Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Au centre du hall

Aller en bas 
+4
Natalya Craven
Kenny Miller
Samuel Gamegie
Kerchak
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 2 Nov - 9:54

Précédé de grognements typiquement félins, quoiqu'un tantinet bougons, le lion Kerchak avançait d'un pas pesant dans les couloirs de l'école. "On" avait troublé son sommeil. "On" avait tellement effrayé Kerchouk qu'il avait empêché son frère de dormir. Bref "on" avait dérangé l'une des multiples (et sacro-saintes) siestes de Kerchak.

Un grognement rocailleux se faisait donc entendre dans le couloir, suivant la progression du vieux lion, lequel n'avait pourtant pas pour habitude de déambuler dans le château. Il avait laissé son frère timoré devant La Croisée, afin de ne pas être ralenti dans sa quête de justice.

Ces directeurs ne valaient rien. Ils étaient trop jeunes pour occuper le poste et les évènements troublants de cette année étaient la preuve flagrante de leur incompétence. Kerchak allait leur dire sa façon de penser.

Mais sa croisade s'arrêta bien avant le bureau des directeurs, pour tout dire, elle n'alla pas plus loin que le Hall qui grouillait d'élèves tous plus bruyants les uns que les autres. Ils gueulaient des paroles incompréhensibles et dénués de sens commun (surtout pour un lion, surtout pour CE lion qui préférait la philosophie). Le lion s'arrêta donc au centre de tout ce brouhaha, trônant fièrement tel le roi qu'il était.

Il poussa un rugissement, ce qui eut l'heur de le soulager un peu de toute sa frustration. Il n'était jamais doux de se faire réveiller le matin par un courant d'air désagréablement froid et qui, selon toute vraisemblance, n'était autre qu'un esprit particulièrement mal élevé qui aurait traversé le corps des lions, ou bien encore qui aurait parcourut les murs, allez savoir. Kerchak n'avait pas réfléchi aux détails de la chose, en revanche, il se plaindrait en haut-lieu et cet esprit ne s'en tirerait pas si facilement! Nom d'un lion!

Il agita sa queue et attendit qu'on daigne tourner la tête dans sa direction (à vrai dire, quiconque avait ignoré son rugissement devait être un peu dur de la feuille).

(-HJ- je rappelle que, n'étant plus à sa place de droite devant La Croisée, Kerchak n'est pas différenciable de Kerchouk, à moins d'aller se coller le nez sur sa patte gauche qu'il a un peu fêlée. Mais bon, ceux qui connaissent les lions depuis quelques années savent parfaitement que Kerchouk n'adopterait jamais une attitude telle que précédemment et longuement décrite.)
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 2 Nov - 18:48

[les couloirs]

Vêtue comme une vraie petite etudiante de Serdaigle, la jupe bien plissée, la chemise bien boutonnée, les chaussettes bien remontées et les cheveux bien attachés, Samuel Gamegie entra dans le hall où une multitude d'eleves etaient deja reunis.

Il sentit Julien passer en trombe pres de lui et le vit courir vers lui meme Oo.. qui sautait sur un banc. Le serpentard se retourna vers Duo pour lui glisser un commentaire amusé, mais le jeune homme, ayant l'apparence du professeur d'astronomie s'etait posé dans un coin, devisageant avec de la haine dans les yeux, son propre corps à la natté dénattée.

Abandonné à son triste sort, Sam voulut glisser ses mains dans ses poches mais ne reussit qu'à caresser les hanches de Liberty lorsque ses mains glisserent sur la jupe plissée. Le pauvre Sam prit une inspiration et poussa un long soupir qui resonna dans tout le hall d'un son grave et rocailleux proche de celui du souffle d'un dragon Au centre du hall 30 . Comment etait-il dieu possible qu'il ait produit un son pareil juste en soufflant?? Samuel retenta l'experience et rien ne se produisit. Juste un petit souffle.

Rassuré, il se detendit pour sursauter fantastiquement lorsqu'un grognement enorme retentit juste derriere lui. Le serpentard se retourna avec un cri de fillette, serrant ses mains contre son coeur et se retrouva nez à truffe avec un des lions de la croisée. Il fut presqu'étonné de sentir son coeur repartir et emit à nouveau un cri de fillette du style :

HHIIYYYYYAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyJeu 3 Nov - 20:07

Christian, dans le corps de Natalya donc, descendi les escaliers quatre par quatre encore tout étourdi par le reflet gracieu qu'il avait pu ce matin découvrir dans la glasse de son armoire .. enfin l'armoire de Natalya.

Il avait commencé à courir vers les pièces communes, ayant vu qu'il n'était pas le seul à avoir ... changé de sexe. Cependant, étant presque arrivé à la sortie du dortoir, il avait remarqué qu'il était toujours en chemise de nuit.

Il avait donc fait demi tour et, rougissant bêtement devant les dessous de la jeune demoiselle, il dût s'habiller, loin du miroir et surtout les yeux fermés pour ne pas découvrir la chair de la jeune demoiselle. Il était déterminé à ne pas poser les yeux sur ce corps qui n'était pas le sien, et surtout celui d'une jeune femme certainement non concentante.

Après un long moment de difficulté à accrocher cet outil de torture qu'était le soutien gorge, il pu enfin s'habiller. Enfin la décence de l'uniforme de poudlard lui permetterait de ne pas rougir en s'habillant et se balladant dans le chateau. Il était désormais seul dans le dortoire. Les élèves réveillés et paniqués par les cris, nombreux, des personnes ayant subies un changement de corps s'étaient tous rués vers l'extérieur. C'était désormais à son tour de se diriger vers le hall.

Et le voilà qui arrivait, dans un uniforme de poudlard parfaitement mis et clair de tout plis, comme il l'appréciait et surtout comme il lui avait été appris dans le cadre de l'uniforme de Beauxbâtons.

A peine avait il fait quelques pas dans le hall, parmis la foule des élèves présent, il entendis un rugissement s'élever non loin et bientôt suivi de quelques cris de surprise mêlé de terreur. C'était l'une de ces statues qu'il avait déjà vu bouger une ou deux fois. Ker .... quelque chose ...

Il se tourna donc vers le lion de pierre dans un sursaut. Eloignant et soutenant légèrement la jeune personne qui semblait au bord de l'évanouissement. Cependant il le sentait, ce corps était tout de même moins musclé.


- Vous n'avez pas honte de faire de telles peur à de pauvres élèves dans l'état actuel des choses. Le chateau est bien assez secoué comme cela. -Se tournant vers Lib/Sam- Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptySam 12 Nov - 9:46

[En bas des escaliers donnants dans le hall]

Accourant, une drole de jeune fille blonde et en nuisette avait l'air positivement ravi de voir arriver la statue. C'est un des lions qui gardait la croisée ! Enfin non, le temple perdu plutot ! Peut-être que c'était lui qui avait jeté le sort pour le punir d'être entré ... Mais non c'était pas possible, le lion était l'emblême de sa maison, il était forcèment gentil !
Arrêté à quelques pas par mesure de sécurité, le corps d'Eva avait l'air d'une fan en délire devant son idole, les deux poings joints juste sous son menton. Le petit garçon/jeune fille se retenait pour ne pas aller caresser l'animal et sauter sur son dos, histoire de jouer à l'aventurier domptant la bête sauvage :


"Wouaahh ! Un vrai lion qui marche et qu'est en pierre ! C'est trop la classe Au centre du hall 17 !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyDim 13 Nov - 5:52

Et le petit aventurier faisait bien de ne pas tenter de dompter la bête sauvage en lui grimpant sur le dos car Kerchak n'aurait pas du tout, mais alors là pas du tout apprécié l'escalade. Déjà, le cri poussé par la jeune fille lui avait percé les tympans (inexistants), ce qui n'était pas pour améliorer son humeur rageuse.

Aux critiques de l'autre fille, il ne répondit que par un rugissement agacé, comme importuné par une mouche un peu trop grosse. Le lion agita la queue et s'assit sur son derrière de pierre pour contempler le fouilli chaotique qui régnait dans le Hall. Tous ces élèves paraissaient hautement paniqués. Où était la direction et que faisait-elle? Une preuve supplémentaire de leur incompétence. Ah comme Kerchak regrettait la direction précédente... et même le temps des fondateurs, voilà des sorciers dignes de leur rang.

Condescendant à s'adresser à la fillette qui s'exclamait si fort sur le merveilleux d'une statue vivante, Kerchak grogna quelques mots (sa manière habituelle de parler). Sa voix était râpeuse comme la pierre dont il était fait.

"Où sont les directeurs? Un esprit malsain a dérangé le sommeil de mon frère et moi. C'est intolérable et j'ai à me plaindre."
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 18 Nov - 11:43

[ Gryffondor -> Salle Commune ]

Natalya dégringolait les marches en direction du hall lorsqu'elle vit la foule d'élèves réunie dans un vacarme monstre. Ils regardaient tous d'un air ébahi dans la direction des portes de la Croisée. En regadant à son tour, elle comprit pourquoi. Kerchak le lion de pierre s'était réveillé et cherchait, comme elle, des réponses. Et visiblement elle était loin d'être la seule à avoir été victime de ce mauvais sort, bien loin de là.

Elle ralentit son pas et rejoignit les autres. QUelle ne fut pas sa surprise losque Natalya apercut du coin de l'oeil son propre corps. Elle éprouvait la sensation bizarre de se voir de l'extérieur, un peu la meme qu'elle avait éprouvé auparavant en constatant qu'elle n'était pas dans le corps d'un autre. Mais cela ne létonnait point, elle s'y attendait. Elle se faufila donc parmi la foule pour rejoindre son corps et lui adressa discrètement la parole tandis que le lion pestait.


"Ce corps is mine !" dit-elle en le pointant du doigt. "Donc je... suppose que you are Christian TheMedik... ou quelque chose comme ca... celui dans lequel...je suis... Excuse mon langage, j'ai l'habitude de ton corps de parler francais."

Elle se pencha vers son propre corps et lui demanda encore plus discrètement :

"Dis, ce truc, là... que j'ai autour du cou... Tu le noue comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 18 Nov - 19:04

Christian avait donc au mieux soutenu ... Liberty? qui avait été surprise par Kerchak, ou peut être Kerchouk, l'un des magestueux lions de pierre qui gardaient l'entrée. Il était plutôt immense tout de même, c'était vrai, et la réaction qu'avait eu Liberty n'était point exagérée.

Il se retourna donc, les cris de surprise s'étant multipliés dans le hall, une jeune fille essayait de régler la chose par un sort, ensuite le directeur essaya mais rien n'y fit ... Tout le monde semblait agir dans la précipitation et sans réellement réflechir. Pour toucher tout le monde de ce chateau, il fallait être bien puissant, et on peut imaginer que le malfaiteur se serait prévenu de toute fin trop rapide à son stratagème. Par un sort de Bris de sortilège aussi simple.

mais alors qu'il se questionnait sur le bien fondé de ces pérégrinations le lion s'adressa à l'assemblée en demandant les directeurs. Ca n'allait pas être facil, le directeur n'était plus dans son corps et ce valeureux lion ne semblait pas apprécier quelconque rigolade.

Mais alors qu'il était absorbé dans ses pensées, il vit s'approcher à grands pas son propre corps. A l'uniforme impeccable mis à part la cravate qui pendait misérablement autour du cou. Hum il était plutôt beau garçon en vérité.

Mais la personne qui l'habitait ne semblait pas des plus agréables, Natalya n'était pas connue pour cela parait il...


- Et parfaitement entre nous tu es dans le mien. Et mon nom se prononce Christian DeMedich -il eut à ce moment un accent français absolument effroyable, écorchant son propre nom, et il fit donc quelque peu la grimace- Il semblerait que j'ai les même problèmes de language que toi. Mais au moins je parle mieux anglais, dit il en souriant.

Depuis le temps il s'y était fait et parlais de mieux en mieux Anglais, suivant mieux en cours, faisant moins de fautes et ne mélangeant presque plus les deux langues.

Il sourit quand elle s'occupa de la manière de nouer la cravate. Il commença donc à lui nouer en engageant la conversation.


- Il ne me semble pas que nous nous soyons jamais présenté -Il n'en revenait pas de parler si bien anglais- donc je suis Christian DeMedich, élève en sixième année à Gryffondor. Et vous mons... mademoiselle?

Il eut alors à cet instant l'image d'une épouse qui renoue la cravate de son mari avant qu celui ci ne parte travailler, et jetta donc quelques coups d'oeil furtifs autour de lui avant de remettre les mains croisées dans le dos comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyLun 21 Nov - 17:40

Elbereth s'approcha du lion de pierre comme un certain nombre d'élèves. Si celui-ci avait pris la peine de se déplacer, cela témoignait d'un événement important. Cette inversion des corps avait peut être une origine plus grave que ce qu'il paraissait... Ce n'était peut être pas seulement une mauvaise blague finalement. Alors qu'elle s'approchait de l'imposante statue, elle se demanda si ça n'aurait pas un rapport avec ce qu'il s'était passé le jour de la rentrée, pendant la Répartition...

Elle arriva alors en vue du lion en se frayant un chemin parmi les élèves rassemblés autour. Elle repéra Liberty, ou plutot son corps car ce devait probablement être quelqu'un d'autre. Mais dans le doute elle se rapprocha tout de même d'elle cr c'était la seule personne de l'attroupement à qui elle avait déjà parlé.


"Heu... Liberty? Ou alors c'est quelqu'un d'autre?..."

Elle réalisait que cela devait faire bizarre à la personne qu'elle avait en face d'elle de voir le directeur lui adresser la parole de ce ton timide, elle se redressa donc un peu pour se donner un air plus assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 23 Nov - 10:29

Sam s'etait laissée entrainer un peu à l'ecart par Natalya Craven et reprenait son souffle petit à petit. Il la remercia, sans meme chercher à comprendre qui se cachait derriere le visage fermé de la serdaigle puis pris appui contre un mur du plat de la main.

La main sur son coeur qui avait failli exploser, il ecouta les revendications du lion qui demandait un directeur pour se plaindre. Directeur qui venait de s'approcher et de lui adresser la parole d'un ton timide. Samuel le regarda en clignant des yeux d'un air de blonde qui allait parfaitement à Liberty.

Il y avait un immense lion de pierre qui demandait à hauts cris de voir un directeur et ce dernier venait faire la causette avec lui? Samuel Gamegie, etudiant insignifiant de Serpentard ? What the fuck ?!?

Puis les choses se mirent en place. Sam avait vu l'echange netre lke directeur et Elbereth juste avant que le lion ne vienne lui flanquer un erzats de crise cardiaque. C'etait donc Elbereth qui se trouvait la dedans Shocked


"Salut.. dis donc ca fait drole de se dire que c'est toi Elb la dedans ... ah! au fait! C'est moi? Sam Wink t'as vu shuis prefetE !"

Hilare, il avait designé son badge, puis un hurlement, humain cette fois, le fit revenir à la gravité du moment. Il tourna les yeux pour voir Gaelys Keryann, l'eternel calme et paisible capitaine de Poufsouffle, sans jamais un mot plus haut que l'autre, qui hurlait en haut des escaliers. Un monde de fous geek .

Alors que leur prefete allait le faire taire, Sam/Lib se tourna a nouveau vers Elb.


"Non mais c'est fou hein? t'as vu ca? et personne sait quoi y faire! :o Pis t'as entendu le lion? parait que y'a un esprit dans le chateau. ca fiche la frousse! je veux pas rester une fille pour le restant de mes jours Au centre du hall Pleure6 "
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 23 Nov - 12:01

Déjà en extase devant la statue, Kenny faillit même commencer à pousser des cris hystériques quand le lion lui adressa la parole. Quand il raconterai ça à Bonnie, elle serait verte ! Et Amy retournerait se cacher dans le placard, mais là n'était pas la question -_- ...

Reprenant enfin ses esprits, le visage de la jeune fille/petit garçon s'éclaira d'un grand sourire niais et elle/il baissa les mains pour désigner le corps de Elb à l'intérieur duquel se trouvait le directeur :


"Mr Kay il est dans le corps de la fille là, msieur. Et même on a tous changé de corps, le miens c'est la fille bête qui dit que je suis petit qui l'a. C'est un esprit msieur ? Un fantome vous voulez dire °_° ? On va lui faire sa fête !" Brailla-il pour finir en brandissant le poing. Puis se rappelant à qui il s'adressait, il rebaissa brusquement les bras, pour une fois dans sa vie timide.

"Désolé msieur v_v."
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 23 Nov - 17:08

Elbereth fut quelque peu surprise que Sam, puisque c'était lui qui occupait le corps de Liberty, prenne aussi bien la situation. Sa remarque la fit sourire et elle répondit d'un ton amusé :

"Oui, je vois ça, madame la préfète. A ta place, j'en profiterais..."

Elle tourna elle aussi la tête vers Gaelys et déduisit de son comportement inhabituel qu'il avait dû lui aussi être affecté par le sort qui était tombé sur le château. Elle reporta toutefois son attention sur Sam lorsque celui-ci lui adressa à nouveau la parole :

"Un esprit tu dis? On sait pas quel genre d'esprit?"

Elle grimaça avant d'ajouter :

"Moi je ne veux pas rester un homme pour le restant de mes jours! D'ailleurs..."

Elle tourna la tête vers une jeune fille qui parlait au lion d'un ton surexcité. La voix aigue lui avait fait un instant perdre le fil de ses pensées, mais elle se reprit et s'adressa de nouveau à Sam :

"Heu... A propos j'aurais besoin de ton aide..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyLun 28 Nov - 10:49

Faelin entra dans la salle avec autant de dignité et de prestance que si elle était dans son propre corps. Elle descendit les marches de l'escalier alors que le rugissement du lion s'éteignait tout juste dans le hall. Etant donné le nombre de personnes présente il semblait que le mot avait bien circulé parmis les élève et que la plupart d'entre eux s'étaient bien regroupés ici.

La Directrice n'hésita pas un instant et se dirigea droit vers le lion de pierre. Les lions jumeaux qui gardaient la Croisée n'étaient guère du genre a quitter leurs socles, et il avait sans doute fallut une excellente raison pour que l'animal se trouva la a cet instant. Elle vint se placer en face de lui :


" Bonjour Kerchak, le chateau marche t'il donc tellement sur la tête ce matin que tu quittes ta demeure ?? "


dit elle avec un demi sourire. Evidemment que le chateau marchait sur la tête, mais cela n'empèchait nullement la Directrice d'accueillir le lion comme elle l'aurait fait si elle avait toujours possédé son corps. Ce n'était d'ailleurs pas son apprence qui allait empécher la créature de la reconnaitre en tant que Directrice, elle en était certaine.

Cependant le lion n'était apparemment vraiment pas de bonne humeur, la Directrice attendit donc qu'il prenne de lui même la parole, pour savoir de quoi il en retournait et ce qui l'avait poussé à quitter son socle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyJeu 1 Déc - 19:31

Shadowcat qui était assez paniquée comme la plupart des élèves regarda de gauche a droite puis elle se figea sur place.
Mais qu'elle idée avait eu la directrice pour se diriger vers le lion avec son corp et si jamais se dernier l'attrapais! Elle fis quelques pas pour se raprocher et une penser de plus atroce lui vint a l'esprit: et si jamais une faim venait a l'estomac du lion devant le corp de shadowcat ( Confused ) si apetissant , elle enleva tout de suite cette pensée de sa tête et espera que la directrice savait se qu'elle faisait elle s'arrêta de marcher quand elle se trouva au premier rang de la foule d'élèves et regarda sans même cligner des yeux voir si le lion ne faisait pas de mauvais geste .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 2 Déc - 12:21

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, Natalya se sentait gênée qu'on s'approche si près d'elle pour nouer sa cravate, même s'il s'agissait de son propre corps. Elle n'avait jamais laissé personne s'approcher d'elle de la sorte et elle se sentait d'autant plus mal à l'aise que c'était elle qui l'avait demandé. Christian était un garçon des plus sympathiques d'après ce qu'elle en avait entendu et elle voulait lui montrer qu'elle n'était plus comme les rumeurs la décrivait.

"Oh... toutes mes excuses..., je ne voulais pas... t'offenser. Je te demande pardon Christian DeMedich..." fit-elle en détournant les yeux de confusion. C'était bien la première fois qu'elle se sentait si mal à l'aise, elle qui était toujours aussi sûre d'elle. Elle changeait sans vraiment le vouloir, c'était plutôt une bonne chose.

"Enchantée, je... m'appelle Natalya Craven... sixième année à Ravenc... Serdaigle !"

Comme Christian, elle avait écorché son nom naturellement, ce qui la contraria. Mais elle en rit. Après tout elle s'y était attendue depuis la présentation de l'élève de Beauxbâtons.

"Et bien... nous avons...euh... effectivement le même problème Smile... Il est vrai que tu parles bien mieux... anglais que je ne parle francais. Mais c'est plutôt normal..." ajouta-t-elle en souriant. "Après tout, tu en as pris l'habitude." Smile

La remarque de Christian était vraie et ne l'avait pas froissée du tout. Elle avait aisément compris le second degré de sa remarque.

Alors que son corps finissait de nouer sa cravate, Natalya ajouta, le visage encore un peu rougit par la gêne :


"Merci beaucoup Christian..."

Elle accompagna ses paroles en lui faisant une bise sur la joue. Elle recula immédiatement sans savoir où se mettre. Mais cette fois-ci elle se força à n'y rien paraître, comme si c'était vraiment volontaire. Après tout, n'importe quelle autre fille en aurait fait de même, même si cette fois c'était un corps de garçon qui embrassait une fille. Elle se resaisit donc comme elle avait l'habitude de le faire losdqu'elle voulait cacher ses propres intentions et leva les yeux vers Christian, d'un air plus sérieux :

"J'ai something... d'important à te demander. Ca va sans doute... te paraître strange, mais le tatouage sur mon... enfin, ton bras droit, est ce qu'il t'a fait mal ? Comme des picotements... ou pire ? Confused"

Elle espérait d'un côté qu'il ne demanderait pas pourquoi elle posait cette question car elle préférait que personne n'apprenne cette histoire de vraie ou fausse malédiction, mais de l'autre côté, elle désirait qu'il s'intéresse plus à elle, sans trop savoir pourquoi. Elle voulait qu'il devienne son ami - ça en ferait déjà un - mais elle semblait agir comme si elle voulait inconsciemment plus que celà.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 2 Déc - 18:32

Après avoir finit de nouer la cravate de son propre corps, Christian entreprit -les joues légèrement rouges- de remettre ses mains dans le dos. Mais à ce moment Natalya lui déposa un baiser sur la joue, ce qui le fit légèrement perdre contenance, baissant la tête un instant. Pourquoi réagissait il comme cela? Il faut bien dire qu'en temps normal il en aurait fait de même, peut être pas un baiser sur la joue, son éducateur le lui avait déconseillé, mais plutôt un baise main. C'était plus vieillot mais cela avait, au sens de Christian, toujours son charme.

La gêne n'était pas l'un des sentiments préférés du jeune homme, aussi le changement de sujet de Natalya arriva à pic.

- Hum ma foi... non. Cependant je doit avouer que ça m'a gratté au réveil. C'est à peu près tout. Enfin avec le changement général je ne m'en suis pas vraiment inquieté -il rit un peu- mais je suppose que cela à été quelque peu pareil pour toi, au réveil ça doit faire bizzare. Mais au fait, pourquoi cette question? Normalement les tatouages ne sont plus douloureux après une ou deux semaines, il me semble. En tout cas je pourrais te retourner la question, la cicatrice dans le dos ne t'a pas trop tirée?

Christian jetta un coup d'oeil au lon de pierre qui avait désormais été accosté par une serpentard, qui de par son assurance semblait etre la sous-directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kerchak
Statue
Kerchak


Nombre de messages : 11
Localisation : Sur mon socle
Date d'inscription : 10/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 9 Déc - 19:18

La tête haute et l'allure fière, Kerchak attendit patiemment qu'on lui réponde. Sa queue martelait toutefois le sol à une cadense qui laissait croire que la patience de pierre n'était qu'apparente. Enfin, la jeune, qui paraissait aussi excité qu'une punaise de lit, lui adressa un sourire très large et lui répondit. Le lion poussa un groarrrr sec et court pour mettre fin au déluge de paroles de la jeune fille/garçon.

Étrange... ce phénomène lui rappelait vaguement quelque chose...

"Je suis Kerchak et non pas m'sieur. J'ai dit esprit et non fantôme, ce n'est pas du tout la même chose. On en parlera un autre jour."

Le lion se remit sur ses quatre pattes en vu de se diriger vers la jeune fille qui, si on devait en croire Kenny, était le directeur. Mais il n'eut le temps que de faire un pas avant qu'une autre jeune fille l'aborde. Il la scruta des pieds à la tête, se rappelant l'avoir vu à quelques reprises à La croisée. Mais elle lui adressa la parole comme s'ils se connaissaient depuis des années. Il agita ses moustaches de pierre. Il l'examina plus attentivement en s'attardant sur ses yeux. La flamme qui y brillait lui indiqua de suite à qui il avait à faire. Il inclina brièvement la tête.

"Je vous salue Mademoiselle Ombrelune. J'ai en effet été contraint de quitter mon socle pour vous parler d'un phénomène inquiétant et fort dérangeant, mais je constate que le problème est plus vaste que je ne le croyais" dit-il sur un ton aussi poli que possible dans sa colère.

Peu soucieux que des dizaines de paires d'oreilles étaient à l'écoute, le lion commença à conter son histoire, s'échauffant au fur et à mesure.

"Mon frère et moi faisions tranquillement notre sieste matinal quand il y a eu soudain un tremblement dans nos pierres. Ça a cessé, mais quelques minutes plus tard, un esprit, oh oui un ectoplasme froid comme la mort a osé, OSÉ nous passé au travers du corps! Je veux me plaindre contre ce trairement et que cet esprit soit banni du château! Et puis, pourquoi avez-vous changé de corps. C'est pour célébrer halloween? Eh bien, ce n'est vraiment pas le moment! Mon frère ne veut plus se rendormir de peur que l'esprit ne revienne et il m'empêche de dormir. C'est inadmissible qu'un château tel que Poudlard sombre aussi profondément dans la déchéance."
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyLun 12 Déc - 9:22

Faelin écouta attentivement le grand lion de pierre. Ainsi un esprit avait dérangé les lions dans leur sommeil justement la nuit ou tout le chateau semblait s'être mit à marcher sur la tête. De la à y voir un rapport il n'y avait qu'un pas que la Directrice ne mit pas longtemps a franchir. Elle réfléchit un instant puis répondit à l'animal :

"Mon cher Kerchak, je crains que nous n'ayons guère eu le choix quand à ce qui c'est produit cette nuit sur le chateau, et Halloween n'a pas grand chose a y voir. Par contre cet ectoplasme que toi et ton frère avaient vu n'y est sans doute pas étranger. Te souviens tu de quelque chose de plus précis a ce propos ? Chacun ici aimerait récupérer son propre corps au plus vite je pense, et les informations que tu pourrais nous donner risquent de nous être précieuses."

Faelin se tut et attendit que le lion se décide à leur en dire un peu plus, si toutefois il le pouvait. Sinon et bien il ne resterait plus qu'a aller chercher les informations sur ce spectre inverseur de corps à la bibliothèque et dans tout le chateau, ce qui risquait d'être bien plus long....
Revenir en haut Aller en bas
Natalya Craven
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
7ème année ~ Grande Dinde ~ Serdaigle
Natalya Craven


Nombre de messages : 858
Date d'inscription : 02/06/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyLun 12 Déc - 11:10

Natalya avait eu la même réaction que Christian au réveil. Elle avait senti quelques picottements dans le dos dès qu'elle s'était aperçu qu'elle n'était plus dans son propre corps et avait pensé que c'était dù à ce changement.

"Maintenant que tu le dis... oui, j'ai ressenti une petite douleur, mais j'ai pensé que c'était un... effet secondaire du sortilège.... Quant à mon tatouage..."

Elle hésita à en parler. Elle avait toujours tout fait pour cacher les origines de son tatouage et cela avait toujours été dur pour elle. Peut être que partager ce secret la soulagerait de ses maux. Et bien qu'il n'avait jamais montré aucune présence de réelle malédiction - mis à part ces quelques douleurs lorsqu'il se "réveillait" - elle n'avait jamais trouvé aucune preuve qu'elle n'existait pas et avait toujours fait comme si elle était vraiment maudite. Peut être pouvait-elle avoir confiance en Christian.
Elle leva le regard droit dans celui du Gryffondor et se rapprocha de son visage pour qu'il soit le seul à bien entendre ses propos dans ce brouaha. Elle lui dit alors d'un air sérieux come si être si près de lui ne l'affectait plus :


"Je suis... née avec ce tatouage... Chaque membre de ma famille naît avec une marque similaire le long du bras, mais il prend une forme unique... symbole des valeurs de chacun..."

Elle inspira un long moment, puis continua avec hésitation.

"Le mien... est une malédiction... il... hum... réagit à..."


C'était à ce moment précis que la directrice demanda des précisions au lion de pierre. Natalya tourna immédiatement la tête en leur direction pour tenter d'en savoir plus. Et visiblement Kerchak avait été témoin de quelque chose d'important. Quelque chose qui pourrait mettre tout le monde sur une première piste.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMer 14 Déc - 17:00

Shadowcat retint son souflle quand le Lion mit a bouger ses moustaches , elle relacha tout son corp (Celui de la directrice Oo) quand le lion montra qu'il avait bien reconnu que celle qui lui adressait la paroles n'étais qu'autre que la directrice.
Quand le Lion se mit à parler elle l'ecouta attentivement.
Le dialogue qui s'echangait entre la directrice et la statue intriguait fortement Shadow, de plus quand la directrice dis que cet esprit devait surement avoir liaison avec le changement de corp.

Deux élèves etaient entrein de parler de tatouage de cicatrice a se qu'elle avait pu entendre et se retourna puis dis d'une voie strict


"Vous pouvez pas vous taire un peu !! je sais pas si vous êtes dans le même cas que moi mais je veut recuperer mon corp."

Shadowcat s'etonna d'entendre la voie de la directrice assez froide, personne n'étais vraiment habituer a entendre cette voie.

Une foie dis, elle se retourna en direction de la statue et la directrice et elle fut surprise que mademoiselle Ombrelune demanda des renseignements en plein dans le couloir entouré part des centaines d'élèves.Mais après tout elle devais surement savoir ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyLun 26 Déc - 14:51

Malgré la tension que la situation mettait, Sam eclata de rire à la remarque d'Elbereth.

"En profiter? de Lib? non merci Mr.Red j'aurais préféré un mec.. Keryann par exemple ou Rogue. Et toi t'as profité de la situation? Au centre du hall 45 "

Sam connaissait trop bien la timidité et la réserve d'Elb pour douter de sa reponse mais il ne reussissait pas a s'empecher de l'embeter.

Son regard fut de nouveau attiré par le haut de l'escalier de serp où Shanael venait de bailloner Gaelys. Des cliquetis se firent entendre dans la tete du couetté et il eclata à nouveau de rire.


"Mouarf Keryann et Gloucester inversés! Trop drole! Au centre du hall Happy45 .. tu sais que Juju est inversé avec Axelle Fletcher! Imagine si ca reste comme ça Shocked J pourrai jamais embrasser et... et.. bref.. j pourrai pas faire "ça" avec Axelle Fletcher! Oh lala faut trouver une solution!"

Il avait attrapé la main du corps du directeur qu'occupait Elb et s'etait approché du lion. Un esprit l'avait dérangé? c'etait interessant. Il ecoutait la directrice repondre à la statue de marbre lorsque Elbereth s'adressa a nouveau à lui.

"De l'aide? oui bien sur? qu'est ce que je peux faire pour toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptySam 7 Jan - 10:11

Natalya était donc sujette à une malédiction mais quel type? C'est ce moment que choisissait Kerchak, pour expliquer enfin ce qui se passait... L'explication de Natalya pourrait attendre.

Ainsi donc tout ces problèmes étaient dus à un simple esprit? Le but désormais serais de le retrouver, il avait surement provoqué tout cela en traversant au hasard les corps de tout ceux du chateau qui désormais se trouvaient dans le Hall.


- Mais comment retrouver cet esprit alors? Une fois que nous le trouverons nous pourrons réintégrer nos corps.
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyMar 10 Jan - 10:54

"Appremment, c'est exactement ce qu'il faudrait faire monsieur DeMedich. L'esprit des français est donc bien aussi vif qu'on le prétend."

Malhabile dans son corps de jeune fille, le directeur s'était lui aussi approché de la statue. Il était passé inaperçu et avait du se frayer un passage au milieu du petit attroupement que les grognements rocailleux du lion avaient provoqué. Il avait entendu la fin de la conversation et se tournait à présent vers le lion.

"Brave et valeureux Kerchak, je m'excuse pour les désagréments dont ton frère et toi avez été victimes et je te donne ma parole de tout mettre en oeuvre pour que cet esprit perturbateur soit mis hors d'état de nuire."

Prouvant sa confiance dans le lion et espérant ainsi lui faire comprendre qu'il pouvait lui accorder la même, il lui tourna le dos et s'adressa aux eleves.

"Mes enfants nous allons avoir besoin de l'aide de chacun. Il est désormais clair que cette désopilante situation est due à un esprit sévissant dans le chateau. Je vous demande d'etre sur vos gardes et de prévenir un responsable : préfet, professeur ou directeur, dès que vous notez quelque chose de suspect. Ne vous promenez pas seuls dans les couloirs et ce sous aucun pretexte. Voilà pour les consignes de sécurité. Maintenant, l'un de vous aurait-il une idée sur le moyen de débusquer cet esprit farceur?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyVen 20 Jan - 17:57

Shadowcat écoutait à présent le directeur parler elle n'en revenait pas maintenant se serait aux élèves de donner une solution aux professeurs. Si tout cela étais un rêve il serais temps qu'elle se reveille.
Shadowcat se demandait vraiment quand elle allait retrouver enfin son corp, les nerfs de la jeune fille commencait à être dur à contrôler, car même si son corp avait changer d'apparance elle avait toujours le même comportement elle ne pu donc s'empecher de riposter au directeur tout en restant sur un ton poli.


"Mais monsieur je crois bien que vous êtes mieux placé que tous les élèves pour trouver une solution il me semble! Comment allons nous faire si aucun d'entre nous trouvons une solution?"

Elle pris un temps de pause puis repris.

"Nous n'allons tout de même pas garder le corps dans le quelle nous nous sommes reveillez aujourdhui toute notre vie?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyDim 22 Jan - 19:40

La blonde serdaigle qui se tenait non loin de la, pres du corps du directeur, prit la parole a son tour.

"je suis d'accord avec Shadow! Si vous ne savez pas quoi faire je ne vois pas ce qu'on peut faire nous? "

Sam se rendit alors compte que c'etait au directeur qu'il parlait. Cette situation avait de quoi rendre dingue, c'etait completement destabilisant. il se reprit donc, ne voulant pas s'attirer d'ennui.

"Enfin je veux dire.. je.. on ne sait meme pas quoi chercher.. v_v"
Revenir en haut Aller en bas
Faelin Ombrelune
Directrice
Directrice
Faelin Ombrelune


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 28/04/2005

Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall EmptyDim 22 Jan - 19:51

Faelin écouta ce qui se disait de ci de la.les élèves étaient perturbés, et cela se comprenait, étant donné la situation. On a beau être sorcier et habitué aux manifestations étranges et inhabituelle, se réveiller dans un corps qui n'est pas le votre à de quoi surprendre.

Elle se retourna vers les jeunes gens qui s'étaient rapidement massés autour d'eux :


" Et bien je pense que plus nous serojnt nombreux, plus nous avons de chance de revenir rapidement à une situation normale. Je vous fait confiance pour faire honneur à vos Maisons et faire preuve d'initiative dans vos recherches. Le Chateau est grand, la Bibliothèque renferme plus de savoir qu'on ne peut en retenir dans toute une vie. Les tableaux, les statues et toutes les autres créatures qui vivent avec nous sont également succeptibles de savoir quelque chose. Répartissez vous en groupes, ne laissez pas les plus jeunes seuls, et explorer. Pour une fois vous êtes autorisés a fureter partout."

Ajouta t'elle avec un demi sourire en regardant quelques élèves qui étaient des habitués du bureau des Directeurs pour s'être trouvé la ou ils n'avaient rien a faire, pendant les heures de cours de préférence....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au centre du hall Empty
MessageSujet: Re: Au centre du hall   Au centre du hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au centre du hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le Hall [Comme de par hasard ^^]
» En bas des escaliers donnant dans le Hall
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Le Hall-
Sauter vers: