Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans un wagon vers le milieu du train

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:54

Meganne sourit à Annicka.

Mais Klaus est à ta disposition. Il est lui aussi un preux chevalier !

Sur ce Meganne poussa légèrement la cage de Klaus vers Annicka tout en lui faisant un clin d'oeil. Une fois qu'elle mit fin à ses rires sur ses paroles complètement stupides, Meganne observait la scène qui se déroulait sur ses yeux. Sanae était certes un garçon attirant mais il n'intéressait pas Meganne et de plus, elle ne pourrait jamais faire ça à Lib qui est une de ses bonnes amies. D'ailleurs le comportement de Sanae l'intriguait. Il s'était déja remis de sa rupture non pas heureuse avec Lib ? Mais bon, il a le droit de vivre ça vie... Et cela ne regardait aucunement Meganne. Bref, ces deux filles aimaient bien être provocatrices et mettre mal à l'aise les garçons ce qui faisait sourire Meganne.

Bon d'accord exceptionnellement, il y aura trois personnalités dragueuses cette année !

Meganne fût surprise par les gestes de Sanae.

Ah non mais je le crois pas !

Elle lâcha un rire puis elle baissa la tête en hochant celle-ci. Elle releva celle-ci après quelques secondes mais Sanae avit déja remonté son pantalon. Elle regarda le gryffondor.

Hmmmmmmmmm j'aurais dût prendre ton pantalon et aller le cacher !

Elle lui lanca un regard diabolique puis elle lui sourit.

À moins qu'elle ne transforme ses petits amis en animaux domestiques ? Quoi que... Je préfère de loin mon Klaus adoré !

En entendant son nom, le chaton se réveilla et se mit à gratter sur la porte de sa cage. Il voulait sortir mais avec un terrifié des chats et une allergique de ceux-ci, le malheureux petit chat devrait attendre jusqu'à son arrivé à Poudlard. Il lâcha un petit miaulement aigu et en voyant que Meganne ne lui ouvrit pas, il commenca à fixer Annicka avec ses deux gros yeux bleus.

Miaou !

Par respect pour vous deux, je ne le sortirais pas au grand malheur de cette petite bête !

Elle regarda Sanae et Camille avant de poser son regard vers l'extérieur. Le paysage était très joli ! Après quelques instants elle reposa son regard sur Annicka, puis Sanae, puis Camille.

Je crois que je vais aller faire un tour avec Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 23:19

Annicka sourit a la réplique de Sanae, bien que ça ne sois jamais arrivé, Elle ce demanda durant un moment si c'était réellement possible d'attraper un coup de soleil sur la langue, suffirait de la laisser sortit longuement au soleil, Après tout on peux ce la mordre et en sentir grandement la douleur, ce la brûlé, la geler, alors pourquoi ne pas attraper de coup de soleil. Elle secoua faiblement la tête afin de se sortir de ses pensées. Il lui arrivait parfois de délirer. Le pied toujours près de l'entre jambe de Sanae, la jeune fille Haussa les sourcils après sa réplique puis ce mit a rire.

"Ça... sa reste encore a prouver! Wink"

Fit-elle en avançant faiblement son pied, elle lui sourit puis le replaça convenablement, de toute façon elle aimait jouer a l'agace mais n'aimait pas aller trop loin et ce faire dressé le drapeau des garçons, du moins pas quand elle n'avait pas l'intention de l'aider a redescendre. Elle posa donc son regard sur la fenêtre, fixant le paysage défiler, le train s'éloignant de la gare. Avec tout cette action dans le compartiment elle avait totalement oublier de jeter un dernier regard a Frederick... Elle baissa faiblement la tête a cette pensée puis acquiesça a la réplique de Sanae.

"Chaud tu dis? la chaleur va me tuer je crois bien.."

Elle le fixa détacher ses boutons de chemise puis, sourit faiblement pour descendre la fermeture éclaire de sa chemise noir. Une fois celle ci totalement détaché, elle ce pencha faiblement vers l'avant pour retirer une manche, puis l'autre, la laissant donc avec une camisole rose, décolleté en triangle plutôt sexy. Elle Soupira, ce fit du vent avec sa main puis lança sa chemise avec ses bagages pour ensuite, replacer son pied qui avait faiblement glisser sur la banquette. Son regard ce posa ensuite sur Sanae puis elle lui fit un bref sourire. Bref mais provoquant. Décidément ce garçon sortirait bien heureux de ce wagon avec les jeunes filles qui l'accompagnaient. Elle posa son regard sur Camille, lui offrant un sourire radieux, offrant le même à Meganne tout en suçant, sa sucette.

Elle tourna assez vivement la tête vers Sanae quand elle sentit sa jambe glisser sur le sol pour laisser Sanae ce redressé. Sans détaché son regard du jeune homme elle ce retourna faiblement pour être bien vis a vis lui puis, le fixa sans relâche sans cesser de déguster sa friandise. Cet air de défi agrippé a son visage le rendait encore plus séduisant et .. ouah ce haussement de sourcils était a faire fondre!! Pour tout dire, la jeune fille était plutôt préoccuper par le visage de Sanae que par ce qui ce passait plus bas.

Elle haussa à son tour les sourcils pour le regarder défaire sa ceinture puis leva les yeux au ciel quand il eu baisser ses pantalons et quand elle remarqua le maillot de bain. Elle était bien certaine qu'il y avait quelque chose derrière la tête!! Cependant ce maillot étant assez moulant donnait un bon aperçu des dires de Sanae et le jeune homme ne mentait pas!! Elle relâcha sa sucette, la faisant tournoyer dans sa bouche, le bâton entre les dents alors qu'elle glissa sa main dans son sac pour en sortir 10 Mornilles puis elle posa son regard sur Sanae.


"10 mornilles si tu vas plus loin!!"

Lança-t-elle a la blague pour ensuite ce mettre a rire tout en rangeant son argent. Elle acquiesça d'un grand signe de tête a l'affirmative a la réplique de Meganne pour ensuite rire de nouveau.

"Oh oui c'est justement pourquoi nous avons un singe a la maison. Ma famille ignore que c'est mon dernier petit ami!"

fit-elle en levant les yeux vers le plafond, participant a la blague de Meganne, cependant quand un Miaou ce fut entendre, elle baissa les yeux vers le chaton qui la regardait de ses yeux suppliant. Elle lui fit un magnifique sourire puis, posa son regard sur Camille et Sanae, replaçant son pied a l'endroit ou il était quelques minutes auparavant et non pas pour le provoquer mais simplement pour question de confort!

"Oh, tu veux sortir le joli chaton.. Oh non tu veux vraiment partir?? s'il veut vraiment sortir je peux m'éloignée de quelques banquette et le sortir de sa cage!... Il est trop craquant ton petit chaton! Enfin bah heu c'Est ... ton animal après tout... je préfère te laisser t'en occuper.. tu fais ce don tu as envies! ^^"

Fit-elle en souriant a Meganne, prenant sa sucette entre ses mains durant un moment, elle jeta un regard vers l'arrière, tentant de voir par la fenêtre mais ils étaient déjà très loin du quai, impossible de voir Fred. Elle sourit tout de même puis, posa son regard sur les occupants du wagon a tour de rôle.

"Oh au fait.. tu ne mentais pas Sanae t'as tout un avantage sur ce chat ton équipement me plait assez! Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:11

Camille grogna quand le jeune homme lui colla sa sucette sur le front et lui donna une tape derrière la tête.

- Peut-etre toi qui a la meilleure mais certainement pas toi qui fais les meilleures

Lui disant cela elle lui tira la langue puis se renfonça dans son siège, se calant bien confortablement et riant en voyant le manège de la jeune Poufsouffle .. si tous dans cette maison étaient ainsi .. ça promettait ! elle était sûre de ne pas s'ennuyer ce qui lui allait parfaitement.
Elle la regarda se défaire de sa chemise a fermeture éclair et nota avec amusement qu'elle avait quasiment le même débardeur dans ses bagages .. même si le sien était bleu ciel.

Le jeune Serdaigle, lui, n'y allait pas de main morte .. le voilà qui commencait a défaire sa ceinture .. Camille rit en le regardant puis sortit un billet qu'elle glissa dans l'élastique de son maillot de bain


- Tu sais que tu ferai un strip teaser de choix ?

Elle rit de nouveau puis retira très simplement son pull d'uniforme, ayant un chemisier blanc cintré en dessous. Il était vrai qu'il commencait a faire chaud dans le compartiment. Leurs activités et le climat oeuvraient pour.
Elle réajusta sa jupe, qui remontait a mi-cuisses .. beaucoup trop pour une simple jupe d'écolière qui, une fois remise en état, arrivait a peine plus haut que les genoux.

Elle sourit a Méganne et éclata de rire en l'entendant les nommer dragueurs de l'année .. c'etait trop pour un premier jour .. et encore .. l'année n'avait meme pas commencé .. ils devraient lancer un concours tant qu'ils y étaient .. quoique Camille, certainement comme les deux autres, faisait cela par jeu mais en aucun cas ne pousserait si elle se rendait compte que de sentiments étaient en jeu.

Eternuant a nouveau, elle fronça le nez en entendant le Miaou de Klaust puis le regarda lui, il etait tout de meme mignon ce petit chat .. mais ses narines l'appréciaient pas ..

- Mais non .. te sens pas obligée de partir .. bon .. bah euh .. à tout à l'heure alors ...

Elle regarda la jeune fille partir tout en se sentant assez embêtée pour elle .. peut-etre etait-ce eux qui l'avaient fait fuir .. ce serait nul quand même .. bah non ca devait pas etre ca ... elle l'esperait en tout cas.

Elle regarda Annicka avec de grands yeux lorsqu'elle dit à Sanae que son équipement lui plaisait .. nul doute qu'elles avaient la même conception de la facon de passer un moment amusant ...

- Hum.. je suis tout à fait d'accord !

Elle rit et se tourna vers Sanae, veillant tout de meme a ne pas trop le mettre mal à l'aise.
Elle prit sa sucette en bouche tout en faisant une drôle de tête.


- hum.. j'imaginais gûter ta salive autrement que par sucette interposée ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:33

Le petit miaou du chaton fit sursauté Sana qui l'avait oublier pendant quelques minutes, grognant par la suite alors qu'il releva les yeux vers Meganne, un petit sourire au coin des lèvres. Oui bon si le chaton voulait sortir... Il sortirait lui ainsi les jeunes filles pourraient faire muse muse avec le minet minou, et leur prendre des vacances mais comme apparemment tout les wagon était pris.. C'était pas vraiment une bonne idée d'être coincé dans le couloir non plus.. Alors que faire ? Bon tant pis ...

" Mais non Meganne, ne part pas. Si tu veux faire sortir ton chat .. Hum vas y mais qu'il ne s'approche pas de moi, parce que sinon je pourrais sauté en bas du train .. Et puis je crois pas que du bouillit de Sanae soit au menu auj.. "

Avoua le jeune homme qui sourit faiblement à la jeune fille. Il en avait peur, mais il ne voulait pas non plus que meganne se retourne dans le couloir, alors bon.. Pourquoi pas et puis de toute façon elles savaient tous maintenant qu'il en avait peur, donc elles n'étaient pas assez bête pour le laisser s'approcher de lui non? Et puis bon... Il devait vraiment vaincre cette peur ... Mais étrangement sa tête n'était pas vraiment d'accord avec cette charmante idée, cependant ... Méganne avait finalement décider de partir... Bon bah tant pis, c'était dommage mais si c'est ce qu'elle voulait...
Alors qu'il saisit le billet que lui avait mis Cam sur l'elastique de son maillot, le jeune homme lui tira la langue pour finalement lui mettre dans son chemiser, souriant grandement comme si cela était le truc le plus normal qui soit. Son attention ce porta maintenant sur les 3 jeunes filles qui dégustait toujours leur sucettes... C'est drôle mais c'était vraiment pas sympa pour lui ... Mais bon, c'était un beau spectacle tout de même, quoi que la réplique de Camille le fit rire.


" Qu'est-ce que tu es sais ? Tu n'as jamais goutée, alors ne juge pas avant même de savoir la grande, tu pourrais être grandement surprise ! " Lui dit-il avec un petit clin d'oeil alors qu'il croisa les bras derrière la tête, laissant le pied d'Annicka la ou il était, puisqu'elle semblait vraiment confortable ainsi. Fixant Annicka il lui tira la langue en riant faiblement.

" Je n'irai pas plus loin par respect pour moi même ! De plus vous semblées etre assez ... Euh ... Ouuiiii bon non merci mais je n'irai pas plus loin, pas le premier jour tout de meme ! Le deuxième seulement ! "

Fit-il en riant alors qu'il tourna le tete vers les deux jeunes filles apres leur dire, les regardant avec de gros yeux et la bouche entrouvertes, non mais c'était quoi ÇA? comment... M'enfin il était tombé sur des folles ça c'était évidement vraiment évidement tout de même ...

" Ouais et bien ... Mon équipement vous remercie bien haut ... Rolling Eyes et puis c'est bien de savoir cela ca me fais tout de même une touche non ? Quoi que bon... "

Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il repensa à Meganne, étrangement il se sentait un peu mal de plaisenté comme ca puisqu'il savait pertimenent que la jeune fille était une bonne amie de Liberty... Tiens c'est étrange mais son coeur se serra soudainement à la penser de cette dernière. Serrant les poings bien caché derrière sa tête, il poussa un grognement...

" Ehhh ! Mais tu m'as foutu une baffe toi tout à l'heure !!!! Bon... La première de l'année, bravo Camille tu es l'heureuse gagnante qui me fou la première baffe ! Verrons combiens tu vas m'en foutre cette année ! "

Alors qu'il disait cela il lui fit un petit clin d'oeil, souriant doucement pour finalement déposer son pied sur la banquette, juste à coté d'Annicka.

" Bon, faudrait tout de même s'occupé, puisque le voyage risque tout de meme d'être long et que nous allons arriver seulement à la tomber de la nuit... Quelqu'un a une idée de ce qu'on pourrais faire ? Mis apparts des strip teases tout de meme ! ... Je sais je sais vous êtes triste, mais j'ai ma réputation... Un strip tease par compartiment ! "

Fit-il en riant doucement, mais cessa soudainement quand les paroles de Camille lui vint aux oreilles, ce retournant vers cette dernière, il la regarda avec de gros yeux pour finalement soupirer en laissant tomber sa tete dans ses mains en riant nerveusement.

" Bon sang elles veulent ma mort c'est clair ! C'est ce qu'elles veulent depuis le début... " Relevant la tete il lui fit un petit sourire en coin puis s'approcha du visage de la jeune fille. " Un jour peut-être que tu le pourras, qui sait, tout est possible... "

Lui dit-il avec un petit haussant de sourire a la provocation pour finalement se rassoire convenablement.

" Pour le moment... Qui vivra verra ! Hum... "
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:20

(Meganne à annoncer a Camille en mp qu'elle quittait le topic alors voila nous continuons)

"T'es vraiment certaine de vouloir partir?...... bon et bien d'Accord, Aurevoir Meganne au plaisir de te revoir fais gaffe a toi! Wink"

Elle lui sourit, posa un regard sur son chat, le saluant en donnant un bisou sur son doigt pour le poser sur le museau du chaton puis, elle la fixa quitter le compartiment, elle donna ensuite un bisou sur un autre doigt puis le colla sur le nez de Sanae

"Tiens pas de jaloux! Rolling Eyes"

Elle fit un clin d'oeil a Sanae puis, prit le bâton de sa sucette entre ses doigt sans pour autant retirer sa sucette de sa bouche, fixant la fenêtre un moment. Malgré la place qu'elle avait maintenant sur la banquette, elle ne bougea pas, étant plutôt confortable placé ainsi. Quand elle tourna la tête vers le rouquin elle l;e remarqua qui les fixaient sucer leur sucette et le tou bien sur sensuellement Rolling Eyes Elle la retira lentement d'entre ses levres puis, sortit une sucette bien neuve de son sac. Elle en avait mit quelques une dans celui ci pour ne plus avoir a ce redresser pour toujours en prendre parmis les valises. elle la fixa un moment puis la tendis a Sanae.

"Tu veux une sucette toi aussi?"

Lui demdanda-t-elle bien entendu... sans sous entendu, quoi que.... Elle le fixa ensuite s'installer confortablement les mains derriere sa tête puis elle écpouta ses paroles, tout en ce redressant faiblement pour tirer sur son chandail afin d'y retirer les quelques plis qu'il y avait. Elle replaca le décoleté corectement afinq u'il ne soit pas trop plongeant puis, croisa les bras contre son ventre. Elle lui offrit un sourire puis glissa sa levre inferieur entre ses dents, tenant sa sucette entre ses mains.

"Hum c'est interessant, alors si nous te voyons demain tu nous fais un réel Strip tease? Vivement demain! Dis donc.. on semble assez... quoi??"

Elle le fixa tout en glissant a nouveau a sucette dans sa bouche. Puis, la tronche qu'il tiait la fit aussitot sourire. Les yeux aussi rond que ceux des poissons, la bouche bien ouverte....Elle ce mit a rire apres le : mon équipement vous remercie bien haut puis elle le fixa sans cesse pour ensuite hausser les épaules.

"Oh tu sais, avoir un gros équipement n'était pas nessessaire pour avoir une touche, cependant... sa t'ajoute un point!"

Elle posa ensuite son regard sur le pied de Sanae qui ce posa sur la banquette tout pres d'elle. Elle reposa a nouveau son regard sur le jeune Gryffondor puis, le fixa tout au long de ses paroles. Il avait bien raison, combien de temps allait durer ce voyage aujuste surement un bon moment! -___- Elle sourit apres sa réplique, tirant une mine de jeune fille bien déçu par la réponse. Un strip aurait été agréable! Elle sourit par la suite puis garda silence un moment, ne sachant quoi faire.

"Et bah il n'y a pas un tat de truc a faire dans un train, les quotidiens jeu de Vérité ou gage, bavarder, faire des strip tease est rayé Rolling Eyes Les écheck c'est ennuyeux et a 3 sa ne fonctionne pas... et nous avons un wagon entier à nous 3 alors.."

Elle regarderent a tour de rôle les deux jeunes gens devant elle pour ensuite poser son regard sur la fenêtre, leger sourire ax coins de slevres, repenant a un tat de truc. Elle entendit la réplique de Camille puis la réponse de Sanae pour ensutie en rire en les regardant tout en gardant silence.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 1:45

Camille regarda Sanae d'un air provocant lorsqu'il lui remit le billet dans son chemisier, en defaisant un bouton pour qu'il puisse davantage voir ou il le mettait.

- Merci bien ..

Elle se lécha les levres avant de continuer a sucer sa sucette laquelle etait delicieuse .. cassis .. bien longtemps qu'elle n'en avait pas eu a ce goût là et cela lui plaisait beaucoup .. vraiment .. voila pourquoi elle se lechait les levres, en y allant certes plus sensuellement que si elle n'avait été qu'en face d'un vieux gardien tout moche et qui avait au moins connu Poudlard du temps où on y allait en calèche.

Elle sourit en voyant le garçon tout perdu devant ces filles qui sucaient leur friandise aussi .. innocemment .. du moins en apparence .. raa la la ces pauvrse mecs .. tous perdus devant des filles un tantinet entreprenantes .. quand bien meme elles ne faisaient que s'amuser .. elles avaient bien de la chance par rapport à eux.

Elle l'ecouta promettre un strip tease complet le lendemain et haussa les sourcils

- Si c'est ca je reserve ma place au 1er rang .. histoire de ne rien rater très cher même si comme le dit ma future collègue de maison, l'équipement est conséquent.

lui dit- elle en riant et ne le quittant pas des yeux, riant a nouveau lorsqu'il réagit enfin a la tape qu'elle lui avait donnée quelques minutes plus tôt.

- Tu m'en vois honorée .. devait pas rester grand chose de quoi etre la première ...

dit-elle d'un air coquin tout en se calant contre le mur proche de la porte du compartiment, reprimant un baillement .. humm.. qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire .. c'est vria qu'il n'y avait tout de même pas des centaines de trucs a faire .. des mots croisés, lecture, jeu de cartes .. tout ca c'etait plus pour 2 que pour 3 ..

- Je donne ma langue au chat .. ou a celui qui en a peur ..

Ceci fut dit visiblement serieusement, Camille adossée sagement et sucottant toujours son bonbon. Elle avait bien des livres a lire .. eventuellement s'ils avaient des jeux de voyage faits pour deux alors elle lirait tranquillement .. s'endormirait même certainement.

Quand Sanae s'approcha de son visage, elle leva les yeux au ciel et posa doucement sa main sur le visage de celui-ci, caressant sa joue pour la decaler doucement, deposant un sensuel baiser dessus.

- C'est toi qui me le demandera jeune homme .. j'espere que le trajet ne va pas etre trop long tout de meme .. allez allez on trouve !! .. vous savez jouer de la musique ? .. désolé ca a pas tellement de rapport mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:04

Quand Annicka déposa un baiser sur le nez de San, certes avec l'aide de son doigt, Sanae leva les yeux au ciel en riant doucement, tipiquement féminin tout cela quand même. Mais c'était sympa et elle avait vue juste, il aurait fait une crise ! Non sérieusement il n'en aurait pas fait une, mais seulement pour rigoler quoi, mais elle l'avait dépasser en s'amusant également.
Toujours confortablement installer dans la banquette, San haussa un sourcil, un petit sourire au coin des lèvres alors qu'il porta son attention sur la sucette que lui présentait maintenant Annicka. Décroisant un bras pour prendre la sucette en question, il la déballa puis la plaça dans sa bouche en souriant comme un bien heureux. Quoi que mieux que de manger une sucette quand ... On avait un put'in de mal de dent ? Malheureusement pour San... Il poussa un petit gémissement pour finalement retiré la sucette et soupiré.


" J'avais oublier mon mal de dent ! "

Fit-il sur un ton tout à fait normal, comme si c'était naturel d'oublier un énorme mal de dent qui vous pousse a vous arrachez vous même la dent. Bref, il haussa les épaules puis reprit la sucette dans sa bouche, regardant de nouveau les deux jeunes filles pour finalement rire.

" Mais vous êtes incorrigible tout les deux ! Moi qui me croyais totalement obsédé, voilà que j'ai l'impression d'être le plus sage d'entre vous deux ! C'est tout de meme grave, vous allez nuire à ma répudation de grand dragueur de Poudlard, injustice ! INJUSTICE ! "

Beugla le jeune homme en agitant sa sucette d'un air grave, cependant il ne s'attandait absolument pas a ce que celle-ci décide de faire un vole plané plutôt bien visée dans le décolté d'Anya... Étrangement le jeune homme figea un moment pour finalement se mettre a rire comme un dément, vraiment il était un excellent viseur, quoi que batteur et viseur ca va ensemble, puisqu'il faut d'abord savoir bien visé non? Bref, il cessa finalement de rire pour se redresser puis prendre le baton qui dépassait faiblement, pour le sortir de la, retournant s'assoire en riant toujours, regardant maintenant Anya avec un petit sourire en coin.

" Euh ... Pardon ! ^^'' "

Bon il n'avait pas l'air sincère mais c'était tout de même le cas quoi.. Il n'avait pas voulu, mais bon le destin s'amusait avec lui auj... C'était surement le 11ème de quelques choses tout de même ! Bref quand elle parla de nouveau de son équipement cette fois il ne rit pas non, il s'étouffa. Seigneur ...

" Dis donc vous, vous ne voudirez pas laisser popol la ou il est ? C'est que la voyez vous je ne crois pas qu'il soit bien heureux qu'on parle de lui comme ca... Le propriétaire oui, mais lui j'en doute ! Quoi que... Oui mais Argggg ... -_-' Cessez ... "

Son regard passa d'Anya pour finalement allez vers Camille, le serieux qu'elle pouvait prendre par moment, cela lui faisait faiblement peur, surtout que depuis quelques minutes elle faisait une fixette sur ses lèvres et sa salive tout de même... Devait-il la prendre au sérieux? Ce mefier ? Fuire... Toute ses réponses? Finalement il eut un petit sourire puis lècha sa sucette un moment, pour finalement répondre...

" Hum je doute que celui qui ai peur des chats soit contre, faudrait toujours lui demander, quoi que le prendre par surprise c'est bien aussi ... Hum Hum, veut-il la langue de Camille ? Bonne question... "
Riant de nouveau, San figea un moment quand Camille l'embrassa sensuellement sur la joue, secouant la tête il soupira un long moment puis se gratta la nuque. Que faire que faire ... Bon d'abord il allait faire un truc tout de même..

" D'accord, Annicka parle nous un peu de toi, d'où tu viens, ce que fais ta famille, combien tu as eut de petit ami ! Ce que t'aime et tout le reste, apres ce sera le tour de Cami, et puis le mien ! Ainsi on va se connaitre d'avantage et puis ça serait un petit passe temps non ? "

Dit-il avec un charmant sourire, tournant la tête vers Camille, puis rire par la suite.

" Oui moi je joue parfaitement du triangle, c'est cool hein ?"

Avoua t-il avec un grand sourire, reprenant sa sucette en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 2:46

Annicka sourit a la façon de réagir de Sanae. Elle lui fit un petit clin d'opeil apres avoir poser un baiser par lintermédiaire de son doigt sur son nez. Puis, elle sourit faiblement apres sa réaction à la sucette. Elle craqua sous son petit sourire bien heureux sur son visage on aurais dis un petit enfant qui venait d'avoir la plus belle surprise du monde. Cependant, la grimace qu'il fit par rapport a son mal de dent fut moins charmante, elle grimaça a son tour en apprenant qu'il avait un mal de dent c'était pas tres amusant ça!

"Sucrerie et mal de dent ne font jamais bon ménage! Rolling Eyes"

Elle éclata ensuite de rire apres la réplique de Sanae, il est vrai qu'il semblait etre un vrai pervers mais elles le battaient a parler de son "drapeau" depuis le début u vpyage. Durant un moment, Annicka ce demanda si ce n'étais aps ce qui avait fais partir Meganne... Cependant elle fut sortit de ses pensées quand quelque chose ede dure et collant cogna sa cage toracique pour glisser dans son décolleté. Elle écarquilla aussitot les yeux pôur regarder ce qui venait de pénétrer son chandail pour être ben surpris d'y trouver la sucette e Sanae. Elle haussa un sourcil, levant la tête vers le jeune homme qui lui riait bêtement puis, le fixa prendre le bâton. Et bien il pourrait ce venter d'avoir glisser ses doigts dans le décolleté des 2 jeune femmes ce soir pouyr y glisser largent et pour y prendre une sucette...
Elle le fixa retourner s'asseoire puis riant toujorus de bon coeur, elle soupira


"Génial je vais être toute gommante maintenant, vous n'auriez pa quelque chose de mouillé.. ou d'humide afin que je puis essuyer cela?..." demanda-t-elle aux 2 jeunes gens avant de jter un regard provocateur a Sanae " A moins que tu préfere essuyer avec ta langue?"

Elle ce mit a rire à nouveau ^pour ensuite chercher poarmis ses choses afin de trouver quelque chose pour essuyer le collant du sucon sur sa poitrine. Puis, sans lever les yeux elle répondit par un Mouais probablement! au : Hum Hum, veut-il la langue de Camille ?. Elle sourit apres sa réplique en regardant les deux jeunes gens devant elle sans avoir rien trouver.

"Oh et tant pis je laverai sa a la salle de bain de Poudlard!"

fit-elle en posant son sac la ou ce trouvait avant Meganne. Elle releva vivement la tête quand Sanae prononça son nom puis poussa une meche de se long cheveux bleu derriere son oreille. Ceux ci tres lisse retomberent aussitot dans son visage pour être à nouveau repoussé. Parler d'elle, mais elle n'avait rien d'interessant...

"Mouais c'est une idée.. cependant je ne sais pas trop quoi dire sur moi. J'ai 15 ans, je suis d'une famille de sorcier. Ma mere a une animalerie remplis d'animaux sorciers et moldues, depuis toute petite je l'aide a s'occuper des animaux qui s'y trouve. Mon pere est professeur de sois aux créature magiques. D'ou vient ma passion pour les animaux! Wink Mais aucun mal entendu, elle n'y vend pas d'insecte ni daraignées!!! >< Heum... J'ai un frere Extra protecteur...-_- Je viens directement de Durmstrang, j'habite en Bulgarie! ^^ La qustion qui te chicote tant Sanae, j'ai eu 2 petits amis, un crétin et un sérieux! le crétin c'Est le singe! Rolling Eyes"

Fit-elle a la blague pour ensuite reprendre, bien entendu elle prit plusieurs inspiration et expriration durant son récits, tentant de ce rappeller toute les questions de Sanae apres tout ils parleraient plus d'eux durant leur voyage tout épend de ce que diraient les autres!

"hum... j'aime tout un tat de truc, je déteste la viande!! Hé oui la demoiselle devant vous est végétarienne... Jadore les fruits..... jaime... dessiner, m'amuser, draguer! Wink Enfin... je ne pourais pas dire ce que j'aime ainsi.. ce seraismieu que je vous le fasse découvrir ....tout en parlant.. enfin jadore le sucette et vous avez pu remarquer je déteste les araignées, abeille et...... enfin voila! ^^"

Elle ce gratta la nuque, ne sachant jamais quoi dire quand on lui demandais de parler d'elle puis elle ce rappella la queastion de Camille.

"Oh heum... J'ai pris quelque sleçons de Piano étant petite... Mais je prefere chanter a jouer de la musique sinon... le seul instrument que je conaisse c'est bien le Piano! ^^ et vous alelz les mêmes questions!!"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:17

Camille, qui avait fermé les yeux quelques instants, se laissant bercer par le mouvement du train, les rouvrit rapidement en entendant un glapissement strident .. lequel venait de la grande greluche de Gryffondor .. il avait mal aux dents et il mangeait sa sucette non mais franchement .. bien connu que les mecs c'était pas bien intelligement mais à ce point là ..
Elle prit sa baguette et la pointa sur la joue du jeune homme, retirant la douleur instantanément .. elle avait appris cette formule avec ses freres .. focement ils lui faisaient faire des trucs pas possibles alors pour eviter de se faire disputer par leurs parents losqu'elle se faisait mal, ils avaient préféré lui apprendre quelques formules pour se soigner elle-même.


- Voilà grand bébé .. je te proposerai bien un bisou magique également mais ca risquerait de faire beaucoup pour popol .. risquerait de trop lui plaire qui sait ..

Elle lui sourit tendrement, comme elle le faisait avec un enfant pour ensuite eclater de rire a le regarder, un air gauche au visage, ne sachant comme recupere sa sucette qu'il avait fait tombée dans le décolleté d'Annicka.

- Genre tu l'as pas fait exprès hein ..

Elle sourit aux deux adolescents et chercha quelques instants dans son petit sac a dos, voir si elle ne trouvait pas quelque chose pour la jeune fille.. il n'y avait rien de plus désagréable que de coller .. c'etait absolument affreux et inconfortable au possible. Enfin elle trouva ce qu'elle voulait, des sortes de petites serviettes fraicheur, et lui en tendit une

- Tiens, regarde voir si ca te va pas

Elle rangea ensuite ce qu'elle avait dérangé pour trouver son petit truc et sourit en entendant le Gryffondor .. ce qu'il pouvait etre balourd tout de même .. et apparemment il pensait qu'elle allait venir d'elle même .. tiens donc .. c'etait loin d'etre l'heure tout de même. Le bisou sur la joue allait lui suffire.

Elle écouta ensuite attentivement la Pouf. parler un petit peu d'elle .. tiens un frère protecteur .. à croire que c'etait legion dans le coin .. lrosqu'elle repensait a son arrivée .. mon dieu ... enfin .. elle les adorait tout de même ses deux frangins ... elle nota qu'elle jouait du piano et chantait et que l'autre zygoto faisait du triangle .. peut-etre de quoi faire quelque chose qui sait .. elle rougit soudain quand elle comprit qu'il lui fallait maintenant répondre aux mêmes questions .. elle détestait parler d'elle ..

- euh .. oui .. euh .. bon bah j'ai deux frères tout aussi protecteurs .. vous avez pu en voir un aperçu quand je suis arrivée .. mais je les adore .. et puis papa.. hum.. c'est un peu compliqué .. il travaille dans le Département des détournements d'objets moldus mais c'est en fait un touche à tout qui s'occupe aussi beaucoup des relations avec les sorciers des autres pays .. et puis euh .. je viens d'Irlande .. et puis euh .. ah oui je joue du saxophone et je chante aussi. A part ca .. moi j'ai pas eu de singe dans ma vie .. tout le monde n'a pas cette chance .. par contre un ou deux copains qui en auraient toutes les caractéristiques Wink .. ce que j'aime .. euh .. beaucoup de choses en fait .. m'amuser, surtout pas me prendre la tête, la musique .. ce que je n'aime pas .. hum.. tout ce qui rend la vie moins belle.

Elle paraissait soudain très timide, cela se voyait physiquement, se tenant comme une petite fille, ayant perdue tout signe d'assurance .. elle détestait d'ailleurs cela .. Elle tâcha de retrouver rapidement sa contenance et lanca un sourire à Sanae

- Et toi Don Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 3:39

" Ma langue te répond nooooooonnn ! Surprenant hein? Mais comme je les dis, pas le premier jour, attend demain je vais le faire avec plaisir ! "

Lança Sanae avec un petit rire pour finalement froncé les sourcils, il se retourna vers Camille qui venait de lui retiré son mal de dent, ce qui le fit sourire, lui qui avait mal depuis maintenant un mois, voilà qui était bien ne pas avoir mal pendant plus de 15 minutes. Regardant Camille il lui déposa un baiser sur le front en souriant.

" Merci, c'est exactement cela dont j'avais besoin ! Merci merci ! "

Après quoi, il regarda Annicka, l'écoutant ce plaindre une fois de plus pour finalement se mettre a parler d'elle. Donc Fred s'était son frère protecteur et tout le reste... Bah dis donc c'était tout de même sympa, quoi que lui il ne savait pas vraiment ce que s'était, n'ayant pas de frère protec... Ah oui il en avait un, mais plus jeune ! Bref, il l'écouta toujours, apprenent qu'elle venait de bulgarie... Durmstrang... Ah ah quel coïncidence ! Un petit sourire ironique ce dessina sur le visage du jeune homme alors qu'il ramena une jambe sur sa banquette, déposant son coude sur celui-ci, la regardant toujours, pour finalement acquiesçer quand elle termina. Finalement il venait d'apprendre un tas de truc sur la jeune fille... Végétarienne... C'était surement une première à Poudlard ... Mais sympa tout de même !

Apres quoi, il se retourna vers Camille puis l'écouta à son tour, son père était donc sorcier... Surement que James le pere de San l'avait deja rencontrer, qui sait au ministère tout le monde connait tout le monde c'est connu, et puis elle aussi avait deux frères ? Diantre tout le monde n'avait que des frères ... Il eut un petit sourire alors qu'il croqua soudainement dans sa sucette jetant le bâton par dessus le train, ce qui lui revint rapidement dans la tronche.


" Argg ! C'est vrai ... J'oublie toujours qu'on peux rien jeter par les fenêtre... Mis appart les araignées ! "

Fit-il avec un petit sourire en coin en regardant Annicka. Quand Camille termina, il lui sourit pour finalement avoir un charmant sourire sur le visage... Bon puisqu'il le fallait ... C'était maintenant à lui de dire ce qu'il était....

" Bon alors je suis un jeune homme de 17 ans, qui vit à Londres depuis maintenant ... Ouf je ne pourrais pas dire, 17 ans, mais mes parents vivaient là depuis longtemps encore. Ils sont tout les deux sorcier, ce qui fait de moi un sorcier de sang pur ! Je déteste les serpentard, non pas parce que c'est une rivalitée entre maison, mais pour des raisons personnelles il y a de cela quelques années ! J'ai passé une année en bulgarie a Durmstrang justement.. " Il fit un petit clin d'oeil à Annicka en souriant. "Cela fait environ deux ans de ça. Bref c'était pour un échange scolaire, enfin bref ! Je suis le frère aîné d'une petite famille, j'ai deux frères plus petit que moi, Sean et Justin, avec Sean c'est l'harmonie, il est très protecteur de moi, mais pour Justin c'est mon "ennemie" quoi. "

Fit-il avec un petit soupire pour finalement ce passer une main dans les cheveux, cherchant les autres questions... Ah oui évidement il ne pouvait pas passer à coté de cela.

" Vous connaissez les Kenmare kestrel ? La célèbre équipe de Quidditch d'irlande ! Et bien je suis leur batteur vedette ! Sanae Ozawa, et bien c'est moi ! J'y suis depuis maintenant deux ans, et je me lance à fond dans l'équipe ! Sinon quoi dire d'autres sur ma personne... J'ai eu quelques petites amies dans ma vie, mais rien de bien sérieux... Quoi qu'une oui, mais je ne veux pas en parler ! Voilà.. C'est tout ce que vous devez savoir sur moi... J'étais préfet aussi l'an passer mais finalement j'ai laisser tomber, je suis a Gryff c'est ma dernière années ! Voila c'est tout moi ! ... Quoi que j'ai oublié de dire que j'adorais les filles, la viande, le quidditch plus que tout et j'aime pas les serp, les chats et puis les mecs prétentieux qui se la pete... Euh non ca colle pas... Sinon je me hais également ! Ah ah ... Je rigole ! "

Dit-il en riant pour finalement les regarder tout les deux avec un charmant sourire.

" Alors maintenant c'est chouette on se connait un peu plus, c'est déjà un bon début non? "
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 4:08

Annicka posa son regard sur son décoleté une fois de plus détestant cette sensation d'être tout gommante quand une voie d'ange lui vint aux oreilles! elle cru même voir la lumiere tomber directement sur sa sauveuse!!! (on plaisant ici, on ce comprend bien? lol) Elle prit aussitot la lingette puis, testa le tout, essuyant bien corectement la ou la sucette de Sanae avait tombé puis, ce sentent maintenant toute propre, elle eu un large sourire aux levres, placant la lingette dans un mouchoir au fond de son sac, elle la jetterais a l'école.

"Merci merci merci je tadore!!! Merci!!!!"

fit-elle en riant a l'adresse de Camille. Héé les femmes comme elles se comprennent sachant pertinament ce qui était tout a fais désagréable! ...Et sur la beauté d'un certain Gryf! Rolling Eyes Puis apres s'être sagement essuyé elle annonça son long récis pour ensuite éclater de rire en voyant Sanae ce prendre un bâton en pleine tronche. Elle écarquilla cependant les yeux en repensant au fait que l'araignée aruait fort bien pu revenir a la charge comme le bâton! O_O

Elle ce changea les idées en posan son regardsur la Poufsouffle au coté de Sanae, sans détacher son regard d'elle. À son tour de raconter son récis de vie! Quand elle leur annonça avoir deux grand frere protecteru elle écarquilla les yeux. Elle devenait totalement folle avec un seul grand frere si elle devait en avoir deux... vous imaginez!! Oo Moi je préfere pas! Bien que son frere protecteur, elle l'adorait plus que tout donc deux ça n'était peut-etre pas si désagréable!
Elle garda toujours silence en écoutant les paroles de la jeune fille. Son père travaillait donc au ministere de la magie... et elle, elle jouait du Saxophone! Oh original comme instrument! Elle haussa donc les sourcils a cette annonce puis sourit quand elle annonça chanter. Elles étaient probablement fort nombreuse a chanter dans cette école! Durant un court moment elle rêvassa d'une soirée comme un bal ou les étudiants pouraient monter sur scene faire leur présentation musical. Elle imaginait bien Camille avec un vrai Look de star chanter sur la scene accompagner de Sanae avec son triangle XD Elle se voyait tout aussi bien chanter pour sa part en Duo avec la jeune fille, comme elle les vyaient tres bien chanter individuellement. Elle sortit aussitot de ses rêveries pour contionuer d'écouter Camille.
Elle ce mit a rire quand elle parla de singe, et oui elle avait beaucoup de chanc davoir cet animal de compagnie c'était un excellent compagnon et fut bien d'accord quand elle anonca avoir quelques compagnons qui en avaient de bonnes carateristique, elle serait bien étonné quil était plus agréable de vivre avec un singe qu.un compagnon parfois!! Puis quand elle eu terminé son récit, elle fut ravis d'en avoir appris plus sur elle qui semblait maintenant bien timide. Une seconde facette de la jeune fille!? Un second sourire apparut sur les levres d'annicka qui adorait vraiment découvrir un tat de truc comme par exemple que Camille conaissait la gêne, elle qui semblait pourtant si non-intimidable depuis tout a l'heure!


"Allez San a toi."

Elle garda a nouveau silence, écoutant le récit de Sanae. Elle fronça faiblement les sourcils quand Sanae annonça avoir été a durmstrang durant une année, tentant de se remémorer quand était-ce exactement. Il y a deux ans... puis elle haussa les épaules, préférant le laisser terminer son récis avant de l'interrompre. Sean probablement le petit mignon qui était a la garre en larme. elle sourit en repesant a ce petit garçon puis, haussa les sourcils a l'annonce de son status de joueur de quiddich. Donc c'était bien lui!! elle avait cru a une coincidence. Probablement un adolescent avec le même nom que le joueur d equiddich professionelle mais non elle l'avait devant elle. Elle ce jura de ne pas oublier ce détail pour la lettre écrite a Frederick des son arrivé comme elle lui avait promit puis, ce reconcentra sur son récit. Elle grimaça quand il spécifia adorer la viande bien qu'elle avait l'habitude d'entendre les gens parler de viande. Elle était pratiquement la seule jeune fille qu'elle conaissant qui était végétarienne, c'était beaucoup plus rare de nos jours..

"Alors c'étais toi le Type de l'échange étudiant!! Mes amies m'ont cassé les oreilles toute l'année avec le quotidiens: Ouahhh t'a vu le garçon de l'échange étudiant il est tellement beau! oh il est si doué au quiddich, ha tu l'a vu lautre jour en sueur il était tellement craquant!!!!!!!-_____- hé ben je les comprend maintenant!"

Elle ce mit a rire faiblement apres sa réplique. Elle était avec Charles cette année la et lui qui était justement sa relation non sérieuse vu sa jeunesse. Elle ce croyait amoureuse! -_- Elle n'avait donc porté aucune attention particuliere au jeune garçon et le voila maintenant assis devant elle. C'est fou comme le monde est petit. Elle l'avait appercu a quelques reprises dans les couloir mais puisqu'elle était sans cesse avec sa bande d'amis elle ne lui avait jamais réellement parlé. Popularité a la noix! -__-

"Mouais on ce connais mieux et maintenant on ne sais plus quoi faire! Rolling Eyes Héé Camille un jour tu nous jouera un air de Saxophone?? J'adore cet instrument! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 23:16

- De rien ^^ .. je sais ce que c'est et je te plaignais de devoir te sentir collante toute la soirée Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 38

Lorsque le baton revint vers le jeune homme, Camille rit .. et voilà .. qu'est-ce que ca pouvait etre sale un garçon ! qu'etait-il en train de faire là hein hein ! je vous le donne en mille .. polluer !! polluer oui ! c'tait surement pour ca que les fenetres n'avaient pas voulu se baisser ! elles comprenaient sans nul doute les cas de force majeure - telle une perfide araignée - et les acceptaient mais envoyaient paître ceux qui tenteraient de les usurper.

Camille tentait de retrouver sa superbe passée ... elle détestait vriament parler d'elle et plus encore lorsqu'elle ne connaissait pas vraiment ceux avec qui elle discutait .. et apres tout c'etait bien le cas de ces charmants jeunes gens .. elle n'avait que partager sa salive avec l'un ( si si .. la sucette !! ) et plaisanté avec l'autre après tout ... ca faisait quand meme pas enorme pour parler de sa charmante, ennuyante vie ..


Elle écouta Sanae .. il avait eu l'air d'avoir une vie intéressante également .. bien de la chance .. elle mis a part ses aventures assez puériles avec ses freres elle n'avait pas connu grand chose .. mais bien assez pour qu'elle se sente bien dans sa peau et n'ait aucun besoin de se faire des frayeurs de quelque sorte que ce soit.

Elle fronça néanmoins les sourcils lorsqu'il parla de Quidditch .. encore ce sport .. elle ne comprenait vriament pas ce qu'ils pouvaient tous lui trouver a ce truc .. mis a part se faire foncer dessus par des baballes enragées qu'on doit renvoyer et qui plus est dans la tête de notre concurrent - ce qui est un geste tres sportif, vous en conviendrez - l'interet de ce jeu lui restait obscur .. a moins que les ophtalmos moldus s'en servent pour vérifier la vue des attrapeurs .. oui peut-etre ... et puis .. il était bien jeune pour jouer dans une équipe professionnelle .. il allait sans doute devoir louper souvent l'école .. ce qui ferait certainement des vacances à sa maison ...

.. tiens apparement donc les deux autres adolescents avaient été dans la même école sans le savoir .. camille rit doucement .. étonnant comme les choses se faisaient naturellement parfois .. comme quoi quand une rencontre doit vraiment se faire, elle se fait d'elle même, nul besoin qu'on la force .. d'une facon ou d'une autre d'ailleurs.

Camille sourit a Annicka quand elle lui adressa la parole .. jouer du saxo .. oh lala .. pourquoi pas apres tout ..


- Avec plaisir oui ^^ .. et tu as raison Sanae, maintenant on sait davantage de choses sur l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 6:30

Quand Annicka s'exclama soudainement : Ahhh c'était toi le type de l'échange étudiant, Sanae haussa un sourcil, pour finalement lui faire un petit sourire en coin. Bien sur que c'était lui, et fallait l'admettre sa réputation là-bas avait été assez rapide à ce faire tout de même. Déjà en une journée il avait eut un fan club, c'était tout de même rapide non? Trop peut-être, bref il n'avait pas beaucoup d'ennemi du sexe opposer mais pour ce qui est du même sexe c'était une toute autre histoire ...

" Hum le grand roux avec des yeux noisette et puis une belle gueule ? Oui c'était bel et bien moi Cool D'accord non je ne suis pas si beau que ça, mais oui, c'est juste c'était moi. Me semblait bien aussi t'avoir déjà vue... Rapidement certes, mais bon! "

C'est vrai, il l'avait déjà croisé a quelques reprises il y a de cela deux ans tout de même, mais bon jusqu'à aujourd'hui avouons le, il l'avait complètement oublier. Bon San ne lui avait jamais adresser la parole non plus ce qui avait aider les choses tout de même, mais maintenant il le regrettait puisqu'elle semblait vraiment être une fille super.
Les paroles d'Annicka fit de nouveau rire le jeune homme qui croisa les bras derrière la tête regardant cette dernière avec un regard qui voulait dire : Tu es entrain de me dire que tu me trouve tout aussi craquant ? Ce qui venant de Sanae n'était aucunement étonnent tout de même.


" Eh bien merci ! Je dois avoué que moi je regrette de ne pas être venu vers toi quand je te croisais, faut dire que ton petit ami faisait également tout pour que je ne m'approche pas... Je crois qu'il avait peur que jte pique à lui ! M'enfin... Maintenant j'ai cette merveilleuse chance ! "

Lui dit-il avec un petit sourire en coin alors qu'il tourna la tête vers Camille, il la regarda un moment pour finalement se mettre a rire, elle ne semblait pas vraiment certaine de vouloir se mettre a jouer, mais d'un autre coté pour San ... Cette instrument de musique était totalement inconnu ...

" Oui oui joue un peu... J'aimerais bien, pour ma curiosité savoir quel est le son de cette instrument... En fait j'ai mentit, je ne joue meme pas du triangle... Je joue rien du tout ... Cependant je suis un excellent danseur, ah oui pour ça je n'ai aucun problème ! Un jour je vous montrerez mes talens, vous allez voir ! "

Bon c'est vrai, il était vraiment très doué pour un jeune homme... Reste qu'il ne dansait pas sur n'importe quoi non plus, il avait prit quelques cours avec des danseurs vraiment doué, mais il avait encore quelques progrés a faire s'il voulait vraiment devenir un pro de la danse ! Mais pour le moment ce n'était pas vraiment l'heure au fantasme de la danse avec Camille et Annicka non, il y avait encore plus important...

" Alors alors, on attends nous ! Et puis comme le voyage est long, mieux vos s'occupez du mieux qu'on peut tout de meme ! "

Avoua t-il alors qu'il se replaça a son aise et surtout de façon à voir les deux jeunes filles sans problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
Annicka
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:07

"Oh oui je me rappelles t'avoir aperçut aussi, cependant, Patrick était du genre tres possessif.... quel crétin celui la! -_- Je ne faisais que dire que tu semblais sympa et c'étais la crise, ne te demande pas pourquoi tu ne pouvais m'approcher a moins de 10 mètres! -________-"

Ajouta-t-elle découragé elle même d'être sorti avec un abruti pareil. A vrai dire elle était plutôt jeune et on fais tous des erreurs de jeunesse non? Sans retirer son pied d'entre les jambes de sanae sur le banc, la jeune fille posa son regard fixement sur lui. Elle lui sourit en haussant faiblement les épaules après son regard qui voulais tout dire, lui en renvoyant un voulant aussi dire: t'as tout compris! Puis, elle sourit a nouveau après sa réplique, ce redressant faiblement dans son banc sans retirer son pied, replaçant son chandail correctement.

"Tu n'auras pas l'honneur de me voler a lui puisque c'est fini depuis très tres longtemps. Hum Dommage j'aurais aimé voir la tronche qu'il aurait fait sachant qu'un excellent joueur de quiddich dans l'équipe d'Irlande lui volait sa copine! lui qui déteste le quiddich!"

fit-elle en riant. Elle était tout son contraire, elle, elle raffolait littéralement du quiddich, Par contre elle n'avait jamais fait partis d'une équipe! Bah quoi on peux apprécier sans y participer! Wink Elle était une "pompom girl" de son équipe a durmstrang et adorait par dessus tout assister a chaque partis, elle n'en manquait pas une seule.
Fixant Sanae, les sourcils faiblement froncé, elle ce demandait comment elle avait pu ne pas le reconnaître. Elle qui regardait tout les match..... elle qui avait pourtant vu l’Irlande dernièrement avait bien regarder chaque joueurs et elle ne l'avait pas reconnu!
Son regard dériva ensuite sur Camille sans qu'elle cesse de pensée a cette été pour autant... comment avait-elle pu ne pas le reconnaître! O_o.


"Sans vouloir te pousser dans le dos.. c'est quand tu veux! :D Suis curieuse je n'ai pas entendu vraiment souvent quelqu'un jouer du saxophone, seulement une fois quand je suis aller parmis les moldus et ça m'a épaté!....."

Elle ce retourna ensuite face a Sanae haussant un sourcil, un excellent danseur.. Curieusement elle aimerait bien voir cela!! Elle ce demanda surtout il dansait quoi??!!

"Tu danses quoi exactement?..... Oh et puis j'en ai marre il y a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis tout a l'heure. J'ai vu le match de l'Irlande cette été tu y étais?? C'étais toi le batteur vedette?? Car..... je ne comprend toujours pas comment j’ai pu ne pas te reconnaître.... Et en passant c'était un super Match!! J'ai adorer les arrêts! *_* ..non a vrai dire j'ai tout adorer!! "

Puis son regard ce posa sur Camille.

"Tu aimes le Quiddich toi?....t'as un sport préféré??....Tu..Enfin voila.."

Durant un instant, annicka allai lui rappeller qu'elle ne leur avait pas aprler de sa mère,elle ce demandait ce qu'elle faisait... Cependant, elle pensaque si elle n'en avait pas aprler il y avait une bonne raison, peut-etre ne l'avait-elle jamais connu, peut-etre était-t-elle décédé... mieu vallais garder le silence.. c'est donc dans un petit sourire un peux mal alaise qu'elle fixa Camille, bien que ce sourire était chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Meganne
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:31

(HJ : Dans sa fiche c'est inscrit qu'il est attrapeur ? Non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:27

( Hj : C'est une erreur, il est en effet batteur et non attrapeur, il doit en parler avec William pour édité sa fiche ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 19:49

A les ecouter parler ainsi, Camille se sentit quelque peu a l'ecart .. non pas qu'elle trouvait cela dommage ou qu'elle etait jalouse non loin de là mais elle n'aimait pas se sentir quelque peu à l'Ouest.
Là ils parlaient de Quidditch et franchement elle ne comprenait rien .. ou plutot elle s'en fichait totalement ... c'etait vriament pas son truc ce sport ...

Elle souriait doucement tout en sentant progressivement le sommeil la gagner .. elle n'avait pas dormi la nuit précédant le départ .. elle détestait les départs depuis très longtemps, vraiment longtemps .. elle n'aimait pas quitter les siens, son confort, ses habitudes .. elle voulait pas partirrr !!

M'enfin bon elle avait pas le choix et quitte à faire il valait mieux faire le trajet avec deux ados qui ne se prenaient pas la tête et qui tenaient absoluement a ce qu'elle joue du saxo apapremment !!


- Promis des qu'on est arrivés je t'en joue .. là je ne l'ai pas sous la main.

Elle se cala a nouveau contre le mur et ferma les yeux, s'endormant progressivement, soudain rappelée à l'ordre lorsque Annicka lui parla sport

- euh .. hein .. euh oui le Quidditch .. je trouve ca stupide comme sport .. sans vouloir vous vexer ^^

Elle sourit d'un air contrit et referma les yeux en baillant et s'ecusant

- euh ... moi j'aime bien nager et le tennis .. c'est un sport moldu .. et puis oui.. on a une écurie a la maison .. voila quoi ...

Elle bailla a nouveau et referma les yeux doucement tout en prévenvant ses compagnons de voyage qu'elle n'allait pas tarder a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:45

Détester le quidditch ? C'était une blague ou quoi ? Comment pouvaient ont seulement détesté le quidditch ? En tout les cas, le regard de Sanae changea brusquement pour un regard noir, fallait jamais dire un truc pareil devant lui, surtout pas en ce moment, puisque le quidditch était en faites la seule chose qui le tenait encore debout et en vie probablement. Non il ne se serait jamais ôté la vie, loin de là, mais il aurait fait la loque humaine par contre, ça il en aurait fort été capable. Il regarda Annicka un moment, puis haussa un sourcil par la suite... C'est drôle mais Sanae n'avait pas une grande opinion de ce cher Patrick... Voir même un pas bon du tout.

Mais bon, heureusement pour la santé mentale de Sanae, Annicka s'adressa à Camille, lui disant que c'était quand elle le voulait... Mais Camille ne semblait pas vraiment le vouloir tout de suite, puisqu'elle le promit une fois à l'école seulement... Bah ce n'était pas plus mal non plus... D'un autre coté, le train allait plus rapidement que l'année dernière et si jamais elle venait à tombée et se faire mal...
Par la suite, il regarda de nouveau Annicka, souriant d'un charmant sourire.


"Du reggæ... C'est Moldus et c'est vraiment super, j'adore danser sur ce genre de musique, c'est sûrement le seul genre que je connais... C'est Taylor, le préfet des Poufsouffles et Duo préfet des serdaigles, qui m'ont appris en faites. "

Répondit Sanae, croisant les bras derrière la tête alors qu'il regardait maintenant par la fenêtre, souriant faiblement aux paroles de la jeune fille sur le quidditch et plus spécialement l'équipe d'Irlande, son équipe qu'il n'avait pas vue depuis quelques temps... Bon fallait l'avoué, c'était les vacances pour le quidditch puisque cela n'allait pas recommencer avant l'automne, mais tout de même, ça lui manquait déjà énormément.
Lentement, il tourna la tête vers Annicka puis sont sourire s'élargit, étant par le fait même un peu plus charmeur.


" Et oui, c'étais moi le batteur vedette cette été, la petite recrus... Enfin disons le, je suis extrêmement doué dans ce sport et je ne dis pas cela pour me lancer des fleurs loin de là dit-il avec un sérieux ... inconnu ... J'ai un talent pour ce sport depuis que je suis tout petit alors... Et je suis le joueur le plus jeune de toute l'histoire du Quidditch national, je suis en fait une exception quoi... "

Avoua t-il en se penchant faiblement vers l'avant, ses coudes maintenant sur ses cuisses, regardant toujours Annicka et Camille avec un petit sourire, parler de quidditch c'était sa passion, une fois que la conversation était lancer, rien ne pouvait l'arrêter (c'est l'histoire du petit castor, le plus petit mais plus fort [...] et une fois qu'il est lancerrrrr, rien ne peux l'arrêter! XD pardon ^^'') il en parlait jusqu'à ce que les autres lui disent de ce taire un peu.
Il écouta les compliments d'Annicka puis ce mit à rire par la suite, c'est vrai que le match de quidditch c'était toujours quelques choses de surprenant, et puis les arrêts et tout le reste avait été vraiment formidable cette journée là.


" Merci, mais moi ce que j'ai vraiment apprécié, ce de voir que Kurt à fait la feinte Ozawa... Je n’aurais jamais cru qu'il la ferait un jour ! Tout le monde a cru qu'il s'était fracassé sur le sol, j'avoue qu'avec toute cette poussière qui volait un peu partout sur le terrain... Mais non il était plus haut dans le ciel avec le vif d'or dans les mains ! C'était vraiment trop génial ! "

Vraiment, cela avait été LE grand coup qui avait fait sourire Sanae, de voir son "meilleur" ami faire la feinte qu'il avait inventé l'an dernier avec Liberty.... Oh un autre pincement au coeur quand il pensa à la jeune fille... Mais rapidement il l'oublia quand Camille s'exclama que le quidditch c'était stupide... -_____-' bah voilà elle venait de faire sa journée... Heureusement pour elle, elle venait de s'endormir...

La regardant un moment, il tourna la tête vers Annicka, ayant un regard de petit chien battu.


"... Mais ce n’est pas stupide le quidditch... Injustice, pourquoi certain sorcier aime pas... Non en faites je comprends leur opinion, mais je ne comprends pas pourquoi, c'est pourtant bien... Brreeeef ! Depuis quand t'intéresses-tu au quidditch ? Quel est ton équipe favorite ? Tu sais voler sur un balai ? Au fais tu peux me dire de me taire hein ! Mr. Green "

Fit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 15:33

Kramer volait avec de plus en plus d'aisance près des différentes fenêtres des compartiments. Lorsqu'il s'approcha de la fenêtre d'un compartiment, il remarqua que Sanae s'y trouvait. L'oiseau s'approcha et cogna dans la fenêtre. Ne pouvant pas rester où il était à cause de la vitesse du train, il se recula en attendant que la fenêtre s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 23:50

(Pouvez sauter le tour d'annicka! ^^ Elle est au toilette ......Rolling Eyes dois m'absenter jusqu'a Mardi alros amusez vous sans moi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 0:22

Alors qu'annicka venait de quitter le compartiment pour une envie soudainement très pressente, Sanae la laissa sortir, souriant doucement pour finalement entendre un petit bruit venant de la fenêtre, dans un petit "hum" il tourna la tête pour voir un oiseau voler tout pres de celle-ci et qui demandait bien évidement l'accès pour entrer dans le compartiment.
Sans plus attendre, Sanae se redressa, sans faire de bruit bien évidement puisqu'il ne voulait tout de même pas réveiller la jeune fille qui dormait toujours, puis ouvrit la fenêtre, laissant le passage à Kramer. Aussitôt il le reconnu, l'oiseau de Mathias... Bah tiens donc, le batteur était dans le train et il ne l'avait même pas vue encore... Bref, il eut un petit sourire puis s'approcha de Kramer pour finalement prendre le parchemin qui se trouvait sur la patte de ce dernier.
Lentement il le déroula pour finalement voir ce qui était écris sur celui -ci...
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 19:49

Les élèves les plus attentifs auront remarqué que des maisons de plus en plus rapprochées bordent maintenant la voie. Le Poudlard Express commence de ralentir à l'approche de la gare de Pré-au-lard dont les bâtisses se profilent dans l'air de la fin d'apres-midi.
Freins qui crissent, secousses, le train roule au pas, puis s'arrete dans un jet de vapeur le long du quai.


(postez votre descente du train ici puis enchainez au quai n°1 de Pré-au-Lard. Comme à la gare de Londres vous etes libres de créer plusieurs topics.)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 23:26

Kramer pénétra dans le train sans difficulté. Bombant la poitrine il remit le message à Sanae. Sur celui-ci on pouvait remarquer quelques mots griffonés. Le message était comme suit :

Dit on passe par la fenêtre et on s'envol jusqu'à Poudlard ! C'est drôlement lent ce train. Au fait, il y a combien de filles dans ton compartiment ? Moi 2... Bon ok 1 car ma soeur y est...


D'ailleurs le message était étrange car il prétendait que le train allait à une allure lente cependant il était déja arrivé à la gare ! Bref, toujours en faisant le fier, Kramer pinca affectueusement le doigt de Sanae puis il retourna à l'extérieur afin de rejoindre son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Oz
Invité




Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 EmptyMar 28 Juin - 15:03

Sanae eut un petit sourire aux coins des lèvres en lisant le parchemin, Mathias toujours le même voir pire... Ah la la un jour il allait dépasser le maître s'il continuait ainsi... Bref, alors qu'il s'apprêtait à répondre a la lettre, le train s'arrêta doucement, pour finalement être totalement immobile, un petit sourire aux lèvres, Sanae se redressa, regardant par la fenêtre et remarqua qu'effectivement Poudlard était bel et bien en vue.

" Enfin !!! Ah mon école d'amour, attends moi j'arrive !! "

Prenant bien évidement sa cape de sorcier, le jeune homme se retourna vers Camille puis s'approcha doucement de celle-ci puis la secoua, question de la réveillée pour pas que le train reparte avec cette dernière, puis sourit en sortant finalement du compartiment.
Cependant ce n'était pas chose facile... Non loin de là, surtout qu'il y avait beaucoup de premières années qui courait un peu partout dans le train, s'amusent comme des petits fou...
Sanae leva les yeux au ciel puis laissa les jeunes gens sortir pour finalement plaçer sa cape sur son épaule puis se mettre en route vers le quai n°1 question de se rendre vers les calèches.


[ Quai n°1 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans un wagon vers le milieu du train   Dans un wagon vers le milieu du train - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un wagon vers le milieu du train
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans un compartiment du train.
» Dans un coin calme, vers les miroirs
» Dernier wagon
» LE COMPARTIMENT 7 du premier wagon
» Devant la porte d'un wagon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: