Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous amical bien arrosé °_°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elian Parker
Assistant du professeur de métamorphose
Elian Parker


Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 04/04/2007

Rendez-vous amical bien arrosé °_° Empty
MessageSujet: Rendez-vous amical bien arrosé °_°   Rendez-vous amical bien arrosé °_° EmptyLun 19 Jan - 23:20

[-->Pont couvert]

Oh oui Elian était stressé. Mais en fait c’était un peu son état naturel dernièrement. Avec Baker et tout ça… Mais bon, la présence de Samuel, le cadre de « rendez-vous » n’arrangeait rien, il fallait l’avouer. Et plus il parlait, plus il avait l’impression de passer pour un imbécile aux yeux de Samuel. Il fallait absolument qu’il se calme, qu’il profite de cette soirée pour se détendre en présence de son ami. Il sait qu’il peut avoir confiance en lui et qu’il peut lui parler. N’est-ce pas à lui qu’il a confié sa découverte ? Grâce à lui qu’il a découvert tout cela même... Et pourtant Samuel l’avait gardé pour lui et lui avait proposé son soutien. Il lui en était reconnaissant et parfois il se disait qu’il aurait dû lui envoyer des hiboux pendant les vacances, histoire d’en parler un peu…

Enfin, ce qui était fait était fait. Mais une chose continuait à le turlupiner un peu : Julien. Ce danger public. Bon, d’accord, il avait compris sa jalousie suite à l’histoire l’année précédente, mais il avait vraiment agi de manière disproportionnée. Alors maintenant, évidemment, il continuait à craindre ses réactions. Et celle de Samuel le blessa légèrement. Il se moquait de lui là, hein, il ne rêvait pas ?


« J’aimerais autant éviter de provoquer des problèmes entre vous… Encore… »

Il soupira en se grattant la nuque d’un air gêné. Apparemment ça ne gênait pas Samuel mais il était sûr du contraire. Néanmoins, il évinça le sujet et Elian l’accepta sans rechigner. Il valait mieux effectivement qu’ils se mettent en route s’ils ne voulaient pas rentrer trop tardivement. Côte à côté, ils remontèrent l’allée. A la réflexion de Samuel, Elian fit l’effort de repousser tout de suite tout sous-entendu des termes ‘sortir avec toi’. Il lui sourit, simplement.

« Moi aussi ! Et puis, j’avais besoin de sortir de Poudlard je crois… »

Il attrapa Samuel par le bras une fois le portail de Poudlard passé, pour transplaner jusqu’à Pré-au-Lard. C’était toujours un peu de temps de gagné. Ils rejoignirent alors le Vif d’Or, qui semblait à présent avoir plus de succès que les Trois Balais. C’était sûrement le tenancier et l’ambiance jeune du lieu qui attirait tant les étudiants. Ils s’installèrent tranquillement, Elian se détendant doucement. Il avait craint un instant que Ian ne réagisse mal à la présence d’un élève à cette heure en dehors de Poudlard mais il n’avait finalement rien fait de plus que prendre leur commande. Elian invita Samuel à prendre ce qu’il voulait : c’est lui qui invite.

Le problème fut qu’Elian commença doucement par de la Bièraubeurre, avant de dériver peu à peu vers des cocktails alcoolisés. Oh, pour quelqu’un d’habitué, ça n’aurait sûrement pas eu cet effet. Mais pour un jeune homme aussi peu habitué à l’alcool… Il commença par rougir un peu, la chaleur provoquée par l’alcool le poussant à retirer sa cape, puis cela commença à lui délier la langue et à désinhiber tout son comportement. Autant depuis qu’ils étaient installés à table, Elian s’était considérablement détendu et ouvert, autant depuis qu’il avait bu, il était carrément… extraverti. Il faut dire que ce n’était pas dans la nature d’Elian de passer son bras au cou de Samuel tout en déblatérant sur tout et n’importe quoi…


« T’sais, j’crois que j’finirai ma vie tout seul… Comme Baker, au fond d’un cachot sombre et humide… Ouais, c’est mon destin ça… »

Il porte son verre à ses lèvres et prend une nouvelle gorgée, avant de le reposer et de laisser aller son doigt sur le bord du verre, les yeux dans le vague. Il récupère le sucre coloré sur son doigt qu’il suce d’un air éthéré.

« A cinquante ans, puceau et aigri, du Whiskey Pur Feu plein les armoires… C’p’tètre pas un si mauvais plan en fait… »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Gamegie
7ème année ~ Serpentard
7ème année ~ Serpentard
Samuel Gamegie


Nombre de messages : 1395
Date d'inscription : 28/04/2005

Rendez-vous amical bien arrosé °_° Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical bien arrosé °_°   Rendez-vous amical bien arrosé °_° EmptyMar 10 Fév - 19:28

Ils étaient arrivés sur la place de Pré au Lard entiers. Ce qui n'était pas couru d'avance avec la magie de Sam, mais apparemment la qualité et la puissance de celle d'Elian avait du contrebalancer les manques de la sienne. Ils étaient donc arrivés entiers. Le village était très clame, quelques lumières brillaient aux fenêtres et l'ambiance était douce. l'air avait un petit parfum de vacances. Marchant aux côtés d'Elian, Samuel avait traversé la petite place et poussé la porte du Vif d'Or. Il y avait du monde : pas trop, ils pourraient parler tranquillement, mais assez pour passer inaperçu, ce qui leur convenait bien à tous les deux.

Sam salua Ian et s'assit à une table un peu en retrait sur le côté gauche de la salle. Il retira sa cape et tira son pull bleu ciel sur ses hanches avant de s'asseoir. Ici aussi l'ambiance était chaleureuse et détendue. Les crainte qui avaient agité l'esprit du Serpentard tout au long de l'après-midi s'évanouissaient, laissant la place à un plaisir tranquille d'être là, avec un garçon qu'il aimait bien, loin des tracasseries du château. Finalement, lui aussi avait besoin de changer d'air et voilà seulement qu'il s'en rendait compte.


"Pfiou, ça fait du bien de faire un break avec Poudlard finalement. L'ambiance est super lourde depuis la rentrée..."

Après avoir protesté, en vain, à l'invitation d'Elian, Samuel avait commandé une Bierreaubeurre et trinqué avec son ami à cette nouvelle année qui allait apporté à chacun beaucoup de choses qu'il esperait bonnes pour la plupart. Tandis que la soirée avançait, l'ex-Serdaigle se détendait, faisant rire Samuel aux éclats en lui racontant ses malheurs avec Baker. Et bien quoi? mieux valait prendre le parti d'en rire sans pour autant minimiser les choses.
Le couetté découvrait un côté de plus en plus ouvert du roux, il se fit la réflexion qu'il était dommage qu'ils n'aient pas fait connaissance plus tot, ce garçon avait vraiment beaucoup de qualité et une voix très jolie.

Contrairement au jeune homme, le serpentard était resté à la bierreaubeurre mais les bouteilles s'accumulaient et l'alcool, bien que faiblement dosé, commençait de faire son effet. Elian, lui, était dans un été plus avancé et se lamentait sur sa vie future. Ce qui fit à nouveau rire Samuel. De sa main gauche, il tapota celle qu'Elian avait posée sur son épaule.


"Mais bien sur que non tu finiras pas tout seul. Attends! t'as vu comment t'es mignon? Crois moi des que tu vas assumer et pointer ton nez hors de ta cachette, tu vas te faire assaillir j'en suis sûr !"

Sam avança sa main et récupéra lui aussi du sucre que le bord du verre d'Elian. Suçotant les doux cristaux, il secoua la tête.

"N'importe quoi ! Tu passerais a côté de pas mal de choses si tu restais puceau crois moi Eli ! On va te trouver quelqu'un de bien pour te faire passer le cap ! Voyons voir..."

Réfléchissant Sam suçotait toujours son doigt, cherchant dans ses relations qui pourrait être un bon premier petit ami pour Elian. Mc Loud c'était hors de questions.. Duo peut être.. Schumann? quoique lui il dragouillait Ian apparemment... Alors qui? .. Soudain il eut comme une illumination et saisit le bras du roux.

"Je sais !"

Il se retourna à moitié, adressant un clin d'oeil à Elian et, un bras passé par dessus le dossier de sa chaise, il cria.

" IAN !! TU PEUX VENIR UNE MINUTE ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ian Killington
Propriétaire du bar "Le Vif d'Or"
Ian Killington


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/01/2007

Rendez-vous amical bien arrosé °_° Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical bien arrosé °_°   Rendez-vous amical bien arrosé °_° EmptySam 14 Fév - 19:34

Il y avait du monde ce soir. C'était une très bonne chose. Et si on regardait bien, il y avait eu du monde quasiment tous les soirs depuis la rentrée. Les affaires allaient mieux, et tant pis si du coup Ian avait très peu de temps pour lui. Du coup, il n'avait pas pu revoir William depuis l'autre soir. Il faudrait qu'il lui écrive. Il aurait pu le faire avant mais attendait de savoir quand il serait disponible. Du coup il n'avait toujours pas écrit ...

La porte s'ouvrait encore, laissant passer un groupe de trois personnes. Derrière le bar, servant du whisky dans plusieurs verres, Ian les regarda s'installer dans le coin droit au fond. Il ne fallait négliger aucun client. La commande fut apportée et il alla prendre celle des nouveaux venus. C'est en revenant vers le bar qu'il entendit l'appel de Sam auquel il répondit d'un signe qui voulait dire qu'il arrivait dès qu'il aurait servi la table en question.

Samuel Gamegie et Elian Parker. Voilà une entrée qui l'avait surpris même s'il n'en avait rien montré. Surpris déjà car il pensait que le jeune Parker avait finit ses études et il ne s'attendait pas à le voir là. Surpris ensuite de les voir arriver si tard alors qu'apparemment les règles avaient été durcies depuis l'arrivée du nouveau directeur au château, en tout cas d'après ce que William lui avait dit. Surpris enfin de voir Elian avec Sam... Avait-il loupé un épisode? Ces deux là formaient un joli couple mais... Et Julien là dedans? Tout en préparant la commande, l'ex-gryffondor imaginait la tête que ferait le petit serpentard s'il voyait la scène...

La commande fut apportée, puis Ian s'approcha des deux Poudlardiens avec un sourire. Avant que Sam ne puisse prendre la parole, il dit:


"Ecoutez les garçons, Je ne suis pas contre du tout hein? Moi j'ai tout à y gagner... Mais vous pensez que c'est sérieux? Ca va vous coûter cher .. et puis ça va vous faire rentrer tard à Poudlard... "


C'est vrai, cela faisait bien une heure et demie que Sam et Elian étaient là et ils en étaient à leur cinquième consommation. Tant mieux s'ils en prenaient une sixième, ça remplirait son tiroir caisse, mais ils allaient avoir du mal à rentrer à bon port. L'alcool commençait à faire son effet, le rire de Sam résonnait clairement, et le regard d'Elian s'était fait plus trouble. Elian qu'il fixait de son regard noisette.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous amical bien arrosé °_° Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous amical bien arrosé °_°   Rendez-vous amical bien arrosé °_° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous amical bien arrosé °_°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Un nouveau directeur] Rendez-vous
» Saule Cogneur, rendez-vous et assomage.
» [Sortie à Près-au-lard] Rendez-vous des calèches
» Rien de bien grave
» Une nuit bien avancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Pré au lard :: Le village :: Le Vif d'Or ~ Bar-
Sauter vers: