Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La première chose

Aller en bas 
+6
Voldenfer
Bonnie Blue
Kayle Winchester
Titanya Gimli
Liberty Green
Shanaël Gloucester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Taylor M
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:14

lolllllllllllll
la je dois avouer que je suis d'Accord avec Lina. Les dessins ont moche, tres moche surout le phénix qui ressemble a une autruche mais si elle nous énerve tant que sa on a 2 choix, l'ignorer ou en faire une autre on la colle par dessus avec de la gommette ou du papier collant et quand on a terminer on la retire c'Est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:32

le phénix qui ressemble a une autruche La première chose - Page 3 Happy44 La première chose - Page 3 Happy44 La première chose - Page 3 Happy44 PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:48

Moi ce qui me plairait, quand la série sera finie, ce serait une version collector avec en couverture les affiches des films et des images de ceux-ci à l'intérieur La première chose - Page 3 11 J'ai beau critiquer les films et pas les aimer des masses, y a quand même des images superrbes, notamment dans celui de Cuaron (le film que j'ai le moins aimé :? )
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 30 Juil - 18:55

C'est le 3 celui-là, non ?

Moi quand la serie sera finie, je veux la biographie de Rogue avec des images,es photos, des autographes.. *__________________*
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 7:51

Moi pour le trois j'ai trouvé que il y a avait beaucoup de choses qui ne correspondaient pas au livre ! Deja la Maison d'Hagrid à subitement changé de place, l'abre cogneur aussi, il se retrouve près des rochers alors qu'il n'y avait carrément pas de rochers dans les films d'avant ! What the fuck ?!?
A propos de Fleur, moi aussi j'ai été un peu decue, mais j'attend de la voir jouer dans le film pour donner mon avis, car souvent les acteurs/trices sont mieux dans le film que sur une photo prise du film ou ils ne font pas forcément une tete très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 19:50

Moi c'est le 3 que j'ai le plus aimé parce que Cuaron a su se détacher de l'univers de HP pour se l'approprier alors que les deux premiers films tentaient bêtement de copier quand on sait que c'est impossible. Au moins le 3e film avait de l'intensité dramatique.

De toute manière, à mort WB et crucifions Radcliffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 12:55

En meme temps Cuaron à fait seulement le troisième film, alors il doit un minimum respecter l'univers qui avait été crée dans les deux autres, car le paysage qui change comme ca d'une année à l'autre ca fait bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Sally Mennigthon
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Sally Mennigthon


Nombre de messages : 125
Age : 34
Localisation : *~Serpentard~*
Date d'inscription : 09/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:00

oui, moi ce qui m'a parru le plus bête, c'est l'amplacement de la grosse dame qui avait changé d'un film a l'autre.. dans le premier, au vois clairement le tableau au fond d'un long couloir sans tableau (et la dame est bien plus vieille) tendis que dans le 3, elle se trouve en haut des escaliers entourée d'un bon nombre de tableaux..
Revenir en haut Aller en bas
http://riddikulus.forumactif.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:05

Ca me rassure je suis pas la seule que ça a choquée ! O_O Jme suis toujours imaginée que les entrées des maisons étaient un minimum cachées aux yeux des autres ... alors que là les élèves circulaient librement autour What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:25

Je trouve aussi que c'est dommage qu'on est pas vu Cho-Chang dans le 3 ! Enfin bref y'a pas mal de trucs qui manquent et je trouve que c'est un peu dommage. Mais bon apparement ca sera pareil pour la 4 car en faite le bouquin est tellement gros qu'au départ, le réalisateur voulait faire le film en deux parties, puis ensuite il voulait faire un film de 4 heures mais l'idée à été abandonnée et finalement le film durera environ 2h30 comme les trois précédents. Du coup il va manquer beaucoup de trucs ! Par exemple il parait que le début ne sera pas dans la maison des Dursley comme d'habitude, mais le film commencera directement à la coupe du monde de Quidditch !
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy D
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:28

ROOOOOOOOOH ca serait vache! on verra pas les weasley détruire la cheminée des dursley ou l'effet du bonbon que fred et gorge laisse à dudley La première chose - Page 3 Happy44
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 13:32

Ah ouais ! J'y pensais plus à ca ! Enfin faut dire que ca fait un bout de temps que je l'ai lu HP4 ! Mais y parait que c'est vrai en plus, qu'il n'y aura pas le début ! Je l'ai lu sur un site et il parait meme que l'acteur Richard Griffith (qui joue l'oncle Vernon je crois) était très décu de ne pas avoir de scène...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 14:02

Lina Hey a écrit:
Je suis d'accord !!! Mais bon je tiens à préciser, (pour un peu près la...ahem... voyons.... on va dire 4ème fois) que pour moi, la couverture c'est pas important, et puis si ca vous gène tant que ça, dessinez-en une et puis mettez la par dessus ! La première chose - Page 3 45

c'est une bonne idée mais, dans mon cas, la couverture modifiée sera sûrement encore plus moche que l'originale La première chose - Page 3 Facesick et puis je crois pas que j'aurais la patience de me faire une couverture tout en sachant qu'un HP non-lu se trouve juste à côté de moi...moi je lui saute dessus dès que je le trouve La première chose - Page 3 Happy45 La première chose - Page 3 Happy45 (petit rappel:je parle d'un bouquin là La première chose - Page 3 Facesick loool)
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 15:57

Bien, moi j'ai pas été choquée par les changements car j'ai décidé de prendre chaque film en soit, sans me référer aux livres ni aux précédents.

Si ce n'était que de moi, j'aurais préféré qu'on change les acteurs à chaque film tout comme on change de réalisateur. 7 films d'une série, ça représente un formidable moyen de découvrir 7 visions de réalisateurs différents!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Adrian K
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:38

La première chose - Page 3 Hp6fr


Voici la couverture du Tome 6 en français, du peu que je puisse voir, je la trouve sympathoche^^
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 10:48

Harry il sort d'un séjour d'une semaine dans une cabine à UV ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:26

La première chose - Page 3 Couverturegallimard


Si vous ne voulez pas vous péter les yeux. Wink Ça a été publié y'a quelques jours et c'est vrai qu'elle est moche, mais moins que celle du tome 5.


Dernière édition par le Dim 4 Sep - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Choixpeau magique
Elève
Choixpeau magique


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le bureau des directeurs ou sur la tête des 1ère année
Date d'inscription : 10/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:39

C'est parce qu'il sort en décembre qu'ils nous ont mis le Père-Noel dans le role de Dumby? La première chose - Page 3 66

Sont vraiment pas belles les couvertures françaises.. enfin moi j'aime pas.... merci quand meme Shan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zachary
Invité




La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:43

Perso, je trouve les couvertures allemandes encore pires -_-'

La première chose - Page 3 3551566666.03.LZZZZZZZ

Donc, les françaises sont tout de même pas mal... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau magique
Elève
Choixpeau magique


Nombre de messages : 23
Localisation : Dans le bureau des directeurs ou sur la tête des 1ère année
Date d'inscription : 10/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 18:45

La première chose - Page 3 30 oh mon dieu!! enfin le votre quoi.....

tous comptes fait .. elle est pas si mal la couverture francaise avec Dumby-la-main-noire-pere-noel hein?? La première chose - Page 3 66

P'tin la tronche a Harry sur la converture allemande La première chose - Page 3 Happy44

z'avez noté les lunettes gryffondor??? trop excellent j veux les memes La première chose - Page 3 Happy45
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:07

Franchement, je la trouve pas si mal la couverture française pour une fois.... par rapport à celle du 5 où le phénix ressemblait à un plumeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:09

La couverture allemande a le mérite d'avoir une colorisation sérieuse qui ne fait pas gribouillage de gamin, quand même

Même Syl elle fait mieux en colorisation... Rolling Eyes

La première chose - Page 3 Foxdif

*fuit*

La première chose - Page 3 Flecheso
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:11

Moi je me demande comment leur barque fait pour ne pas couler.... La première chose - Page 3 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:13

Ben c'est une barque magique, en fait, elle a des pieds qui marchent au fond de l'eau Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 EmptySam 3 Sep - 19:19

Comme dans la chanson? **chante** maman les p'tits bateaux..."

Aïe... aïe... c'est bon , j'arrête >_< La première chose - Page 3 Foxdif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La première chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la première heure de cours
» Arthur Lohendrin, première année.
» Raphaël Belavance ~Elève~ Première Année
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: