Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Escalier menant aux salles de cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii Ten
Invité




Escalier menant aux salles de cours Empty
MessageSujet: Escalier menant aux salles de cours   Escalier menant aux salles de cours EmptyVen 10 Mar - 17:24

Chii, suivit de kaylan, montait l'escalier qui amenait aux salles de cours. La jeune fille ne savait pas trop où aller se promener, et elle avait préférée rester dans le chateau non loin des salles pour ne pas arriver trop en retard ! Ce qui lui arrivait souvent en ce moment malheureusement.

S'arretant en plein milieu de sa monter, chii s'assit sur une des marches vers le centre de l'escalier et elle poussa un grand soupir. Etalant ses jambes de tout leur longs, la jeune fille relacha complètement ses muscles. Elle était encore fatigué et soudain, le rêve qu'elle avait fait un quart d'heure avant lui revenut en tête. Se frottant les yeux, chii plongea son regard dans celui de kaylan pour être sur de penser à autre chose.


"Ca ne te dérange pas qu'on s'arrête là ? En fait j'ai la flemme d'aller plus loin, je l'avoues ! Ne m'en veut pas, je suis encore dans les vapes.."

Posant son sac à coté d'elle, chii passa une de ses mains dans ses cheveux. Après reflexion, elle ne connait presque rien de kaylan. Elle apercevait parfois le poufsouffle passer devant la bibliothèque, mais comme le jeune homme lui avait dit, il n'avait pas fait tant de rencontre jusqu'a présent.

De plus, il connaissait appremment shadowcat, ce qui surprit plutôt chii car ce n'était pas l'habitude de shadow de sympathiser avec un poufsouffle, bien que la serpentard est des exceptions. Se disant ça, chii eut un ralala intérieur et leva les yeux aux ciels. C'est vrai que shadow et chii étaient très proches, à la surprise de bien de serpentards et de gryffondors. D'ailleurs, chii avait déjà eut la remarque mais elle s'en fichait ! Et shadowcat n'avait plus aucun gene de s'afficher avec elle alors pourquoi se prendre la tête ?

Soudain, une idée traversa l'esprit de chii et se tournant vers kaylan, elle dit d'une façon très perplexe et montrant que sa question était soudaine.


"Au fait kay, je ne sais pas grand chose de toi. Es-ce que ca te dérange de me parler de ta vie ?"

Quand elle eut finie sa phrase, chii se rendit compte qu'elle avait sortie ca d'un coup. Passant ses doigts sur ses lèvres, elle baissa les yeux. Ce qui l'inquièter n'était pas le fait d'avoir poser cette question, mais que kaylan allait peut-être lui demander de parler d'elle aussi. Reprenant un ton calme et voir gêné, chii dit à kay tout doucement."

"Euh... Tu n'es pas obligé de me répondre. Je n'aurais peut-être pas dû te poser une telle question. Excuse-moi.."
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Escalier menant aux salles de cours Empty
MessageSujet: Re: Escalier menant aux salles de cours   Escalier menant aux salles de cours EmptyVen 17 Mar - 0:43

Quand il entendit la question de chii, le visage de Kay devint légèrement pâle. Il ne savait pas trop si il devait raconter cette histoire à son amie. Non parce qu'il ne lui faisait pas confiance mais parce que certaines choses étaient plus dures que d'autres. D'un autre côté, Kaylan était très interessé à en savoir plus sur chii, il serait donc évident qu'il devrait lui raconter un jour son vécu

...Tu n'as pas à être désolé voyons c'est que...disons...Il se gratta la nuque ce n'est pas rose Il fit un petit sourire désolé Wink
mais si je veux en savoir plus sur toi...je vais me raconter Razz

bon....

Il se fixa le regard et replongea dans son esprit. Un petit moment s'écoula

.. Je suis né en banlieu de montréal mon père est déscendant d’un père irlandais et ma mère.. française. Dès mon plus jeune âge, je manifestait déja des dons qu’aucun enfant normal est pu avoir et mes parents s’inquiétaient à mon sujet. Je suis allé voir le médecin et le psychologue mais rien ne faisait. À 10 ans, j'ai reçu une lettre de l’académie de magie beauxbâtons pour me dire que j'avait été sélectionné pour faire mes études dans cette école. Mes parents, soulagé par ce qu’ils venaient d’apprendre on décidé de déménager en europe sur le champ et ce fut très dur pour moi de quitter Mes amis. Aussi, là-bas, il s’est écoulé un an environ avant que je m'intègre vraiment. Au début j'était très timide et réservé; j'avait l’impression que chacun des élèves allait se moquer de moi. À la fin de ma deuxième anné, je pouvait compter 5 amis qui me traitait vraiment avec respect et je commencai à m’intégrer plus facilement. c’est à cet âge aussi, que j'allumai ma première cigarette dans la toilette des garçons avec deux autre de mes copains.sourit
L’été suivant.....

Son regard devint sombre et ses yeux vitreux

Ma mère est partie en voyage d'affaire..le soir même mon père reçu un coup de fil. J'était couché mais je ne dormait pas encore. Pourtant, je n'entendait pas mon père parler. Je suis donc descendu me chercher un verre d'esu. Il était assis à la table de la cuisine et fixait l'horloge il s'est retourné vers moi.. es larmes coulèrent sur ses joues et sa voix se fesait de plus en plus tremblante et m'as annonc que l'avion avait eu un problème de moteur et que le toit de avait sauté avec tout le mécanisme. Ils ont retrouvés ma mère calcinée et prisonnière de son siège.

Il échappa un petit sanglot puis calma sa repsiration peu à peu.

À partir de ce moment là, j'ai habité seul avec mon père. La mort de ma mère m’affecta beaucoup et je devint un peu plus agressif. Si bien qu’à la fin de ma troisième année,je me suis fait suspendre de mon école. Mon père, le plus compréhesif possible accepta ce renvois et comprit que j'appréciais les cours même si je n’appréciais pas beaucoup les élèves. Il tenta de convaincre la direction de me reprendre, ce qu’elle fit mais quand je réintégrai pour ma quatrième, plus personne ne voulait me parler. Me sentant abandonné, j'ai décidé par la suite de changer d'école à la fin du trimestre et opta pour poudlard.

Il essuya ses larmes avec un revers de manche et la regarda en souriant légèrement

Et me voila maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Chii Ten
Invité




Escalier menant aux salles de cours Empty
MessageSujet: Re: Escalier menant aux salles de cours   Escalier menant aux salles de cours EmptyVen 17 Mar - 16:35

Chii remarqua très vite la paleur du visage de kaylan. Avait-elle eut tort de demander au poufsouffle de lui parler de sa vie ? C'était la question qu'elle se posait et elle n'allait pas tarder à entendre la réponse. Mais avant cela, kay lui dit qu'il voulait aussi en savoir sur sa vie, et baissant la tête chii rougit légèrement. elle n'avait pas fait attention cette fois ci et sa propre question c'était retourné contre elle.

La gryffondor écouta le début de l'histoire de kaylan en relevant doucement la tête. Pour l'instant, elle trouvait qu'il avait eu une vie plutôt sympa, même si elle retrouvait le kaylan de maintenant dans sa description du garçon timide et réservé. Esquivant un vague sourire, chii ne perdait pas une miette de l'histoire de kay.

Seulement, celui-ci changea brusquement d'attitude. Fronçant légèrement les sourcils, chii vit bien cet air triste que le poufsouffle avait prit soudainement. Malheureusement, elle le connaisait mieux que personne peut-être.
Mais regardant toujours kaylan avec un air inquiet, chiivut tout de suite le poufsouffle verser quelques larmes. Ayant un haut le coeur, chii regretta amèrement d'avoir poser cette fichue question à kaylan ! Ecoutant le reste de l'histoire, chii ne put bouger d'un pouce. Elle savait très bien ce que ressentait kay et elle souffrait pour lui. Adressant au jeune homme un sourire quand il eut fini, chii se leva, prit la main de kaylan et le fit s'assoir sur une marche à côté d'elle.
Sortant un mouchoir d'une de ses poches, chii poussa un profond soupir et dit avprès un long silence de sa part:


"Je m'excuse si jamais je t'ai rappelé de mauvais souvenirs. Je ne savais pas et je ne voulais vraiment pas te rendre triste. Et puis.." Elle marqua un temps d'arrêt. "Même si ca ne m'enchante pas, je crois que tu as bien mérité que je te parle un peu de moi. Et d'ailleurs comme tu l'as dis, ma vie aussi n'a pas était rose."

Chii eut un sourire amusé qu'on put sentir dans le ton de sa voix. Fermant doucement les yeux, elle les reouvrit et tenant la main de kaylan, elle commenca.

"Et bien en fait, quand j'étais très petite, mon père sorcier est mort d'une maladie assez grave. Je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui mais ma mère m'a tellement parlé de lui que j'ai l'impression de l'avoir connut beaucoup plus longtemps que ce fut le cas !
A sa mort j'ai vécue avec ma mère à Liverpool. Elle était moldue. Ma mère savait déjà que j'étais une sorcière depuis que j'étais toute petite, et même si elle ne connaissait presque rien en magie, elle m'a élevé avec beaucoup d'amour. Puis ne voulait pas que je sois dans l'ignorance total du monde des sorciers, j'allais souvent chez ma tante, sa soeur, qui était elle sorcière.
Je me suis toujours débrouillé pour vivre simplement avec ma mère et elle travaillait beaucoup pour subvenir à mes besoins. Et quand j'ai recu à mes 11ans ma lettre pour Poudlard, elle était aussi fière que moi."

Chii eut un sourire nostalgique. On pouvait sentir de l'amusement mais aussi de la tristesse dans la voix de la gryffondor, mais pour l'instant, elle cachait encore bien sa peine.

"Durant ma première année, je n'étais pas une très bonne élève ayant quand même vécue avec ma mère mais je travaillais pour lui ramener des bons résultats. Avant, j'étais beaucoup plus dynamique et je dois bien le dire, j'étais une boule d'énergie ambulante !
Mais comment dire, pendant ma deuxième année, quelque chose m'a refroidit. Un matin j'ai recue une lettre de ma tante. En fait au début je ne voulais pas croire à cette lettre. Je ... je pensais que c'était faux. Je ne voulais simplement... pas y croire." Chii ravala sa salive et ajouta assez doucement. "Je suis partie de Poudlard dans l'après-midi, et j'ai retrouvé sur le quai de la gare ma tante en pleure et seulement à ce moment là, j'ai comprit que sa lettre était vrai. En fait elle m'avait annoncait que ma mère était morte d'un accident de voiture.
Je ne sais pas comment t'expliquer, mais c'était impossible d'y croire pour moi. Ma mère... si gentille, si attentionné.... mourir.... dans un simple accident de voiture ? J'en ai beaucoup souffert et n'ayant plus de parents, j'ai été confié à ma tante. Puisqu'elle habitait à Londres, j'ai déménagé là-bas pour vivre avec elle.
quand je suis revenue à Poudlard je n'étais plus la même. Je me suis beaucoup refermé sur moi à cette époque."

Chii prit un profond soupir. La gryffondor essayait de retenir ses larmes. Ca faisait si longtemps qu'elle n'avait pas raconté tout ca à quelqu'un.. Cliniant des yeux, seul une larme roula le long de sa joue et elle continua toujours très calmement:

"Maintenant je vis avec ma tante depuis 3ans donc. Je l'aime beaucoup et je sais qu'elle me considère comme sa propre fille. Même avec tout ca, je n'ai pas le droit de dire que je suis malheureuse car elle s'occupe très bien de moi. Et puis, je sais que ma mère n'aimerait pas que je déprime à cause de tout ca."

La jeune fille passa sur son visage ses deux mains. Raconter tout ca lui rappeler tellement de souvenirs, bon ou mauvais, peu importe. Souriant avec difficulté, elle se tourna vers kaylan et lui dit avec un sourire en gardant toujours ses larmes aux bords des yeux:

"En fait, tu es la première personne de Poudlard à qui j'en parle. Même shadow n'est pas au courant. Je n'ai jamais prit le temps de lui raconter tout ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escalier menant aux salles de cours Empty
MessageSujet: Re: Escalier menant aux salles de cours   Escalier menant aux salles de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier menant aux salles de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couloir des Salles des Classes
» Dans un couloir menant à la bibliothèque
» Couloir menant à la Grande Salle
» Escalier vers Serpentard
» Escalier vers Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Autres jeux :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: