Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien de bien grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptyVen 23 Fév - 21:39

Izerlyna poussa la porte de l'infirmerie doucement. Elle savait par expérience que les élèves de Poudlard visitaient souvent ce lieu, et qu'il y en avait toujours au moins un en train de se reposer dans un coin. Izer s'était toujours amusée de la capacité extraodinaire des élèves à se faire mal - -'. Mais il fallait reconnaître qu'elle même y était déjà venu souvent!

Elle entra complètement, laissant passer la jeune fille qui la suivait. Pour sa part, elle avait réussi à enlever toutes les plumes de hiboux collées à ses cheveux, ce qui, en soi, tenait quasiment du miracle. * Ou des quatre shampoings nécessaire... --' *

Mais maintenant qu'elle s'était lavée, les griffures laissées sur les bras et la figure étaient à vif, et la brûlaient. Enfin, elle n'était pas du genre à se plaindre pour si peu! Se mettant dans un coin, elle attendit patiemment que l'on vienne s'occuper d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptySam 24 Fév - 0:12

Tisiphone remercia d’un signe de tête et d’un joli sourire Izerlyna et entra dans la salle d’attente de l’infirmerie. Elle se rangea aussitôt dans un coin pour attendre l’arrivée de l’infirmier, cela lui permettait aussi d’étudier la pièce. C’était la première fois qu’elle rentrait ici et sans sa camarade rouge et or, jamais elle ne l’aurait trouvé.

L’uniforme qu’elle venait de passer était encore tout rêche et il lui frottait la peau. MAIS, il était propre ! Sans plumes, pailles et autres. Elle en avait eu du mal pour se débarrasser de tout ça sur elle. Elle était rester un très long moment sous la douche, frottant bras, coudes et genoux mais surtout : cheveux. Elle avait même pensé qu’a force de les laver vigoureusement, ils allaient finir par devenir tout blanc. Heureusement pour l’égyptienne, ses cheveux étaient restés anthracite.

Les griffures laissaient des marques rouges vifs sur sa peau que l’eau avait rendu sèche et Tisiphone espérait secrètement que l’infirmier arriverait rapidement avec une lotion miracle apaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptySam 24 Fév - 19:07

Max baillait à s'en décrocher les mâchoires dans un coin de la pièce, en faisant la poussière, il était maniaque, oui et alors???? Etant infirmier, c'était normal non??????
Machinalement, il porta la main à un paquet de bonbon situé non loin de son lieu de "dépoussiérage" et l'engouffra à un vitesse incroyble. Il fut interrompu dans son activité si intéressante par deux gryff couvertes de ce qui semblait être des griffures, il se dirigea vers elles, leur lança un "bonjour" chaleureux et examina leurs bras à tour de rôle:

"Puis-je savoir comment cela se fait-il que vous ayez autant de griffures dans ce genre, un hibou pas très coopératif?????^^
En tous cas vous avez bien agit, puisqu'apparement vous avez lavé les plaies, néanmoins, un autre désinfectant s'impose ainsi qu'un petite crème apaisante et désinfectante que vous aller appliquer trois fois par jour"

Il laissa leurs bras libres et se dirigea vers une armoire, en retira deux pots des fameuses crèmes et un énooooooooorme bocal d'un liquide violet, ainsi que du coton.
Revenant, il imbiba un premier coton qu'il appliqua sur les griffures de Tisiphone:

"Ca va piquer..."

Puis sur celles de Izerlyna. A chaque fois, un peu de fumée s'éleva, signifiant l'efficacité de la potion.
Revenir en haut Aller en bas
Izerlyna Parkers
6ème année ~ Gryffondor
6ème année ~ Gryffondor
Izerlyna Parkers


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 31/01/2007

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptySam 24 Fév - 21:24

Izerlyna aperçut enfin dans un coin, baillant aux corneilles, l'infirmier qui engloutissait discrètement un paquet de bonbons. Répondant tout aussi chaleureusement que lui à son bonjour, et ce, agrémenté d'un large sourire, elle lui répondit:

"Pas vraiment, disons que l'on a mit un peu la pagaille dans la volière... Euh... il faudrat peut être penser à rappeler certains hiboux..."

Izerlyna eut un sourire un peu gênée, ce n'était pas la première "bêtise" qu'elle accomplissait, bien que celle ci ne soit pas vraiment de sa faute!
Tendant tranquillement ses bras au charmant infirmier, elle grimaça quand ce dernier lui appliqua la paumade. Attendant que la fumée s'évapore un peu, elle rajouta à l'adresse de son sauveur:


"Faites moi penser que je vous dois un gros paquet de bonbons en remerciment! ^^"

Puis, se tournant vers sa camarade, elle continua:

"Je vous présente Tisiphone, elle est nouvelle, mais vu comme cela commence, il se peut que vous la voyiez souvent! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Tisiphone Dénas Némed
5ème année ~ Gryffondor
5ème année ~ Gryffondor
Tisiphone Dénas Némed


Nombre de messages : 25
Localisation : Gryffondor
Date d'inscription : 07/01/2007

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptySam 24 Fév - 22:08

Le bonjour de l’infirmier lui mit du baume au cœur : les Anglais était irrémédiablement très chaleureux. Elle laissa le soin a Izerlyna d’expliquer la situation, la regardant tout le long qu’elle parlait. L’égyptienne espérait qu’elles n’auraient pas de complications, il ne manquerait plus que ça ! Son père n’aurait pas finit de lui tirer les oreilles si jamais il apprenait qu’elle avait créer une catastrophe dès sa première semaines. Ah oui, elle en entendrait parler !

L’infirmier devait avoir eu des cas semblables car il ne démordait pas de son sourire amusé et ne leur fit aucune remarque désagréable. Lorsqu’il passa sur ses plaies le coton et que de la fumée s’éleva de sa peau, Tisiphone écarquilla les yeux autant sous l’effet de la réaction que sous celui des piqûres qui couraient sur son bras.


" C’est normal ça ?? " Demanda t-elle une note inquiète dans la voix.

La remarque de sa camarade la fit rire et elle lui lança un regard complice avec de regarder le jeune homme.

" Si l’accueil est toujours aussi chaleureux, c’est avec plaisir que je reviendrais. Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave EmptyDim 25 Fév - 16:55

"Rappeler certains hiboux? Oo mouai, vous êtes grandes, et puis moi aussi j'ai eu quelques ... soucis, parfois..."

Max éclata de rire en pensant à ses études plutôt mouvementées par moment... Lorsque Izer lui dit qu'elle le paierait en bonbon, il ne put s'empêcher de sourire comme un gosse:

"C'est vrai????? Faudra que vous veniez plus souvent alors...!!!!!!!"

Max regarda la personne que la gryff lui présentait, il n'avais pas vraiment fait attention, étant en train de réfléchir à ce qu'il utiliserait pour les soigner, mais la nouvelle avait des cheveux gris anthracites et un accent exotique agréable à entendre. Il lui adressa un sourire enthousiaste avant de lui répondre:

"oui oui, c'est tout à fait normal, un composant qui se trouve dans ce désinfectant réagit avec les microbes de vos blessures, qui bien qu'elles soient propres, ne le sont pas!!!XD enfin, la fumée n'est que le résultat de la réaction qu'entraine leurs contacts, c'est tout ^^
Mais moi aussi j'espère bien vous revoir toutes les deux, tant que ce n'est pas dans un état pire que celui là!!!!!"

Une fois le traitement fini, il fit disparaître le matériel d'un coup de baguette et attrapa le paquet de bonbon qui venait à lui:

"Bonbon????"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien de bien grave Empty
MessageSujet: Re: Rien de bien grave   Rien de bien grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de bien grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: L'infirmerie-
Sauter vers: