Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En bas des escaliers donnant dans le Hall

Aller en bas 
+2
Kenny Miller
Elbereth Tennoio
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lina Hey
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 14:30

[Dortoir des filles de Gryffondor]

Lina descendit les escaliers qui menait au Hall. Elle s'attendait à voir des élèves, où des professeurs, ou meme les directeurs, qu'elle voulait d'ailleurs voir, car elle se demandait si eux aussi étaient concernés par la bizarrerie qui avait envahi l'école depuis ce matin, mais il n'y avait personne, le hall était désésprement vide.

Elle s'avança, pour vérifier qu'il n'y avait personne derrière les piliers, ou derrière les escaliers. Puis, déçue, elle s'assit sur les marches. Peut-etre quelqu'un arriverait-il ? Elle espérait voir les directeurs, et également voir Julien, qui avait son corps. Elle n'arrivait pas à s'imaginer comment elle réagirait en se voyant. Ca devait etre extrèmement déstabilisant... enfin pour le moment elle ne savait pas ou se trouvait Julien, et elle espérait bien le trouver.

Elle resta un moment assise sur les marches, regardant la pièce, faite de pierre, avec, au dessus de la porte, l'étandard de Poudlard, et sur les autres murs les étendarts des autres maisons. Croyant entendre un bruit derrière elle, Lina sursaute et regarda au sommet des marches ; mais il n'y avait toujours personne.

Si personne n'arrivait avant dix minutes, elle irait essayer de retrouver les directeurs, ce qui ne serait pas une tache facile, car ils avaient surement d' autres corps eux aussi... Lina avait beau y réféchir, elle ne comprenait pas ce qui pouvait avoir provoqué cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 14:42

[precedent : Dortoir des filles de Gryffondor]

Julien arriva dans le gigantesque hall après avoir dévalé les escaliers a toute vitesse à la recherche de "lui", enfin de la personne qui etait lui . Cependant le hall etait vide . Julien s'appretait à repartir chercher ailleurs quand il "se" decouvrit assit sur les marches . Il n'en revenait pas .
* Il faut que j'arrete la bière, ca me reussit pas !* pensa Julien . Selon lui cela devait un mauvais tour de magie .
Il s'approcha donc de "lui" puis, pendant plusieurs secondes il regarda la personne qui s'etait emparé de son corps .
Il se decida a parler peu de temps après :

" Euh .... salut ! ....Je suppose que tu as remarqué que quelque chose cloche . Tu es ..... moi ! Enfin tu es dans mon corps ! "
Julien se demandait si ne n'etait pas lui qui delirait auquel cas il devait etre pris pour un fou .
Il attendit la réponse de son interlocuteur, impatient .
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 14:51

Un étrange équipage déambula soudain en haut des escaliers et les descendits en courant : il était composé d'un petit garçon vetu d'un pyjama avec des tasses et des théières, il paraissait très exité et gesticulait dans tout les sens en pestant contre la jeune fille qu'il tirait par la main. Celle-ci était vêtue d'une nuisette de couleur rose claire et semblait suivre le garçon sans broncher, on pouvait juste entendre quelques reniflements qui s'en échappaient de temps en temps.
Pendant leur descente, Eva-Kenny regarda la jeune fille qu'il tenait par la main.


"Au fait pour répondre à tes questions et bien je ne suis pas sûre mais apparement on est pas les seuls à avoir changé de corps je crois qu'il y a au moins une autre personne à qui c'est arrivée..."

Elle repensait à Liberty en disant cela. Puis eu soudain conscience qu'elle avait froid aux pieds et se rapella que Kenny lui avait dit qu'il avait froid. Elle le croyait sans peines car se promener en nuisette dans ce grand chateau froid....brrr elle frisonna rien qu'en y pensant, tandis que elle était bien au chaud dans le pyjama, qui bien que très peu esthétique à son gout, était plutôt confortable et tiède. Arrivée en bas des escaliers, elle tomba en arrêt devant Julien et une gryffondor, une certaine Lina Hey, qu'elle avait déjà croisée quelques fois dans le chateau. Elle avait pillé net et Kenny qui l'a suivait n'avait pas eu le temps de ralentir car il lui fonça violemment dedans et Eva-Kenny s'écroula par terre, aux pieds de Julien. Elle leva les yeux vers lui :

"Julien? C'est toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 15:23

Lina était tellement plongée dans ses pensées qu'on aurait pu représenter son cerveau par des rouages qui tournaient tellement vites qu'ils étaient presque près à exploser. Elle était en train de s'imaginer toutes les choses qui aurait pu entrainer cette situation. Puis soudain quelque'un lui parla, et elle fut tellement surprise qu'elle fit un bond de trois mètres. Mais le plus gros choc qu'elle eu, c'est lorsqu'elle se retourna, et qu'elle se vit.

Enfin, qu'elle vit Julien, avec son corps. On ne s'imagine pas à quel point c'est troublant. Mais troublant n'est pas un mot assez fort pour traduire le sentiment que Lina éprouva à ce moment là. Il n'y a pas de mot. Elle essaya de dire quelque chose, mais rien ne voulu sortir de sa bouche, et elle resta plantée la bouche ouverte, style poisson rouge. Puis enfin sa bouche se décida à laisser passer un mot, et elle réussi à murmurer un faible "salut" en réponse à celui de Julien. Puis elle se leva, et, reprenant un peu contenance, elle lui répondit :


"Oui, en effet, j'ai remarqué que quelque chose clochait."Preuve du choc que cela lui avait fait, elle n'arriva meme pas à dire cette phrase avec ironie, ce qui semblait plutot convenir en temps normal. Mais on était loin d'etre en temps normal.

"Tu as une idée de ce qui s'est passé ?" demanda t-elle, mais c'était plus pour faire la conversation qu'autre chose, car elle se doutait bien de la réponse. Lina se regarda, enfin regarda Julien. *Il aurait pu coiffer mes cheveux, on dirait un épouvantail !*pensa t-elle. C'est ce moment que choisi une grande fille blonde en nuisette rose barbie et un petit graçon style lutin en pyjama à théière pour débarquer dans la pièce. Le pyjama disait quelque chose à Lina ; elle avait déja vu le petit garçon dans la salle commune de Serdaigle.

Le petit garçon tenait la Barbie par la main, et il faut avouer que ça donnait un effet plutot étrange. Lina reconnut la Barbie en question ; c'était Eva Lohan, une fille de 7eme année, à Serdaigle. Le garçon à théières, qui était de Gryffondor se précipita vers elle et lui dit "Julien ? c'est bien toi ?"

"Euh non, désolé, Julien c'est lui", dit-elle en montrant Julien, sous l'apparence de Lina, au petit bonhomme, qui devait ne plus rien comprendre, à moins qu'il s'y soit habitué. Lina elle-meme commençait à s'embrouiller sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 17:48

[Dortoir des filles de Serpentard]

A ce moment, Elbereth fit son entrée dans le Hall sous sa forme de William Kay. Elle parcourut les élèves des yeux. Ils semblaient tous apeurés, excités ou énervés. Apparemment un bon nombre d'élèves s'étaient réveillés ce matin dans un corps qui n'était pas le leur. Le directeur n'était pas là alors elle décida de prendre son mal en patience, malgré cette envie qui devenait de plus en plus pressante d'aller aux toilettes.

Elle avait toujours un peu de mal à se déplacer et à évaluer les distances avec ce nouveau corps beaucoup plus grand que le sien, mais elle commençait à s'habituer doucement. Mais de là à pouvoir aller aux toilettes sans paniquer... Il y avait là un pas qu'elle n'était pas encore prête à franchir. Elle n'avait plus qu'à espérer que tout rentrerait dans l'ordre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 18:11

Kenny frissonait dans ce grand corps de jeune fille qui n'était pas le sien. C'est qu'il faisait frais en ce petit matin d'octobre. D'habitude il aimait tout dirigé mais en ces circonstances, il avait été heureux que Eva le prenne en charge, complètement perdu qu'il était. La main dans la sienne, bien que plus petite, le rassurait un peu.

La jeune fille/petit garçon freina brutalement et Kenny qui ne l'avait pas vu venir lui rentra dedans :


"Oh pardon !"

Il se rendit ensuite compte de la présence de deux personnes, l'air passablement paumées aussi. Une lueur d'espoir l'envahit quand il reconnut le grand jeune homme. C'était Julien ! Il l'admirait beaucoup pour l'avoir vu voler sur un balai et ne doutait pas qu'il pourrait les aider.

"Julien ! Elle m'a volé mon corps !"

Le gracieux visage d'Eva se fronca ensuite d'une grimace qui ne l'était pas du tout, alors eux aussi avaient changé de corps, ils n'étaient pas sorti de l'auberge ...

Les bras entourés autour de sa taille pour essayer de se réchauffer un peu, il regarda machinalement autour de lui et sa grimace se transforma en immense sourire :


"Regardez ! C'est monsieur le directeur ! Il va nous aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 18:48

Julien se retourna quand il entendit Kenny prononcer son nom . Mais il parlait en réalité à Lina .... qu'elle croyait etre "moi" . Puis Julien vit l'arrivée du directeur qui marchait bizarrement et qui n'avait pas l'air dans son assiette . Ce n'etait sans doute pas le directeur .
Julien se regarda dans l'immense glace qui etait derrière Lina . Il devora son corps des yeux et toucha "ses formes particulières"
(Pour etre poli En bas des escaliers donnant dans le Hall 08 ) . Il regarda Lina :
" Et bien je n'ai pas hérité de la plus moche des élèves, j'ai eu de la chance ."" C'est plutot pas mal d'etre toi " ajouta t'il en souriant . Puis il lanca un clin d'oeil en direction de la jeune Lina ... Ce fut d'ailleurs bizarre pour lui de faire cela à un garcon ...
Ce fut alors Eva qui appela Julien . Ce dernier se retourna mais apparemment elle ne s'attendait pas à parler à un Julien dans le corps de Lina .
Julien commencait sérieusement à s'embrouiller .
Il se tourna vers Kenny et demanda :

" Euh ....Salut .... Dis moi tu es qui en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 22:39

Eva qui s'était relevée tant bien que mal se tourna vers Kenny-Eva.

"oups! désolé Kenny, j'éspère que ton corps n'aura de bleus ou de bosses à cause de moi!"

Eva avait dit tout cela en souriant légèrement à la jeune fille qui l'avait heurté de plein fouet. Puis elle réagit vivement à la remarque du première année.

"Tu dis vraiment n'importe quoi! Je ne t'ai pas volé ton corps! Tu crois vraiment que j'avais envie de me retrouver à 10cm du sol, et dans un corps de garçon pour couronner le tout ?"

La jeune fille se rendit compte qu'elle y avait peut-ête été un peu fort avec le jeune première année, car il devait être encore plus bouleversé qu'elle. Elle toussota légèrement

"hem...désolé sa m'a échappé"

Puis la jeune fille se tourna vers la-personne-qui-ressemblait-à-Julien-mais-qui-ne-l'était-pas.

"Et toi tu es qui alors? si sa a fait pareil que pour Kenny et moi, toi tu es Lina et Lina est Julien...c'est ça?"

Elle se tourna vers l'apparence corporelle de Lina, qui contenait donc l'esprit de Julien si elle avait bien compris.

"bah, on dirait pas mais moi c'est Eva, tu sais, celle qui en temps normal est censé ressembler à ça"

Elle montrait Kenny-Eva du doigt et le retira vite fait en rougissant car sur le coup elle avait oublié que son véritable corps était toujours en nuisette. Elle se retourna vers Julien-Lina

"bref...voila quoi...je me retrouve dans le corps d'un première année qui de plus est un garçon...mais tout va bien"

Bien sûr sa dernière phrase était ironique. Tout d'un coup, les paroles que Kenny-Eva avait dit quelques secondes plus tôt lui revinrent à l'esprit, elle regarda dans la direction qu'indiquait le premier année et un sourire se dessina sur ses lèvres

"Monsieur le directeur!...Monsieur le directeur!...Attendez!!!"

Une fois de plus elle reprit la main qui appartenait au corps qu'elle aurait du occuper si tout était normal et le tira en courant. Eva finit sa course en s'arrêtant à côté du directeur. Elle n'avait fait que quelques foulées mais était déjà essouflée, elle ne s'habituait vraiment pas à ce corps avec lequel on ne pouvait pas faire de grandes enjambées.

"Monsieur...Qu'est ce qui se passe au juste?"

C'est en observant le directeur de plus près et avec insistance qu'Eva se rendit compte qu'il n'avait pas son air habituel, tout ses espoirs s'envolèrent aussi soudainement qu'ils étaient apparus après cette découverte. Elle murmura dans un souffle

"Quoi? Vous aussi !!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptySam 29 Oct - 23:20

C'est alors que William Kay fit son entrée dans le hall. Mais en regardant de plus près, on s'apercevait vite qu'il ne s'agissait pas du directeur ; en effet, il sautait légerement d'un pied sur l'autre comme, quelqu'un qui a une forte envie d'aller au toilettes. Il semblait assez déboussolé, attitude qui ne convenait pas du tout avec son apparence, car il était grand et sa stature était imposante.

C'était bien ce qui Lina pensait ; les directeurs -du moins, pour le moment, William Kay- étaient également affectés par cette bizarrerie... Lina, qui avait malgrès tout gardé tout au fond d'elle l'espoir que cela était une blague, fut encore plus abattue par cette nouvelle. A ce moment, la Barbie, enfin Kenny plutot, parla à Julien, et ne sachant pas si le petit garçon s'adressait à elle ou au vrai Julien, elle tourna la tete vers celui ci et eu l'horreur de constater qu'apparement, etre dans son corps ne le dérangeait pas vraiment... Puis Julien se tourna vers elle et lui affirma ce qu'elle venait de penser.

Elle eu alors, en meme temps, un sourire gené, et un regard noir style "Recommence ça et tu auras affaire à moi..." ce qui en somme donna à son visage une expression plutot...étrange. Elle lui dit alors, poliment mais fermement, ne pouvant laisser passer une chose pareille :


"Merci pour le "pas mal d'etre toi" et pour le compliment, mais évite de toucher mon corps ! Ca ne se fait vraiment pas, et je pense qu'il ne faut pas profiter de cette...euh... expérience pour faire ce genre de choses. J'espère que tu m'as bien comprise...

Elle finit cette phrase en re-faisant son regard noir, et elle vit dans le miroir derrière Julien, que meme avec les yeux bleus clairs du corps qu'elle habitait en ce moment, ce regard était extrément noir.
Elle ne pouvait supporter l'idée qu'un garçon était dans son corps, et encore moins qu'il en profite pour la reluquer.

Elle fut tirée de ses pensées par bonhomme téhières, qui hurlait sur Barbie, à en faire se retourner les morts dans leurs tombes jusqu'en Ecosse. Mais elle finit par s'excuser et se tourna vivement vers Lina, qui sur le coup ne compris pas qu'on s'adressait à elle, elle resta donc un moment silencieuse, avant de comprendre qu'on s'adressait bien à elle.
Elle balbutia alors un "moi ?...euh.. qui je suis ? bonne question...", mais Eva finit la phrase à sa place et elle n'eu plus qu'a affirmer ce qu'elle disait, d'un hochement très convaincu de la tete.

Elle répondit à Eva qui se plaignait d'etre dans le corps d'un garçon de première année, qu'elle, son corps était habité par un garçon de 7eme année qui ne se genait pas pour la reluquer -nouveau regard noir à Julien-. Puis elle vit Kenny se diriger vers le directeur, qui donc n'était pas le directeur, pour lui demander quelque chose, mais apparement celle ci se rendit vite compte qu'il ne s'agissait pas de lui. Lina s'approcha de lui, et lui demanda ; "


"Monsieur, vous n'etes pas le directeur, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 9:58

Comme elle s'y attendait, Elebereth dans le corps du directeur fut bientôt entourée d'élèves. Elle leur fit un petit sourire qui se voulait rassurant et leur répondit :

"Non, je ne suis pas le directeur. Je suis Elbereth Tennoio, 6ème année à Serpentard. Mais j'ai vu le directeur et la directrice et normalement ils devraient arriver ici sous peu et on aura peut-être des explications."

En son fort intérieur elle espérait vivement que cette histoire allait se terminer rapidement avant qu'il devienne urgent qu'elle fasse un tour aux toilettes. A la limite, elle se serait retrouvée dans le corps de quelqu'un qu'elle n'aimait pas, ça l'aurait moins gênée. Mais le directeur! Elle ne pouvait pas faire ça! En bas des escaliers donnant dans le Hall Facesick
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 10:22

[Serp/ dortoire des filles]

Shadowcat suivit de peut William du moin Elb. il y avait pas mal de monde déjà dans le Hall. ces derniers avaient l'air tous ennervés.
Shadowcat essaya de trouver des personnes qu'elle connaissait puis elle se rendit compte que cela ne servirait a rien car même si elle retrouvait un corp d'une de ses amis cela ne voulait pas dire que c'etais vraiment elle a l'interieur tout cela étais trop compliquer pour la jeune serp.

Elle appercut Elb qui était entouré de plein d'élèves, Shadowcat savait très bien que c'etais ce qui allait se passé tout le monde la prenait pour le directeur.Elle se rendit compte alors que tout les élèves allait venir aussi sur elle car elle étais elle aussi dans la peau de la directrice. Il fallait qu'elle garde son calme, elle c'étais assez ennervée pour aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 10:45

[serp ~salle de bains]

Une tete aux cheveux rouges apparut au dessus de la premiere marche de l'escalier qui montait de Serpentard. William evalua la situation. La foule des eleves presents ne cessait d'augmenter et se pressait autour du grand semaphore que representait son corps habitée par la pauvre Elbereth qui ne semblait pas du tout à l'aise.

Il monta les dernieres marches de l'escalier et le petit groupe put voir s'avancer vers lui, une jolie jeune fille et chemise de nuit à fines bretelles et aux pieds enveloppés de pantoufles blanches. La dite jeune fille marchait d'un pas sûr et rapide et se fraya un passage au milieu du groupe avant de monter sur le piedestal d'une statue pour dominer le groupe. Elle leva les bras et commença de parler d'une voix aussi forte que possible.


"Allons, allons, un peu de calme s'il vous plait! Si tout le monde parle en meme temps, nous n'y arriverons pas. Meme si les apparences sont contre moi, je suis William Kay votre directeur. Laissez donc cette pauvre Elbereth tranquille. Bien... il semble que nous ayons un soucis ce matin et nous allons tout faire pour y remedier mais pour cela je vous demande de ne pas paniquer et de nous aider à trouver la source du probleme. Est ce que par hasard, l'un d'entre vous serait dans son veritable corps?"

Il attendit un instant et bien entendu tout le monde se regarda sans qu'aucune main ne se leve.

".. je m'y attendais.. bon.. Mademoiselle Tennoio avez vous votre baguette?"
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 10:52

Elbereth se sentit rougir légèrement, être le centre de l'attention n'avait jamais été sa tasse de thé. Elle sortit toutefois sa baguette de la poche arrière du pantalon du directeur et s'avança jusqu'à son corps pour la lui tendre.

Cela lui fit bizarre de ne même pas avoir à lever le bras alors que son corps à elle était tout de même perché sur un socle de statue. Se voir parler avec autant d'aisance était un autre sentiment étrange. Elle pensa tout de même que le directeur aurait pu essayer de s'habiller un peu avant de venir... Non seulement sa chemise de nuit était relativement courte et ça ne lui plaisait pas vraiment que tous les élèves puissent la contempler comme ça, mais en plus il faisait frais et à tous les coups il allait lui faire attraper un rhume...

Elle lui lança un petit regard réprobateur mais ne lui fit pas part de ses pensées, puis recula de quelques pas en se demandant ce qu'il allait essayer de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 11:42

[Avant d'arriver au hall]

Pénélope Descendit quatre à quatre les marches qui menait Serdaigle vers le hall. Chose agréable : sans talon et sans robe elle sentait lui pousser des ailes.. Par contre cette natte la fouettait et elle se résigna à se la défaire pour se laisser les cheveux au vent. Elle avait aussi l'habitude de passer sa main conre son ventre par habitude de son enfant qu'elle portait : deux mois depuis une semaine ça passe si vite...

Mais vette fois un frisson luiparcourrut quand elle toucha ce qui semblait être une sorte de cicatrice : Qui diable était ce jeune homme ET que diable ferait-il a son enfant en ce moment, puisqu'il est censé le porter. Elle arriva enfin devant l'escaliler du hall

...

"MONSIEUR KAILLE, MADAME AMBRELUNE!!!!"

Une voix de jeune homme enroué et limite stridente éclata en haut des escaliers

"Qu'avez vous fait bon sang???!!!" La voix de Duo ne supportant pas les aigus finit par s'enrailler à une vitesse alarmante

" Je vous jure que vous allez regretter votre blague de l'halloween ahahah on va s'en souvenir au ministère de la Magie!!"

Cela est étrange de voir Duo Maxwell parler en gasticulant de la sorte, les cheveux détaché et des vêtements moldus
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Miller
2ème année ~ Gryffondor
2ème année ~ Gryffondor
Kenny Miller


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 10/09/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 11:44

L'excuse d'Eva passa complètement au dessus de la tête du petit garçon/jeune fille. Des bleus et des bosses ? Et alors ? Il s'en faisait tous les jours. Par contre, l'insulte ne le laissa pas insensible et il s'écria :

"Toi aussi tu dis n'importe quoi hein ! Chuis pas à 10 cm du sol ! Ma maman elle m'a dit que j'étais un grand alors hein !"

Acceptant en bougonnant les excuses, il se précipita comme les autres vers le directeur et tira une tronche de trois pieds de long quand il apprit qu'il ne s'agissait que d'une élève. Les adultes étaient vraiment bêtes. Ils se considéraient comme plus importants mais ils n'étaient pas épargnés et ils ne savaient surement pas plus qu'eux quoi faire. La preuve absolue fut apportée au petit garçon quand M. Kay arriva dans le corps d'une jeune fille et annonca qu'il auraient besoin de leur aide. Toujours un peu appeuré mais ayant retrouvé quelques forces à l'idée de pouvoir être actif dans la recherche d'un remède, il s'approcha du directeur en nuisette , attentif à la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 12:29

DE plus en plus d'élèves commencaient à arriver dans le gigantesque hall . On pouvait voir dans leurs yeux une certaine angoisse et on n'etait pas loin d'une panique générale . JUlien etait sans doute celui qui s'en faisait le moins . Cela lui était déjà arrivé dans son ancienne école . Le problème avait été résolu au bout d'une petite heure mais il n'a jamais su comment . Julien s'assit sur une des marches et regarda attentivement les réactions des autres éléves . Quand le directeur annonca qu'il avait besoin de l'aide de tout le monde cela l'inquiéta tout de même car c'était à lui d'éviter une panique mais c'est sans doute lui qui la renforca .
Julien se leva donc et s'approcha du groupe qui commencait à se former autour du directeur .
Pénélope, qui venait d'arriver, prenait ca très à la légère et semblait croire que c'etait une blague . C'etait sans doute l'un des élèves qui avait le moins peur . Au contraire Lina et Kenny semblaient être angoissés par ces changements de peau .
Julien n'etait pas pressé de redevenir lui meme mais l'angoisse de Lina le génait c'est pour cette raison que Julien se devait de régair et de proposer une solution . Julien reprit son souffle :

" Apparemment nous avons tous subi ces changements de corps . Mais avez vous déjà entendu parler d'une telle histoire, dans quelconque école ? Monsieur le directeur vous n'avez aucune idée de la provenance de cette blague ?" annonca t'il avec sa petite voix féminine ...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 12:48

Eva qui avait eu une lueur d'espoir en voyant la grande stature du directeur l'avait aussi vite perdue en apprenant que ce n'était pas vraiment le directeur. C'est pourquoi elle avait totalement ignoré les cris de Kenny.

"Oui, oui c'est ça..."

Dit-elle d'un air absent, étant plutôt occupée à regarder les élèves qui affluaient dans le hall , son oeil fut attiré par la directrice qui approchait. Eva ne fit même pas un pas dans sa direction, car il y avait de fortes chances pour que ce ne soit pas véritablement la directrice. En revanche quand une jeune fille, également en nuisette, monta sur un piédestal pour leur expliquer qu'elle était le directeur, Eva suivit Kenny et alla se placer à proximité du dircteur pour tenter de comprendre ce qui se passait. Mais apparement les directeurs étaient dans la même situation que les élèves, c'est à dire qu'il ignoraient ce qui s'était passé et surtout comment cela s'était passé. Personnne ne leva le doigt quand le directeur demanda si quelqun était dans son vrai corps, donc tout le monde était affecté par cette "épidémie". Ensuite le regard d'Eva fut attiré par un Duo qui descendait l'escalier en courant et en vociférant. En se fiant à l'accent si particulier qu'il avait, Eva reconnut là le professeur Belladona, qui croyait que tout cela n'était qu'une blague. Mais apparement elle se trompait lourdement. Eva regarda le directeur pour voir ce qu'il allait bien pouvoir faire avec sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lina Hey
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 13:04

Elbereth affirma aux èleves qu'en effet, elle n'était pas le directeur, comme ils s'en doutaient, mais une élève de 6eme année. Elle ajouta que celui-ci allait bientot arriver.

*Génial, on va peut etre enfin savoir ce qui se passe* pensa Lina, mais en n'étant pas très convaincue, car si les directeurs avaient une idée de ce qui avait provoqué cela, il l'aurait déja surement fait cesser et tout le monde aurait récuperé son corps... ce qui n'était pas vraiment le cas. A ce moment, une jeune fille, que Lina reconnut, car elle l'avait déja aperçue, descendit les escaliers vetue d'une nuisette -c'était la grande mode en ce moment- et de pantoufles.

*Si le directeur est Elbereth, alors Elbereth est le directeur*;

pensa Lina, avec une logique implacable. Et il se revéla que c'était vrai, car Elbereth , pour mieux se faire entendre surement, se mit sur le piédestal et s'adressa aux élèves présents.

*Alors c'est bien vrai, les directeurs n'y sont pour rien*, se dit Lina, qui en étant maintenant sure, sentait un noeud se faire dans son ventre. Mais bon sang, quesque c'était cette histoire ? Si c'était une blague, elle n'était pas drole. Après le déséspoir, la colère commençait à s'emparer d'elle.

Elle fut interrompue de ses pensées par une voix qui déraillait horriblement, surement parce qu'elle essayait d'etre aigue, alors qu'elle était grave. Comme tout le monde surement, elle reconnut de qui il devait s'agir ; il n'y avait aucun doute par apport à la prononciation des noms. Le professeur Bélladona avait l'air de prendre tout cela pour une blague.

Lina, comme tous les autres, s'approcha d'Elbereth le directeur, et l'observa, se demandant ce qu'il allait faire.


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 16:53

William tendit la main et attrapa la baguette qu'Elbereth lui tendait. Il la fit tourner entre ses doigts et son regard se dirigea vers un eleve qui descendait l'escalier en braillant comme un tordu. Il reconnut sans peine le petit Maxwell et l'accent du professeur Belladona. Il faillit sourire devant cet étrange melange de genres mais se retint.

Le voyant se diriger logiquement vers son corps, il fit un geste pour attirer son attention.


"Je suis là mademoiselle Belladona et ça n'est pas en hurlant ou en proferant des menaces que vous nous aiderez à avancer dans cette histoire. Tenez vous donc tranquille. Nous n'avons pas besoin que qui que ce soit envenime les choses!"

Il etait assez amusant de voir la frele Elbereth Tennoio arranguer ainsi son professeur, meme si l'actuelle apparence du dit professeur attenuait l'etrangeté de la situation.

Elbereth, donc lui meme, etait restée pres de lui. Il descendit donc de son piedestal et pointa la baguette vers son propre corps.


"N'ayez aucune crainte jeune fille."

Quelques rire fuserent en entendant la voix fluette de la serpentard s'adresser à ce qui etait appremment le directeur en employant le mot "jeune-fille". La foule s'etait legerement ecartée et formait maintenant un cercle autour d'eux.

"INVERSO FINITE INCANTATEM!"

Un eclair blanc sortit de la baguette et vint aureoler leurs deux corps d'une lueur blanche. Mais le sort n'eut aucun effet. William/Elbereth regarda la baguette.

*Dans ce corps je n'ai pas toute ma puissance magique puisque je n'ai que celle de cette jeune fille.*

"Il faut reessayer avec ma baguette. Donc vous devez tenter le sort vous meme mademoiselle Tennoio. Ma baguette est dans la poche droite."

William avait levé les yeux et fixait intensément ses propres yeux bleus. De quoi en perdre son latin.
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth Tennoio
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Elbereth Tennoio


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 09/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 30 Oct - 17:06

Bizarrement, le fait que le directeur lui dise de ne pas s'inquiéter lorsqu'il pointa sa baguette sur elle ne fit qu'augmenter son angoisse. Si ça se trouvait elle allait se retrouver transformée en quelque chose d'encore pire que le directeur... Mais elle serra les dents en se disant qu'après tout, il était sensé savoir ce qu'il faisait... Et rien ne se passa. Elle examina ses main, ses bras... Elle était toujours dans le corps de William Kay. Elle eu un petit soupir de décéption. Elle avait espéré que ça marcherait.

Son angoisse revint quand il lui demanda de lancer le sort à son tour. Pendant l'espace d'un instant elle resta pétrifiée, ne sachant que faire. Finalement, elle réussit à faire bouger sa main, enfin la main du corps du directeur, et à la faire saisir la baguette qui se trouvait effectivement dans la poche droite du pantalon qu'elle avait enfilé. Elle s'éclaircit doucement la gorge avant de lancer d'une voix légèrement hésitante :


"INVERSO FINITE INCANTATEM" en essayant de le dire sur le même ton que celui du directeur quelques instants auparavant.

Le même éclair blanc éblouissant vint entourer leurs corps, mais lorsqu'il se dissipa, elle faisait toujours face à son propre corps, et elle se trouvait toujours dans celui du directeur. Elle leva les yeux vers Willam Kay et lui lança un regard d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-roue-du-temps.forumactif.com
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyLun 31 Oct - 10:51

Shadowcat eu l'air heureuse quand le directeur, le corp de Elb se mis en hauteur pour dire qui il étais vraiment et que tout les élèves, professeurs et même les directeurs étaient dans le même pétrin.
Il leurs apprit juste a temps et aucun élèves était venu voir Shadow.

La jeune Serp espérait que l'incantation pour que l'on recupère nos propre corp allait marcher. Mais se ne fut pas le cas.
Une lueure déspoire disparut aussitôt quand elb ratta l'incantation que lui avait demandé le directeur d'effectuer.

Son regard se dirigea sur le corp d'Elberth en croisant les doigts pour que la prochaine idée du directeur ou de tout autres personnes soit efficace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Pénélope Belladona
Professeur
Professeur
Pénélope Belladona


Nombre de messages : 26
Localisation : Au plus haut de la Tour
Date d'inscription : 08/07/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyLun 31 Oct - 19:56

"Ahaha... Rester tranquille? dans de telles circonstances? laissez moi rire! On a eu droit à une disparition d'éleve, puis un élève qu menace l'école et maintenant une histoire d'échange d'envellope corporelle le soir d'Halloween... pas n'importe quel maléfice puisqu'il englobe tout un collège ! Je vois moi ce qu'il y a de grave ici, C'est un manque d'initiative!"

La jeune femme avait proféré ces paroles en retenant son énervement, les deux mains sur les hanches.

Ensuite voila que le directeur et son corps commencèrent une incantation pour tenter de se libérer... sans réel succès

"Nous devrions peut être nous informer dvantage sur ce maléfice avant de tenter quoi que se soit... Il doit y avoir beaucoup de chose dans la reserve de la Bibliothèque...non?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo Maxw
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyMar 1 Nov - 9:29

Arrivant près du petit groupe,Duo qui marchait maintenant les bras croiser, s'arrêta un moment pour s'adosser contre le sol. Regardant ce qui se passait autour de lui, il soupira longuement. Son corps lui manquait énormément et plus il le regardait ainsi et plus il lui manquait. Lentement il se laissa glisser le long du mur, puis continua d'écouter la conversation des adultes, cherchant quand même un moyen de comprendre ce qui venait de ce produire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien H
Invité




En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 6 Nov - 18:31

Julien regarda les autres élèves présents dans ce hall . Que fallait t'il faire ? Tout le monde semblait desemparé et personne ne sembalit avoir de solutions . Et le fait de voir le directeur echouer dans ses tentatives de magie ne les rassura point . Cela ne derangeait pas vraiment Julien ces changements de corps car cela pouvait être une bonne expérience mais Lina semblait ne pas trop apprécier . D'ailleurs il s'approcha de Lina, de Eva et de Kenny qui ne disaient plus un mot depuis tout à l'heure, n'observant que les tours du directeur .
" Alors il va peut etre fallloir que l'on trouve une solution ? Faudrait peut etre que l'on cherche quel est ce maléfice ."
Puis il regarda Lina avec un brin d'humour :
" Je suis plutot beau gosse quand meme " lanca t'il en rigolant .
Puis il lanca un regard sur le directeur et Shadowcat qui semblaient desemparrés . Duo et Penelopa en revanche etaient d'un calme deconcertant .
Julien proposa aux trois élèves qui l'entouraient de partir faire un tour dans l'école pour avoir un aperçu des dégats . Cela pouvait etre amusant de voir d'autres éléèves !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall EmptyDim 6 Nov - 20:32

[Pour les prochains qui posteront, penser à réagir à ce topic vous êtes dans la même pièce donc vous voyez tous le lion, et il est extrêment rare que cette statue change de place, vos persos ne peuvent pas rester de marbre (remarquez le subtile jeu de mot En bas des escaliers donnant dans le Hall 45) !]
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Contenu sponsorisé





En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty
MessageSujet: Re: En bas des escaliers donnant dans le Hall   En bas des escaliers donnant dans le Hall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En bas des escaliers donnant dans le Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au centre du hall
» Couloirs et escaliers
» Les escaliers vers Serdaigle
» [rentrée] Au pied des escaliers
» Couloir et escaliers venant des cachots de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Archives :: Scénarii :: Halloween :: Le Hall-
Sauter vers: