Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Compartiment N°10

Aller en bas 
+3
Maxime Lamothe
Swann Greenway
Emily Prescott
7 participants
AuteurMessage
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyMar 1 Jan - 19:17

Le regard morne d'Emily était posé sur le quai de la gare où les quelques élèves restants se pressaient pour monter dans le train car le sifflet venait de retentir. La dernière semaine des vacances fut horrible aux yeux de la fillette. Elle avait même fini ses devoirs pour ne pas penser à cette maudite rentrée, et la raison en était simple : elle passait en seconde année.

Oui, elle entrait dans sa seconde année d'études et cela la rendait malade. Des dizaines de nouvelles fillettes allaient entrer à l'école et lui voler la vedette, elle allait devoir redoubler d'effort pour garder toute l'attention qu'on lui portait. Et par dessus tout, elle allait grandir et avoir douze ans, et Emily ne voulait pas perdre son statut d'enfant.

Une poupée de chiffon sur ses genoux, elle joua distraitement avec ses cheveux d'une main tandis que l'autre caressait la poupée sans faire attention à la porte du wagon qui s'ouvrait. Son regard brillant, presque larmoyant, regardait le mur de brique qui permettait d'accéder au quai 9. Elle se rappella brusquement que ses parents avaient promis de venir l'accompagner, mais ce fut finallement Mildred qui avait de nouveau servi de parent à la fillette. Dans un soupir attristé, elle se décida à détourner le regard pour le poser sur le nouvel arrivant et eut un regard surpris. Ben oui quoi, elle ne l'avait pas entendu rentrer !


"Bonjour" fut tout ce qu'elle trouva à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Swann Greenway
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Swann Greenway


Nombre de messages : 205
Age : 34
Localisation : Dans l'univers où les fleurs fanent, les nuages passent et les étoiles s'éteignent...
Date d'inscription : 09/07/2006

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyMar 1 Jan - 23:31

Des bagages pleins les mains, les cheveux tout emmêlés, sa robe d'été blanche et verte un peu froissée, un pot d'orchidées dans les bras et une tête d'enterrement, voilà comment Swann était apparue sur le quai de la gare. Les gens l'avaient fixée bizarrement hésitant entre se moquer, s'enfuir et avoir pitié. L'année scolaire commençait mal pour la jeune Serpentarde...

Elle était très en colère, non pas de son retard ni même de son apparence. Mais plutôt de se trouver là. Pour comprendre la raison de sa colère, il fallait revenir au début de l'été.

La jeune fille avait été élevée par dix elfes de maison aux caractères assez originaux. Il y avait Rocky l'elfe qui se prenait pour Elvis, Koxy l'elfe muet, Capry la tête de mule, Bandy l'elfe clepto, Graby le cuisinier, Mensy l'elfe menteur, Roxy le rusé, Dolly la benjamine très maladroite, Ichy une folle de fruits qui avait "contaminée" Swann avec des fraises, et le plus vieux, Brossdur le fou du ménage. Ce dernier avait voulu en faire plus que d'habitude pour l'arrivée de leur petite protégée et avait attrapé un lumbago.
Swann avait pris soin de lui durant tout l'été malgré l'humeur exécrable de l'elfe de maison, cloîtré au lit avec ordre de ne plus user de magie pour nettoyer et encore moins de toucher un balai ou un plumeau.

Le jour de la rentrée avançait à grand pas, mais Brossdur n'allait pas mieux. Alors, elle avait décidé de rester auprès de lui et tant pis pour l'école ! Elle s’était donc préparée ce matin comme les matins précédents et avait exposé sa décision aux autres.
Grand mal lui en prit ! Elle avait eu le droit au plus gros sermon de sa vie ! Ichy avait crié tellement fort et surtout aigu que les miroirs et fenêtres de la pièce avaient explosé. Graby l’avait menacée avec un rouleau à pâtisserie, Bandy avec un chandelier dérobé quelques minutes plus tôt dans la salle à manger. Rocky en avait cassé sa guitare de colère. Mensy, Capry, Roxy, Koxy et Dolly s’étaient mis à courir partout dans la maison pour préparer ses affaires en criant sur elle. Et Brossdur lui avait même balancé un de ses coussins à la tête.

Elle n’avait pas forcement apprécié ._. Surtout que Swann était devenue plus colérique, lunatique et rancunière durant l’été…Peut être à force de rester trop longtemps près de Brossdur ._.

Elle était donc en colère sur le quai de la gare à pester contre tous ses "parents" mais surtout contre Dolly qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de ranger sa baguette au fond de sa malle...Ce qui la contraignait à porter ses affaires avec la seule force de ses bras. Heureusement qu'elle avait assez de force pour le faire contrairement aux autres pimbêches de l'école.

Après de looooongues minutes pour monter ses affaires dans la train, elle s'était dirigée vers le premier compartiment qu'elle avait vu. Le n°10. Il était occupé par une petite fille qu'elle ne connaissait que vaguement, de vue. Elle ne semblait pas aller très bien, on aurait dit qu'elle boudait. Swann se dit que comme ça, elle ressemblait beaucoup à Brossdur quand il avait ses phases "je-boude-toute-la-terre-entière-parce-que-je-peux-pas-frotter-un-peu-l'argenterie" ...Elle soupira...Tant pis, cela ferait l'affaire.

Elle lâcha sa malle au milieu du compartiment, posa le plus délicatement possible les orchidées sur la banquette et s'assit à côté pour souffler. Puis, sans un regard pour sa camarade qui d’ailleurs ne semblait pas l'avoir remarquée, elle ouvrit sa malle et partie à la recherche d'un uniforme et de sa baguette.

Sa malle lui réserva bien des surprises. Elle avait découvert des objets qui n'avaient pas vraiment leur place dans sa malle comme un chandelier, des oranges et des pommes, un rouleau à pâtisserie, un paquet de réglisse, un micro en plastique, des menottes et une bouteille de liqueur à la fraise. Ses elfes avaient du les mettre en souvenir et pour se faire pardonner. Elle se demandait bien à qui pouvait appartenir les menottes, en les observant de plus près... Oo

C'est à ce moment là que la petite fille qui lui servait de compagne de voyage, se décida à prendre conscience de sa présence.

Elle resta dans un premier temps là, penchée sur sa malle dans une position un peu bancale, les menottes en main, à fixer la brune ne sachant pas quoi répondre. Elle fit un sourire crispé et répondit d'une voix un peu brusque


"Salut" ._.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyMer 2 Jan - 8:22

Il était dans le train, il avait réussi à y monter, faut dire que y'avait foule sur les quais...

*Enfin, y'a toujours foule à l'intérieur...* pensa-t-il en cherchant un wagon pas trop trop blindé et assez calme!

Il en trouva finalement un, habité par deux jeunes filles, il prit son courage à deux mains et :

"BON... jour"

Il voulait bien commencer, faire une apparition tonitruante, mais voilà... leurs airs mornes l'avaient un peu découragé... Un instant il songea à faire demi tour et partir aussi dignement que possible, les jambes à son cou... M'enfin, étant l'infirmier du Poudlard, il pouvait aussi servir à égayer un peu les esprit non? ça devait être dans ses cordes!
Donc, après son... enfin cette entrée un peu foutu, il s'installa, bon, ok, il n'eu qu'à posé son auguste derrière sur une des banquettes du compartiment et entama la discussion:

"Salut les filles, ça va pas? je savais bien que la rentrée ne faisait pas plaisir à tout le monde, mais de là à en faire une tête d'enterrement! vous n'avez pas passé un bon été?"

Demanda-t-il, en sortant un des nombreux paquets de bonbons de l'une des ses poches remplit à ras-bord.

"Vous en voulez un?"
Revenir en haut Aller en bas
Aeneas Lailoken
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Aeneas Lailoken


Nombre de messages : 445
Localisation : Quelque part dans le chateau
Date d'inscription : 29/07/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyMer 2 Jan - 12:20

[post corrigé, merci Allen ^^]

Ani courait dans le wagon, tentant d'échapper à la vigilence un peu trop protectrice de son cousin. Elle avait visiblement réussit puisqu'une meute de première année avait décidé de se retrouver dans les couloirs du train, bloquant l'accès à ceux qui voulaient aller plus loin. Elle aperçut un compartiment ouvert et y entra précipitament, faisant voltiger le pauvre infirmier qui se trouver assis en première ligne.

"Ah !! Désolée, désolée, désolée !!!"

Elle l'aida à se relever et son regard se porta sur l'adorable petite brunette qu'elle avait croisé l'an passé.

"Emily ?"

Tant pis pour l'infirmier et le reste, l'adorable petite Emily était là et Ani ne pu s'empêcher de s'asseoir à côté d'elle (prenant la place de l'adulte au passage), les joues rougissantes... Elle ne pouvait décidément pas résister à tout ce qui était mignon !


Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allen Cooper
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Allen Cooper


Nombre de messages : 33
Age : 26
Date d'inscription : 30/12/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyMer 2 Jan - 22:04

[Aeneas fait attention, Maxime est déjà entré dans le compartiment et installé, tu peux pas le bousculer]

Allen c'était presque fait jeter du compartiment ou il s'était arrété un instant pour saluer ses amis tant il était plein. Il avait donc continué sa route en ouvrant successivement toutes les portes dans l'espoir de trouver une place. Le train se mit a rouler qu'il était encore dans l'allée du train a chercher une place. Et bien sur le mouvement cahotique du train ne fit rien pour accélerer ses recherches. Il du meme ralentir le pas sous peine d'être balloté de droite et de gauche.

Il arriva finalement à la porte du dernier compartiment du wagon et son sourire s'agrandit lorsqu'il vit qu'il y avait encore de la place libre. Bon il y avait un adulte aussi, mais après tout qu'elle importance ?

Le blondinet entra donc, tenant la porte d'une main pour l'empecher de se refermer, et pour se stabiliser en meme temps.


"Bonjour!"

Dit il en se glissant dans le compartiment, mettant tant bien que mal le sac contenant son uniforme dans le filet. Des élèves présents il connaissait Emily, qui avait le même âge que lui, et avait peut être croisé les autres dans les couloirs du Chateau l'année précédente, sans parvenir a remettre un nom sur leurs visages.

Ramenant ses mains sous ses cuisses, il se cala tout au fond du siège, du côté de la porte du compartiement pour pouvoir s'appuyer contre celle ci. Il aurait préféré la fenetre, mais bon, il avait trouvé une place, ce n'était déjà pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Moonster
1ère année ~ Gryffondor
1ère année ~ Gryffondor
Alice Moonster


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 26/02/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyJeu 3 Jan - 7:17

C'était enfin le jour de la rentrée et Alice en était ravie. Elle avait hâte d'apprendre enfin à faire de la vraie magie et le trajet qui l'amena à la gare de King's Cross ne fut pas de tout repos pour ses pauvres parents tant leur petite fille était intenable. Elle sautillait sur son siège, passait son temps à fouiller dans ses bagages pour s'assurer qu'elle n'avait rien oublié et ils avaient eu un mal de chien à la convaincre de ranger sagement sa baguette loin des regards. Plus ils approchaient du moment fatidique de la séparation, plus les parents d'Alice prenaient conscience du calme dont ils allaient enfin pouvoir profiter et s'ils étaient un peu triste de devoir se séparer de leur fille pour pratiquement toute une année, ils étaient toutefois aussi impatient qu'elle de la voir prendre le train.

Alice fit ses adieux avec ses parents devant le passage de la voix 9 3/4. Le monsieur bizarre qui était venu lui dire que c'était une vraie sorcière lui avait bien entendu expliqué comment y passer et elle voyait de temps en temps quelqu'un disparaitre effectivement dans le mur. Aussi loin d'être aussi inquiète que ses parents à l'idée de faire un plat contre le mur, Alice cavala joyeusement en direction de ce dernier en trimballant sa valise sur laquelle était perchée un panier poussant de petits miaulements inquiets. Une fois de l'autre coté, la petiote poussa un cri de ravissement en voyant le Poudlard express et se précipita pour monter à bord de manière bruyante dénotant d'un enthousiasme très enfantin.

Tout lui plaisait dans le train et elle adressait de grands sourires ravis à toutes les personnes qu'elle croisait occasionnellement tout en cherchant un coin où poser ses affaires. Elle finit par atteindre le compartiment N°10, l'ouvrit, vit des gens, mais pas trop non plus, entra, lâcha joyeusement sa grosse valise dans le chemin et se mit à courir dans tous les sens en agitant les bras pour examiner autant le compartiment que les gens avec ravissement, ses yeux vairons brillants de plaisir et de curiosité tout en babillant une foule de questions à pratiquement tout le monde en même temps sur l'air de "T'es qui toi ? Moi j'suis Alice, j'suis une Sorcière, t'en est toi aussi, dis ?", passant de l'une à l'autre des personnes présente.

Au passage, elle piocha dans le paquet de bonbon tenu par le drole de vieux monsieur aux cheveux mauves -vieux pour une gamine de onze ans, évidemment- avec un cri de joie.

"Waaah, toi t'es gentil, dis, mais t'es pas trop vieux pour manger des bonbons ? Mon papa et ma maman, ils en mangent jamais, eux, y disent que c'est pas bon pour les dents de trop en manger !"

Le bonbon dans le bec, Alice reprit son exploration et ses salutations enthousiastes du compartiment, jusqu'à voir Swann et ses menottes. Croyant à un jeu, elle se saisit prestement de l'objet en criant joyeusement.

"Ouaiiiiis, on joue au gendarme et au voleur ! T'es en état d'arrestation !"

Et la choupeste de bondir en riant sur Swaan pour tenter de lui passer les menottes.
Revenir en haut Aller en bas
Fayt Asura
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Fayt Asura


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : en train de chercher des dragons
Date d'inscription : 05/08/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptyVen 4 Jan - 22:18

Fayt avançait tant bien que mal dans les couloirs du train, évitant de nombreux élèves, cherchant en vain un compartiment vide. N'ayant intégré Poudlard qu'a la fin de l'an dernière, Fayt n'avais pas eu le temps de se faire beaucoup d'amis.

*Sauf Ani peu-être...* songea-t-il

Fayt espérais qu'elle avait pu se débrouiller pour s'entrainer au quidditch pendant l'été.Il avait tenté de la chercher de vu sur le quai de la gare et dans le train mais il avait fait chou blanc.Fayt désirait aussi ne pas tomber sur le Serpentard avec qui il s'était battu l'an dernier, ce qui aurait été le comble de la journée.

Il était resté un moment sur le quai a dire au-revoir à sa petite soeur qui le priait de rester. Finalement après lui avoir promis de lui écrire souvent et de revenir pendant les vacances, elle acceptait enfin qu'il s'en aille.

Il se retrouvait donc dans le train et tout ce monde commençait à l'énerver un peu. Il arriva presque au niveau du compartiment 10 ou il entendu la voix d'une fille ( toute jeune vivsiblement) qui criait de joie et parlait si fort qu'on pouvait sans doute l'entendre a l'autre bout du couloir.

*Allon bon! ça doit être encore un compartiment rempli de filles, très peu pour moi!*

Aussi il ne deigna pas regarder dans le compartiment et passa devant , poursuivant son chemin dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Prescott
2ème année ~ Serpentard
2ème année ~ Serpentard
Emily Prescott


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/09/2007

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptySam 5 Jan - 22:51

La fillette fixa Swann avec un air d'autoroute, avant de poser son regard émeraude sur les menottes se balançant au rythme du train. Elle eut une étrange moue interrogatrice et lorsqu'elle se fut enfin décidée à lui demander à quoi pouvaient bien lui servir des menottes, la porte du compartiment s'ouvrit sur un jeune homme à l'air jovial qui fit une entrée remarquée avant d'être possédé par l'ambiance déprimante de la pièce. Qu'à cela ne tienne, il sembla vouloir briser ce début de malédiction et tout en posant des questions, sortit de ses poches des bonbons.

Les yeux en coeur, Emily fixa presque en bavant les douces sucreries et le son des cloches tinta à ses oreilles. Ce type allait devenir son meilleur ami, sur de sur ! Elle pris bien soin de le remercier avec un beau sourire et attrapa un chocogrenouille renfermant la carte d'Agrippa qui, pour tout avouer, l'intéressait autant que la couleur des chausettes de Samuel Gamegie. Elle croqua la tête de la grenouille avec satisfaction oubliant complètement Swann au passage quand le fracas de la porte la fit sortir de son état de hippie.

Manquant de s'étrangler, elle reconnut cependant Aeneas qu'elle avait rencontrée l'an dernier et poussa un cri de joie avant de battre des mains. Lorsque la Gryffondor pris place à ses côtés, Emily adopta un ton émerveillé pour lui chanter les louanges de l'infirmier.


"Aeneas tu m'as manquééé !!! On a de la chance d'être dans le même compartiment, hein ? Le train est suuuper grand en plus ! Tu as vu le monsieur, là ? Je sais pas comment il s'appelle mais il m'a donné des chocolats ! Il en donne à tout le monde si tu veux tu peux en prendre un ! Mais pourquoi y'a un monsieur ici en fait ? Il est trop vieux pour être élève non ? Les professeurs voyagent dans le train ?"

Et tout ça en parlant bien fort bien sûr. L'innocence, que voulez-vous. Elle n'avait pas dans l'idée que Maxime étant en face d'elle entendait tout ce qu'elle disait, ce qui n'était pas trop dur d'ailleurs. Mais, comme si de rien n'était, elle se leva de sa banquette et crut bon de faire une légère révérence pour se présenter. Oui, quand la jeune Serpentard avait une idée dans la tête, bonjour pour la lui retirer !

"Enchantée professeur Monsieur, Je m'appelle Emily Prescott et j'adore les chocogrenouilles."

Après quoi elle se rassit... avant de reporter son attention sur la porte qui, décidément, était plus au centre de l'attention qu'Emily. Un jeune blondinet entra et salua la cantonnade sans trace de gêne. Elle lui fit un sourire amical et l'observa s'installer. Elle mourrait d'envie de lui dire qu'il y avait un Père Noël à ses côtés, distributeur de chocolats et bonbons, mais Ô surprise, une nouvelle fois le wagon acceuillit quelqu'un.

Mais cette fois ce ne fut pas comparable aux autres entrées. Une fillette. Une jolie petite fille, nouvelle étudiante à l'école avait fait son entrée dans le wagon, avec son innocence et son air enfantin typique des première année ! Elle avait lâché au centre de la pièce une valise presque aussi haute qu'elle et courrait partout en s'émerveillant et c'en fut assez pour qu'Emily vit rouge. Elle avait même osé prendre un bonbon sans dire merci !

Les yeux rivés sur Alice qui ne s'en apperçevait même pas, Emily serra les poings et se mit à trembler de rage. Si un regard avait pû tuer... il fallait intervenir et vite, car maintenant, elle jouait avec Swann ! Et Swann allait la trouver mignonne, et Aenenas aussi, et Allen allait lui parler, et Monsieur allait certainement faire de même, et... et... et...

Elle ferma les yeux et se posa le dos d'une main sur le front, une expression douloureuse sur le visage comme elle savait si bien le faire. Son autre main pris place sur son ventre et elle déclara d'une voix un peu faible :


"Je ne me sens pas très bien."

Ce qui n'était pas totalement faux, elle brûlait tellement de rage et de jalousie qu'elle avait vraiment mal au ventre et que son visage était en feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://marauderstimysh.positifforum.com/
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 EmptySam 12 Jan - 13:27

(je passe le tour de Swann, évitez de la faire agir svp, elle ne pourra pas poster du week end)

Il sourit à Emily qui le remercia tout en se servant une chocogrenouille, quand la porte s'ouvrit brusquement...
Et voilà, à peine arrivé, installé, qu'il se faisait bousculer... v.v 'fin bon, au moins s'était-elle excusée, car la nouvelle venue était une jeune demoiselle, il ne savait pas de quelle maison, vu qu'elle ne portait pas encore son uniforme, mais, pas grave, il demanderait les liste d'élèves à quelqu'un une fois arrivé à Poudlard!

« Euh, je suis infirmier à Poudlard, et comme je ne savais pas si y'avait un compartiment réservé; jme suis installé dans le premier que j'ai trouvé!!! Maxime Lamothe, pour vous servir!!!! »

*Tiens donc, le train se met en marche, pile à l'heure, comme toujours!*

Il eut à peine le temps de penser cela qu'une autre personne entra, un garçon d'environ 14 ans, il le salua d'un mouvement de tête et plongea la main dans son paquet, ramenant le bonbon à sa bouche d'un geste automatique! Cette tranquilité, évidement, ne pouvait pas durer, voilà qu'une petite fille arrivait dans le compartiment n° 10, semblant montée sur ressort !

« tout le monde ici est sorcier jeune fille!!!! et puis nan, jsuis pas trop vieux pour manger des bonbons d'abord >< et puis y'a pas d'âge pour ça!!!! ça serait pas sympa si on devait arrêter de manger des bonbons passé un certain âge!!!!! »

Il finit à peine sa phrase que la choupeste était déjà repartie vers une autre personne, pauvre Swann qui se retrouva enchaînée à ses propres menottes!!!
Il vit une ombre passer la porte du compartiment, mais personne n'entra, Max soupira de soulagement, six personnes dans un wagon c'était pas mal, il ne pensait pas qu'il y aurait eu de la place, alors, d'un côté, tant mieux!Au moins avait-il la fenêtre pour lui!!!!
Cet à ce moment que Emily déclara qu'elle n'allait pas bien! Max sortit sa baguette et l'étidia attentivement, mal de ventre! Il lui jeta un sort utilisé sur les femmes enceintes ayant la nausée:

« Ca devrait aller mieux maintenant, un mal de ventre que le sort a déjà dû neutraliser! On l'utilise habituellement sur les femmes enceintes, mais je n'ai pas de potions sur moi, donc j'ai dû faire au plus simple! » ajouta-t-il, un sourire d'excuse aux lèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compartiment N°10 Empty
MessageSujet: Re: Compartiment N°10   Compartiment N°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compartiment N°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le compartiment 8
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: