Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle de classe abandonnée [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 14:03

"Débile de chat ! Ca suffit, descend maintenant ! Si je rends pas ses affaires à Davis, elle va me faire la peau >_< !"

Le couvre-feu devait être passé depuis un peu plus d'une heure, et le gryffondor rageait. Son chat, l'être le plus stupide que l'on pouvait trouver après Keryann, avait décidé qu'aujourd'hui était un jour sans. Déjà le matin, il avait foutu un tel boxon à lui tout seul dans les dortoirs des lions que Zachary s'était vu obligé de tout ranger. Dans le dortoir des filles ce n'était pas désagréable, mais récupérer les fringues sales de ces chers accolytes gryffondoriens semées un peu partout dans la maison, ça n'avait pas été drôle. Et voilà que le sale animal récidivait ! Alors que le jeune homme était tranquillement allongé sur son lit à bouquiner (car oui il savait lire -_-), le félin s'était reglissé dans un dortoir féminin pour piquer quelque chose appartenant à Jill Davis, une gryf particulièrement violente quand on était trop entrepenant. Et ce quelque chose s'était ... des sous-vêtements pale.

Pieds nus, le jean enfilé à la hâte à peine boutonné, le garçon portait en guise de haut un vieux tee-shirt et il avait encore les cheveux humides de sa douche. La course poursuite du chat l'avait mené jusqu'à une salle vide dans laquelle l'animal s'était refugié, au sommet d'une immense armoire. Bien que grand, le 6ème année n'arrivait pas à l'atteindre :


"J'te préviens mon gros, si t'es pas descendu dans les secondes qui suivent, j'te fais frire les moustaches Salle de classe abandonnée [Libre] 293224 !"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 15:19

La salle était dans la pénombre, il ne s'agissait de rien d'autre qu'une vulgaire salle de cours, à la seule différence qu'elle était complètement vide, ce qui n'était pas étonnant au vu de l'heure tardive.
Seuls une armoire et un pantin se démarquaient des ordinaires rangées de chaises et de tables rectangulaires. Là dans un coin de la salle, une touffe blonde s'activait devant le pantin.
Une baguette à la main, face à l'objet à forme humanoïde fait de vulgaires monceaux de pailles et de vêtements raccommodés, le Poufsouffle reprenait son souffle quand il entendit quelqu'un entrer en trombe, il se tassa dans l'ombre derrère le pantin pour observer un chat filer sur l'armoire, quelque chose dans la gueule, suivi de près par un grand jeune homme dont le visage était caché par la pénombre.
Il proliférait des menaces au félin.
Sébastien préféra observer la scène sans broncher mais entendit un bruit familier.


*Shade, non -_-*

Le Boursouflet noir de nuit s'était posé sur la tête du pantin en émettant des bruits aigus. Il n'aimait apparemment qu'on menace un autre animal.
Dans un murmure, le blondinet tenta tant bien que mal de le rappeler à l'ordre.


"Shade reviens là! Tu comprends pas qu'il te boufferait bien ce chat s'il en avait l'occasion? Espèce d'abruti!"
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 19:33

Quel imbécile, il était parti tellement vite qu'il n'avait même pas pris sa baguette. D'un autre côté, il n'avait jamais été très doué avec, il ne savait même pas si le sortilège d'accio fonctionnait sur les êtres vivants. Certainement que non. Tant pis, il se débrouillerait avec les moyens du bord. Mais s'il montait sur une table pour atteindre la sale bête, celle-ci sauterait et repartirait courir on ne sait où, peut-être jusqu'au bout de la nuit ... Situation inextricable -_-.

Un bruit sortit soudain le beau brun de ses pensées et il sursauta. Merlin, il était cuit et bon pour les heures de retenue, qui d'autres pouvaient être encore dans les couloirs après le couvre-feu qu'un prof ou un préfet ? Si c'était Syl, il pourrait peut-être lui demander une faveur ... Ou Lib, elle avait récupéré son étoile paraît-il. Son regard se tourna d'abord vers la porte mais il ne vit rien, c'est alors qu'il se rendit compte que cela venait du coin de la pièce. Avec l'obscurité, il ne voyait pas grand chose mais devinait ... Une espèce de silhouette humain v_v !


"Qui est là !"

Faisant un pas vers le mannequin, il se rendit alors compte que ça en était en effet un ... N'empêche que ça avait fait du bruit -_- :

"Y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 8 Mar - 21:58

Le blondinet maudissait intérieurement le boursouflet.

*Mais qu'est-ce qui lui prend??*

A en juger par la réaction du jeune homme qui découvrait le pantin, il ne semblait pas très malin... . Alors que ce dernier s'inquiétait du bruit qu'il entendait, le chat descendit à toute vitesse de l'armoire pour filer vers la porte.

*Hmm s'il se met à lui courir à nouveau après il risque d'attirer l'attention... bon pas trop le choix.*

Toujours caché dans la pénombre, le Pouf ferma la porte d'un mouvement de baguette. Le félin miaulait aussi fort qu'il le pouvait.

*Mais tais-toi donc... "SILENCIO"*

L'animal cessa immédiatement tout bruit et lâcha l'objet qu'il tenait dans sa gueule sous le coup de l'étonnement. D'un autre mouvement de baguette le jeune Français amena l'objet vers Zachary laissant l'opportunité de voir plus en détail...les sous-vêtement??
Sébastien se leva, se disant qu'il n'avait rien à craindre d'un affreux pervers qui se trimballait dans les couloirs à cette heure là, assez désespéré pour assouvir ses pulsions quitte à devoir courir après un chat pour récupérer de quoi mettre en marche son imagination...


"Zachary Cornwell c'est ca? J'avais déjà entendu parler de toi mais ca dépasse largement le cadre des rumeurs là...What the fuck ?!?"

[Comment ca tu t'en prends pour ton grade ? Salle de classe abandonnée [Libre] 45 ]


Dernière édition par le Sam 10 Mar - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptySam 10 Mar - 8:33

[v_v ... Toute façon, tous les poufs sont méchants avec moi Salle de classe abandonnée [Libre] Pleure6 !]

Sebastien n'était pas le seul à trouver Zachary peu perspicace, lui-même se traitait d'idiot à ce moment même. Idiot d'être sorti alors qu'il aurait pu tranquillement continuer à lire en faisant semblant d'ignorer que le chat était reparti à l'aventure, idiot de ne pas plutôt avoir trouvé un petit mensonge à servir à Jill, idiot de ne pas avoir pris sa baguette, idiot de se laisser mener par le bout du nez par cet animal, et enfin, idiot de ne pas avoir vu le pantin dès son entrée, ce qui lui aurait peut-être évité de sursauter en distinguant la forme vaguement humaine.

Bref. D'un autre côté, il avait l'habitude. Se retournant brusquement, il assista aux rapides évènements sans bouger, jusqu'à ce que le chat lâche ce qu'il tenait et que les sous-vêtements se dirigent vers lui comme de braves petits toutous bien élevés. Les laissant là pour le moment, ils ne risquaient pas de s'envoler, à moins qu'ils continuent à avancer comme ça tout seul ._., il bondit sur l'affreux animal et malgré ses protestations, le souleva de terre pour l'installer dans ses bras :


"Si tu me recommences un coup pareil, j'vais devoir t'enfermer dans la malle -_-, t'es vraiment un kamikaze toi hein !"

Comme si de rien était, le félin s'était réinstallé au creux de son coude pour ronronner innocement. Le jeune homme soupira et du bout des doigts, attrapa la hum, culotte de la jeune fille et son soutien gorge.

"Rien que pour les avoir toucher, elle va me faire passer par la fenêtre Salle de classe abandonnée [Libre] Pleure6. Tu voulais ma mort en fait hein, c'est ça ?"

Se désintéressant du stupide animal, il se tourna enfin vers le garçon qui sortait de derrière le pantin ... Et pour la première fois depuis longtemps, fut déstabilisé. Ecarquillant les yeux, il fixa le blond, puis ce qu'il tenait toujours du bout des doigts avant de tilter au regard qu'il lui lançait. Certes ... Courir après des sous-vêtements en pleine nuit se pouvait être heu, mal interprété :

"Hé mais ... Mais non >_< ! Tu vas pas t'y mettre aussi >_< ! C'est pas vrai ça, je suis pas fétichiste -__- ... Déjà que Davis va encore me traiter de pervers ... Je garde pas ça au fond de ma malle hein, il a été le prendre dans le dortoir, c'est pas ma faute >_< ! Et j'était pas non plus avec elle, elle fait trop peur cette fille -_-. Pour une fois que je ne faisais rien ..."

Se redressant un peu, il retrouva pourtant sa sûreté, avisant le blason. Bouarf, un pouf, toute façon s'il avait entendu parler de lui par Keryann le bien pensant, il pourrait dire tout ce qu'il voulait ça ne changerait pas grand chose. On ne luttait pas contre une rumeur, on attendait qu'elle s'éteigne. Après tout, le fait que tout le monde sache qu'il sortait avec tout ce qui portait jupon ne l'avait jamais empêché de trouver une nouvelle copine alors ... Oh moins, il était connu Cool.

"T'es qui d'ailleurs ? Je suis pas le seul à être louche finalement What the fuck ?!?."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptySam 10 Mar - 8:58

Ne cherchant même pas à savoir ce qu'il se passait, le Gryffondor sauta littéralement sur le pauvre chat aphone. Sébastien rompit alors le sortliège de mutisme qui frappait le félin. Alors que ce dernier ronronnait tranquillement dans les bras de son maître, le pervers prit les sous-vêtements avec la plus grande délicatesse en réprimandant l'animal.
Zachary Cornwell semblait très bien comprendre ce à quoi le Poufsouffle pensait quand il prit la parole et qu'il le fixait.


"Hmm en parlant si vite t'apparais encore plus louche... tu sais je m'en fiche moi, hein. Chacun ses tendances... faut assumer après quoi..."

Sébastien ne comprenait pas grand chose tellement le Griff parlait vite, il finit par se calmer et son regard s'attarda sur le torse du blondinet. Il devait examiner le blason brodé sur la robe.

"Hmmm oué tu marques un point, mais si ca peut te rassurer je ne cherche pas à voler l'exclusivité sur tes...tendances noctambules...plus que discutables d'ailleurs...
Je suis Sébastien Windfall, désolé si je n'ai pas ta notoriété dans cet établissement. Je préfère la discrétion, pour ne rien te cacher c'est pour cette même raison que je suis ici."


Shade, observant que son "maître" s'était calmé, se posa dans la tignasse blonde. Si l'étudiant n'était pas encore très connu dans Poudlard, la nouvelle d'un garçon qui se promenait dans les couloirs avec un piaf noir sur le crâne, elle, était connue. La scène de son arrivée en cours de dfcm avait elle aussi fait parler d'elle.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMar 13 Mar - 17:02

[Dur la reprise des cours ^^']

Malgré sa sureté retrouvée, Zachary eu une brève grimace. Pfff ... Mais il allait arrêter oui, il n'avait pas de tendances nocturnes à cacher >_< ! Au contraire même, celles qu'ils avaient, il était plutôt du genre à s'en vanter Mr. Green Et puis, il trouvait ça navrant qu'on soit persuadé qu'il se contentait de passer ses fantasmes sur des objets ... La personne dans son intégralité, c'était quand même nettement plus intéressant Mr. Green Gromellant dans sa barbe inexistante, il fourra les effets de Jill dans sa poche et caressa machinalement son idiot de chat.

"Ce que j'ai à assumer je l'assume, merci Salle de classe abandonnée [Libre] 27 ..."

En effet maintenant que le garçon le disait, et que Zach pouvait mieux voir Shade, le gryff se rappelait de l'entrée fracassante en cours de DFCM.

"En effet, quelle discrétion, d'ailleurs, personne ne t'a vu monsieur le chouchou du dingo albinos Mr.Red ! Enfin, msieur Gemma quoi ._. . Et puis j'te signale que faire des trucs louches avec des pantins, c'est pas mieux que courir après des sous-vêtements ! Tu f'sais quoi, tu bossais ._. ? Tu sais l'heure qu'il est Oo ? C'est à serd que t'aurai dû aller, pas pouf ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMar 13 Mar - 17:43

[Je compatis xD]

Zachary était visiblement vexé par les remarques du Poufsouffle, il marmonnait encore alors qu'il rangeait l'objet de sa course-poursuite dans sa poche.
Se remémorant l'arrivée du blondinet en cours de dcfm, il lança une pique à ce dernier. D'un ton totalement neutre le Français répondit tout à fait calmement en esquissant un sourire.


"Il est vrai que j'aurais préféré rester plus discret ce jour là...
Effectivement je travaillais, mais pour ce genre de travail je préfère m'exercer sur un pantin. Au pire tu peux très bien jouer la cible...
Ca fait à peine quelques semaines que je suis ici mais j'ai déjà eu droit pas mal de fois à cette réflexion, j'imagine que Serdaigle doit être la maison des "intellos" à Poudlard."


Le jeune homme examina le brun.

"Gryffondor, hein? C'est la maison des pervers ou t'es juste un cas à part?"

Sébastien n'était pas du genre à répondre aux provocations et encore moins à en être l'auteur, mais il n'aimait pas avoir été dérangé durant son entrainement, qu'il suivait déjà depuis plusieurs jours dans les mêmes conditions.

"Enfin j'espère pour toi que cette situation reste exceptionnelle. Le propriétaire de ces sous-vêtements te les a donnés volontairement au moins? Ou tu les a juste chipés? Peut-être que tu as dressé ton chat pour qu'il pique les affaires des filles dans les dortoirs? Salle de classe abandonnée [Libre] 10 "
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMer 28 Mar - 10:56

Prenant le parti d'ignorer les nouvelles provocations, Zach leva les yeux au ciel. Et blablabla, qu'il ose un peu tenter ses sorts sur lui ...

"Mais bien sûr, essaye donc un peu pour voir ... Oui les serds sont les intellos comme tu dis ... Mais on a quelques cas dans les autres maisons qui auraient pu s'y retrouver ... Enfin, y a souvent des choix du choixpeau qui restent un peu mystérieux ..."

Il en connaissait quelques uns d'ailleurs. Crawford, le mec arrivé pendant l'année tout comme Sebastien, dans sa maison mais parfaitement odieux. Sylvaen, une vraie tête de classe. Sam, à serp mais pourtant parfaitement civilisé comme garçon, à part lors de ses accès de colère assez impressionant ... Bref, des gens chez qui les caractéristiques de leur maison étaient apparement plus enfouies. Pour lui par exemple, le choixpeau n'avait eu aucune hésitation, il n'avait rien à faire dans une autre maison. Les gens étaient d'un compliqué ._. ...

"J'vois pas à quoi je pourrais dresser ce chat ... répondit-il en lançant un regard désespéré à l'animal en question. Il est encore plus stupide que moi, c'est dire ... Déjà ce matin il a foutu le bordel, et maintenant, il se met à piquer des trucs ... A quelqu'un d'autre ça aurait pas été grave, mais Jill est folle, je préfère pas tenter ._. ."

Certes ses explications ne serviraient pas à grand chose vu que Sebastien avait déjà l'air persuadé de sa culpabilité. L'avantage, c'était qu'il n'était pas tombé sur une fille, ça ne lui faisait pas une conquête possible en moins Mr.Red. Toujours penser positif ._..

"De toute façon, j'ai pas de leçon à recevoir d'un mec qui traine dans les couloirs la nuit, donc qui s'entraîne à faire des trucs interdits je suppose ..."

Curieux, le jeune homme avait fait un pas vers le mannequin, cherchant sur lui des traces qui lui permettraient de deviner la nature du sort qu'avait utilisé le jeune pouffy.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMer 28 Mar - 13:03

La réflexion du Gryffondor fit sourire Sébastien malgré tout. "Dresser" un animal pouvait en effet être compliqué, il en était bien conscient lui le perchoir ambulant.

"Au moins tu ne te mens pas à toi même, tu dois pas être si mauvais comme gars alors."

Zach remontait de quelques points dans l'estime du Pouf. Après tout, être pervers, ca ne fait pas forcément de nous des mauvaises personnes... mais il faut bien l'avouer, le blondinet n'était pas très à l'aise là dessus. Quitte à casser l'image du frenchie tombeur de ces dames, le français en question ne s'était jamais préoccupé de sa vie affective. La vengeance... voilà ce qui occupait ses sombres pensées.

"Dangereux peut-être, interdit ca reste à prouver. Je préfère éviter tout risque d'accident."

Le jeune homme ne cherchait pas à cacher la nature du sort, du moins pas le danger qui en émane. L'état du pantin en disait long, ca ne servait à rien de le cacher vu qu'il n'avait pas eu le temps d'exécuter un sort de réparation. Il était lacéré à plusieurs endroits, des entailles profondes mais étonnamment nette, aucune trace de brûlure.

*C'est impossible de deviner ce sortliège rien qu'en étudiant ces entailles de toute manière. Je ne sais même pas si quelqu'un dans ce château en connait l'existence d'ailleurs...*

En s'amusant des réactions du pervers-de-la-nuit-nocturne, une idée germa dans l'esprit du Poufsouffle. Après tout... il l'avait déjà observé en cours de dcfm. Son niveau était loin d'être excellent mais cela pourrait être une bonne source de divertissement.
Une lueur de défi dans le regard, la provocation ne se fit pas attendre.


"Qu'est-ce que tu dirais d'un petit duel pour se dégourdir un peu? Je peux même t'aider à arranger les choses avec cette "Jill" si tu me bats..."

*...mais t'as aucune chance mon gaillard Salle de classe abandonnée [Libre] 50*


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyDim 1 Avr - 7:12

Le gryffondor haussa un sourcil. Dangereux mais pas interdit ? Mouais. Enfin il y avait quand même des salles réservées pour ça, et vu l'état du pantin ... Il n'était pas sûr qu'il ne soit écrit nul part dans le réglement que les sortilèges dangereux étaient interdits hors des cours, mais bon, il n'était pas préfet, ce n'était pas son rôle. Il n'aspirait plus à grand chose d'autre que de rentrer à présent, seulement ... Sebastien avait l'air d'en avoir décidé autrement.

"Tu pourrais arrêter de prendre ce petit ton supérieur ? Ouais, je suis pas aussi intelligent que les têtes de classe, et alors ? Ensuite, je vois pas où t'as vu que j'avais besoin d'aide avec Jill, je peux très bien me débrouiller tout seul -_-."

Un peu suceptible sur les bords le Zachary ? Sans aucun doute, après tout, il faisait parti des lions, et cette même apartenance lui avait fait relevé la tête avec un air buté. Il était conscient de son niveau moindre, mais pas du genre à laisser passer un défi. Sauf que cela fit rapidement tilt dans sa tête.

"J'ai pas ma baguette tête de blaireau. Tu peux essayer de la faire venir si ça t'amuse mais y a pas mal de portes fermées entre elle et nous ._.."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 5 Avr - 12:28

Les provocations avaient fait mouche, le Gryffondor semblait finalement s'énerver peu à peu. Mais...

*Pas de baguette? Qu'est-ce qu'un sorcier fiche donc sans baguette? -_-*

"Eh merlin! Désolé j'imagine que le taux d'hormone ambiant est trop important, ca me monte à la tête.Rolling Eyes "

Le Pouf regardait les sous-vêtements qui dépassaient de la poche de Zach avec un petit sourire amusé.
Il pouvait toujours essayer de ramener la baguette avec un bon "accio", mais l'effet de discrétion se volatiliserait vite si elle devait passer à travers quelques portes pour arriver à destination...


"Bon... je continue mon entraînement alors."

Ignorant maintenant le brun, il refit face au pantin. Il se concentra quelques instants et sa baguette se mit à luire d'une intense lumière jaunâtre, illuminant la pièce. Très rapidement il fit un mouvement circulaire sur le pantin, une fine courbe de lumière se dessina alors avant de disparaitre doucement pour révéler une nouvelle entaille.
Le Français se retourna ensuite vers l'autre étudiant en ayant l'air de s'être rappelé quelque chose soudainement.


"Au fait, je préfèrerais que cette petite rencontre reste entre nous, j"imagine que tu n'as pas non plus envie qu'on découvre pourquoi tu n'es pas dans ton dortoir."

La pièce fut à nouveau illuminée par la baguette du blondinet, laissant apparaitre un franc sourire sur son visage, sourire qui s'effaca vite quand il se tourna à nouveau vers le pantin. De la même manière une nouvelle entaille était apparue, mais le bras du Poufsouffle tremblait.

*Il est vraiment crevant ce sort, et je n'arrive toujours pas à en contrôler l'intensité...*

Shade ne semblait pas le moins du monde perturbé par la scène, ses ronflements grondant doucement dans la pièce tandis qu'il dormait tranquillement au milieu de la masse de cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyLun 16 Avr - 9:27

Rhabillé en quatrième vitesse pour avoir une chance d'attraper son chat, il n'y avait rien de bizarre à ce que Zach n'ait pas sa baguette mais merlin, qu'elle lui manquait à présent. Il n'avait beau avoir aucune chance de gagner, il aurait bien aimé avoir au moins l'occasion de lui faire manger ses chaussettes à cet arrogant blondinet. Ca devait être un truc de blaireau blond ça, l'arrogance Salle de classe abandonnée [Libre] 13.

"C'est sûr que tu dois pas avoir l'habitude ..." Répondit l'attrapeur avec un sourire moqueur.

Il était en train de le foutre dehors là ? Mais on ne congédiait pas comme ça Zachary Cornwell ! Il faisait ce qu'il voulait d'abord ! Et bien que Sebastien est fait remarquer qu'il continuait son entraînement, le brun ne s'en dirigea pas plus vers la porte. Intéressé, il observa le sort. Il avait toujours un doute sur le fait qu'on est le droit d'utiliser une magie aussi dangereuse en dehors des cours, mais même jaloux, il n'était pas une balance.


"Mais moi ça m'est parfaitement égal, lança-t-il en souriant cranement. Je sais ce que je fais ici, les autres penseront ce qu'ils veulent ..."

Ca n'était pas tout à fait vrai, ça le soulerait d'avoir des remarques sur son prétendu fétichisme. Mais bon, Sebastien n'était pas obligé de le savoir. Se dirigeant enfin vers la porte, le gryffondor fit un signe de la main sans se retourner, tenant de l'autre bras son chat fou :

"Si t'es pas là au ptit dej demain, j'dirais à l'infirmier que tu t'es tué à force d'utiliser des sorts trop forts pour tes ptits bras. Bye !"

[Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMer 26 Mar - 16:40

[reprise de topic]

Sortant de cours, Riku se trouva une salle de classe tranquille pour lire et réfléchir (oui un Pouffy ça réfléchit !), le temps pluvieux du moment ne se prettant pas vraiment à une ballade au bord du lac ou dans le parc ><
Elle avait du mal à comprendre tout ce qui se passait concernant William Kay et Finch-La-Nouille mais elle n'était pas vraiment heureuse du changement. Willou (surnom affectif employé par une majorité des élèves) était un directeur charmant et très sympathique toujours là pour aider ses élèves. Ce qui lui avait couté son post d'après ce qu'elle avait entendu.
D'habitude ce n'était pas son genre, mais là elle avait vraiment envie de se rebeller contre ce nouveau directeur "légèrement" détestable qui avait déjà essuyé quelques commentaires pendant la cérémonie de répartition.
Elle était donc passée par la bibliothèque et avait trouvé un livre qui lui parassait fort adapté à tout ce qui concernait les blagues en tout genre. Sorts simples mais dont il est néanmoins difficiles à se défaire... Salle de classe abandonnée [Libre] 13
Elle commença donc à s'instruire joyeusement en s'arrêtant sur quelques sorts qui lui parurent très sympathiques, d'autant plus qu'ils étaient facilement modifiables selon les situations ;
- le coloris simple pouvait devenir colorium pouffis adaptable aux Griffy, Serpy, Serdy...
- le plumo es qui faisait se recouvrir la personne visée de plumes, à telle point qu'elle manquait d'en manger à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche...

*Et si on marriait les deux... Ca donnerait quoi ? Salle de classe abandonnée [Libre] 48 *
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 15:08

Fin des cours pour certain, début pour d’autre. Au milieu des vas et viens des élèves, deux grand Serdaigle discutaient avec entrain : les deux frères Warenn. Gabriel le plus âgé, assis dans le renfoncement d’une fenêtre, regardait l’eau couler sur la vitre tandis que Shane, adossé contre le mur, babillait avec de grands gestes, s’interrompant parfois pour lâcher un éclat de rire puis reprenant son speetch de plus belle.

" Ah ça pour sûr, il s’en souviendra ! Tu aurais vu sa tête ! Il fonctionne à merveille ton sort. La prochaine fois, ce sale serpent saura qu’il ne faut jamais provoquer un Warenn! ... Bon j’te laisse Gab, j’ai quelque chose à faire. On se retrouve ce soir. "

Décollant son dos du mur, le Serdy regarda son frère, attendant un signe de vie ._. Ce dernier ne fit qu’un geste évasif de la main alors, haussant les épaules, Shane le laissa et prit le couloir menant aux escaliers. Il savait que parfois (souvent) il pouvait être asser fatiguant pour son entourage, aussi il ne se formalisait plus si quelqu’un décrochait au beau milieu de ce qu’il racontait.

Shane emprunta le passage secret grimpant directement au cinquième étage, un des rares que Finchley n’avait pas encore condamné. Arrivé derrière la grosse armure, il s’avança vers une salle de classe. Après un coup d’œil prudent aux alentours, le Serdaigle tapa quatre coups discrets et poussa doucement la porte.

" Salut Riku, désolé du retard. Mais avec des potes, on a joué un mauvais tour à la grosse brute de Serp. Tu sais, le gorille pas aimable et... bref. " Il passa une main derrière sa nuque, légèrement embarrassé puis se pencha par-dessus l’épaule de la Poufsouffle. " Alors... Very Happy T’as trouvé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMar 3 Juin - 8:40

Entendant quelqu'un frapper à la porte, Riku sursauta violemment et cacha en quatrième vitesse le livre derrière son dos. Elle soupira de soulagement quand elle reconnut l'un des frères de Magda.

"Rah >< Shane ! Tu m'as flanqué une de ces trouilles ! >< Je me voyais déjà en détention avec Rogue pour cause de bidouillage de sorts suspects dans une salle de classe vide. ._."

Elle se détendit et lui sourit malicieusement.

"Ouaip ! Y'a pas mal de sorts qui ont l'air sympas ^-^ Tiens regarde !" Elle lui tendit le livre et lui désigna du doigt certains sorts.

"J'ai déjà repéré ceux-là, y'a surtout le plumo es et le coloris qui m'intéressent, a priori ils sont assez chiants et il est difficile de s'en débarrasser.
Me suis aussi demandée si on pouvait pas tenter d'en mélanger certains... Tu vois, tenter des expériences... Salle de classe abandonnée [Libre] 50
Et je sais pas pourquoi, mais je pense pas que les profs soient si contents que ça d'avoir un nouveau dirlo. Donc m'est avis qu'ils pourraient bien ne pas trop aider Finchley et qu'on pourrait être plus ou moins tranquilles...
Si je dis ça c'est parce que quand j'ai emprunté celui là, Mme Pince m'a souri et elle a dit que je faisais un bon choix, que les sorts n'étaient pas compliqués et qu'il était facile de les améliorer Oo
"

La Pouffy tira une chaise et s'affala dessus en regardant le brun.

"Alors t'en dis quoi ?

Elle tira des cookies de son sac et en tendit un à Shane, attendant de savoir ce qu'ils allaient mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMar 5 Aoû - 11:22

Elle lui plaisait l’idée, oh que oui ! Les mauvaises langues pouvaient toujours siffler sur les Poufsouffle et leur soi-disant absence de caractère, Riku elle était diaboliquement futée. Digne d’une Warenn. Et c’était sans doute pour ça qu’ils s’entendaient si bien. D’ailleurs, par pure taquinerie, Shane avait plusieurs fois demandé en mariage la jeune fille, lui assurant qu’elle serait acceptée à bras ouvert par la famille. Demande toujours éclipsée poliment par l’intéressée.

" Faudrait tester nos expériences sur un cobaye et garder le sortilège qui fonctionne le mieux. Tu dois bien avoir quelqu’un en tête... A moins que tu ne te portes volontaire. Au pire si ça dégénère, je peux toujours allez demander un contre sort à Liberty. Oh des cookies ! *_* Merci ! "

Il croqua à pleine dent dans le biscuit, poussant du revers de la main les miettes qui venaient de tomber sur les pages du livre ouvert. Se souvenant d’une chose il releva brusquement la tête.

" Hey, j’ai entendu dire qu’une nouvelle boutique a ouvert ses portes à Pré au lard. Il parait qu’on y trouve tout ce que l’on veut. C’est une sorte de bric-à-brac je crois. Faudrait qu’on ailles y faire un tour un de ces quatre non, Ptêtre qu’on y trouvera un objet contre Finch-la-nouille... Par contre le proprio est très bizarre, légèrement fêlé. Le truc à te donner des sueurs froides... C’est Eléonore qui m’a dit ça. Elle le tient de William qui le tient de son nouveau petit ami, le barman du vif d'or, Ian machinchouette un ancien Gryffondor ._. "

Toujours au courant des dernières nouvelles, le Serdaigle ne se gênait pas pour colporter rumeurs et ragots, véridique ou invérifiés, histoire de pimenter un peu la vie trop bien rangée de certains étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyMer 6 Aoû - 18:40

Souriant la jeune Pouffy regarda le Serd, non pas manger mais dévorer son cookie en mettant des miettes partout !

"Morfale :p
Cobaye ? Euuuuuuuuuuuh c't'à dire queuuuuuuh... Nan ._. Je tiens à ma vie .-. Mais si toi tu te portes volontaire... Salle de classe abandonnée [Libre] 48 Sinon on les utilise au pif sur les gens qui passent devant notre nez aussi :p
Aaaaaaaah ce bric-à-brac là ! Oui je vois lequel ! Faudrait aller y faire un tour vouip ! Y'aura surement des trucs marrants... Salle de classe abandonnée [Libre] 48 J'en sais pas plus sur le gérant, mais bon si on y va à deux on risque rien hein ? Du coup à la prochaine sortie à Pré-Au-Lard on y va ensemble ? A moins que tu y ailles avec quelqu'un déjà... Salle de classe abandonnée [Libre] 13
"

Ca sonnait un peu comme un rencard, mais bon... Il était gentil le Shane ^^ La Pouffy songeait qu'en fait elle s'entendrait surement avec tous les Warenn. Ou au moins deux ._.

"Euh... T'es sûr qu'ils sont ensembles ce Ian et Will ? D'après ce que je sais ils le sont pas encore mais c'est en bonne voie en tout cas :p Ils seraient mignons comme couple tous les deux tu penses pas ? ^-^
Oo Dis-donc... Ca va vite les ragots dans le coin ! Limite ça fait peur... Hey : on pourrait faire partir des rumeurs sur Finch-la-nouille, nan ? Suffit de trouver des trucs assez vraisemblables et les dire à la bonne personne !
"

La Pouffy sortit un petit carnet d'une poche intérieure et y nota quelques idées.

"Sinon, tu as pensé à quelques trucs toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyJeu 7 Aoû - 22:41

" On pourrait désigner des volontaires mais ça se rapprocherait trop des méthodes des Serpentard... " Un sourire malicieux fendit ses lèvres. " Quoique chuis sur que si on proposait des fraises à Swann, elle accepterait. Ou alors on offre une chauve-souris à Colyne… Mouais mais non, elle serait capable de le crier sur les toits celle-ci. "

Le Serdy se frotta le menton, promenant son regard dans les toiles d’araignée du plafond. Si seulement Gabriel avait été là… Mais non, Monsieur avait préféré ne pas se mêler de cette histoire pour le moment. Sale traître. Les oreilles de Shane frémirent d’intérêt quand Riku parla du village et le garçon baissa la tête sur elle.

" Y aller ensemble ._. … Oui, nan, ça m’dérange pas, j’avais pas encore décidé avec qui j’irais… Mais euh, juste tout les deux. "

Même si les deux comparses traînaient souvent ensemble dans le château, une sortie à pré au lard, en tête à tête avait quelque chose de plus… intime. Shane sentit ses oreilles rougir et il enchaîna rapidement.

" William et ce Ian, mignon ?! Oui si tu l’dis. Même si c’est pas trop mon genre… " Plaisanta t-il en balançant un clin d’œil.

Il se mit à penser à Thomas. Depuis le repas de rentrée, le journaliste ne lui avait adressé la parole que par monosyllabe, même ses blagues les plus cocasses n’avaient réussit a lui arracher un sourire. Selon toute vraisemblance Tom était fâché, et si on poursuivait dans ce sens Shane y était pour quelque chose. Le Serdy s’était tourné et retourné la tête dans tout les sens sans comprendre pourquoi. Même si le sujet le préoccupait toujours ce n’était ni le lieu, ni le moment pour y réfléchir aussi chassât-il ses pensées d’un souffle.

" Faudrait savoir ce que préparent les autres. Chuis passé par la grande salle tout à l’heure et j’ai vu Gaëlys, Vanyel, Mélusine et d’autre en grande discussion à la table des Serp. A mon avis ils vont nous mijoter un truc… "
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyLun 15 Sep - 21:45

Se servir de Swann et de sa folie pour les fraises... Pas mal :p Quoiqu'un peu trop serpentard à son gout ._. C'était cependant une solution à ne pas écarter au cas où ils ne trouveraient personne pour tester leurs sorts. Riku n'était pas une très grande bosseuse, même si elle s'en sortait plutot pas trop mal en sortilège.

Notre petite Pouffy rougit légèrement lorsque Shane insista sur le "juste tous les deux". Elle baissa les yeux un instant, regardant avec intéret ses chaussures, en se disant qu'effectivement ça ne lui déplairait pas d'être seule avec le Serdaigle.

Bref ! Ils discutaient d'un moyen de s'en prendre à Finch-La-Nouille, pas de sortir ensemble...

"Pas ton genre ? C'est quoi ton genre ? :p
Donc ! On ira à cette boutique et je me cacherai derrière toi en cas de danger ._. Tu me protègeras hein ? Pis ensuite j'aimerai bien faire un tour pour trouver des cadeaux pour des anniversaires .-. J'pense pas que ce genre de boutique soit indiqué pour ça. J'en doute même fortement !
Qui donc tu dis ? Oo Tout ce beau monde ? Ca va donner quelque chose de sérieux !
Tu sais je pense qu'il faudrait tenter de recruter Colyne, j'ai entendu dire qu'elle était sacrément tordue, mais si on sait s'y prendre avec elle, ça devrait être sacrément avantageux pour nous. Et notre nouveau dirlo adoré s'en mordrait les doigts. J'ai entendu parler d'une histoire de Quidditch, comme quoi elle se prenait pour une préfète et qu'elle voulait prendre en main les sélections des Gryff alors que c'est une Serp, y'avait une histoire de parapluie aussi... Oo
Toussa pour dire qu'elle fait peur ._.
"

[un topic chez Poivre ?]
Revenir en haut Aller en bas
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyVen 26 Sep - 15:30

Amusé par la demande de Riku, Shane, dans un élan affectif, passa son bras autour de son cou et rapprocha son visage. Nez contre nez, il dévisagea la Poufsouffle... avant de la relâcher pour lui frotter vigoureusement les cheveux. Puéril oui, mais drôlement marrant quand même. Salle de classe abandonnée [Libre] 45

"T’aimerais bien savoir hein ! Et bin j’te l’dirais pas ! Razz ... Ok pour aller dans ce bazar mais pour ce qui est de faire les boutiques on verra hein" ._.

Il s’imaginait déjà réquisitionné par la jeune fille pour lui porter ses sacs. Ça l’enchantait moyennement quand même. La tête posé dans la paume de sa main, le Serdy faisait le tri dans leurs idées, puis il glissa de la table et se mit face à son amie.

"Tu sais quoi, on laisse tomber Gaëlys et toute sa clique. On va suivre ton intuition et essayer de mettre Colyne de notre côté. Tu m’suis ?"

Attrapant la main de la jeune fille et le livre de sortilèges dans l’autre, Shane sortit de la salle de classe et prit la direction des cachots. Leur objectif ? Trouver l’extravagante Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Prince
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Riku Prince


Nombre de messages : 1089
Age : 35
Localisation : Dans les arbres avec les zozios ._.
Date d'inscription : 29/04/2007

Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] EmptyVen 26 Sep - 19:44

Il lui avait ébouriffé les cheveux... Il avait osé... Salle de classe abandonnée [Libre] 293224
Mais il avait aussi été vachement proche Razz Riku fondit.
Oui mais ses cheveux >< Ils étaient longs en plus ! Oui mais... Son nez contre le sien... Riku re-fondit.
Et se secoua mentalement ._. Elle rougit et s'écarta, incertaine, avant de tirer la langue au Serd.

"Rah >< Mes cheveux >< Toi tu t'en fiches parce qu'ils sont courts, mais pas les miens >< J'te dis pas les noeuds ><
Pour les boutiques... Tu voudras vraiment pas venir avec moi ?
"

Riku fit une petite moue mais n'eut pas le temps d'essayer de le faire changer d'avis que déjà Shane l'attrapait par la main et la tirait vers la sortie direction elle ne savait pas où ._.

"Oui j'te suis" Bredouilla-t-elle.

Elle suivait, certes mais pas vraiment de son plein gré ._. Ce qui ne voulait pas dire qu'elle ne l'aurait pas suivi s'il ne l'avait pas entrainée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de classe abandonnée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Salle de classe abandonnée [Libre]   Salle de classe abandonnée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de classe abandonnée [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle de classe: quelques accords et une voix claire...
» Dans une classe vide.
» La salle d'étude
» Une table libre dans un coin calme.
» Salle de bains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Autres lieux-
Sauter vers: