Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit coup de blues au bord du lac...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Petit coup de blues au bord du lac... Empty
MessageSujet: Petit coup de blues au bord du lac...   Petit coup de blues au bord du lac... EmptyMer 21 Fév - 20:06

Le jeune Français rentrait de Pré-au-lard à la recherche d'un peu de solitude. Le temps était magnifique, les sourires étaient sur tous les visages, les élèves étaient heureux... mais lui se sentait seul. Désespérement seul...
Il n'avait pas besoin de cette foule amassée devant les magasins, non, il voulait quelqu'un de proche, quelqu'un à qui se confier, quelqu'un à qui parler, quelqu'un avec qui s'amuser. C'est vrai qu'il était tout nouvel élève dans cette grande école, qu'il pouvait nouer une amitié à chaque nouvelle rencontre... non, rien de ce qu'il pouvait se dire n'arrivait à le rassurer. Il n'était pas seulement nouveau dans cette école, il débarquait également fraîchement de France, suivant sa mère et sa soeur. Sa maison lui manquait, tant de souvenirs se chamboulaient dans son esprit...

Arrivé au bord du lac, le jeune homme s'assit dans un grand soupir, les yeux rivés sur l'eau paisible.
Shade, le boursouflet, volait calmement dans les airs, émettant quelques piaillements, frôlant quelquefois le visage du Poufsouffle.
Rien n'y faisait, il était perdu dans ses pensées, il ne sentait plus rien, n'entendait plus rien. Il voyait le visage de sa petite soeur qui le taquinait, un sourire malicieux accroché aux lèvres.


"Mélodia... tu me manques..."

Là sous une brise légère, ses cheveux volant au gré du vent, le regard perdu sur les ondulations de l'eau, au milieu de l'herbe qui se courbait... il ne pouvait plus se contenir. De fines larmes coulaient de ses yeux bleus, coulant lentement le long de ses joues...

Il se laissa tomber en arrière, abandonnant la vue de l'eau pour celle des fins nuages qui dansaient dans le ciel.
Remuant ses souvenirs, se laissant emporter par la mélancolie, il ne sentit pas quelqu'un arriver d'un pas tranquille.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit coup de blues au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues au bord du lac...   Petit coup de blues au bord du lac... EmptyJeu 22 Fév - 9:38

Izerlyna sortait en courant du chateau, elle était encore en retard pour la sortie Pré au Lard. Décidant de couper par le lac pour aller plus vite, elle entreprit d'attacher à la hâte ses cheveux. Puis elle partit au pas de course. Le temps était magnifique et la légère brise qui faisait frissoner le lac était très agréable. Alors qu'elle approchait les abords du lac, elle y vit une silhouette allongée dans l'herbe. Hésitante d'abord, elle finit par se diriger doucement vers la personne en question. En se rapprochant, elle le reconnut: c'était le Français qui était arrivé à l'école il y a peu. Enhardie par le soleil, elle s'exclama d'une voix joyeuse:

"Bonjour! Qu'est-ce que tu fais là?!"

Ce n'était pourtant pas du tout dans ces habitudes d'aborder les gens ainsi. S'approchant plus encore du jeune homme blond, elle plongea son regard dans le sien. Ce qu'elle y vit alors la calma aussitôt... le jeune homme pleurait... Etrangement émue, Izer murmura, un peu gênée:

"Oh pardon... Je crois que je te dérange..."

Comme à son habitude, elle avait mis les pieds dans le plat --'. Elle allait partir quand ses cheveux, mal noués, tombèrent en cascade sur ses épaules. Agaçée, elle les rejetta négligement en arrière.

"Et je ne me suis même pas présentée... Vraiment... Je m'appelle Izerlyna Parkers, je suis à Gryffondor, 5ième année."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

Petit coup de blues au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues au bord du lac...   Petit coup de blues au bord du lac... EmptyJeu 22 Fév - 11:56

Sébastien n'entendit pas la voix qui s'adressait à lui. Puis il vit une ombre se former devant ses yeux embués, sortant de sa rêverie soudainement il remarqua deux yeux gris clair plongés dans les siens.
Elle s'excusa et fit mine de partir. En se relevant lentement pour se mettre assis, passant la main sur ses deux joues successivement, il répondit d'une voix parfaitement claire, sans honte.


"Non pas du tout, ne t'inquiète pas. C'est juste un surplus d'émotion."

Le Pousouffle prit alors sa baguette et en fit sortir une agréable brise d'air chaud, soulevant ses cheveux et dénouant ceux d'Izerlyna.

*Voilà, au moins je ne devrais pas avoir les yeux trop rouges.*

Il pivota la tête en souriant.

"Enchanté, je m'appelle Sébastien Windfall, ou Sebastian, il semble que ca soit plus facile à prononcer pour des Anglais. Je suis à Poufsouffle en 6ème année, et je suis arrivé à Poudlard il y a peu."

Un boursouflet noir fonça sur lui, cognant son visage en émettant un sifflement contrarié.

"Oui pardon, lui c'est Shade, mon boursouflet. Il a un sale caractère -_-"

La petite boule volante se mit à tournoyer au dessus de son crâne pour finalement se nicher au milieu de l'imposante masse de cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Petit coup de blues au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues au bord du lac...   Petit coup de blues au bord du lac... EmptyJeu 22 Fév - 22:31

Voyant un sourire apparaître sur le visage du jeune homme, Izerlyna s'assit à ses côtés. La brise d'air chaud n'était finalement pas si désagréable que ça.

"Sébastien? Sebastian... Non Sébastien! réussit t'elle à articuler. C'est bien ton prénom, non? Ne renions pas tes origines! Poursuivit t'elle avec un grand sourire.

* Il faudrat que je m'entraîne à prononcer correctement son nom! - -' "

Puis, poussée par sa curiosité habituelle:

"Et alors, l'adaptation se fait bien? Que fais tu ici par une occasion pareille? C'est la sortie au Pré au Lard, tu sais! Ici, à Poudlard, c'est rare qu'un élève n'y aille pas! ^^"

C'est alors qu'elle vit surgir d'on ne sait où un petit boursouflet noir qui vint percuter la tête de Sébastien. La surprise de la jeune rouge et or fut plus grande encore quand ce dernier lui apprit que c'était son animal de compagnie! o_O. Mais le voyant se nicher dans les cheveux de son maître, la jeune fille ne put s'empêcher d'éclater de rire.

"Et bien, au moins, cela ne manque pas d'originalité! Ca me plaît! Enchantée Shade! Il faudrat que je te présente mon chat, vous devriez bien vous entendre, entre fortes têtes!"

Ce spectacle original apporta un grand sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coup de blues au bord du lac... Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de blues au bord du lac...   Petit coup de blues au bord du lac... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coup de blues au bord du lac...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un matin, au bord du lac...
» Un samedi après midi au bord du lac...
» Vilain coup de serpent à sonnette
» petit compartiment
» petit rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: