Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Magdalena Warenn 5eme année

Aller en bas 
AuteurMessage
Magdalena Warenn
5ème année ~ Serdaigle
5ème année ~ Serdaigle
Magdalena Warenn


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 03/01/2007

Magdalena Warenn 5eme année Empty
MessageSujet: Magdalena Warenn 5eme année   Magdalena Warenn 5eme année EmptyVen 5 Jan - 15:07

NOM :WARENN
Prénom : Magdalena
Surnom : Magda, Lena
Age : 15 ans
Année : 5eme


Physique :
De taille plutôt petite, elle a les cheveux bleus électriques (châtain à l’origine). Ses yeux sont noir de jais et les traits de son visage sont plutôt fin. Magdalena pourrait être discrète si ses vêtements n’étaient pas si originaux. Elle ne s’en rend pas compte mais sa manière de s’habiller est plutôt « troublante ». Elle n’a pas vraiment de style, elle porte ce qu’elle aime, personnalise son uniforme et ce n’est pas de mauvais goût. Seulement, quand on la voit on se dit toujours « je ne sais pas quoi, mais il y a quelque choses de bizarre ».
De par sa petite taille et son visage légèrement enfantin, elle a tendance à faire plus jeune que son age.

Caractère :
Lena a grandit entourée de garçons, c’est ce qui est a l’origine de certain de ses traits de caractère, comme le fait quelle soit têtue, inébranlable et maligne mais aussi calme, adroite et attachante. Au milieu de ses trois frères aînés elle s’en est toujours sortie grâce à son esprit combatif mais également à son « détachement » par rapport aux choses et aux évènements. Ce qui explique ses humeurs changeantes et ses réactions contradictoires On pourrait croire que Magdalena passe son temps à se cacher derrière le dos de ses frères aînés et n’assume pas ses actes, mais ce n’est qu’une question de volonté. Si il lui en prend l’envie, elle assume ses bêtises et parfois celles des autres.
Par cette tendance à se montrer contradictoire, on pourrait penser qu’elle a des difficultés à se faire des amis, mais c’est tout le contraire. Les gens qui l’entourent, en général, apprécient particulièrement le mystère qu’elle laisse planer autour d’elle. C’est ce qui fait son charme.
Elle peut être fine et subtile mais aussi rêveuse et distraite. Elle à un contact doux et apaisant mais si on la pousse à bout, c’est à ses risque et périls. Ses colères ont valus à ceux qui les ont provoqué des dommages considérables (ses frères en sont les premiers témoins).
Par ailleurs, Magda à une capacité de concentration énorme, c’est ce qui lui permet de consacrer des heures à son travail ou toute autre occupation… Elle est passionnée par les matières enseignées à Poudlard et aime apprendre tout simplement. Elle aime s’isoler pour écouter de la musique ou lire, autant qu’elle aime rigoler entourée de monde.

Histoire :
Magdalena est née en Ecosse, dans un petit village. Son père, David, est sorcier et sa mère, Judith, est moldu. Mr Warenn travaille au ministère de la Magie, au département de réparation des accidents de sorcellerie et sa femme est conservatrice dans un musée. Ils se sont rencontrés lors d’une des interventions de David Warenn, et Judith qui avait toujours été plus ou moins attirée par les phénomènes étranges s’adapta parfaitement au monde de la Magie.
Magda a trois frères aînés : Shane (16ans) qui est en 6eme année à Poudlard, Gabriel (17 ans) en 7eme année et Went (21ans) qui a fini ses études depuis trois ans.
Ils grandirent donc au milieu de ces deux mondes, jonglant entre les matchs de Quidditch et ceux de Rugby, les sorties cinémas et les virées nocturnes sur balais…
Durant son enfance, Lena fut inscrite dans l’école de son village. Les premiers signes de son appartenance au monde de la Magie se manifestèrent vers ses trois ans (elle déplaçait ses jouets par la pensée pour éviter de se lever). Il y eu rarement de phénomènes étranges autours d’elle, car elle a toujours eu un contrôle étonnant sur ses pouvoirs. Contrairement à ses aînés qui accumulaient les gaffes et les coups tordus. Mais si ceux-ci étaient de vrais roublards, ils embarquaient fréquemment Magda dans leurs aventures, ce qui leurs valus de sacrées remontrances de la part de leur mère. Malgré tout, cela ne les empêchait nullement de remettre ça ! Ils appréciaient particulièrement la débrouillardise et les idées farfelues de leur jeune sœur. D’ailleurs si ses frères se faisaient prendre la main dans le sac et écopaient de punitions bien méritées, Lena quant à elle parvenait toujours à passer entre les mailles du filet, et ses frères qui la protège de tout et de tous y compris de leurs parents ne l’auraient dénoncée pour rien au monde.
On se serait attendus à ce que ses quatre là se retrouvent à Serpentard pour leur mépris des règles et leurs malice ou à Gryffondor pour leur goût prononcé du danger. Mais leur réflexion et leur capacité à analyser situation, comportement d’autrui ou événement, ainsi que leur soif de connaissance, leur valu d’être choisit par la Maison de Serdaigle.
Magdalena s’est très bien adaptée à la vie dans l’école, et ces années se sont très bien déroulées jusqu’à présent, parsemé de quelques embûches et de joie. Un détail qui intrigue son entourage depuis quatre ans : lors de son entrée en première année elle s’est teint les cheveux en bleu.

Signe particulier :
Magda voue une adoration folle à tout ce qui attrait à l’art, ce qui a pour particularité de donner à sa magie une touche originale…

Animal de compagnie :
Une hermine (celle-ci s’est attachée à Magda de manière étonnante)
Revenir en haut Aller en bas
 
Magdalena Warenn 5eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shane Warenn - 6ème année
» Maël Mayfair - 5ème année
» Creamy Dreams ¤ 5ème année
» Klarann Arcadia ~ Serdaigle ~ 5ème année
» Matteo Lorwen ~ 5ème année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: