Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milieu de la table

Aller en bas 
+10
Sascha Ombrelune
Axelle Fletcher
Thomas McLoud
Natalya Craven
Melusine Zarazîr
Liberty Green
Shanaël Gloucester
Elbereth Tennoio
Samuel Gamegie
William Kay
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyDim 1 Mai - 20:27

La table de Serdaigle vous accueille, joliment parée de bleu et de blanc.


Dernière édition par le Mar 2 Aoû - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 16:58

[ Le Hall ]

Ayant suivit Sam à l'intérieur de la Grande Salle, Lio oublia d'effacer l'air stupide qu'il avait sur le visage. Allant d'émerveillement en émerveillement, ses yeux verts manquaient de sortir de leurs orbites.

La pièce était gigantesque, de même que les tables. Mais le plus impressionnant était sans doute le plafond magique, qui imitait à la perfection la nuit qui était tombée à l'extérieur du château. Lionel en oublia de fermer la bouche.

Juste au dessus d'eux, des bougies flottaient tranquillement, et Lionel se demanda un instant où pouvait bien tomber la cire, espérant que ce n'était pas sur leur tête ...

Il regarda alors Sam, comme s'il était le créateur de tout cela, puis cligna des yeux pour se reprendre, sans réussir à enlever le sourire format banane qu'il avait sur le visage.


"Tout est aussi génial ici, ou bien c'est juste pour impressionner les nouveaux ?" Demanda-t-il en tirant un peu la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:09

[le Hall~Escalier menant aux cachots]

Samuel avait été le premier a entrer dans la grande salle ou seuls quelques elfes de maisons terminaient de la preparer pour le banquet. Il s'etonna de ne pas y voir Julien, qu'il avait vu se dirigier vers la salle en entrant dans le chateau.

Il se retourna en entendant la remarque de Lionel et sa couette decrivit un arc d'or dans l'air, les mille bougies faisant briller des eclats sur ses cheveux chatains.

Le serdaigle contemplait le plafond d'un air ebahi, la bouche entr'ouverte et le serpentard eut un petit rire avec , il faut bien l'avouer, une petite trace de moquerie.


"C'est toujours comme ca! Et tu verras on ne s'en lasse jamais. Alors tu vois il y a une table par maison, on les reconnait d'apres les couleurs des nappes. Donc là c'est Gryffondor, ensuite Poufsouffle. celle ci c'est la tienne, celle de Serdaigle et enfin celle de Serpentard. La bas c'est la table des profs et des directeurs et sur le mur au fond la bas, c'est les clepsydres qui decomptent les points des maisons."

Samuel pointait du doigt 4 sabliers immenses dont le niveau etait a 0.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:17

Un peu vexé que Sam se moque assez ouvertement de lui, Lio esquissa juste un petit sourire alors que celui-ci lui expliquait le fonctionnement de la pièce. Il hocha encore une fois la tête, essayant de tout retenir. Il se souvenait déjà du nom des quatre maisons, ce qui était déjà bien.

Il regarda sa table, qui n'avait rien de bien particulier par rapport aux autres tables. Mais c'était quand même là qu'il allait manger pendant les deux années à venir ...

Il leva les yeux verts les sabliers que désignaient Sam, et fit d'une voix presque blasée :


"Ah ? On a des points ?" Il avait eut son lot de surprises pour la journée, et n'arrivait finalement plus à s'étonner de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:32

Sam s'assit a demi sur la table de serd et croisa les bras. il avait remarqué l'air contrarié de Lionel ert se dit que le jeune homme etait plus suceptible qu'ill ne le croyait. c'etait important de retenir ce detail.

"Et bien oui on a des points. Les directeurs, les profs et les prefets ont le pouvoir d'en donner ou d'en enlever suivant le comportement et les resultats scolaires des eleves. Les matches de quiddictch aussi rapportent des points aux maisons victorieuses. La maison qui a le plus de points à la fin de l'année, gagne la coupe de maisons. L'an dernier c'est Poufsouffle qui l'a eue.."

La voix de Sam avait baissé d'un ton et son visage etait un peu boudeur, mais il retrouva son sourire et continua ses explications.

"Donc voila les tables, mais tu sais c'est souvent que des serd vont manger à la table de gryff et tout ca. On n'a pas forcément des amis que dans sa maisons et ca arrive que des couples se forment avec des gens de maisons differentes. On ne va pas te sequestrer à la table de serd. :D "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:39

"Oh okay ..." Répondit distraitement Lio en regardant autour de lui. Il ne comprenait pas trop l'intérêt de gagner des points. Mais à ses yeux, la victoire n'avait pas beaucoup d'importance, contrairement à certaines personnes.

Il s'assit sur le banc, ses cheveux trainant sur la table et coinça ses mains entre ses genoux. Il jeta un coup d'oeil à Sam alors que celui-ci continuait de parler, prouvant encore une fois à Lionel qu'il avait toujours quelque chose à dire, et haussa un sourcil en voyant son air boudeur se transformer en sourire. Il l'imita, comprenant qu'il n'était pas ravi que Poufsouffle ait gagné la coupe l'année précédente.

Sam recommença à parler, et Lio continua de l'écouter. Lorsqu'il eut fini, l'expression de Lionel était plus joyeuse qu'avant.


"Ah, donc les tables prédéfinies, c'est juste une ... une espèce de base ? C'est marrant ça ..." Fit-il en souriant au vide devant lui.

"Bon heu ... je vais pas te retenir plus longtemps, alors ... Merci pour les explications et pour m'avoir guidé ! Je passerai sans doute à ta table un de ces jours. Enfin ... Je peux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:47

"Bien sur que tu peux! en voila une question! Les autres ne vont pas te Manger. Enfin pas tous Oo.."

L'image une petite tete rose furibonde vint flotter dans l'esprit de Sam. Julien ne verrait surement pas d'un bon oeil qu'un serdaigle vienne manger avec lui mais aPres tout il avait quand meme le droit d'avoir des amis et il aimait bien la compagnie de Lionel.

Le serpentard quitta la table de serd et alla, quelques metres plus loins s'asseoir sur le banc de celle de serp, faisant face au jeune homme qui continuait d'observer les lieux. Ce qui lui permit de l'observer lui à loisir.


"Alors tu penses que tu vas te plaire ici?"

Sam avait posé son coude sur la table, et son menton dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 17:57

Les lèvres de Lionel s'étirèrent en un large sourire puis il rit franchement en répondant :

"C'est la deuxième fois que tu sous-entends que les Serpentard vont me manger. Je vais avoir peur de vous tourner le dos moi."

Les épaules en avant, comme pour se protéger, Lionel regarda vers la porte de la Grande Salle pour voir quelques élèves entrer, les mains toujours entre les genoux, pendant que Sam s'installait sur son banc. L'air un peu absent, il tourna la tête vers lui et haussa les sourcils comme s'il venait de se réveiller.

Il posa ses coudes sur ses genoux, appuya sa tête dans ses mains, penché en avant, à tel point que ses cheveux glissèrent de ses épaules pour s'écrouler sur ses cuisses.

Il prit un air songeur, puis haussa les épaules :


"Je pense oui ... J'espère en tout cas. Et si Poudlard est si connue, c'est qu'il doit y avoir un tas de bons côtés. Tu t'y plais toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 18:09

Sam contempla un instant les fins cheveux de Lionel qui tombaient comme un fin rideau sur ses jambes. Il aurait aimé avoir des cheveux comme lui, au lieu des siens, epais et lourds. Il coirsa a nouveau le regard du serd.

"Oui je m'y plait beaucoup, c'est ma deuxieme maison mais je suis mieux ici que chez moi. "

Il ne donna pas plus d'explications. Il y des choses dont on ne parle pas, ou peu.

" C'est une chouette ecole. On s'y amuse beaucoup tu verras. et si tu aimes les livres, il y a une bibliotheque fantastique! Mon premier petit ami adorait y rester pendant des heures, il aimait tellement les livres que parfois je ne le voyais pas de la journée. "
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 18:17

Lionel se contenta de sourire doucement. Il n'aimait pas intervenir quand les gens qu'il connaissait peu parlaient d'un bout de leur vie privée. Mais il était étonné que Sam lui dise ce genre de choses ...

Il inspira un grand coup, se redressa, et regarda autour de lui. Il y avait très peu de monde dans la Grande Salle, ce qui la faisait sembler encore plus grande qu'elle ne l'était.

Il posa ses mains sur le banc, appuya son dos sur le bord de la table et regarda Sam de nouveau :


"Qu'est-ce qu'on attend en fait ? La cérémonie ?" Demanda-t-il, se souvenant de ce que lui avait dit Duo dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 18:38

Sam croisa les bras sur la table et posa sa tete dessus. il regarda quelque eleves qui entraient dans la grande salle.

" oui on attend que tout le monde soit la.. pis les profs et les directeurs vont aps tarder je pense. Oh tiens bonjour Nick!"

une forme evanescente, vaporeuse et laiteuse s'etait approché de la table de serp et passait devant samuel. Le fantome de Gryffondor souleva son chapeau pour saluer le jeune homme.

- Bien le bonsoir monsieur Gamegie. Avez vous passé de bonnes vacances?
- Oui et vous ?
- Et bien oui, j'ai reussit a avoir un contact qui va peut etre pouvoir interferer pour pour vous-savez-quoi

Le fantome designa la collerette qui enserrait son cou d'un air entendu.

- C'est super ça!
- N'est-il pas? Je vous laisse, bonne soirée

Le fantome continua donc sa route et sortit de la grande salle en saluant des eleves et en traversant le corps d'un autre qui sursauta et devint livide.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptySam 23 Juil - 19:14

Lionel observa d'un oeil intéressé le fantôme discuter avec Sam. Il avait toujours apprécié les fantômes, aussi loin qu'il s'en souvienne. Principalement parce qu'ils étaient une grande source d'histoires et de souvenirs qui émerveillaient Lionel quand il était petit.

Il le regarda s'éloigner et traverser un élève. Il grimaça, sachant que c'était très peu agréable, surtout sur une aussi grande surface. Lui-même se contentait d'y passer une main.

Continuant de regarder dans la direction du fantôme, le regard de Lio se fit flou, alors que quelques souvenirs remontaient, puis il se secoua et demanda à Sam :


"Qui est-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyDim 24 Juil - 18:48

[Le Hall ~ Près de la porte d'entrée]

Elbereth entra dans la Grande Salle, toujours entrainée sans ménagement par Mélusine. Elle se dégagea alors doucement de l'étreinte de son amie et se dirigea jusqu'à Sam et le garçon avec qui elle l'avait vu discuter dans le Hall. Elle se mordilla les lèvres, se rendant compte qu'elles s'incrustaient dans une conversation qui durait de toute évidence depuis un bon moment. Si Mélusine n'avait pas été là, elle serait allé s'asseoir directement dans un coin de la table des Serpentards...

"Hum... Salut..." dit elle seulement pour attirer l'attention des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyDim 24 Juil - 20:22

[hall d'entrée.... je fais que passer Mr. Green ]

Les portes ouvertes de la Grande Salle laissaient passer de plus en plus d'élèves. Au milieu de cette foule en uniforme noir, rouge, vert, jaune et bleu, une silhouette mince et plutôt élancée se découpa. Ce n'était pas tant par son physique, ses longs cheveux noirs reliés en couette ni par son regard sombre, mais plutôt par son attitude. Elle avait l'attitude fière, voilà, elle semblait lever le nez sur les élèves plus jeunes et sur ceux des autres maisons.

Tranchant les conciliabules qui se tenaient ça et là, la préfète de Serpentard s'avança à travers la salle pour se diriger vers la table aux étandards verts. Mais elle ne s'y rendit pas d'une seule traite. Elle ralentit notablement en arrivant à la table des Serdaigles, dans le coin où se tenait Lionel, Elbereht et Sam. Le nez toujours un peu haut, elle ne leur jetta qu'un bref regard.

"Ah, Samuel, à ce que je vois, ton nez a retrouvé des dimensions humaines...."

Puis sans un salut, elle reprit son chemin jusqu'au bout de la table de SA maison. Elle voulait se placer au plus près des premières années. Si ce Gamegie préférait s'afficher aux côtés des Serdaigles, après tout, c'était son choix, mais quel manque de classe quand même!

[table des serpentards!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyMer 27 Juil - 17:38

[le Hall]

Alors que son estomac lui avait fait un crise de j'ai-faim-nourris-moi-où-je-te-fais-tomber-dans-les-pommes bien avant l'arrivée du train en gare de Pré-au-Lard, Liberty avait senti la faim la quitter à cause de la scène que lui avait tapée Sanae dans le Hall.
Cependant, elle se forçait à garder le sourire : elle s'était promis (et elle s'y tiendrait), que rien aujourd'hui ne lui ferait perdre son sang-froid. Pas dès la rentrée.
Lorsqu'elle arriva près de la table de Serd, elle n'eut pas à se forcer en voyant qui était dans le secteur.


Tiens, salut Sam ! T'as toujours pas changé de maison ? Viens donc à notre table, je sais que t'en meurs d'envie ! Cool

Elle s'excusa d'un sourire poli en passant devant Elbereth qui était dans son chemin et alla s'assoir non loin du garçon avec qui discutait Sam. D'ailleurs, il ne lui semblait pas le connaître, bien que son blason indique Serdaigle.

Ahhh, nouveau, je présume ? ^^ Je suis Liberty Green, si tu as des soucis, tu peux t'adresser à moi, je suis là pour ça ! Wink (ou au Préfet, mais à ta place j'éviterais -_-')
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Melusine Zarazîr
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Melusine Zarazîr


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 27/05/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyMer 27 Juil - 20:00

[Le Hall ~ Près de la porte d'entrée]

Melsuine allait ouvrir la bouche pour re-saluer Sam quand Shanael la coupa net avant de repartir vers la table des serpentard. Melusine lui tira la langue dans le dos puis se tourna à nouveau vers Sam, s'installant à coté de lui sur le banc, entrainant Elbereth à sa suite.

"Alors mon Sam, tu désertes le vert?"

(désolé pas trop d'inspiration je ferai mieux au prochain et pis c'était pour dire que je suis là aussi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyVen 29 Juil - 11:19

[ Calèche 12 XD ]

Depuis l'arrivée des calèches, Natalya s'était contentée de suivre le préfet des Serdaigle et se fondait dans la masse comme à son habitude, sans parler à personne.

A la demande de son père qui avait eu vent de son comportement solitaire à Poudlard, elle avait pris la résolution d'être moins froide et de se faire des amis. Loyale, elle avait l'intention de respecter sa parole même si cela allait être difficile, après tout elle n'était pas à Serdaigle pour rien. Elle avait commencé à faire connaissance avec Sally dans le train et appréciait sa compagnie. Peut être pourraient-elles devenir amis, même si la jeune fille était Serpentarde.

L'euphorie de la cérémonie de répartition des premières années commençait à se faire sentir par la faim. Son estomac criait famine après tout ce voyage, comme tous les autres élèves. D'ailleurs, en y songeant, Natalya n'était plus victime de l'alcool qu'on lui avait fait boire à Sally et elle. Bonne nouvelle.

Elle se dirigea lentement vers la grande table de Serdaigle où pas mal d'élèves avaient déjà pris place. Comme une place à côté de Liberty était libre, elle vint s'asseoir à côté d'elle en saluant toute la tablée le moins le plus chaleureusement possible (le moins froidement possible serait plus juste Smile) :


"Bonsoir tout le monde ! Alors, vous avez passé de bonnes vacances ?"

*Entrée en matière un peu brusque, peut être...*
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyDim 31 Juil - 17:59

Sam soutint le regard hautain de sa prefete, se disant qu'elle ne perdait rien pour attendre mais il avait bien mieux a s'occuper pour le moment. Les tables commencaient de se remplir et Lionel se retrouvait maintenant entouré. Il lui fit un petit signe avec un petit sourire suivit d'un "on se revoit plus tard" puis se tourna vers les filles qui venaitent de s'asseoir.

"Salut vous deux, j vous ai perdues en route."

[table de serpentard]
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyDim 31 Juil - 18:19

[ précedent : Caleche 12 ]

Julien venait d'arriver au chateau . Il avait deposé ses valises a l'entrée afin que des elfes les ammenent dans sa chambre . Il poussa la grande porte du Hall et regarda le grand tableau qui annoncait a tous les eleves qu'ils fallaient qu'ils rejoignent leur table dans la grande salle .
Julien debarqua dans la grande salle qui chaque année lui paraissait encore plus grande . Il chercha la table des Serdaigle quelques secondes puis lorqu'il la trouva, il s'en approcha doucement . Il chercha des visages connus . Il remarqua plusieurs eleves dont Sam, Liberty et Natalya qu'il avait cotoyé dans le train et qui lui avait parue très froide . D'ailleurs il se posa a coté d'elle puis lanca :


" Salut tout le monde . Moi c'est Julien Herio . J'en suis a ma septieme année ."

" Vous avez passé de bonnes vacances, loins de votre chateau préféré ?" continua Julien avec un brin d'ironie .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyLun 1 Aoû - 12:43

[le hall : près de la porte d'entrée]

Eva entra dans la grande salle poussée de tout côtés par des élèves. Lorsqu'elle pu se dégager du flot d'élèves elle jeta un regard autours d'elle et resta un instant figée sur place. La grande salle était vraiment faîte dans des proportions gigantesques. Elle étaient tout en longueur avec quatres immenses tables sans nul doutes celles des différentes maisons, décorées aux couleurs de celles ci et au bout se trouvait se qui était apparement la table des professeurs. Le plus impressionnant était le plafond qui reproduisait au plus fidèlement le ciel extérieur avec des bougies qui flottaient.

Reprenant ses esprits Eva reconnut les couleurs bleu et blanches des bannières qui flottaient au dessus d'une des tables, cela devait être celle de serdaigle.Ne voullant pas rester plantée plus longtemps avec un air béat au milieu de la salle elle se dirigea vers la table en question, plusieurs élèves étaient déjà assis, notamment le serdaigle qui avait fait le voyage avec elle et qu'elle n'avait pas réussi à suivre. Elle alla s'assoir à côté de lui


"Sa ne te dérange pas si je viens ici? on était dans la même calèche il me semble..."


Elle avait dit tout cela en souriant et fixait le serdaigle. Pas très loin d'elle elle remarqua également l'autre occupante de la calèche. Elle lui fit un grand sourire.

"Salut...On ne s'était pas présentée, moi c'est Eva, Eva Lohan, 6ème année et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyLun 1 Aoû - 19:06

La table fut bientôt envahie par un arrivage de Serdaigles et de Serpentards. Lio observa toute la scène qui se déroulaient devant ses yeux, sans chercher à analyser quoi que ce soit. Il était un peu trop fatigué et ... déphasé pour ça.

Il sourit à Sam qui se tournait vers sa table, et tourna la tête vers Liberty qui s'était adressée à lui.

"Oui, je suis nouveau. Lionel Gray en sixième année." Répondit-il avec un grand sourire. Il était heureux de voir à quel point les élèves de Poudlard étaient accueillants. Du moins, le peu qu'il avait vu. Il y avait bien sûr quelques exceptions ...

Lorsque Liberty baissa d'un ton pour lui parler de Duo, Lio eut un sourire de coin avant de rire franchement :


"J'ai déjà vu Duo, j'étais avec lui dans le train. Mais il avait l'air d'être préoccupé par d'autres choses." Fit-il, légèrement ironique.

"En tout cas, merci de t'inquiéter de mon cas. Je n'hésiterai pas à venir de soutirer quelques informations alors." Ajouta-t-il, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyMar 2 Aoû - 18:16

( hj : on respecte des tours de post ou pas? parce que là sa risque d'être longts à attendre vu qu'on est une dizaine sur ce topic... Milieu de la table 10 )

( A partir de maintenant ce topic est considéré comme le milieu de la table. Nous avons ajouté deux topics pour chaque extremité.
Vous pouvez choisir de rester ici ou de continuer a poster a une des extremités pour former trois groupes qui seront plus facile à jouer.
Rien ne vous empechera par la suite de changer de place pour aller discuter avec Pierre, Paul ou Jacques à un autre endroit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyMar 2 Aoû - 19:08

Julien vit arriver la jolie fille qui avait fait le voyage dans la même calèche que lui . Il la regarda puis souria et dit :
« Biensur que ça ne me dérange pas . Au contraire, entre Serdaigles il faut qu’on aprenne à se connaître . »
Julien regarda attentivement autour de lui, n’osant pas regarder Eva . Il etait quelque peu intimidé .
A coté d’eux les élèves semblaient parler entre eux . En attendant le premier repas de cette année scolaire il fallait bien discuter .
Il se tourna de nouveau vers Eva .
Puis il lui demanda :

« Alors comment tu la trouves cette école ? »
« Tu as réussi a te faire des amis ? »

Il n’arrivait pas a détourner son regard de ses jolis yeux bleus …
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyMar 2 Aoû - 20:25

Eva sourit lorsque le serdaigle lui répondit et remarqua assez vite que celui-ci détournait les yeux à chaque fois qu'il lui parlait. Elle sourit intérieurement, c'était vrai que c'était parfois dur de soutenir un regard d'un bleu aussi clair mais cela la faisait toujours sourire lorsqu'elle remarquait ce comportement. Puis elle écouta les questions que lui posa Julien.

"Et bien en faîte comme je suis nouvelle ici j'ai du mal à prendre mes marques mais on vient à peine d'arriver donc cela va venir je pense. Pour l'école ce que j'en ait vu, c'est à dire l'extérieur, le hall et cette salle cela me semble vraiment beau mais surtout immense sa va vraiment être dur de s'y retrouver!"

Elle souriait en disant cela.

"Et pour ce qui est des amis non je n'en ait pas encore mais par contre j'ai pu faire connaissance avec l'autre jeune homme qui était dans la calèche avec nous. Et toi comment se passe cette rentrée? Tu étais déjà à Poudlard avant?"

Elle se mit à regarder vers l'avant de la salle, près de la table des professeur c'était sûrement là que se déroulerait la cérémonie de répartition.

"je ne sais pas toi mais moi je vais me rapprocher pour pouvoir mieux suivre la cérémonie de répartition, si sa te dis tu peux venir avec moi, c'est comme tu veux!"

Elle lui fit un sourire puis se leva et marcha jusqu'a l'extrémité de la table.

[extrémité de la table : vers la table des professeurs]
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table EmptyLun 8 Aoû - 10:25

[Extrémité de la table près de la porte ]

Le calme plat, voilà ce qui régnait en ce moment au milieu de la table des Serdaigles. Un calme que Duo appréciait que trop bien, chose un peu surprenante venant du jeune homme qui en temps normal adorait le bruit, le bla bla incessant des gens ainsi que tout autres chose qui n'est pas calme justement. Alors qu'il s'approchait du point fixe, le jeune homme se laissa lourdement tomber sur le banc, le visage dans les mains.
Pendant un long moment il ne bougea pas de cette position. On aurait pu croire qu'il pleurait, mais loin de là. Non il était simplement entrain de calmé ses nerfs. La vraie raison pour laquelle il s'était soudainement emporter était bien simple. Chaque fois qu'il voulait être avec Thomas, celui-ci était soudainement déconcentré et concentré sur autre chose, comme un mec qui venait tout bonnement demander son chemin.
Venant de Maxwell cela pouvait paraitre exagèrer, oh c'était sûrement le cas, mais pour le moment, sur le coup cela avait été trop pour le natté. Relevant lentement le visage, il croisa les bras sur la table, remarquant avec plaisir que le directeur avait enfin fait son entrer dans la grande salle, signe qu'il ne manquait plus que les premières années et que la bouffe allait finalement faire son apparition. Par le fait même, maintenant qu'il était seul, Duo remarqua beaucoup d'ancien, comme Sam et tête de cerise qui était à la table des Serp. Au moins Julien y était, mais Sam s'approchait lentement avec Mel...
Tiens d'ailleurs faudrais qu'il fasse un peu plus connaissance avec cette dernière. Bref, le natté n'avait envie que d'une chose : Que la soirée se termine le plus rapidement possible.. Question qu'il puisse aller dormir dans les minutes qui suivent. S'il n'avait pas été préfet, ça aurait sûrement été ce qu'il aurait fait aussitôt en mettant les pieds dans cette école. Mais son rôle de préfet était quand meme important et le voilà à la table en attendent patiemment le commencement de cette cérémonie...

Alors qu'il étouffait maintenant en baillement, le jeune homme sentit quelque chose dans sa poche droite de pantalon, froncant les sourcils et en se redressant lentement Duo sortit une envelope, pas n'importe la quelle quand meme... Un petit sourire en coin se fit ENFIN voir, alors qu'il la caressa du bout des doigts. Vash... Faudrait qu'il lui réponde quand même. C'était quand même surprenant que le jeune homme lui écrive... Mais c'était un truc qui avait fait énormément plaisir à Duo. La rangeant de nouveau, le natté saisit une fourchette puis s'amusa avec celle-ci, restant sagement là, à attendre que quelque chose de passionnant ce passe, mais que dalle... Non vraiment. La journée avait été épuisante, et la soirée s'annonçait tout aussi pénible quand même...

*Allez Maxwell, un petit sourire et le tour est joué...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milieu de la table Empty
MessageSujet: Re: Milieu de la table   Milieu de la table Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milieu de la table
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Extrémité de la table près de la table des professeurs
» Milieu de la table de Poufsouffle
» Une table en plein milieu
» Milieu de la table de Serpentard
» Extrémité de la table, près de la table des professeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La Grande Salle :: Table de Serdaigle-
Sauter vers: