Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier compartiment

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 15:09

[ Arret du magicobus]

Et voilà, de retour dans le train. C'était toujours un long et agréable voyage tout de même, surtout quand on est en bonne compagnie, ce qui est quelques fois très rare ... De plus le nombre d'élève augmentait à chaque année ce qui n'était pas très simple quand on cherchait un compartiment vide .. C'est ce que Duo cherchait en ce moment même, mais avec toute la chance qu'il avait ( ce qui veux dire ... rien du tout lol) il ne trouvait que des compartiments déjà occuper par trois ou quatre personnes, donc l'erreur quoi.
Le natté avait beau chercher, il ne trouvait toujours rien.


« P'tain c'est qu'il y a même pas un compartiment de vide... Je vais mourir, et mine de rien c'est lourd cette ... chnoutte !! »

Lança un natté qui s'énervait faiblement sur le fais que sa valise était vraiment trop grosse, trop lourde, trop .. Pleine quoi. Un soupire sortit d'entre ses lèvres alors qu'il cherchait par la même occasion un wagon vide et plutôt loin... Plus il serait loin et moins il y aurait des petits de première année.
C'est seulement quand il eut longer le train que Duo trouva les compartiment toujours vide, un charmant sourire se dessina sur son visage alors qu'il tourna son regard améthyste dans celui jaune de Taylor.


« Bah voilà ! Je savais que je trouverais quelque chose... ahem... Oui bon, entrons avant qu'on se fasse chipper notre compartiment ! »

Poussant la porte sur le coté, le natté entra finalement dans ce compartiment puis tira sa valise avec force, rien de facile... Froncant les sourcils il poussa un petit grognement.

*La vache mais qu'est-ce que j'ai bien pu foutre dans cette valise moi? Des briques... On dirais que je déménage a Poudlard... Merde j'aurais pu mettre des trucs plus leger comme... Vêtement... Vêtement et ... euh vêtements ! La je suis sur que j'ai que des conneries ... -_-... Maxwell tu ne changeras jamais !*

Levant maintenant sa valise a bout de bras, question de la mettre là ou elle devait être durant le voyage, Duo ferma solidement les yeux en poussant fortement pour finalement perdre pied et tomber sur le banc, a genoux devant celui-ci les bras en guimauve...


« J'ai plus de bras... sont mouru tout les deux ... Bon sang d'bois, ne me demande pas ce qu'il y a dans ma valise... J'suis sur que tu l'as remplit de truc ultra lourd durant mon sommeil, avoue hein hein hein ! »

Toujours contre le banc, Duo se releva soudainement puis se retourna vers Taylor, se laissant cette fois tombé expres sur la banquette en prenant une profonde respiration. Un petit sourire se dessina sur son visage alors qu'il s'étira longuement, lui qui s'était levé trop tôt ... L'envie de faire une sieste était grande.

« J'ai faim ... J'ai soif... J'ai envie de choooocolattttt ! T_T Tu as du chocolat Tytay ? Non parce que la j'suis en manque d'énergie... Au fais je ne sais plus du tout ce qu'on doit faire... Mais je crois que c'est seulement une fois à Poudlard, nous devons regrouper les jeunes gens et les amener à leur table et puis à leur dortoir a la fin du banquet rien de plus ! »

Croisant les bras derrière la tête, le natté plia une jambe laissant l'autre bien tendu sur le sol, si quelqu'un entrait en ce moment même, il se prendrait une jambe dans les pieds, ce qui pourrais etre tout de meme marrant quand on y pense bien. Pour la journée de la rentrée, Duo ne portait rien de bien extraordinaire. Juste un t-shirt noir faiblement coller a la peau et un pantalon plutôt ample lui tombant sur les hanches ainsi qu'une ceinture faiblement punk, noir. Rien de plus rien de moins, laissant pres de lui sa robe de sorcier qu'il enfilerait une fois près de Poudlard.

« Buuuhhhh ... Enfin assit... oui je sais je suis assit depuis quelques minutes mais c'est maintenant que je réalise comme je suis confortable ... »

Fit-il en baillant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 19:09

[ Devant le pilier d'accés au Quai 9 3/4 ]

Au bonheur d'Erwan, Titanya avait traversée le pilier qui séparait le monde moldu au monde des sorciers avant que le train ne démarre. Elle arriva donc sur le quai, s'en prêter trop attention aux personnes présentes, et prit le premier escaliers qui se présentait à elle. Maintenant à bord du train, elle tournait la tête de droite à gauche, remettant de temps en temps son étui a guitare qui lui servait de malle sur l'épaule pour ne pas la gêner.

Ils auraient du traverser avant, et papoter, si on peut appeler ça comme ça, après. Tous les compartiments étaient pris... Si cela se trouve, ils seraient obligés de faire tout le voyage qui s'parait Lodnres a Poudlard, debout dans le couloris, en s'accrochant aux pognées de portes .... Craiment très agréable comme voyage n'est ce pas ? Et le prie dans l'histoire, c'est que Erwan serait encore plus aimable qu'il ne l'est a son naturel, c'est à dire comme maintenant. Quoi que les vacances avaient peut-être aggravé son humeur. Mais bon, venant de lui, ce n'était pas très important hein !

Elle commençait a avoir mal au cou à force de tourner la tête de droite a gauche et de gauche a droite pour voir que les compartiments étaient déjà tous occupés ! Et la plupars par des gens qui se chamaillaient pour ds chocogrenouille, ou qui passait leur temps a lire des magazines complètements idiots sur les bestioles magiques dont l'auteur n'était autre que le très aimé Gilderoy... Un soupir s'échappa de ses lèvres, et elle remit une nouvelle fois son étui sur son épaule... Ne trouveraient-ils donc jamais un compartiment avec des personnes connues et qui ne serait pas entierrement pleint ?

Comme par magie, son voeux se réalisa. Tournant la tête une nouvelle fois, elle reconnut le jeune natté de serdaigle, et la planète rose de pouffsoufle. Elle leur fit un grand sourire et se plaça dans l'encadrement de la porte. Les paroles d'Erwan résonnaient toujours dans sa tête.. Son nouveau look lui allait bien... Elle esperait que Duo et Tay ne seraient pas choqués par sa nouvelle tenue vestimentaire...


" Bonjour vous ! On peut se joinde à vous ? "

Et sans attendre, pour justifiez son "on" avant que quelqu'un pose la question, elle se décalla un peu pour montrer qu'elle était accompagnée d'un serpentard que Duo aimait particulieremment...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 19:35

Suivant Titi de près, erwan ne pouvait s'empecher de presser le pas et, surtout, de soupirer tres trse trse longuement contre la foule de gamins qui courraient partout, criant et chahutant, pleurant après leur maman ou cherchant desesperement le marchand de bonbons ou bêtises en tout genre. D'ailleurs il n'avait jamais vraiment compris l'interet de manger des trucs sucrés .. tout ce que ca faisait c'étaient des carries .. et le dentiste c'etait quand meme la pire des plaies .. il n'avait jamais pu trouver un dentiste sorcier qui accepterait de le soigner par magie .. jamais .. et opurtant il avait tout fait pour essayer ! mais non .. ca n'avait jamais marché !

Toujours est-il que pour l'instant la jeune Serpentarde filait comme une étoile et il avait bien de la peine a la suivre sans heurts étant donnés que nombre d'eleves devaient avoir des visières devant les yeux ou alors il était devenu l'homme invisible .. au choix.

Ils parvinrent malgré tout à monter dans le train, immense solagement. Ne restait plus qu'à trouver un endroit où se poser, ranger son sac et, surtout, dormir, dormir jsuqu'a l'arrivée et ensuite filer directement dans sa maison en tentant autant que possible d'esquiver les festivités usuelles du début d'année.

Suivant Titanya pour tenter au moins de trouver un endroit a peu pres calme, Erwan regardait ici et là pour voir s'il n'apercevait pas Duo quelque part. Apparemment non .. il devait etre dans un compartiment depuis bien longtmeps .. lui. Tout ca c'etait de la faute de la Serpentarde !

Enfin celle-ci s'arreta, brusquement d'ailleurs puisqu'il lui rentra dedans , et adressa la parole a ceux qui étaient présents dans le compartiment tandis que le regard d'Erwan était attiré par des garnements sur le Quai qui avaient décidé de faire une bataille de gélatine.


* quelle bande de dévergondés ! *

Il se retourna lorsqu'elle se décala, le faisant bouger par là même
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 19:48

Alors que Duo tortillait sagement sa natte en baillant une fois de plus, son regard se posa sur le préfet des Poufsouffle qui venait de s'endormir... Et non pas d'un sommeil léger non non... Mais bel et bien d'un sommeil pure et dure... Si dure qu'il en ronflait presque. Levant un sourcil, Duo regarda le jeune homme à tête rouge puis eut un petit sourire en coin... Bon faire la fête la dernière journée de congé c'était surement pas une des meilleures idées qui soit tout de même. Lui même était vraiment fatigué, mais il tenait le coups. De toute façon il n'avait pas vraiment le choix, il n'allait pas s'endormir en laissant le compartiment sans surveillance.

« Je vous jure ya de c'est petite nature dans le monde ! »

Fit-il pour lui même tout en riant faiblement. La chaleur dans le compartiment devenait de plus en plus insupportable, surtout depuis qu'il avait mis sa cape, cette idée aussi de la mettre tout de suite... Aussitôt, Duo la retira pour se relever et ouvrir la fenêtre, prenant une bonne bouffé d'air et écarquiller les yeux devant l'échange fils et mère de San et la maman de ce dernier. Il éclata de rire pour finalement se retourner et faire face avec une jeune fille qui lui demandait de se joindre à eux...

« Euh ... Nous? L'autre dors comme un bien heureux, alors il ne reste que moi, donc oui je ne vois pas vraiment de problème à ce que tu reste avec moi en effet ! De toute façon ca me ferais quelqu'un avec qui parler... J'aime pas vraiment parler tout de seul, deja que j'ai l'air con de nature, si je me parle à moi meme ca risque d'être pire non? "

Bon, c'était Duo et lui qui n'était pas très très observateur, n'avait pas vraiment remarquer que la jeune fille en face de lui était nul autre que son ami Titanya... Pas doué tout de même la natte, quoi qu'avec le changement de look, c'était pas évidement non plus. Mais en s'approchant lentement, il stoppa net... La regardant longuement pour finalement faire une tronche de quelques mètres de long.

« J'aurais mieux fait de parler seul, j'aurais l'air moins con que maintenant ... -_-... Comment vas-tu Tiya ? En tout cas, bravo je t'avais pas reconnu, sérieusement tu es superbe ca te va vraiment bien ce look ! ^^ »

Avoua Duo en la regardant de la tête au pied.

« Ouais vraiment si j'étais pas en couple je te draguerais tout de suite, quoi qu'Erwan est pas là je pourrais toujours le faire... Bonjour ma belle, fait longuement que tu viens à cette école, franchement des filles dans ton genre c'est rare... Hum... Vraime... Erwan ????? Oo... »

Fit soudainement Duo, le regard fixé sur le jeune homme qui était derrière la jeune fille. Levant un sourcil alors qu'un charmant sourire se dessinais sur le visage du natté, Duo serra les poings un moment pour finalement pousser (doucement lol) Tiya pour serrer le jeune homme dans ses bras en soupirant d'aise.

« Nyaaaaaa j'ai retrouver ma moitié !!!!! Mais... Mince comment vas tu... Ah non hein !!!!! » Fit-il en levant faiblement la tête vers le haut « Shit... Tu es encore plus grand que moi ! Des que je te rattrape tu me redépasse... Alors ca va ? Passer de belle fin de vacances ? »

Lui demanda t-il en lui prenant la main et le trainant dans le compartiment.

« Restez pas dehors !!! Entrer qu'on bavarde tout les qua... Tros ! Rolling Eyes »

[ H-j Taylor ma dis de faire dormir son personnage, ainsi il ne bloquerais pas le jeu, alors voilà ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 20:07

Titanya était sur le point d'éclater de rire quand elle comprit que Duo ne l'avait totallement pas reconnut... Mais alors pas du tout ! Bon oui, depuis la derniere fois qu'ils s'étaient vu, elle n'était pas, mais alors pas comme ça, mais tout de même ! C'était toujours la même juene fille au fond ! Seulement l'apparence physique avait changé.. Et même pas ! Seulement son style avait changé et ses cheveux... Ce qui ne faisait pas vraiment partit e son physique en fait. Un sourire aux lèvres, elle jeta unr apide coup d'oeil vers Tay.. Quel cas celui là quand même ! Elle se l'imaginait bien, dansant toute la nuit pour célébrer son retour à l'école... Ou de revoir quelqu'un... Peut-être elle qui sait ?

" Oui, j'ai bienr emarqué qu'il piquait un somme lui ! Et sans moi hein ! Sacré Planète rose moi je dis ! Qu'est ce qu'il à fait cette nuit pour être dans un état pareil lui encore ... ? "

Quand le natté s'approcha, le sourire s'aggrandit sur ses lèvres. Allait-il la reconnaitre ? Reconnaitre la fille qu'il avait sauvé d'une mort certaine dans les escaliers ? Reconnaitre sa Serpentarde préférée ( c'esrt encore à voir ça hein.. ^^' ). Et quand il la reconnut ( enfin ! ), son sourire partait d'une oreille pour arriver a l'autre . ( tres étrange ! )

" Mais non t'as pas l'air con ! Juste un peu l'air bête, mais ça ne te changes pas hein ! Et si t'étais pas un peu bête sur les bords, tu serais plus toi ! Oui moi ça va, et toi ? Tu trouves ? C'est vrai ? Oooh ! C'est trop gentil !! "

Quand Duo commença à la draguer, elle ecquarquilla les yeux. il n'avait surement pas remarquer son copain juste derriere elle... Qu'est ce qu'il allez prendre le serdaigle ! Elle lui souria juste, et ses joues priprent une légère teinte rose. Certes, c'était Duo, c'était son ami, mais ça faisait toujours plaisir de se sentir aimer, n'est ce pas ?

Quand il remarqua enfin Erwan, elle n'eut même pas le temps de se reculer pour lui laisser le passage que Duo la poussa doucement contre la porte du comaprtiment de l'autre côté de la porte. Elle prit une mine boudeuse, et entra dans le compartiment sans trop prêté attention aux ébas amoureux des deux élèves. Elle posa son étuis de guitare sur les endroits mis à cet effet, et s'assit en face de Tay. Ce n'était pas une mauvaise idée de dormir... Mais elle n'avait pas la tête à ça... Même si cela la dégoutait, elle préférait regarder Duo et Erwan ensemble.. Elle était heureuse pour euc, même si dans un autre sens, elle avait mal au coeur de les voir ainsi, dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 20:34

Etonnant comme certains élèves ne savaient pas se tenir convenablement tout de meme .. la preuve ceux qui ne cessaient de courir partout sur le quai et plus encore se lancaient de la nourriture .. c'en était vraiment choquant .. il serait préfet il ne manquerait pas d'aller leur tirer les oreilles a ces petits sacripants qui ne semblaient pas se rendre compte que le train était sur le point de partir ! D'un autre cote, s'ils loupaient le train ils ne seraient pas à Poudlard, ce qui était plutot une bonne chose.

A priori elle avait retrouvé de grands amis mais le bruit de leurs voix était couvert par les cris des enfants. Erwan ne pouvait donc reconnaitre la voix de son petit ami auquel cas il se serai retourné bien plus tôt.

Néanmoins, lorsqu'enfin les bruits cessèrent, il espérait qu'on leur eût cousu la bouche, Erwan grogna en entendant une voix masculine draguer Titi .. ca allait pas se passer comme ca tout de meme .. elle méritait mieux qu'un vulgaire sorcier de bas étage. il se retourna par conséquent et rit en constatant qu'il s'agissait de Duo

- Dis donc Maxwell, on en apprend des choses intéressantes .. si je te derange dis le surtout .. tu veux que je vous ..

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Duo l'avait entouré de ses bras. Erwan soupira longuement et leva les yeux au ciel, prenant la main de celui-ci pour entrer dans le compartiment.

- ... laisse .. ah mais en plus t'es pas tout seul. Bah dis donc tu t'ennuies pas

lui dit-il en lui adressant un sourire forcé.
Allant s'asseoir près de Titi, il lui tendit un paquet de chocolats qu'il avait pris la peine d'acheter avant que de passer de l'autre cote du pilier .. ca l'avait traumatisé a vie ca n'empeche ..
Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien et curieusement cela l'ennuyait ..

Tenant toujours la main de Duo dans la sienne il le regarda et soupira de nouveau.

- Ca a été oui, dis moi tu as fait quoi de ta fin de vacances toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptySam 4 Juin - 20:48

* Et gna gna gna gna ...*

Pensa Duo en trainant toujours Erwan, alors qu'il s'apprêta a l'assoire pres de lui, Erwan alla s'assoire pres de titi... Duo manqua faiblement l'équilibre puisqu'il marchait devant et le tirait, mais cette fois -ci c'était Erwan qui avait tiré sans le vouloir. Son regard passa de Titi à Erwan puis haussa les épaules, si Erwan voulait s'assoire là.. Il n'allait pas rester debout tout le trajet non plus. Deux choix s'offrait à lui ...

S'assoire près de Taylor et l'entendre ronfler tout au long du trajet a un point tel qu'une fois le voyage terminer il n'avait plus de tympant ou prendre place sur les genoux d'Erwan... La question devait être longuement réfléchit, puisqu'Erwan n'appréciait pas qu'on le caline quand il y a des yeux qui le regarde... Donc s'assoire sur lui alors que Tiya était la et que Tay pourrais soudainement se réveillé... Un long soupire sortit d'entre les lèvres de Duo qui alla s'assoire pres de Taylor, faiblement pencher vers l'avant, les coudes sur les genoux tenant toujours la main d'Erwan.
Son regard ce posa sur Titanya puis sur Taylor ayant un petit sourire en coin.


« Je dirais que faire la fête avant la rentrée c'était pas une bonne idée. Le pauvre il n'a pas dormis de la nuit, surement trop occupé a manger ce qu'il y avait dans le frigo et boire toute sorte de truc muche pas bon pour la santé... Hum hum... C'était la fête hier ! »

S'amusant avec les doigts d'Erwan alors qu'il les entrelacait avec les siens, le jeune homme regarda attentivement les deux nouveaux... Erwan semblait un peu plus proche de titi et bien s'entendre avec elle... C'était vraiment un bon point pour le serpentard, vraiment ainsi Erwan ne serais pas seul dans sa maison... Non mais c'était vraiment nul d'être seul hein ... Un petit sourire se dessina sur le visage de Duo alors qu'il reporta son regard sur Erwan.

« Bien bien ? Vraiment ? Tant mieux, j'aurais pas apprécier que tu ailles passer de mauvaise vacances c'est nul tout de même ! Au fais excuse moi hein ... J'ai pas vraiment pu t'écrire... Notre hiboux est tombé malade alors j'ai pas vraiment eu le droit et je doute que Likonel puisse faire tout le trajet de chez moi a chez toi ! »

Avoua le jeune homme avec un petit sourire d'excuse alors qu'il repensa a un truc que venait de dire Erwan... Il eut un petit sourire puis regarda Taylor un moment.

« Ouais je ne suis pas seul, mais c'est tout comme hein, monsieur dors ! En faites il est venu chez moi pendant deux semaines, alors... Je suis venu ici avec lui ! On était sensé voir Sanae mais ... Je crois qu'il a trouver mieux que nous ! » Il eut un petit rire alors que son regard revint vers Erwan et Titanya.

« Alors dites moi tout les deux, vous êtes venu ensemble ou vous vous être retrouver sur le quai ? Près pour la rentrée ? Moi je m'étonne d'être encore préfet pour être franc... De plus j'étais même pas sensé être ici cette année ... M'enfiiiiiiin, je regrette pas d'être là ! »

Fit-il en faisant un charmant sourire et un clin d'oeil au jeune homme devant lui, serrant doucement la main d'Erwan.

« Excuse moi titi mais, je dois le dire... Erwan tu m'as terriblement manquer ! ^^ voilà c'est dis ! Au fais, pourquoi tu as changer de look toi ? Et toi... Qu'est-ce que tu as fais durant les vacances ? Au fais ya tout plein de nouveauuu c'est vraiment génial ! Eh puis, non... j'ai pas changé... M'enfin oui, j'ai changé... sur quelques points. Rolling Eyes »
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyDim 5 Juin - 19:04

Titanya regarda Erwan et Duo. Elle sentait bien qu'Erwan était mal à l'aise face à un Duo qui voulait absolument sa dose de copain. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres fermées. C'était tellement mignon de les voir tous les deux comme ça ! Quand Erwan prit place à côté d'elle, elle en fut quelque peu désorientée. Il n'avait pas pour habitude d'aimer être caliné par Duo en public, ça, elle le savait, mais c'était tout de même étrange qu'il vienne s'assoir à côté d'elle... C'était son nouveau look qui avait un effet comme ça sur lui ?

Et quand il lui tendit le paquet de chocolats, elle en fut tout aussi, voir même plus surprise. Elle ecquaruilla tout d'abbord les yeux, et interrogea Erwan du regard pour savoir si s'était bien à la bonne personne qu'il les tendait. Mais voyant qu'il n'y avait pas erreur, elle prit le paquet et remercia rgandement le jeune serpentard.


" T'aurais pas dû tu sais !? "

La jeune fille avait un faible pour le chocolat, ça c'était inévitable de ne pas le remarquer, mais quand même ! Mr Ice venait de lui offrir un paquet de chocolats ! C'était un jour à marquer d'une pierre blanche, d'une croix rouge, de tout ce que ovus voulez, mais il fallait que ce jour entre dans les anals. Délicatement, de ses longs doigts fins, elle détacha le flot qui retenait le paquet fermé, prit le premier qui venait, le porte à sa bouche, et tendit le paquet vers Duo pour qu'il se serve a son tour. Il n'allait tout de même pas refuser de manger des chocolats, qui venait, en plus de son cher et tendre... Même si ce n'était pas pour lui à l'origne hein...

Elle jeta un regard furtif a Tay. C'était tout à fait son genre de faire la fête toute la nuit pour fêter son retour à sa chere et tendre école qu'il chérissait plus que tout au monde. Ou peut-être fêtait-il la fin des vacances qui avaient été trop dures pour lui ? Ou peut-être bien autre chose, mais là, elle ne le saurait qu'une fois qu'il serra reveiller... Ce qui ne sera pas tout de suite vu comment il dormait... Il semblait être en plein rêve, dans un autre monde bien heureux, où ni guerre, ni haine ne reignaient... Un monde où les serpentards ferraient un carnage si ils s'y rendaient ... !


" Ca ne m'étonne pas de sa part... Franchement regarde le ! Il est trop mignon quand il dort comme ça ! Esperons qu'il ne bave pas.. Eurk ! "

Un autre sourire vint s'afficher sur son visage fin. Elle regarda à nouveau Duo, et remit une longue mèche rebelle de ses cheveux roses en place derriere son oreille respectivement. Eux, être venus ensemble ? Mais Duo avait bu avant de venir ? Il avait prit des poudres illicites ? Avait-il perdu la raison ? Jamais, au grand jamais, Erwan et Titi ne viendrait ensemble.. Du moins je crois...

" Euh.. Non non, on s'est retrouvé sur le quai de la gare moldu... D'ailleurs, je ne comprend pas poruquoi on doit traverser un mur pour se payer la honte devant tout le monde ! Mais bon, les moldus ont l'air d'être totallement à côté de leurs pompes moi je dis... Ils ne remarquent même pas que nous le traversons ce fichu pillier ! C'est quand même fort tu ne crois pas ? "

D'un geste rapide, elle tendit son paquet de chocolat à Mr Ice pour qu'il se serve à son tour du fruit de son achat. Puis, les paroles de Duo la frappèrent..

" Même pas certain d'être ici cette année ? Comment ça ? Tu ne t'es pas fais renvoyé tout de même ! Tu devais déménager ? "

Et voilà que la curiosité reprenait le dessus sur la pauvre serpentarde qui n'en demandait pas temps. Bon, c'était bizarre d'entendre ça de la aprt de Duo, mais tout de même ! Débiter un nombre de questions comme ça, sans même savoir d'où elles provenaient ces fichues questions ! Non mais tout de même je vous jure ! Elle perdit son sourire une micro-seconde, mais il se rattache innoncemment à ses lèvres, pour donner l'illusion d'un vrai sourire.

" Mais ne t'excuses pas voyons ! C'est pas parce que j'ai personne et que chaqu'une de mes aventures s'est finie mal que tu dois t'empecher d'aimer Erwan ! Tu n'aime pas ? Tu préférais la robe de mariée tout crade ?? Les cheveux blancs ? La peau sur les os ? Les yeux charbonneux comme pas possibles ? " Quand Duo aborda le sujet des vacances, elle dit une légère pause. " Mes vacanceqs se résument a un appartement dans un immeuble moldu, pas de magie, pas de bonne nourriture, snack tous les jours... C'est pour ça que j'ai reprit du poids pendant cet été ! A cause de mon père qui ne sait pas cuisiner... Des nouveaux ? On va pouvoir les terroriser, chouette ! " Quand le natté aborda le sujet des changements chez lui, elle baissa la tête, et l'appuya sur son coude qui se trouvait sur son genoux. " Je ne tiends même pas a savoir quels points chez toi ont changés.. ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyDim 5 Juin - 19:52

Tenant toujours la main de Duo, Erwan ne put s'empêcher de tiquer lorsque celui-ci lui dit avoir passé les deux dernières semaines avec Taylor .. lui qui avait du mal a faire avec sa jalousie avait encore du boulot pour elle. Monsieur ne passait qu'une semaine avec lui et invitait son ex pendant deux semaines, venait avec lui a la gare et, de plus, faisait la fete .. il ne lui en fallait pas beaucoup plus pour tres mal commencer l'année.
Il grogna simplement et serra fortement la main de Duo sous la crispation pour la retirer de la sienne ensuite doucement, tout en lui souriant, histoire de ne pas le peiner.

Etonnant comme Titanya et Duo semblaient surpris par la place qu'il avait décidé de prendre pour le trajet mais .. enfin c'etit quand meme Taylor sur l'autre banquette .. les deux garçons étaient loin d'etre de grands amis tout de meme ..Erwan n'allait pas, en plus, le couver pendant qu'il dort ! .. risquerait de commettre un impair par hasard ^^.


Il allait reprendre la boite de chocolats qu'il avait tendu a la Serpentarde lrosqu'il se rendit compte qu'elle smeblait l'avoir pris comme un cadeau .. elle était super bizarre tout de meme pour penser ca .. c'était lui qui voulait des chocolats .. il allait tout de meme ps penser a nourrir toutes les bouches affamées de l'école non ! m'enfin.. c'était fait et il était pas pour lui retirer de la bouche ce qui semblait tant lui faire plaisir.
Gromellant toujours, il croisa les bras sur son torse et regarda par la fenetre ... le voyage allait etre interminable c'etait sur et certain .. quand bien même Duo était là il semblait tout de meme assez distant, surement un reste des semaines passées.


- Ensemble ? non. On s'est retrouvés ..

Entendant la jeune Serpentarde expliquer tout cela mieux que lui, Erwan se tut. Voilà ainsi le Serdaigle savait tout et c'était tout de meme etonnant qu'il se demande ça .. pas du tout son genre que d'arriver avec quelqu'un d'autre .. m'enfin c'était pas plus grave.

- Tu t'es bien amusé a priori c'est génial et surtout t'en fais pas pour le courrier .. je me suis pas inquiété

oui bon .. c'était faux hein .. mais il allait certainement pas le reconnaitre.

- Normal que tu sois préfet non ? comme tu l'était déjà auparavant ..

Plus ca allait moins il comprenait comment ca marchait tout ça .. il pensait que du moment qu'on l'etait ca durait jusqu'a ce qu'on parte mais a priori non. Enfin bon .. pas qu'il s'en fichait mais un peu tout de meme. Il n'aimait pas cette idée de Préfets .. il était contre tout forme de favoritisme, sous quelque sorte que ce soit. Qu'il s'agisse de droits particuliers, de passe-droits ou encore de régime de faveur ... tout cela le dégoûtait profondément.
Se retournant vers Duo, il parut étonné par sa derniere declaration. Aisni il avait changé .. ca lui en faisait des surprises.


- Tu as changé ? et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyDim 5 Juin - 20:10

Duo regarda le chocolat un long moment puis Titanya puis le chocolat puis de nouveau la jeune fille pour finalement sourire et lui faire signe que non, il n'en voulait pas. Étonnent non venant du serdaigle le plus bouffeur de chocolat qui soit. Celui pour qui le chocolat se venere voilà qu'il n'en voulait même pas un petit morceau...

« Non merci, j'ai pas envie de chocolat et puis c'est a vous deux ! Non je vous arrête tout de suite je ne suis pas jaloux, simplement j'ai assez donner pour le chocolat cette été... »

Avoua le jeune homme à natte qui fronça les sourcils soudainement quand Erwan lui serra fortement la main, d'abord il n'y compris rien mais par la suite il était encore plus surpris de voir que son petit ami lui lachait la main... Tiens donc, Erwan voulais vraiment pas qu'il le touche, bon tant pis. Souriant d'un vrai et charmant sourire, le jeune natté s'adossa contre le dossier de la banquette puis croisa les bras derrière la tête.
Sa cheville droite vint se poser sur le genoux gauche alors qu'il souriait toujours écoutant les explications de Titanya.

Ainsi donc elle et Erwan n'était pas venu ensemble, mais s'était retrouver sur le quai moldu ? Erwan dans le monde moldu... Oui bon c'était pas si surprenent mais lui qui n'aimait pas la foule, le pauvre ... Un petit sourire en coin se dessina sur le visage de Duo alors qu'il regardait toujours son petit ami et son amie.


« Bah en faite... je ne me suis jamais vraiment posé cette question, mais maintenant que tu en parles c'est vrai que les moldu ne sont pas tres futé tout de même... Reste que c'est de la grande magie, moi je dis que passer quelques mètres on devient invisible et puis c'est pour ca qu'ils ne voyent rien ! »

A l'écoute... Et a l'entendre parler aussi sérieusement l'ont pouvais facilement voir que Duo avait faiblement maturé tout de même, surtout avec les trucs intelligent qu'il sortait depuis quelques minutes s'était a vous en faire peur non?
La phrase d'Erwan blessa Duo... Oui le blessa mais il ne le montra pas, ayant marre de toujours laisser voir sa faiblesse aux autres, il haussa un sourcil puis eut un petit sourire, non pas faux, mais un sourire plus faible que tout à l'heure.


« Ah bah tant mieux, ainsi il n'y a pas de problème ! Mais je tenais tout de même a me justifier c'était pas vraiment sympa, j'ai voulu par la poste, mais bon ... C'est pas donné tout de même. Bref si tu t'inquiétais pas ! »

Haussant les épaules, le natté lui sourit alors qu'il déposa sa main sur le rebord de la fenêtre, sa tête sur sa main, regardant maintenant Titanya avec un faible sourire... C'était bien simple, il en avait un peu marre de Poudlard, mais étrangement par la suite et après une longue discussion avec Matthew... Duo avait changer d'avis, et surtout pour pouvoir voir son serp d'amour... Mais en ce moment il se demandait si cela avait été une bonne idée...

« Bouah... C'est pas important en faites, de toute façon je suis ici non? C'est ça qui compte pas vrai ? »

Dit-il avec un charmant sourire qui était finalement revenu faire son tour, Duo regarda de nouveau ses deux copain(e)s qui étaient devant lui pour finalement s'étiré longuement, déposant son pied entre les jambes d'Erwan, caressant doucement la cuisse de ce dernier, son regard se plongea dans celui de son amoureux alors qu'il le regardait d'un regard intense, souriant a la dernière phrase de titi, sans quitter Erwan des yeux.

« En faites... C'est a vous de voir combien j'ai changer en un été... Pour ma part moi je ne vous direz rien du tout. Je ne voudrais pas vous gachez la surprise de voir que vous avez en face de vous un nouveau Duo... Dis donc toi.. »

Fit-il avec un petit sourire narquois, s'adressant à Erwan.

« Tu me ferais pas la gueule par tout les hasard du monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 14:55

Titanya fut surprise que le Mr Chocolat n'en prenne pas, mais c'était son choix hein ! Elle posa la boite entre Erwan et elle, pour que tout le monde puisse se servir a son aise, sans qu'il ait besoin de demander. Même si apparemment, personne n'avait vraiment envie de manger des chocolats, surtout pendant un voyage en train hein ! Bon, de son côté, elle n'avait pas vraiment de problème de ce côté là, mais peut-être bien qu'eux...

Elle regarda tour à tour Duo et erwan, et ne se sentit pas du tout concernée par leur discution... Si elle n'avait pas était là, s'aurait été la même chose... Quoi que Erwan aurait peut-être bien ovulut que Duo s'amuse avec lui un peu... M'enfin, elle était là, et ça ne lui faisait pas de mal de revoir des têtes connues hein ! Ca faisait même du bien !! Ne voir personne pendant deux longs mois que les moldus et son père, à force, ça lasse ! Mais bon, maintenant, ce n'était plus le temps de penser à cela. Elle était en de bonne companie, et elle n'allait pas s'en plaindre !

Mais là, franchement la jeune fille était à côté de la plaque ! Comme elle penssait pouvoir peut-être servir dans la suite de la discution, elle n'ouvrit pas la bouche, mais ne s'endormit pas pour autant. Elle se réinstalla bien au fond de la banquette, le dos bien droit, et les jambes croisées. Un sourire aux lèvres, elle regarde tay dormir comme un petit bébé... Qu'il était chou tout de même ! Elle reporta son attention aux deux jeunes gens, ne perdant pas son sourire. Cela devait parraitre bizarre venant de sa part de ne pas parler !!! Mais bon, quand on a rien a dire ou qu'on st pas concerné, on ouvre pas la bouche pour dire quelque chose qui soit totalement à cpoté de la plaque, ou quelque chose qui n'ai strictement aucun rapport avec le sujet.... !
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 15:11

Le temps commencait a lui paraitre tres tres tres long .. infiniment long .. il ne savait pas même combien de temps allait durer le trajet mais si le train ne partait même pas, ca allait pas s'arranger ... il se demandait ce qu'il pourrait bien faire pour ne pas avoir a s'ennuyer pendant des heures et des heures .. non pas que la compagnie de Duo et de Titanya n'étaient pas agréables .. bien au contraire mais il risquait d'être assez frustré au final et pour l'instant il etait surtout assez mal à l'aise, sentant la moutarde lui monter au nez .. très inustement d'ailleurs puisque rien ne lui donnait le droit d'etre en colere.

Il prit un chocolat histoire de dire et le goûta .. bon il aurait mieux fait de ne pas etre gourmand, au moins il n'aurait pas un gout de raifort dans la gorge depuis quelques secondes, ce qui ne l'aidait pas à avoir le moral au beau fixe.


- Je ne me suis pas inquiété non et je suis ravi que tu ai passé de bonnes vacances. Par ailleurs si tu pouvais éviter de poser des questions idiotes a savoir que ce qui compte c'est que tu sois là ca m'arrangerait assez. Evidemment que c'est ce qui compte.

Roulant les yeux, Erwan se renfonça dans son siege et chercha un magazine qu'il pouvait lire .. il avait bien sur des livres dans son sac mais il n'avait pas tres envie de potasser alors meme que l'année n'était pas commencée.

Il gémit doucement en sentant la caresse du pied de Duo entre ses jambes et lui lança un regard noir, s'empechant d'apprécier le geste et affichant une mine très gênée.


- T'as vérifié l'état de tes semelles ? parceque si tu me salis mon pantalon ca va mal aller pour ton joli fessier.

Il lui tira la langue avec un sourire en coin et tenta de s'intéresser à autre chose. Son regard se posa sur les deux autres adolescents présents dans le compartiment. Entre l'un qui dormait et l'autre qui etait aussi muette qu'une carpe - ce qui etait etonnant - ils étaient assurément des compagnons de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 15:26

Le natté se contenta seulement d'hausser un sourcil quand Erwan lui répondit.. Des questions idiotes? Pfff il en a de bonne lui, c'était pas une question, d'abord, mais une constatation ... Et puis il avait quoi pour être aussi de mauvais poil ? Pfff franchement... Il ne pouvais pas dire qu'il était mal... M'enfin bref, puisque c'était lui son petit ami, mais d'un autre coté, Erwan semblait vraiment pas content d'être là... Charmant quand sa fait plus d'un mois et demi qu'ils ne s'étaient pas vu.

« Comment ça question idiote... De toute facon, tu ... Oui bon voilà ! Tu sais aussi bien que moi que c'est ÉVIDENT que c'est mieux que je sois la! Pff tout de même.. »

Un petit sourire se dessina sur le visage de Duo alors qu'il caressait doucement la cuisse de son petit ami, n'allant pas trop loin non plus, ne voulant tout de même pas le rendre plus mal à l'aise qu'il ne l'était en ce moment même. Donc il ne dépassait pas la limite, restant bien sage ce qui était étrangement étonnant également.
L'améthyste changea de direction, regardant la jeune fille qui gardait maintenant un silence complet, fixant seulement Taylor. Duo eut un petit sourire en coin alors qu'il croisa les bras derrière la tête, regardant toujours tiya avec un faible sourire narquois.


« Tu le trouves mignon hein? Mais ne perds pas ton temps, il est déjà pris, tu te souviens de la petite Jade de poufsouffle? Bah voilà... Il est avec elle depuis euh ... Depuis combien de temps? Bah tant pis c'est pas important, mais il est avec depuis fort longtemps.. Plusieurs mois quoi! »

Lui dit-il avec un petit clin d'oeil pour finalement regarder Taylor.

« Dieu qu'il était saoulant pendant les vacances ! Duo Duo tu savais que Jade n'aime pas ce genre de truc ! Eh du, Jade est vraiment trop classe, si tu la voyais quand elle est bien habiller ! Jade par-ci, Jade par-là ! J'vous jure... un peu plus et j'avais peur de rêvé à elle... Heureusement mon beau prince était toujours la dans mes rêves! »

Lança t-il avec un petit sourire en coin, regardant Erwan pour finalement fronçer les sourcils pour éclater de rire par la suite. Venant d'Erwan, ce genre de réplique était toujours bien marrant. Mais le problème est que ... Duo n'avais pas vraiment regarder l'état de ses chaussures avant alors... Il retira doucement son pied, juste au cas ou ...
Bref, souriant toujours, le jeune natté s'étira un long moment quand un huhulement sonore le fasse sursauter. Un magnifique Hibou au pelage brun et blanc se tenait sur le rebord de la fenêtre, la patte tendu vers Duo ...

Le natté le regarda un long moment, ce souvenant pas d'avoir déjà vu un hibou comme ça, puis fronça les sourcils en prenant l'enveloppe.


« Oh bah j'ai du courrier... Chouette chouette ! » Alors qu'il remerciait le hibou, Duo ouvrit la lettre et en resta totalement surpris.

Lettre de Vash a écrit:
Le 31 août.

Cher Duo,

demain c'est la rentrée et je suis actuellement à bord du voilier qui m'emmène à Beauxbâtons. Cette année va me sembler bien vide sans toi et j'aurai vraiment aimé te voir pendant les vacances. Enfin je ne me plains pas, le voyage à Rome était une pure merveille ^^.

J'espère que tu vas bien. Moi ça baigne dans l'huile :p. Je me fait une année sabbatique côté coeur, car il y a les examens à la fin de l'année et je susi passé de justesse l'année dernière. Aussi va falloir que je me bouge mes mignonnes petites fesses comme tu le dis si bien.

Comment se sont passée tes vacances? Je pense que tu seras surement dans le Poudlard express quand ut recevras cette lettre. Taylor va bien? Et tes amours? Ton père te traite bien au moins? Si jamais il te fait du mal dis le moi et je rappliquerai dans la seconde qui suivra pour lui mettre la raclée de sa vie.

Ah on m'appelle pourn le dîner. Il a plut toute la journée et il y a eu de sacrées vagues... je te raconte pas le mal de mer -_-.

Je dois te laisser, je t'embrasse très fort mon Dudule.

Bisous et bonne rentrée.

Vash

Pendant un moment Duo garda le silence pour finalement plier la lettre et la ranger, détournant le regard et fixant seulement le quai sans rien dire.... Gardant un silence presque religieux..
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 15:37

Titanya gardait toujours le silence, alors qu'elle écoutait d'une oreille distraite les deux jeunes gens encore dans l'état de parler. Mouai, m'enfin, elle n'avait même pas envie d'écouter, mais il le fallait bien ! Si quelqu'un s'adressait à elle, valait mieux savoir de quoi il s'agissait, non ? Donc, elle écoutait d'une oreille, en fixant toujours Taylor.. La réplique d'Erwan lui arracha un sourire, même si elle ne savait pas le contexte exacte...

Puis, les paroles de Duo à son égard la sortir de ses pensées. Un sourire s'aggrandit sur ses lèvres. Oui, elle le savait qu'elle était prises la Planète Rose, mais cela n'empechait pas qu'il était mignon à dormir comme ça !


" Appelle moi bête ! Je sais qu'il est en couple ! Mais cela ne le rend pas moche, avoue le ! Et pis, il est plus mignon la bouche fermé en train de dormir quand quand il a son sourire sur les lèvres... Et de toute maniere, j'ai besoin de personne dans ma vie hein..... !? "

Elle savait que Duo savait pertinemment que sa derniere phrase n'était que pure invention, mais il fallait qu'elle le dise quand même... Elle ne voyait pas franchement l'interet de se tenir la min entre les cours, ou de passer des bons moments ensembles. Pour passer des bons moments, elles avait ses ami(e)s, même si ils n'étaient pas beaucoup hein ! Mais elle les avait quand même à ses côtes .. !

Soudain, un hibou arriva, se qui surprit la jeune fille... Une lettre pour Duo alors qu'il était en plein dans le train qui était lui même prêt à partir ? De qui pouvait elle venir ? Quel était le sujet de cette lettre ? Etait-elle importante ? Apparemment, oui... Et là encore, la curiosié l'eporta sur la jeune fille... Les paroles sortirent de ses lèvres sans même qu'elle s'en rende compte et qu'elle ne le veuille.


" Elle est de qui cette lettre !? Vu la tête que tu tire, c'est quelque chose d'important... Tu quittes quand même pas l'école avant même d'y être !? " Devant le silence de Duo, elle insista. " Allez répond moiiiiiiiiiiiiii ! Sinon je te secoue comme un prunier pour que tu me répondes... DuOOOOOOooo ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 15:43

Fronçant les sourcils a la remarque de Duo puis de Titi sur Taylor, Erwan grogna .. mignon .. bon d'accord c'etait vrai .. il etait pas mal du tout mais bon .. quand il dormait la Serpentarde avait raison il etait bien plus .. fréquentable.

- Ton prince charmant ? tu m'avais mis l'armure, la lance et le cheval blanc ?

Tandis que Duo venait de recevoir un hibou et etait tout a sa lecture, erwan fit un clin d'oeil a la jeune fille en pointant l'ecusson du Poufsouffle et, d'un geste de baguette magique, il en fit un Serpentard, se demadant quelles conséquences cela aurait plus tard .. avec un peu de chance elles seraient tres droles.

Regardant son petit ami tout a sa lecture, Erwan ne put s'empecher de noter la nostalgie apparente de celui-ci .. a priori la lettre le marquait ..

- Surement l'un de ses admirateurs secrets
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 16:25

Regardant toujours la fenêtre, le natté fronça faiblement les sourcils. C'est vrai qu'il avait dit à Vash qu'il serait la cette année à Beaux-Bâtons, mais que finalement il avait changer d'avis... C'était dommage, puisque ça avait été sa première école mais d'un autre coté il était beaucoup mieux à Poudlard.. Mais d'un autre coté... Voir que Vash avait eut envie de le revoir... Il eut un petit sourire puis tourna la tête vers Titanya et Erwan, juste à temps pour voir le sort de son petit ami, bon il n'avait rien vue en faite, mais a en voir la tete de Tiya et Erwan c'était rien de bon...
Son regard ce posa sur Taylor, le regardant un long moment, mais il ne vit rien... Du moins pas physiquement... C'était déjà un bon signe... Puis les paroles de Tiya le sortit de ses pensées, la regardant pour finalement soupiré longuement.


« Bah c'est rien d'impor... »

Il ne put terminer sa phrase qu'Erwan en lança une ... Le regard améthyste changea brusquement pour être plus sombre, comme si cette phrase l'avait vraiment énervé. Fallait dire que c'était bel et bien le cas en faite. Étrangement cette réplique sonnait un peu vers la jalousie, ce que Duo n'appréciait pas vraiment en ce moment...

« Non de mon premier petit ami ! »

Balança Duo froidement alors qu'il fit un petit sourire en coin à Erwan, question de le provoquer un peu. Le contact visuel ne se brisa pas, et c'était pas Duo qui le briserais, cette fois il en avait vraiment plein de pompom de voir Erwan lui faire la gueule alors qu'il n'avait rien fait, et encore... Lui il était heureux de le revoir, meme s'il avait préféré s'assoire pres de Tiya, de lui lacher le main et de faire la gueule, jusque la Duo s'était tut mais la...

« C'est quoi ton problème au fais ? » Demanda t-il dans un calme plus que surprenent, souriant meme. « Non parce que depuis que tu es entré dans le compartiment tu me fais la gueule... Alors j'aimerais comprendre hein .. »

Il soupire longuement, pris la lettre de vash puis la lança a Erwan, son petit sourire avait finalement quitter le visage de Duo, prenant un expression sérieux.

« J'ai rien à cacher ! »

Fit-il en croisant les bras, déposant un pied sur la banquette devant lui, laissant son autre jambe sur le sol, regardant toujours Erwan droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 17:30

Le sommeil. Il y a quelque chose de mieux? Dans notre sommeil, nous quittons le monde dans lequel nous vivons pour un monde totalement féerique, un monde à notre image, fait a partir de notre imagination. Et bien pour le moment, Taylor avait rejoint ce monde. Il était entré dans le compartiment, depuis ce matin il traînait de la patte et n'avait rien d'énergique mais la nuit avait été longue et il avait tellement manger qu'un grand mal de coeur l'avait prit. Et le magicobus n'avait pas aidé sa cause. Il s'était donc laisser tomber sur la banquette sans même prendre la peine de ranger sa valise et sa guitare aux endroits approprié puis il s'était endormit sur la banquette.

Il n'avait pas entendu l'arrivé des deux Serpentards, son sommeil étant bien trop profond. Pour tout dire il était déjà...
Il c trouvait en Floride, dans sa maison alors que la pluie régnait a l'extérieur. Sa famille et lui tentais de trouver de quoi les occupé alors que Jade fixait la fenêtre, regardant une goutte d'eau a la fois, la fixant faire son trajet sur la fenêtre. Elle en fixait une autre que quand la précédente avait touché le sol. Elle les regardaient ce trouver un partenaire, glisser contre une autre goutte d'Eau pour s'engloutir en elle, terminant leur trajet a deux, parfois quatre gouttes réunis en une seule.
Taylor ce redresse donc, s'approche de sa petite amie puis enlace sa taille de ses bras bronzé et musclé. La famille de ce dernier ne voit rien, étant dans le salon et eux dans la cuisine. Il pose un baiser contre la nuque de celle ci qui frisson mais fait bien attention à ne pas le démontrer. Il lui chuchote qu'il l'aime à l'oreille pour entendre ensuite ma même phrase venant des lèvres de sa petite amie. Un sourire apparaît donc sur ses lèvres, et pas seulement dans son rêve mais aussi sur les lèvres du Taylor endormit sur la banquette. Il s'assoie près d'elle, prend sa main, y dépose un baiser tout en lui demandant ce qu'elle avait envies de faire. À sa grande surprise, la jeune femme se r'approcha de lui pour poser un tendre baiser contre ses lèvres.
Le Taylor de la banquette sourit de plus belle, glissant sa lèvre inférieure entre ses dents pour ensuite la relâcher, refermant la bouche en un sourire.
Il glissa sa main derrière la tête de Jade Pour lui rendre ce délicieux baiser. Puis, sans savoir comment, ils se retrouvent à l'église, devant le père Boudreau qui vient tout juste de les unires pour la vie. (bah quoi un rêve c'est remplis d'imprévus) Jade est tout simplement magnifique. Sa robe blanche soigneusement choisit par celle ci lui va a merveille, son voile poussé vers l'arrière dévoila un visage discrètement maquillé et un sourire rayonnant. Ils quittent aussitôt l'église pour ce rendre dans leur voiture, la ou ils échangent un second baiser tout a fais délicieux. La voiture s'arrête, il éloigne son visage de celui de Jade qui elle, porte maintenant une jolie robe d'été accompagné d'un chapeau plutôt classe. Taylor, lui, porte des sorts jeans large et noir lui arrivant aux genoux, ses souliers de Skate au pieds puis, un t-shirt sur lequel se ce trouve l'écusson de Linkin Park. Il sort de la voiture de son coté alors que Jade sort de l’autre puis, il ce dirige vers une magnifique piste de patin a roue alignée. Il enfile ses patins puis, débute la compétition. C'est après un long moment qu'il remporte un prix, la première place. Jade vient vite le rejoindre sur l'estrade pour le féliciter. Son ventre.`Il a grossit. Il est bien rond. Taylor posa sa main sur celui ci pour le découvrir bien dur. Elle est enceinte. Il pose un baiser sur celui ci puis sur les lèvres de sa bien aimé pour ensuite, voir Titanya s'approcher. Elle semble plutôt triste, il embrasse Jade, lui dit de l'attendre puis s'approche d'elle, s'informant de son état. Puis, Derrière elle ce trouve Duo, les bras croisé, fixant Erwan d'un regard Noir alors que celui ci tient un bout de papier entre ses mains.

Aussitôt, un trou noir. Quand il ouvre les yeux, il voit une jeune femme aux cheveux rose, un Erwan a ses cotés, tenant une lettre dans ses mains puis, un Duo plutôt fâché. Tout d'abord. il ce redresse, remarque qu'il n'a pas baver pour une rare fois! Rolling Eyes Il s'assoie un moment, baille longuement, s'étire puis, fixa la jeune fille aux cheveux rose. Immédiatement, il la reconnaît. Il écarquille les yeux pour lui sauter aussitôt au cou.


"Titanya!!!!!!!!"

Il la serre aussitôt bien fort contre lui, la forçant donc a ce redresser. Le jeune homme la lève même de terre, large sourire aux lèvre, heureux de retrouver sa très chère amie. C'est après lui avoir demander comment elle allait, après avoir déposer un baiser sur sa joue qu'il la relâcha pour ensuite s'asseoir à nouveau près de Duo. Il posa un bref regard sur Erwan, sa présence gâchait son réveil, pour tout dire ils n'avaient jamais été bons amis et ne s'appréciaient pas l'un et l'autre.

"Erwan.."

Fut le seul salut auquel eu droit le jeune homme puis, aussitôt, le sourire de Taylor revint a ses lèvres. Il sautilla sur place, fixant Titanya, seigneur, elle avait bien changé!!! Ses cheveux, son style vestimentaire.. les gens avec qui elle se tenait...... Il posa un très bref regard a Erwan après cette pensée pour regarder à nouveau Titanya, large sourire sur les lèvres.

"Ouah qu'est-ce que t'es canon!!!! C'est super ce look,, tes vêtements, et ses cheveux!! Qui c'est la planète rose maintenant hein hein hein!!!!! Et si tu réplique que c'est moi ton nouveau surnom sera boulle de gomme! Ouah qu'est-ce que je suis heureux de te revoir Titi!!!!! Le dernier compartiment Happy45 Le dernier compartiment Happy45 Le dernier compartiment Happy45 Et tes vacances??? T'as pensé a moi! allez avoue!! Cool J'en étais sure!"

Il ne perdit pas son large sourire alors qu'il avait pratiquement dit tout ce texte en un souffle, et voila le bon vieux Taylor après une bonne sieste!! Il posa son regard sur Dodu puis haussa un sourcil.

"Ça va pas mon mignon???"

Demanda-t-il a son meilleur ami qui ne semblait pas souriant mais plutot froid. Il lui fit un gros calin puis le relâcha apres avoir ajouter.

"Souriiiiiiiiiiiiiiiiiiis Je t'aime plus que tout hein hein ça fais sourire sa!! allleeezzzzzz fais moi un magnifique sourire t'es plus mignon ainsi! Allez mon dodu fais moi un sourire"
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 18:34

Titanya regarda Duo "s'enerver" quelque peu, et resta muette pour ne pas entrer dans une scène de ménage. Elle détourna le regard vers la Planète Rose qui dormait toujours, un large sourire sur les lèvres... A quoi pouvait-elle bien penser ? Quel était son rêve ? Les réponses a ses questions ne vinrent pas, mais cela lui importait peu en faite. Le seul fait de se plonger dans autre chose que la scène entre Duo et Erwan était bien mieux que de devoir les supporter.

La jeune fille reste muette comme une tombe, et tourna la tête vers la denêtre pour observer le quai... La train n'était toujorus pas partit, et l'air commençait déjà à sentir l'orage dans le compartiment... Ca n'allait pas fort entre les deux tourtereaux en ce moment à en croire le ton emplyé par Duo. Mais bon, c'était comme ça, la vie était faite ainsi, et on ne pouvait plus rien y changer.

Tout d'un coup, elle entendit son nom assez fort, et prononcer dans un élan de joie. Elle n'eut pas le temps de voir d'où ce son venait qu'elle se sentit soulevée de terre par une tête aux cheveux roses. C'était sans doute le très cher Tay qui venait de sortir de son sommeil profond, et dans un élan de joie, ne se sentait plus et se pendait au cou de Titanya... Enfin, c'est plutôt elle qui était pendue a son cou... Parce que mine de rien, il était quand même plus grand hein ! Quand il la reposa à terre, elle fit tourner sa tête pour se remettre les vertèbres en place, et esquissa un sourir à l'égard de Taytay.

Mais son ton quand il s'adressa a Erwan, ralentit sa monté de joie et de gaité. Apparemment, Tay n'aimait pas Erwan, Erwan n'aimait pas Tay, l'ambiance était orageuse entre Du et Erwan, seule elle n'avait aucun problème avec les personnes présentes... C'était intentinet bizarre tout de même... Elle décida de briser l'ambiance, en répondant a la tignasse rose sur patte.


" Tu le penses vraiment ? C'est génial alors ! La planète rose c'est nous deux voilà ! Et y'a un proverbe " qui dit qui se ressemble s'assemble... " ... Et ne m'appelle pas boulle de gomme, c'est encore pire que Planète Rose ! Je vois bien que 'tes content de me revoir ! Ca fait peur un peu sur les bords ! Penser à toi ? J'ai pas eut le temps, j'étais trop occupé a essayer d'oublier les murs gris tout moisis de l'appart... Mais j'aurais put me changer les idées avec toi, c'est vrai... ! "

La jeune Serp porta son doigt avec discretion à sa bouche pour faire comprendre a Tay qu'il ne vallait mieux pas trop s'exciter parce que sinon, l'ambiance serait encore pire ! Et il y en aurait surement un qui péterais une coche et se casserait du compartiment... Pour faire passer ce geste comme un simple geste, elle se gratta le cou par la suite... Que c'était immaginatif de sa part!
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 18:49

Une lettre de son 1er petit ami .. ca c'etait original pour une fois. Ce n'etait pas une lettre de l'ecole sommant le jeune Serpentard de cesser de faire le zouave ou encore lui demander de mettre fin a ses tentatives échouées en potion.

* hum.. mais lequel est-ce .. entre Heero, truc et machin .. moi je m'y perds .. *

Bah qu'importait apres tout .. cela semblait faire plaisir a Duo et c'etait un bon point.
Néanmoins il fit de gros yeux lorsque le Serdaigle s'enerva.


- Faut te calmer mister. Je ne te fais pas la gueule seulement j'ai pas tellement envie de me perdre en effusions. Je laisse cela à d'autres qui ne se gênent pas.

dit-il d'une voix très calme tout en désignant le jeune Poufsouffle. Sa déclaration fut appuyée par un éclat de voix .. et voilà la tornade était réveillée .. tous aux abris .. le voyage allait etre affreux .. lorsqu'il le vit prendre la jeune fille dans ses bras, Erwan marmonna contre ces jeunes sans aucun savoir-vivre et retenue ... ca brassait beaucoup d'air pour pas grand chose.

Il le salua d'un signe de tete et receptionna la lettre que Duo venait de lui lancer. Il rit et la tendit de nouveau au Serdaigle.


- Ca ne m'interesse pas beau brun. C'est ta vie privée pas la mienne.

Il lui sourit et lui fit un clin d'oeil que l'on pouvait penser provocateur puis fouilla dans son sac. Il en tira effectivment un magazine et, soulagé, commenca a le lire tandis que sur le siege en face, un doux calin avait lieu. Un peu plus et il leur faudrait un lit.

* A l'écouter on dirait un mec qui parle a un bébé... fais risette a papy Taylor .. *

Il rit d'un air sarcastique et continua a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 19:03

Fallait vraiment avoir envie de pas perdre le moral... Vraiment... Duo regarda Erwan puis rattrapa rapidement la lettre d'un mouvement de bras - serait un très bon attrapeur le préfet- la rangent pour finalement avoir un petit sourire ... Non rien de bien rassurant, un sourire qu'il n'avait pas eut depuis quelques temps, mais qui étrangement semblait vouloir revenir a la charge. Respirant un bon coup, Duo haussa les épaules.

« Ah d'accord, monsieur ne fais pas la gueule. C'est bon a savoir, surtout qu'avec la tronche de 30 mètre que tu fais en ce moment. D'accord, c'est mon erreur pardon! »

Un charmant et magnifique sourire illumina le visage de Duo, qui lui regardait toujours Erwan. Puis finalement il porta son regard sur Taylor et Titanya, apparemment y'en avait pour qui les rétrouvailles s'était vraiment magique... Un petit sourire se dessina sur le visage du natté qui détourna finalement le regard en fixant l'extérieure...

* J'aurais du changer d'école ! Vraiment croire qu'il serait content de me voir et puis quoi encore ? Orion va revenir et me faire une déclaration d'amour ? Pfff bah oui, c'est beau rêver Maxwell ! *

Alors qu'il était toujours perdu dans ses pensés, le jeune natté écarquilla les yeux quand Taylor le serra soudainement dans ses bras, le sortant brusquement de là ou il était.


« Mais ca va pas la tete ! Me fais pas peur comme ça... » Il éclata de rire pour finalement lever les yeux vers le ciel, tout mais pas se surnom !!! Dodu... Franchement il n'y avais pas plus pathétique tout de meme comme surnom. « Arrête d'abord il est moche se surnom ! Et puis ... Je sais que je suis plus mignon quand je souris ! Cool »

Lança t-il avec un petit rire pour finalement regarder Erwan et soupiré longuement, bah voila qu'il se plongeait dans un magasin...

* Surement plus intéressent hein ... *

Il serra les poings puis rapidement, sans prévenir il saisit la boite de chocolat, ramena ses jambes contre lui et mangea sans aucune gêne la boite de chocolat de son petit ami, vangence !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor M
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 19:47

Taylor fixa la scene un moment, titi qui lui faisait signe de ce calmer, Erwan et Duo qui se faisaient la gueule, vraiment.... il y avait de la joie dans l'air..

"Héé mais c'est quoi c'est tronche de désesperer, hellooooo ce sont des retrouvailles!!!! >< Faut être heureux!! Hé les amoureux vous avez oublier qu'il y a 1 mois et 3semaine que vous ne vous êtes pas vu?? Et titi bah.... titi ...boulle de gomme quand même! niahahah Haaa les jeunes de nos jours! Rolling Eyes"

Il ce mit a rire puis, posa son pied droit sur la banquette, s'appuyant contre le mur a ses cotés, fixant la fenêtre. Il laissa sa jambe gauche bien allongé, touchant le sol touchant même l'autre banquette devant lui. Il placa ensuite son bras droit sur son genoux puis, apres un moment, il posa son regard sur le couple toujours silencieux! ha lala la joie qu'il y avait ici. Afion de ce réconforter, il ouvirit sa valise, prit un pot de Nutella qui LUI APPARTENAIT et non a Duo puis, une cuillere pour en prendre une grosse bouché. Il rangea le poit puis fourra la cuillere dans sa bouche, souriant largement a Duo. Il regarda à nouveau la fenêtre puis, ce remémora son rêve.. MArier Jade, l mettre enceinte.. gagner le tournois de patin.. Non mais a quoi il avait rêver!!! oulala!! Il posa ensuite son regard sur Erwan qui lisait sagement une revue. Bion Erwan ést le petit ami de son meilleur ami.. Il ce dit alors qu'il devait faire un effort afin de l'apprécier de rendre l'Atmosphere moins glacial.. il ce pencha faiblement puis lu le nom de la revue. Il sourit au jeune homme devant lui puis brisa le silence.

"Alors tu lis quoi, c'est interessant??"

Fit-il el plus amicalement possible. il soupira ensuite vu son entourage maussade puis leva les yeux au ciel, il aurait préféré dormir finalement. Il ce redressa donc. prit sa valise et sa guitare puis alla la porter a environ... 3 banquettes plus loin.

"Bon bah moi, j'ai pas envis de perdre le moral d'enfer que j'ai alors, quand vous aurez enfin trouver du positif et un super sourire, vous gênez pas a me rejoindre!1 mais j'ai pas envis d'acceuillir les autre Poufsouffle avec un faux sourire ou un air bête! ^^ "

Il leur fit un aurevoir en placant son index et son majeur contre son front puis, s'installa confortablement dans la banquette, prit sa guitare sèche puis commença a jouer un air plutot calme, dust in the wind de kanzas pou ensuite chantonner tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Titanya Gimli
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Titanya Gimli


Nombre de messages : 657
Localisation : Très probablement sous le t-shirt d'un gars ^^
Date d'inscription : 28/05/2005

Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 20:00

En observant Duo, toutes ses attitudes, et la façon dont ses traits étaient tirés, elle devina ses pensées... Il avait complétement tord ! Elle était sur qu'au fond du jeune homme glacial qu'était Erwan,, il bondissait de joie a l'idée de revoir son cher et tendre petit natté. Mais bon, il ne le montrait pas, c'était tout. Bon.. Malgré le sourire de Duo et le clin d'oeil d'Erwan, l'atmosphère était toujours aussi tendue... Elle décida donc de ne pas se mêler de leurs affaires et de rester muette, une fois de plus.

Elle posa son coude sur le rebord de la fenêtre, et posa sa tête dans la paume de sa main. La jeune Serp observait le quai sous toutes les coutures, histoire de desceller les merveilles qu'il gardait encore cachées. Mais bon, rien ne se découvrit a ses yeux... Strictement rien de bien interressant en tout cas... Elle sentit un coup de vent froller sa cuisse.. Ce n'était autre que Duo qui venait de chipper la boîte de chocolat Serpentarde. Autant qu'elle serve hein ! Erwan n'avait pas fait tous ces efforts pour rien non plus !

Deja qu'il avait prit la peine de la suporter devant le pillier, et de se la coltiner encore pendant le voyage, autant que sa boîte serve a quelque chose ou a quelqu'un hein !

Titi regarda Tay se lever, mais ne prêta guere attention à ses paroles, pratiquement déjà dans les vappes... Elle était dans un monde entre la réalité et le sommeil, un monde ou toutes les formes étaient mélangées de façons bizarres, les couleurs pas assorties... Elle laissa son imagination vaquer a ses occupations, et Erwan et Duo seul dans leur monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://princ3ss-coklico.skyblog.com
Erwan de
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 20:28

Levant le nez de sa revue lorsque Taylor lui posa sa question, Erwan eut un moment d'arret.. depuis quand il lui parlait .. c'etait tout nouveau ca dites donc.. allez un peu de bonne volonté.

- euh.. une revue de Quidditch .. je .. oui .. enfin .. j'aime bien quoi ... si jamais tu veux la lire hesites pas ..

Il détestait se sentir jugé .. c'etait la tres nette impression qu'il avait là et il détestait l'atmosphère du compartiment. Il était loin de penser que des qu'il verrait Duo celui-ci lui parlerait comme a n'importe qui et plus encore qu'il apprendrait qu'il avait passé ces deux dernieres semaines avec Taylor.

Oh bien sur il savait qu'ils n'etaient qu'amis et il trouvait meme cela bien mais bon .. ca l'embetait tout de meme considerablement .. en fait c'etait peut-etre aussi parcequ'il ne connaissait pas vraiment le Poufsouffle .. et puis bon .. jsute en meme temps il lui disait avoir chanfé et puis ensuite il recevait une lettre d'un ex .. ca faisait beaucoup quand meme ! et puis il savait pas trop comment faire .. il aurait aimé le prendre dans ses bras et tout mais bon .. avec la Serpentarde qu'il savait sensible a ce sujet et l'autre tête rose ... il osait pas trop ..


La tête rose d'ailleurs venait de se lever avec sa guitare .. une guitare ! .. il avait pris la sienne mais en fait il savait plus ou il l'avait mise .. bah il la retrouverait bien un jour. Maintenant, le Poufsouffle était plus loin et Titi s'endormait .. allait-il pouvoir enfin donner à Duo ce qu'il attendait surement .. apparemment oui ..
Il tendit la main vers celles du Serdaigle et en prit une doucement, l'attirant vers lui pour le faire asseoir sur ses genoux, deposant un baiser sur son cou. Il lui murmura a l'oreille.


- Tu m'as manqué et j'ai détesté ne pas avoir de nouvelles de toi
Revenir en haut Aller en bas
Lionel G
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 20:54

[ Quai 9 3/4 - Près de la barrière ]

Une valise dans chaque main, Lio avait traversé difficilement le quai pour trouver un wagon où les élèves ne se pressaient pas d'entrer. Il avait vraiment hâte d'y monter, et s'était refusé d'attendre que les gentils marmots disent au revoir à leur parents pour qu'il puisse le faire.

Il avait essayé quelques compartiments qui étaient complets, et s'était arrêté devant un d'où quelques voix sortaient.

Il songea à ouvrir la porte avec les dents, mais supposa que ça ne serait pas très sain ... Il consentit alors à lâcher une valise pour tirer la porte.

Il passa sa tête par l'ouverture et eut un sourire poli pour les occupants.


"Excusez moi ... Est-ce qu'il y a une place ici ?" Demanda-t-il timidement, s'étonnant néanmoins de réussir à ouvrir la bouche.

Il regarda brièvement les élèves qui s'y trouvaient. Trois garçons (il lui semblait), et une fille. Tous les quatre avaient l'air de bien s'entendre et il eut soudainement peur de déranger une conversation entre amis.

Il esquissa un sourire crispé et une boule se forma dans sa gorge. Il n'avait pas envie de traverser le train pour trouver un compartiment vide ... Ca ne devait même pas exister ...


Dernière édition par le Mar 7 Juin - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment EmptyLun 6 Juin - 21:02

Duo soupira longuement quand Taylor fit un énorme effort, sachant que Tay et Erwan ne s'appréciait pas... C'était sympa et surtout voir qu'Erwan aussi en faisant c'était encore mieux. Duo eut un petit sourire... Mentalement, oui parce qu'il était tout de même énervé contre le serpentard. Mangeant toujours le chocolat comme un gourmand qu'il est, le jeune préfet releva la tête quand Taylor se redressa en disant partir plus loin...

« Mais Tay je... Arf ... »

Bah voilà l'ambiance était vraiment charmante, il aurait du faire ce qu'il voulait faire, ne pas y préter attention, Erwan voulait bouder alors ... D'un autre coté, Duo aurait fait la même chose, Il soupira une fois de plus pour finalement regarder l'extérieure, écoutant la musique de Tay qui venait doucement vers eux.

Charmante retrouvailles non? Taylor avait raison c'était stupide de se faire la gueule maintenant alors que s'était des retrouvaille... Alors qu'il tourna la tête vers Taylor puis baissa la tete, c'était pas sympa pour lui ni meme pour Titi non plus...


« Arrrggggggg quel con !!! »

Soupirant de nouveau il rouvrit les yeux quand il sentit quelqu'un lui prendre la main, mais c'est surtout quand il se sentit soudainement attiré qu'il comprit de qui il s'agissait... Regardant Erwan, le natté eut un petit sourire puis se laissa faire. Prenant place sur les genoux d'Erwan alors qu'un frisson le surpris apres le baiser. Bah voilà c'était maintenant qu'il le disait ... Sacré Erwan ...

« Mouais mouais monsieur le serpentard ! Tu m'as manqué toi aussi mais contrairement a toi ... » Fit-il en lui pressant le nez avec un petit sourire. « je te les dis dès que tu es entré... Pourquoi tu ma fais la gueule? Et ne me dis pas que c'étais pas ca hein ! A cause de nous l'ambiance est pas au top... »

Tenant toujours la main d'Erwan il regarda Titanya qui sombrait tranquillement dans un sommeil leger, alors que son améthyste alla vers Taylor qui jouait toujours de la guitare, dans un long soupire, il serra d'avantage la main d'Erwan.

« On est pas sympa mine de rien, moi qui voulais bien commencer l'année... » Il se retourna vers Erwan puis le regarda longuement pour finalement se pencher vers le jeune homme et l'embrasser tendrement, lui caressent doucement la joue d'une main, puis il rompit le baiser.

« ALLEZ LA TROUPE !!!! » Fit-il en se redressant frappant dans ses mains avec un charmant sourire. « On recommence du début, parce que comme retrouvaille, franchement j'ai connu vachement mie... »

Duo ne put terminer sa phrase qu'un jeune homme venant d'entrer dans le compartiment, haussant un sourcil avec un charmant sourire, il le regarda puis remarqua l'écusson de celui-ci, c'est a se moment qu'un large et magnifique sourire se dessina sur le visage de Duo.

« Héhéhé ! Bonjour a toi nouveau dans ce compartiment, bien sur que tu peux entrer voyons, nous ne mangeons pas les gens et puis ca nous ferais vraiment plaisir ! Plus on est de fou, plus on ris allez viens ! »

Lui dit-il alors qu'il alla l'aider avec sa valise, le regardant un long moment.

« Tu es nouveau non? Et dans ma maison, alors voilà, présentation time, je me nomme Duo Maxwell, je suis le préfet de ta maison, si jamais tu as un problème, c'est moi que tu viens voir ! Wink Lui c'est Erwan de Gaste, un serpentard, il a l'air méchant mais il ne mord pas ! Elle.. » Il pointa Titanya «c'est Titanya c'est également une serpentard, mais elle est vraiment sympa, tu vas voir ! Et celui qui joue de la guitare là-bas, c'est Taylor McLane le préfet de Poufsouffle, très sympa et énergie ! Allez bienvenue a toi pour une année a Poudlard mon pote !! »

Souriant toujours il pris la valise puis la placa la ou elle devait être souriant toujours au jeune homme pour finalement s'assoire entre Tiya et Erwan.

« Assit toi ^_^ »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier compartiment Empty
MessageSujet: Re: Le dernier compartiment   Le dernier compartiment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier compartiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compartiment N°10
» Le compartiment n°13
» Compartiment n°16
» Compartiment n°5
» Le compartiment n.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Londres :: La gare de King's Cross :: A bord du Poudlard-Express-
Sauter vers: