Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couloir des Salles des Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyDim 26 Mar - 10:10

Évidement, Duo venait de terminer son cours de Défence contre les forces du Mal. Étonnant comme les jeunes pouvaient apprendre plein de chose dans ce cours. Comment se défendre contre l'ennemie et surtout quoi ne pas faire si jamais c'est l'ennemie qui se défend contre vous... Fascinant quand même. Mais il devait l'avoué en ce moment Duo n'avait pas vraiment la tête à penser à son cours de DFCM.. En faites, comme le temps était merveilleux, le soleil brillant avec force sur la fine neige qui recouvrait le parc et l'école au complet.
L'envie de faire une balade et prendre une petite bouffe l'avait piquer rapidement dans la salle de cours. C'est également là-bas qu'était partit le jeune natté. Dans ses songes et ses rêveries. En faites... Il cherchait une personne avec qui il pourrait faire cette petite escapale et c'est finalement sur Anthony que son envie se posa.

Ils se connaissaient un peu et Duo trouvait tout de même le jeune homme bien sympathique... Même si Antho n'était pas vraiment le type de mec à aller vers les autres. Mais voilà justement le moment d'en savoir un peu plus sur le garçon aux cheveux tout aussi long que lui. C'est donc pour cette raison, que notre natté national restait tout près de la porte, attendant que le serdaigle sorte finalement du cours.

Ce qui n'arriva que quelques minutes plus tard.
Un petit sourire en coin, et Duo s'élança lentement vers Anthony, marchant quelques minutes derrière lui. Après quoi, il déposa sa main sur l'épaule du jeune homme.


" Antho? Est-ce que je pourrais te parler deux petites minutes, j'aurais une proposition à te faire ! Wink "

Le petit clin d'oeil que Duo lui fit, fit réagir quelques élèves autour d'eux. Tous connaissait bien Duo comme un grand tombeur ou encore le charmeur de ses messieux. Mais pour une fois, Duo n'avait aucune arrière pensée.... Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyDim 26 Mar - 11:56

Se retrouvant avec encore une dizaine de parchemins de prises de notes avec une écriture minuscule et bien tassée, Anthony commençait à se demander quand est-ce que ce cours prendrait fin. Après tout quatre heures d'affilées d'un même cours ça devient pompant à la longue.

La cloche retentit. Par conséquent, un grand vacarme se fit entendre dans la salle de classe. Tout le monde se levait, et sortit d'un pas pressé, eh oui, il est 16h.
Comme à son habitude, Anthony regroupa ses affaires sans être pressé.

Au moment de se diriger vers la sortie, il sentit une main se déposer sur son épaule, reconnu clairement la voix de celui qui l'avait accosté : c'était Duo Maxwell.

Connaissant le caractère et la réputation de Duo, il devrait être censé s'en méfier, mais bon, il n'en avait absolument rien à faire là.

Anthony répondit donc à Duo par sa voix massacrante habituelle :


"On a plus cours de l'après midi, donc je pense avoir deux minutes oui"
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyDim 26 Mar - 14:09

[Premier post]

Un bruit de soie froissée se fit entendre derriere les deux garçons. Colyne était sortie de la salle de cours juste derrière Anthony, son sac en bandouliere passé autour d'elle, et serrant son parapluie-ombrelle de dentelle noire à deux mains, si fort que ses articulations avaient blanchi. Elle avait eu beaucoup de mal, durant ce cours effrayant à ne pas l'ouvrir et n'avait qu'une hâte, s'enfuir au plus vite de cette salle de cours démoniaque.

Seulement quelque chose empechait cette fuite : deux garçons de serdaigle qui avait eu l'idée incongrue de discuter comme deux pies au milieu du couloir. La jeune fille aurait pu les contourner en se glissant entre l'un d'eux et le mur, mais ce faisant elle aurait été obligée, chose impensable, de marcher sur des joints séparant les dalles du couloir.

Elle s'agita un instant puis, tout naturellement, elle leva son parapluie-ombrelle et se mit à en faire pleuvoir les coups sur les tetes des deux garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyDim 26 Mar - 17:37

Un charmant sourire apparut sur le visage de Duo. Heureux de voir qu'Anthony acceptait son invitation il retira sa main de sur l'épaule pour finalement croiser les bras derrière la tête. Quand même, il était temps pour lui qu'il se fasse de nouveaux potes. Comme les anciens avaient tous foutu le camp... Sanae, Notalin, Taylor, Annicka et tout les autres ... Le voilà qu'il était quand même seul dans tout poudlard ...
Mais voilà il se lançait et inviterait les gens à faire plus ample connaissance avec lui... Même si sa réputation était déjà présente dans l'école. Il montrerait qu'il pouvait être autres choses qu'un collectionneur de petit ami.


" Parfait dans ce cas. Je t'invite à venir avec moi au trois balais, ça te branche ? J'ai envie d'une petite bouffe et d'une bièreaubeure, donc c'est l'occaz rêvé surtout qu'en plus, il fait beau à l'extérieur !"

Alors qu'il donnait la proposition au garçon, Duo ne remarqua jamais la jeune fille qui s'approchait trop rapidement d'eux. Ni même qu'elle semblait en proie à une rage meurtrière quand elle remarqua que deux idiots bloquait le couloir pour faire la causette.
En faites, c'est uniquement quand le premier coup d'ombrelle lui tomba sur la tête, enfonçant ainsi la tête de Duo dans ses épaules, que le jeune homme pris conscience qu'elle était là.
Se retournant en plaçant ses mains sur sa tête, il regardait la jeune demoiselle avec de gros yeux.
Les folles, il y en avait vraiment partout de nos jours.


" Heeeeyy ! O_O Du calme ma petite dame, pourquoi tu nous frappes commes ça ? T__T Nous n'avons rien fait... encore ! "

Se reculant de quelques pas en voyant l'ombrelle revenir en force, Duo fronça les sourcils se massant le dessus de la tête. Il posa ensuite son regard sur Anthony qui avait subit le même sort.

" Est-ce que tu l'as connais ? O_o... "

Demanda t-il en la pointant avec l'aide de son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyLun 27 Mar - 18:02

Après avoir cédé la parole à Duo, Anthony, qui n'avait rien d'autre à faire, écouta sans broncher la proposition du serdaigle qui consistaità aller au Pré au Lard pour boire un petit verre aux Trois Balais.

N'ayant rien à faire de sa peau pour le moment, Anthony pensa :


*Manque de chance pour lui, je tiens l'alcool*

Au moment où il s'apprêtait à lui répondre, Il vit un coup d'ombrelle tomber sur la tête du garçon, mais apparement, son aggresseur s'en prenait à lui maintenant. Il eut tout juste le temps d'interposer son bras pour parer les coups, ceux-ci le faisait reculer tant l'avalanche de coups se poursuivaient.

*Fidèle à sa renomée apparement, pauvre petite* se disait-il.

Ensuite, Duo lui demanda, si il connaissait la jeune fille qui les harcelait par ses coups. Anthony répondit donc :

"C'est une jeune fille encore plus renfermée que moi, c'est Colyne Flint, mais je ne la connais que de réputation, et encore ..."

Se décidant enfin à faire un bon en arrière pour échapper à ses assauts. Et il enchaîna d'ailleurs ces paroles à son égard :

"A quoi bon jouer à ce petit jeu Colyne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Colyne Flint
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Colyne Flint


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/03/2006

Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyLun 27 Mar - 20:30

Bien que les garçons se protégeaient maintenant la tête de leurs bras, la serpentard continuait de les frapper malgré leurs protestations. Ce ne fut que lorsqu'ils s'écartèrent qu'elle baissa son parapluie-ombrelle. Elle les fixa de son regard etrangement vide, tour à tour. Ils étaient donc si bêtes qu'ils devaient poser la question? Pour des aigles ils nétaient pas très forts.

Colyne reprit donc son parapluie-ombrelle à deux mains et dans un froissement de soie, s'avança entre les serdaigles. Elle était passée lorsqu'elle s'arrêta et sans se retourner, repondit. Sa voix était comme un souffle de vent.


"Vous bouchiez le passage."

Elle se retourna à demi et, entre deux meches de longs cheveux noirs, elle les fixa un instant.

"Bouchez le encore si la Bête sort, je ne marche pas très vite."

Puis, sans autre explications, elle poursuivit son chemin en ouvrant son ombrelle qu'elle porta au dessus de sa tête. Une douce musique emplit le couloir, comme venant d'un haut parleur qui aurait été placé sous le parapluie.
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyLun 27 Mar - 20:49

" Ah ouais, elle ... O_O"

Tout comme Antho, Duo ne connaissait pas vraiment la jeune fille, tout ce qu'il pouvait savoir d'elle, c'était qu'elle ne portait jamais vraiment une grande attention au monde qui l'entourait et encore... Fronçant les sourcils, il la regarda passé ... Se massant toujours le dessus de la tête, il soupira un long moment.
C'était dommage quand même d'être aussi ... Perdu dans son monde.

Après la question d'Antho et voyant que la jeune fille ne lui répondait pas vraiment, sauf par un "vous bouchiez le passage" le natté eut un petit sourire en coin.


" Belle excuse... " Fit-il sur un ton narquois tout en grimacant sous la douleur naissante dans sa tête.

Qu'importe, il l'oublierait quand même pour passer une belle journée. Reportant son attention sur Anthony après avoir secouer la tête et se sortir de ses songes, il lui sourit.


" Bon, bah ... Allons y, avant que la pluie de Parapluie-Ombrelle ne nous retombe dessus une nouvelle fois ... Pas envie de mourir à bout des coups ! "

Haussant les épaules il se mit en marche, croisant les bras derrière la tête quand quelque chose le frappa.

" C'est bien, au moins tu es au courant que tu n'es pas très sociable Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyMar 28 Mar - 16:14

Tout comme son homologue de serdaigle, Anthony regarda défiler le serpentard qui continuer de brandir son ombrelle.

Il répliqua à la fille à la suite de Duo avec son ton glacial et vide de toute expression :


"La prochaine fois, si tu veux quelque chose, DEMANDE"

Bien sûr, il savait bien que insister de la sorte sur le mot "demande" aurait son effet : soit partir en larmes soit recommencer sa pluie de coups.

Lorsque Duo lui proposa d'y aller, Anthony ne bougea pas, attendant la réaction de la jeune fille, mais ne déclina pas pour autant l'invitation.

A la dernière réplique de Duo, il lui fit sentir sa froideur par ses nouvelles paroles :


"Tu ferais mieux de te la fermer si tu veux pas en sentir les effets, de plus, j'peux toujours refuser ton invitation si tu continues ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyMar 28 Mar - 17:32

Restant totalement impassible au ton froid d'Anthony, tout ce que Duo fit se fut perdre son sourire pour arquer un sourcil. Le regardant longuement alors qu'il croisait les bras derrière la tête. Son expression ne changea pas, restant la même alors que l'autre s'amusais surement à déverser sa froideur sur le natté.
S'il ne voulait pas venir, Duo n'allait pas le supplier, non loin de là. Il se trouverait quelqu'un d'autre voilà tout.

Haussant les épaules, il reprit sa marche sans attendre Anthony.


" Ne vient pas, j'en ai rien à secouer. Je t'invitais ainsi, mais finalement je préférais y aller avec le dernier des crétins. "

Il le salua d'un signe de main. Bien qu'il pouvait supporter certaine chose, le natté détestait quand même quand une autre lui disait de ce la fermer ou encore pire quand la colère d'une personne lui retombait dessus alors qu'il n'avait rien fait.
Finalement, il irai seul au trois balais voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes EmptyMar 28 Mar - 18:48

Cela devait finir ainsi, A partir du mon moment où on parle de son anthipathie à Anthony, il est difficile qu'il ne prenne pas la mouche en étant face à ce sujet.

L'intervention de Duo ne l'affecta pas plus que ça puisque dans ça tête il raisonnait ainsi :


*Invité ou pas, de toute façon qu'est-ce que ça change -_-*

Le voyant partir en le saluant, il lui fit un signe de la main, lui tourna le dos et partit dans la direction opposée.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir des Salles des Classes Empty
MessageSujet: Re: Couloir des Salles des Classes   Couloir des Salles des Classes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir des Salles des Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escalier menant aux salles de cours
» couloir vers Serdaigle
» Couloir vers Poufsouffle
» Un couloir sombre
» Couloir menant à la Grande Salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: