Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Premier cours de DCFM. ~

Aller en bas 
+5
Gaëlys Keryann
Zachary Cornwell
Liberty Green
Sylvaen Danselune
Nexuosus Gemma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 21:03

Le professeur sentait bien que Sebastian voulait s'extirper de cette emprise et ce fût plutôt pour le provoquer qu'il continua. Quand il le lâcha enfin, il le regarda avec un air sérieux, un VRAi air sérieux.

"Je suis très heureux de vous revoir Mr Windfall."

Il se tourna vers le reste de la classe.

"Je vous présente Sebastian Windfall, mon meilleur élève à Beauxbâton. Il ne tient qu'à vous de le détrôner."

Avant qu'il n'aille s'assoir, Nexuosus chuchota quelque chose à l'oreille du nouvel arrivant, que seul lui pût entendre.

"Je te prierai de ne rien révéler sur moi dans cette école s'il-te-plaît."

Il poussa ensuite son élève dans le dos pour qu'il rejoigne la classe. Regardant les duellistes restant, il leur demanda de venir se joindre aux autres élèves. Il en avait assez vu pour se faire une idée sur leur niveau.

Il s'assit sur son bureau et regarda la classe. D'un léger geste de baguette, une liste de sorts apparut au tableau.

INTISSAM RICTUS SEMPRA, CONJUNCTIVA, EXPELLIARMUS, SILENCIO, TARENTALLEGRA, INCARCEREM, AVIS, OPPUNGO, PETRIFICUS TOTALUS, IMPEDIMENTA, AMPLIFICATUM EERULA, FINITE INCANTATEM.


"Voici une liste des sorts que vous avez lancés, plus ou moins réussis d'ailleurs. J'apprécie l'originalité de certains sorts, surtout dans une telle situation. Je regrette néanmoins que l'utilisation des boucliers magiques ne vous soit pas venue à l'esprit. Nous reviendrons sur ces sorts un peu plus tard. J'aimerai beaucoup attirer votre attention sur un des sorts de cette liste."

Lentement, la liste s'effaça, laissant un mot seul au centre du tableau:

SILENCIO.


"Je remercie Mr Hiyo pour cette stratégie plus que réfléchie. Néanmoins c'est contre ce genre de surprise que je veux vous aider à vous défendre. C'est pourquoi j'aimerai commencer avec vous le chapitre sur les Sortilèges informulés."

Sans prononcer un mot ou même bouger, la tableau changea encore et le titre de la nouvelle leçon s'y inscrivit.

"Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est un sortilège informulé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 22:22

Enfin le professeur Gemma lâcha son emprise, reprit un air sérieux et lui adressa quelques mots de sympathie.

"Moi aussi je suis très heureux de vous revoir Professeur, c'est une excellente surprise."

Le professeur l'introduisit ensuite à la classe tout en lui chuchotant quelques mots. Le jeune homme acquiesca simplement d'un air à la fois sérieux et complice et en profita pour rappeler son boursouflet qui se glissa dans sa robe.
Il fut ensuite entrainé vers ses nouveaux camarades et aperçu un signe de la part d'un grand blond à la carrure d'un sportif accompli, il reconnut alors le blason de sa maison et lui murmura simplement quelques mots de salutation.


"Bonjour, désolé d'avoir dérangé vos duels."

Il remarqua ensuite l'oeil rouge du grand Poufsouffle et le rassura, faisant le lien entre l'organe et la liste des sorts apparaissant sur le tableau.

"Hmm ne t'inquiète pas, ton oeil ira mieux d'ici quelques dizaines de minutes."

La liste de sort s'amenuisa petit à petit pour n'en laisser qu'un : "Silencio". Le nouveau sourit ensuite en apprenant le thème du cours.

*Ah voilà qui promet d'être intéressant*

Suite à la question du professeur, il leva immédiatement la main d'un geste calme et serein.

"Un sortilège informulé est un sortilège exécuté sans psalmodier aucune incantation. Cela permet à la fois de surprendre son adversaire et de ne pas être gêné par un sortilège quelconque empêchant l'utilisation optimale des cordes vocales."


Dernière édition par le Lun 5 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 10:29

[Bon euh vu que le cours a continué en me laissant saucisonnée, j'improvise]

Sylvaen avait été surprise de la contre attaque de son adversaire. En quelques seconde elle s'était retrouvée entortillée dans les bandages, avec de vagues air de momie un peu tire bouchonnée.... Heureusement elle réagit assez vite :


"EVANESCO !"

Aussitot elle retrouva sa liberté de mouvement, mais ne pu elle aussi s'empecher de finir sur les fesses. Heureusement que le matelas était la. Elle s'apprétait a se relever, esperant jeter un autre sort plus rapidement que la Poufsouffle, lorsque le cours fut interrompu par l'arrivée d'un nouvel élève. Elle le regarda d'un air perplexe tandis que le professeur exprimait de façon très expensive sa joie. Apparemment ils se connaissaient.

Elle reporta son regard sur Eleonore pour voir ce qu'elle en pensait, et réalisa alors dans quelle situation elle trouvaient toutes les deux. Elle se mit a rire doucement en se disant qu'elle devaient avoir l'air malin toutes les deux, assises sur le matelas.... Elle chuchota à l'intention d'Eleonore:


"Ca va ?"

S'efforçant en meme temps d'ecouter ce que le professeur disait. Mais bon comme il semblait les avoir un peu oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 19:32

Le jeune garçon était passé sans l’avoir vu. Cachée derrière son mannequin, Saturnia, elle, avait par-contre remarqué le blason qui était sa cape, avec un petit blaireau. Celui de Poufsouffle ! Non, ce n’était pas possible, lui, à Poufsouffle ?! Pourtant, il n’y avait pas de doute possible, car il rejoignait maintenant la petite bande de Gaëlys. Et ce prof qui oubliait qu’il y avait une première année dans la salle. Et voilà qu’il commençait un cours sur les sorts informulés. Saturnia n’avait sûrement pas le niveau, elle devait se trouver au milieu de sixième ou septième année !!

S’éloignant du mannequin, Saturnia contourna les deux filles qui étaient tombées par terre pour aller s’installer sur un bout de matelas, près des fenêtres. Elle n’en pouvait plus de cette pénombre, elle avait besoin de lumière ! Elle ne savait pas pourquoi ses maudits rideaux étaient fermés, mais il y avait intérêt que ce soit pour une bonne raison ! Saturnia se retenait de ne pas ouvrir les rideaux, craignant la réaction du professeur, et ne voulant pas se faire trop remarquer. Elle se concentra sur le cours, en espérant que celui-ci soit assez intéressant, pour qu’elle puisse oublier cette chaleur et cette obscurité. « Les sortilèges informulés ». Ces quelques mots étaient inscrits sur le tableau, et quelqu’un ne tarda à en donner la définition. Saturnia essaya de la retenir, mais c’était peine perdue. Surtout qu’elle contenait plein de mots, et que la moitié n’était connue par la fillette. Et bien sûr, c’était le nouveau Poufsouffle qui avait dit ça.

* Pourquoi il dit pas : un sortilège informulé est un sortilège qu’on dit sans dire la forumle. C’est beaucoup plus simple que sa définition ! Pff, et en plus personne fait attention à moi. J’y comprends rien moi ! Youou les gens, j’existe !! *

Et la petite fille jeta un dernier regard à la fenêtre, brûlant d’envie de contempler le soleil, qui, à cette heure-là, devait déjà être haut dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 19:00

Le nouveau les avait rejoint. Gaëlys lui sourit une foit de plus alors qu'il s'intallait avec eux en saluant tout le monde. Il avait une carrure moyenne mais une force se degageait de son corps souple. peut etre ferait-il un bon poursuiveur. Il verrait ça après le cours ou le soir à Poufsouffle où l'équipe avait l'habitude de se reunir.

"Tu ne nous as pas derangés. Oh, merci, il va déjà mieux mon oeil, ce prof a l'air de s'y connaître ^^ "

Mais l'instant n'était pas aux bavardages. Le professeur venait d'afficher au tableau la leçon du jour et le gardien sortit de son sac, plumes et parchemins pour prendre des notes. Son oeil etait encore un peu douloureux et flou mais son état s'arrangeait de minute en minute. Il se retint à la dernière minute pour ne pas le gratter et commença de noter. Les sortilèges informulés? Wow il commençait fort le nouveau prof. Le 7eme année savait ce que c'était mais était encore en train de chercher une façon de le formuler oralement lorsque le nouveau poufsouffle prit la parole de façon remarquable. Gaëlys lui souffla avec un sourire.

"Ils se sont plantés de blason, tu devrais avoir celui des serd ^^"


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 0:29

Eléonore regarda avec amusement Sylvaen faire écho à sa chute en tombant à son tour et ses yeux rirent à sa place. Le duel se termina, prématurément au goût de la Poufsouffle, par l’arrivée d’un nouvel élève. Eléonore soupira et relâcha sa garde. Elle passa sa main dans ses longs cheveux châtains pour les ramener du même côté, sur son épaule gauche, tout en songeant qu’elle aurait dût les attacher avant de commencer le duel, ils l’auraient moins gênés et surtout elle n’aurait pas perdu du temps a devoir les démêler ensuite. Enfin bref.

La jeune fille sourit à la Préfète de Gryffondor et hocha doucement la tête.


- Ca va oui. Et toi ? Ch’uis vraiment désolée pour les oiseaux. Je n’pensais pas que ça tournerait de cette façon..

Eléonore capta les signes de Gaëlys qui lui proposait de venir rejoindre le groupe de Poufsouffle assit sur les matelas. Elle lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu’elle arrivait puis se retourna vers Syl avec un petit signe de la tête. La rouge et or savait très bien qu’elle pouvait se joindre a leur groupe, c’est pourquoi Eléonore ne lui précisa pas. Elle se leva sans faire de bruits, pour ne pas interrompre le Professeur qui annonçait la suite du cours, et se dirigea vers ses camarades. En passant près de Saturnia qui regardait les gros rideaux avec envie, Eléonore haussa doucement les sourcils et sa bouche prit un pli espiègle.

- Hey Miss, ne fais pas ça. Je sais bien ce que tu penses, et je pense pareil, mais Monsieur Gemma ne sera pas d’accord. Reste pas toute seule dans ton coin, viens plutôt avec nous ^^

Elle prit délicatement l'adorable Saturnia par l'épaule, l'entraîna et la fit asseoir près d’elle, puis écouta le nouvel élève répondre à la question du professeur. Elle resta silencieuse quand il parla ensuite à Gaëlys mais n’en pensait pas moins que son ami. Le dit Windfall aurait eu sa place à Serdaigle. Elle prit ensuite quelques secondes pour taquiner gentiment Dylan sur son duel et entreprit de prendre des notes. Quand elle eu terminer, elle se pencha vers Saturnia et lui chuchota :

Ca va, ce n’est pas trop long ? Si jamais tu ne comprend pas quelque chose demande lui ^^ Fit-elle en désignant Dylan assit derrière elle. Il a l’air un peu idiot comme ça, mais faut pas s’y fier. Elle reçu une boulette de papier en guise de protestation mais continua de fixer la première année. Tu contrôles bien le sortilège de désarmement. Moi, je m’souviens, il m’a fallut plusieurs heures pour le maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 16:41

(HJ : je voulais attendre que d'autres répondent, mais je veux continuer mon couuuuuurs ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Pleure6 )

Alors que le professeur attendait une réponse de la part de ses élèves, il vit qu'Eléonore avait prit Saturnia avec elle et il la remercia en son for intérieur. Car la première année lorgnait un petit peu trop les rideaux à son goût depuis son arrivée. Il reporta son attention sur le groupe quand Sébastien prit la parole. Il eut un sourire énigmatique, mais qui en disait long pour le nouvel arrivant.

*Heureux de te revoir Sébastien !*

"Vos définitions sont toujours un réel plaisir Monsieur Windfall. J'accorde 5 points à Poufsouffle et je suis Monsieur Keryann dans sa réflexion."

L'albinos se détacha de son bureau pour se placer devant les élèves.

"La définition que votre camarade vous a donnée est exacte. Un sortilège informulé, s'il est correctement réalisé, va vous permettre de surprendre votre adversaire, que vous soyez ou non sous Silencio. Le mouvement de baguette reste nécessaire et c'est le principal facteur d'échec dans ce genre de stratégie, car il reste reconnaissable. C'est pourquoi l'entrainement est important, afin de dissimuler de mieux en mieux vos intentions. Ainsi vous pourrez passez de ça, (Le professeur fit léviter un livre vers lui avec un grand mouvement de baguette laissant deviner un Wingardium Leviosa.) à ça. (Il amena à lui sa chaise, sans avoir apparemment bougé.) Tout est une histoire de concentration. J'aimerai donc que vous vous entrainiez pendant cette semaine et tous les soirs serait le mieux. De plus, j'adorerai que vous me fassiez un petit rouleau de parchemin sur l'utilisation pratique des sortilèges infirmulés. Ce sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite une bonne journée."

Nexuosus adressa un sourire aux élèves et fit un petit geste de la main à Sébastien pour qu'il le suive dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyMer 4 Avr - 9:38

Sylvaen sourit en repoussant ses cheveux derrière ses oreilles :

"Ne t'inquiète pas pour les oiseaux, c'était très bien joué je trouve. Et puis je n'ai pas grand chose, à peine quelques eraflures. Un duel ca vaut bien quelques risques."

Elle hésita un instant puis se leva a son tour et se glissa a la suite d'Eleonore pour aller rejoindre le groupe de Poufsouffle. Gaelys sembalit avoir récupéré malgré un oeil encore larmoyant. Elle resta silencieuse durant tout le reste du cours, prenant des notes de sa fine écriture appliquée tout en réfléchissant aux sortilèges informulés qu'il serait interessant de savoir pratiquer.

Comme en echo a ses pensées, le professeur leur demanda de rédiger un parchemin sur la question. Le devoir se nota de lui meme dans l'agenda de la jeune fille grace a un petit sortilège ma foi fort utile. Elle vit tout de meme avec joie arriver la fin du cours. il faisait si beau dehors qu'il était presque opressant de se retrouver enfermer dans la pénombre pendant tout un cours. Surtout que les lourds rideaux ne laissaient guère passer d'air, encore moins que de lumière.

Elle salua le professeur en se relevant, regroupant ses affaires....
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 11:14

L'adolescent ne put s'empêcher de faire un léger sourire quand il fit gagner des points à sa toute nouvelle maison.
Le professeur expliqua ce à quoi les élèves devraient arriver, au mieux, avec les sortilèges informulés. Le blondinet était tout bonnement captivé et buvait littéralement chaque parole du cours.


*Un rouleau de parchemin?...mais c'est impossible... j'aurais jamais assez d'un seul rouleau pour tout dire O_o *

Il s'apprêtait à rejoindre Gaëlys pour faire plus ample connaissance quand il aperçut le petit signe de Nex. Les connaissances seraient pour plus tard.
Il enfila en hâte son sac puis se pressa vers le bureau non sans adresser des excuses au 7ème année.


"Désolé, j'aurais bien aimé discuter, mais il semblerait qu'on doive reporter ca à plus tard. Wink "

Le français fit alors sortir un boursouflet noir de sous sa robe, qui s'empressa de filer dans les airs comme un dératé en heurtant quelques élèves, puis entra silencieusement dans le bureau de l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyLun 9 Avr - 15:48

La fillette entend un bruit de pas, et détourne sa tête des gros rideaux, pour voir arriver Eléonore. A la surprise de Saturnia, elle s’arrête, alors que jusqu’ici, personne n’a vraiment fait attention à elle.

« - D’accord, je vais pas le faire, mais je comprend pas pourquoi le Monsieur le Professeur nous laisse dans le noir ! »

Elle se lève et emboîte le pas d’Eléonore qui l’a prise par l’épaule. La fillette reste silencieuse jusque la fin du cours, mais ne pense pas à prendre de notes. De toute façon, elle a compris l’essentiel, un sortilège informulé, est un sortilège comme les autres, sauf qu’on ne dit rien à haute voix.

« - Je maîtrise peut-être bien le sortilège de désarmement, mais c’est bien le seul que je connaisse ! »

Saturnia se tait quelques intants, puis reprend.

« - Ce sera tout pour aujourd’hui ! Moi je trouve que ça fait déjà pas mal de choses mais c’est pas ‘rave. Mais euh… quand il dit qu’il adorerait qu’on lui fasse un rouleau de parchemin sur le machin, ça veut dire qu’on le fait que si on veut lui faire plaisir ?! Parce que si c’est ça, moi je le fais pas ! Mr.Red »

La petite fille se lève tout en continuant de regarder Eléonore, toujours assise. Même si celle-ci sourit, la fillette a l’impression qu’elle est triste. Elle se baisse un peu, et entoure ses bras autour du cou de la Poufsouffle, avant de lui faire un gros bisou sur la joue. Puis elle attrape son sac et se prépare à partir.

« - A bientôt n’Eléonore ^^. »

Et Saturnia part joyeusement du cours, son sac sur l’épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:41

Assis avec un groupe de gryfs depuis que son adversaire avait eu la bonne idée de le libérer, Zachary écoutait avec plus ou moins d'attention et une moue boudeuse. En fait si le cours l'intéressait, c'est qu'il n'était pas extrêmement bon perdant même s'il faisait plus ou moins semblant, et comme tout bon lion, il était trop orgueuilleux et buté pour accepter la défaite sans broncher. Donc de un, il avait intérêt à s'entraîner pour les boucliers. Et de deux ... les sortilèges informulés -_-. Encore un truc qui allait demander des semaines d'entraînement, il n'arrivait à être réellement concentré que sur un terrain de quidditch.

"Un parchemin ? La barbe -_- ..." Chuchota-t-il à sa voisine qui s'empressa de lui promettre qu'elle l'aiderait et qu'il remercia de son joli sourire et d'un clin d'oeil. Un peu regaillardi par cette promesse, il se leva souplement et rangea sa baguette avant d'attraper son sac et de reprendre son attitude désinvolte. Et hop, un pas de côté sur le chemin de la porte pour déposer un léger baiser malicieux sur la joue de Syl, et hop, un autre pour la jolie blonde de serd.

"J'ai perdu une bataille, mais je gagnerai la guerre !" Lui chuchota-t-il, hilare en brandissant son poing. Tout pour se rendre intéressant, on ne pouvait pas tous avoir du sang de vélane après tout, et il se glissa hors de la salle en chantonnant à voix basse, comme s'il avait déjà oublié sa défaite. Bah, après tout, ce n'était pas du quidditch.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 14:53

Gaëlys secoua la tete devant le manège, toujours le meme, de Zachary Cornwell. Ce garçon était impossible et il avait le don d'énerver Gaelys, mais à bien y réfléchir, ce qui l'énervait le plus, c'était de voir la plupart des filles tomber le nez en avant dans son manège pourtant si grossier. C'est en songeant à cela, ainsi qu'au parchemin qui venait de s'ajouter aux nombreux devoirs déjà accumulés dans son agenda, que le blond sortit de la salle.

La français s'était vite éclipsé, Sylvaen et Liberty jouaient le jeu du gryffondor dragueur et Leo etait occupée avec Saturnia. C'est donc seul avec Dylan que le poufsouffle se dirigea vers la maison des blaireaux pour y poser son matériel de cours avant de gagner le terrain pour leurentrainement de début de semaine. Semaine qui s'annonçait bien chargée.


[pouf]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Premier cours de DCFM. ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier Cours Préparatoire à l'Astronomie
» ~ Premier cours de soins au créatures magiques. ~
» Premier Cours de Travaux Pratiques - Quelques Manipulations
» Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: