Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une entrée fracassante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyDim 17 Juin - 20:10

Izer entra dans l'infirmerie essoufflée. En vérité, elle apportait là un bien curieux cortège. Elle guidait toujours du bout de la baguette le corps de Magda en lévitation, et Gregor lui tenait la porte ouverte. Malgré le foulard que celui ci lui avait procuré pour son épaule blessée, elle saignait toujours. Tenir ainsi Magda en l'air commençait réellement à l'épuiser, mais c'était le moyen de plus sûr de ne pas faire de mal à la jeune Serdaigle encore inconsciente.
Se dirigeant d'elle même vers un lit vide, elle y déposa délicatement son amie. Lui jetant un regard inquiet, elle allait réclamer haut et fort l'infirmier, quand elle s'écroula au pied du lit, épuisée et incapable de dire un mot.
Se tournant vers le jeune homme aux cheveux bleus, et l'attira à elle pour lui murmurer dans l'oreille:


"La version officielle, c'est que nous sommes tombées dans l'escalier, cela te convient-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Robertson
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Gregor Robertson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyDim 17 Juin - 20:56

Il avait bien fait de suivre les jeunes filles. Vu l'état d'Izer, il se demandait même comment elle avait résisté jusque là. Il la laissa s'agiter, restant auprès de Magdalena puis la vit flancher et tomber au sol. Il accourut vers elle, la soutenant vers un des lits voisons à celui de Magdalena et écouta sa proposition.

"Je ne suis pas sûr que cela suffise à expliquer ta blessure en particulier ... mais bon, on a pas vraiment d'autre choix je suppose ?"

Il posa sa main sur le front de sa camarade pour la rassurer et regarda autour de lui, cherchant l'infirmier. Il se dirigea vers son bureau et demanda avec calme.

"Monsieur Lamothe ? Vous êtes là ? J'ai deux têtes en l'air pour vous !"

Il n'aimait pas forcément mentir, mais il n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyDim 17 Juin - 21:20

Il faisait chaud et comme l’infirmerie était vire, Maxou en profita pour piquer un ptit somme sur un des lits, il s’était endormie depuis peu quand la porte s’ouvrit brusquement, il sursauta se réveilla et sursauta encore quand on cria son nom, mais cette fois, il tomba à la renverse, allant dire bonjour au carrelage. Etant à l’autre bout de la pièce, il n’entendit pas ce que s’étaient dis les deux adolescents. Il vit Magda allonger sur un lit, les yeux clos, apparemment inconsciente et Izerlina, qui ne semblait pas aller très bien non plus il n’y avait que Gregor qui semblait entier.

Il aida immédiatement Greg à installer Izer sur le lit et demanda ce qu’il s’était passé, pendant qu’il lançait un sortilège sur Magda afin de savoir ce dont elle souffrait.

« Excusez-moi si je ne m’occupe pas tout de suite de vous miss, mais je préfère d’abord m’assurer que miss Warren va « bien », il semblerait que oui, une méchante bosse apparemment ! »

Il fit venir à lui un baume à la couleur douteuse et dont l’odeur aurait réveillé un mort et l’appliqua doucement sur l’œuf qui prenait forme. Il se tourna vers Izer et trouva son teint un peu trop pâle, il plongea la main dans une de ses poches et en sortit un chocolat qu’il lui ordonna de manger, pendant qu’il ôtait le bandage de fortune de son épaule et, grimaça en voyant que ça saignait. Il quitta les adolescents un instant et revint avec du désinfectant et du coton, ainsi que des bandages et … un autre paquet de bonbons !
Attrapant un bandage, il fit fortement pression et s’excusa :

« Désolé mais ça doit s’arrêter de saigner, ensuite je désinfecterai. Comment allez-vous Mr Roberston, pas de bobo à signaler ? »
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyDim 17 Juin - 21:38

La main de Gregor sur le front d'Izerlyna la calma aussitôt. Une fois de plus, elle se sentir légèrement rougir. Il n'y avait que très peu de personnes qui pouvaient la toucher, mais il se dégageait du jeune homme une aura de confiance.

"Merci..."

Alors que le jeune homme appelait l'infirmier, un gros "boum!" se fit entendre: Maxime Lamothe venait de dégringoler de son lit. Voyant cela, Izer se mordit la lèvre, légèrement coupable.

*Il va falloir que je lui apporte un gros gros sac de bonbon pour me faire pardonner...*

Par la suite, on l'a transporta à son tour sur un lit, et pour une fois, elle ne protesta pas. Comprenant que l'infirmier avait un sens de la priorité bien forgé, elle lui sourit doucement:

"Ne vous en faîtes pas, il est évident que Magda mérite toute votre attention... Je m'inquiète pour elle!"

Tandis qu'elle regardait Mr Lamothe s'agiter autour de son amie, Izer s'inquiétait à l'idée qu'il puisse poser des questions. Elle doutait un peu que son histoire d'escalier soit très crédible. Néanmoins, elle n'avait pas le choix. Fronçant le nez à l'odeur du baume, elle se tourna vers Gregor. Il avait l'air très serein.

* Et lui, que doit il penser?...*

Elle savait que son regard dérangeait parfois, aussi le détourna t'elle aussitôt, espérant qu'il ne l'ait pas vu. Se retournant à nouveau, elle mangea docilement le chocolat qu'on lui tendait. Le faisant lentement fondre sur la langue (au moins, comme ça, elle avait une excuse pour ne pas parler!), elle abandonna son bras à l'infirmier, confiante. La blessure saignait beaucoup, mais ne semblait pas très profonde. Soudain, une idée l'a fit légèrement tressailler: est-ce qu'il était capable de voir si que cette blessure avait été provoqué par magie? Il lui semblait que c'était possible, mais n'en était pas sur...
Heureusement, l'attention se tournait pour le moment sur Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Robertson
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Gregor Robertson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyDim 17 Juin - 22:17

Il adressa un sourire à Izer, voulant signifier de rien, et fit une légère grimace de compation à la chute de l'infirmier. Il aurait bien rigolé un peu, mais cela ne se faisait pas. Il observa donc le travail de l'infirmier, espérant que les filles allaient bien et que ce n'était pas bien grave. Apparemment ça allait et Gregor fut soulagé de l'apprendre.

Il sentit le regard d'Izer sur lui et quand l'attention de Monsieur Lamothe se porta sur lui, il sourit en rigolant légèrement.


"Moi ça va, ce sont c'est deux têtes en l'air qui se sont rétamées dans l'escalier !"

Il jouait assez bien la comédie et était plutôt fier de lui, mais il espérait que cela soit suffisant à faire gober cette version à l'infirmier. La blessure de sa camarade Gryffondor paraisant tout de même suspecte. Il posa d'ailleurs une petite question à ce sujet.

"J'espère que je n'ai pas fait de bêtise en mettant quelque chose autour de son épaule ... J'ai pensé que ce serait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 18 Juin - 12:34

Revenant doucement à elle, Magdalena émit un léger gémissement. Les yeux clos elle tentait de rassembler ses esprits. Tout son corps était douloureux, elle devait avoir un nombre incalculable d'écchymoses. Une odeur désagréable lui parvenait. Sa tête était lourde, mais les nausées avaient disparus. Des voix s'élevaient autour d'elle mais elle ne comprenait pas ce qu'elles disaient. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite, pour remettre ses idées dans l'ordre. Où était-elle? Dans un lit...

*Ah oui la bibliothèque. Que s'est-il passé? Izer!*

La jeune Serdaigle ouvrit grand les yeux et regarda autour d'elle. Elle était dans l'infirmerie. Izerlyna était dans le lit à côté d'elle, elle semblait aller bien. Les yeux de la jeune fille se posèrent sur son épaule, un bandage l'entourait. L'infirmier était penché sur la Gryffondor et lui tournait le dos. Lena tourna la tête doucement, ses yeux tombèrent sur une troisième personne.

*Greg? *
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 18 Juin - 17:09

Max sourit à Izer et haussa un sourcil, « tombées dans l’escalier » ? Tiens donc ! Il avait vu assez de blessures magiques durant son stage à Sainte Mangouste pour en reconnaître… Il s’abstient cependant de tout commentaire, son boulot n’était pas de les engueuler, mais de les soigner, mais, s’ils revenaient avec une blessure comme cela, il irait voir le directeur, malgré la menace qui planait sur lui, grâce au professeur de potion.

« Non, non Mr Robertson, au contraire, vous avez contribué à stopper quelque peu l’hémorragie et fait en sorte que la blessure reste un peu plus propre que si elle avait été à l’air libre. »

Il pansa la gryf et se retourna vers Magda qui se réveillait doucement. Etant conscient qu’elle devait avoir mal à la tête, il chuchota :

« Vous aviez une belle bosse, je suis désolé que l’odeur vous incommode, il vous faudra en référer à Mr Rogue ! Avez-vous mal quelque part ? » S’enquit-il, avant de faire disparaître sa main dans un paquet de bonbon,

« Désolé, je me drogue, j’ai replongé malgré un long séjour en cure de désintoxication… v_v »

Il reprit néanmoins son sérieux, décidant qu’il voulait savoir ce qu’il s’était vraiment passé :

« Et sinon, comment ça se fait que vous soyez tombée ? Un escalier vous a joué un sale tour ? J’ai failli me faire avoir plusieurs fois depuis le début de l’année, mais je crois que je préfère tomber des lits, ça fait moins haut… >< »
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 18 Juin - 20:12

Pendant que l'infirmier questionnait Greg sur son bandage, Izer s'aperçut que Magda revenait à elle. La voyant ouvrir les yeux, la jeune Gryff poussa un discret soupir de soulagement. Sa magie avait déjà fait quelques blessures, et depuis l'une de ses grandes peurs était qu'elle puisse encore faire mal à quelqu'un sans le vouloir. Sans rien dire, et tandis que les deux autres parlaient entre eux, elle lui lança un regard dans lequel elle se voulait confiante.

*T'en fais pas, on a la situation bien en main...*

Après s'être occupé de son bandage, Maxime Lamothe se tourna enfin vers la Serdaigle. Apparemment, ce n'était pas trop grave. Tant mieux. Oui, tout allait bien, à présent. Izer rigola même un peu à la remarque de l'accro aux bonbons.

"Ecoutez, si il y va de votre dépendance... Alors je vous promets un énooorrrme paquet de bonbons en remerciements!"

Mais le sérieux avec lequel il posa sa question suivante surprit un peu Izer. Néanmoins, elle n'en laissa rien paraître. Et puis, d'une certaine façon, il leur offrait déjà la réponse...

"Oui, c'est ça. On discutait, on ne faisait pas attention à là où on marchait... L'escalier a bougé sans prévenir, on a fait une belle chute! Malheureusement pour Magdalena, j'ai eu plus de chance qu'elle et elle a en quelques sortes amortie ma chute!"

Elle espérait que Greg confirmerait sa version, se doutant bien que l'infirmier avait flairé l'entourloupe.
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Robertson
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Gregor Robertson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 18 Juin - 21:00

Gregor fut heureux d'apprendre que son initiative était juste. Il s'en serait voulu s'il avait aggravé le problème aparemment bégnin d'Izer. Il laissa l'infirmier à son travail et vit alors que Magdalena semblait éveillée. Lorsque qu'elle posa son regard étonné sur lui, il lui adressa un petit clin d'oeil pour la rassurer. La pauvre devait avoir mal à la tête et l'odeur de ce baume ne devait pas aider.

L'infirmier esseya peut-être de détendre l'atmosphère avec son histoire de bonbons, mais il était de toute façon de notoriété publique que ce type était un obsédé des bonbons. S'il n'en avait pas avec lui, c'est qu'il avait un problème, un grave problème. Enfin apparemment, même pendant les situations d'urgence, il arrivait à en trouver ...

Alors qu'il se faisait cette réflexion particulièrement intéressante, la question de Monsieur Lamothe le ramena à des préoccupations plus importantes. Il laissa Izer répondre, à peu près d'accord quant à sa version, seulement si l'infirmier posait cette question, c'était bien parce qu'il avait des soupçons quant à la nature de la blessure de sa camarade. Mais s'alarmer et lui donner une raison alors qu'il n'en demandait pas, serait se jeter dans la gueule du loup. Il garda donc son air goguenard.


"Et oui, comme je le disais, de vraies têtes en l'air ! Depuis le temps qu'on passe par cet escalier !"
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 18 Juin - 21:34

Détachant son regard du jeune homme, Magdalena se tourna vers l'infirmier. Où est-ce qu'elle avait mal?

*Partout! >.<*

La jeune fille inspira doucement. Elle devait avoir des contusions à différents endroits, mais son poigné droit, sur lequel elle devait être tombé, lui faisait particulièrement mal. Elle tendit le bras droit et chuchota.

"Mon poigné a du se tordre... Et j'ai effectivement mal à la tête. "

Le regard d'Izer était rassurant et au clin d'oeil de Greg, la jeune fille comprit qu'il était dans la confidence. Elle retint un soupir. Hélas les ennuis n'était pas terminés...
La question de l'infirmier la sortit de ses réflexions. Escalier? tombés? Ne sachant pas exactement ce que ses camarades avaient dit ou sur quelle excuse ils s'étaient entendus, la jeune Serdaigle garda le silence.

*Je m'en sors bien. Vraiment. Heureusement qu'ils sont là.*

Elle se demandait tout de même comment Gregor s'était retrouvé mêlé à cette histoire. Mais ce n'était pas le moment, les explications seraient pour plus tard et elle en devait également. Totalement consciente d'avoir entraîné ses camarades dans une drôle d'histoire...
Ses yeux se posèrent sur le plafond. Sa tête lui faisait vraiment très mal mais elle décida d'ignorer la douleur. Elle était fatigué de ces évènements... Là, elle n'avait envie de qu'une chose: voir Logan et se blottir dans ses bras rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyMar 19 Juin - 20:25

Un énorme paquet de bonbons ???? Max en saliva
d’avance, s’il avait été seul, il aurait crié sa joie dans la pièce, mais bon,
déjà qu’il était un peu trop connu pour son penchant pour les friandises, il
n’allait pas en rajouter une couche, on le croirait complètement fou, à moins
que ce ne soit déjà fait… Mais bon, pas la peine d’en rajouter une couche,
si ?

C’est avec suspicion et un air perplexe qu’il regarda les
trois jeunes, ils se moquaient ouvertement de lui ou quoi ?! Il n’était
pas né de la dernière pluie et en plus, était infirmier, il avait été élève lui
aussi, des blessures magiques remportées au cours d’un duel quelconque, il
avait déjà vu, et connaissait, pour avoir testé lui-même, aaaaaaaaah, c’était
le bon vieux temps d’ailleurs, pas de responsabilité, ou presque !!!!

« En effet, c’est souvent sur des trajets connus qu’on
a des accidents…

Bon, je vais vous chercher une potion qui vous fera passer
la douleur miss, après j’examinerai votre poignet »

Max s’éloigna, mangeant inconsciemment un bonbon tombé,
comme par hasard, droit dans sa bouche, il ouvrit une armoire et sélectionna
une fiole dont le liquide était d’une affreuse couleur verte kaki, son aspect
était particulièrement repoussant, mais elle était très efficace. Il revint et
la présenta à Magda après l’avoir ouverte !

*Quelle odeur repoussante, et pourtant, Merlin sait que j’ai
pu en boire… >
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyVen 22 Juin - 20:28

Izer se releva, sans même demander l'avis de Maxime Lamothe. Se rapprochant un peu de Magda, elle l'écouta attentivement décrire ses douleurs. Izerlyna se doutait bien que son amie ne devait pas avoir mal qu'au poignet, mais ne serait-ce que d'imaginer qu'il fut tordu, elle se sentit une boule au ventre. Tandis que l'infirmier fouillait une autre armoire, la jeune Gryff en profita pour se pencher vers la "rescapée de l'escalier". Elle lui chuchota à l'oreille:

"Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé... Mais nous avons à parler. Nous attendrons que tu ailles mieux. Gregor m'a aidé, mais il ne dira rien."

Mais déjà l'infirmier revenait, et Izer se redressa, lui envoyant un sourire reconnaissant. A bien y réfléchir, il était évident qu'il devait se douter de quelque chose. Ne pas poser de questions était vraiment généreux de sa part.
*Le paquet de bonbon sera vraiment gros...*

Lorsqu'il lui présenta une fiole d'où émanait une odeur pestilentielle, Izer recula de quelques pas, fronçant le nez. Elle eut une petite pensée pour Magda, obligée de boire ça... Cependant, d'un autre côté, c'est elle qui s'était jetée devant sa baguette. Il y avait décidément une histoire très louche derrière tout ça. Mais les explications ne pourraient venir qu'une fois Magda remise sur pieds. En attendant, ils ne faisaient que l'empêcher de se reposer. Izer n'avait plus mal au bras, et voulait retourner inspecter la bibliothèque, pour voir si l'intrus n'avait pas laissé de traces.

"Dans combien pensez vous qu'elle pourra sortir de l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Robertson
7ème année ~ Gryffondor
7ème année ~ Gryffondor
Gregor Robertson


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/05/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyLun 25 Juin - 9:42

Gregor observa le travail de l'infirmier, voyant bien qu'il se posait plus de questions qu'il ne voulait bien le dire puis se dirigea vers le lit où avait été allongée Izerlyna, afin de récupérer l'étoffe qui avait servi de garrot. Il l'avait utilisée dans l'urgence, mais il y tenait beaucoup, car elle était aux couleurs du Tartan des Robertson et il la conservait toujours sur lui.

*Heureusement que le Tartan est à dominance rouge ... Il va me falloir de l'huile de coude pour enlever tout ce sang !*

D'un autre côté, il ne pouvait s'empêcher de penser que tout ce sang venait d'Izer et qu'il avait bien fait de passer par la bibliothèque. Il ne voulait pas imaginer l'état dans lequel on aurait retrouvé les filles. Comme quoi, les devoirs d'histoire peuvent servir ....

*Oh mon Dieu ! L'interro d'Histoire !*

Ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça, mais la journée commençait à être bien avancée et il fallait absolument qu'il lise au moins un bouquin sur le sujet, sinon il ne s'en sortirait jamais. Il commençait à se demander comment il allait faire, quand Izer posa une des questions qu'il voulait poser. Quand pourrait sortir Magdalena ? Mais Izer ? Lui avait-on donné l'autorisation de la faire ?


"Moi si j'étais toi Izerlyna, je me poserais la même question, parce que je ne suis pas infirmier mais vu ton état, je ne te laisserais pas sortir ..."

En disant cela, il avait bien peur de s'attirer les foudres de sa camarade, mais il était hors de question qu'elle sorte si son état paraissait mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyMer 27 Juin - 12:48

En entendant les mots de l'infirmier Magda retint un soupir de soulagement. Malgré le fait qu'il ai bien compris (ça elle en était sure) qu'elles n'étaient pas tombées dans l'escalier, il fit comme si de rien n'était. La jeune Serdaigle lui en était infiniment reconnaissante.

*Je lui donnerais aussi un gros paquet de bonbon...*

L'expression d'Izer attira son regard, elle était inquiète, Magda lui fit un sourire pour la rassurer. Après tout cela aurait pu être pire.
Alors que Mr Lamothe s'éloignait pour aller farfouiller dans une armoire, Izerlyna se pencha et chuchota quelques mots à l'oreille de Magdalena. La jeune fille savait bien que sa camarade était en droit de lui demander des explications, seulement tout cela risquait de se compliquer. Elle ne voulait pas les entraîner dans cette histoire...

*C'est déjà fait hélas. Pourquoi a-t-il fallut qu'il se manifeste alors que j'était avec Izer?*

Depuis quatre ans elle avait su protéger ce secret, mais il devenait de plus en plus difficile à garder.
Mais déjà l'infirmier revenait et Lena n'eu pas le temps de répondre à son amie. La fiole que Mr Lamothe mit devant ses yeux empestait tant que même Izer s'éloigna du lit. La jeune fille fit une grimace.

"Je dois vraiment avaler ça?" chuchota-t-elle.

Un nouveau lancement eu raison de ses réticence. Elle saisit la fiole et se força à la vider. Le goût n'était pas vraiment mieux que l'odeur. Même après avoir terminé elle gardait une un amertume dans la bouche.

*Beurk!*

A la question d'Izer, Magda fixa l'infirmier. Elle n'y avait même pas pensé, il se pouvait que l'infirmier veuille la garder. Mais elle avait des choses à faire, elle ne pouvait pas se permettre de rester enfermer à l'infirmerie. En plus si Logan venait à l'apprendre, il s'inquiéterai et ses frères aussi. Elle les imaginait très bien tous les trois, ils allaient lui poser plein de questions et si elle parviendrait sûrement à mentir à ses deux frères rien n'était moins sur pour Logan...
Et Greg qui conseillait à Izerlyna de rester également.

*Il faut que je sorte d'ici.*

"De toute façon je me sens beaucoup mieux. Si vous me mettez simplement une bande je pense que mon poigné s'en sortira très bien, non?"

Dans un mouvement plutôt brusque, Magda se redressa. Son corps contredisait ses paroles, mais c'était pas le moment de flancher.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante EmptyJeu 5 Juil - 19:02

Max regarda Magda, narquoi et lui répondit que oui, elle était obligée de boire cette chose infecte:

"Mais vous pourrez toujour allez vous plaindre auprès de M. Rogue, c'est lui qui fait les potions, je suis certain qu'il prendra en compte vos... recommandations!"

Max souriait, il prit un bonbon puis secoua son paquet, vide, il fit une moue et d'un coup de baguette en amena un pour remplacer l'autre.

*Il faudra que je passe commande à Honey Duke, ça devient urgent ><*

Il regarda les trois jeunes, étudia la question, soupira et répondit:

"Je sais que vous n'aimez pas l'infirmerie, ça sent pas super bon, c'est tout blanc, d'ailleurs je devrai mettre un peu de couleur... ahem, Melle Warren, vous pourrez sortir dans à la fin de la journée si vous allez bien. Toutefois je vous ferais une dispense de magie. Votre niveau de magie est faible, il est absolument hors de question que vous en fassiez avant qu'il n'atteigne pas un niveau plus élevé, je vous aime bien, mais je ne tiens pas à vous voir dans mon infirmerie pour un malaise!"

Magda se redressa mais Max, la força à se recoucher:

"Vous ne bougez pas ou je vous attache au lit!" fit-il d'un air faussement menaçant!

D'un coup de baguette, il lança un sort anti-douleur, s'approcha d'elle et lui dit de ne pas bouger du tout, il demanda aussi à Greg et Izer de se boucher les oreilles et, d'un coup sec, remit son poignet en place. Il enroula une bande autour et relâcha son bras.

"Maintenant votre poignet s'en sortira très bien, mais évitez de le bouger de trop! il se tourna vers les deux élèves, n'avez-vous pas de cours? vous pouvez rester, je vous ferais un mot, au pire! il tendit un paquet, un bonbon???? à moins que vous ne préféreriez une boisson chaude, comme un chocolat, j'appelle les elfes si vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée fracassante Empty
MessageSujet: Re: Une entrée fracassante   Une entrée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée fracassante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grille d'entrée (ou pas loin)
» Devant l'entrée de Poufsouffle
» L'entrée de la grande salle
» Devant la porte d'entrée du chateau
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: