Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une petite place ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elias M.
Invité




Une petite place ? Empty
MessageSujet: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyMar 28 Juil - 21:05

Bien le bonjour à tous !

Nouveau sur le forum mais ancien des pbem, pbf, et autres mmorpg, je suis assez tenté de rejoindre votre troupe qui me semble dès plus productives.

Les quelques foras HP où j'ai été ne m'ont semblé guère intéressants, mais celui-ci m'attire, je dois l'avouer.

N'ayant que peu de temps à ma disposition, à contrario de ma volonté de jouer, j'aimerais savoir s'il est possible de jouer le marchand de baguette du chemin de traverse ? Ainsi je pourrais jouer sans toutefois être indispensable...

Qu'en pensez-vous ?

Elias Morgenstern
Revenir en haut Aller en bas
William Kay
Directeur
Directeur
William Kay


Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 26/04/2005

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyMar 28 Juil - 21:44

Bonjour et bienvenue !

Nous serions ravis de t'adopter chez nous ! pour le rythme de jeu ne t'inquiète pas, ça ne pose aucun soucis, chacun de nous a une vie bien remplie et parfois peu de temps pour jouer, mais le jeu reste de qualité !

Pour le vendeur de baguettes c'est sans problèmes, fais moi parvenir ta fiche dès que tu l'auras rédiger. Je reste à ta disposition pour quelque problème que ce soit. Ceci dit je m'absente cette semaine mais les MJ te conseilleront sans soucis et ma co-admin pourra valider ton inscription. (envoie lui une copie de ta fiche)

Je vais réfléchir pour te trouver un rôle dans le scénario en cours mais tu pourras aussi jouer ce qui te fais envie en parallèle.

A bientot en jeu j'espère

edit : il faudrait peut etre baser ton personnage à Pré au Lard, on joue rarement au chemin de traverse...
Revenir en haut Aller en bas
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyMer 29 Juil - 15:11

trop bien un nouveau!!!!!!!!

et les gens un nouveau Une petite place ? Youhou

mais je suis calme ._.
Revenir en haut Aller en bas
Elias Morgenstern
Fabricant de baguettes
Elias Morgenstern


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyJeu 6 Aoû - 16:58

Dites les admins, est-il possible de créer un topic pour mon magasin, comme pour les autres commerces ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Sey
5ème année ~ Serpentard
5ème année ~ Serpentard
Julien Sey


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 28/04/2005

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyJeu 6 Aoû - 21:42

J'm'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zeloulouavatars/
Elias Morgenstern
Fabricant de baguettes
Elias Morgenstern


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/08/2009

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyMar 11 Aoû - 23:07

Voilà, l'échoppe est maintenant officielle... Je vous attend! Viendez nombreux même pour dire bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Poivre Eysel
Propriétaire du bazar
Poivre Eysel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? EmptyMer 12 Aoû - 17:25

C'est une invitation tellement aimable, je n'y manquerai pas cher collègue Une petite place ? 45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite place ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite place ?   Une petite place ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite place ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie?
» Petite pause dans le parc
» Une petite question qui me reste en tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Entre nous :: Bavardages-
Sauter vers: