Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Compartiment n°16

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyDim 5 Juin - 22:23

[Quai 9 3/4- Près de la barrière]

Melusine passa la tête dans plusieurs compartiment e tfinit enfin par en trouver un vide. Elle pénétra à l'intérieur et posa sa cage et son sac sur la banquette puis alla ouvrir la fenetre. Elle se pencha à l'extérieur, faisant signe aux autres Serpentards pour qu'il la repère. Une fois ceci fait elle s'installa confortablement, attendant patiemment que les autres viennent la rejoindre.

Malheureusement, la banquette était un peu trop "rebondissante" et la cage renferant un amas de plumes grises se retrouva par terre réveillant son locataire qui poussa des hululements de chouette égorgée.


"Plumo! Pardon j'suis désolée ^^" "

[HS: bon c'est pas terrible mais j'ai pas beaucoup d'inspiration là j'espère que ça ira :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMar 7 Juin - 6:32

C'est sur ces événements qu'Elbereth passa la tête par la porte du compartiment qui était restée entr'ouverte. Ne voyant que Mélusine qui, toute à sa chouette, ne l'avait apparemment pas remarquée, elle frappa doucement sur la vitre de la porte.

"Hum... Je peux entrer?" demanda-t-elle d'une voix timide.

Après moult réflexions et débats avec elle-même, elle avait décidé qu'elle préférait être avec des amis pour le voyage, plutôt que de rester toute seule toute la journée. Et après tout, elle arriverait bien à éluder les questions gênantes d'une manière ou d'une autre.

Elle se mordillait à présent la lèvre inférieure, attendant la réponse de Mélusine et lissant distraitement d'une main sa vieille jupe froissée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMar 7 Juin - 13:23

Melusine, qui tentait de calmer le hibou hystérique en le secouant doucement, releva la tête quand elle perçut à travers les hululements une petite voix.

Un grand sourire apparut sur ses lèvres et elle aquiesça.


"Bien sûr que tu peux entrer. T'avais meme pas besoin de demander Elb."

Elle se redressa, plaqua la cage sous son bras et alla aider son amie Serpentarde à rentrer ses sacs dans le compartiment.

Ceci fait, elle posa délicatement sa cage sur le sol et se réinstalla sur le sol. Plumo semblait s'être un peu calmé malgré l'air manifestement outré qu'il arborait. Melusine resserra sa queue de cheval et se tourna vers Elbereth.


"Alors, bonnes vacances? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMar 7 Juin - 19:35

[premier post ]

Shadowcat avait une valise et une cage où était perché confortablement son corbeau. Elle passait sa tête dans presque tout les compartiments pour voir si il restait une petite place. Elle arriva alors au compartiment numéros 16, il était composé de deux étudiantes qui devaient être plus agées qu'elle, mais elle ne les avaient jamais vu auparavent, peut importe de toute façon Shadowcat n'aimait pas trop bavarder pendant le voyage. Elle décida alors de faire un pas de plus dans le compartiment et regarda les deux filles qui étaient entrein de parler elle toussota pour prendre la parole.

"Reste t'il une petite place pour une élève et un petit corbeau?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 8 Juin - 7:23

Elbereth se glissa dans le compartiment avec un petit sourire de remerciement. Midnight la suivit et sauta sur la banquette en face de celle de Mélusine. Elle-même hissa sa grosse malle dans les porte-bagages et s'assit à côté de son amie avec un petit soupir. Traîner ses affaires l'avait fatiguée plus qu'elle ne voulait l'admettre.

A la question de Mélusine, elle répondit d'un ton prudent :


"Ca va... Et les tiennes?" ajouta-t-elle pour faire passer le sujet de la conversation sur un terrain moins dangereux.

C'est alors qu'une jeune fille les interrompit pour demander si elle pouvait entrer. Elbereth se tourna vers elle et la détailla sans mot dire. Elle préférait laisser à Mel l'initiative de décider si elle pouvait rentrer.


Tours de posts : Elbereth, Mélusine, Shadowcat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyVen 10 Juin - 18:56

Melusine sourit à Elbereht et opuvrit la bouche pour répondre mais fut interrompue par un toussotement. Elle tourna la tête vers la porte du compartiment et remarqua une jeune fille. Sa tête lui disait vaguement quelque chose et elle se rappela soudain l'avoir vu dans la salle commune de Serpentard.

"Et bien on attends du monde mais je pense que ut peux te faire une petite place"

Elle ressera sa queue de cheval et s'étira comme un chat.

"Moui ça allait ^^ l'ennui c'est qu'il a fait une chaleur à crever -_-..."

Elle se rendit compte d eson impolitesse et se tourna vers la jeune fille.

"Au fait jeune fille, je suis Melusine et voici Elbereth, les plus belles et le splus géniales fille de l'école ^^ et toi c'est comment? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptySam 11 Juin - 9:23

Shadowcat alla donc s'assoir et mis la cage de son corbeau a côté d'elle . Elle leva la tête de bas en haut quand la serpentard parla de ses vacances. Une fois que celle ci se présenta elle détourna son regard pour regarder les deux élèves une fois que Melusine fini les présentation elle ne pu s'empecher de rire.Et repeta a voie basse mais tout de même assez fort pour que les deux étudiantes entendent .

"Plus belles je ne dirais rien mais plus génials je demande a voir..."

Puis elle retourna a son sérieu et commence a se présenter.

"Et bien moi je suis Shadowcat une nouvelle concurente pour la fille la plus géniales de l'école!^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyDim 12 Juin - 12:27

Elbereth afficha un grand sourire à l'égard de Shadowcat et prit Midnight dans ses bras pour lui permettre de s'asseoir. La jeune fille avait l'air sympathique et la mettait à l'aise. Elle se retourna vers Mélusine pour lui demander :

"On attend du monde? Qui va nous rejoindre?"

Selon elle, ce serait probablement Sam et Julien... Mais peut-être se trompait-elle...

Elle fit ensuite face à Shadowcat et s'adressa à elle :


"Tu es à Serp, non? Il me semble t'y avoir déjà croisée..."

Elle se renfonça dans le siège moelleux, pour avoir le dos soutenu par le dossier. Traîner sa malle n'arrangeait vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Pensine
Invité




Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyDim 12 Juin - 19:12

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyLun 13 Juin - 16:36

[Quoi 9 3/4]

Entré dans le train, Julien était passé devant Sam. Il avait changé de tactique et au lieu de traîner sa valise la poussait devant lui. Le petit serp gromellait dans sa barbe inexistante, contre cette sale préfète qui s'amusait à défigurer son chéri, contre ce sale serd qui le mattait, contre ce sale sac qui était trop lourd ... Enfin bref, il faisait la crevette quoi Razz . Jetant des coups d'oeil à droite et à gauche, le jeune homme lanca au 6ème année derrière lui :

"T'as pas vu où elles sont parties ? J'ai l'impression que tous les compartiments sont plein, si le leur aussi pas grave, on s'asseoit sur leurs genoux ..."

Au moment où il finissait sa phrase, il aperçut enfin les deux filles, plus Shadowcat, qu'il connaissait aussi un peu. Poussant la porte, il entra en braillant :

"Shanaël est une crétine, qui est-ce qui a eu la stupide idée de la foutre comme préfète ?? Regardez ce qu'elle a fait à Sam !"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyLun 13 Juin - 17:03

[Quai 9 3/4 ~ Pres de la barriere]

Samuel marchait toujours la tete basse, essayant de passer inaperçu devant les vitres qui séparaient les compartiments des couloirs. Heureusement, les élèves qui les occupaient etaient tellement occupés à leurs retrouvailles qu'aucun ne remarqua son passage.

Le jeune homme fixait le sol du couloir, le visage caché derriere le rideau de ses cheveux détachés. Il suivait Julien et l'ecoutait marmonner d'un oreille distraite. Il réfléchissait à comment annuler le sort mais préférait ne pas s'y risquer lui meme, trop conscient de son niveau très bas en enchantement. Il risquait plus gros qu'un nez allongé.

Dirant ce temps son petit ami ronchonnait. Sam avait cru qu'il allait au hasard mais on apparemment il cherchait quelqu'un.. ElleS ? Au pluriel? De qui pouvait-il bien parler. Certes il avait vu Melusine mais ca n'expliquait pas que Julien parle de plusieurs filles. Samuel allait lui poser la question lorsqu'il l'entendit ouvrir une porte et raler apres Shanael. Sam s'engouffra rapidement dans le compartiment et referma la porte derriere lui. Il se retourna d'un bloc et tira les rideaux d'un coup sec, empêchant les gens passant dans le couloir de voir l'interieur de la petite cabine. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il releva la tete en exposant son grand nez.

Il s'attendait à ce que les autres ouvrent de grands yeux de stupeur mais certainement pas a ce que ce soit lui qui le fasse. Et pourtant.

Samuel, les yeux comme des soucoupes, la bouche entr'ouverte de surprise, regardait celle qu'il ne s'attendait pas du tout à trouver là, celle qu'il n'avait pas revue depuis près de six mois. Il n'avait meme pas fait attenton aux autres filles présentes. Il ne voyait qu'elle.


"Elb?...."

( Tour de post : Sam, Mélusine, Shadow, Elbereth, Julien )
Revenir en haut Aller en bas
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyLun 13 Juin - 19:38

Melusine fronça les sourcils aux dires de Shadowcat.

"Hé dis donc gamine... fais gaffe à ce que dit ta langue hein ¬¬ m'enfin.. comme t'es à Serp t'es pardonnée mais attention hein? Wink "

Elle se tourna ensuitre vers Elbereth, retoruvant son sourire.

"Sam et Juju doivent nous rejoindre normalment..."

Elle fut interrompue par les secousses du train, signe que toute la machinerie se mettait en branle et que le train s'éloignait de la gare. C'est à ce moment qu'une tête rose fit une entrée fanfaronnante, hurlant après une certaine préfète. Curieuse Melusine tendit le cou vers le serpentard qui suivait la crevette rose.

"Qu'est-ce qui se passe Sa..."

Ce fut plus fort qu'elle... Voyant le nez protubérant du couetté, Melusine éclata de rire.

"Bah alors Sam tu te prends pour Cyrano? XD"

Elle tenta de réprimer son fou rire devant l'air ahuri de Sam devant Elbereth. Elle donna de petites tapes sur l'épaule de la jeune fille.

"Et ouais c'est bien Elb de retour d'entre les morts! XD"

Répondit une mélusine complètement hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMar 14 Juin - 17:23

Shadowcat senti les secousses du train qui venait de se mettre en route, elle entendit quelques ronchonnements et vit un petit homme au cheveux rose elle l'avait déjà appercu a poudlard et son cousin Sam lui en avait déjà parlé. Elle lui fit un sourir et son regard se diriga alors vers Sam.
C'est alors qu'un rire sonor se fit entendre, qu'avait t'il pu encore bien faire pour avoir un si grand nez! Sam avait peut de chance, il se fera encore remarquer le premier jour de l'année c'étais obligé dans cet état. Shadowcat essaya de se reprendre et de se calmer... Elle savais que Sam n'etais pas tres doué pour l'enchentement mais se n'étais tout de même pas lui qui avait pu se faire sa, alors elle decida de ne pas parler et d'écouter tout simplement se qu'allais raconter Sam ou bien Julien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 15 Juin - 8:13

Elbereth sentit la secousse du train qui partait et ragarda par la fenêtre la gare défiler doucement, puis de plus en plus vite sous ses yeux. Un bruit de voix s'approchait et elle tourna la tête pour voir qui arrivait. Julien fit son entrée dans le compartiment, comme Mélusine venait de l'annoncer. Elle sentit son coeur se serrer lorsque Sam le suivit et s'arrêta à la regarder d'un air ahuri. Au début, elle ne remarqua même pas la taille du nez du jeune homme à couette et se sentit rougir.

"Hum... salut..."

*Oh, voilà quelqu'un qui me manquait* fit une voix sarcastique dans son esprit. Elbereth soupira mentalement.

*Je croyais presque que tu allais me laisser tranquille pour le voyage...*

*Pffff... t'es vraiment rabat-joie!*

Elle ne répondit rien et ce fut alors qu'elle réalisa ce qui clochait dans le visage de son ami. Elle essaya de retenir un sourire amusé mais cela ne fonctionna pas vraiment car elle se retrouva bientôt à pouffer de rire.

"Qu'est-ce que tu as encore fait pour te retrouver comme ça, Sam?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 15 Juin - 12:58

Se retournant en entendant la porte claquer derrière lui, Juju regarda son serp tirait le rideau pour que personne ne puisse voir voir le résultat du sortilège de leur préfète. Il soupira ensuite devant son air bouche-bée et lui donna une petite tape sur le bras pour le réveiller :

"Tu m'écoutes quand je te parle des fois ? Je t'ai dit que si j'étais en retard, c'est parce que j'avais croisé Mel et ELB ! Tss ..."

Se tournant vers les filles, il expliqua rapidement puisque Sam avit l'air trop stupéfait pour le faire :

"Il s'est foutu de la gueule de Shanael et il a lancé la pique de trop ... Elle a pas apprécié la réflexion sur son poids et ... POUF !"

Son récit achevé, le jeune homme se mit en tête de ranger sa valise dans le filet au-dessus de leurs têtes ... Ce qui lui posa quelques petits problèmes techniques ...

"Heu ... Quelqu'un peut m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyDim 19 Juin - 9:13

Compartiment n°16 Happy45 "EEEEEEEELB!!!!!!!"

Après quelques minutes de totale paralysie, Samuel laissa tomber son sac au sol et se precipita sur la jeune fille qu'il serra dans ses bras. il murmura alors à son oreille des mots rien que pour elle.

"Nom de ma couette, je suis tellement content de te voir! J'ai eu peur, j'ai pas arrêté de me demander où tu étais passé, si c'etait ma faute, si c'est parce que j'avais fait quelque chsoe de mal que tu avais décidé de partir. Oh mon dieu t'es là, tu peux pas savoir comme je suis content."

Il la lacha enfin et se fit une place entre elle et Shadowcat (j sais pas comment vous etes assises les filles alors j'invente hein -_-). Sam se tourna vers Melusine avec une tete de dix pieds de long.

"Je m'appelle pas Cyrano... j m'appelle Sam.. juste Sam ok?"

Il écouta Julien conter sa mésaventure puis grommela dans ses dents que ca ne se passerait pas comme ça, qu'elle le lui payerait, et qu'elle avait interet d'annuler son sort avant le banquet sinon il allait lui en couter et qu'il avait faim. Neutral

Voyant son petit serp avoir du mal avec sa valise, Samuel se leva et plaça le bagage, ainsi que son propre sac, sur les etageres prevus à cet effet au dessus des banquettes avant de reprendre place entre Elb et Shadow.


"Et bien voilà un compartiment de serp. Comment va ma chere cousine? Bonne vacances? Tante Fiona va bien? Mélusine arrête de regarder mon nez comme ca -_-."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyLun 20 Juin - 19:00

[Mel passe son tour, donc c'est à Shadow de poster ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 22 Juin - 13:30

Shadowcat regardais par la fenêtre defiler le paysage et quand elle entendit Sam lui parler elle se tourna vers celui ci.
Sam lui posait un tas de questions rien qu'a entendre toute ses questions elle en avais la tête qui tourne alors Shadowcat decida de faire des reponses tres breve comme elle en avais l'habitude.

"Hé bien ta chère et tendre cousine vas très bien ^^! heureuse de retourner enfin à Poudlard ! et Maman vas bien elle est juste un peu fatiguée en ce moment"

En même temps que Shadowcat parle le corbeau de celle ci arriva à ouvrir la porte de sa cage se devait être surement les secousses du train qui lui avais permis de s'enfuir sa cage se faisait vielle, et KoKo se posa alors sur le nez de Sam ( Compartiment n°16 10 )
Elle ne pu s'empecher de rire au eclat mais repris tout de même son corbeau.


"KoKo voyon se n'est pas un perchoir!!"

Puis elle continua assez bas .

"Malgrès sa resemblence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyJeu 23 Juin - 7:03

Elbereth ne s'attendait pas à ce que Sam se précipite sur elle et Midnight n'eut que le temps de bondir sur le sol pour ne pas être écrasé.

"T'y es pour rien..." murmura Elbereth dans un souffle.

Lorsque Sam s'assit enfin, elle entreprit de lisser sa jupe pour se donner le temps de retrouver une contenance. Lorsqu'elle releva les yeux, ce fut pour apercevoir le corbeau de Shadowcat perché sur le nez de Sam. Cela lui arracha un sourire amusé.

Midnight, tout content d'avoir retrouvé une des personnes qui lui donnait des sucreries, se mit à se frotter contre le bras de Sam en ronronnant. Comme il estimait que le garçon ne lui prêtait pas suffisamment attention, il planta ses griffes dans la chemise du Serp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptySam 25 Juin - 8:16

Remerciant d'un sourire son Sam qui venait à sa rescousse, Julien s'assit à côté de Mel. Pendant que Shadow et son serp discutaient famille, le 4ème année farfouillait dans son sac à dos, à la recherche d'un mystérieux objet. Il releva les yeux pour voir Sam attaqué d'un côté par un corbeau et de l'autre par un chat. Poudffant de rire, il lanca aux filles :

"Retenez votre ménagerie un peu, vous trouvez pas qu'il a assez de problème comme ça, le pauvre ? Chocogrenouilles ^_^ ?"

Juju avait enfin trouvé ce qu'il cherchait : un paquet de bonbons ! Il en prit une poignée, puis le fit circuler à la ronde, s'aborsbant dans le dépiotage de grenouille en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Pensine
Invité




Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyLun 27 Juin - 19:51

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 6 Juil - 18:52

Le voyage s'etait poursuivi tranquillement une fois que Sam ait reussi a se depetrer de la menagerie : le chat etait maintenant sur ses genoux, le corbeau etait retourné dans sa cage et Melusine s'etait endormie. Le grand serp avait litteralement dévoré les chocogrenouilles de Julien.

Elb restait dans son coin, silencieuse. Samuel prefera respecter ce silence et essayer de lui parler plus tard, seul à seul une fois au chateau. Shadowcat lisait et Julien avait du mal de tenir en place. Sam le contempla longuement, heureux de retrouver son petit serp.

Puis le train commenca de ralentir. Les deux garcons sortirent pour laisser le temps aux filles de se changer, puis ce fut leur tour et enfin, tous les 5 en uniforme aux couleurs de serpentard, se retrouverent dans le compartiment.

Bientot le train s'arreta completement et Sam sorti le premier en trainant Julien à sa suite, ayant attrapé sa main au vol, lui caressant doucement le dessus de la main du bout de son pouce.

[le quai n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyMer 6 Juil - 19:09

Assis sur sa banquette, le jeune homme avait poussé sans ménagement Melusine sur le côté pour pouvoir coller son nez à la vitre. Il avait tout du gamin que laissait croire sa taille -__-. Se lassant vite des vaches et des prés qui lui passer à tout vitesse devant les yeux, il se mit à sautiller sur place, lancant de temps en temps de grands sourires qui lui atteignaient les oreille à son Sam. Qu'est-ce qu'il était content de le revoir ^_^ ! Qu'est-ce qu'il était content de retrouver l'école ^_^ ! Qu'est-ce qu'il était ... Ah non, il n'était pas content de retrouver son cher professeur de potion -_-.
Le poudlard express approchait de son but, il commencait à voir des maisons. Sortant avec Sam pour laisser se changer les filles, il passa ensuite à son tour son uniforme. Sentir le train heurtait le quai lui fit pousser un petit cri de joie qu'il retint vite pour qu'on ne le prenne pas plus pour un premier année. La main dans celle de son chéri, il le suivit en sautillant dehors.


[Quai n°1]

[J'ai eu l'autorisation du grand manitou pour poster comme c'est juste histoire de sortir du topic ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 EmptyJeu 7 Juil - 15:36

Shadowcat lisait tranquillement essayant de ne pas trop s'ennerver avec Julien qui ne sessait de bouger et qui la déconcentrais.
Quand le train ralenti, elle mis son livre dans son sac a dos, puis elle pris sa valise et son animal et suivit les deux amoureux d'assez pres, pour ne pas se perdre dans la gare. Celle ci étais de plus en plus impressionante au fil des années, et rempli de monde se que Shadowcat detesetais par dessus tout.


[Quai n°1]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Compartiment n°16 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment n°16   Compartiment n°16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment n°16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compartiment 8
» Compartiment N°10
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: