Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Hall [Comme de par hasard ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zinaïda
Invité




Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 6 Juin - 17:22

[Premier message ^^]

Début de l'après midi, un soleil resplendissant à l'extérieur. Poudlard semblait encore bien vide à cette heure là, et la château lui-même semblait mort, déserté par tous les élèves.
Les tableaux et les armures, statues et fantômes devaient se sentir bien seuls ...
Cependant, un petit évènement, tout de même assez important pour être signalé, vint troubler ce silence relatif.
La grande porte du Hall s'ouvrit dans son grincement caractéristique. (Probable que les elfes de maison n'aient jamais voulu huiler ses gonds par peur de lui ôter tout son charme).
Alors que la lumière du jour pénétrait abondament dans la hall, une silhouette féminine s'allongea sur les pavés.
Une silhouette ronde aux courbes agréables, cependant.
La jeune infirmière, Zinaïda Petrovitch, était de retour, jolie comme tout puisqu'il s'agissait d'un jour important.
En effet, la jeune femme s'était paré de beaux atouts : elle portait, à la façon moldue mais excentrique, un très bouffante jupe de tule noir qui laissait voir ses jolis mollets arrondis, ainsi que de petites ballerines noires également. Mais elle portait aussi un haut à manches trois quarts dont le col très large laissait voir en partie ses épaules. Quant à ses cheveux courts, ils étaient coiffées en crète, comme un garçon l'aurait fait.
C'est donc ainsi vêtue et avec un sourire tout aussi resplandissant que Zinaïda remit le premier pied depuis deux mois dans le château.
Elle n'avait pas de valises car, après avoir transplané à Pré-au-Lard et marché jusqu'à Poudlard, elle avait rencontré dans le parc une elfe de maison qui ramassait des citrouilles dans le potager, mais qui s'était ensuite empressée d'emmener les valises de Zinaïda à sa chambre.


De retourrr, enfin ! Bonjourrr à vous, tableaux ! :D s'exclama Zinaïda en faisant quelques pas dans le hall.

Puiqsu'elle était toute seule et que personne ne pouvait s'étonner de l'attitude immature de l'infirmière, elle laissa s'exprimer sa joie en faisant plusieurs tours sur elle-même, faisant voleter sa jupe autour d'elle, comme une petite fille.
Après quoi, calmée mais toujours aussi souriante, elle reprit son chemin, une idée bien précise en tête : la rentrée approchant, les directeurs devaient être ici depuis quelques jours au moins ... William serait sûrement dans son bureau, et le voir était la première chose qu'elle avait envie de faire !
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 6 Juin - 18:29

[La grande salle]

Lorsqu'il passa la porte de la grande salle, William fut surpris par la lumiere qui resplendissait dans le hall. Lorsqu'il était passé par là quelques minutes auparavant, il était sur d'avoir vu que la porte donnant dans le parc était fermée. Oo.... Il était sorti sans faire de bruit, la porte de la grande salle étant restée grande ouverte.

Le directeur passa sa main sur sa nuque essayant de rassembler ses souvenirs et regarda autour de lui. Il remarqua la présence d'une femme sur les premieres marches du grand escalier. Une visiteuse? Ils n'attendaient personne.. Il soupira en pensant que c'était peut etre une maman inquiete qui etait venue reconnaitre les lieux où sa progeniture allait grandir sans elle, comme il y en avait eu l'an dernier. Résigné, il s'arma de son plus beau sourire et demanda d'une voix claire et forte mais sans aucune agressivité.


"Bonjour! Est-ce que je peux vous aider? Je suis William Kay un des directeurs de cette école. :D"


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 6 Juin - 18:37

C'est généralement dans ce genre de moment que le trac vous prend sans prévenir. Vous êtes déjà assez impatient et nerveux à l'idée de revoir une personne très importante pour vous, vous vous êtes refait cent fois dans votre tête le film du moment où vous le reverrez enfin, vous savez déjà comment vous allez lui dire bonjour ... seulement vos plans ne se passent pas comme prévu.
Et durant la demi-seconde qu'il vous faut pour réagir, vous sentez votre estomac devenir léger et rempli de papillons, vous avez l'impression que ça y est, vous vous envolez, et vous êtes bien embêté car l'autre personne, elle, a toujours les deux pieds sur Terre.
Ce fut ce qui se passa dans la tête de Zinaïda en entendant cette voix bien connue, celle qu'elle rêvait d'entendre depuis deux mois, et dont le manque n'avait été comblé que par des lettres.
Evidemment, le joie et la surprise aidant, Zinaïda éclata de rire, se retournant vers William.


Et moi, je suis Zinaïda Petrrrovitch, l'infirrrmièrrre de cette école, enchantée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyMar 7 Juin - 16:26

William avait baissé les yeux sur les deux petits elfes de maisons qui se precipitiaent dans la grande salle. Il reconnut aussitot la voix avant meme d'avoir relevé les yeux, ce qu'il fit sans attendre, voulant s'assurer qu'il ne revait pas.

Zinaida était bien la, rayonnante dans sa jupe bouffante et son haut qui dénudait ses epaules. Elle lui souriait et William mit quelques secondes avant de réagir et de s'avancer vers elle. Deux sentiments se melaient en lui : la joie immense de la voir enfin devant lui, et l'impression d'etre passé pour le roi des benets a ne pas l'avoir reconnue tout de suite.


"Zin! :D Mais tu n'e m'as pas dit que tu revenais! oh lala je suis tellement content de te voir!:D"

William, arrivé devant elle, l'attrapa par la taille et la fit voler dans l'air du hall pour lui faire descendre les trois marches qu'elle avait déjà montée. Ses yeux bleus ne la lachaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyMer 8 Juin - 11:34

Cela tombait très bien, vraiment très bien que William la porte dans ses bras, parce qu'une soudaine et irrésistible envie de lui sauter au cou avait pris Zinaïda.
Se sentant voltiger dans les airs (aussi bien au sens figuré du terme d'ailleurs), la jeune infirmière n'avait rien perdu de son rire lorsque ses pieds retrouvèrent la terre ferme.
Elle se recula d'un pas ou deux pour admirer l'homme qui lui avait le plus manqué durant ces vacances d'été.


Mais tu as encorrre blondi ! Le Hall [Comme de par hasard ^^] 11 s'exclama-t-elle en lui ébouriffant joyeusement les cheveux.

Après quoi elle glissa ses deux mains dans les siennes.

Parrrdon de ne pas avoirrr prrrévenu de mon arrrivée, je pensais que c'était logique ... ^^" Tu ... Tu n'as pas trrrop le trrrac pourrr tout à l'heurrre ?
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 16:07

Les doigts épais de William s'entrelacerent avec ceux de son infirmière alors qu'il la devorait du regard. Il ne lui dit pas qu'il avait oublié comme elle était belle car c'était faux. Il s'en rappelait bien et était heureux de la retrouver telle qu'il la revoyait dans ses pensées.

"oui c'est vrai que c'était logique mais je ne sais pas, j'attendais un message, un signe. Ce n'est pas grave, le principal c'est que tu sois là."

L'homme tira sur les mains de la jeune femme, l'obligeant à faire un pas vers lui, et se pencha pour l'embrasser doucement sur les lèvres. Un instant, il oublia les élèves, la rentrée, les dossiers d'inscription, les circulaires du ministere de la magie, les elfes de maison, tout. Une seule chose occupait son esprit, le délicieux goût de fraises des levres de sa belle infirmiere.

William recula enfin et repondit enfin à sa question.


"Le trac? Non ca va, je commence d'avoir l'habitude et pour une fois mon discours est prêt. Par contre je suis en retard dans les documents officiels j'ai des dossiers en attente et des soucis avec les professeurs qui n'ont pas encore été nommés.. Je crois que je ne vais pas me coucher de bonne heure ces prochains jours. Par contre j'ai encore pas mal de choses à faire.. :?..."
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 16:25

Faelin descendit le grand escalier d'un pas vif et alerte. La jeune femme s'apprétait à aller accueillir les élèves de premiere année à la gare. Il fallait que les nouveaux élèves soient la à temps pour la cérémonie de répartition.

Ses yeux se posèrent sur le couple qui se tenait dans le hall et qui ne l'avait manifestement pas vu. Elle toussota discrètement, juste assez fort pour qu'on l'entende.


" Je pense qu'il est plus que temps d'aller chercher les élèves, a moins de vouloir retrouver des premieres années noyés dans le lac. "

dit elle d'un ton pince sans rire, mais les yeux rieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zinaïda
Invité




Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 16:46

Cette rentrée s'annonçait vraiment heureuse. Tout d'abord, la première personne sur laquelle elle avait la chance de tomber était celle qu'elle attendait depuis deux longs mois. Ensuite, ça ne passait qu'en second, mais c'était quand même très important, elle avait un bon pressentiment. Pressentiment d'avoir plein d'élèves dans son infirmerie comme chaque année, mais également l'inexplicable sensation que l'année allait être mouvementée.
Et il lui sembla très franchement que tout allait de mieux en mieux en se sentant attirée vers William. Le contact tant attendu arrivait enfin ... Comme quoi, ça se vérifiait que la patience était une vertu.
C'est pourquoi, jugeant que tous deux méritaient bien d'être cécompensé pour leur attente, elle profita du baiser comme si c'était la chose la plus importante au Monde à l'instant précis.
Lorsque le baiser prit fin, elle sentit son estomac empli de papillons qui semblaient avoir la ferme intention de la faire décoller du sol. C'était assez amusant, il lui semblait avoir retrouvé ses treize ans, lorsqu'elle eut son premier petit ami. Elle se sentait aussi gamine qu'à cette période, elle qui avait pourtant toujours été bien plus mature que les autres femmes de son âge.
Tout en écoutant William parler de ses soucis de gestion, elle lui offrit un sourire radieux. Sourire qui s'aggrandit encore plus lorsque la voix de Faelin résonna non loin derrière eux.
Zinaïda fit volte face et gratifia la directrice de son sourire amical.


Miss Ombrrrelune ! :D

Elle laissa échapper un rire amusé à la plaisanterie de Faelin. Cela dit, la jeune femme n'avait pas tort, même si cela avait l'air amusant à entendre, ils auraient l'air malin si ils perdaient toute une partie de l'école dans le lac -_-"

Bon, eh bien je vais vous laisser fairrre votrrre devoirrr, lança-t-elle en se tournant vers William. En attendant le début du banquet, je vais rrréouvrrrirrr l'infirrrmerrrie et dépoussiérrrer un peu tout ça !

Après un dernier salut aux deux jeunes gens et un sourire insistant pour William, elle tourna les talons et se dirigea vers sno infirmerie d'un pas guilleret, un sourire bienheureux accorché au visage.

[Va à l'infirmerie :D ]
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 17:06

William se tourne vers Faelin avec un immense sourire.

"Non pas question de noyer une partie des élèves, sinon Zin va se retrouver avec une infirmerie remplie d'enrhumeés et je ne vais pas pouvoir profiter de son retour! "

Il lache els mains de Zinaida et la laisse partir en repondant à son sourire avec un clin d'oeil.

"Tu verras, on a refait les peintures! "

Puis il reveint à Faelin. La jeune directrice est tres elegante dans son fin manteau. Ses cheveux ornés de tres fines tresses qui se relient et s'assemblent ou tombent sur ses epaules lui donne un air raffiné. Les élèves de premiere année auront donc ainsi une excellente premiere impression des directeurs.

"Tu y vas? Tu passes au Hiboux-Express pour voir si on a des nouvelles du ministere pour les profs? Normalement ca n'arrive pas par là mais bon on ne sait jamais. Je vais mettre au point les derniers points avec Matthew et on se retoruve pour la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 18:11

Faelin retourne leur sourire a Zinaida et William tout en terminant de descendre l'escalier. Elle rit doucement :

" D'accord alors je n'essayerais pas de les noyer dans le lac, et je vais me hater afin qu'ils ne s'y emploient pas d'eux même, ce qui vu la chaleur qu'il fait encore pour la saison ne serait guère étonnant.... "


Elle regarde partir l'infirmière apparemment bien décidée a remettre de l'ordre dans son domaine personnel, puis se tourne a nouveau vers Will. Elle acquiesse brievement a sa demande, faisant balancer les perles vertes qui ornent ses nattes.


" Je passerais rapidement voir s'il y a des messages des nouveaux professeurs, mais je pense qu'ils arriveront par leurs propres moyens. Les plus grands arriveront avec les calèches surveillés par les Prefets comme toujours, tu seras la pour les accueillir dans la Grande Salle en nous attendant ? "
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 18:31

"oui oui je serai là. J'ai préparé le choixpeau et je vais finir de mettre les choses en ordre. Les elfes sont au nettoyage et a la preparation de la grande salle. Au fait les travaux a serdaigle sont finis depuis ce matin. Et puis j'ai recu (enfin) le dossier pour l'eleve en echange scolaire de Beaux-Batons: Christian je sais plus quoi.. "

William monte les marches de l'escalier.

" A tout à l'heure! Amuse toi bien!"

[bureau des directeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] EmptyLun 27 Juin - 19:06

La Directrice approuva de la tete :

" Parfait. il faudra que nous pensions a convier les eleves arrivant en cours de scolarité à venir nous voir dans nos bureaux afind de compléter leurs dossier également. A tout a l'heure."

La jeune femme sortit du chateau pour aller récupérer les premieres année.

[pré au lard >> la gare >> quai n°1]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty
MessageSujet: Re: Le Hall [Comme de par hasard ^^]   Le Hall [Comme de par hasard ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hall [Comme de par hasard ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall - Groupe des 1ere année
» Le hall ~ Près de la grande salle
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Dans le hall bondé...
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: