Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le hall ~ Près de la grande salle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyDim 23 Oct - 14:11

Et bien voilà. Lui qui s'était juré de ne jamais remettre les pieds à Poudlard, le voilà qui venait de franchir de nouveau les grandes portes du Hall. D'abord, il avait trouvé extrêmement bête de changer d'école, puisque tout les gens qu'il connaissait était maintenant entre c'est mur. Oui, il ferait un saut quand il allait apprendre que Taylor avait déménagé, mais il allait vivre avec. Pour le moment, c’était l’impression d’être un vrai con qui le dérangeait. D’abord parce qu’il n’avait prévenu personne qu’il reviendrait, personne sauf les directeurs évidement sinon comment aurait-il put être là? Mais son père et sa mère ignorait qu’il revenait pour de bon, comment allait-il le prendre ? Lunae, il l’ignorait avec sa grossesse il s’arrangeait pour ne pas la croisée, apparemment les sauts humeur d’une femme enceinte c’était terrible… Et son père lui dirait sûrement de penser la prochaine fois, s’était pas une bête idée d’ailleurs.

Regardant les portes du Hall, Duo se mordit la lèvre. En temps normale il foncerait dans le tas et tant pis ce que penserais les autres, mais cette fois c’était autre chose, qui était l’idiot à Natte qui avait hurlé haut et fort que jamais plus il reviendrait ? Qu’il voulait revoir Vash plus que tout au monde et le bla quotidien Maxwellien qui cassait les oreilles de plus d’un? Duo. Bon, peu importe, il foncerait de nouveau, comme avant. Sans problème ni angoisse ! Il vivrait le jour le jour, la nuit la nuit… Ne se poserait plus jamais de question sur les conséquences ou pas de ses actes !

Duo Maxwell allait revivre maintenant et comme avant il serait là pour ses ami(e)s les plus proches, il ne cherchait pas à avoir de petit ami ou encore à vouloir être avec des gens absolument, non il serait lui-même point barre. Et cela commencerait maintenant dans ce hall d’entré avec cette malle qui semblait ne pas vouloir tenir en place. C’était quoi encore cette connerie?


- Eh oh, tu ne voudrais pas… O_o… Attends-la, c’est des pattes que je vois là? Mais qu’est-ce que … Arffffff !!!! Ils n’ont quand même pas… Et bah si, voilà qu’elle se fait la malle…

Regardant sa malle courir vers la sortit, Duo se frotta la nuque. Pendant un moment il ne remarqua même pas le jeu de mot qu’il sortit, mais bon il y avait plus important. Comme une malle qui voulait quitter les lieux. Et pour aller ou d’abord???

- Hum… Sans vouloir te vexé les vis ma grande… Immobilus ! T’ira nulle part … Je vais les tués, tous autant qu’ils sont…

Puis, il éclata de rire. C’était quand même bien penser comme signe d’au revoir. Secouant la tête, le natté se retourna pour faire face à des portes de grande salle ouverte avec des élèves qui en sortait, certains l’ignorait, d’autres figèrent surpris de revoir Duo Maxwell entre les murs de l’école.

- Héhé … Se frottant la nuque avec un sourire bêta sur le visage. Salut vous tous… ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyDim 23 Oct - 15:04

Elle n'avait pas rêvé ? Elle avait bel et bien vu une valise se promener librement dans le hall ?
Debout un poing sur la hanche et l'autre main appuyée sur son Nimbus Century, en tenue de Quidditch avec ses longs cheveux blonds attachés en queue de cheval et sagement maîtrisés par un bandeau noir, Liberty regardait la chose d'un air perplexe.
Il fallait dire qu'elle revenait tout juste d'un entraînement de Quidditch, normalement l'idéal pour vous réveiller le matin et vous donner une pêche d'enfer. Visiblement ça n'avait pas marché puisqu'elle avait la vision d'une malle gambadant joyeusement ...
Mais on était dans une école de magie, ne l'oublions pas, c'est pourquoi Liberty finit par lever les yeux au ciel en secouant la tête de gauche à droite puis par reprendre le chemin de la Tour Serdaigle afin d'aller y prendre une bonne douche, se changer puis éventuellement, si le coeur lui en disait, se mettre à ses devoirs.
Ce ne fut pas l'
immobilis lancé sur la malle qu'elle remarqua non, du moins pas le sort en lui-même.
Une voix qu'il lui semblait bien connaître était parvenue à son oreille avait déclenché l'alarme anti-Maxwell. Cette fois, c'était officiel, elle avait vraiment besoin de sommeil.
Mais alors que la raison lui dictait de poursuivre son chemin sans prêter attention à cette voix, elle en fit autrement puisqu'elle se tourna dans la direction ... de Duo Maxwell.
La réaction de Liberty fut assez amusante à voir : haussant largement les sourcils et ouvrant des yeux incrédules, elle en fit presque tomber son précieux balais.
De toute évidence elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué puisque plusieurs personne près d'elle se faisaient des messes-basses et regardaient le natté en faisant preuve d'une discrétion à toute épreuve.
Et puis, allez savoir pourquoi, un sourire en coin se dessina sur les lèvres de Liberty. Un sourire qui n'avait rien de mesquin ou encore moqueur.
Arborant l'air fier de celui à qui chaque centimètre carré du sol sur lequel il marchait appartenait, Liberty s'approcha de Duo Maxwell d'un pas conquérant. Ses prunelles bleues étaient étrangement pétillantes.


Tu es perdu, Maxwell ?

[Ceci n'est pas un RP privé, tout le monde est le bienvenu Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyMer 26 Oct - 0:46

[Bon bah comme personne ne semble vouloir rp, je poste]

Et voilà, sur tout les gens de poudlard fallait qu'il tombe sur la pire de tous. Finalement beauxBâtons semblait beaucoup plus sympa que poudlard en ce moment. Grimaçant quand la masse blonde s'approcha de lui avec un regard étrange et un sourire qui en disait long, le natté serra sa baguette magique dans la poche de son pantalon puis croisa les bras derrière la tête avec un charmant sourire.

- Lib, cela fait plus de deux ans que je suis ici. Je doute que me perdre encore serait vraiment malin de ma part non?

Connaissant l'école par coeur, cela serait effectivement absurde qu'il se perde de nouveau quand même. Toujours est -il qu'en ce moment Duo trouvait la situation quand même stupide, d'abord parce qu'il tombait sur quelques premières années dont-il ne connaissait même pas les visages, lui qui s'était attendu à revoir Thomas ou encore Sam voir pire Julien, mais non que dalle c'était Liberty qui aurait la chance de lui dire bienvenue.

Cependant quelque chose de brillant attira l'attention de Maxwell, limite il retient avec beaucoup de mal un éclat de rire. Préfète? Elle avait regagner son poste ? Surement pour cela qu'elle abordait en ce moment un sourire ... quelque peu triomphant? Du moins c'était l'apparance qu'il donnait.


- Que vois-je, mademoiselle Green à repris son poste de Préfète. C'est sûrement pour cela que tu me regarde de haut et que tu as se petit sourire : C'est moi qui te donne les ordres maintenant ?

Riant toujours, il laissa retombé ses bras le long de son corps et secoua la tête par la suite. Franchement il préférait cela, le poste de préfet lui avait -il y a un temps- énormément plus, mais maintenant il s'en passait. Ce n'était pas pour lui, ni pour Liberty mais elle croyait vraiment avoir tout les atouts pour être une bonne préfète.

- Bravo championne, pour ma part j'aurais donner le poste à une première année... Tout en passant près d'elle, il lui murmurra doucement à l'oreille. ... Elle aurait eut l'air beaucoup plus crédible que toi! Wink

Toujours avec son petit sourire en coin, il marcha de reculons cette fois. Le changement chez le jeune homme était encore plus frappant qu'à la rentrée d'il y a quelques temps. Déjà les gens avaient put voir un changement mental chez le garçon. Plus mature sans trop l'être et surtout moins pleurnichard. Cependant en ce moment même, il était loin d'être l'adolescent pleurnichard qui se cherchait des amis et un compagnons. Non maintenant il s'en foutait complètement vivant la vie à fond la casse (expression québécoise).

- Au fais, comment va Sanae ? Ahhh mais oui, suis-je bête. Tu ne le sais pas, tu n'es plus avec lui depuis.... Il compta sur ses doigts l'air faussement ignorant. ... Cet été en faites! Dommage... Sinon, quoi de neuf dans ta petite vie, blondie?

[Le sujet reste ouvert, ceux qui voudrais se taper l'incruste, vous êtes les bienvenue :D]
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyMer 26 Oct - 13:08

Une voix resonna soudain comme venat de nulle part. Etouffée, lointaine, desincarnée, un souffle a peine vivant...

"... sortez ... moi ... de ... là ..."

Une main, au bout d'un bras vetu d'une chemise, sortait de sous la malle de Duo et s'agitait peniblement. Samuel, qui traversait le hall plongé dans ses pensées n'avait vu que trop tard la malle folle se ruer sur lui. Il avait essayé de fuir et avait trebuché au moment ou Duo avait lancé son sort d'immobilisation et l'enorme malle etait restée sur son dos. Il entendait vaguement des voix parler non loin de la, sans pouvoir les reconnaitre ni comprendre un seul mot.

Caché par un pilier, il n'avait pas pu apercevoir le natté. Maintenant, il essayait de survivre, de trouver un peu d'air pour ses poumons comprimés par le poids sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyJeu 27 Oct - 11:50

Dans un premier temps, Liberty ne perdit pas son sourire satisfait. Duo n'avait pas compris sa petite boutade, mais qu'importe ! Elle ne se souvenait de toute façon pas qu'une seule fois la communication soit bien passée entre eux.
En revanche, elle ne comprit pas immédiatement pourquoi Duo se mit à rire puisqu'il était passé à côté de sa blague ... Tout s'éclaira enfin lorsqu'il commenta son étoile de Préfète.


Ah ... souffla-t-elle en serrant machinalement son étoile entre ses doigts.

Elle le regardait de haut maintenant ? Bizarre pour quelqu'un qui faisait à peu près la moitié de sa taille ... Rolling Eyes Elle lui épargna ses sarcasmes, mais le soudain effacement de son sourire en disait long sur le fond de sa pensée.
Pourquoi s'était-elle sentit ravie, non heureuse que Maxwell soit revenu ? Il n'avait même pas fallu trente secondes au natté pour lui rapeller à quel point elle ne le supportait pas.
Et dire qu'elle avait failli se montrer sympa avec lui ! Heureusement qu'il avait été là pour remettre les choses en ordre ...

Une première année hein ...

Sa bouche esquissait une moue colérique et on pouvait presque voir la foudre s'abattre dans son regard tout à coup assombri.
Pendant un instant, Liberty se fit la rélfexion que Duo Maxwell ne ressemblait plus vraiment à celui qu'elle avait vu pour la dernière fois avant qu'il parte pour Beaux Bâtons.
Elle n'arrivait pas vraiment à définir ce qu'elle ressentait, mais les faits étaient là : Duo n'avait jamais été débordant de sympathie à son égard, d'ailleurs elle le lui rendait bien, mais il y avait quelque chose dans son rire qui mettait Liberty extrêmement mal à l'aise.
Et elle en eut l'explication aussitôt.
De la méchanceté, voilà ce que c'était.
Elle fut tellement surprise d'entendre Maxwell aborder si tôt le sujet de Sanae qu'elle en eut le souffle coupé. Une expression à la fois choquée et horrifiée se dessina sur son visage. Et si c'était pour lui faire monter les larmes aux yeux qu'il avait lancé ce sujet, alors il avait réussi son coup.


Quoi de neuf dans ma vie ? lança-t-elle d'une voix un peu plus aigüe que la normale.

Qu'y avait-il de nouveau au juste ? Elle se remettait peu à peu à la vie d'étudiante après avoir cru vivre celle d'une jeune mère, son meilleur ami avait disparu, l'absence son petit ami (enfin ancien petit ...) lui coupait l'apétit et la privait régulièrement de sommeil, elle s'était piercée la langue pour dieu sait quelle raison, elle était encore plus fauchée que jamais ... Bref, que du bonheur.


Je vais postuler pour faire partie de l'équipe de Quidditch de Poudlard, on va jouer en Internationale ...

Elle avait dit cela sur un ton qui se voulait naturel, mais si Liberty avait été une bonne comédienne, ça se saurait.
Pourquoi au juste tentait-elle de cacher cette subite chute de moral à Duo Maxwell ? Tout simplement parce qu'il était hors de question qu'elle lui fasse ce plaisir ...

Elle s'apprêtait donc à tourner les talons lorsqu'un voix qui semblait sortie tout droit d'un mauvais film d'Halloween lui parvint aux oreilles.
Haussant les sourcils, elle se pencha de côté pour pouvoir voir derrière Duo ... un pilier -_-
Elle lança un regard interrogateur au natté comme s'il pouvait posséder la réponse à ses questions, puis le contourna ainsi que le pilier pour s'approcher de la valise de Duo qui, en plus d'avoir des pattes s'était vu pousser deux bras, deux jambes, une couette ...


Sam !!! Shocked

Elle se précipita sur le pauvre Serpentard à moitié aplati par la malle enchantée et entreprit de soulever celle-ci.
Dans sa précipitation, elle ne songea même pas à utiliser un stupide sortilège de lévitation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Duo Maxw
Invité




Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyJeu 27 Oct - 12:08

Bingo, cette fois il avait attaqué le premier et voilà le résulta. C'était tellement facile maintenant. Il avait comprit le fonctionnement de Liberty Green, si l'ont lui laissait la chance d'attaquer en premier elle se ferait un plaisir de frapper la ou ça fait le plus mal, alors il l'avait fait de lui même. Dès qu'il l'avait vu s'approcher de lui, il avait tout de suite sut ce qu'il lui dirait...

Cependant, pourquoi alors il avait un sentiment de remords ? Ouais évidement il savait que Sanae et Liberty s'était laisser parce que leur gamin était mort ... Liberty avait fait une fausse couche et en plus Sanae avait foutu le camp comme le dernier des salauds.
Bref Duo avait surement pousser un peu trop loin sa réflexion, mais d'un autre coté, soit ça aurait été lui qui souffrirait en ce moment et comme c'était son retour... Ce n'était pas spécialement ce qu'il voulait.

La regardant toujours, il leva les yeux vers le ciel pour finalement froncer les sourcils quand il entendit une voix étouffer. Tout comme Liberty, il se retourna, question de voir qui s'était mais il tomba nez à nez avec un pilier.


- Hum... Je deviens fou...

Murmura t-il pour lui, jusqu'à ce que Liberty s'exclame soudainement en criant le prénom de Sam. Duo mit un temps pour finalement se mettre à courir et s'arrêter net devant sa malle qui avait maintenant une couette ...

- C'est pas vrai ... Il retint un éclat de rire avec beaucoup de mal pour finalement pointé sa baguette sur la malle.

-Wingardium Léviosa !

Aussitôt la malle s'éleva dans les airs, laissant maintenant suffisament d'air pour le jeune Serpentard. Riant maintenant de bon coeur, Duo s'approcha du couetté pour finalement s'accroupir près de lui, face à Liberty.

- Je savais que t'aimais être en dessous, mais quand même... C'est une malle Sam ! Rolling Eyes

Il éclata de rire cette fois puis lui tendis la main pour le remettre sur pied, son regard se posa sur Liberty, alors qu'il se mordit la lèvre.

- En tout cas, jte dis merde pour ta postulation dans l'équipe...

*Oui insulte la et apres encourage là ! Crétin a grand coeur... -_-*


Sourpiant, il regarda de nouveau son ex petit ami puis lui donna une bonne tape dans le dos.

- Tu vas t'en remettre Samuel ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyVen 28 Oct - 9:54

Le poids sur son dos s'allegea soudain pour disparaitre completement. Samuel se laissa rouler sur le dos, les bras en croix, reprennant souffle et vie peu à peu. C'est incroyable comme une malle pouvait etre lourde. Les yeux fermés, Sam ecouta les voix autour de lui. Une voix qu'il connaissait bien, celle de Liberty et une autre qu'il connaissait aussi mais qui n'avait rien à faire là.

"Ca doit etre le choc.. j'entends la voix de Duo... hallucination auditive..."

Le serpentard ouvrit les yeux et cligna plusieurs fois. Il voyait bien la blonde Liberty, toute de bleu et blanc dans sa tenue de Quidditch et de l'autre côté, sa longue natte sur l'epaule, souriant de son si charmant sourire et la main tendue vers lui : Duo Maxwell.

Il tendit la main vers le natté tout en regardant Liberty.


"Lib.. va chercher l'infirmière.. je crois que je delire.. je vois Duo.."

Au meme moment, sa main fut attrapée et, en un clin d'oeil, il se retrouva sur pieds. Il y avait donc bien quelqu'un qui l'avait fait se redresser. Il devisagea le garçon un instant et tâta sa natte.

".. Duo?... DUO!! Le hall ~ Près de la grande salle Happy45 "

Samuel se jeta au cou de jeune homme aux yeux amethystes et le serra contre lui à l'en étouffer.

"Kestufoulà???? Le hall ~ Près de la grande salle Happy45 "
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle EmptyVen 28 Oct - 11:43

Lorsque Sam fut libéré de l'emprise de la malle maléfique, Liberty grimaça, compatissant à la douleur qu'elle lisait sur le visage du Serpentard.
Penchée vers lui les mains sur ses genoux, elle ne dit rien jusqu'à ce que lui parviennent les encouragements de Duo.
Elle se redressa, pas tout à fait sûre d'avoir bien entendu. Elle fixa un court instant le natté, tentant de deviner à son expression s'il était sincère ou s'il se moquait d'elle.
Finalement, ne trouvant pas de réponse à cette question, elle se contenta d'un simple "merci" accompagné d'un maigre sourire.
Puis Sam attira à nouveau son attention.


L'infirmière ?

Son regard passa de Sam à Duo, puis de Duo à Sam.

Ouais, c'est peut-être pas une si mauvaise idée, j'ai l'impression que tu as reçu un sacré choc ... What the fuck ?!?

Puis le Serpentard se jeta dans les bras de Duo, et Liberty recula légèrement, se sentant de trop dans cette scène de retrouvailles. Alors elle alla récupérer son balai qu'elle avait posé sur le sol pour tenter d'aider Sam à se relever tout à l'heure.
Elle tourna les talons sans un mot à l'égard des deux garçons et s'éloigna en direction de la Tour Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le hall ~ Près de la grande salle Empty
MessageSujet: Re: Le hall ~ Près de la grande salle   Le hall ~ Près de la grande salle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hall ~ Près de la grande salle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hall ~ Devant la porte de la grande salle
» Le Hall ~ Près de la porte d'entrée
» Le Hall ~ A deux pas de la Grande Porte
» Le Hall ~ Près des Toilettes
» Le Hall ~ Près de l'escalier qui mene aux cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Le Hall-
Sauter vers: