Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Au centre du hall

Aller en bas 
+4
Natalya Craven
Kenny Miller
Samuel Gamegie
Kerchak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Au centre du hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 12:03

Natalya regarda Christian dans les yeux et lui dit sur un ton désolé :

"Excuse-moi, il faut que je discute avec mademoiselle Ombrelune et que je réunisse les autres Serdaigle. Nous ne devons pas perdre de temps, c'est assez désagréable d'être dans un autre corps... Hum, pas que ton... body... soit... déplaisant... au contraire Embarassed, mais il vaut mieux remettre les choses à leur place..."

Sur ses paroles, elle dirigea le corps du jeune Français dans la direction de Faelin. Elle avait pris soin de ne pas s'adresser au corps de la directrice, mais bien à la bonne personne spirituelle.

"Mademoiselle Ombrelune..."

Alors qu'elle s'apprêtait à lui dévoiler son plan d'organisation de la tâche, elle se rendit compte qu'il valait mieux se présenter avant.

"Je suis Natalya Craven, préfète de Serdaigle... En fait, je pense qu'il serait judicieux de répartir les élèves dans tout le château par small groups... hum... petits groupes pour éviter de trouver les mêmes indices et de tourner en rond. Pour ma part, je vais réunir les Serdaigle et commencer els recherches dans la Bibliothèque. En toute... modestie... je pense que nous seront plus efficaces there....là bas"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Au centre du hall - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 10:43

Shadowcat soupira légèrement. Par où pourrait elle commencer?
Déjà une chose était sur, même si Shadow n'aimait pas être en compagnie d'autres élèves elle ne voulait pas être seule a chercher dans l'école, il pourrait y avoir des choses dangereuses.Elle chercha le prénom d'un élève qui était assez réputer pour avoir de bonne note en défences contre les forces du mal.
Peut de temps après elle se rendit que cela ne servirai strictement a rien car même si elle avait un prénom il serait dur pour elle de retrouver la personne.
Le regard de Shadow(directrice) se posa alors sur Liberty. Elle essaya de se fofiler vers elle, une foie arrivée devant elle lui tappa gentillement sur son épaule.


"Heu... Comment dire... Il serait préférable que l'on soit plusieurs pour ne pas louper un seul détails et je me suis dis pourquoi pas toi..."

Shadowcat ne savait pas du tout a qui elle parlait, une chose étais sur c'est que se n'étais pas son pire ennemis car ce dernier était dans le corps de Shanael.Ell décida alors d'ajouter.

"Mais ne prend pas sa pour un signe d'amitier. Simplement que la situation est assez grave."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
 
Au centre du hall
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le Hall [Comme de par hasard ^^]
» Dans le hall bondé...
» En bas des escaliers donnant dans le Hall
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Le Hall-
Sauter vers: