Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [invasion] Au milieu des tentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyDim 20 Aoû - 18:16

Si l'invasion du château de Poudlard par une horde d'araignées pouvait être considérée comme une catastrophe et l'obligation de camper dans le parc comme un désagréable moment à passer, la mauvaise humeur de la préfète de Serpentard était quant à elle un cauchemar en perspective. Les élèves s'écartaient de son chemin lorsque Shanaël entra dans l'aire libre entre les tentes. Toute sa personne exprimait la colère pure d'une descendante des Gloucester. Elle avait la démarche royale et fière, mais ses yeux jetaient des éclairs fort peu dignes d'une fille qui voulait montrer un sang-froid à toute épreuve.

Elle s'arrêta au milieu de la place et considéra les mouvements de masse parmi les élèves. Ça circulait et s'interpelait beaucoup pour connaître les dernières nouvelles, mais il n'y avait pas un professeur en vu. Embêtant. Et même très embêtant. Shanaël resta planter au centre en espérant voir apparaître un responsable ou un surveillant quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMar 22 Aoû - 13:34

*Le professeur Desmon s'était fait rare ces derniers temps mais l'invasion du château par une horde arachnide l'avait forcé à sortir de sa retraite... Réprimandant quelques élèves un peu trop dissipé, Desmon déambulait entre les tentes à la recherche de certains de ses protégés.

En arrivant dans l'espace entre les tentes, il apperçut l'emblématique Préfète de Serpentard. Un léger sourire se dessina sur le visage du professeur et il s'avança vers Gloucester.*


"Et bien Gloucester, on dirait que toute cette agitation vous agace... Tout comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyLun 28 Aoû - 16:21

En entendant la voix fort facilement reconnaissable du professeur de vol, Shanaël se permit d'afficher un air satisfait. Ce n'était pas un professeur rattaché à la maison de Serpentard, ni même un des deux directeurs de l'école, mais tout du moins, Shanaël appréciait son travail, malgré son statut de directeur de la maison honnie.

"En effet professeur Desmon, cette agitation me met les nerfs en pelote. On dirait que les préfets mêmes ne savent plus où donner de la tête et je ne peux pas à moi toute seule y mettre bon ordre. Où sont vos collègues? Déjà occupés à débarrasser le château de sa vermine?"

La curiosité de Shanaël se fit sentir dans le ton qu'elle employa. Tout de même: pour que des milliers d'araignées envahissent ainsi un lieu magique, il devait vraiment y avoir quelque chose d'inhabituel! Une simple invasion annuelle ne pouvait pas regrouper autant de créatures.

[-HJ- N'oublie pas que les astérisques sont là pour les pensées!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMar 29 Aoû - 10:29

¤¤Le franc-parler de Gloucester avait toujours plu à Desmon... Il ne put contenir un petit rire avant de regarder autour de lui.¤¤

"En effet, c'est un peu le bazar. Et j'ai pas la moindre foutue idée d'où sont passés mes collègues... J'ferais p'têt bien de retrouver Kay, j'ai deux mots à lui dire."

¤¤Sortant sa pipe, Desmon commença à la bourrer avant de l'allumer à l'aide de sa baguette... De longues volutes de fumée verte entourèrent bientôt l'ecossais.¤¤

"Dites moi... Quand tout ceci sera fini, je veux vous voir sur le terrain de Quidditch. J'vous tiendrais au courant par affichage, et vous en parlerez à Kerryan et Talbot aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyJeu 31 Aoû - 3:55

Les narines de la préfète frémirent dès que les premières odeurs de tabac se répandirent, mais Shanaël ne détestait pas. Cela lui rappelait un peu son grand-père paternel. Elle s'accorda un sourire en entendant la réponse fournie par le professeur Desmon. Elle aimait bien cet adulte et pas seulement parce qu'il savait voler sur un balai.

"Sur le terrain...? Vous m'intriguez professeur... Je ne crois pas être la mieux placée pour en parler à ces deux élèves de poufsouffle. Je ne les connais que par cognard interposé."

À dire vrai, elle ne ressentait aucun désir d'adresser la parole à Keryann en cet instant. En fait non, elle n'éprouverait plus jamais aucun désir de lui parler, pas après ce qu'il avait osé insinuer il y avait quelques minutes. Shanaël oubliait déjà que sa colère envers lui datait d'avant ses vils sous-entendus.

Elle tendit l'oreille lorsqu'elle entendit un brouhaha plus sévère semblant provenir de l'arrière des tentes. Pourtant, ce n'était pas un brouhaha désorganisé, plutôt celui qu'on entendait dans la Grande Salle à l'heure des repas.

"Excusez-moi professeur, je dois aller voir ce qui se passe."

Un petit salut de la tête et elle s'apprêta à tourner les talons, peut-être, après tout, que le professeur voudrait la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyJeu 31 Aoû - 10:04

"Allez-y sans moi... Je vous rejoindrais plus tard"

¤¤Le professeur s'éloigna à grandes enjambées, suivi de haut par son Grand Duc...¤¤
Revenir en haut Aller en bas
Shanaël Gloucester
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Préfète de Serpentard ~ 6ème année
Shanaël Gloucester


Nombre de messages : 575
Age : 33
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Date d'inscription : 07/05/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyJeu 31 Aoû - 15:53

[-HJ- Dites professeure, faudrait respecter les règles [invasion] Au milieu des tentes 10
Citation :
Nous attendons également des posts de cinq lignes minimum, ce qui n'est pas une difficulté insurmontable.
Enfin, je dis ça hein, je dis rien... Razz ]

Voyant que le professeur avait sans doute mieux à faire que d'aller voir ce qui pouvait causer un chahut chez les élèves, Shanaël le salua d'un mouvement de la tête avant de tourner les talons. Elle avança à grands pas, sans pour autant montrer qu'elle se dépêchait: toujours avoir une allure parfaite en toute circonstance, telle était la règle des Gloucester et Shanaël n'y échappait pas.

La préfète se glissa entre deux tentes et disparut derrière pour découvrir un spectacle auquel elle ne s'attendait pas, mais pas du tout, malgré un estomac affamé.

[suite au pique-nique]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredesdragons.net
Wilbur Desmon
Professeur
Professeur
Wilbur Desmon


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard - Terrain de Quidditch
Date d'inscription : 28/08/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyJeu 31 Aoû - 15:59

HJ : J'ai pas vraiment de temps en ce moment... Désolé pour la brièveté de ce post, mais c'est bien la première fois que j'écris aussi peu.

Mea Culpa./HJ
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMer 6 Déc - 17:08

[Recyclage [invasion] Au milieu des tentes 08 ]
[>> Invasion : le repas]

Sans prendre la peine de répondre ou de remercier le serdaigle, Julien s'éloigna de la table, devant bien se contenter des vagues informations fournies. Qu'est-ce qui avait bien pu prendre à Sam ? Il s'était pris un truc dans la tronche et s'était vexé ? Ou il était juste parti se nettoyer ? En tout cas, ça ne lui ressemblait pas d'être allé se plaindre aux directeurs, pas la peine de chercher de ce côté là ...

Fouinant de çi de là sans motivation, le jeune serp bouillonnait encore. Il faut dire qu'il était toujours plein de bouffe et que sa coupure à la joue le brûlait. Son tour de la table achevé, il se mit en direction des tentes et des arbres proches autour desquelles il tourna :


"Saam ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMer 6 Déc - 18:18

Assis au pied d'un arbre, Sam rongeait son frein et massait febrilement sa main gauche des doigts de la droite. Il essayait de faire redescendre la tension qui etait montée en fleche par la faute de cette horrible peste de Sascha Ombrelune.

Par reflexe sa main alla fouiller la poche interieure de son manteau de sorcier couvert de nourriture, pour en sortir une fiole vide. De rage il la jeta au sol, où elle rebondit plusieurs fois dans l'herbe haute, avec un cri de rage et se prit la tete dans les mains.

Une voix le fit se figer et il releva la tete. Julien. D'un bond, il se jeta sur la fiole pour la recuperer et la remettre dans sa poche avant que le 4eme année ne le trouve, ce qui ne tarderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMer 20 Déc - 20:02

En tournant au coin d'une tente, Julien aperçut enfin son Sam et se dirigea vers lui à grands pas, sans sourire pour une fois vu son état. Ses yeux bleus jetaient des éclairs et le geste du jeune homme qu'il aperçut en arrivant vers lui lui fit hausser un sourcil. Non ... Il rêvait ou son couetté venait de ranger une fiole ?

Poings serrés, le garçon s'avança jusqu'à se trouver nez à torse avec son chéri, puis mettant les mains sur les hanches, il leva la tête pour accrocher d'un regard noir celui du 6ème année.


"T'essaierais pas de me cacher quelque chose ? Parce que c'est pas le moment !"

Non, la nourriture dont il était couvert et la griffure de ce stupide premier année n'arrangeait pas son humeur, alors si Sam s'y mettait ... L'univers entier était ligué contre lui ! Suspicieux, il dévisageait toujours son chéri d'haut en bas :

"Alors What the fuck ?!? ? Et pourquoi t'es parti v_v ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyMer 3 Jan - 12:41

Sam connaissait maintenant très bien son Julien et il savait que cette lueur là, dans les yeux de son serp, n'était pas signe de plaisanterie bien au contraire. C'etait une lueur qu'il fallait prendre au sérieux.
Samuel regarda Julien un instant, passant en revue dans un coin de son cerveau embrouillé les différentes options qu'il lui restait : la vérité? Julien n'était pas en condition de l'entendre. Mentir et tout nier ? C'était Julien hein? pas un pouf..

Il ne lui restait qu'une option : une semi-verité, agrémentée d'une petite touche personnelle. Sam se leva avec un soupir et sortit la fiole vide se poche pour la tendre à Juju.


"Je suis parti parce que je sentais la crise venir et que je voulais pas me donner en spectacle en hurlant et fracassant tout. Et la fiole est tombée quand je suis arrivé ici en courant. Pis t'es arrivé et j'ai pas réalisé que c'était toi alors j l ai cachée en vitesse pour pas avoir droit à des questions si ça avait été le directeur. Tu vois, elle est vide."

Sam approcha la fiole du nez de Julien en s'avançant vers lui. Puis il la rangea nonchalemment dans sa poche et s'approcha encore, faisant reculer le petit serp d'un pas pour le coller contre l'arbre derriere lui.

La couette sur l'épaule, avec un sourire en coin, le couetté effleura les lèvres de son petit ami en continuant à parler.


"Finalement j'ai bien fait de m'éloigner puisque tu m'as suivi."
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptySam 6 Jan - 11:39

Cet espèce de serp était vraiment un tricheur >_< ! C'était trop facile de le prendre par les sentiments v_v ... En quelques mots, sourires enjoleurs et un baiser bien placé, la bombe à retardement rose s'était vu désarmorcée ... Soupirant, le petit juju prit une teinte se rapprochant assez de la couleur de ses cheveux quand Sam le coinca contre l'arbre et il eut un sourire coquin, de moins mauvaise humeur malgré son état toujours aussi pitoyable. Si le serpentard disait qu'il n'avait rien bu, alors ça devait être vrai ...

"Essaye pas de changer de conversation ..." Marmonna-t-il en démentant toutefois aussitôt ses paroles puisqu'il enroula ses bras autour du cou de son amoureux pour un baiser plus appuyé, laissant au passage de ses manches des traces de confiture et d'autres aliments non identifiés sur les épaules du grand 6ème année.

"T'as eu le temps de manger un peu comem Confused ? Ca a dégénéré là-bas, même des profs s'y sont mis ... Les préfets ont vaguement essayé de remettre de l'ordre mais je sais pas s'ils ont fini par réussir ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptySam 6 Jan - 18:54

Sam sourit sous le baiser de Julien, enlacé par les bras se son petit serp qu'il sentait se détendre contre lui. Il répondit tendrement à son baiser, essayant de contenir la pression qu'il sentait toujours en lui, due au manque de potion, et recula une fois qu'il eut mis fin au baiser.

"Non je n'ai pas eu le temps.. mais comme je me suis énervé j'ai l'estomac noué.. j peux rien avaler, je mangerai plus tard. Meme les profs? ben dis donc.. "

Instinctivement, Samuel avait relevé le nez et le regard vers les buissons qui les séparaient du campement temporaire et lorsqu'il les rabaissa sur Julien, il se rendit comte de l'etat dans lequel son petit ami était. Le couetté, une réelle inquietude dans les yeux, passa son doigt doucement sur la griffure la plus profonde.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé? .. ça va? Confused "
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptyJeu 25 Jan - 20:03

Jouant du bout du pied avec un caillou, le petit serp fit la moue en entendant SON Sam dire qu'il n'avait pas faim. Pour le coup, c'était là que la devenait inquiétant ._. .

"Hum ... Répondit-il évasivement, réfléchissant en même temps sur le sujet duquel son chéri avait essayé de détourner son attention en l'embrassant, mais on ne la lui faisait pas à lui -_-. Cette histoire de potion l'inquiétait toujours, il n'était pas certain que Sam ait été se confier à l'infirmier ...

"Ca ?" Obligé de relever les yeux et de sortir de ses pensées, les yeux du garçon s'assombrirent et ses lèvres prirent une moue mi- enervée, mi-serpentard préparant une revanche.

"Tu sais le débile de pouf en première année qui a un corps de chat ? Il a pas voulu me dire s'il t'avait vu, et en plus il m'a griffé. Et en plus chuis tout sale et j'ai l'impression de peser le double de mon poids. La vie est trop injuste [invasion] Au milieu des tentes Mad33 [invasion] Au milieu des tentes Pleure6."

Poussant un profond soupir, le petit serp attira vers lui le 6ème année qui n'eut pas le choix de le prendre dans ses bras pour lui faire un calin. Puis il le saisit par la manche et décidé, s'éloigna du campement.

"Viens on s'en va, j'en ai marre d'eux."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes EmptySam 27 Jan - 17:41

Oui, Samuel voyait de quel débile de pouf avec un corps de chat son Juju parlait. Il voyait meme très bien. Il l'écouta se plaindre de sa dure vie de serpentard et de son role de victime de la bataille de nourriture a laquelle il n'avait bien entendu jamais voulu participer, et il l'ecouta avec un petit sourire en coin. Il ne se fit pas prier pour le caliner un peu sans se departir de son sourire et lorsque Julien l'entraina à l'écart des tentes, il lui prit la main et le fit virer a gauche.

"Oui tu es tout sale, et tu m'en as mis partout. Faut se laver et je crois que less douches des vestiaires de quidditch sont ouvertes ... Viens Wink .."

[douches du vestiaire de quidditch/cherchez pas le topic existe pas Mr.Red ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[invasion] Au milieu des tentes Empty
MessageSujet: Re: [invasion] Au milieu des tentes   [invasion] Au milieu des tentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[invasion] Au milieu des tentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [invasion] Entre les tentes 1 et 2
» HJ : Répartition dans les tentes
» Milieu de la table
» Le milieu du quai
» Une affiche en plein milieu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: