la jambe droite avec son pied gauche, et ayant croisé les bras.

- On pourrait imaginer mettre au pouvoir des personnes plus à même de représenter notre populations, et ainsi révéler au monde l'existence des sorciers. Ca ferait de magnifiques gros titres cependant la scène magique internationale risque de ne pas apprecier. Le plus simple serait de créer un état magique, indépendant des moldus, et en apparence fermé sur le monde exterieur, sinon les moldus qui voyagent découvriraient la supercherie. Il faudrait donc créer une dictature, ou un système similaire, aux yeux du monde du moins, et mettre au pouvoir une personne choisie par la majorité.

*Un jour je trouverais le moyen d'inplanter des pouvoirs dans les organismes moldus maman, je te le promet, et ce jour là, tu n'auras plus à cacher que ton enfant est un magicien*

Un soupire interompit alors sa reflexion.

- Donc je pense que notre système n'est pas parfait, cependant les règles sont faites pour organiser nos relations avec les autres, et notamment les règles disant que les moldus ne doivent pas connaitre notre existence, peut être un jour cela sera-t-il réglé, cependant pour le moment, le seul moyen de changer les choses est de créer une communauté autonome en autarcie ayant sa propre politique et son propre territoire, caché cependant des moldus. Ce qui existe déjà partiellement sous la forme de poudlard, et des autres lieux non accessibles aux moldus, et comme politique nous avons déjà le ministère de la magie.

Un tel discour venant d'une jeune personne de 11an était très perturbant, cependant Ed ne semblait pas se soucier de cet élément.

Il tapa alors quelques lignes sur son ordinateur avant de sortir brutallement:


- Mais et toi? qu'est ce que tu pense de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Notalin
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 17:04

La question de Wait figea faiblement Notalin. Pourquoi vouloir tout commender ? En faites il n'avait rien d'un chef et c'était surement pas auj qu'il allait commender quoi que se soit... Surtout qu'il avait beaucoup de mal à donner des ordres à son rat et que ce dernier l'écoute, alors imaginer avec des humains maintenant. Tournant son regard vers Wait, il garda le silence, sincèrement il n'avait rien à y répondre, puisque lui, il était bien comme ca ... Mais il écouta bien évidement les réponces des trois autres. Écoutant les opinions de chacun avec beaucoup d'attention, ils avaient raisons sur beaucoup de points... Et puis avec ce qu'ils venaient de dire, Not n'avait pas vraiment besoin de dire ce qu'il pensait du sujet.
C'est donc pour cela qu'il détourna le regard puis fixa le paysage vraiment magnifique qui défillait devant ses yeux. C'était la première fois qu'il le voyait, puisqu'il était nouveau dans cette école... Cependant Wait lui rappellait quelques élèves de Durmstrang.. froid, étrange et qui posait des questions dans le genre, en gros un mec qui donne des frissons dans le dos quoi. Les mains sagement placer sur ses cuisses, le jeune homme plissa doucement les yeux sous la force du soleil... Les rayons venait de se faire voir, lui brulant faiblement les yeux... Rapidement il détourna le regard puis se frotta les yeux, laissant quelques goutte d'eau en sortir... Il avait, évidement, oublier de mettre ses lunettes de soleil avant de regarder à l'extérieure... Dans un soupire, il se frotta doucement l'oeil gauche, regardant les autres dans le compartiment, les écoutant toujours sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:24

Wait avait écouté attentivement tous les avis des élèves présents dans le compartiment. Mais Not', lui, ne semblait pas d'humeur à participer. Personne ne l'avait réellement compris. Il ne parlait pas d'un pouvoir politique, ni d'une dictature. Son but était plutôt de devenir l'un des Mages Noirs les plus reconnus. Mais y arriverait-il vraiment?
Il scruta donc chaque visage, essayant de décoder chaque émotion. Ils n'étaient pas comme lui. Eux voyaient une vie paisible, un poste dans le monde de la Magie et une petite famille pleine d'amour. Le Serpentrd voyait tout le contraire. Il n'avait pas eu réellement de famille, donc n'en connaissait pas le sens. La faible trace d'amour qui pouvait lui rester dans le coeur s'évaporait doucement.
Et maintenant, qu'allait-il donc bien pouvoir leur répondre?

Le train allait à vive allure, le paysage se déformait au-dehors. il réfléchissait. A cet instant précis, Wait n'avait aucun pouvoir. Pas même sur sa vie. Il allait, revenait, ses pieds avançaient seuls, le menant dans des lieux inconnus. Il ne voyait plus personne, il n'avait plus de secrets que pour lui-même.
La formulation de sa réponse prenait forme dans sa tête, il allait peut-être sortir quelque chose de sensé, sans pour autant dévoiler son secret.
Le jeune garçon s'enfonça dans son fauteil et posa son coude sur l'accoudoir.

"Il y a différentes manières d'aborder ce sujet... Pour toi, Edouard, je ne parlais pas vraiment de pouvoir politique. Pour moi, c'est plutôt une façon d'agir; se faire respecter dans le monde de la Magie, ou bien... faire frissonner les gens lorsque notre nom est prononcé..."

Cette dernière phrase voulait tout dire. C'était comme dans une vieille légende, qui mettait en scène une dangereux mage noir tuant tous ceux qui n'était pas de son bord... Il faisait régner le chaos, à cette époque. Voilà quel était le rêve du jeune garçon. D'une certaine façon, la mort semblait plus paisible...

Mais si ses plans échouaient un jour, il en mourrait.

"Le pouvoir peut aussi être un crime..."
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:50

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:12

Alors que Meganne écouta les avis des passagers, elle se retourna vivement vers le serpentard. Ses phrases étaient étranges et on pouvait même y faire allusion à celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. C'est à dire Voldemort. Meganne avait lu beaucoup de livres à son sujet pour en connaitre plus sur ses motifs et activités. Ses parents lui en avaient aussi beaucoup parlés...

Faire frissoner les gens lorsque notre nom est prononcé ?

La jeune femme soupira. Un adepte ? Un fan ? Un serviteur ? Qui sait... Bref, Meganne allait répondre lorsque le train ralentit. Il était déja arrivé à la gare ! Un grand sourire se forma se dessina sur les lèvres de Meganne.

Une nouvelle année qui commence !

Joyeuse, Meganne prit Klaus dans ses bras. D'ailleurs elle le réveilla ce qui causa un petit miaulement grognon provenant du félin.

J'ai été heureuse de vous connaitre ! Nous nous reverons sûrement !

Meganne sortit du compartiment. Le poudlard express arrivé signifait Poudlard et Poudlard signifait quidditch. Juste à cette pensée, elle sentait son coeur battre à tout rompre. Peut-être reverrait-elle ses amis avant d'entrer dans l'école fabuleuse à ses yeux... C'est tout juste si Meganne ne courrait pas dans le couloir !
Revenir en haut Aller en bas
Edouard
Invité




Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 23:26

(suite à deux semaines d'absences, William a accepté que l'on saute le tour de post de Itsuki.)

- Oh tu parlais de pouvoir dans ce sens là. Ma foi je cherche d'une certaine manière à aquérir une certaine puissance magique. Cette accumulation de puissance pourrait certe en faire fremir plus d'un, mais ceci n'est pas mon but. Si j'arrive à aquérir la puissance, ce ne sera que dans l'objectif d'effectuer mes recherches. Enfin c'est vrai que le pouvoir est grisant alors qui sait si je n'en profiterais pas, mais ce n'est pas dans mes projets. J'aime la connaissance et ce qu'elle apporte, le pouvoir pourquoi pas cela peut ouvrir à de grandes choses.

Parti donc dans une reflexion toute personnelle encore une fois, il remarqua à peine que le train s'etair arrêté, ce fut le depart de Meganne qui le ramena à la raison et qui fit que le jeune homme remarqua qu'il n'avait point revêtu son uniforme. Il se leva alors precipitement pour fouiller dans son sac et en sortir sa chemise, son pull et la cape de son uniforme, froissés bien sûr. Il enfila sa chemise à la hate en saluant Meanne qui les quittait. Il enfila ensuite le pull et essaya de nouer sa cravate mais laissa tomber rapidement, ne sachant comment faire. Il enfila alors la cape en continuant de suivre les dires des autres.

Au bout d'un moment, voyant sur le quai les premières années se regrouper, Ed se leva.


- Je pense qu'il est temps d'y aller. Merci à tous et à plus tard.

Le jeune homme les salua tous alors et sorti du wagon son chat sur l'épaule et son ordinateur en bandouillère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment n°5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°5   Compartiment n°5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment n°5
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°16
» Le compartiment n.6
» Le compartiment n°9
» Le compartiment 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: