Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shane Warenn - 6ème année

Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Warenn
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Shane Warenn


Nombre de messages : 51
Age : 29
Localisation : Serdaigle!
Date d'inscription : 27/01/2008

Shane Warenn - 6ème année Empty
MessageSujet: Shane Warenn - 6ème année   Shane Warenn - 6ème année EmptyDim 27 Jan - 14:45

Nom :
Warenn

Prénom :
Shane

Age :
16 ans

Année :
Sixième


Physique :
Shane a les cheveux courts et bruns. Dans ses yeux noisette aux reflets verts on peut lire intelligence et malice. Son nez est droit, sa bouche est fine. Plutôt grand, il a une musculature fine et pas très impressionnante mais, attention il faut pas s'y fier... Il est assez svelte, mais suffisamment robuste pour occuper le poste de Batteur dans l’équipe de Serdaigle. D’ailleurs, il adore se défouler sur les cognards, ça lui permet de se dépenser et de canaliser son énergie.

Caractère :
Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, voici ce qui pourrait s'appliquer à Shane.
Bien dans sa peau, amateur de Quidditch, Shane est un garçon jovial, ayant le rire facile. Il supporte très mal la solitude et il lui faut constamment quelqu’un qui traîne avec lui. Fidèle a ses premières amitiés, s’il a fait à quelqu’un de son entourage la peine la plus légère, il mettra à réparer ses tords une grande patience et une inlassable gentillesse. Il n’est pas facile de vivre avec lui, sa sœur vous le dira, mais il sait tout réparer d’un sourire ou d’un trait d’esprit.
La vivacité chez lui n’exclu ni la prudence ni la réflexion. Esprit clair (mais cependant bien moins que son frère) il aime à mettre de l’ordre dans les situations qu’il affronte. Shane se fie à son intelligence, à son pouvoir d’analyse et de synthèse pour porter un regard lucide et profondément amical sur le monde qui l’entoure. Sérieux uniquement dans son travail, c’est un garçon appliqué et studieux.
Il mène sa vie comme il l’entend, sans guère demander conseil et sans ambition excessive. Les aventures ne lui font pas peur, il les affronte avec une joyeuse désinvolture. Jamais las, jamais blasé, jamais rassasié, il ne cesse de courir, de recommencer. De toute la fratrie c’est lui le meneur, toujours prêt a entraîner les autres. Il ignore la lâcheté, le découragement, l’abdication.


Histoire :
« Moi, c’est Shane, dernier fils de la famille Warenn. Mon père est un sorcier qui travaille au Ministère au département des réparations des accidents de sorcellerie ; ma mère une moldu, conservatrice dans un musée. La rencontre de mes parents ne sort pas vraiment du lot, alors j’vais vous passer les détails. Ca c’est passé lors d’une intervention de mon père : ma mère est littéralement tombé sous le charme de ce bel homme (j’lui ressemble Mr. Green ) et réciproquement. De fils en aiguilles, ils se sont mariés, ect…
Depuis tout p’tit, on est tous des casse-cou dans la famille. Ca doit être génétique. Et sans vouloir me vanter, c’est moi le plus turbulent ^^ On en a fait voir de toutes les couleurs a nos parents, mais jamais ils n’ont eu une parole plus haute que l’autre. Ils doivent comprendre que c’est a cause du sang écossais ._.
Tous les enfants Warenn ont eu des pouvoirs magiques. On est tous aller faire nos études à l’école de sorcellerie d’Angleterre : Poudlard. On est tous tombé dans la même maison : Serdaigle, la maison de ceux qui en ont dans l’crâne (quoique pour Magda ça reste a vérifier Mr.Red )
L’aîné de la famille, Went, a terminé ses études depuis 3 ans déjà. Maintenant il voyage de pays en pays pour son boulot.
Juste avant moi, il y a Gabriel. Il est en septième année, la fameuse année des aspics. J’crois pas que ça l’angoisse tellement, il sait qu’il y arrivera. En parallèle, il s’entraîne à fabriquer ses propres inventions magiques, et ça, ça m’a toujours bluffé.
Magdalena est ma petite sœur. Si vous croisez dans les couloirs une drôle de fille aux cheveux bleus, ça ne peut être qu’elle. Je n’sais toujours pas ce qu’il lui est passé par la tête quand elle a voulu se teindre les cheveux en bleu électrique. Mais ça a du bousiller son dernier neurone Mr.Red Néanmoins, je dois reconnaître que ça lui va bien. Elle est encore plus jolie et forcément il y a encore plus de garçon qui lui tourne autour. Ce qui ne me simplifie pas la vie a moi, chuis obligé de les surveiller deux fois plus. Oui, parce que je la taquine beaucoup mais c’est parce que je l’adore. Et le premier garçon qui lui fera du mal, il ne remettra plus jamais les pieds à Poudlard, parole de Shane !
Poudlard est un endroit merveilleux, je ne m’en lasserais jamais. Avec Gabi et Magda, on s’est juré d’en découvrir tous les secrets. On est conscient qu’on a du pain sur la planche mais ça ne nous fait pas peur. On a tous des prédispositions pour une matière différente, moi c’est l’astronomie. Même si supporter le caractère de Belladona n’est pas facile tous les jours. Sinon on peut dire que je fournis dans les autres matières la dose de travail qu’un Serdaigle se doit de fournir.
Je m’entends bien avec tout le monde… Enfin ‘tout le monde’ c’est peut-être exagéré mais je ne refuse jamais une amitié. Je fais aussi partie de l’équipe de Quidditch et j’vous jure que d’avoir Liberty comme capitaine ça vous fait peut-être sourire mais pas moi. Elle devient une vraie furie dès qu’on pert un match >_<
Cette année, c’est ma sixième et pendant les vacances j’ai entendu plusieurs rumeurs à propos de William Kay, notre directeur. Il me tarde de voir ce qui se passe réellement… »


Signe particulier :
Il est extrêmement protecteur envers sa sœur.


Animal de compagnie :
Il n’en a pas repris depuis que sa chouette s’est électrocutée dans une ligne à haute tension.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shane Warenn - 6ème année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magdalena Warenn 5eme année
» Eléonore Le Viste - 6ème année
» Charlie Werston • 6ème année •
» Louka Hauter 6eme année
» Kasey Blinth ~6eme année~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Important :: Registre de Poudlard :: Elèves de Serdaigle-
Sauter vers: