Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La première chose

Aller en bas 
+6
Voldenfer
Bonnie Blue
Kayle Winchester
Titanya Gimli
Liberty Green
Shanaël Gloucester
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:38

Oula ! Y'en à une tonne !

Alors c'est laquelle parmis celle la (ou lesquelles ?)

La première chose - Page 2 40903089potterukadult6gx

La première chose - Page 2 043978454901lzzzzzzz4sg

La première chose - Page 2 Harrypotter6cover6dn

La première chose - Page 2 Hp6infoservice4wl
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:42

Ouah j'adore la première ! :o C'est étrange, ça change des dessins habituels ... c'est ça la version adulte dont tu parles Shanaël ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Stewart
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:44

dans l'ordre :
-couverture anglaise pour adultes
-couverture americaine
-couverture anglaise pour enfant (la mienne)

et la derniere j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Oui, celle en haut c'est la version pour adulte. Sous la couverture de protection (en papier), le livre est en tissu noir et le titre est écrit sur la reliure comme ça, on peut lire HP incognito. La version pour enfants c'est celle avec les flammes. La version "verte" c'est l'américaine (juste une version aux ÉU je crois). La dernière ne me dit rien, doit être une oeuvre de fan.

J'ai regardé les autres tomes dans la version pour adultes et je les trouve vraiment bien, quoique je trouve que ce tome-ci est le plus réussi. En plus, sur Amazon, le tome 1 ne coûte que 9$ La première chose - Page 2 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:46

Ok. Moi personnellement je les trouve toutes pas mal ! Mais je me demande comment sera la couverture française. Enfin bon de toute manière c'est pas la couverture qui fait le bouquin ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:49

la couverture française sera toute aussi excecrable que les autres lol je m'attend pas à un chef d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:50

Stewart, t'es mort alors évite de répondre plus vite que moi. Ça fait pas crédible. La première chose - Page 2 Facesick

La couverture fait pas le livre, mais comme c'est la première chose qu'on voit, c'est bien quand c'est beau! Et c'est bien aussi quand on a pas envie de se cacher pour lire le bouquin tellement on a honte de la couverture (*tousse* éditions *tousse* press *tousse* pocket).

De toute façon, si on se fie au tome 5, la couverture du 6 va être vraiment affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:52

celle que j'ai c'est la version enfant : celle ou y'a dumbledore version chibi : regardez son bras comme il est court XD et puis que penser de la tête d'ahuri que prend Harry -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:53

C'est vrai que c'est bien quand la couverture est belle, mais moi je reste sur mon idée quand je dis que la couverture fait pas le livre. Et puis quand au faite d'avoir honte, ca risque pas parce qu'en faite je lis jamais en lieu public ! lol Mais quelque chose est sur, c'est que ce livre est vraiment trop génial, et moi la couverture m'importe peu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:53

Cessez donc de vous plaindre et faites la vous-même la couverture ¬¬

D'accord avec Lina, on s'en fout de la couverture, surtout quand on attend le livre depuis deux ans -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Ca c'est bien dit ! La première chose - Page 2 67 Liberty Forever !!! lol La première chose - Page 2 Happy44 QUI A DIT QUE J'ETAIT FOLLE ? La première chose - Page 2 54 )


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:55

Shanaël Gloucester a écrit:
Stewart, t'es mort alors évite de répondre plus vite que moi. Ça fait pas crédible. La première chose - Page 2 Facesick

si ! c'est credible ! je suis plus leger donc plus rapide !

ouais ... ok La première chose - Page 2 Dejadeho
Revenir en haut Aller en bas
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 19:56

(message perso pour Lib : -___-*)

J'essaye de m'imaginer la couverture française, j'ai beau essayer j'arrive pas en m'en faire une quelqconque idée : SURPRISED!!
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:20

Moi je sais ce qu'il y aura dessus!

Y'aura Harry!

J'suis trop fortiche! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Kayle Winchester
5ème année ~ Poufsouffle
5ème année ~ Poufsouffle
Kayle Winchester


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:22

ben il me semble aussi^^ p'tet qui y'aura un autre protagoniste que les sempiternels harry/ron/hermionne
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 20:34

Même que, attention, scoop sensationnel, va y voir "Harry Potter" écrit en relief doré sur la couverture XD
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 7:47

Moi je pense que déja c'est sur qu'il y aura Harry La première chose - Page 2 45 lol mais je pense aussi qu'il devrait y avoir le personnage qu'on voit sur la couverture américaine et anglaise pour enfant (serait-ce Dumbledore ?)
Et puis pour ceux qui n'aiment pas la couverture et qui en préfèreraient une autre pour le 6eme, je pense que ce sera pas le cas car ils ont fait toute la collection française avec le meme style de dessins, donc ils ne vont pas changer pour le 6eme.

Enfin moi j'dis ca, j'dis rien... La première chose - Page 2 32 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 7:50

En même temps, les couvertures francaises sont vraiment moches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 7:56

Maieuh la couverture on a pas besoin que ce soit un chef-d'oeuvre, le chef-d'oeuvre il est à l'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Voldenfer
Créature
Voldenfer


Nombre de messages : 220
Localisation : Dans les murs...
Date d'inscription : 29/04/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 7:59

bah ouais, mais n'empèche que les couvertures sont nulles XD
Revenir en haut Aller en bas
Stewart
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 8:36

c'est sur qu'il faut pas esperer un chef d'oeuvre, avec des couleurs bien faites, les traits bien nets etc ... franchement, je sais pas qui c'est celui qui fait les couvertures, mais il devrait pas le faire ... ça lui fait du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:34

Franchement, ca à tant d'importance que ca, pour vous, la couverture d'un livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 17:57

Ouai, c'est la premiere impression qu'on a d'un livre
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:08

A la limite je préfèrerais une couverture neutre toute noire avec le titre écrit en caractères classiques, au moins ça nous épargnerait un débat aussi futile ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Lina Hey
Invité




La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 18:43

Je suis d'accord !!! Mais bon je tiens à préciser, (pour un peu près la...ahem... voyons.... on va dire 4ème fois) que pour moi, la couverture c'est pas important, et puis si ca vous gène tant que ça, dessinez-en une et puis mettez la par dessus ! La première chose - Page 2 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La première chose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La première chose   La première chose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La première chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant la première heure de cours
» Arthur Lohendrin, première année.
» Raphaël Belavance ~Elève~ Première Année
» Le Hall ~ Près de la porte, première colonne à droite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Le monde de J.K. Rowling-
Sauter vers: