Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Bureau du professeur Gemma. ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 17:14

[ben et mon bisou? ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Pleure6]

Le blondinet rêvait.. il rêvait de son père. Cela ne lui arrivait pourtant quasiment jamais. Il se voyait petit, gambadant dans l'herbe haute jusqu'à son nombril, avec son père qui portait Mélodia sur son dos. C'était un souvenir heureux, l'un des derniers que le jeune homme avait encore de ce père si mystérieux.
Puis un souvenir s'enchaîna, beaucoup moins heureux. Un souvenir qu'il pensait avoir enfoui au plus profond de lui... le jour de la mort de son père. Il ne comprenait pas vraiment ce qui se passait mais son père ne se relevait pas de son lit, des dizaines de personnes à l'accoutrement étrange s'étaient succédées les jours précédents, essayant de trouver un moyen de guérir Mr.Windfall, mais ce jour là il ne rouvrit pas les yeux.
Sébastien aurait encore voulu vivre tant de choses avec lui, lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, partager une certaine proximité dûe à leurs dons de sorciers...


"...DADDDDDYYY!"

Le cri avait retenti soudainement, provoquant la surprise de l'infirmer qui regardait le Poufsouffle. Il se releva soudainement, en sueur, des larmes coulant sur ses joues. Reprenant peu à peu conscience il regarda Maxime dans les yeux.

"Comment va Nex?? Est-ce que les blessures provoquées par mon sortilèges peuvent être soignées???"


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 23:38

Les plaies laissaient s'échapper de la vapeur au contact du poison et on pouvait les voir cautériser au fur et à mesure de l'application, laissant des cicatrices et des brûlures. Ces dernières étaient rapidement apaisées par la biafine, mais ne disparaissaient pas pour autant. Maxime s'approcha et s'enquit de son état. Nex, en sueur et cherchant son souffle, lui répondit tout de même.

"Ho ça va, c'est rien du tout ça, ouvrez les rideaux, vous allez voir ce que c'est que de souffrir."

Quand Nex entendit Sébastien hurler dans son sommeil, qu'il l'entendit hurler "ça" il s'inquiéta immédiatement. Quelque chose devait lui remuer l'esprit ses derniers temps. L'albinos attrapa le linge, s'y désinfecta les mains et chercha à se relever, prenant équilibre sur le mur. Il se déplaça ainsi jusqu'au blondinet, en titubant et s'agenouilla devant lui, prenant sa tête entre ses mains.

"Je suis là Sébastien, ça va, tu n'es pas responsable d'accord ?"

Il déposa un baiser sur son front brûlant (tiens la belle au bois dormant Twisted Evil ). Il aurait voulu le rassurer en le prenant dans ses bras, mais cela aurait voulu dire un contact avec son torse et il ne voulait pas non plus provoquer des brûlures à Sébastien. Nex se tourna vers Maxime.

"Maxime, voulez-vous m'apporter la bonbonnière qui est sur mon bureau s'il-vous-plaît?"

En effet, sur le bureau se tenait une énorme bonbonnière multicolore et pleine à craquer.

"Et si ce que j'ai entendu dire est vrai, vous pouvez vous servir au passage."

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 19:40

[ben voilà, tu l'as eu ton bisous, content?????^^]

Maxime sourit à Nex et lui dit que pour rien au monde il n'ouvrirait les rideaux s'il était à ses côtés!!!!!!
Il surveillait toujours le pouf quand ce dernier hurla comme un possédé. Max sursauta et le vit vouloir se relever, il le força à rester allonger
:

"Il va bien, il va mieux, et je pense que ça va aller de mieux en mieux maintenant que vous être à nouveau conscient, il s'est inquiété! moi aussi d'ailleurs, ne nous refaites plus jamais ce coup là! le coup de la belle au bois dormant ne fonctionne pas avec moi" poursuivit l'infirmier, d'un faux ton menaçant.

*enfin, sauf si la belle en question est rousse...*

Du coin de l'oeil il vit le professeur s'approcher de Séb et il se leva, le laissant s'assoir et alla chercher la fameuse bonbonnière. Il se tourna vers le bureau et ses yeux se mirent à briller ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 17

*Qu'elle est belle, tous ces bonbons, ces couleurs...*

Il se tourna vers Nex, les yeux brillant toujours de mille feux et se retint pour ne pas lui sauter au cou:

"c'est vrai que je peux????????, et puis, on raconte quoi sur moi ?????Oo, que je suis un incorrigible gourmand, un gourmet de bonbons ou les deux? XD"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:00

[ ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 24 ]

L'infirmier força le Poufsouffle à rester allongé et le rassura tout en le taquinant.

"La belle au bois dormant? Je pensais pas pouvoir être qualifié d'un adjectif féminin..."

Le jeune homme sentit ensuite le professeur s'approcher et lui donner un baiser sur le front. Apparemment il devait avoir crié tout haut en se réveillant...

*Super je blesse quasi-mortellement Nex et en plus faut que je me débrouiller pour lui causer encore des soucis ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 70 *

"Je suis désolé quand même...ce n'était pas prudent d'utiliser un sortilège sans même en connaître les effets..."

*D'où est-ce que je le sors d'ailleurs celui là? O_o*

Il entendit ensuite parler de bonbon, apparemment Maxime en était friand et le blondinet se dit que ca serait parfait pour détendre un peu l'atmosphère. Il entendait les bruits des bonbons qui se soulevaient dans leur déplacement et son ventre se mit à gargouiller bruyamment.

"Euuuh.. Embarassed"

Voulant se rassurer totalement, Séb se décida à évoquer une nouvelle fois l'incident.

"Monsieur l'infirmier? Est-ce que Nex va s'en remettre totalement?"

Il préférait demander à l'estomac-sur-patte car il savait que l'albinos ferait tout pour ne pas l'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:06

Décidément, ce gamin ne voudrait jamais rien comprendre !

"J'ai dit ce n'est pas de ta faute ! Sors toi ça de l'esprit tu veux !"

Il était hors de question que les conséquences de son imprudence et de sa stupidité retombent sur Sébastien. Il n'avait fait que se défendre, rester en vie. Il avait bien fait. On sentait bien dans sa voix que cela énervait Nex. Quand Sébastien parla du sortilège, une question ressurgit dans l'esprit du professeur. Ce dernier prit un air sérieux.

"D'ailleurs nous devrons avoir une discussion sur ce sortilège si tu veux bien."

Où pouvait-il être allé le chercher ? Ce n'était pas de la magie noire, c'était déjà ça, mais un sort de cette puissance ... Et il disait ne pas en connaitre les conséquences ... A éclaircir ... (enfin pas trop XD)

Quand le ventre de Sébastien gargouilla, il se dit qu'il n'allait pas si mal et ne pût s'empêcher de sourire. Mais la réaction de Maxime le ravit.


"Elle est belle cette bonbonnière n'est-ce pas ? Et bien sûr, allez-y, servez-vous, il y a même quelques bonbons français qui devraient vous ravir. Et puis ne vous inquiétez pas quant à ce qui circule sur vous, juste une rumeur de dépendance au sucre."

Il lui offrit son plus beau sourire, qui disparu presqu'aussitôt quand Sébastien reprit la parole.

"Qu'est-ce que j'ai dit ? Je vais très bien et toi tu te reposes !"

Le regard de Nex vers le blond ne pût que lui couper l'envie de répondre. Il n'était pas vampirique, mais plein d'autorité paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:13

[^^]

"hum, en effet, la prochaine fois, renseignez-vous sur les sorts que vous utilisez, ce sera probablement mieux! mais bon, il n'y a pas mort d'homme, enfin...vous me comprenez! »

Max entendit le ton sérieux du professeur et se dit qu’élève préféré ou pas, il ne voudrait pas du tout être à la place de Séb, utiliser un sort comme celui là n’était pas très intelligent, certes, cela aurait pu être pire pour Nex, mais le « gamin » n’avait pas la puissance nécessaire pour lui faire trop trop de mal, bien qu’il ai souffert. Max eut un sourire compatissant au jeune homme dont le ventre gargouillant à la vue de la bonbonnière :

« ah, un estomac se réveille !!!!!!!!
Bien sûr qu’elle est belle magnifique devrai-je dire !!!!!!!!!! elle donne envie de plonger dedans, comme le fait ce héro de bande dessiné moldue, ce canard qui plonge dans son argent, vous savez ?
Des bonbons français ??? ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Happy45 ils sont où ????????, » Max plongea sa main dans le récipient afin d’en trouver quelques uns à déguster

« une dépendance au sucre hein ? je vois pas du tout de quoi vous voulez parler…
Oui, ne vous inquiétez pas, il va s’en remettre, il n’a pas la même constitution que nous et s’en remettra vite, même au vu de la puissance du sort que vous avez employé ! »

Il ressortit sa main, deux bonbons inconnu à son bataillon emprisonnés entre ses doigts, très vite, il se débarrassa de l'enveloppe, complètement inutile pour ses projets, et le jeta dans sa bouche, en le savourant. Il la tendit au blond et l’infirmier ne pu s’empêcher de sourire en regardant le professeur avoir un rôle paternel, tandis que l’élève s’en voulait et semblait culpabiliser, et continuerai certainement même si on lui prouvait par a+b que l’albinos allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 21:51

Sébastien semblait perdu dans ses pensées quand l'infirmier l'accusa de manquer de prudence, et il prononca tout bas, de manière à ce que seul le vampire puisse entendre.

"Dans un sens comment aurais-je pu me renseigner sur un sortilège que je ne connaissais même pas il y a encore quelques heures...je ne l'ai utilisé que par instinct...
Je veux bien vous en parler, mais...je préfererais seul à seul..."


Il regardait ses mains, les yeux cachés par ses cheveux qui tombaient sur son visage.
Plus il y repensait, moins il comprenait. Comment diable pouvez-t-il connaitre cette incantion et le mouvement de baguette correspondant?
Malgré les remontrances de son professeur, le blondinet s'en voulait, et ca il ne pouvait rien faire pour l'en empêcher. Il ne voulait pas perdre un 2ème père.


Le comportement de l'infirma amusa le Poufsouffle.

*Mais c'est un vrai gamin celui là Very Happy*

Il prit une poignet de bonbons à l'invitation de Maxime et commenca à les mâcher lentement en savourant le goût mais aussi et surtout le bien-être que le sucre apportait après une telle fatigue. Il commencait à prendre du recul par rapport aux heures précédentes et sa cervelle reprenait peu à peu une activité habituelle : l'introspection.

*Il faudra que je fasse des recherches quand j'aurais le temps...non, ce temps je le trouverai.*
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:10

Alors il ne le connaissait même pas ... Nex se pencha vers Sébastien, afin que la conversation reste entre le blond et lui.

"Il serait d'autant plus nécessaire d'en discuter. Tout à l'heure d'accord ?"

Nexuosus ébouriffa les cheveux du blond mais il ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour ce dernier. Qu'était-il encore allé trouver ... Nex finissait par se demander s'il était bon pour Sébastien d'être dans son entourage. Il faudrait peut-être qu'il parle à sa mère un de ces jours.

Tout en y réfléchissant, son regard se posa sur les deux fanatiques de bonbons. Cela lui redonna le sourire.


"Vous voulez parler de McDuck ? Enfin Picsou pour les français que vous êtes ! Je vous vois bien dans une piscine de bonbons ! Quand à cette histoire de dépendance, il faut bien avouer que votre comportement face aux sucreries peut laisser pantois."

Alors que les deux avalaient des sucreries, Nex remarqua cet air habituel chez Sébastien quand ... Il se fit un plaisir de lui donner une pichenette sur le front et de prendre un ton neutre.

"Arrête de réfléchir. C'est mauvais pour ta santé. les Poufsouffles ne sont pas fait pour ça."

Le faire réagir un peu. Cela ne pouvait que lui faire du bien. Et puis Nex était Gryffondor avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Lamothe
Infirmier
Infirmier
Maxime Lamothe


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 17/05/2006

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 4:59

[dsl pour le retard, je ne m'étais pas rendu compte de la date ^^' ]

Max regarda le blond, amusé. Celui-ci semblait déguster les bonbons, autant que lui...nan, pas possible, personne ne pouvait les savourer, les gouter avec autant de plaisir que lui, tout simplement impossible!!!!!!!!

"oui, oui, je parle bien de lui, ce canard qui a fait fortune avec une seule pièce XD si seulement je pouvais faire pareil, je m'achèterais une usine de bonbons, ou des parts chez honey duke, je ne sais pas encore!!!!!!"

Il se rendit-compte que les deux personnes en face de lui parlaient à voix basse, pour ne pas se faire entendre, ce que comprit très bien l'infirmier, il décida alors de les laisser tous les deux discuter de ce qui venait de se passer:

"Ma foi, je vois que vous allez bien mieux tous les deux... je vais donc vous laisser. Nex, évitez les ex trop lumineuses dans l'avenir ...
Quant à vous jeune homme, vous avez intérêt à vous reposer pour récupérer, même si ces bonbons vous ont redonner un peu de sucre, cela ne suffira pas, vous devrez manger quelques bons repas avant de retrouver votre forme!"

Sur ces derniers conseils, l'homme aux cheveux mauves s'en retourna dans son antre, non sans avoir piqué quelques bonbons auparavant et en ayant arracher la promesse d'une adresse où s'en procurer Cool

[--> infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 11:56

L'évocation de Picsou amusa grandement le blondinet. Il connaissait très bien cette bande-dessinnée, c'était même l'une des préférées de sa petite soeur.

"Vous voulez faire fortune comme ce canard? Ca m'étonnerait que vous puissiez faire exactement comme lui... vous mangeriez votre "bonbon fétiche" !"

Le Pouf plongea ensuite dans ses pensées et fut réveiller par une douleur, au niveau du front, qui le fit sursauter. Amusé par la provocation du professeur, le jeune homme répondit en souriant.

"Eh désolé je ne rentre pas encore assez bien dans le rôle, je ne suis ici que depuis ce matin... mais je me ferai un plaisir de casser ces préjugés!"

L'infirmier fit mine de partir et adressa des conseils aux deux autres en prenant une large poignée de sucreries.

"Vu mes grandes affinités sportives je pense que je n'aurai pas trop de mal à me reposer!"

Après le départ de Maxime un long silence pesa dans le bureau de l'albinos. La journée avait été longue et éreintante, le soleil commencait à se coucher derrière les épais rideaux, mais Sébastien voulait parler avant de passer sa première nuit à Poudlard. Les événements précédents avaient réveillé des souvenirs dans sa tête, et il commencait à voir les choses sous un autre jour.

"Nex... quand j'étais évanoui j'ai revu le jour de la mort de mon père. Je me suis rappelé de détail que j'avais oublié... et ce sort que j'ai utilisé... d'où est-ce qu'il peut bien me venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:34

Nex laissa les deux hommes débattre sur "Picsou", tout en se rangeant du côté de Sébastien : jamais Maxime n'aurait laissé un bonbon survivre.

Le blond réagit à la boutade comme le professeur l'attendait. Le sourire de Sébastien lui remit du baume au coeur et le fit sourire à son tour. Maxime s'éclipsa ensuite non sans laisser quelques recommandations et sans prendre une bonne poignée des bonbons de la bonbonnière de Nex.


"Je vous le promets Maxime, encore merci d'être venu si vite. Et je m'occupe de ce garnement, ne vous inquiétez pas."

Alors que Maxime sortait, le silence s'imposa dans le bureau. Nex partit chercher quelques affaires dans une armoire. Il ôta les restes de chemise et de veste qui lui restaient, révelant à la pâle lueur des bougies, sa peau blâfarde et de nombreuses cicatrices, même sans compter celles du jour. Il revêtit ses nouveaux vêtements, presques semblables aux autres, puis vint s'assoir derrière son bureau.

Se pinçant l'arrête du nez, il réfléchissait à un moyen d'aborder le sujet crucial du sort avec Sébastien ... jusqu'à ce qu'il le fasse lui-même. En y rajoutant un problème encore plus épineux : le rêve qu'il semblait avoir fait de son père, de la mort de son père. L'albinos espérait ne jamais avoir à reparler de Thomas Windfall. Surtout pas avec son fils. Il ne comprenait néanmoins pas pourquoi cela lui était revenu comme cela. Il était si jeune à l'époque ... Nex émit un soupir, sachant la tâche qui l'attendait. Il fit appraître quelques club sandwiches et proposa à Sébastien de venir s'asseoir en face de lui.


"Concernant le sort je vais y réfléchir. Quant à ton rêve ... Si tu veux en parler je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:03

Sébastien observait tranquillement le professeur se changer, impressionné par le nombre de cicatrices sur son corps.

*Il ne s'est quand même pas fait tout ca rien qu'en tant que vampire...*

Le professeur semblait réfléchir mais parut soulagé quand le jeune homme rompit le silence. Il y avait quelque chose d'étrange dans la réaction de l'albinos, il sembla être perdu dans ses souvenirs pendant quelques instants avant de soupirer et de faire apparaître des sandwiches.
Le blond prit place en face de Nex, assis derrière son bureau, et entama goulument un des sandwiches avant de le reposer en essuyant les quelques miettes collées à ses lèvres.


"Eh bien comment dire... au départ je ne me rappelais que le moment même de sa mort... c'est ce qui m'a logiquement le plus marqué. Par contre là je me suis rappelé des jours qui ont précédés sa mort, des hommes qui me paraissaient étrangement habillés se succédaient dans la maison. Je crois que ma mère m'avait dit qu'il s'agissait de médecins qui venaient voir ce qu'ils pouvaient faire.
Mais quand j'y repense... ces accoutrements ne me paraissent plus si étranges dorénavant. Je crois bien que c'était des sorciers.
Par contre ce que je ne comprend pas c'est pourquoi des sorciers venaient ausculter mon père alors qu'il est censé être mort d'une maladie... ou alors on m'a menti à ma soeur et à moi..."


Le jeune homme ne pouvait cacher une pointe de rancoeur dans sa voix. Il sentait qu'il venait de découvrir une vérité, mais une vérité qui en cachait encore beaucoup d'autres.
L'air toujours penseur, il enfourna la deuxième moitié du sandwich dans sa bouche en attendant la réaction de son interlocuteur.


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:20

Le professeur laissa le blondinet raconter, et manger, et plus il avançait dans son récit, plus Nexuosus paniquait. Il s'était toujours dit que cela devait arriver, surtout depuis qu'ils s'étaient autant rapprochés, mais la question n'était pas là. Sébastien ne devait pas savoir, enfin pas pour l'instant. Nex devait nier, mentir, évincer la question pour le moment. Cela ne lui plaisait pas mais il n'avait pas vraiment le choix.

"Intéressant ... Je ne peux pas vraiment te donner d'informations Sébastien, peut-être était-ce des sorciers de Sainte-Mangouste ?"

*Nex, c'est mal de mentir ...*

Sébastien n'avait pas l'air d'apprécier le fait qu'on lui cache quelque chose et cela encouragea Nex à ne rien réveler. Il prit lui-même un sandwiche, l'engouffra, espérant presque s'étouffer avec pour ne rien dire ...

*Tu es déjà mort mon gars ... ça sert à rien d'espérer ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 18:02

*Intéressant?*

Que le professeur ne trouve rien d'autre à dire étonna le jeune homme mais il préféra mettre ca sur le compte de la fatigue quand il le vit avaler un sandwich d'une seule bouchée.

"Faites attention quand même... allez pas vous étouffer... enfin je sais pas si ca change quelque chose pour vous remarquez O_o.
Je vais y réflechir encore un moment je crois... Je pense que je vais aussi faire des recherches à la bibliothèque au sujet du sort que j'ai utilisé, on ne sait jamais peut être que j'arriverais à apprendre quelque chose là bas."


*En même temps je vais voir si je ne peux rien trouver pour vous Nex, et on ne sait jamais...peut être que je pourrais en apprendre plus sur ce que mon père avait.*

"Au fait, vous qui avez beaucoup voyagé... vous n'avez jamais rencontré quelqu'un avec la même tignasse que moi? Je me souviens que mon père n'était pas souvent à la maison, j'imagine qu'il devait aussi beaucoup voyager. D'ailleurs je me rend compte que je ne sais même pas ce qu'il faisait comme métier..."

Décidément le Pouffy était branché sur le mode nostalgique, il n'était pourtant pas habitué à parler autant de lui ou à se poser autant de questions sur le passé. Et de toute façon, combien y avait-il de chance que l'albinos ait rencontré un jour son père? Certes la communauté de sorciers ne représentaient qu'un petit pourcentage de la population humaine globale, mais elle restait assez imposante pour qu'ils se retrouvent tous pour des causeries au coin du feu...


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 20:47

Sébastien et sa curiosité mal placée ... Au moins il avait aussi l'histoire du sort à élucider. "Ils avaient" pouvait-on même dire. Car Nex était bien sûr intrigué.

"Essaies à la bibliothèque, mais je ne sais pas si tu trouveras grand chose. Je regarderai dans mes livres personnels de toute façon."

Que cela pouvait-il bien être ? Un vieux souvenir remontant à la surface ? Un pouvoir enfoui ? Le blondinet était plutôt fort, cela venait peut-être de là. Nex retournait ses méninges dans tous les sens. Mais quand son élève fit de nouveau état de son père, le sang du professeur ne fit qu'un tour.

"Non, je ne pense pas avoir rencontré pareille personne dans mes périgrinations. Vu les endroits où j'étais fourré ... "

L'albinos n'aimait pas vraiment se rappeler de tout cela. Enfin pas après un certain évènement du moins. Il avait passé trop de temps dans les Carpates ... Mais Nex sentait bien que Sébastien était chagriné.

"Je vais certainement paraître stupide mais ... Tu n'as jamais demandé à ta mère ?"

Voilà ! Renvoyer le problème vers quelqu'un d'autre ! Très bonne stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:43

Sébastien était déçu par la réponse du professeur même s'il savait qu'elle était somme toute la plus probable.
Le visage du jeune homme s'assombrit quand sa mère fut évoquée.


"Elle est toujours restée très vague à ce sujet et elle préfère d'ailleurs l'éviter... d'un autre côté je préfère également éviter d'en parler devant Mélodia, je les vois au final assez peu depuis que je suis entré à Beaubâtons, et maintenant à Poudlard."

Le regret dans la voix du jeune français était perceptible, il avait toujours pensé que cela aurait été plus simple s'il n'était pas le seul sorcier du foyer familial mais la vie en avait décidé ainsi.

"Peut être qu'un jour je finirais par lui demander de me répondre franchement mais d'un autre côté à quoi ca m'avancerait vraiment d'en savoir plus si je ne fais que m'inventer cette théorie..."

Le regard dans le vide, le ronflement de shade qui commencait à se faire entendre dans la tignasse blonde, il mâcha lentement un autre sandwich et commenca à bâiller. La fatigue accumulée ce jour commencait à se sentir.

*Peut être qu'une bonne nuit de sommeil m'aidera à y voir plus clair...*


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 12:23

Nex n'aimait pas voir Sébastien dans cet état. Mais il ne pouvait rien faire. Cela le mettait dans un état de frustation assez avancé, mais il ne dévait pas laisser entrevoir au blondinet qu'il savait quelque chose.

"Tu sais Sébastien, le courrier est un système très utile dans ce genre de cas. Tu ne t'imagines pas le nombre de choses qu'on peut révéler sur un bout de parchemin, alors que jamais on n'aurait pu le dire à voix haute."

L'albinos le pensait réellement. Pour n'importe quel cas, le courrier pouvait faire des miracles.

"Ainsi Mélodia ne saura pas forcément que vous en avez parlé."

Sébastien mettait un point d'honneur à protéger sa petite soeur. Nex espérait seulement qu'elle saurait un jour se détacher de cet adorable blondinet. Ce même blondinet qui était actuellement prêt à s'endormir sur le fauteuil en face de lui et qui mâchonnait un sandwiche d'un air absent. Nex se leva prestement, passa derrière le fauteuil de Sébastien et poussa le haut du dossier pour faire se lever le Poufsouffle.

"Aller hop ! Au lit Mister Windfall ! Je pense que vous en avez assez fait pour aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:23

Un courrier... cela semblait effectivement une bonne idée.

"Hmm je devrais y penser oui..."

Cette idée commencait déjà à travailler le Poufsouffle mais il était trop fatigué pour y réfléchir trop intensément. Cette fatigue devait visiblement être apparente puisque le professeur poussa l'étudiant à se lever, ce qui le fit sursauter sur le coup. Il était bel et bien en train de s'endormir, le boursouflet quant à lui ne bougea pas et ronflait même de plus belle.

"Bonne idée oui, on risque de se revoir bientôt de toute façon. Je n'ai pas encore eu mon emploi du temps mais j'espère que la rencontre avec les autres professeurs sera plus...banal ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 10"

Séb s'étira, prit ses affaires et ouvrit la porte du bureau.

"Je suis heureux de vous avoir retrouvé."

Le blondinet fit mine de partir puis s'arrêta en tournant la tête.

"Prenez soin de vous Nex..."

Il regardait le professeur droit dans les yeux avec une certaine tendresse, puis il prit un air amusé, même s'il était on ne peut plus sérieux.

"Ma promesse tient toujours."

Un bruit aigu se fit entendre derrière la tête de l'albinos et une petite boule rose se posa sur l'épaule de ce dernier.

"A plus tard Puffy Very Happy"

Cette fois le jeune Français franchit la porte et la referma. Il resta cependant devant le bureau quelques minutes, les images défilant dans son esprit, avant de partir vers les dortoirs.

*J'y arriverai...coûte que coûte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:21

(reprise de topic)

[Bibliothèque]

Sébastien s'approchait à toute allure du bureau du professeur Gemma, non sans avoir bousculé quelques élèves dans les couloirs. La rage pouvait nettement se lire sur son visage tandis qu'il ouvrait la porte et la poussait d'un grand coup de pied. Il jeta son sac dans un coin de la salle et s'approcha du bureau du professeur, furieux, et commenca à hurler sans même saluer.

"Nex il faut qu'on parle, et MAINTENANT!"

Une telle colère était excessivement rare chez le jeune homme, mais le sentiment de trahison qu'il ressentait l'avait mis complètement hors de lui. On lui cachait des choses, depuis des années entières, mais jamais il n'aurait crû que cette homme là puisse le faire. Le blondinet comprenait maintenant mieux les étranges réactions de l'albinos lors de son arrivée à Pourdlard, premier jour quelque peu mouvementé.
En plus de cela, il avait bel et bien envoyé une lettre à sa mère, et la seule réponse qui lui parvint tenait en quelques mots : "On en reparlera à ta majorité si tu le veux bien.".


*RAAAAAAAAAAAH j'ai envie d'exploser!!*

Le Pouf ne tenait pas en place, il piétinait, il se frottait nerveusement les mains. Si il avait eu une armée de Ailis en face de lui, il les aurait toutes massacrées jusqu'à la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 15:55

Tranquillement penché sur son bureau, Nexuosus Gemma, Professeur de Défense contre les forces du Mal de son état, corrigeait les rouleaux de parchemin d'une classe de 7ème année. Le sujet n'était autre que les vampires, sujet qu'il allait devoir enseigner malgré lui. Et plus il avançait dans sa correction, plus il était clair que les jeunes gens avaient des croyances infondées au sujet des vampires, ou du moins qu'ils ne lisaient pas les bons livres. Les notes allaient être catastrophiques, mais son cours allait remédier à tout ça.

Soupirant d'un air résigné après avoir lu que les vampires avaient un faible pour le jus de tomates, Nex se laissa aller en arrière sur sa chaise, les pieds sur son bureau et les mains derrière la tête. Tout à coup son instinct lui intima que quelque chose n'allait pas. Seulement ... c'était trop tard. Déjà, la porte volait sous le coup de Sébastien Windfall et Nexuosus perdait l'équilibre et se retrouvait lamentablement parterre. Il entendit que Sébastien avait lancé quelque chose à terre et releva donc doucement, très doucement la tête de derrière le bureau.

Le cri que lui lança alors Sébastien, ne rassura pas Nex sur son état d'esprit, mais alors pas du tout, et l'albinos enfonça un peu plus sa tête dans ses épaules. D'une voix étrangement mal assurée par rapport à d'habitude, Nex finit par prendre la parole, toujours caché par son bureau.


"Je peux t'aider ?"

Il lui lança un sourire, mais Nex savait que dans un des rares cas de colère de Sébastien, cela ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 16:35

"Je peux t'aider?" la voix hésitante du professeur ne fit qu'accentuer la colère de Sébastien, ses traits se durcirent encore.

"Est-ce que vous pouvez m'aider?? Vous vous fichez de moi ou quoi?!
Je viens de la bibliothèque, et devinez sur quoi je suis tombé... vous savez une de vos anciennes photos de classe, sur laquelle vous semblez bien proche d'une certaine personne!"


L'adolescent marqua un temps d'arrêt pour reprendre son souffle.

"Ca vous dit quelque chose, peut être? Réfléchissez bien... au pire regardez mes cheveux, peut être que ca vous éclairera un peu plus!"

Les yeux bleus fusillaient le professeur ainsi caché derrière son bureau, l'air presque suppliant.

"Il faut peut être que je vous force un peu?!"

Séb prit sa baguette qui se mit à émettre un léger halo jaunâtre.

"Et croyez-moi il vaudrait mieux que vous parliez si vous ne voulez pas vous retrouver dans le même état que la dernière fois... et cette fois ca pourrait même être pire si vous ne me dites pas la vérité ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 54 "

Si durant cet événement, le sort lancé par l'élève n'était qu'un réflexe de survie, cette fois il était bien mieux maîtrisé...
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 17:09

Alors que Sébastien parlait, le visage de Nexuosus se durcissait. Pas à cause du vampire mais tout simplement à cause du souvenir que l'élève rappelait à son professeur. Ces années de bonheur à Poudlard que Nex avait laissées derrière lui, balayées par les années de sa condition de vampire. Il avait fait son maximum pour reconstruire sa vie sur des bases différentes mais tout aussi saines et avait préféré oublié son passé. La rencontre de Sébastien à Beauxbâton avait déjà faillit ébranler tout cela, mais Nex avait réussi à passer outre et à apprécier le jeune homme pour lui-même, sans faire un rapprochement avec son père. De plus, il avait promis de ne rien dire.

L'albinos se releva d'un air étrangement calme, à faire frémir n'importe qui et épousseta ses vêtements. Il posa son regard sur Sébastien et sa baguette qui commençait à s'allumer et Nex préféra parer à toutes éventualités.

*Accio baguette de Sébastien.*

Le sortilège fit son effet et le professeur se retrouva très vite avec la baguette de son jeune élève en main.


"Ne te crois pas supérieur Sébastien et calme toi je te prie."

Le ton calme du professeur était aussi inquiétant que son comportement. Il remit sa chaise sur pieds et s'y installa. Alors qu'il proposait à son élève la chaise en face, Nexuosus paraissait de plus en plus mal. Il allait devoir ré-ouvrir le livre de son passé et cela ne lui faisait que très peu plaisir. Il attira un livre de sa bibliothèque à lui et le posa devant le blond. Un livre de bonne taille en cuir rouge et or, qui avait été posé tout en bas des étagères et qui ne semblait pas avoir été ouvert depuis des années. La couverture était ornée des armoiries de Gryffondor et portait une insciption :"Souvenirs de Poudlard." Dans ce livre se trouvaient des photos de ses années avec Thomas, ainsi que quelques textes écrits à l'époque par les deux compères.

"Je n'ai pas ouvert ce livre depuis onze ans. Ton père m'a toujours soutenu, même après la morsure et je me dois de respecter sa mémoire."

Nexuosus avait un peu de mal à s'exprimer, cela ne voulait pas sortir.

"J'ai tout fait pour oublier cette période. Je n'ai pas envie d'y replonger."

C'était vrai, mais Nex espérait également que cela découragerait Sébastien à entrer dans les détails, car le professeur ne devait rien révéler et cela lui brisait le coeur de devoir mentir à ce garçon qu'il appréciait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 11:55

L'esprit complètement embrumé par la colère, Séb sentit à peine sa baguette lui échapper des mains pour atterrir dans celles de l'albinos.
Celui-ci l'invita à s'asseoir, le blondinet fulminait mais s'éxécuta malgré tout, bien décidé à apprendre la vérité.
Le professeur posa un gros livre poussiéreux sur la table, juste devant l'élève.


*"Souvenirs de Poudlard"? Il va pas me dire que tout est consigé dans un vulgaire bouquin quand même...*

Nex semblait anxieux, il était apparemment contrarié d'en arriver à cela et il tentait tant bien que mal à dissuader le Pouf de réouvrir d'anciennes blessures.

"J'ai du mal à comprendre ce que vous entendez par "respect" alors que vous mentez à son propre fils depuis tant d'années..."

Le ton était blessant, mais le jeune homme ne faisait plus attention aux formes. Il allait peut être enfin avoir des réponses à des questions qu'il se posait depuis des années.

"J'aimerais bien comprendre pourquoi il y a tant de secret autour de mon père... qui était-il au juste? Qu'est-ce qu'il faisait pour qu'il y ait autant de mystères autour de lui?..."

L'impatience se lisait sur le visage du français mais il pâlit subitement, parlant beaucoup plus doucement.

"...de quoi est-il mort exactement?..."

L'étudiant avait baissé la tête, ses cheveux lui cachant le visage. Cette réponse là était sûrement la clé qui lui permettrait de découvrir la vérité. Cela l'avait beaucoup travaillé depuis qu'il était enfant, surtout après avoir découvert l'existence de la sorcellerie.
Des pièces manquaient pour reconstituer le puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:03

Les paroles de Sébastien dépassaient ses pensées, enfin Nex l'espérait de tout son coeur. Il n'appréciait néanmoins pas le ton employé et il décida de durcir le sien.

"Je te prie de ne pas être impoli jeune homme."

Le professeur se pinçait l'arrête du nez tout en faisant claquer sa langue sur son palet d'un air contrarié. Il n'avait rien à dire, mais comment le faire comprendre à un jeune garçon d'à peine seize ans et qui a perdu son père dans des conditions mystérieuses ? Le rappel de la mort de Thomas lui pinçait le coeur et l'idée de perdre également son fils le rendait malheureux. Nex joua un peu le tout pour le tout. Il fixa Sébastien de ses pupilles rubis, aux pouvoirs vampiresques.

"Ecoute moi bien, je ne me répèterai pas. J'ai effectivement cotoyé ton père pendant mes années à Poudlard. Nous avons été des amis très proches et ce même après nos études. Néanmoins, lors de mes voyages, j'ai eu très peu de ses nouvelles. J'ai bien sûr appris pour son mariage ou pour ses enfants et lui pour ... ma morsure, mais nous ne nous sommes vu que très occasionnellement. C'est par le même biais que j'ai appris sa mort. Par une simple lettre de la part de ta mère. J'ai dû me terrer cinq mois dans la Forêt Noire pour m'en remettre et je t'assure que je n'en sais pas plus, à part que pendant cette période, la dite forêt était extrêmement dangereuse."

Nex se souvenait de cette période avec difficulté, prit qu'il avait été dans un tourbillon de folie dû à sa condition. Il avait dû en mordre des gens pendant cette période, mais il ne s'en souvenait pas et un frisson parcouru son dos.

"Ce ne fut pas plus agréable pour moi que pour toi, je te prie de le croire. Je n'ai même plus eu le courage de regarder les photos de cet album depuis lors."

L'albinos semblait ravagé, fatigué et extrêmement triste. Ses traits étaient sérieux et compatissant envers ce jeune homme blond qui lui rappelait tellement son ami. Mais il ne pouvait rien révéler de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:40

Nex semblait contrarié par les propos de l'élève, à raison. Il le fixa de ses yeux rouges et commenca à parler d'un air triste.
La réponse ne convenait pas du tout au jeune Français, le professeur semblait contourner ses questions et il essayait de retarder au maximum l'ouverture de cet album de photo.


"Je suis désolé mais j'ai du mal à vous croire. J'imagine mal ma mère vous envoyer une lettre pour vous avertir de la mort de mon père sans en donner les raisons. Si vous étiez si proche et qu'elle le savait, elle vous aurez prévenu...
Et sans douter de l'importance de votre amitié, j'ai du mal à imaginer comment un simple décès peut vous forcer, vous, à vous "terrer", comme vous dites, dans la Forêt Noire. Pour autant que je sache, c'est pas une thalasso thérapie là bas...
Est-ce que vous me cachez quelque chose, Nex? Ou est-ce qu'on vous force à le faire?"


L'étudiant réfléchit alors.

"Il y a autre chose qui me chiffonne dans cette histoire... j'ai de plus en plus de mal à croire à une coincidence sur le fait qu'on se retrouve dans cette école. Ma mère n'avait jamais parlé de déménager auparavant, et là soudainement elle se met à vouloir nous faire découvrir à Melo et moi nos "racines", quitte à laisser la maison familiale à l'abandon... elle hésitait toujours à quitter ne serait-ce que les barrières du terrain.. depuis des années... depuis..."

Le blondinet marqua un temps d'arrêt, comme s'il semblait avoir compris quelque chose.

"...depuis que l'on s'est fait attaquer par ce loup-garou...
D'ailleurs qu'est-ce qu'il faisait là dans un coin paumé? Je croyais que les loups-garous étaient tellement surveillés qu'ils n'attaquaient jamais les moldus? Un mensonge du ministère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Bureau du professeur Gemma. ~   ~ Bureau du professeur Gemma. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bureau du professeur Gemma. ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nexuosus Gemma ~ Professeur de DCFM.
» Bureau du Professeur Baker
» Dans le bureau
» un lit près du bureau
» Bureau de l'Infirmier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: