Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [invasion] Entre les tentes 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyDim 24 Sep - 17:27

William s'etait éloigné des tables en compagnie d'Edmund Talbot. Le jeune noir le suivait en silence, a deux pas respectueux en arriere, le regard serieux, se demandant ce qu'il avait bien pu faire pour meriter un entretien particulier avec le directeur et ce qu'il allait lui en couter. A moins que cet air contrarié ne soit en fait un reflet de la frustration de son estomac devant cette promesse non tenue de nourriture.

Arrivé entre led deux tentes, à l'abri des regards indiscrets, William s'arreta et se retourna, posant son regard bleu sur celui du Poufsouffle.


"Monsieur Talbot, mademoiselle Ombrelune et moi meme avons étudié votre dossier scolaire et donc votre cas hier soir et tous deux en sommes arrivés a la meme conclusion."
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyLun 25 Sep - 12:17

¤¤Talbot avait suivi le Directeur entre les tentes, se demandant bien pourquoi Kay lui accordait un entretien particulier... Il faillit rentrer dans le directeur quand ce dernier s'arrêta brusquement.

Reprenant un peu de contenance, le jeune homme écouta avec attention et ses sourcils se froncèrent légèrement.¤¤


"Une conclusion ?"

¤¤Se repassant le film de ces derniers mois dans sa tête, Edmund ne vit rien qui justifiait une quelconque action du corps dirigeant de l'école... Comme depuis ses débuts à Poudlard, il suivait les cours avec régularité, une assiduité relative et n'avait pas pour habitude de faire des vagues, à part sur le terrain de Quiddtch mais c'était une autre histoire...¤¤

"Pourrais-je savoir de quoi il s'agit ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyLun 25 Sep - 16:28

William réfléchit un instant. Il fallait amener la chose avec tact, il n'avait pas envie de voir le pauvre Edmund se liquéfier sur place, sinon ils, Faelin et lui, seraient de nouveaux revenus au point de départ. Willou se gratta le menton d'un air perplexe puis reprit la parole.

"Comme vous le savez, Poufsouffle manque cruellement de préfets, nous n'avons pas eu de chance cette année avec ceux que nous avions nommés. Apres avoir examiné les différents candidats possibles, nous sommes convenus que le poste de préfet vous serait proposé."

Il attendit un instant pour voir la réaction d'Edmund, puis enchaina.

"Je ne vous demande pas un accord immédiat, cela demande réflexion, c'est une lourde charge. Prenez donc le temps d'y réflechir, d'en parler à vos amis ou aux autres préfets et donnez moi votre réponse quand bon vous semblera."

William tapota l'épaule du jeune noir comme pour l'encourager à entrer sur le terrain un jour de finale.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyLun 25 Sep - 18:07

"Préfet ? Je..."

¤¤Le 5ème année restait bouche bée... Les mots se bousculaient dans sa gorge, mais n'arrivait pas à franchir le seuil de ses lèvres. Lui préfet, mais comment, pourquoi ? Il n'avait pas le charisme d'une Gloucester ou la popularité d'une Danselune, il ne saurait pas comment faire.

Instinctivement sa main saisit sa petite balle de cuir et commença à la manipuler à toute allure. Après avoir soufflé un bon coup, il planta ses yeux dans ceux du Directeur.¤¤


"Bon... Je suppose que vous avez vos raisons, même si je ne vois pas lesquelles. C'est une sacré surprise et je dois vous avouer que...."

¤¤Laissant sa phrase en suspens, Talbot laissa errer son regard sur les quelques retardataires qui rejoignait le gros des élèves à table. Un petit sourire apparut sur le visage d'ébène du batteur des Wilds Badgers.¤¤

"... que je vais m'y faire. Ce sera une bonne chose je pense."

¤¤Tendant la main à William Kay, un franc sourire sur le visage, Edmund Talbot ressentait nombres de pensées contradictoires, mais ce n'était pas la première fois que son caractère et ses obligations entraient en conflit...¤¤

"J'accepte!"
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyMer 27 Sep - 11:41

Willou éclata de son rire bien connu. Le jeune Edmund semblait non seulement ravi mais tres enthousaiste à l'idée d'être préfet. Ce qui arrangeait bien William. Depuis 5 ans qu'il était à Poudlard, le jeune Edmund avait fait du chemin mais il avait encore du mal à s'intégrer aux autres. Il connaissait du monde surtout par l'intermédiaire du charismatique Gaëlys Keryann mais il fallait l'aider à sortir de l'ombre du 7eme année et sa position de préfet allait surement l'aider. William tendit la main et serra celle du Poufsouffle

"Excellent ! Very Happy N'hésitez pas à demander de l'aide aux autres préfets et à venir me voir en cas de problemes. Les nouveaux préfets ont parfois du mal à se faire respecter. Et la couleur de votre peau peut etre un obstacle. Je suis là ne l'oubliez pas."

La baguette du directeur pointa le torse du jeune noir et une etoile de préfet aux couleurs de Poufsouffle y apparut, solidement fixée.

"Vous voilà préfet monsieur Talbot ! Toutes les félicitations Very Happy "


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyMer 27 Sep - 12:01

¤¤Passant son doigt sur l'étoile, Edmund se mit à sourire... Finalement, après 5 année, il allait pouvoir se montrer, se faire entendre sans apréhension en dehors de l'ovale du Quidditch.

Les directeurs lui offraient une tribune inespérée... Il se fit mille promesses et les oublia presque instantanément, se revit lors de la cérémonie du Choixpeau, se souvint de l'accueil de Gaelys, son ami, celui sur qui il pouvait toujours compter. En parlant de Préfet... Il irait voir Shanaël le plus rapidement.

Se souvenant de la présence de Kay, il releva la tête...¤¤


"Merci Professeur... J'essaierais de me montrer digne de ce poste."
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyMer 27 Sep - 12:16

William aquiesca à plusieurs reprises.

"Je ne doute pas que vous réussissiez monsieur Talbot, je vous fais entièrement confiance sur ce point. Vos parents peuvent etre fiers de vous. Allez manger maintenant, il ne s'agirait pas d'avoir un préfet dans les pommes en plus des araignées. Bonne journée Very Happy"

Et note directeur de s'en aller, retournant vers la table du banquet où il prit place aux côtés de Faelin, la mettant au courant de l'acceptation du jeune Talbot et s'attanquant au plat devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edmund Talbot
6ème année ~ Poufsouffle
6ème année ~ Poufsouffle
Edmund Talbot


Nombre de messages : 85
Localisation : Poufsouffle
Date d'inscription : 14/08/2005

[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 EmptyMer 27 Sep - 12:34

¤¤Regardant s'éloigner Kay, Talbot sortit Ayo d'une poche intérieure de sa robe...¤¤

"T'y crois toi ? Ca parait incroyable... Et pourtant!"

¤¤Ne pouvant détacher les yeux de sa nouvelle étoile, Edmund reprit la direction de la table... Pour une fois, il aurait quelquechose à raconter à Gaelys.¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Entre les tentes 1 et 2   [invasion] Entre les tentes 1 et 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] Entre les tentes 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [invasion] Au milieu des tentes
» HJ : Répartition dans les tentes
» [invasion] le parc
» [ invasion ] Besoin d'air
» [Invasion] S'éloigner un peu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Invasion :: [invasion] Tente 2-
Sauter vers: