Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Milieu de la table

Aller en bas 
+10
Sascha Ombrelune
Axelle Fletcher
Thomas McLoud
Natalya Craven
Melusine Zarazîr
Liberty Green
Shanaël Gloucester
Elbereth Tennoio
Samuel Gamegie
William Kay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:22

[table de serd ~ Extremité]

Le regard tres sombre, Thomas jaillit devant Duo juste au moment où celui ci rangeait un papier dans ses poches. Les poings sur ses hanches, le eptit serd tout hérissé de colere demanda d'une voix blanche qu'il controlait a peu pres.

"Non mais t'es pas bien ou quoi? Qu'est ce qui t'a pris?..¬¬.."

Il avait prévu d'attendre la reponse de Duo mais la colere fut plus forte et elle submergea tous ses efforts pour controler sa voix, ses paroles, ses tremblements.

"Non mais t'es malade ou quoi?? Je sais que tu t'es fait larguer aujourd'hui et que tu dois souffrir enormement mais ca ne te donne pas le droit de blesser les autres! Tu m'as traité de put*in devant tout le monde! Tu crois que j'ai pas assez de ces saloperies de rumeur sur le dos tout le temps? faut que MEME TOI tu me le balance en plein tronche? MAIS MERDE QU'EST CE QUE JE T'AI FAIT? "

Thomas avait hurlé cette derniere phrase en plaquant violemment ses mains sur la table dans un bruit qui se repercuta partout dans la salle, penché en avant vers Duo qu'il fixait d'un regard incendiaire.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:39

Toujours perdu dans ses pensées et dans l'idée qu'il avait terriblement faim, le natté ne remarqua pas Thomas qui s'approchait d'un pas furieux vers lui. A vrai dire Duo n'avait même pas penser à la possibilité que Thomas revienne le voir, certes pour l'engueuler, mais qu'il revienne tout de même. C'est uniquement quand le Serd ce mis dans le champ de vision de Duo, que ce dernier le remarqua enfin.

" Huh? "

Relevant la tête un peu plus droite, le natté fronça les sourcils en écoutant les paroles de Thomas, mais alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, ce dernier explosa soudainement. Duo aurait préférer ne pas etre la quand même, puisque maintenant beaucoup de regard se tournait vers les deux garçons.
Si le regard de Thomas était noir, celui de Duo était plutôt sombre. Heureusement qu'il savait se contrôler maintenant parce que sinon Thomas aurait été propulser à l'autre bout de la grande salle. Un petit sourire en coin se dessina néanmoins sur le visage du natté.


"Tiens faut que jte traite de p*te pour que tu fasse de nouveau attention à ma présence ? Tu sais que tu es totalement pathétique ? Dès que tu es avec moi, c'est plus fort que toi hein, tu dois te faire voir et dragué tout les mecs qui passe, comme le nouveau là-bas ! "

Il pointa le nouveau sans même poser un regard sur ce dernier. Après quoi il se redressa en posant délicatement ses mains sur la table, plissant les yeux sous la colère alors qu'il n'avait vraiment pas l'air de tres tres bonne humeur l'américain.
D'abord maintenant la quasi totalité des gens de la grande salle pouvait n'entendre qu'eux, alors que Thomas venait de dire tout haut que Duo s'était fait largué..


" Si tu veux savoir mon mignon, je ne suis pas d'humeur certes, mais j'ai des limites quand même ! Tes remarques vulgère sur le sexe je m'en passe merci ! Et si les gens parte des rumeurs sur ton comptes c'est peut-être parce que C'EST PAS DES RUMEURS ET QUE TU ES UNE VRAIE SAL*PPE QUAND TU T'Y MET NON ??? moi aussi je peux crier vois-tu !! "

Il avait hurler la phrase la plus blessante surement, mais au moins Thomas verrais que c'était pas vraiment agréable de ce faire soudainement ridiculiser.

" Et je te signal que personne à la table avait fait attention à ce que j'ai dis. Mais maintenant ... Les serps, les poufs, et les Gryff ainsi que les professeurs on compris la chose! Tu me veux quoi maintenant ? Des excuses... Sorry man, but is too late ! "

Il grogna puis repris place, sagement sur son banc en détournant le regard, les poings serrer sur la table.


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 11:50

Les mots, plus que la force et le ton avec lesquels ils avaient été dits, frapperent Thoams comme un formidable coup au ventre, lui faisant venir les larmes aux yeux. Ainsi donc voici ce que Duo pensait reellement de lui? Il avait toujours considéré le natté comme un refuge, une main tendue a laquelle s'accrocher, quelqu'un qui le comprenait.. et il s'etait trompé. Trompé sur toute la ligne..

Il revit les images de leurs vacances d'été, leurs rires, leurs soirées de discussion.. leur complicité .. tout ca ce n'etait que du vent..

Le serdaigle baissa le nez. Il ne sentait meme pas les regards des autres. Il ne sentait que sa honte, la trahison, la solitude.. Sans un mot, il retourna s'asseoir pres des autres, et se mura dans le silence.


[Table de serd ~ Extremité]
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 12:08

Oops... Voilà en ce moment la première pensée qui traversa la tête de Duo. Voir la douleur qui brillait dans les yeux de Thomas venait étrangement de faire fondre toute colère... En faites non, pas toute, mais une bonne partit quand même. Sachant qu'il avait été injuste avec le garçon en ayant hurler ainsi une telle ... Remarque.
Toujours assit sur le banc (logique -_-) le natté se passa une main dans les cheveux alors qu'il grogna un long moment. La colère, toujours là colère qui lui faisait dire les pires choses qui soit. Mais d'un autre coté, Duo avait raison et Thomas le savait.. Les rumeurs n'était pas la pour rien et Thomas avait une sacré réputation. Le problème est qu'il aurait quand meme pu le dire autrement qu'en le gueulant dans toute la grande salle.

Pas très fier et se trouvant pas très doué, le natté regarda quelques élèves qui l'observait encore. Il fronça les sourcils en les envoyant également balader, sans gêne. C'était quand meme pas un film, ni encore un spectacle alors qu'ils regardent ailleurs.
Le problème était que Gabriel avait surement entendu... Ca ... c'était encore pire que les autres.
Regardant le serpentard, il se mordit la lèvre puis tourna la tete vers Thomas. L'envie de le rejoindre le pris, mais étrangement sa fierté en avait décider autrement.

*Tu vas pas t'excuser Maxwell.. Marre à la fin qu'il flash sur tout ce qui bouge et qui est masculin ! Tant pis pour lui s'il ne peut pas faire plus attention aux autres qui l'entour!*

Pensa t-il en plantant soudainement sa fourchette dans la table, signe d'un grand mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Mac
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:16

[ First Post ]

Maël était arrivé en retard sur le quai, et s'était retrouve dans un compartiment rempli de nouveaux. Il avait passé le trajet à leur expliquer comment fonctionnait l'école, et à les rassurer. Non, les directeurs ne mangeaient pas les petits enfants. Il avait dû les quitter lorsqu'ils s'étaient dirigés vers les barques, et avait ômit de leur parler du Calamar Géant. Ca ne servait à rien de les faire paniquer ...

Il avait déjà oublié avec qui il était dans la calèche. Il se souvenait juste à quel point il était impatient de retourner dans ces murs. Et maintenant qu'il y était, c'était comme s'il ne les avait jamais quitté.

Un sourire heureux aux lèvres, il était entré dans la Grande Salle, directement après avoir posé ses valises. Le bout de sa table, vers la porte, semblait être plutôt animé, mais il n'y avait plus de place. Il s'installa donc au milieu de la table, avec un visage ravi et calme.

Il n'y avait pas grand monde autour de lui, mais pour le moment, Maël avait autre chose en tête. Il était impatient de retrouver son dortoir, la bibliothèque, et les interminables couloirs de l'école.

Il salua d'un hochement de tête les gens qu'il connaissait et dont il rencontrait le regard, et observa les élèves d'un oeil rêveur et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 16:04

[le hall]

Ce fut une Axele furibonde qui entra dans la grande salle, poussant de son passage les malheureux qui avaient osé se mettre sur son passage. Cette femme ridicule venait de lui foutre sa rentrée en l'air et elle etait d'une humeur massacrante. Ses couettes semblaient herissées de colere tandis qu'elle se laissa tomber sur le banc pas loin d'un eleve de 5eme année qu'elle connaissait bien.

Le jeune homme, bien qu'ayant deux ans de moins qu'elle, semblait faire partie de son entourage depuis toujours. Meme s'ils n'avaient jamais été très proches au point de partager leurs secrets, ils avaient passé de longues soirées a travailler face a face dans la salle commune de serdaigle, chacun sur son devoir, picorant les bonbons du paquet que l'un d'eux prenait toujours soin de poser sur la table entre leurs encriers.

Axelle croisa les bras. Sascha venait de s'asseoir juste derriere elle à la table de serpentard.


"... 'soir Mäel ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
Maël Mac
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 19:14

Surpris d'entendre son prénom, Maël dirigea son regard vers Axelle. Son premier réflexe fut de lui sourire largement :

"Salut Axelle !" Répondit-il gaiement. Il avait toujours apprécié la jeune fille, d'un naturel agréable, mais avec un fort caractère qui imposait le respect. Il n'avait jamais vraiment osé lui parler autre que pour les cours, ou autres choses du genre. Il avait toujours l'impression d'être une misérable créature, face aux plus vieux. Ce qui ne l'empêcha pas de remarquer l'air furibond de la jeune fille.

Maël fronça légèrement les sourcils, et demanda avec une expression inquiète :


"Ca va pas ? Qu'est-ce qui se passe ?"

Il songea d'abord qu'il avait fait quelque chose de mal, mais ça lui paraissait très peu probable, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 20:05

[Hall >> La ou on pose ses valises]

[HJ: je sais g deja posté a la table des serp, mais c po facile de jouer avec la table voisine autrement lol]

Sascha arriva dans la Grande Salle tractée par une Axelle apparemment très énervée, sans que la Serp ne comprenne quelle pouvait bien en être la raison.....

Lorsque la jeune Serd se décida enfin à la lacher et a s'installer a table, Sascha soupira, et se laissa tomber sur le banc de façon a etre dos a Axelle durant la Repartition et le repas. Elle tira sur sa jupe pour la coincer correctement afin d'être tranquille. Elle remit en place les meches folles qui se coiffaient comme elles voulaient, les coincant derriere ses oreilles, puis reussi enfin a jeter un coup d'oeil autour d'elle.

Elle salua vivement le nouveau en face d'elle puis se retourna vers Axelle :


"Je peux savoir ce qui t'as prit ?? J'ai fait quelque chose de travers ??"


La jeune fille n'en revenait pas. La sage Axelle avait planté un Prof au milieu du Hall sans autre forme de cérémonie, sans meme un mot...
.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:37

Axelle roula son manteau en boule et le posa avec force sur le banc pres d'elle et enfonca son chapeau noir et pointu de soirée d'un geste sec sur sa tete, ne laissant en depasser que son regard courroucé et ses couettes chatains puis elle lissa sa jupe avec plus de vehemence que jamais et finit par croiser les bras sur la table.

Le pauvre Maël faisait un ete comme si'l s'appretait a etre reprimandé par la prefete, aussi repondit elle pour le detendre.


"Non ca va pas ... ¬¬... fait une mauvaise rencontre dans le hall."

Puis Sascha posa sa question et Axelle eructa en se retournant à moitié.

" ah ca va hien?? ne prends pas sa defense!!! tu le savais et tu m'as rien dit! "

Puis la serd refit face a Maël en grommelant.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Mac
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:51

Un nuage d'ondes négatives semblaient s'échapper d'Axelle. Maël l'observa faire quelques gestes avec énervement, gestes qui trahissaient le fait qu'elle avait beaucoup de mal à contenir sa colère.

Lorsqu'elle s'adressa à lui, il esquissa un sourire désolé, malgré le regard noir qu'elle lui avait jeté. Il savait maintenant qu'il ne lui était pas destiné.


"Qui ça ?" Demanda-t-il prudemment, de peur de l'énerver encore plus avec ses questions. Une Serpentard s'adressa juste avant qu'Axelle puisse répondre. Sarah, quelque chose comme ça ... Visiblement, ce qui s'était passé était lié à cette fille ... Et le sujet avait l'air d'être délicat ... Peut-être trop pour poser plus de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:34

Sascha en resta pantoise un instant. Puis son caratèr emporté prit le dessus et elle répondit sur le même ton qu'Axelle :

"Oh ca va hein, c'est pas la peine de t'énerver contre moi, je prends la défense de personne, je sais meme pas de quoi tu..... "

Et soudain elle comprit. Elle avait prit l'habitude de voir la Prof de Botanique avec son ventre tout rond de femme enceinte, mais Axelle elle ne l'avait pas encore vu. Et comme la Serdaigle idolatrait le Prof de potions.... Pffffffff fallait vraiment suivre lorsqu'Axelle partait dans des réflexions pareilles.

"Tu crises comme ca parce que la Prof de Botanique est enceinte?? Non mais on a pas idée. Ca m'est meme pas venu a l'idée de te le dire, tu croyais peut etre qu'il allait attendre ton autorisation pour faire des enfants TON Matthew."

dit elle la voix teintée d'ironie. Et de deception aussi. A croire que le Prof de potion était tout ce qui comptait dans la vie d'Axelle. La rouquine se retourna brusquement pour se remettre face a sa table, en silence et les dents serrées.

Elle ne s'était meme pas apercue qu'elle avait totalement ignorée Mael, qu'elle connaissait pourtant deja depuis l'année précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 10:56

[extrêmité de la table, près de celle de professeurs]

Liberty venait de quitter sa place en voyant arriver Axelle, et s'était empressée de rejoindre celle-ci, ayant soudain retrouvé son sourire.
Elle tira sur la chaise qu'elle visait juste en face d'Axelle juste à temps pour empêcher un deuxième année de s'assoir dessus.


Allez ouste, c'est réservé !

Après quoi, elle posa sa cape sur le dossier de sa chaise et s'assit, lançant un "salut" à Sascha pendant qu'elle était encore tournée vers elle, puis esquissa un signe de main assez évasif à l'intention de Maël.
Liberty croisa ses bras sur la table et plongea son menton dans ceux-ci, s'avançant légèrement pour qu'en se retournant, Axelle ne loupe pas son visage tourné vers elle qui affichait un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Diane Sa
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 13:06

Dinnie, entra dans la grande salle, en sautillant et chantonnant tout en mastiquant sa sucette à la mangue (sa dernière trouvaille qui lui colorait la langue en jaune fluo, de telle sorte que toute sa bouche était illuminée. Dans le noir pas besoin de lumos, il suffisait qu'elle tire la langue Rolling Eyes )
D'un pas qu'elle voulait gracieux, elle fit une sorte d'entre chat mais ne réussit qu'à s'en méler les pieds et tomber sur le carrelage. Toute rouge, elle se releva et se précipita à la table de serdaigle.
Elle vit Liberty et courut...enfin plongea sur elle pour lui décocher deux gros bisous bien baveux et bien jaune sur les joues de sa meilleure ennemie ou amie suivant leur humeur ou condition du jour


- Ma Liberty !! Comme tu m'as manqué ! Deux mois sans se voir et sans aucune nouvelle... Je suis si heureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 9:35

"mon Matthew? MON Matthew!!?? ca va pas non!! j'ame pas les surprises c'est tout! pis t'aurais pu me le dire au lieu de me laisser avoir l'air stupide comme ca ¬¬.."

Axelle croisa les bras sur la table aussi, le regard noir. Regard qu'elle porta sur Maël.

"Tu le savais toi qu'elle etait enceinte la prof de botanique? ¬¬"

Le pauvre Maël se demandait apparemment ce que tout cela pouvait bien vouloir dire. Heureusement pour lui l'arrivée de Liberty fit detourner l'attention d'Axelle qui ne manqua pas de remarquer son petit sourire en coin. La joie de retrouver son amie fut soudain ombrée.

"Ben quoi? pourquoi tu souris comme ca?"

Une tornade rose aux aromes sucrés emplit soudain l'espace, empechant Liberty de repondre ce qui enerva encore plus Axelle qui se renfrogna en marmonant dans sa barbe contre cette stupide rentrée et cette stupide ecole et ces stupides eleves Milieu de la table - Page 2 Mad33
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 19:14

Sascha haussa les épaules, le regard sombre et la mine fermée.

"Ca n'avait aucune importance que la Prof de Botanique soit enceinte ou pas. J'ai meme pas pensé que ca pouvait être important moi je voulais juste te retrouver et savoir comment s'etaient passé tes vacances et puis voila..... "

La rouquine se retourna vers sa table, boudeuse. En plus de ca l'autre en face d'elle ne lui avait toujours pas répondu. Et Axelle semblait bien décidée à être énervée.

Et puis apres tout si elle voulait faire la tête a tout le monde pendant tout le banquet qu'elle le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 19:43

(premier pas dans le corps d'une vraie blonde O_o)

La jeune Liberty toute ravie et apparament surexcitée de cette nouvelle année sous le signe de sa belle étoile de préfète adressa un large sourire à tout les élèves connaissances plus ou moins de ses longues années d'étude dans ce collège. Elle allait bientôt demander quelque chose au élèves que tout à coup une voix perçante, criarde et péniblement familière retentit dans le creux de son oreille. Se retourant à peine, c'est une masse capilaire rose qui lui sautait à la figure

"Ahahah... Dinnie! que je suis contente aussi...c'est récicrope... euh proque!" lança-t-elle avec une certaine gêne dans la voix et mêlée à ça une vive douleur aux lombaires

Elle se releva avec un grand sourire qui fut vite effacé par une nouvelle crainte qui se faisait plus vive : Stewart? Ou était-il?

"Euh tu n'aurais pas vu Stew? par pur hasard?...fit elle à dinnie avant de se retourner devant les deux jeune autres élèves Axelle et Sascha : "Vous l'auriez pas vu Stewart? je le vois pas et ça m'inquiète un peu"

Puis commença le chant du Choipeau qui emplit la salle de sa voix. Liberty, pas chauvine pour deux sous, pris une pose héroique devant la quatrain concernant Serdaigle avec un sourire fier! Elle tourna la tête a sa gauche pour voir la tête d'illuminée d'Adrian Kwikspelle et ses yeux de mérou, à la limite de l'étrange ce type tiens, elle ne l'a jamais cerné, jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Diane Sa
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 13:10

(enfin à mwa Rolling Eyes)

L'énorme sourire de Dinnie s'estompa, pour se trensformer en une sorte de grimace ravie, puis à un trou du c*l de poule, se contenant de ne pas exploser en larmes. Cela faisait deux mois qu'elle ne l'avait pas vu et elle n'arborait qu'une moue génée ?

Elle se retint de ne aps lui flanquer un coup de poing sur une de ses jolies joues bien fluos, et à la place, croqua fort dans la sucette.

En entendant Liberty parlait de Stewart, ce fut la goutte d'eau de trop. Elle qui avait une superbe nouvelle à annoncer à son amie, voilà qu'elle demandait des nouvelles de Stew plutôt que d'elle. Trop c'est trop !!

Sans vraiment s'interresser au chant du choixpeau, un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres, sortit d'un geste doucereux sa baguette de son uniforme de serdaigle et prononça distinctement :


- Accio !

Un balai original, fit son entré dans la grande salle. Original dans le sens où ce balai n'était en fait qu'une sucette géante mais avec l'option balai volant.

Dinnie prit le balai et dit à Liberty :


- Non je n'ai aps de nouvelle de Stewart mais à la place j'ai ça...

Elle assena un grand coup de sucette géante sur le crâne de Liberty, puis un beau sourire revint. Elle s'assit sur le banc, convenablement et s'adressa à Axelle :

- Quelle magnifique nuit tu trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:52

La mauvaise humeur d'Axelle sembla s'effriter sous l'enorme coup de.. de.. de l'enorme sucette rose O_O ... que Dinnie assena à Liberty. La serdaigle attrapa le bras de Diane et tira dessus faisant tomber, plus qu'asseoir, la jeune fille sur le banc.

"Mais t'es folle?? Tu veux une retenue des le premier soir?? Ou pire que Serd perde des points?? t'as pas vu que la ceremonie a commencé?"

En effet en effet plusieurs eleves avaient déjà été répartis et l'un d'eux avait d'ailleurs rejoint leur table. La question qu'avait posée Liberty juste avant de se faire massacrer par Dinnie avait retenu l'attention d'Axelle. Elle se pencha de droite et de gauche pour avoir une vue d'ensemble de la table. En effet Stewart n'était visible nulle part..

Axelle croisa les bras sur la table et raconta à voix basse ce qui s'était passé sur le chemin de Poudlard.


"Stewart etait dans la meme caleche que nous, hein Sascha?"

Elle tira sur le bras de la serp et lui prit la main sans façons, ayant oublié leur différent, trop prise par la disparition du garçon pour s'embarrasser de telles betises.

"On etait avec un nouveau.. Kayle quelque chose de Pouf, bref. Tout à coup Stewart, qui regardait par la fenêtre, a crié un truc pis il a ouvert la porte et a sauté de la caleche en plein milieu de la nuit et de la foret. J'ai pas pu voir ce qu'il avait vu parce que j'essayais de retenir Sascha qui voulait sauter pour le recuperer, mais quand j'ai regardé apres y'avait plus personne. Je pensais qu'il serait arrivé jusqu'ici à pied, on etait déjà dans l'enceinte de Poudlard. Vous croyez qu'on devrait prévenir les directeurs?"

L'angoisse mais aussi l'excitation journalistique d'Axelle avait porté son esprit à ébullition. Déjà partie sur son enquete, la jeune serd se tourna alors vers sa petite amie.

"T'as vu quelque chose ma chérie quand t'etais penchée dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:04

Sascha manqua tomber à la renverse lorsqu'Axelle lui saisit brusquement la main, toute sa colère apparemment oubliée. La Serp se retint juste a temps au bord du banc. Elle se retint de protester juste a temps, ne tenant pas plus que ça à atiser a nouveau la mauvaise humeur de sa petite amie. Elle reporta son attention sur les questions qui lui étaient posées.

"Oui Stewart était avec nous dans la calèche avec Kayle Jesaiplukoi. Mais j'ai rien vu quand il a sauté, tu m'as retenue avant."


Dit elle en s'abstenant de repenser qu'Ax avait se faisant déchiré sa jupe. Après tout personne n'avait rien vu à par Axelle elle même.

"Par contre je crois qu'il avait vu quelqu'un derrière les calèches et que c'est pour ca qu'il a sauté. J'ai cru voir une vague silhouette derrière nous. Mais je sais pas qui c'est.T'es sure qu'il est pas la Lib ??"


Et sans preter plus d'attention à la cérémonie en cours la jeune fille se leva vivement pour regarder autour d'elle, sans lacher pour autant la main d'Axou.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 18:58

Aïeuh ! >_<

Soit Liberty avait des hallucinations soit sa meilleur amie venait de lui foutre un coup de sucette géant sur la tête ... Une sucette en forme de balai qui plus est ! oO
Elle se frotta l'arrière de sa tête endolori (merci Dinnie pour la bosse -_-) en suivant du regard les faits et geste d'Axelle.
Liberty se rassit correctement sur son banc (c'est-à-dire elle se redressa et reserra les genoux : c'est qu'elle avait la fâcheuse manie d'être avachie comme un garçon, mais pendant la cérémonie de répartition au moins, il fallait montrer l'exemple).


Merci Dinnie v_v murmura-t-elle autant pour le cadeau que pour le coup sur le crâne.

Elle prit l'espèce de balai et le posa précautionneusement près d'elle, sous le banc.
Cependant, sa pauvre tête souffrit une fois de plus lorsque, en se relevant, Liberty heurta violemment le rebord de la table.


Mais AIE !!! Milieu de la table - Page 2 Mad33

A présent elle se tenait la tête à deux endroits différents, ce qui devait lui donner un air infiniment malin (plus que d'habitude, même).
Mais elle s'en souciait bien peu, car les inquiétudes d'Axelle ajoutées eux siennes avaient de quoi lui faire oublier l'air qu'elle pouvait bien avoir.
Elle se dressa d'un bond et plaqua ses mains sur la table, mettant momentanément de côté le fait qu'ils étaient en plein milieu d'une cérémonie.


Tu plaisantes ? Il a SAUTE de la calèche ?!

Elle cligna des yeux plusieurs fois, comme pour s'assurer qu'elle avait bien entendu (ne cherchez pas le rapport -_-) puis se laissa retomber sur le banc.

Mais quel idiot ... Je me demande vraiment ce qu'il a dans le crâne -_- Et à cause de ses âneries il va se pointer en retard et faire honte à Serdaigle !

Au moment même où elle prononçait le mot "Serdaigle", le Choixpeau couvrit sa voix depuis le dessus de la tête couetté d'Amy.
Liberty se retourna machinalement en applaudissant pour jeter un coup d'oeil à la nouvelle recrue ... et fut destabilisée de voir celle-ci fondre en larmes.


Oh bah merde alors ... :?

La tristesse de la petite nouvelle lui fit complètement oublier Stewart.
Est-ce qu'elle devait aller lui parler ? Apparemment Amy avait préféré s'isoler mais c'était sans doute par timidité.
Songeant que le boulot de préfète n'était pas des plus simples et se promettant d'aller parler à la nouvelle aussitôt qu'elles seraient montées dans leur Salle Commune, Liberty resta silencieuse en observant la répartition tout en guettant Amy du coin de l'oeil.


Lorsqu'un petit garçon aux cheveux bleus (même pas aussi originaux que ceux de Dinnie, d'abord) monta sur le tabouret, Liberty fronça les sourcils. C'est que le Choixpeau était drôlement long à se décider !
Et puis, il y eut cette étrange prophétie. Ou en tout cas ces paroles effrayantes et menaçantes y ressemblaient grandement.
Le bruit ambiant dans la Grande Salle devint alors assourdissant. L'agitation régnait de toute part. Complètement perdue, Liberty regardait autour d'elle sans savoir comment réagir, avant de voir Sylvaen à la table des Gryffondor tenter de calmer les esprits.
Liberty jeta un coup d'oeil à l'étoile qui ornait sa poitrine.


*C'est bon j'ai compris -_-*

Elle se leva à son tour et fit signe aux Serdaigle de se calmer. Mais grande comme elle était, elle se vit obligée de monter sur le banc pour qu'on prête attention à elle.

CA SUFFIT MAINTENANT !!! >_<

Heureusement, William Kay se décida à réagir pour calmer le jeu.
Liberty descendit de son banc pour se rassoir et regarder Axelle et Dinnie d'un air perdu.
C'était quoi cette blague douteuse ? Elle n'avait pas compris grand chose aux paroles de cette prophétie, mais ne pouvait s'empêcher de songer qu'il y avait quelque chose de bizarre qui se passait ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Maël Mac
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 17:07

Pris d'un brusque mal de tête, Maël n'avait absolument rien suivit de ce qui s'était passé. Les seules choses qu'il avait pu voir ou entendre n'avaient été pour lui qu'un amas de choses qui n'arrangeait pas sa douleur. D'une main, il se frottait la tempe droite, alors qu'il lui semblait que quelque chose frappait l'arrière de son oeil, comme pour le faire sortir de son orbite.

La seule chose a laquelle il avait prêté attention étaient les étranges paroles d'un nouvel élèves, qui venait de se faire répartir. Il tourna un visage crispé vers l'endroit où se déroulait la répartition, et fixa ses yeux vitreux sur l'élève. Il fronça les sourcils quand le directeur se mit à crier, puis tourna la tête vers sa voisine d'en face avec une expression fatiguée, un sourcil haussé :


"Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? J'ai rien compris ..." Souffla-t-il alors qu'il laissait retomber son bras sur la table, essayant de relier les mots les uns aux autres pour donner un sens au discours qu'il avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Diane Sa
Invité




Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 13:05

S'en était de trop pour la pauvre Dinnie. Elle ne comprenait plus ce qui se passait, les choses allant beaucoup trop vite. Toute à sa joie de s'être venger du non empressement de Liberty, elle n'avait pas suivi grand chose de ce qui se tramait autour d'elle.

D'abord Axelle et une fille, qu'elle ne semblait aps connaitre, s'enfuyaient sans lui laisser le temps de se présenter et de faire plus ample connaissance (ferait-elle peur ? )

Ensuite Liberty, qui voulait se faire plus de mal que la jeune fille aux cheveux roses ne lui en avaient déjà donné, se cognait contre la table, faisant ainsi un remu ménage pas possible.


- Et aprés on dit que c'est moi qui fait le plus de bruit ? What the fuck ?!?

Puis une fille, qu'on venait de nommer à Serdaigle s'asseyait en pleurant comme une madeleine à l'autre bout de la table. Ce que Dinnie ne comprenait aps c'est qu'elle qu'elle semblait pleurer à cause du choix du choipeaux, ce qui était incompréhensible à ses yeux...car évidemment la plus belle maison, la où il y a le plus de fous rires et de bêtises c'était évidemment serdaigle. les autres maisons étant soit trop gnan gnan soit trop intello et enfin soit trop sado (je vous laisse deviner le choix des maisons Mr. Green ).

* Il faut que je parle ou du moins lui proposer une sucette, je suis sure qu'aprés elle ira mieux*

Enfin, une voix s'éveilla dans la salle. une voix monocorde et qui faisait en même temps un peu mélodrame. Diane se releva brusquement, en faisant attention, contrairement à quelqu'un d'autre qu'on ne nommera pas, de ne aps se cogner.

- ils ont mis le cinéma ici ? Les dirlos en ont marre de hurler dans la salle ? Confused En tout cas elle fait froid dans le dos...elle dit quoi la voix ?

mais personne ne lui répondit, ou du moins un énorme brouhaha s'éleva aprés l'extinction de cette mysterieuse et affreuse voix.
La jeune fille se rassit, perplexe. Elle voulut sucer sa sucette mais ne trouva que le baton vide. Elle tatonna ses poches pour en reprendre une autre mais ses poches étaient vides. Elle se sentait bizarre, mal à l'aise. Se trémoussa sur le banc, ne sachant pas quoi faire regardant à droite à gauche comme si quelque chose allait se passer mais quoi ?

Elle se mit à fixer Liberty pour que celle-ci puisse lui dire ce qui clocher dans cette cérémonie de répartition mais elle avait l'air assez occupée. Elle commençait à détester cette soirée en priant le ciel pour qu'elle soit bientôt fini pour qu'elle puisse se jeter sur ses sucettes.
Revenir en haut Aller en bas
Axelle Fletcher
Assistante journaliste à la Gazette du Sorcier
Axelle Fletcher


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 25/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:11

[ben Dinnie elle etait alcoolisée ta derneire sucette?? où t'as vu que Sascha et moi on etait parties de la table? Wink ]

Axelle etait restée abasourdie par ce qu'elle venait de voir et d'entendre... C'etait surement la rentrée la plus dingue qu'il lui ait été donnée de faire à Poudlard. Après le délire total du garçon aux cheveux bleus sur l'estrade, le directeur faisait son discours comme si de rien n'était.

Il avait dit croire à une plaisanterie des serpentard. Axelle n'y croyait pas, il aurait fallu que l'un d'eux ait un niveau assez fort en magie pour lancer un sort aussi difficile et ça c'etait impossible. Seul un serdaigle ou à la rigueur un gryffondor etait capable d'une telle prouesse mais meme si Serdaigle etait une maison où on aimait les blagues, elle etait aussi celle dont les eleves etaient le plus soucieux de leurs points et aucun aigle n'aurait pris le risque de lui en faire perdre pour une blague pas drole de ce genre.

Non c'etait autre chose...

Elle voyait déjà l'article du journal étudiant de Poudlard que cela pourrait faire. Demain à la premiere heure, elle irait à la Croisée pour mettre tout ca en impression, la nuit suffirait à rediger son papier. Mais avant cela, il fallait prevenir les directeurs de la disparition de Stewart.

C'est à ce moment que les plats apparurent sur la table. Son estomac affamé se manifesta mais elle se tourna vers Sascha.


"Viens, on va les prevenir maintenant, on mangera après."

Déjà, la serd avait enjambé le banc en plaquant sa jupe sur ses cuisses et s'avançait entre les tables de Serpentard et de Serdaigle vers celle des professeurs et des directeurs.

[Table des profs]
Revenir en haut Aller en bas
Sascha Ombrelune
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sascha Ombrelune


Nombre de messages : 177
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 16:47

Sascha acquiessa et répondit à la question de Liberty :

"Oui il a sauté de la calèche. Meme qu'il a du se faire mal aux genoux vu qu'il c'est réceptionné un peu brutalement en arrivant sur le sol. Mais bon d'un autre coté c'était mouillé donc au pire il sera plein de boue et un peu écorché.... "

Sascha echangea quelques propos vifs avec les eleves de sa table à propos de cette étrange prédiction. Deja plusieurs Serpentards protestaient , d'autres cherchant des yeux qui avait bien pu faire cela a leur table, puisque le Directeur avait semblé suggéré que c'était un serp qui avait fait le coup. [ oui n'oublions pas que Sascha est assise a la table des Serp, dos a dos avec Axelle lol]

La rouquine se tournait donc une fois vers la table des Serd, une fois vers celle des Serp, participant aux conversations des deux cotés. Elle répondit au regard de Lib par un haussement d'épaules. De toute facon son estomac commencait a réclamer son du, alors la prédiction.......

C'est sans doute la raison qui fit que le départ d'Axelle pour la table des professeurs la prit par surprise. La Serd était deja quelques metres plus loin lorsque Sascha bondit quasiment par dessus le banc pour la rattraper, oubliant ce faisant totalement qu'elle portait une jupe plutot que ses habituels pantalons. Ce qui n'eu guère de conséquence puisque tout le monde était bien trop occupé à commenter la sinistre prédiction, ou à s'extasier devant le diner, pour préter attention à une jupe qui volait un peu haut.


" Ehhhh attend moi. Tu veux vraiment les prévenir de suite ?? Ca aurait pu attendre apres diner hein, surtout qu'ils avaient pas l'air de vouloir perturber le festin. Et puis j'ai faim moi v_v "




[Table des profs]
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:02

Liberty pouvait presque imaginer ce qui se tramait dans la petite tête d'Axelle à ce moment précis.
Des images de gros titre de journal défilaient devant ses yeux, sûrement accompagnées de quelques idées absurdes et atroces toutes droit sorties de l'imagination débordante de la Serdaigle.

Liberty croisa le regard de Dinnie et fit une moue désolée en haussant des épaules pour lui signifier qu'elle n'en savait guère plus qu'elle.


Je dois être parano, mais y sûrement un lien avec le retard de Stew ... Dès qu'il va rentrer, je te jure ça va chauffer pour lui !

Elle n'avait pas eut le temps de tourner la tête en direction de Sascha et Axelle pour leur demander plus de détails que celles-ci avaient déjà levé le camp en direction de la table des professeurs.
Liberty sauta à terre et passa à quatre pattes sous la table pour rejoindre l'allée entre la table de Serdaigle et celle de Serpentard, justement celle qu'empruntaient les deux jeunes filles.
Arrivée à leur hauteur à grandes enjambées, Liberty les retint toutes deux en tirant sur le bas de leurs jupes.


Hey, on calme ses ardeurs ! Vous avez une étoile ?

Elle fit mine de chercher sur les poitrines d'Axelle et de Sascha si une étoile quelconque y était épinglée. Puis, elle haussa les épaules une fois de plus.

Nan, moi j'en vois pas. Par contre, moi j'ai une étoile de Préfète, c'est donc à moi de faire le lien avec la directrice de Serd. Donc retournez manger les filles, je m'en occupe.

Sans demander son reste, elle tourna les talons et se dirigea vers la table des professeurs.

[Table des prof]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Milieu de la table - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de la table
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Milieu de la table de Poufsouffle
» Une table en plein milieu
» Milieu de la table de Serpentard
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serdaigle-
Sauter vers: