Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La grille d'entrée (ou pas loin)

Aller en bas 
+2
Gaëlys Keryann
Liberty Green
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 9 Avr - 18:10

C'était un Samedi matin, à peu près à l'heure où le soleil levant blanchissait l'horizon au dessus du grand lac d'argent.
A une heure aussi matinale, on ne trouvait guère âme qui vive, mis à part les insomniaques, les lève-très-tôt, les joggueurs et les jeunes étudiants en situation précaire obligés de sacrifier leurs grasses matinées pour aller bosser afin de financer leurs études ._.
La Poste Sorcière recrutait, et Liberty Green, (petite) Préfète des Aigles, faisait partie du personnel embauché. C'est pourquoi, tous les week-end aux petites heures, elle devrait se rendre à l'établissement sorcier, parmis les plumes et les fiantes de hibou afin d'envoyer divers colis aux quatres coins de la Grande Bretagne.
L'uniforme n'étant guère de mise pour un travail de ce genre, Liberty avait enfilé un jean tout ce que l'on faisait de plus banal, une paire de basket anciennement blanches, un t-shirt blanc joliment décolleté, et avait attaché sa chevelure blonde en une queue de cheval haute.
Son sac à dos suspendu à une seule épaule contenait son uniforme qu'elle enfilerait pour le retour : en tant que Préfète, elle se devait de montrer l'exemple en respectant à la lettre le règlement intérieur de Poudlard.


"Fouaaaa, il est tôt T.T "

Longeant l'allée menant à la grille du parc gardée par deux adorables sangliers en pierre, la petite Serdaigle s'étira de tout son long, baillant à s'en décrocher la mâchoire.

(c'est réservé siouplé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 9 Avr - 18:51

7h35. Normalement, si tout était comme la semaine passée, il devrait tomber dessus apres le coude que faisait le chemin près de la tour est du château. Il avait tout bien calculé : en se levant à 7h15, il serait en tenue à 7h20 et pourrait faire une fois son parcours habituel avant de la croiser. Comme ça, au moins, il n'y aurait pas des tas de gens pour les observer. Car c'était bien connu, Gaëlys Keryann etait loin d'être à l'aise en public, surtout pour "ça".

Le soleil était brillant sans être chaud et la température était idéeale pour courir. Le poufsouffle avait revetu un pantalon de sport noir ainsi qu'un tee shirt vert clair pour son jogging journalier. Il avait pensé à tout, notamment à enfiler ce pantalon ci qui etait le seul de sa garde robe à avoir des poches assez grandes pour y mettre ce qu'il gardait dans son sac depuis plus d'une semaine, et dont, si tout allait bien, il se séparerait ce matin.

Comme prévu, elle était sortie du château à 7h30, comme prévu, elle avait emprunté le chemin qui longeait le ruisseau, comme prévu elle portait son sac, et tout aurait été pour le mieux si il n'avait pas rencontré Zachary Cornwell qui courait aussi et qui lui avait tenu la jambe avec ses sarcasmes habituels quelques minutes. Quelques minutes de trop car Liberty était presqu'arrivée au portail du domaine de Poudlard lorsqu'il l'aperçut enfin; donnant une brusque accélération, le blond bondit par dessus un banc, se rétablit maladroitement, se faisant mal au genou et leva la main.


"Liberty ! Hey Liberty attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 9 Avr - 19:47

Elle ne serait pas rentrée avant l'après-midi. Alors qu'elle était sencée passer plus de temps dans ses études, Liberty trouvait le moyen d'exercer une activité extra-scolaire, réduisant encore plus le temps qui lui était déjà précieux pour remonter sa moyenne générale. Elle y avait bien réfléchi, et la proposition du directeur lui semblait la plus raisonnable : elle redoublerait sa sixième année. Et puis de toute façon, elle n'était pas si mal à Poudlard, y rester un an de plus ne serait sûrement pas ... **Qui me parle ? ( '')**
Liberty se retourna en entendant son prénom, faisant voler sa couette qui vint sagement se ranger sur son épaule.


"Lylys ? ._. "

Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Ce n'était pas que Liberty était mécontente de le voir, au contraire, mais son empressement était tout à fait inhabituel. Soit il se passait quelque chose de très grave, soit ... soit rien du tout, il se passait forcément quelque chose de très grave pour que le gardien des Poufsouffle se précipite ainsi vers elle (et il ferait mieux de se dépêcher, elle ne voulait pas arriver en retard au boulot : la ponctualité est la politesse des rois).

"Oui, ça va ? Tu as perdu quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyMar 10 Avr - 19:47

Gaëlys réprima un léger boitement en arrivant pres de la Serdaigle. Une fois de plus, il fut surpris par leur différence de taille. c'était etonnant de voir qu'une si petite jeune fille puisse tellement l'impressionner. Pourtant ce n'etait pas le moment de se dégonfler. Le Poufsouffle avala sa salive avec un peu de mal il faut bien l'avouer tant sa bouche etait sèche. Maintenant qu'il etait là, devant elle, il craignait de se mettre à bafouiller; aussi prit il l'excuse d'avoir le souffle court à cause de sa course pour prendre une grande inspiration.

"Salut, tu vas bien? Joli tee shirt ^^ "

*mais qu'est ce que je dis moi? elle va me prendre pour un pervers +_+*

"Je sais que tu es pressée et je ne vais pas te retenir très longtemps mais.."

Tout en parlant, il fouilla dans sa poche de pantalon, ses meches blondes couvrant un instant une bonne partie de son visage, et en sortit une enveloppe un peu cornée sur les coins. Il la tritura entre ses doigts alors qu'il continuait ses explications en regardant Liberty avec un sourire un peu timide.

"Voilà, tu sais que mon père est entraineur et que samedi prochain les Kenmare Kestrels affrontent les Frelons de Wimbourn. Bref.. Je .. j'ai deux places et j'aimerais beaucoup y aller avec toi..."

Voilà c'etait dit. L'enveloppe tendue vers Liberty, Gaëlys attendant sa réponse et le temps semblait très long. Ah elle etait loin l'assurance charismatique du grand Gaëlys Keryann ...
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyJeu 12 Avr - 19:58

Pourquoi avait-elle l'impression que le Gaëlys qu'elle connaissait habituellement n'était pas celui qui était devant elle à cet instant précis ? Il y avait un truc, c'était certain, mais Liberty n'aurait su mettre le doigt dessus. Si elle avait été un peu plus observatrice, sans doute Liberty se serait rendu compte que le ton de la voix de Gaëlys n'était pas aussi assuré qu'à son habitude, de même que ses mouvements un peu plus nerveux.
Simplement perplexe, Liberty baissa les yeux vers son t-shirt au compliment de Gaëlys.


"Merci, il est tout simple pourtant ._."

Elle aurait aimé pouvoir en dire autant du t-shirt vert de Gaëlys, mais si elle commençait à le complimenter chaque fois qu'elle le trouvait mignon dans ses vêtements, elle n'était pas prête d'en finir. La différence entre le Poufsouffle au sang partiellement vélan et n'importe quel autre garçon de l'école, c'est qu'il n'avait pas besoin d'être une fashion victim pour plaire. Même cet ignoble vert lui allait.

"Pas de problème ^^ " répondit la petite Serdaigle lorsque Gaëlys s'excuse de la retenir, même si le ton de sa voix cachait mal son empressement.

Curieuse, elle regarda le Poufsouffle sortir de sa poche une enveloppe. C'était quoi, ça ? oO
L'étonnement était clairement visible sur son visage, ainsi que dans ses prunelles azur lorsqu'elle les plongea dans celles de Gaëlys, assorties aux siennes. Et plus le jeune homme avançait dans son explication, plus les yeux de Liberty s'arrondissait.


"Tu déconnes ?"

Après hésitation, elle saisit l'enveloppe que lui tendait Gaëlys, l'ouvrit, et en sortit deux magnifiques billets, chacun décoré de l'emblème jaune et émeraude des Crécerelles et de celui, rayé jaune et noir des Frelons. Si elle avait pu décoller du sol, dérouler sa langue jusqu'à terre et exorbiter des yeux en forme de coeur, c'est probablement ce qui se serait passé, là, sous les yeux de Gaëlys. Au lieu de ça, elle se contenta de sautiller sur place, un grand sourire ravi sur le visage.

"Wahhhhhh c'est génial !" s'exclama-t-elle d'une voix un peu plus haut perchée qu'à l'accoutumée. "C'est super, merci Gaëlys !"

Si elle ne se retenait pas, elle aurait probablement sauté au cou du Gardien des Wild Badgers.
A vrai dire, elle n'avait prêté aucune attention aux paroles de Gaëlys. "J'aimerais beaucoup y aller avec toi". Pas "j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser", mais "j'aimerais BEAUCOUP y aller avec toi".


"T'es sérieux hein, tu me jures que c'est pas une blague ? ¬¬ " s'enquit-elle en plaquant les billets contre sa poitrine, comme si elle craignait que Gaëlys ne les lui reprenne des main.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptySam 28 Avr - 12:10

La joie de Liberty s'exprimait par tout son être : Ses mains crispées sur les billets, l'étincelle dans ses jolis yeux qui en rendait le bleu aussi enthousiasmant que le ciel d'un matin d'été, le sourire qui étirait ses levres... Et ses sautillements l'exprimaient plus que tout le reste.

Un poids s'était levé du coeur de Gaëlys qui ne s'était pas rendu compte de son niveau de stress avant ça. Son sourire vélane s'agrandit et il passa nerveusement sa main dans ses meches blondes, les ébourriffant un peu plus. Le poufsouffle crut un instant qu'elle allait lui sauter au cou mais elle changea d'avis. La pensée que s'il s'était agi de Zachary elle n'aurait pas hésité une seconde fit se déverser un liquide à la fois glacial et bouillant dans son estomac.

Son sourire ne s'estompa pas pour autant et il eut meme un petit rire.


"De rien ! Non non ce n'est pas une blague ! Je n'ai pas un humour aussi nul. "

La cloche de Poudlard sonna derriere eux.

"Tu vas etre en retard ! File ! On se voit samedi alors. Enfin je te redirai pour l'heure à laquelle on partira. Je dois voir avec le directeur."
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyMar 1 Mai - 10:01

Liberty n'en croyait tout simplement pas ses yeux. Des matchs, elle en avait vus quelques uns, mais au prix où étaient les places, c'était assez exceptionnel. Surtout pour des matchs de cette envergure ... Pour la deuxième fois, elle allait voir SON équipe favorite en pleine compétition ! Peut-être réussirait-elle encore à obtenir un autographe de Kurt McSeilth, le plus sexy des Attrappeurs *_* Le David Beckam des sorciers, c'était lui, et elle pouvait se vanter d'avoir une fois posé à ses côtés pour un reporter de Quidditch Magazine. La fierté de sa vie.
Partie dans ses rêveries, elle n'entendit que de façon très lointaine le son de la cloche de Poudlard, mais la voix de Gaëlys fut là pour la ramener sur terre.


"Ah oui c'est vrai, le boulot !"

Un instant hésitante, comme si elle ne savait pas si elle devait aller de l'avant où tourner les talons, elles se rendit compte qu'elle avait toujours les billets dans les mains. Ni une ni deux, elle attrapa la main de Gaëlys et plaqua l'enveloppe dans la paume de celle-ci.

"Prends-en soin ! Moi je risque de les abîmer ou qu'on me les pique !"

La main toujours sous celle de Gaëlys, elle ouvrit grand ses yeux azur qu'elle plongea dans ceux du Poufsouffle.

"Si je ne te connaissais pas, je croirais que tu me files un rencart O_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptySam 5 Mai - 18:19

Gaelys fut surpris lorsque Liberty lui prit la main pour y deposer l'enveloppe avec détermination. Le bout de ses oreilles prit une teinte rose plus foncée. il rit devant la remarque de la jolie blonde.

Tu as raison, il faut se méfier de tout le monde! des fois que les elfes de maisons voudraient aller voir un match La grille d'entrée (ou pas loin) 45 ? Je les garderai t'inquiete pas."

Le coeur du poufsouffle se mit à battre un peu plus rapidement sous le regard bleu de la préfète. Avait elle toujours eu des yeux aussi bleus? A coté les siens semblaient insipides. Il mit l'enveloppe dans sa poche et serra doucement la main de Liberty. Il hésita quant à la réponse à donner à sa question, puis il se dit qu'il etait peut etre temps de grandir et de s'affirmer.

"Mais c'est un rencart Wink Allez file avant de te faire virer par ma faute! Bonne journée! Very Happy"

Si elle devait refuser autant que ça soit maintenant plutot que lui mettre la honte devant des gens où lui poser un lapin le soir du match.

(C'est pas tres long, désolé Lib v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 7 Mai - 14:58

(c'est pas très long mais c'est parfait ^^ Désolée, j'avais pas vu que tu avais répondu !)

"Mais c'est un rencart !"
Liberty avait bloqué à ce moment là. D'ailleurs, ses yeux s'arrondirent davantages si c'était possible, et sa mâchoire tomba sans même qu'elle ne s'en rende compte. Non c'était une blague. Ou peut-être pas ... ?
Bien que ce moment de stupéfaction ne dura pas plus de deux ou trois secondes, il sembla interminable à la Préfète des Aigles. Lorsque ses esprits lui revinrent, elle se traita d'idiote et en voulut à Gaëlys pour l'avoir ainsi prise au dépourvu. Mais en un rien de temps, son assurance habituelle était revenue comme si elle ne l'avait jamais quittée.


"Cool, va pour un rencart alors ! A condition que tu mettes un autre t-shirt le jour du match ! Very Happy "

Mais là où Gaëlys avait raison, c'est qu'elle était en train de se mettre en retard. Elle se retourna un instant vers la grille ... puis revint vers Gaëlys, lui offrant un sourire en coin accompagné d'un signe de main en guise d'au revoir, puis elle tourna les talons et s'éloigna en courant, jusqu'à disparaître derrière la grille du parc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyDim 27 Mai - 8:42

[ Le jour suivant]

Klarann avait pris le train pour arriver au Pré-au-lard, puis avait loué une calèche qui volait à l’aide de chevaux ailés. La calèche se posa doucement sur le sol devant l’école. Klarann remercia le conducteur en le payant et en lui donnant un supplément pour le remercier de ses services et de sa serviabilité.
Klarann arriva devant la grille de Poudlard donnant sur le parc. De nombreux bagages le suivait en volant derrière lui. Une fois passé la grille, il s’arrêta et laissa doucement ses bagages regagner le sol. Il resta là un long moment à contempler ce qui deviendrais sous peu sa nouvelle école mais surtout son nouveau lieu de vie. Le château semblait immense et l’idée que Klarann en avait était très loin de la réalité.


*J’avais entendu que c’était un château immense, magnifique et plein de magie, mais il faudrait inventer un millier de néologismes pour arriver à restituer cette réalité, ou plutôt cette merveille. *

Il s’installa au pied d’un arbre non loin de là avec ses bagages et resta des heures à contempler cette école qui forçait son admiration tout en faisant tournoyer son pendule de sa main droite.

« Je ne risque pas de m’ennuyer dans un endroit pareil, c’est calme, avec un grand parc et de nombreuses plantes dont je ne soupçonnais même pas l’existence ».

Klarann vit peu après de nombreux animaux qui se baladaient. Etant un admirateur de la nature il était fasciné par ce spectacle. Face à cela, Gaïa, sa salamandre se glissa sur son épaule gauche et eu la même réaction que Klarann face à une telle diversité d’espèces magiques.
Klarann détourna les yeux des autres animaux et se mit à regarder Gaïa qui avait pris la couleur bleu ciel de sa tunique.


« Je pense que tu ne vas pas t’ennuyer non plus n’est ce pas Gaïa ? Et ne t’inquiète pas j’ai lu dans le règlement de l’école, qu’à l’inverse de celle où on était précédemment, chaque élève a le droit d’avoir un animal à condition que ce dernier ne puisse nuire aux autres élèves. Et te connaissant c’est pas toi qui enverrait un élève à l’infirmerie. »

Gaïa le regarda avec de grand yeux humides, remplis de joie.

« Je n’aurais donc plus besoin de te cacher, enfin vu ta particularité de te morfondre dans le décor ce n’était pas si difficile que ça. »

Gaïa remonta le long de son coup, et lui fit un petit câlin avant de redescendre s’allonger dans l’herbe pour dormir un peu. Klarann décida de l’imiter mais juste au moment ou il commença à s’assoupir, il entendit les vois de nombreux élèves qui sortaient à ce moment là de l’école. Il préféra rester assis sous son arbre en se disant qu’il avait tout le temps nécessaire pour faire des connaissances et que de se presser ne mènerait à rien. Il observa attentivement les apprentis magiciens qui se précipitaient dans le parc en espérant arriver à bien s’intégrer dans ce nouveau monde.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyDim 27 Mai - 19:42

C’était une superbe journée de printemps, il faisait bon et il régnait dans le parc une atmosphère des plus agréable.
Ce matin Magda avait décidé de prendre l’air et de se reposer dehors. La jeune Serdaigle avait passé la journée précédente à travailler et penser profiter d’un repos bien mérité. Mais ce n’était pas un programme du goût de son hermine.
Magdalena s’était allongée près du lac et regardait distraitement les nuages, sa compagne avait profité de l’inattention de la jeune fille pour lui prendre sa cravate qui gisait un peu plus loin et s’était enfuis avec.
Depuis une dizaine de minutes, Lena courait après l’animal, qui avait bien faillit la semer. Elle s’était réfugiée sur la branche d’un arbre et narguait la jeune fille du haut de son perchoir.

"Descend de là tout de suite ! Ne m’oblige pas à utiliser un sort sur toi, tu sais bien que je n’aime pas ça..."

Toute son attention concentré sur la "bête", Magdalena n’avait pas remarqué la présence d’un jeune homme juste à côté. Dans un grognement, elle se dirigea vers l’arbre et d’un air décidé attrapa une branche basse pour commencer son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyDim 27 Mai - 20:50

* Tiens en voila une qui n'a pas froid aux yeux mais pourquoi s'entêter à monter dans un arbre pour récupérer son animal domestique quand on est une magicienne* pensa Klarann

Klarann se releva doucement, rangea son pendentif dans sa poche et sorti sa baguette magique. Il mit une main sur l'épaule de la jeune fille aux cheveux bleus et lui dit d'une voix très calme:

" Laisser moi faire, les charmantes jeunes filles ne sont pas faites pour monter aux arbres comme les singes"

Klarann sourit et la jeune fille redescendit de sa branche et regarda Klarann en attendant de voir si les actes suivaient bien les paroles. Klarann ne connaissant ni le nom ni l'espèce de l'animal bisarre qu'il avait en face de lui il commença à prononcer un sort:

"Accio cravate"

On vit alors la cravatte sortir du feuillage avec le drole d'animal accroché et pendu à cette dèrnière qui regardait autour de lui d'un air pas rassuré. Une fois la cravatte dans la main de Klarann l'animal bondit dans les mains de sa maitresse pour se sentir en sécurité. Klarann tendit la cravatte à la jeune fille en lui disant sans la quitter des yeux:


" Quel goujat je fais, je ne me suis même pas présenté je m'appelle Klarann Arcadia, je suis en 5ème année à Serdaigle, je viens du Japon et la salamandre qui se trouve sur mon épaule gauche s'appelle Gaïa. Et vous comment vous nommez vous mademoiselle?"

Continuant de lui tendre la cravatte qu'elle n'avait toujours pas récupérer.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyJeu 7 Juin - 17:54

[désolée pour le retard ^^']

*Quelle débilous! Par Merlin tu vas voir de quelle bois je me chauffe...*

Une drôle de sensation s'empara d'elle et elle s'immobilisa. Une main se posa alors sur son épaule et une voix masculine s'éleva dans son dos. Magda reposa le pied par terre et se tourna vers l'inconnu.
Une foule de questions se bousculèrent dans sa tête: qui était ce garçon? Il n'avait pas l'air d'être de l'école. Quelle était cette sensation bizarre? et... qu'avait-il dit déjà?
Dans un mélange de surprise et d'horreur, Magda vit son hermine, SON HERMINE se faire trimballer au bout de sa cravate. La boule blanche aussitôt à porté sauta dans ses bras. La jeune fille regarda le jeune homme hésitant entre lui hurler dessus, lui jeter un sort et le remercier (il lui avait tout de même évité une ascention dangereuse). Mais il avait osé faire léviter son hermine. Lena depuis qu'elle l'avait rencontrée, n'avait jamais utilisé la magie sur elle et n'avait jamais permit quiconque de le faire, même indirectement.
Klarann se présenta tout en continuant de tendre sa cravate à la jeune fille qui ne le remarqua qu'au bout d'un certain temps.
Lentement, elle tendit le bras et récupéra son bien.

"Merci" dit-elle en bougonnant.
"Magdalena Warenn, de Serdaigle également en 4ème année."

*Du Japon?*

Oubliant tout début d'animosité, les yeux de la jeune fille s'éclairèrent d'une belle lueur de curiosité.

"Tu viens d'arriver? Je ne t'ai jamais vu."

Fixant les vêtements étranges de Klarann, elle porta ensuite un regard sur l'épaule gauche du jeune homme. En plissant les yeux, elle remarqua la présence d'un drôle d'animal. Dans un premier temps, elle ne l'avait pas vu car... Magdalena ouvra de grands yeux.

"Elle prends la couleur de ce qui l'entoure... Je n'ai jamais vu ça, c'est vraiment une salamandre?"
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyJeu 7 Juin - 18:13

Klarann eu un sourire qui sortit tout seul. Il regarda Magdalena avec une grande admiration pour sa simplicité, et sa spontaneité. Et fu un peu décontenancer par le flot de questions qu'elle venait de lui envoyer.

" bon reprenons dans l'ordre, oui je viens juste d'arriver et comme je vois que tu viens de Serdaigle tout comme moi j'accepterais volontier si tu es d'acccord que tu me serve de guide. A commencer par la maison commune, je ne sais même pas ou je dors et j'ignore encore plus le mot de passe pour pouvoir y rentrer. Et sur mon épaule je crois bien que c'est une salamandre. Enfin une professeur de soin aux créatures magique m'a anoncé récemment que c'était une salaméon. Donc je ne sais plus trop quoi penser."

Klarann resta un moment silencieux avant de se remettre à parler. Il prit le temps de bien observerla jeune fille. Elle faisait jeune, et ses cheveux d'un bleu électrique laissait Klarann songeur.

"c'est une couleur que tu t'es faite ou c'est due à un sort?En tout cas enchanté de faire ta connaissance Magdalena, je peut t'appeler Lena directement c'est plus court."

Il regarda Gaïa lui fit une petite caresse de son doigt sur le dos puis reporta son attention sur Magdalena attendant sa réponse.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyJeu 7 Juin - 23:13

Magda sourit à son tour au jeune homme.

"Bien sur je vais te montrer."

Elle se baissa et reposa son hermine qui fila vers le château. Tout en remettant sa cravate elle leva un sourcil.

"Une salaméon? Jamais entendu parler."

*A l'occasion je pourrais me renseigner. Etrange tout de même...*

"Hein? heu, oui. Tu peux m'appeler Lena.^^"

Evitant de répondre à la première question, elle lui proposa d'avancer d'un geste de la main.

"Suis moi."
Revenir en haut Aller en bas
Klarann Arcadia
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Klarann Arcadia


Nombre de messages : 398
Age : 37
Localisation : au coté des personnes qui ont besoin d'un soutien
Date d'inscription : 25/05/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyVen 8 Juin - 18:39

Klarann suivit Magdalena sans dire un mot en faisant à nouveau flotter ses bagages dèrrière lui. Heureux d'avoir fait cette connaissance.
[ suite dans salle commune serdaigle]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fredericgerard.fr
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyVen 3 Aoû - 2:26

Quelques jours plus tard...

Comme cela était bien de mettre enfin les pieds sur un sol qui ne bougeait pas! Le trajet avait été beaucoup trop long à son goût. Intéressant côté paysage, certes, mais trop long.

Elle fit quelque pas en direction des grilles puis s'arrêta, observant le voisinage. Plusieurs élèves semblaient déjà savoir où aller et où se rendre, mais pas elle. Elle espérait bien que quelqu'un, un bon samaritain elle s'imaginait, se rendrerait à l'école avec elle ou, à tout de moins, lui indiquerait où se rendre et surtout, comment s'y rendre.

Les portes métalliques menant au parc étaient très intimidante. Le gros "P" en fer forgé donnait beaucoup de prestance à la simple grille.


-"Alors c'est ça Poudlard..." Dit-elle en portant son regard au-delà du parc.

Elle s'imaginait déjà dans une des nombreuses salles de classe, parmi une vingtaine d'élèves qui lui seront inconnus au début, peut-être moins par la suite. Peut-être serait-ce différent, cette fois.

Rapidement, elle se retrouva seule à ne pas avoir franchit la grille. Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui fit conclure une chose: elle devait avoir l'air complètement idiote à attendre quelqu'un qui ne viendrait probablement même pas.


-"Eh bien tant pis! Ça m'est égal d'avoir l'air d'une écervelée... Je ne peux pas être pire que cette potiche de Madison!"

Elle fit une moue renfrognée à l'annonce de ce nom puis s'assied en tailleur où elle était, posant sa baguette sur ses genoux, les bras croisés sur la poitrine.

-"J'peux pas croire qu'ils vont me laisser poireauter ici quand même! Y'a toujours bien des limites à vouloir être indépendante..."


(J'attends personne... Vient qui veut ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyVen 3 Aoû - 16:16

Depuis ce matin, Elian était clairement dans la lune, ses pensées et ses réflexions se tournant vers des sujets qu'il n'avait jusqu'alors jamais abordé avec lui-même. Il n'avait pas dormi de la nuit et l'épisode dans la salle d'étude l'avait beaucoup plus retourné qu'il n'avait bien voulu se l'avouer au premier abord. Il avait clairement l'impression que ce geste sans importance venait de chambouler sa vie.

Il avait décidé de sortir prendre l'air dans le parc et avait finalement passé une bonne partie de l'après-midi allongé dans l'herbe, les yeux dans le vague. Son esprit avait vagabondé, se laissant aller à des réflexions de plus en plus inquiétantes. Il tourna la tête d'un air peu intéressé quand il entendit un groupe d'élèves rentrer de Pré-au-Lard. Parmi ces élèves, une en particulier attira son attention.

Il ne les avait jamais vus elle et ses cheveux verts tendres et il l'observa un instant. Elle semblait perdue et quand elle s'assit au niveau des grilles, Elian décida d'aller la voir. Les mains dans les poches, l'air un peu endormi et dépressif, il arriva à sa hauteur. Vu sa taille, il était assez imposant et ses cheveux roux mi-longs brillaient dans les rayons du soleil.


"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyVen 3 Aoû - 19:36

*Eh bien y'est jamais trop tard pour bien faire, dit-on...*

Depuis un temps déjà elle observait le parc en quête de quelqu'un qui voudrait bien daigner à l'aider. Son regard passait de visage en visage, bien qu'elle ne distinguait pas grand chose. Ce n'était pas évident de faire une pré-sélection à l'endroit où elle se tenait.

Juste au moment où elle allait abandonner et se résoudre à s'y rendre seule, une fois de plus, une silhouette avait tourné la tête dans sa direction. Elle s'était sentie observée un moment, avait même tourné la tête pour regarder le garçon du coin de l'oeil, elle ne voulait pas avoir l'air d'espérer sa venue dans le vague, si jamais il n'avait pas l'intention de l'aider.

À moitié surprise, elle le vit se lever puis se diriger vers elle. Plus il avançait, plus elle fronçait les sourcils. Il avait beau avoir fière allure, son air maussade le trahissait et ternissait tout l'éclat que pouvait avoir son visage. Ses bras se resserèrent autour de sa poitrine.

Une fois auprès d'elle, elle leva la tête dans sa direction, leva une main pour enlever les cheveux de son visage, replaçant immédiatement le bras à son endroit initial.

Lorsqu'Elian lui parla, elle fronça encore plus les sourcils. Résolue, elle se redressa puis se mit debout, se rendant compte qu'elle était beaucoup plus petite que lui. Galactée avait beau être une des plus grandes de son ancienne école, elle arrivait à peine à l'épaule du garçon.


-"Tu me demandes ça à moi? Si ça va? Ça serait plutôt à moi de te demander ça, tu penses pas? T'as l'air de revenir d'un enterrement..."

Elle replaça ses lunettes d'un doigt de la main qui tenait sa baguette puis serra les poings en les posant sur ses hanches.

-"Tu sais, y'a des produits qui existent et qui éclaire le teint. Ça ferait disparaître sans problème les trucs mauvasses que tu as sous les yeux. Ça ne te ferait pas de tord!

Elle fit un tour d'horizon et, ne trouvant pas ce qu'elle cherchait, retourna son attention vers Elian.

-"Tu pourrais m'indiquer quelqu'un qui est de..." Elle regarda l'écussion qui était sur sa poitrine.

-"...Serdaigle, pour que je puisse savoir où je dors ce soir? Parti comme c'est là, j'vais probablement passé la nuit ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptySam 4 Aoû - 12:52

Elian observa la jeune fille d'un peu plus près pendant un instant. De loin et surtout dans son état, le roux n'avait relevé que sa couleur de cheveux mais alors qu'elle se levait, il put apprécier la taille et le visage clair de la jeune demoiselle. Elle était clairement plus jeune que lui, mais elle n'en semblait pas moins sérieuse.

Alors qu'il s'attendait à ce qu'elle réponde à sa question, elle la retourna contre lui, lui faisant remarquer son air maussade et les valises qu'il se trimbalait sous les yeux. A son franc parler, Elian haussa un sourcil et esquissa un sourire. Elle avait bien raison. Une voix un peu traînante répondit à la jeune fille, à la place de la voix habituellement douce et chaleureuse d'Elian.

"Merci pour tes conseils, je verrai ce que je peux faire. Mais je te rassure, ça va très bien."

*Mais bien sûr que ça va ! Tu es dans la merde jusqu'au cou mais ça va !*

Il allait réitérer sa question, mais la jeune fille semblait chercher quelque chose et quand elle lui montra son écusson, qu'Elian n'avait bien sur pas remarqué, son esprit se réveilla un tant soit peu. Il posa lui même son doigt sur son écusson et lui fit un fin sourire.

"Serdaigle de dernière année à ton service. Je ne suis pas préfet mais je vais tout de même pouvoir t'aider. Il suffit de traverser le Sa ... heu ! Le parc ! Mais attends, je vais t'accompagner ce sera plus simple ..."

Il avait décidément l'esprit omnibulé par son 'problème' et son lapsus l'avait instantanément fait rougir, provocant de plus un sursaut de son coeur qui avait accéléré sans prévenir. Il n'avait pas intérêt à ce que cela se reproduise ... Il sortit sa baguette et fit léviter les bagages de sa nouvelle camarade d'un geste souple.

"Je ... t'accompagne à la salle commune directement ou tu veux faire le tour du propriétaire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptySam 4 Aoû - 21:08

-"Ah... Bien oui... je suis bête... Ça se vois tout de suite que tu es en plein forme! Mais je vais tout de même demander à ma mère de m'envoyer un pot de crème la prochaine fois qu'elle m'écrira..."

Galactée fut un peu surprise de voir le même écusson sur la poitrine du garçon. Elle pencha la tête sur le côté puis l'observa un moment avant de lever les yeux vers le visage de son interlocuteur, la mine mi-réjouie, mi-renfrongnée.

-"J'espère au moins que ce n'est pas Serdaigle qui te donne cette mine... Parce que si c'est le cas, je retourne chez moi subito-presto!"

La jeune fille regarda le parc un instant puis soupira. L'école lui semblait très grande vue d'ici, et le parc lui-même avait l'air de s'étendre sur des kilomètres. Lorsqu'elle entendit le lapsus du garçon, elle les yeux pour le regarder puis fronça un sourcil, alors qu'il rougissait. Décidémment, il y avait quelque chose de louche...

-"Eh bien au moins, je n'ai pas à traîner mes valises!" Dit-elle pour elle-même.

-"Je crois qu'on devrait aller à la salle commune... Si on se promène ensemble, tout le monde va croire que je te bats..."

Elle esquissa un sourire, à demie blagueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 6 Aoû - 13:33

Elian ne put retenir un petit rire alors que la jeune fille continuait à vouloir lui faire expérimenter son traitement anti-cernes et sa réflexion sur Serdaigle le fit également sourire. Serdaigle n'était pas la cause de ses tracas, mais une toute autre maison lui avait fait perdre le sommeil ...

"Ne t'inquiète pas, on est très bien à Serdaigle. Enfin, si tu n'aimes pas le bleu, ce sera une autre histoire !"

La demoiselle lui changeait un peu les idées, ne faisant tout de même pas disparaître ses problèmes. Mais Elian souriait et riait pour la première fois depuis la veille. Il se souvint des rires qu'il avait partagé avec Samuel avant de faire ce qu'il n'aurait jamais dû faire ... C'était vraiment dommage de tirer un trait sur cet épisode alors qu'ils venaient tout juste de faire connaissance ...

Mais le roux avait autre chose à faire que de penser à tout cela. Il devait accompagner la jeune fille à sa salle commune. Il eut néanmoins l'air honteux, laissant filtrer un rire gêné, lorsque qu'elle blagua à son sujet.

"Tu ne parais pas si violente pourtant ..."

Laissant léviter les bagages à ses côtés, Elian commença à avancer et sursauta mentalement.

"D'ailleurs ! Je ne me suis pas présenté ! Moi c'est Elian Parker. Et toi ?"

C'est vrai qu'il était peut-être temps de mettre un nom sur ces beaux cheveux mentholés !
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 6 Aoû - 19:26

"Oh! Je crois qu'il y a des choses bien pire que ne pas aimer le bleu dans la vie... Ne pas aimer le vert, par exemple! En tout cas, dans mon cas à tout de moins..."

La jeune Serdaigle était contente d'entendre rire son compagnon de maison. Elle-même un peu taciturne depuis son arrivée sur le terrain de l'école, le son joyeux d'un rire lui remontait le moral grandement.

"...je ne parais pas si violente, non." Dit-elle sans plus d'explication.

Déjà, elle pensait (ou plutôt espérait) au confort de la salle commune. Le chemin pour se rendre à Poudlard n’avait pas été des plus agréables, elle avait fait le trajet en train toute seule et, une fois dans les barques, un garçon idiot, à peine plus jeune qu’elle, n’arrêtait pas de lui donner des coups derrière la tête avec la lanterne. Galactée se questionnait encore à savoir s’il faisait exprès ou non.

En route pour l’école, elle regardait les paysages qui entouraient le château. Le terrain de Quidditch, un peu en retrait. Les plaines du parc et les serres qui recouvraient elle-ne-savait-quoi. La voix d’Elian, fit décrocher ses prunelles qui s’étaient une fois de plus posées sur Poudlard pour se déplacer vers les siennes.


"Ah! C’est bête hein, tu as raison, on a même pas pensé à se présenter!...

...moi c’est Galactée Clearwater, enchantée Elian Parker!"

Et pour s’expliquer, comme si elle s’y attendait :

"Mes parents travaillent à l’agence d’aérospatial en Angleterre… Ils devaient trouver mon prénom de circonstance j’imagine… Je sais, c'est peu commun."

Puis elle haussa les épaules, non convaincue elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyLun 6 Aoû - 22:40

Elian avait quelques problèmes avec le vert dernièrement, mais pas avec celui des cheveux de sa nouvelle camarade.

"Personnellement, j'aime beaucoup ta couleur. Tes cheveux paraissent mentholés, c'est très joli."

Il espérait ne pas la froisser en disant cela, mais c'était vraiment l'impression qu'il avait eue. Quand il entendit son prénom, il eut une nouvelle fois une impression d'originalité. Mais elle ne semblait pas vraiment apprécier cette initiative de la part de ses parents.

"Peu commun certes, mais je trouve ça tout aussi joli que ta couleur de cheveux."

Ils continuèrent vers la salle commune des Serdaigles, Elian lui faisant quelques commentaires sur le paysage. La forêt interdite, la cabane du garde-chasse où avaient lieu les cours de soins aux créatures magiques, le terrain de Quidditch, les serres de botanique, puis une fois dans le château, la grande salle, l'infirmerie et les quelques salles de cours qu'ils croisèrent sur leur chemin jusqu'à la tour de l'aile ouest dans laquelle se trouvait la maison des Serdaigle.

Arrivés devant une porte sans poignée, ni serrure, dont le heurtoir était une tête d'aigle, Elian s'arrêta et laissa s'élever une voix qui serait bientôt familière à Galactée et qui venait en fait de l'aigle.

" Pourquoi est-ce que tout a une fin ?"


"La question d'aujourd'hui est plutôt intéressante. Je te laisse la primeure de la réponse Galactée !"
Revenir en haut Aller en bas
Galactée Clearwater
4ème année ~ Serdaigle
4ème année ~ Serdaigle
Galactée Clearwater


Nombre de messages : 262
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2007

La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) EmptyMar 7 Aoû - 0:44

"Merci pour tous ces compliments, vraiment... Mais ça m'a valu un peu trop d'attention de la part de mes congénaires... C'est pas drôle lorsqu'ils font l'appel en classe et que tout le monde se retourne vers toi pour savoir qui est-ce qui a un nom pareil et, qui plus est, se rend compte que la personne en question se cache sous une tignasse verte pâle..."

Galactée n'était pas froissée du tout, les dires de son ami lui avait fait chaud au coeur. Seulement que penser à toutes celles qui la regardait d'un drôle d'oeil dans le dortoir, ou à Madison, qui s'amusait à l'appeler "la Pousse", lui avait fait perdre le sourire qui s'était accroché à ses lèvres.

Elian était un excellent guide, car l'allé jusqu'à la porte de la salle commune avait passé comme un coup de vent. Elle redoutait un peu le chemin qui lui semblait assez long. Finalement, avec toutes ces informations au passage, elle aurait souhaité que la promenade s'allonge et que le garçon lui fasse connaître encore autre chose.

Un peu trop rapidement à son goût, elle se retrouva devant une tête d'aigle, à ce moment elle su qu'elle était rentrée à bon port. Avec soulagement, elle regarda Elian alors qu'elle espérait qu'il les fasse rentrer. Ses sourcils se froncèrent, constatant qu'il ne bougeait pas.


"Qu'est-ce que..."

Sa tête pivota lentement vers l'aigle puis ses sourcils firent le chemin inverse et se positionnèrent en accents circonflexes.

"Faut que je réponde à ça moi? Hum... Voyons voir..."

Elle croisa les bras sur la poitrine en fixant un point invisible aux yeux des autres. Lentement, une main monta vers son visage et un doigt vient remonter les lunettes de la jeune fille, puis tapotter son menton. Au bout d'un moment, elle ouvrit la bouche pour lancer une phrase qu'on aurait pu croire sortir tout droit d'un livre de science:

"Je crois qu'il est faut de prétendre que quelque chose peut avoir une fin, car même le mouvement est infini... Tout corps persévère dans l'état de repos ou de mouvement uniforme en ligne droite dans lequel il se trouve, à moins que quelque force n'agisse sur lui, et ne le contraigne à changer d'état.

Je crois alors qu'il est inexacte de croire que tout peut avoir une fin... Même la vie n'en a pas, tout se transforme... Quelque chose profitera de la mort d'une autre chose..."

Sans n'avoir rien de plus à rajouter, elle leva les yeux vers ceux d'Elian puis haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grille d'entrée (ou pas loin) Empty
MessageSujet: Re: La grille d'entrée (ou pas loin)   La grille d'entrée (ou pas loin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La grille d'entrée (ou pas loin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non loin de la réserve interdite
» Pas loin de l’horloge du Quai. [Willou ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: