Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans un wagon vers le milieu du train

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 17:18

[Reviens du quai 9¾ - pres du Poudlard Express]

Elle avait enfin reussis a grimper les escaliers du Poudlard Express, enfin, l'heure de la liberté, de la nouvelle vie et surtout du changement avait sonner. Ici elle pourrait enfin être réellement qui elle était... À Durmstrang elle était sans cesse avec des abruti9s qui ce prenait pour d'autre...bien qu'elle les adorait elle ne s'y sentait pas a sa place. Maintenant c'éait sa chance d'être elle même, de se sentir heureuse..... d'être bien dans sa peau!

Elle resta devant l'entrée un moment sans remarquer qu'elle était suivit! Valise en main, elle ce dirigea vers un Wagon, environ au milieu du train. Elle y jeta un rapide coup d'oeil puis, y entra en remarquant qu'il était vide.. Dommage elle aurait aimé faire de nouvelles rencontres. Elle Alla poser sa valise dans l'endroit bien prévu pour cela puis, alla s'asseoirel, livre en main, croisant les jambes et le tout pres de la fenêtre, elle resta silencieuse un moment à fixer l'Exterieur. Plus loins, a une bonne vingtaine de mètre, elle pouvait voir Frederick qui fixait le train les bras croisé. Il avait probablement fixé sa jeune soeur entrer dans el train puis l'avait perdu de vue. Elle ce redressa puis ouvrit sa fenêtre, avec beaucoup de mal mais elle y arriva!! Puis, elle posa ses fesses sur le banc une seconde fois. Elle remarqua encore une fois le jeune homme roux poser son regard a la fenêtre de son Wagon. Un sourire s'offrit a nouveau au jeune homme. Son regard ce posa ensuite sur son livre, débutant la lecture.

(désoler c'est pas tres gros mais sais pas quoi dire de plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 17:32

[ Pres du poudlard express ]

(Petit ? Oo..... j'appelle pas ca petit lol minuscule Mr. Green)

L'ayant suivit le mieu possible Sanae se faufilait dans la foule avec une agiler... Terrible, il était aussi agile qu'un élèphant c'est pour vous dire ! Alors qu'il poussait faiblement un serpentard (bon d'accord pas faiblement XD) le jeune rouquin arriva finalement devant la porte du compartiment qu'avait pris la jolie demoiselle et nouvelle par la même occasion.
La regardant un long moment, il eut un petit sourire en coin. Cette fille était tout simplement magnifique, c'était vraiment le cas de le dire... Bon allez c'était l'heure de la drague, fallait tout de même qu'il s'y mette aussitôt l'année commencer non? Et un peu d'avance c'était toujours apprécier.

Alors qu'il la regardait toujours, il poussa la porte puis entra en soupirant longuement, déposant sa valise la ou elle devait être puis regarda la demoiselle en se laissant tomber assit sur le banc, son regard noisette ne quitta pas la petite demoiselle qui semblait lire un truc vraiment... intéressent pour elle.


" Salut toi ! Nouvelle a ce que je vois, nouvelle et mignonne en plus, tiens donc Poudlard à de la chance cette année ! "

Son sourire ne le quitta pas, non il resta bien la, alors qu'il s'accouda contre ses genoux, regardant le sol un moment, fallait le dire, il ne faisait pas froid aujourd'hui et sincèrement avec une cape de sorcier c'était pas toujours pratique... C'est donc pourquoi il la retira, restant seulement avec une chemise blanche et son pantalon noir de poudlard, simple non?
Une fois plus à l'aise, il se redressa puis alla s'assoire devant la jeune femme puis la regarda longuement.


" Je te dérange pas j'espère? Parce que si jamais c'est le cas je m'en excuse vraiment. Dis le si jamais tu veux la paix, je vais changer de compartiment ! Au fais, Sanae Ozawa, c'est mon petit nom ! Mais les gens m'appelle souvent San, alors a toi de voir! "

Lui dit-il avec un clin d'oeil alors qu'il venait de lui tendre la main, question de faire le main poli et civilisé.... Oui question d'avoir l'air un peu brillant pour une fois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 18:05

(O_O mais euhhh j'ai déja la honte d'avoir fait un poste aussi petit Crying or Very sad)

Toujours dans sa lecture, Annicka fit mine de ne pas être déconcentré par l'arrivée de San bien qu'il la fit totalement quitter sa lecture. La chance qu'elle avait d'être abordé popur la premiere fois par un mec aussi mignon que celui ci. Elle se parla mentalement, s'avouant a elle même que si tout les mec qui lui adresseraient la parole étaient aussi mignon, elle n'était pas sorti de l'auberge!

Elle jeta un regard en billet sur Sanae quand il lui adressa parole. Elle regarda à nouveau son livre, fit mine de terminer une phrase bien qu'elle n'en avait lu aucune depuis l'arrivée du rouquin puis, rangea son livre dans son sac a main pour fixer le jeune homme a ses cotés avec son habituel sourire charmeur.


"Je dirais plutot que j'ai de la chance d'être a Poudlard et que Poudlard a déja sa quote de joli personne dapres ce que j'ai pu voir!"

Elle lui lanca un clin d'oeil (il l'a attrapé!!!!!!! Elle qui lance comme une fille!! non? ok je la ferme -_-) Puis, le fixa retirer sa cape de sorcier. Hum plutot mignon le jeune homme. Cependant, quelque chose lui vint en tête, elle devait porter l'uniforme??? Elle devait arriver a l'école déja toute vêtu de l'uniforme de poudlard?? Elle fronça faiblement les sourcils à cette pensée. Elle n'avait pas envis de faire tache a sa premiere arriver a Poudlard. Et que devait-elle faire, aller avec les premieres années ou faire comme si elle n'était pas nouvelle? Elle ne revint sur terre que quand le jeune homme lui adressa à nouveau la parole. Secouant faiblement la tête, la jeune fille leva le syeux vers San puis lui sourit à nouveau.

"Oh non non tu ne me déranges pas du tout au contraire j'avais justement une folle envis de faire de nouvelles rencontres. Je serais idiote de renvoyer le premier mec mignon qui vient m'adresser la paroles alors que je suis seule et nouvelle! Moi c'est Annicka Rousseau mais on m'apelle.. en fait... j'ai des tonnes d esurnoms alors laisse aller ton imagination!"

Elle glissa sa main douce dans la main chaude de Sanae puis, la serra sans perdre son sourire. Une fois les présentation faite, elle ce permit de poser quelques questions Dans un wagon vers le milieu du train 10

"Je peux te demander quelques truc??... Est-ce que je dosi porter l'uniforme avant mon arrivée a Poudlard... ..une fois labas je fais quoi?... :?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 18:24

" Ah oui, il est vrai qu'il y a beaucoup de personne tres joli, donc moi, et moi... Et moi oh et jtes dis qu'il y avais moi? "

Dit-il en riant faiblement, certes il déconnait, Sanae n'était pas aussi vantard que cela, quoi que c'était un de ses points faible mais pas autant qu'il le faisait croire. Voyant qu'elle semblait plutôt prise par son bouquin, Sanae la regarda simplement, souriant en voyant qu'elle releva la tete tout en rengant son livre par la suite, elle semblait plutôt sociable, un bon point tout de meme ainsi il n'aurait pas de mal à la dragué... Quoi que ... Ne jamais sous-estimer les filles s'était un point qu'il avait appris et dieu qu'il s'en souvenait maintenant.

Cependant, Sanae parut surpris au moment ou elle parla : mec mignon? Tiens donc, elle le trouvais mignon? Hum, un point pour lui alors. Souriant d'un charmant sourire le jeune homme croisa les bras derrière la tête d'une façon décontracté alors qu'il déposa sa cheville droite sur son genoux gauche, regardant toujours la jeune fille.


" Mec mignon ? Merci c'est vraiment sympa, je dois dire que tu l'es tout autant, même si je les déjà dis tout à l'heure ! Annicka ? Très jolie, mais moi je vais t'appeler euh ... Anya, ca te va ? "

Lui dit-il avec un petit sourire alors qu'il lui serra tout aussi la main, remarquant que celle-ci était plutôt douce et petite, de vrai main de fille quoi... C'est ce qu'il adorait également. Doucement il retira sa main de celle de la demoiselle puis l'écouta... Ah ouais l'uniforme, c'était une nouvelle pure et dure...

" Et bien oui, tu dois avoir ton uniforme quand tu arrive à Poudlard, ce qui est génial c'est que tu peux te changer dans le train alors ne t'en fais pas je vais t'avertir quand ça sera l'heure et je sortirai pour te laisser te changer ! Et puis tu as déjà ta maison ? C'est quoi? Serdaigle, Serpentard *faite que non*, Poufsouffle ou Gryffondor ? "

Lui demanda t-il avec un sourire charmeur.

" Parce que si tu es a Poufsouffle ou Serdaigle je connais les préfets alors je pourrais t'aider a ce que tu les trouves plus rapidement et c'est un des deux qui vont t'y conduire, sinon tu me suit jusqu'à Gryffondor, c'est ma maison ! Et puis si tu es a serpentard... Je me pousse en bas du train -_-... "

Avoua t-il alors qu'il croisait les doigts pour ne pas qu'elle soit de cette maison, tout mais pas ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 18:57

"Je crois que t'as oublier de me dire : toi!!"

Un petit rire discret sortit d'entre ses levres alors qu'elle jeta un regard a la fenêtre à nouveau. Fred ce tenait toujours debout, cependant, il semblait ce raprocher, peut-etre voulait-il simplement s'assurer qu'elle était bien dans le train et qu'elle c'était trouver une place!! Elle leva le syeux au ciel a cette pensée, décidément elle n'aurait jamais la paix avec son Cher Frère. Sans retirer son attention de Sur Sanae, Elle sortit une plume ainsi qu'un parchemin puis, y inscrivit "Je vais bien je t'assure, Je t'aime.. non je t'adore!!! Pars maintenant ¬¬" Puis, elle le plia en petit avion pour souffler sur celui ci qui quitta le compartiment pour s'envoler vers Fred. Il ce posa directement entre les mains du jeune homme qui l'ouvrit aussitot. Elle cru le voir sourire malgré la distance puis, regarder en sa direction, il devait avoir vu l'avion quitter la fenêtre. Elle sortit donc sa main par la fenêtre, fit babaye puis, la replaca sur ses genoux.

"Mais tout le plaisir est pour moi! ^^ Faut bien avouer aux gens quand on les trouves mignon, mis appart s'ils sont narcissique... et puis.. Merci... Anya? c'est parfait encore jamais donné jusqu'ici c'est une premiere!"

fit-elle en riant. Puis, elle écouta ensuite ses paroles, elle posa un regard a sa valises puis fronça faiblement les sourcils, dans le train?? il n'y avait pourtant aucun endroit propice a ce changer... mis appart des toiles faite pour cacher les fenêtres...

"Dans le train? hé ben... Bah t'es pas obliger de sortir J'ai de magnifiqus astuces pour me changer sans que personne n'y vois rien, et de toute façono tu as probablement déja vu une fille en sous vêtements non?"

Elle lui fit un second clin d'oeil (elle le lui lance pas cette fois) puis changea son croisement de jambe, autrement dis la jambe droite devint celle du dessus et la gauche du dessous. elle fixa la pause décontracté de Sanae bien que curieuse de remarquer sa réaction face a la réplique qu'elle venait de lui lancer. La plus part des garçons devenaient timide ou mal alaise. D'autres plutot amusé mais que voulez vous toute les filles digne de ce nom connaissent les façons magique de s'habiller sans rien dévoilé! Vu sa haine pour les serpentard, elle eu une folle envis de lui répliquer qu'elle était a Serpentard!

"Je suis de serp... hum nan jte ferai pas ce coup la. Je suis de.. pouf bidule truc.... Poufsouffle comme tu dis!! Il est sympa le préfet?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptySam 4 Juin - 19:17

Sanae se mit à rire quand elle lui dit un "toi" pour finalement la regarder droit dans les yeux, puis baisser ceux-ci vers le parchemin qu'elle pliait pour en faire un avion. Voyant la direction de celle-ci et le garçon, Sanae fronça les sourcils. Ah non ? Elle n'était tout de même pas en couple hein ? Merde tout de même... Quoi que d'un autre coté,... Arf c'était bien sa chance, première journée d'école, première belle fille, premier mur ! -_-. Bah voilà... Toujours est-il qu'il regarda le jeune homme qui semblait soudainement soulager ... Puis son regard se reporta sur Anya.

" Ton petit ami? "

Lui demanda t-il avec un petit sourire en coin, bien que l'envie n'était pas vraiment au sourire, mais bon c'était pas la fin du monde et si ça se trouvais s'était peut-être son grand frère non? Non pas de faux espoir... Elle était trop canon pour être célibataire tout de même. Quand elle lui dit qu'il était le premier a la surnommé ainsi, Sanae ne fut même pas surpris étant surement un des rare a toujours trouver un surnom qui est totalement hors contexte.

Son regard suivait discrètement le jeune homme qui quittait maintenant, jusqu'à ce qu'il croise le regard de sa mère. Zut elle n'était toujours pas parti celle-la ? Pensa t-il en souriant largement, alors que sa mère lui lançait un regard noir, un petit sourire apparut alors qu'il lui fit un charmant salut de la main ainsi qu'à son petit frère qui pleurait encore...
Dans un soupire, il se redressa puis sortit la tête de la fenêtre, s'adressant a son petit frère.


" Seeeeaaaaannnnnn !!!!! Je t'adore mon petit frère d'amour ! T'en fais pas je vais revenir dans quelques mois et puis pour que tu penses à moi, je vais toujours t'écrire et qui sait je pourrais toujours t'envoyer une armure de poudlard ! "
- SANAE OZAWA JE TE LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!
- Merci Sanae, je t'adore moi aussi ...
- Chèrie tout le monde nous regarde !!!
" Mais maman ca serais super dans ta chambre non ? Avec le truc muche qui te sert pour faire des vêtements style .... affreux... Génial !"
- Veux- tu bien rentré dans le train avant qu'il ne parte et te coupe la tete... hum, rectification, tu n'en à pas !
" Hey ! Merci ça me touche énormément maman ! Mr. Green mais je sais de qui tenir ! "
- Oui, ton père !
- Mais j'ai toujours rien fait moi !!! Pourquoi c'est moi qui prends hein?

Alors que la petite famille partaient finalement pour de bon, Sanae s'assit de nouveau dans le train pour regarda la jeune fille. Un charmant sourire sur le visage, il l'écouta pour finalement écarquiller les yeux puis se mettre a rire si seulement elle savait la petite demoiselle...

" Ouais j'ai déjà vu des filles en sous-vêtement alors ca ne me gêne plus vraiment et puis je ne suis pas voyeur (tiens je me contredis XDDD) alors tu ne risque rien avec moi ! Je sortirais tout de même pour ton intimité !!"

Répondit Sanae alors qu'il s'assit d'une facon plutôt... plutôt... Adolescent qui en a deja marre, ce qui veut dire totalement évacher sur la banquette du Train, regardant Anya avec un petit sourire pour finalement se mettre a rire.

" Taylor McLane, jeune homme de 16 ans qui est totalement idiot! Il ne pense qu'à manger, la musique, manger, déconner, manger, s'amuser, manger, faire l'idiot, manger et puis j'ai dis qu'il adorait manger ? Il est nul sur un balais, mais il est sociable faut le reconnaitre! "

Lui répondit le jeune homme en déposant une main sur son ventre en soupirant longuement.

" Donc tu ne sera pas avec le pire d'entre nous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 5 Juin - 22:42

Soudain une tete rouge apparut dans le coin de la porte. Celle d'une jeune fille a n'en pas douter etant donnés les traits fins et les yeux pétillants de malice. Un grand sourire aux levres, elle regarda les deux adolescents présents dans la petite pièce.. ils avaient pas l'air trop féroce .. dommage ! elle aurait adoré s'amuser en a en mater quelques uns .. bah ca serait pour plus tard surement ! Pour l'instant, s'agissait de trouver rapidement un endroit ou s'asseoir, poser son sac queqlue part et, surtout, pouvoir enfin oublier que son grand frere, pas le grand grand mais l'autre, etait venu l'accompagner et craignait par dessus tout qu'elle tombe sur des pervers en goguette.

- euh .. bonjour .. ca vous dérange pas trop si je viens avec vous .. y'a vriament plein de monde partout et de toute facon je vais m'écrouler d'une minute à l'autre et je me dis que sur une banquette ce serait nettement plus agréable !

dit-elle en éclatant d'un rire cristallin et communicatif.

N'ayant pas l'impression qu'ils lui opposeraient une fin de non recevoir, elle ouvrit la porte plus largement, timidement malgré tout, et posa son sac sur le siege le plus pres de la porte au cas ou ils lui demanderaient de sortir.
Elle n'eut pas le temps de se rpésenter qu'une voix le fit pour elle


- Camille ! a qui tu parles !
- Du calme pied plat .. je sais pas a qui je parle .. sans doute un Mangemort camouflé sous une belle gueule et la sorciere de Blanche Neige version ado mignonne .. ca te va ?
- Tu te crois drôle ?
- Ouiiii ! très !

Elle rit à nouveau et fit un sourire complice aux deux eleves qui devaient probablemetn se demander sur quelle folle ils étaient tombés. Elle quitta le compartiment un instant afin d'aller rassurer son adorable frère, lui faire un gros bisous baveux et revint avec le même air jovial.

- Désolée pour tout a l'heure .. ca vous derange pas trop alors si je m'incruste ?

Leur demanda-t-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 5 Juin - 23:04

Toujours évacher dans la banquette du train, le Gryffondor a tête roux, pencha la tête vers l'arrière quand la porte s'ouvrit, ayant un charmant sourire sur le visage. Tiens tiens une nouvelle demoiselle forte mignonne qui entrait dans le compartiment, c'était surement son jour de chance finalement... Un pied sur la banquette, l'autre sur le sol, Sanae tenant s'accouda sur l'un de ses coudes alors qu'il déposa son autre main sur son ventre, regardant toujours Camille avec un charmant sourire.
Pour lui ça ne posait aucun problème qu'elle soit là, non vraiment pas du tout, surtout qu'elle était très belle.


" Mais non mais non, entre fais comme chez moi, même si je doute que ton chez toi ressemble a un truc dans le genre... "

Fit-il avec un petit sourire, regardant le compartiment... Oui et bien si fallait que son chez lui à lui soit ainsi ... Il referait toute la décoration lui même, que sa mère le veule ou pas.. Parce que sérieusement c'était pas fameux hein ... Son regard se reporta de nouveau sur la nouvelle... Tiens c'était une nouvelle, elle aussi puisqu'il ne l'avait jamais vu à Poudlard... Chouette deux nouvelles pour lui tout seul ! HinHin....

Quand la jeune fille parla avec un jeune homme de l'autre coté de la fenêtre, Sanae sursauta un moment pour finalement hausser un sourcil, "Belle gueule" ? Tiens donc c'était toujours sympa à entendre non ? Quoi que pour le mangemort ça restait toujours a voir également ... A l'entendre son frère était surement un frère poule.. Hum tout comme lui avec Sean quand ce dernier partait plutôt... Étrangement Sean était tomber malade avant de partir pour son propre départ ... Hum il l'avait surement fait exprès ...

Bref, il regarda la jeune fille sortir pour finalement la regarder par la fenêtre, se qui lui demanda tout de meme un sacré effet puisqu'il dut se redresser de son endroit confortable... Puis quand elle revint dans le compartiment, le jeune rouquin lui fit un charmant sourire.


" Comme je le disais, moi ca ne me gêne pas du tout. Plus nous sommes de fou et plus on rit non? Au fais moi c'est Sanae Ozawa, mais tout le monde m'appelle San, tu peux en faire autant ou me trouver un surnom, libre à toi ! Wink "

Lui demanda t-il en lui tendant la main, toujours souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyMar 7 Juin - 1:11

Meganne venait de pénétrer dans le poudlard express. Elle avait été accompagnée par sa mère. Cette très chère moldue était toute excitée à la vue des divers sorciers qui apprenaient dans l'école de sa fille bien-aimée. La mère de Meganne fit signe à sa fille par la fenêtre. La jeune fille ouvrit la fenêtre afin de parler à sa mère.

Quoi maman ?

Je tenais à m'assurer que tu n'avais rien oublié !

Et bien si j'aurais oublié quelque chose je ne saurais pas que je l'aurais oublié !

Sa mère sourit puis elle lui fit un signe de la main en guise d'aurevoir. Meganne fit de même.

*Bon maintenant il faut que je me trouve un compartiment...*

Elle lanca un regard furtif à tout les compartiments mais elle n'était point la première à être arrivée et la plupart de tout les compartiments étaient pleins. Sa grosse valise de couleur cuivre pesait une tonne. En effet, la jeune fille avait l'impression que sa valise prenait du poids à chaque année. La cage de Klaus, son chaton, était solidement attachée sur sa valise. Très calme, celui-ci somnolait dans le fond de sa cage douillette. Meganne tenait fermement son balai qui était soigneusement enveloppé dans son autre main. Ayant de la difficulté à avancer dans le couloir, elle s'arrêta devant le compartiment le plus proche.

*Tiens tiens, il sagit du capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor...*

Meganne était sympathique avec la plupart des personnes de poudlard cependant, pendant un match de quidditch, elle ne demontrait aucune gentillesse envers les autres. Elle déposa sa lourde valise sur le sol puis elle accota son précieux balai contre le mur du compartiment.

Bonjour ! Puis-je me joindre à vous ?

Souriante, elle observa deux visages qui ne lui étaient pas familiés.

Vous êtes nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyMar 7 Juin - 4:52

Apres la question de Sanae, Annicka posa son regard sur son frere qui s'éloignait lentement puis sourit. elle avait la souaine envis de sortir du wagon, de lui sauter au coup et de lui donner un gros bisou sur la joue. C'est alors qu'il allait la quitter qu'elle remarquait a quel point il allait lui manquer. Elle resta silencieuse a la question de Snae, le fixant en souriant. Celui ci allait surement penser que c'était bel et bien le cas vu son silence...

"Frederick? Il est tellement gentil, drole, canon, parfait que j'aurais bien aimé te dire oui mais il est tellement protecteur et surtout.. trop fraternel je me dois de te repondre non! À vrai dire c'est mon frere et même si j'aurais le choix.. je prefererais etre celibataire plutot que d'avoir un petit ami aussi poule que lui!"

fit-elle en riant. Elle fixa à nouveau son frere puis, sourit bêtement.

"C'est bête, c'est maintenant que je l'ai suplié pres d'une bonne dizaine de fois de partir que j'aimerais l'avoir pres de moi, je me rend compte a l'instant a quel point il va me manquer..."

Elle sourit toujours afin de ne pas pleurer bien que vu son orgueuil elle ne pleurerais aps devant un inconnu et encore moins un garçon!! Elle fixa le jeune homme devant elle puis suivit son regard pour voir sa mere elle était tellement cool avec ses vêtements sans dessus dessous!! Puis elle remarqua son sosi, quelques années plus jeune, pleurer de chaudes larmes. Quand elle regarda à nouveau Sanae, elle écarquilla les yeux, costatant qu'il avait maintenant la tête sortit du Poudlard express. Elle allait blaguer en lui lançant: petit ami?? quand il hurla Mon petit frère d'amour. Un sourire digne d'une fille qui craque totalement apparut sur les levres de Annicka quand Sean prit parole puis, elle le fixa par la fenêtre afin d'ensuite lui faire un petit salut de la main. Elle afficha un super sourire a la mere de celui ci, vraiment plus elle la regardait, plus elle la trouvait cool et maintenant qu'elle blaguait avec son fils, elle ce disait quedécidément si elle parlait avec cette femme elle l'adorerait. Quand Sanae reprit place elle ce mit a rire pour fixer sa famille s'éloigner au loin.

"Cool la famille, j'adore ta mère! Wink"

fit-elle sérieusement bien qu'en riant puis, elle haussa les epaule spour la suite, peu lui importait qu'il reste ou pas elle porterait l'uniforme avant de sortir alors.. Puis elle écouta sa description du préfet de sa maison, Taylor McLane, ne pense qu'a manger, déconner manger samuser faire lidiot manger manger? Elle l'apprécirait probablemenht ce garçon bien que s'il aimait autant mange ril devait forcément etre un amngeur de viande alors qu'elle détestait en voir... Elle garda donc toujours son sourire en fixant le jeune homme, rangeant son livre, croisant les bras contre sa poitrine assez généreuse Rolling Eyes

"Le pire d'entre vous c'est toi? Ou il y a pire que toi? Dans un wagon vers le milieu du train 13 "

Elle lui fit un clin d'oeil pius entendit la porte s'ouvrir. Elle fixa la jeune fille qui y entrait puis écouta sa conversation. Elle ce mit a rire puis, prit son sac pour y chercher quelque chose. Quand la jeune fille revint. Elle ressortit une magnifique pomme bien rouge et la lui tendit.

"Vous voulez une délicieuse pomme blanche neige?"

Elle ce mit a rire puis, secoua faiblement la tête en signe de négation, poussant une meche de cheveux derriere son oreille.

"Mais non ne te gênes surtout pas prend place la ou tu en as envis! ^^ Moi c'est Annicka et Comme pour San surnom a ta guise! Wink"

Puis, a peine quelques seconde splus tar,d une nouvelle entra dans le compartiment à nouveau. Elle releva la tête puis, lui afficha un bref sourire pour ensuite regarder dans son sac un moment. elle l'avait oublier?... Le collier que lui avait offert Fred, elle l'avait oubliera la maison!? Elle soupira un moment puis posa son sac pres d'elle.

"Moui du moins moi je suis nouvelle ^^ Mais fais comme chez toi instale toi apres tout le Poudlar express est a tout le monde! Wink"

[Tour de post : Annicka, Camille, Sanae, Megane.]
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyMar 7 Juin - 20:38

Entendant avec plaisir le jeune homme lui dire de venir et s'installer, Camille ne se fit pas prier deux secondes et, reprenant son sac, le posa sur les places réservées à cet usage et se laissa tomber lourdement a cote du jeune homme, soupirant longuement.
Elle rit apres sa remarque, très juste, sur le fait que son chez soi ne devait guère ressembler à un tel endroit ..


- En effet, c'est pas tout a fait comme ça chez moi .. nettement plus bordélique pour le plus grand malheur de mes parents mais pour mon plus grand bonheur ^^

Elle lui fit un clin d'oeil et adressa un grand sourire a la jeune fille qui semblait plutot sympathique et prit avec plaisir la pomme qu'elle lui tendait.

- Merci bien ! si jamais elle est empoisonnée va me falloir un Prince charmant pour me réveiller .. hum .. t'as vu ca quelque part ?

lui demanda-t-elle en riant.
Elle se décala lorsqu'une autre jeune fille passa par la porte et lui sourit largement.


- Bienvenue !!

* Youpi je suis pas la seule a me taper l'incruste !! *

Elle se décala sur son siège, se rapprochant ,mais pas trop, du gryffondor et laissant ainsi de la place à l'arrivante pour au moins poser son sac et la cage d'un adorable chaton .. quoique Camille allait pas tarder a éternuer uisqu'elle etait en partie allergique a ces charmantes bestioles a poil.. d'ailleurs ca faisait beaucoup rire ses freres qui ne cessaient de l'embeter avec ca et de lui mettre sous le nez une boule de poil des qu'ils s'ennuyaient parceque bien évidemment faire éternuer sa soeur c'était une façon absolument géniale de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyMar 7 Juin - 20:59

Hum... Étrangement Sanae se sentait soudainement bête ! Rien que son frère, pfff de toute façon il le savait, c'était évidement que ce garçon était seulement le frère d'Annicka... Bah c'était pas plus grave meme si ça aurait été son petit ami, Sanae n'était pas vraiment là pour avoir une nouvelle petite amie, pas tout de suite en tout cas. Mais tout de même pour le moment il n'avait pas l'air vraiment brillant le jeune San... Souriant bêtement, il releva les yeux vers Annicka quand elle lui dit trouver sa famille cool, le jeune homme eut un petit sourire en coin alors qu'il acquiesça.

" Ouais c'est ce qu'on dit, ma famille est vraiment spécial, jamais et que très rarement des engueulades, bon d'accord par moment je cherche ma mère et par moment c'est elle, mais c'est toujours plus marrant comme ça non ? »

Avoua t-il avec un petit sourire pour finalement lever les yeux vers le ciel, lui aussi il adorait sa mère, mais par moment la honte le gagnait, non mais vous avez vu comment elle s'habille par moment ? La honte quoi... Oui bon les jeunes adolescente trouvait cela vraiment cool, mais ... Pas lui XD. Alors que Camille parlait avec Annicka, Sanae regardait les deux jeunes filles avec un charmant sourire pour finalement tourner la tête vers Cam, lui faisant un charmant sourire.

« Moi je ferais un excellent prince charmant tu sais... J'ai pris des cours pour cela en faites ! »

Lui dit-il avec un petit sourire charmeur pour finalement se mettre a rire, puis la porte du compartiment s'ouvrit sur une nouvelle pas si nouvelle que ca finalement. Sanae haussa un sourcil, regardant Meganne puis sourit faiblement. Bon il ne lui avait pas vraiment parler, mais il la connaissait de vue et surtout sur le terrain de quidditch...

* Va etre charmant tout de même .. *

Pensa t-il alors qu'il se plaça convenablement sur la banquette, laissant un peu plus de place pour Camille. Le rouquin sourit a la jeune fille qu'est Meganne puis s'éclaircit la gorge.


" Bien sur pourquoi pas, plus on est mieux c'est non ? Et puis je ne vois pas pourquoi tu ne pourr..... Dans un wagon vers le milieu du train 30 "

Sanae ne termina jamais sa phrase puisque son attention fut soudainement porter sur une cage avec un animal a poil qu'il n'appréciait pas du tout... Non mais vraiment pas quoi, voir même c'était la phobie du jeune homme. Lui qui voulait avoir l'air plutôt viril venait de voir ses espoirs partir en fumée tout ca parce qu'un put'in de chaton venait de faire son entrer dans le compartiment.

Sanae avala avec beaucoup de mal pour finalement détourner le regard et fixer l'extérieure, prenant une profonde respiration. C'est fou comme en ce moment l'envie de suivre sa crème glacer de mère au m&m lui prenait... Non parce qu'être avec des filles d'accord pas de problème il adorait... Mais trois filles et un chaton... Euh la c'était vachement trop pour lui ...

*Put'in pourquoi ça m'arrive hein hein ? J'aime pas les chats... Bon ca va San, dis toi qu'il n'est pas là se chat, dis toi qu'il est euh en peluche oui oui ! Dis toi qu'il n'existe pas... C'est une illusion...*

Pensa t-il en ferment les yeux pour finalement retourner le regard vers les trois jeunes filles ayant un petit sourire crispé alors que son regard noisette ce posa sur le petit chaton qui le fixait... Sanae écarquilla les yeux puis recula contre le dossier du banc, se tenant le plus loin possible du chaton... Bien que Camille les séparait tout les deux.

*Put'in c'est pas une illusion... Et puis d'abord pourquoi il me regarde comme ca? Je suis sur qu'il veut faire de moi son 4h T_T mais pourquoi c'est sur moi que ca tombe hein? Pourquoi c'est pas ... Sur quelqu'un d'autre ... Pourquoi un chaton? Heinnnnn un rat ... C'est chouette un rat ... Bon c'est moche... mais moins qu'un put'in de chat !!!! Merlin qu'est-ce que je tes fais... C'est parce que j'ai mis de la purée de pomme de terre des les chaussettes de Justin se matin? Mais mais c'était pour rireeeee ahhhhhhhh il me fixe toujours !!!! >.<*

Aussitôt Sanae ferma les yeux, détourna la tete et resta silencieux.... Tentant de calmer son rythme cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyMar 7 Juin - 21:24

Meganne sourit aux ocupants du compartiment puis alla s'assoir tout près d'Annicka après avoir rangé sa valise et son balai à l'endroit prévu pour ces effets. Elle prit la cage du jeune chaton et la posa entre le mur et elle. Le petit chaton se mit à fixer le gryffondor de ses deux grands yeux bleu ciel, muet comme une tombe.

Enchantée ! Je me nomme Meganne, de Serdaigle… À qui ai-je l'honneur ?

La jeune fille remarqua que le comportement de Sanae avait brusquement changé. Pourtant celui-ci semblait très enjoué à son arrivé. Cette étrange réaction serait-il de sa faute ? En effet, Sanae semblait détourner son regard de la jeune fille. Elle n'insista pas et regarda une dernière fois sa mère à travers la fenêtre du train. Celle-ci semblait très excitée. On pouvait la voir qui observait tout les parents sorciers. Leurs moindres gestes et paroles. Meganne détacha son regard de sa mère puis elle le reporta sur Sanae qui semblait de toute évidence ne pas la regarder. Elle n'avait pourtant rien fait.

*Non mais il me fait la gueule ou quoi ? Je n'ai rien fait à ce que je saches… Bon c'est peut-être autre chose…*

Est-ce que ca va ? Tu sembles perturbé...

Elle avait dit cela sur un ton interrogatif. Toujours souriante, elle décida de tourner la cage du chat car le jeune chaton était parfois effrayé par les autres individus. Bref, le félin rouquin était face au mur.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyVen 10 Juin - 11:52

(DÉSOLER pour mon retard dans les post désoler du temps que j'ai mis désoler désoler désoler!!! Je suis la premiere a qui sa tombe sur les nerfs d'attendre je suis vraiment désoler!!! Simplement je suis beaucoup sorti ses temps ci et j'ai eu une déprime passagère me retirant le gout de poster. ME revoila et désoler encore si je met du temps a repondre simplement je sors beaucoup avec des amis et reviens tard le soir pas envis de poster désoooolllleeeeerrrrr)

"Bien sur c'est beaucoup plus marrant ainsi!"

Elle lui fit un clin d'oeil pour ensuite poser son regard sur camille Alias Blanche neige. Elle ce mit donc a rire faiblement apres sa réplique puis posa son regard sur Sanae, gardant le silence. Il ferait un bon prince charmant pour la demoiselle? Nous nous le demandons tous! Elle détourna donc ensuite le regard pour entendre la voie de Sanae. Elle leva aussitot les yeux au plafond, pas vraiment étonné qu'il pose sa candidature pour le poste de prince. Elle ne put retenir une réplique qui lui brulait les levres.

"Tu as réussis tout tes cours ou il te manque le cour du baiser ramenant a la vie?" Elle s'approcha de lui pour murmurer a la blague "C'est le plus important de tous!!"

Puis ses yeux quittèrent le mignon rouquin devant elle pour ce poser sur Meganne qui prit place près d'elle. Elle ne ce fit pas prier pour lui répondre. Décidémment, les élève de Poudlard sont beaucoup plus sociable qu'a Durmstranmg. Ils sont plus souriant et beaucoup plus agréable de compagnie.

"Et bien moi c'est Annicka, de Poufsouffle! ^^ Heureuse de faire ta conaissance."

Son regard fut cependant attiré vers Sanae qui avait soudainement cesser de parler. Elle ronça faiblement les sourcils pour poser son regard sur les yeux du jeune garçon. Il semblait avoir terriblement peur cependant. il restait tout de meme calme si l'on peut dire, ou plutot il tentait de rester calme. Qu'est-ce qui l'effrayait autant? suivant le regard de Sanae, Annicka tourna la tête vers le sol pour remarquer le petit chaton dans sa cage, sur le sol. Ses yeux s'adoucirent aussitot sans qu'elle ne puisse retenir un:

"OHHH qu'est-ce qu'il est mignon ce chaton!!!! Ouah il est trop craquant comme il s'apelle? il a quel âge.. Il est trop craquant!!!! C'est lui qui te fais aussi peur cher prince!? Mais il est pourtant si mignon!! Bonjour toi, tu sais que t'es a croqué?"

Ajouta annicka sans vraiment ce rendre compte qu'elle avait probablement rendu Sanae mal alaise en disant a haute voie ce que de toute évidence il tenait a cacher, sa peur pour ce chat. Elle continua de fixer la bête un moment, sourire bien accrocher aux lèvres, elle adorait les animaux... et encore.. Adorer n'est pas un mot assez puissant pour décrir sa passion envers tout animal! Mis appart les araignées! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyVen 10 Juin - 20:28

Camille rit lorsque le jeune homme se proposa comme prince chamant .. ca ne l'etonnait meme pas ! en effet le rouquin paraissait nettement enclin à se vanter et paraissant se trouver très beau, fort et surtout aimait a draguer.
Grand bien lui fasse .. et puis apres tout c'etait un tres agreable facon de passer le voyage .

Elle écouta d'une oreille attentive les paroles de l'autre jeune fille .. hum effectievment ! c'etait de loin le cours le plus important !
Se trouvant pres du jeune homme, elle posa sa main sur sa cuisse et lui murmura a l'oreille


- elle a raison .. mais si tu ne sais pas moi je sais .. je pourrai peut-etre t'apprendre ?

Elle lui fit un clin do'eil et rit franchement tout en en profitant pour caresser legerment la cuisse du jeune homme qui, semblait-il, devait faire pas mal de sport puisu'elle était ferme et agreablemetn musclée .. que de belles promesses ..
Elle adressa un grand sourire a la jeune fille qui lui avait passé la pomme et, croquant dedans elle l'examina queqlue peu .. elle etait vraiment jolie et elle praissait tres gentille .... ce qui était plutot de bon aloi.

Se tournant alors vers la nouvelle arrivante, elle se présenta.


- Bonjour, je m'appelle Camille Lansdale et je suis en .. euh .. 5ème année à Poufsouffle.

Elle jeta alors un coup d'oeil sur le chaton qui paraissait tout en joie à l'idée de faire un trajet très long dans un train tres grand avec tout plein de gens qui aimaient ou pas les chats.
Elle éternua et fut par la meme projetée contre Sanae. Elle le regarda et rit.


- Décidément .. je dois avoir envie de te toucher pour autant etre apres toi ..

Tout cela etait bien evidemment un jeu, cela etait evident, mais il n'empeche qu'elle aimait a mettre quelque peu mal a l'aise le garçons .. surtout ceux qui se pensaient super séduisants .. et plus encore lorsqu'ils l'étaient réellement.
Elle nota cependant qu'il paraissait pour l'heure nettement moins loquace .. et elle en déduisit qu'Annicka avait raison .. il avait peur des chats. Elle se pencha vers lui et lui sourit, cette fois plus gentiment.


- N'ai donc pas peur .. je te protègerai .. rien que pour tes beaux yeux.

Elle sourit et se cala dans son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyVen 10 Juin - 20:46

* Perturbé hein ? Non vraiment pas, je vois pas pourquoi elle me dit ça, moi perturbé ? Pfff non pas du tout vraiment mais vraiment pas... Hen en ... Non mais tss franchement ... AHHH !!! Je hais les chats ! >.<*

Pensa automatiquement le rouquin qui regardait toujours le chat pour finalement détourner le regard. Bref, valait mieux faire comme si ce dernier n'était pas là, ainsi ce serait nettement mieux pour lui non? Oui il n'y avait pas de chat... Bon esperons également que le chaton ne pousse pas un miaulement, sinon cela gacherait aussitôt les plans de San... Son regard noisette ce porta sur méganne alors qu'il eut un petit sourire crispé.


" Mais non, ça va parfaitement ne t'en fais pas. Seulement, j'ai un peu euh ... Je suis un peu épuisé voilà tout, rien de bien grave quoi! Ca va me passer, oui t'en fais pas va ! "

Répondit Sanae qui se calmais lentement, oui bon, c'était plus pratique maintenant qu'il n'avait pas les deux gros yeux globuleux du chaton droit sur lui, non parce que déjà que le rouquin n'aimait pas vraiment quand ces bestioles le regardait... Il prit une profonde respiration puis rougis soudainement après les paroles d'Annicka... Serrant les dents avec force, il soupira en baissant la tête. Vraimentttttttt.... Est-ce qu'il avait déjà dit qu'être avec trois filles et un chat c'était la cata ? Non ? Oui bah voilà pourquoi... Maintenant elles allaient surement se foutre de sa gueule...
Ah oui qu'il est beau le grand et séduisant Sanae qui a la trouille d'un putain de petit chaton pas plus gros que son poings -_-' chapeau l'gryffondor...

*Rhaaaaa mais ouiiiiiiiiii j'en ai peuuur etttt ? J'ai d'autre qualité na ! non mais.. *


" Peur des chats ? Hum.. Possible, je les aimes pas en tout cas, pour des raisons personnels, mais je ne les aimes pas... Même s'ils sont... "mignons".. il fit la grimace en regardant le chaton puis regarda de nouveau annicka moi pour ma part.. j'l'ai trouve plutôt effrayant... "

Oui bon ... Il n'allait pas dire qu'il en avait TOTALEMENT peur, mais qu'il les aimaient pas oui, c'était vrai après tout non? Il les détestait plus que tout au monde et ce depuis des lunes voir meme que dans son autre vie aussi il ne les aimait pas... Voilà ! Alors qu'il était maintenant plus calme et reprenait un peu plus d'assurance, camille lui murmura dans l'oreille.. Bon.. D'accord, il n'avait pas eu de contact physique depuis l'été... Or un frisson le surpris sous le souffle de la jeune fille..

Un petit sourire en coin apparut sur le visage de San, alors qu'il tourna doucement la tête vers Cam.


" Ah ouais? Tu connais ce cours toi... Étrangement moi aussi, mais je dois admettre qu'en savoir d'avantage me plairait vraiment... "

Lui sussura le jeune homme qui eut un sourire un peu plus charmeur quand il sentit la caresse de Camille sur sa cuisse. De plus la jeune fille semblait faiblement étonner par la fermeté des cuisses de San.. Pour un mec qui fait du quidditch presque tout les jours s'était normal non? Alors qu'il ne quittait pas la jeune fille des yeux, il détourna soudainement le visage en voyant annicka complètement gaga devant le chaton.

" Hum... Tu es comme ça aussi quand tu as un petit am... " Il ne put terminer sa phrase que Camille venait soudainement d'être projeter contre lui.. Un petit sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu'il passa un bras autour de cette dernier. " Vraiment ? Me proteger des vilains chats tout poilus et ... Affreux? Mais tu me voles mon role de prince charmant ! -_-..."

Lui dit-il dans un petit soupire alors qu'il lui caressa doucement les cotes, la regardant toujours, pour finalement regarder Méganne et lui sourire.

" Tu vois bien que je vais mieux ! Cool "
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyVen 10 Juin - 23:28

Meganne sourit à la jeune fille lorsqu'elle lui demanda des renseignements sur son adorable chaton. Elle voulu le sortir de sa cage pour lui montrer mais elle décida que ce n'était pas le bon moment car Sanae semblait détester ses petites bêtes.

Il se nomme Klaus, et oui c'est un garçon !

Elle fit un sourire moqueur à Sanae.

Oh mais on dirait bien que tu as de la concurrence !

Le jeune chaton se mit à ronronner à la simple écoute des paroles d'Annicka. En effet, il aimait bien la voix des humains, cela lui plaisait bien et le réconfortait. Meganne émit un rire joyeux suite aux commentaires des autres occupants du compartiments. Ils étaient assez sympa et de plus, ces étudiants ne se connaissaient même pas et pourtant, ils semblaient se connaitre depuis des années ! Lorsque Camille éternua, Meganne tourna la tête.

C'est moi qui me fait des allusions ou tu es allergique aux chats ? Si jamais ça t'embête dit le, je changerais de compartiment !

La jeune serdaigle avait souvent l'habitude de changer de compartiment à chaque année car quelques occupants du compartiment dans lequel elle était, étaient souvent allergique à ses animaux. Elle regarda Sanae.

Hmmmmmmmm... je crois que si aucunes de ses deux poufsouffles se seraient trouvées ici, j'aurais dût appeler un docteur ! Ben non... je niaise... quoi que...

Elle sourit puis elle reporta son regard sur la cage du jeune chaton qui d'ailleurs n'émettait aucuns sons... Il devait somnoler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 19:14

Un grondement se fit entendre alors que la pression montait dans la locomotive. Le panache de vapeur blanche qui sortait de la grande cheminée s'épaissit. Un coup de sifflet retentit aussitôt suivi du bruit de la fermeture des portes par lesquelles se faufilèrent quelques retardataires.

Les roues grincèrent un peu lorsqu'elles commencèrent de tourner et le train se mit doucement en marche. Sous les signes d'au revoir, le Poudlard Express quitta lentement la gare de Londres avant de prendre de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 19:42

"On a chacun nos peurs!! je ne peux te juger la dessus!! c'est tres.. viril!!"

Ajoutat-telle pour blaguer Sanae.Annicka ce mit a rire apres la réplique de camille, elle venait definitivement de tomber sur les 2 personne les plus dragueur de Poudlard ou quoi!? Camille et Sanae, le voyage s'annonçait plutot marrant!!! Puis sanae lui adressa al paroles. Elle allait repondre quand un éternument la coupa ce qui la fit écarquiller le syeux en fixant la jeune fille pour ensuite ce mettre a rire à nouveau. Pas de chance d'être alergique aux chats

"A tes souhaits Camille! Rolling Eyes et pour repondre a ta question San.. Jsuis encore plus gaga avec mes ptits amis!!"

Elle leva les yeux au plafond pour ensuite fixer la jeune fille tripoter généreusement la cuisse de Sanae ce qui la fit sourire en coin. Puis un sourire plus large appartu quand elle lui annonça qu'elle le protègerais! Elle eu la même pensée que Sanae, elle lui volait le role du prince charmant!! Elle ce redressa faiblement pour s'étirer longuement puis alla pres de sa valises ce chercher une sucette. Elle en apporta 4 afin d'en offrir à ses trois compagnons de voyage puis stoppa une fois pres de Sanae et les autres.

"Bah il te restes toujours le rôle de la princesse, J'ai une jolie robe bien bouffante et rose au fond d'un placard je t'en fais cadeau!! Une sucette tout le mond..."

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une grande secousse ce fit ressentir ce qui la fit trébucher. Elle ce retint sur Sanae, Étant donc debout, openché sur le jeune homme, lui tenant les épaules. Elle releva vivement la tête afin de pousses ses cheveux vers l'Arriere puis sourit au jeune garçon en le relâchant lentement, sucette toujours en main.

"Hum, tu as été envoyer pour amortir nos chutes il me semble Rolling Eyes"

Elle lui sourit puis, retourna s'asseoire sur le banc devant Sanae, pres de Meganne puis, ouvrit une sucette rose, à la pastèque pour la glisser entre ses levres, offrant les 3 autres aux jeunes gens présent dans la piece.

"Servez vous! ^^"

fit-elle pour ensuite détourner le regard. Cependant, celui ci fut atiré par une petite chose marchant sur la fenêtre. Elle plissa els yeux afin de mieu examiner la chose en question pour écarquiller les yeux, laissant s'échaper de ses lèvres un petit cri démontrant tout son dégout et sa peur de la bestiole en question, en moins de deux seconde, elle ce retrouvait agenouiller pres de sanat, lui tenant le bras en fixant l'araignée sur la fenêtre.

"Tu veux montrer tes talents de prince charmant.... voila ta chance... utilise la façon que tu désir mais... débarasse nous de cette bestiole!!!!! >< Je les détessstteeeee!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 20:06

Après avoir éternué, Camille se retourna vers Annicka et lui sourit, en rougissant doucement.

- Merci

Maintenant sagement assise près du Gryffondor regardait le chat avec attention. Certes elle éternuait souvent mais elle aimait les chats alors bon .. elle acceptait cette douloureuse expérience .. et puis elle était tout de même moins ridicule que le prétendu prince charmant qu'elle avait à ses côtés.

- Oui je connais ce cours .. humm.. je pense que je pourrai t'apprendre quelques trucs ..

lui répondit-elle d'une voix douceureuse et en caressant delicatement la cuisse masculine qui, décidément, lui plaisait beaucoup. Elle aimait à sentir une peau - bon la c'etait pas de la peau mais bon .. vous comprenenez koi ! - sous ses mains et plus encore s'amuser avec un garçon aussi dragueur qu'elle pouvait l'etre parfois.

Elle sourit en sentant le bras du jeune homme passer autour de sa taille et se rapprocha de lui. Hum.. il était charmant ce garçon .. il allait falloir approfondir tout ca !

- oh oui !! en princesse !! je suis sure que tu serais adorable en robe !

Elle prit la sucette que lui tendait la jeune Pouf et la suce delicatement tout en regardant Sanae .. allait-il comprendre l'allusion ..
Elle fit un clin d'oeil aux deux autres jeunes filles et rit doucement .. ciel ce qu'elle s'amusait. Elle faisait donc aller et venir la sucette dans sa bouche lrosque le train partit .. la jeune fille généreuse se rattrapant sur Sanae pour soudain hurler .. une araignée .. une pauvre araignée .. Elle poussa Sanae vers la fentre


- Allez preux chevalier ! montre nous ta valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 20:20

* En princesse ? Elles se foutent de moi ou quoi? Oo *

Pensa le rouquin qui regarda longuement Annicka, d'abord avec un regard noir et puis ensuite Camille, mais avec un regard d'incompréhension, bon voilà, elles étaient maintenant deux contres lui, le ciel était vraiment pas de son coté faut croire. Après quoi, il leva les yeux vers le ciel avec un petit sourire en coin. Franchement lui en robe ? Hum... Plusieurs personnes payerait très cher pour voir cela... Comme Duo et Taylor, ou encore Axelle... Oui Axelle aimerait vraiment...
Secouant la tête il resserra doucement son bras autour de la taille de Camille puis soupira un bref moment.


" Vous me voyez en princesse? Avec le corps que j'ai, je n'aurais pas l'air vraiment feminine tout de meme et je risque d'abimer ta belle robe, non non et de toute facon les collants ca me va pas du tout ! "

Alors que le train bougeait finalement, Sanae fronça les sourcils. Des sucettes... Hum pourquoi pas. Puis avant même que sa pensée ne se poursuive, Annicka lui tomba littéralement dessus.. Oui non seulement sur les épaules, leur visage plutôt pres, mais bon... Il eut un petit sourire en coin alors qu'il regarda longuement la jeune fille qui retourna s'assoire a ca place.

" Faut faire attention dans un train surtout quand on as des sucettes dans la bou.... Shocked "

Son regard ce posa sur Camille qui apparemment dégustait sa sucette avec amour... Il avala difficilement pour finalement secouer la tete et détourner le regard fixant maintenant le chat, tiens c'est drole comme cette bestiole le calmais rapidement... Bref, il soupira longuement alors qu'il sursauta au crie que venait de pousser Annicka, détournant le regard pour éclater de rire quand il la vit près d'elle. Et surtout quand il sut le pourquoi du comment. Regardant l'arraignée, il se redressa doucement - pas le choix Camille l'avait pousser également- puis s'approcha de la fenêtre, placant sa main sur celle-ci.

Quelques minutes plus tard, l'arraignée monta sur sa main alors qu'il se retourna vers les filles, tenant toujours cette dernière dans la main.


" Rhooo ne me dites pas que cette petite bestioles toute aussi minuscule soit-elle vous fait peur ? C'est dommages... "

Il s'approcha doucement d'annicka mais finalement quand il remarqua qu'elle pouvait tout autant lui faire peur avec le chat, il tourna le dos ouvrir la fenêtre puis la lança par dessus bord.

" Voilà. parti la petite bestiole ! "

Alors qu'il retourna s'assoire, il reprit place pres de Camille, puis la regarda un bref moment, bon finalement ... Souriant doucement il lui saisit sa sucette puis lui chippa, la placant dans sa bouche avec un petit sourire en coin.

" Merchi ! Mr. Green "

Son regard ce reporta sur le chat puis les paroles de Meg lui revint en tete, de la concurrance ? Tiens donc... Il en serait vraiment grandement étonner d'abord, mais si elle le pensait quoi que...

" Je doute que j'aille de la concurrance, puisque que bon je suis plus équipé que lui tout de meme ! Cool "


Dernière édition par le Dim 12 Juin - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 20:47

Meganne écoutait tout en silence la conversation. Cela n'était pas dans ses habitudes mais elle repensait à son été. Celui-ci avait été bien monotone sans ses amis. La jeune fille avait au moins eu la compagnie de sopn chaton et de son balai durant les vacances. Plongée dans ses pensées, Meganne ne réagit même pas au départ du train. Ce qui la fit réagir fût la nouvelle position d'Annicka. Faisant vite le lien entre le départ du train et la poufsouffle, Meganne sourit. Ne disant toujours pas un mot, elle s'exclama lorsqu'Annicka lui tendit une sucette.

Merci ! J'adore les sucettes ! C'est gentils !

Sans attendre une seconde de plus, elle déballa la friandise avant de la mettre dans sa bouche. Dégustant la saveur de celle-ci, Meganne fit le saut en entendant crier la jeune fille qui était assise à ses cotés quelques secondes auparavant. Meganne écartilla les yeux sous l'effet de la surprise. Cherchant qu'est-ce qui avait causé le cri d'Annicka, Meganne fronça les sourcils.

Mais qu'est-ce qu...

Meganne avait aperçut l'araigné puis elle comprit les raisons du comportement d'Annicka.

Ah ! C'est vrai que ces bestioles sont plutôt laides...

Meganne lanca un regard compréhensif à Annicka puis soudain, elle remarqua que le train avait démarré.

*C'est partit pour une nouivelle année à Poudlard, je me demande si je reverrais tout mes amis...*

Les amitiés de Meganne étaient plus concentrées sur les joueurs de quidditch de Serdaigle. Elle s'amusait bien avec eux puis ils étaient vraiment sympathiques. Mais elle avait bien d'autres amis sauf que la plupart de ceux-ci avaient finit leur scolarité à Poudlard ou tout simplement changer d'école.

Une fois que l'araignée fût jetée à l'extérieur, elle regarda avec un sourire en coin, Camille et Sanae.


Je vous élus les plus grands dragueurs de l'école... Nan mais jvous jure !

Elle leur sourit puis elle continua de déguster sa sucette qu'elle avait retirée de sa bouche.

Hmmmmmmmm cerise !!!

La langue de Meganne devint rapidement rouge.

Tiens je suis sûr que je viens d'attraper un coup de soleil sur ma langue !

Se rendant vite compte de la stupidité de sa phrase, elle rit d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 21:31

Toujours effrayé par la bestione, Annicka resta agenouillé sur le sol, fixant Sanae qui venait a peine de ce faire poussé par camille en direction de l'araignée. Pourquoi elle avait aussi peur de ses bestoioles? elle l'ignorait mait depuis sa tendre enfance les araignées étaient l'une des rare bestiole qui l'effrayait, ça et... les papillons de nuit! et oui les papillons de nuit.. et les abeilles! Pour le reste tout allait bien! mais les araignées.....terentules..... :?

Ses yeux s'écarquillerent alors qu'enne recula assez rapidement quand Sanae s'approcha d'elle avec la bestiole. elle posa son regard sur le chaton tout en fronçant les sourcils, regardant à nouveau Sanae.


"Tu m'approches avec cette araignée et je te jure que je sors le chaton de sa cage!!! Tu m'accorde cette faveur Meganne!?"

fit-elle sans lacher Sanae du regard. Celui ci tourna aussitot les talons pour jeter l'insecte par la fenêtre. Soulagé, la jeune fille se redressa puis, épousseta ses pantalons pour ensuite aller s'asseoire sur le banc en face de Sanae. Non mais s'approcher d'elle avec cette bestiole.. comment pouvait-il ne pas être effrayé par une créature aussi dégoutante, mais avoir peur des chats, cet animal si adorable et afectueux qui lui au moins ne vous injecte pas un venin lorsqu'il vous mord et qui dailleur ne mord que tres tres rarement!!! Elle glissa sa sucette dans sa boucle tout en fixant sanae puis, laissa un pied contre le sol, posant l'autre sur le bord de la banquette, entre les jambes de Sanae sans pour autant le toucher. Elle retira assez sensuellement sa sucette d'entre ses levres pour lui sourire bien 'angeliquement'.

"Merci Grand prince!"

Fit-elle suivit d'un clin d'oeil pour ensuite continuer a manger sa sucette. Elle entendit ensuite les paroles de Meganne a ses cotés puis ce mit a rire en tournant la tête vers elle. C'était bien la premiere fois ue ce genre d'allusion venait a ses oreilles pour avoir manger une sucette rouge. Elle tourna ensuite la tête vers Sanae puis, vers Camille pour acquiessé d'un sogne de tête.

"Les plus dragueur? je suis bien d'acord! Rolling Eyes"

Puis, la réplique de Sanae vint a ses oreilles. Il n'était pas d'Accord avec la concurence! hum... Un argument plus convaincant!? Sans vraiment s'en rendre compte, le regard de Anya ce posa sur l'entre jambe de Sanae puis, elle haussa un sourcil pour ensuite regarder le jeune garçon.

"Tiens donc, j'aimerais bien voir cela!"


Fit-elle avec un sourire aux coins des levres, lechant a nouveau sa sucette sans retirer son regard de sur Sanae. De toute façon, il ne le ferait probablement pas et lançait probablement cela en blague. Rare étaient les garçons remplis d'audace de nos jour, reste que malgré tout la jeune fille ce demandait si cette réplique d'être bien équiper était vrai. et Si elle l'était la perfection physique serait de mise chez le jeune homme!!! Car pour le moment, selon l'avis d'annicka, le jeune garçon n'avait aucune défault physiquement, elle avait un faible pour les rouquins, il avait un regard magnifique, des lèvres que toute les filles rêvent d'embrasser, de magnifiques dents blanche et bien droie. Il était ni trop grand ni trop petit. Parfaitement mince, musclé par dessus le marché. Et sa musculation était tout aussi parfaite. il n'était pas un tat de muscle embulant mais simplement un adolescent musclé par le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 21:48

Voyant s'avancer Sanae, l'araignée dans la main, Camille sourit .. elle n'avait aucune peur de ces bêtes à pattes .. bien au contraire ! elle avanca sa main et la caressa doucement, elle etait suffisamment grosse pour .. riant ensuite au marchandage qui avait lieu entre Annicka et Sanae .. un chat contre une araignée .. etait-ce équitable .. pour l 'un et pour l'autre surement.

Elle sourit a la jeune fille et la vit se redresser pour finalement se rasseoir confortablement face a eux, en profitant pour placer l'un de ses pieds entre les jmabes du Gryffondor.
Apparamment elle n'etait pa la seule fille a draguer .. le voyage promettait d'etre plaisant vriament.


- On est 3 pas 2 .. Annicka y va aussi

Camille rit franchement et continua de sucer sa sucette - plutot logiqe - en regardant le pauvre garçon prit au piège avec 3 filles dont 2 completement rôdées pour mettres les garçons mal à l'aise ... restait a voir si Méganne était pareille .. le feu pouvait couver sous la glace après tout.

Lorsque le jeune homme vint prendre sa sucette de sa bouche, Camille grogna puis s'approcha de la bouche de celui-ci sensuellement, prenant le bâton de sa sucette entre ses dents, les mains posées sur les cuisses de celui-ci, faisant avancer ses dents le long du baton jsquu'a n'etre qu'a quelques millimetres des levres de Sanae, les yeux plantés dans les siens.

- rends moi ma sucette ou j'en trouve une autre ..

lui dit-elle d'unair provocant pour se reculer doucement et attendant la décision du jeune homme, ne le quittant toujours pas des yeux.
Elle fronça les sourcils lorsqu'il parla de concurrence ..


- ... t'as pas grand chose à perdre par rapport a un chat ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train EmptyDim 12 Juin - 22:02

Ouki le pied ca passe, Sanae ne dit rien, le regardant un petit moment pour s'assuré que la jeune fille ne l'approcherait pas de trop près tout de même. Après quoi, il posa son regard sur Meganne puis éclata de rire, genre de réplique que dirais deux idiots qu'il connaissait que trop bien, et elle aussi puisque l'un d'eux était le préfet de sa maison.

" C'est possible ca ? Un coup de soleil sur la langue ? De toute façon faudrait être bête pour bronzé la langue sortit non? "

Alors qu'il lèchait doucement la sucette qu'il avait emprunter à la jeune camille, se dernier la replaça dans sa bouche puis regarda la jeune fille avec un petit sourire en coin. Tiens donc, elle la voulait sa sucette... A un point tel que si San n'avait pas été assit sur la banquette il en serait tomber sur le c*l...
Jamais il n'avait eut droit a une fille aussi... Provocante pour ne pas dire agace tout de même. Étrangement San hésitait entre la lui rendre ou la garder pour lui et voir comment elle ferait pour trouver une autre sucette.
Alors qu'il la regardait droit dans les yeux, la jeune homme eut un petit sourire au coin des lèvres quand il sentit ceux de Camille pas loin des siennes pour finalement ce reculer. Il leva les yeux au ciel, genre pensif un moment pour finalement resortir la sucette de sa bouche et lui coller sur le front pour finalement lui redonner.


" Voila ma chere! Votre sucette comme vous me l'avez demander de toute évidence, c'est moi qui a la meilleure ! "

Tel un vantard a deux balle, il souffla sur ses ongle, les essuya sur son torse pour finalement croiser les bras derrière la tête avant d'exploser de rire par la suite. C'était incroyable comme il s'amusait en ce moment même, bien qu'il était plutôt mal à l'aise de voir deux filles ainsi ... C'était chaud dans le compartiment et la chaleur n'aidait en rien mais rien du tout ... C'est donc pourquoi il déboutonna faiblement sa chemise en la secouant doucement. La chaleur était étouffante, surtout depuis que les sucettes avait fait leur apparition.

" Fais chaud vous ne trouvez pas ? "

Demanda t-il avec un petit sourire en coin.

* C'est connu, elles vont me dire non ! Ah j'vous jure les filles parfoi... Qu'est-ce qu'elle vient de me dire la ??? Ah ouais elle demande a voir ! ¬.¬ Elle vient de faire la pire des erreur la petite demoiselle ! *

Alors qu'il la regardait avec un air de defi le jeune homme se redressa, empoignant la ceinture de son pantalon puis haussa un sourcil façon provocante bien évidement, d'une manière séducteur pour finalement ouvrir son pantalon en le laisser tomber sur le sol... OHHH pas de panique hein, le jeune homme portait tout bonnement en maillot de bain sous son pantalon, pratique non? Il eut un petit sourire en coin pour finalement leur tiré la langue.


" Non mais franchement !!! Et puis de toute façon... Ca ne vous regarde pas hein hein ... Quoi que... " Il regarda son maillot qui était faiblement moulant pour finalement remettre ses pantalon avec un petit sourire en coin, retournant s'assoire pres de Camille, la regardant un moment.

" Tu crois ? Hum... Tu as peut-être raison, quoi que je continue a dire que j'ai pas de concurrance, a moins qu'Annicka aime les animaux a un point d'en faire... euh ses petits amis ? Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un wagon vers le milieu du train Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un wagon vers le milieu du train
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment du train.
» Dans un coin calme, vers les miroirs
» Dernier wagon
» LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon
» Devant la porte d'un wagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: