Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avant la première heure de cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyDim 4 Mar - 14:36

[Grande salle]

Après avoir quitté le petit-déjeuner et la grande salle, Zachary était sorti en compagnie de trois de ses amis pour prendre un peu l'air avant son cours de potion. Si en apparence il ne différait pas de l'ordinaire, riant et plaisantant, il bouillonait toujours intérieurement. Qu'est-ce que ce stupide demi-vélane avait toujours à se mêler des affaires des autres ? Et qu'est-ce qu'il avait bien pu lui faire, hein ?? Le gryffy n'acceptait pas qu'on ne l'aimât pas, ça l'insupportait.

S'asseyant sur le rebord de pierre qui entourait la courette, il discuta quelques minutes quidditch puis se vit bientôt abandonné, les trois autres ayant méta. Mettant un coup de pied dans un petit caillou, il observa un instant le sol puis entreprit de lancer des oeillades séduisantes à un groupe de 5ème années de pouf qui le regardaient en gloussant. Rien de tel que ce genre d'activité pour le remettre d'aplomb ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyLun 5 Mar - 18:01

[>> Grande salle]

Après avoir couru pendant quelques minutes, Saturnia arrive dans la cour intérieure où elle aperçoit enfin Zachary, assit sur un rebord de pierre. Sur le chemin, elle avait vu un groupe de Griffondors, mais elle n’avait pas osé leur demandé où il était. Et c’est en lançant des regards meurtriers aux Poufsouffles de 5ème année, qu’elle s’approche du garçon, tout en essayant de reprendre son souffle. Ne sachant s’il l’a vu, elle s’avance puis tente de s’asseoir à ses côtés. Mais elle n’y arrive pas, et reste donc appuyée sur le muret, espérant ne pas avoir trop l’air d’une idiote.

Maintenant, il faut trouver un sujet de conversation. Le nouveau de Griffondor ? Non, ça pourrait mettre Zachary en colère. Les cours ? Non, ça fait trop intello. Pré-au-Lard ? Non, ça fait trop… amoureuse ! Sans même sans rendre compte, la petite fille avait pris sa peluche, qui son frère lui avait offert, dans ses mains, comme à chaque fois que quelque chose la tracasse. Et elle reste silencieuse, ne sachant que dire, ayant peur de sortir des bêtises, comme à ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyMar 6 Mar - 15:25

Très concentré sur la phase n°1 d'un plan drague classique, le 6ème année lui combinait en même temps la phase de repérage, qui normalement aurait dû s'effectuer avant mais bon, passons. Sur les quatre filles, trois étaient banales, mais la dernière ... plutôt très agréable à regarder. Au moins 7/10 aurait dit le petit Zach lorsqu'il était en troisième année et qu'il jouait encore au jeu stupide de noter les filles, ce qui leur faisait rarement plaisir. La note avouée, même celles qui en avaient une bonne voulait savoir pourquoi elle n'était pas meilleure, c'était éreintant et il fallait savoir courir vite, le gryf avait vite abandonné le système ._..

Enfin bref, la question ne serait bientôt plus là. Quand il se rendit compte que les jeunes filles pouffaient de nouveau, mais de rire cette fois, il se demanda avec un haussement de sourcil qu'elle était la cause de cette hilarité. Il avait un truc coincé entre les dents ou quoi ? Ah, en fait, non. Son regard venait de tomber sur la petite Saturnia et un sourire amusé effleura ses lèvres. C'est vrai que ça devait être drôle à voir, le grand et charmeur gryffondor à côté d'un modèle réduit de poufsouffle tout timide qui avait adopté presque la même position sans y parvenir.


"Ca va Saturnia ? Il t'a encore fait chier le gros lourd de nouveau ?"

Le jeune homme passa une main dans ses cheveux d'un geste séduisant dont il avait pris l'habitude. Penché en avant, il posa ses bras sur ses cuisses pour regarder la pouffy :

"Chouette nounours ^^. Si j'étais toi je le sortirai pas trop souvent quand t'es pas dans ta maison, y a des serps qui hésiteront pas à te faire des sales blagues avec, le transformer en araignée géante ou ce genre de truc Confused."
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyMar 6 Mar - 18:04

Comme Saturnia le pensait, Zachary ne l’avait pas vu, avant que ces idiotes de Poufsouffles ne se mettent à ricaner bêtement. Elle ne peut s’empêcher de leur lancer des regards meurtriers, même si elles doivent rire encore plus après. C’est SON Zachary, de quel droit le draguent-elles ? La jeune fille n’ose pas regarder le garçon, de peur de voir aussi un sourire moqueur sur ses lèvres. Mais quand il lui parle, elle relève la tête, et plonge son regard dans ses beaux yeux puis bafouille :

« - Euh… oui… enfin… non mais je lui ai passé son bout de pain et je l’ai traité de... euh… un truc genre… dragon puant et pourri et puis je suis partie. Mais je l’ai pas laissé tout seul, parce que Sylvaen et… Gaëlys avaient fini de parler. »

Le jeune homme passe ses mains dans ses cheveux, et la jeune fille ne peut toujours pas détourner son visage, jusqu’au moment où elle comprend de quel nounours il parle.

« - De quoi tu parles ? Ah ça ? Euh… oups, fait comme si tu l’avais pas vu, c’est rien ! Et si jamais des Serpentards osent s’en prendre à un pauvre nounours innocent, et bien… >.< »

* Plus personne ne les reverra vivants ! Je… je les empêcherai de lui faire du mal, personne n’a le droit ! *

Et la fillette range aussi vite qu’elle le peut la petite peluche, espérant que personne d’autre que le jeune homme ne l’a vu. Gardant la tête baissée, et essuyant furtivement une larme au coin de son œil, elle essaie de ne pas penser à la personne qui lui a offert le nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyMar 6 Mar - 19:14

Zach se mordit la lèvre puis éclata finalement de rire, imaginant la tête du nouveau, apparement si imbu de sa personne, se faisant traiter de dragon puant. Décidèment, bien qu'un peu trop jeune à son goût, elle lui était de plus en plus sympathique la ptite Saturnia !

"T'as bien fait va, il le méritait ! Faut pas se laisser marcher sur les pieds, je sais pas pourquoi ils l'ont mis à gryf lui. Ok il voit pas et ça doit pas être facile, mais c'est une réaction de serp de se venger comme ça sur tous les autres, comme si c'était de notre faute... Enfin bon, il a intérêt à se tenir hors de mon passage Avant la première heure de cours 293224 !"

Levant les yeux, il s'apperçut que le groupe de jeunes filles à l'autre bout de la cour se pressait pour rentrer. L'heure n'allait pas tarder à tourner. Se laissant glisser du muret, il tapa un coup sur son pantalon pour en ôter la poussière et remit savament sa chemise en place en tirant un peu dessus, de façon à ce qu'elle soit au juste milieu entre présentable et négligée, pour lui donner son habituelle apparence nochalante.

"Et bien, chuis sûr qu'ils y perdraient quelques dents, hein ?" Dit-il avec un clin d'oeil, achevant la phrase de la première année.

Il n'avait pas vu qu'elle pleurait, mais percevait par contre qu'elle semblait un peu triste. Gentiment, le jeune homme posa une main sur l'épaule de la demoiselle qu'il serra brièvement :


"Et ben ça va pas ? Tu y tiens tant que ça à ce nounours ^-^ ? Toute façon si quelqu'un veut s'en prendre à lui et que tu ne trouves plus de moyen de le défendre, parce qu'il est trop fort ou qu'ils sont trop nombreux, suffira de m'appeler ^-^."
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyJeu 8 Mar - 19:41

C’est si drôle que ça ce qu’elle a dit à l’aveugle ?! En tout cas, cela fait rire Zachary, et tant mieux. Il est trop mignon, mais tellement plus vieux qu’elle ._. .

« - Faut pas dire ça, sinon les gens vont penser que tu as aussi un caractère de Serpentard ^^’ ce qui n’est pas le cas. »

Les 5èmes années de Poufsouffle partent enfin, mais cela signifie sûrement qu’il faudra bientôt aller en cours, or la fillette aurait tant aimé que cet instant ne finisse pas ! Et voilà que le jeune homme semble avoir remarqué que le groupe de filles s’en va. Il descend du rebord de pierre pour se préparer, et conclut la phrase de la fillette.

Lorsqu’il pose sa main sur l’épaule de Saturnia, elle a envie de se blottir contre lui et de pleurer toutes les larmes de son corps. Mais il faut qu’elle se reprenne, avant qu’il ne sente trop sa tristesse. Elle passe ses mains sur son visage, afin de débarrasser ses yeux de toutes larmes.

* Oui, j’y tiens tant que ça à ce nounours… Et pas qu’à lui d’ailleurs !! *

Lorsqu’il dit qu’il défendrait sa peluche contre les vilains, cela remit du baume au cœur de la petite fille. Elle ne répond pas mais sourit, et relève la tête pour regarder le beau jeune homme, ses yeux ayant regagnés un peu de gaité.

Mais il faudrait qu’elle change de sujet, avant que Zachary n’en reparle. Et elle dit ce qui lui vint à l’esprit en premier, pour faire diversion rapidement, en espérant que cela passerait inaperçu :

« - T’iras avec qui à Pré-au-Lard ? ^^ J’espère que ce sera une belle jeune fille et qu’elle sera contente d’y aller avec toi ! »

* Même si je préfèrerais que ce soit moi >_< «
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptySam 10 Mar - 10:18

Renvoyant un sourire malicieux à la poufsouffle, il jeta un coup d'oeil à tous les groupes qu'il apercevait se hâtant vers l'intérieur puis répondit :

"Bof, pas tant que ça. Je crois que l'impulsivité est une caractéristique de gryf ._. . Puis les gens pensent ce qu'ils veulent, je suis plus à ça près ^^."

C'est sûr qu'avec toutes les rumeurs qui courraient [moi, faire allusion à un autre topic ._. ? Jamais.] ... Enfin, le changement de sujet avait l'air d'avoir un peu ragaillardi la jeune fille et il en fut heureux. Il n'était pas si mauvais que ça en remontage de moral finalement ^^.

Arf, quelle question. Comment expliquer à une première année qui n'avait pas donné rendez-vous à une mais à deux charmantes jeunes filles ^^' ? Est-ce que sa réputation avait déjà contaminé le nouvel arrivage d'élèves de cette année ._. ?


"Hum ... J'ai invité Liberty Green, la préfète de serdaigle. Et hum ... Je crois bien que j'ai promis un coup à boire à Ailis Wenefried aussi ^^'. Mais elle risque de changer d'avis avant, c'est un miracle déjà qu'elle ait accepté l'invitation. C'est une serp, une vraie, une pure de dure ._. ."

Commencant à lentement se diriger vers une porte, il se retourna vers Saturnia :

"Et toi ^^ ? Tu y vas avec des copines ^^ ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptySam 10 Mar - 21:01

Et voilà que maintenant les gens se dépêchent de plus en plus pour aller en cours ! Comme si c’est si important ! Enfin si, ça l’est, mais pas au point de se dépêcher… Mais de toute façon, Saturnia se perdra dans les couloirs, donc ça ne sert à rien pour elle de se presser d’aller en cours ._. .

« - T’es plus à ça près ? Mais ça veut dire que les gens racontent d’autres trucs sur toi ! Vas-y, dis moi tout, je veux savoir >_< ! et puis si c’est pas vrai, je le leur dirais. »

Le garçon a bien remonté le moral de la jeune fille, mais savoir qu’il lui faut se séparer de lui dans quelques minutes la rend un peu triste tout de même. Mais cela ne se voit pas sur son visage, qui est accompagné d’un joli sourire joyeux. Elle voit Zachary hésiter sur la réponse de sa question, mais peut-être n’a-t-il tout simplement invité personne. Mais lorsqu’elle entend la réponse, elle se rend compte que c’est exactement l’inverse, il a invité deux adolescentes !

« - T’as invité deux filles ? T’as pas peur qu’elles arrivent en même temps, et qu’elles parlent de leur rendez-vous ensemble avec toi, et qu’elles se disputent ._. ? Si elles s’en rendent compte, tu risques de te retrouver seul au monde. Je sais pas si c’est un rituel chez tous les beaux garçons d’inviter deux filles à la fois, mais une préfète plus une Serpentarde, je crois que t’as fais fort !! »

Et voilà que ce beau garçon se décide lui aussi à aller en cours. Bon, d’un pas qui n’est pas très rapide, c’est vrai, mais tout de même. Pour ne pas lui montrer sa tristesse d’aller en cours, la fillette le suit tout de même. D’ailleurs, de quoi a-t-elle cours ? Bof, ce n’est pas grave, elle verra cela plus tard ._. .

« - Bah moi, je sais pas trop avec qui je vais y aller, en plus, j’y suis jamais y aller, donc je connais pas où c’est. De toute façon, si je me perds, je demanderai mon chemin aux gens que je croiserai. Mais bon, je devrais avoir le temps d’y réfléchir, nan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyDim 18 Mar - 7:27

Zachary lui avait cours de potion. Et étant donné que Rogue était son directeur de maison, et qu'en plus il aimait bien trouver tous les moyens possibles et imaginables de se foutre de sa gueule, le jeune homme préférait généralement arriver à l'heure, histoire de ne pas se faire traiter une fois de plus de branleur. L'idée qu'il devait encore traverser bon nombre de couloirs et de cachots pour se rendre à son cours "adoré" ne l'empêcha pas de sourire.

"Oh oui, j'ai le monopole du sujet de rumeurs avec Keryann qui se décide pas entre ses préfètes et le prof de DCFM qui après avoir été un loup-garou, puis un échappé de Sainte Mangouste est maintenant un pervers en puissance ._. . Les miennes sont rarement reluisantes, la dernière en date c'est que je suis fétichiste -_-. Et non c'est pas vrai, j'essayais de rattraper mon chat qui avait piqué la culotte d'une fille de gryff parce qu'elle est super violente et qu'elle m'aurait tué v_v."

Le garçon croisa les bras derrière sa nuque et jeta un coup d'oeil au ciel. Ah, que sa vie était dure ._. .

"C'a m'a pas effleuré. En fait quand je me suis rendue compte que pour la première fois, Ailis me parlait autrement qu'en m'insultant, j'ai pas réfléchi et j'ai profité de l'occasion. Je compte sur ma bonne fortune pour me sortir de là, toute façon elles me connaissent toutes les deux, c'est pas comme si je leur brisais le coeur ._. ."

Soudain la première cloche sonna et le brun sursauta. Redescendant sur terre, il décroisa les bras puis offrit un joli sourire à la pouffy :

"Oui t'as le temps ! J'vais y aller moi, le prof de potion va me tuer sinon. Bye miss !"

De son pas élancé, il rejoignit la galerie qui bordait la courette et disparut dans un couloir.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours EmptyLun 19 Mar - 20:06

« - Bah faut dire que c’est ton chat qu’est fétichiste, et pas toi ! Et après tout, p’t’être que le gens qui a dit ça a de bonnes raisons de le croire, hein, moi j’en sais rien ._. . Puis pour qu’un chat attrape les sous-vêtements d’une fille, faut qu’il ai de l’expérience, enfin, c’est pas ça que je voulais dire, mais faut peut-être mieux le dresser ! Ah moins qu’il soit déjà bien dressé, mais que ce ne soit pas pour faire ce qu’un chat normal devrait pas faire… »

La fillette a un sourire enfantin, tandis que Zachary regarde le ciel. Elle imagine le garçon en train de courir après le chat, qui s’amuse à faire tourner en bourrique son maître. Elle se demande qui a bien pu assister à la scène. En tout cas, certainement pas la fille à qui appartenait cette culotte, sinon, d’après les dires du jeune homme, il ne serait plus en vie. Ce qui serait bien dommage…

*Ca veut dire quoi ça qu’elles le connaissent toutes les deux, et que ça leur brisera pas le cœur ? Il aime quelqu’un d’autre et elles sont au courant ? Ou alors il va avec elles à Pré-au-Lard juste histoire de faire genre qu’il y va avec une fille, alors que la personne qu’il aime veut pas l’accompagner ??Mais tout de même, deux filles… dont une qui l’insulte tout le temps, sauf à ce moment là. Enfin bref, après tout, c’est ses affaires, pas les miennes ._. .*

Lorsque la cloche sonne et que Zachary sursaute, Saturnia ne peut s’empêcher d’effectuer un sourire. Cela ne l’avait pas tellement surprise, contrairement au jeune homme, car elle s’y attendait plus ou moins, la cour intérieure étant maintenant presque vide. Le sourire qu’il lui adresse signifie néanmoins la fin de leur discussion, et la fillette se met à réfléchir plus sérieusement au cours qu’elle a. Un truc tout pourri, ça, elle en est presque sûre ._. . Dans un endroit où elle ne sait pas où c’est, ça, elle en est certaine.

« - Bon bah salut. Faudrait pas que tu te fasses disputer par ton Monsieur le Professeur. A bientôt !! »

La fillette lui fait un signe de la main, et après l’avoir regardé disparaître, elle se dirige vers l’endroit où elle pense que son cours à lieu.

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la première heure de cours Empty
MessageSujet: Re: Avant la première heure de cours   Avant la première heure de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la première heure de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: La cour intérieure-
Sauter vers: