Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Premier cours de DCFM. ~

Aller en bas 
+5
Gaëlys Keryann
Zachary Cornwell
Liberty Green
Sylvaen Danselune
Nexuosus Gemma
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:39

Hiyo n'était pas un habitué des duels, loin de là. Quand Liberty lui demanda de ne pas y aller trop fort, il lui répondit dans un rire, mais sur un ton suffisamment bas pour que le professeur n'entende pas :

"Alors là ne t'en fais pas, les duels c'est pas mon truc du tout !"

Il posa ensuite ses yeux améthyste sur la fillette de Poufsouffle qui semblait s'ennuyer profondément, allongée sur les matelas. Il était vrai que les groupes étaient déjà formés. Mais le professeur ne la laissa pas seule et s'associa avec elle. Il leur montra ensuite comment saluer, ce que Hiyo avait lui aussi complètement oublié.

En attendant que Saturnia lui rende son salut, il commença à passer en revue les sorts qui pourraient lui être utiles. C'était son gros problème en duel. Il avait du mal à agir dans l'instant. Son esprit avait besoin de prévoir, de planifier. Comme ses adversaires en général, en tout cas les élèves de l'école, attaquaient sans réelle stratégie en lançant les sorts qui leur passaient pas la tête, lui-même ne pouvait pas prévoir grand chose à l'avance...

Il se retourna tout de même vers Liberty et, agitant sa baguette tel que le professeur l'avait fait un peu plus tôt, s'inclina devant elle pour la saluer. Il se redressa ensuite en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 8:57

Sylvaen sourit en entendant Eleonore accepter d'etre sa partenaire. Elle laissa glisser son sac le long de son épaule à côté du matelas tout en demandant :

"Tu es douée en duel ?"

A vrai dire ils n'avaient guère pratiqué cet exercice en cours, et Sylvaen n'était pas vraiment du genre a défier les gens en duel dans les couloirs. Mais elle était plutot douée en sortilèges, et avaient eu l'occasion d'en lancer quelques uns dans son role de Prefete. Et puis c'était le genre d'exercice qui lui plaisait. Le desavantage de ne pas trop connaitre sa partenaire, c'est qu'elle ne savait pas a quel niveau elles allaient pouvoir "jouer".

"On va peut être commencer doucement histoire de s'échauffer"

dit elle en riant. Non pas qu'elle doute d'elle ou de sa partenaire, mais être en groupe, avec une certaine proximité, dans une même salle et s'exercer au duel, c'était toujours prendre le risque que si un sort etait lancé avec un peu trop de fougue, il ne touche pas l'eleve prevu.


[ouéééé c'est mon 300eme message ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 08 ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 08 ]
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 19:42

Les grands élèves ne semblaient vraiment pas décidés à se lancer des sorts histoire de voir qui était le plus fort. Saturnia avait sorti sa baguette, pour la comparer à celle des autres, mais elle perçut un mouvement du côté du bureau du professeur. La fillette pensa qu’il se déplaçait vers les grands, mais non, il continua de marcher vers elle, sans s’arrêter, de son pas léger.

* Finalement, il ne m’a pas oublié ! * Pensa la jeune fille.

Le professeur s’arrêta lorsqu’il fut arriva devant elle, et Saturnia leva les yeux pour les plonger des ceux de ce dernier. Il avait les yeux incroyablement rouges, et la fillette n’avait pas envie de le rencontrer le jour où il serait de mauvaise humeur. Cela devait être terrifiant ! L’homme l’interrompit dans ses pensées, en lui rappelant qu’elle n’était pas dans la salle de repos. La jeune fille prit un air coupable, et fut surprise lorsque qu’elle vit une main se tendre devant elle. Elle répondit néanmoins à sa question, toujours surprise, avant de se lever, avec l’aide du professeur.

« - Ah bah oui ! Bien sur que je suis d’accord de vous aider !! »

Une fois au milieu des matelas, Saturnia se vit rougir, car elle devenait le centre des regards, et elle avait peur de s’attirer la honte, car elle était en première année, et ne connaissait rien, ou presque. Elle vit le professeur tourner sa baguette, puis s’incliner. Il s’adressa ensuite à la jolie demoiselle, puis son regard revint vers la fillette, en lui disant qu’elle devait faire pareil que lui. Elle leva sa baguette, en faisant une dizaine de ronds, puis se pencha, un peu brutalement.

* Oh la la, mon visage est tout rouge, les gens vont se moquer de moi, s’ils me voient ! Et d’ailleurs, pas que s’ils me voient, parce que ce que j’ai fait été nul, et là, ils doivent être en train de rire dans mon dos. *
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 18:29

"Liberty n'est pas MON attrapeuse et la connaissant comme je la connais je ne pense pas qu'elle apprécierait ce possessif dans ta phrase. Et non je n'ai pas peur que tu l'abimes, mais je sais qu'elle s'enflamme vite. Je préfère m'occuper de toi, au moins je retiendrai mes coups.. peut-être..."

Gaëlys sourit à Liberty avant qu'elle ne vogue vers de nouveaux horizons avec le grand Hiyo, ce qui le rassura. Le blond connaissait la maîtrise de soi du serdaigle et était sûr que Liberty ne craignait rien. Un coup d'oeil lui appris qu'Eléonore s'était mise en duo avec Sylvaen. Aucun soucis non plus de ce côté là. Il revint donc à Zachary, se concentrant sur son adversaire qui continuait à jacasser, oubliant le reste autour.

Deux tours de baguette et un salut plus tard, le gardien ne souriait plus. Il fixait Zachary de son regard bleu de vélane.


"Le jour où je tomberai sous ton charme n'est pas encore arrivé crois-moi. Prêt?"

Mais apparemment la réponse était "non" car le Gryffondor continuait de parler, se croyant certainement d'une drolerie folle.

"INTISSAM RICTUS SEMPRA !"

Le poufsouffle comptait sur le manque de concentration de Zachary ainsi que sur l'incongruité du sort qu'il avait choisi pour faire mouche. Un sort qui rendait les vetements chatouilleurs était assez inattendu dans un duel. Un jet de lumière orangé jaillit de sa baguette tendue d'une main ferme vers le Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 20:25

Zachary soupira. Gaelys Keryann était sans doute, et même si le gryf l'avouait à contre-coeur, le garçon le plus beaux de l'école, il était peut-être aussi un excellent joueur de quidditch, et certainement un ami très gentil ... mais question humour et second degré, c'était toute une éducation à refaire. Et Zachary, en bon gryf, n'avait aucune patience, s'il acceptait bien les critiques des jaloux, qu'on ne comprenne pas le sens de ses paroles l'agacait au plus point. Ajouté à ce fait que Gaelys se posait comme rival sur deux points qui lui tenaient à coeur et il n'en fallait pas plus pour lui faire perdre son beau sourire sympathique. Il voulait la guerre ? Il l'aurait.

C'était avec ce désir guerrier qu'il s'était positionné, mais son attention avait donc été détournée sur autre chose, en l'occurence la petite première année, et il ne vit pas la traitrise du pouf lui arrivait dessus. Souriant en voyant que la demoiselle manquait de chance, il songeait qu'elle allait être obligée de se coltiner le prof devant tout le monde. Pas de pot, surtout qu'elle ne devait pas connaître beaucoup de sorts ... Il était en train de se dire qu'il pourrait lui souffler celui de désarmement si elle ne s'en souvenait plus quand la voix de Gaelys lui parvient. Intiquoi ? Hein Oo ?


"Hé !"

Mais le jeune homme avait beau avoir de bon réflexe d'attrapeur, il esquiva trop tard et le sort le toucha de plein fouet. Aussitôt, le beau gryffondor se mit à se tortiller, riant aux éclats tellement fort qu'il finit par en tomber sur les fesses.

*Mais qu'est-ce que c'est que ce sort ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Pleure6 ?*

Il comprit vite que c'était son pull le coupable et toujours les larmes aux yeux alors qu'il insultait Gaelys entre deux éclats de rire, il tenta fébrilement de retirer tout de suite le coupable. Finissant par réussir à le jeter loin de lui, le garçon se redressa à demi, un peu débraillé et les cheveux ébouriffés mais les yeux plein d'éclat, ce qui, il n'en doutait pas, le rendait encores plus sexy que d'habitude, il pointa sa baguette sur ce faux-jeton de pouffy qui aurait dû se retrouver à serp et énonca d'une voix claire :

"Conjunctiva !"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 1:04

A la question de la préfète de Gryffondor, Eléonore hésita. Elle avait certes un bon niveau en sortilège (sa note de BUSE avait été un E) mais était-ce assez pour qu’elle puisse prétendre être douée en duel ? N’en n’ayant jamais fait auparavant (elle ne se voyait pas agresser les gens dans Poudlard), la question n’était pas à négliger. Après rapide réflexion et pesé du oui et non, la Poufsouffle se dit qu’en toute modestie, elle pouvait affirmer avoir un bon niveau.

- Je me débrouille pas mal en sortilège alors je pense que mon niveau en duel doit approcher celui d’enchantements…

La proposition de Sylvaen lui plût beaucoup. Autant éviter de prendre des risques inutiles, et le Professeur Nexousus leurs avait bien stipulé de faire attention.

- Oui, ce sera plus sage ^^

Son regard se détourna de Sylvaen pour se poser sur Gaëlys et Zachary. Les deux jeunes hommes avaient devancés tous les groupes en commençant leur duel. La Poufsouffle fit un petit sourire en voyant que Gaëlys paraissait avoir l’avantage. Tant mieux. C’est que mine de rien, il ne fallait pas l’abîmer son précieux gardien…

La jeune fille se tourna vers la préfète rouge et or, et baguette en main fit le salue réglementaire. La peur blesser son adversaire (elle redoutait part dessus tout faire mal aux autres) l’empêchât d’attaquer la première et elle se cru obligé de demander :


- Prête ?

Donnant ainsi l’avantage à la jolie Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan - 17:42

Non mais qu'est-ce qu'il lui voulait le Gaëlys ? Pourquoi tout à coup cette attitude qui laissait penser qy'il ne croyait pas Liberty capable d'affronter un Gryffondor en duel ? Si le Poufsouffle venait de lui lancer un sourire, ce fut un regard mécontent qu'il reçut en échange.
Mais qu'importe, Liberty avait de ce fait Hiyo pour partenaire, et la Serdaigle aurait difficilement put tomber mieux.
Lorsque le professeur lui rappela comment se faisait le salut, elle le remercia d'un simple "ah ok" avant de l'imiter.
Elle s'inclina, éxécuta des cercles qu'elle voulait grâcieux avec sa baguette. Ce gain de temps lui permit de réfléchir sur la marche à suivre. Elle ignorait le niveau de Hiyo en duel, et ne voulait pas lui laisser la moindre chance d'avoir l'avantage. Aussi, à peine les deux Serdaigle furent-ils relevés que Liberty brandit sa baguette droit devant elle avec, il est vrai, une certaine classe.


"EXPELLIARMUS !" articula-t-elle avec foi.

Le sortilège de désarmement. Elle ne connaissait pas beaucoup de sorts d'attaque, car malgré sa personnalité survoltée, elle n'en était pas pour autant violente, mais elle savait que ce sort de défense était facile et lui rapporterait, elle l'espérait, un avis positif de la part du professeur Gemma.

Manque de chance, ou de talent ... Hiyo fut désarmé, oui : sa baguette magique glissa de ses mains avant de ... tomber mollement à ses pieds.


" .... -_______- "

Absorbée dans son duel, elle ne remarquait pas grand chose de ce qu'il se passait dans la classe, si ce n'est le rire hystérique de Zachary qui s'élevait par dessus les voix des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:40

Hiyo ne s'était pas attendu à ce que Liberty attaque aussi vite, aussi fut il prit à dépourvu lorsqu'elle lança son sort de désarmement. Heureusement, elle avait dû faire une fausse manœuvre quelque part car sa baguette, au lieu de voler au loin, se contenta de tomber à ses pieds. Il la ramassa rapidement, les joues légèrement rouges, un peu honteux de s'être fait surprendre ainsi.

Il ne prit qu'une fraction de seconde pour réfléchir avant de lancer un :

"SILENCIO !"

Au moins, sans voix, elle aurait beaucoup plus de mal à lancer des sorts. Il espérait juste qu'elle n'avait pas appris à les lancer sans avoir besoin de prononcer la formule... Si toutefois le sort fonctionnait. Il n'était pas sûr à 100% de son mouvement de poignet. Il se mit à réfléchir à un autre sort qu'il pourrait lancer rapidement s'il s'avérait que celui-ci avait échoué et se décida pour un sort d'entrave. Il attendit toutefois de voir ce qui arrivait à Liberty avant de le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:45

Alors que Saturnia l'avait salué, le professeur guettait nénamoins autour de lui. Il regardait les sorts, les positions, les stratégies. Rien ne lui échappait, mais il restait néanmoins concentré sur la jeune Poufsouffle.

"Si j'ai bien compris mademoiselle, vous ne connaissez pas grand chose aux duels. Je me permets donc de vous donner un exercice."

D'un léger mouvement de poignet, Nexuosus fit apparaître un mannequin.

"Ce mannequin est votre ennemi. Je veux que vous expérimentiez quelques sorts sur lui avant de vous mettre avec d'autre élèves. Essayez, Expelliarmus, Stupéfix et Protego. Même si vous le cassez, il se réparera de lui-même, alors nhésitez pas."

Tout en lui donnant le nom des sorts, Nexuosus lui avait montré les gestes de la baguette à appliquer à chacun. Une fois cela fait il commença à passer entre les duos.

Il gratifia Gaëlis d'un "Joli coup, 5 points pour Poufsouffle.", Zacchary eu droit à "N'oubliez pas les sorts de protection ou d'annulation, Protego et Finite Incantatem." qu'il accompagna des mouvements de baguette adéquats, Liberty qui malgré son essai, ne fût pas comblée, se fit reprendre au niveau de son mouvement de poignet, qui devait être plus rapide et sec, mais fût néanmoins gratifiée d'un sourire encourageant.

Quand le professeur arriva à Hiyo, il fût très heureux d'entendre le sortilège de silence.


"Très bonne tactique, 5 points pour Serdaigle. Néanmoins, à la fin de ce cours, celle-ci ne sera plus d'une grande aide, enfin normalement."

Sa réplique s'accompagna d'un clin d'oeil, alors que Nexuosus bougeait sa baguette vers le tableau où son nom s'effaça au profit du sujet de la suite du cours :

Les sortilèges informulés.


Il continua son petit tour et arriva devant Eleonore et Sylvaen.


"Alors mesdemoiselles, un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:00

Sylvaen se debarassa de son manteau, qu'elle posa soigneusement a coté de son sac. Pour unduel il fallait etre a l'aise. Puis elle salua sa camarade de duel comme il se devait, d'un mouvement gracieux et avec le sourire. Ensuite, voyant que celle ci ne bougeait pas, elle se décida a lancer le duel a proprement parlé.

"Tarentallegra!!"

Sortilège plutot simple il est vrai, mais ce n'était que l'echauffement. la Prefete esperait bien que son binome allait reagir et faire monter le niveau de leur duel. Après tout un duel cela devenait vraiment amusant lorsque l'on rivalisait de ruse pour parvenir a toucher son adversaire.

Plus question en tout les cas a présent de faire attention a ce qui se passait autour, la Rouge et Or etait totalement concentrée sur le duel et sa binome. Elle teanti sa baguette d'une main assurée,le regard fixé sur Eléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptySam 13 Jan - 20:11

Saturnia regardait les personnes combattent entre elles, en attendant que le professeur lui indique ce qu’elle devait faire après son salut, et fut étonnée lorsque celui-ci lui dit de s’entraîner contre un mannequin. Franchement, les professeurs avaient vraiment des idées bizarres. Pourquoi ne pouvait-elle pas s’entraîner sur lui ? D’accord, elle risquait de faire une bêtise, mais le professeur pouvait se protéger ! Faire semblant qu’un mannequin était son ennemi lui paraissait ridicule, surtout qu’il n’était pas habillé comme tout le monde.

« - Monsieur, je crois que vous avez oublié de mettre l’uniforme de Poudlard au mannequin ! »

La fillette commença à s’entraîner avec le sortilège de désarmement, qu’elle connaissait déjà un peu. Elle le rata plusieurs fois au début, mais, une fois qu’elle fut sûre de bien le maîtriser, elle décida de le tester sur quelqu’un. Mais elle n’aillait tout de même pas le lancer sur quelqu’un qui combattait ! Cela ne se faisait pas ! Prise d’une subite inspiration, elle décida de montrer au professeur ce qu’elle savait faire –c’est-à-dire, un sortilège -. Celui-ci lui tournait le dos, et regardait les duels des autres personnes. Saturnia prit une grande inspiration.

« - EXPELLIARMUS !! »

Elle crut réussir son sort, mais elle ne sait pas pourquoi, la baguette resta dans la main du professeur. Elle jeta un coup d'oeil aux personnes qui l'entourait, dans l'espoir d'avoir une réponse. Mais personne ne semblait faire attention à elle, trop occupés par leur duel. Alors elle regarda de nouveau le professeur, tout en essayant de devinant pourquoi la baguette magique de ce dernier n'avait pas bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:18

Ravi de voir que son sortilège avait parfaitement fonctionné, Gaëlys rit de voir Zachary se rendre ridicule avec son rire de baleine qui résonnait dans la salle. Ca lui apprendrait à ce pavaneur ! Tous les regard ou presque s'étaient tournés vers le gryffondor qui se tordait de rire en essayant d'enlever le pull ce a quoi il parvint au bout d'un moment.

D'une oreille gaëlys entendit les points pleuvoir et son coeur sauta de joie en entendant qu'il en récoltait 5 pour la maison des blaireaux. Tout sourire, il se tourna vers le professeur Gemma pour le remercier.


"Merci m'sieur :D"

Soudain conscient d'un changement dans l'ange de son champ de vision, le Poufsouffle se tourna juste au moment où Zachary jetait son sort. Reflexe, le blond lança un sort de bouclier et une surface irisée s'étendit devant lui mais trop lentement. Le sort le toucha au bras gauche et son oeil gauche se mit aussitot à se troubler et a le piquer avant de couler abondemment sur sa joue.

"Merde.... tu vas voir petit Gryff... INCARCEREM !"

Et tout un tas de cordes jaillirent de nulle part, s'enroulèrent autour du pauvre Zachary, l'immobilisant complètement. L'oeil de Gaëlys lui faisait un mal de chien et la pensée que sa vue puisse en etre affectée lui traversa l'esprit. Il avait besoin d'une bonne vue pour le quidditch. Si par la faute de ce Gryffondor il devait renoncer à ses perspectives d'avenir dans le quidditch, sa vengeance serait terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 15:08

A peine le sort de Hiyo toucha Liberty que celle-ci laissa un sourire narquois se dessiner sur ses lèvres. Elle n'avait rien senti, rien ne s'était passé. Elle avait probablement surestimé son adversaire.
Alors c'est avec fierté et dignité qu'elle brandit sa baguette vers Hiyo en lançant d'une voix assurée :


"...... !"

Reflexe, la Serdaigle porta sa main libre à sa gorge, les yeux écarquillés.

"...????"

Relevant les yeux vers Hiyo, elle lui lança un regard plein de frustration et d'incompréhension. Dans son empressement, elle n'avait pas pris la peine d'écouter la formule lancée par son adversaire ... Probablement la plus grossière erreur qu'un sorcier puisse commettre en duel.
Ce fut ce moment que choisit le professeur pour reprendre les élèves en difficulté (le pauvre se prit un Avada Kedavra jaillissant des prunelles bleues de Liberty) et la Serdaigle, au lieu de retravailler son sortilège de désarmement, décida d'appliquer l'un des conseils du professeur Gemma qui ne lui était pas destiné.
Retournant sa baguette vers sa gorge, ses lèvres formèrent les syllabes : "Fi-ni-te In-ca-ta-tem".
...
Rien ne se produisit.
Elle tapa rageusement du pied et recommença, laissant à Hiyo tout le loisir de l'attaquer de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 19:21

Hiyo ne put réprimer un sourire triomphant, à la fois parce qu'il avait réussi son sortilège, mais aussi car le professeur venait d'accorder grâce à lui 5 points à sa Maison. Liberty essaya de contourner les effets du sort, mais cela ne fonctionna pas, lui donnant ainsi le temps d'achever le duel. Il hésita tout de même une fraction de seconde. Elle était à présent totalement inoffensive, il ne se voyait pas vraiment l'attaquer par dessus le marché... Mais dans un véritable duel, son ennemi ne ferait certainement pas que taper du pied par terre...

Hiyo pointa donc sa baguette sur Liberty et prononça :


"INCARCEREM"

Tout comme pour Zachary, de longues et fines cordes virent s'enrouler autour du corps de Liberty, plaquant ses bras contre son corps et l'immobilisant totalement. Le Serdaigle grimaça et s'empressa de s'excuser auprès de la jeune fille.


"Je suis vraiment désolé, Liberty..."

Il lança un regard au professeur pour voir s'il avait suivi la fin du duel puis pointa une dernière fois sa baguette sur Liberty :


"FINITE INCANTATEM"

Les cordes disparurent alors aussi soudainement qu'elles étaient apparues, et le sort de silence se leva également. Hiyo se rapprocha de la jeune fille pour voir si tout allait bien, après l'avoir saluée à nouveau selon les règles du duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:29

Sébastien arriva devant la porte, essouflé après avoir couru des dortoirs jusqu'à la salle de classe.

*Pouah, ca y est... mon premier cours à Poudlard! Il est déjà tard j'espère que je ne vais pas déranger en entrant maintenant...*

Une petite boule noire se posa tranquillement sur sa tête.

"Ah non Shade, tu vas te cacher sous l'uniforme, je ne suis pas sur que le professeur tolère ta présence."

Le boursouflet prit alors une mine triste, émit un léger sifflement et s'engouffra sous la robe.

"Surtout sois discret s'il te plait."

Le jeune homme toqua à la porte mais personne ne répondit. Au vu du bruit émanant de la salle de classe, il y avait peu de chance pour que quelqu'un l'entende. Hésitant, il finit par ouvrir la porte.
La salle était ténébreuse, seules quelques bougies et lampes l'éclairaient, les fenêtres étant recouvertes d'épais rideaux.
Il n'y avait aucun banc, aucune table, aucune chaise, seuls des matelas étaient disposés sur le sol.


*Hmmm... c'est bizarre... je connais cette ambiance...*

Les élèves semblaient être en plein duel, et peu s'aperçurent de l'arrivée du nouveau.
Puis Séb aperçu une trainée rose dans les airs s'approchant de lui rapidement et vit une silhouette familière au milieu de la salle.


"Non, impossible!..."
Revenir en haut Aller en bas
Nexuosus Gemma
Professeur
Professeur
Nexuosus Gemma


Nombre de messages : 211
Age : 50
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 12:41

Nexuosus observait, ressentait chaque sort lancé. Il savait exactement ce qui se passait autour de lui, un grand avantage de sa ... condition. Mais lorsqu'il sentit un sort s'approcher, au plus grand désespoir de Saturnia, un simple Protego informulé suffit à le repousser. Se retournant vers la jeune fille, celle-ci paraissait surprise. Il s'avança vers elle.

"Le fait que je sois un professeur vous aurait-il échappé mademoiselle ? Je ne vous enlèverai néanmoins pas de points, car j'ai trouvé votre sort plutôt bien réalisé, mais sachez à l'avenir que cela ne sera plus toléré dans mon cours. Vu ?"

Ce dernier mot avait été dit sur un ton tellement sec qu'on aurait crû avoir à faire à un autre homme. Ses yeux rubis fixaient Saturnia et son visage n'avait rien d'amusant.

"Maintenant allez demander à un binôme s'ils veulent bien vous prendre avec eux."

A peine Nexuosus en avait-il fini avec la jeune Poufsouffle qu'il aperçu que plusieurs duels étaient terminés, mais surtout, que Gaëlys en avait eu pour son grade. L'oeil gauche de se dernier ne cessait de pleurer et Nexuosus se dirigea vers lui.

Il abandonna l'air désagréable qu'il avait avec Saturnia pour reprendre un air plus sympathique, arborant même un léger sourire.


"Besoin d'aide peut-être ?"

Il prit délicatement le menton du Poufsouffle pour attirer l'oeil de celui-ci plus près du celui, rouge sang, du professeur, puis le relâcha délicatement.

"Je vois."

Le professeur sortit sa baguette et dans un geste harmonieux réalisa son sort.

"Finite."

Mais alors que l'oeil s'était arrêté de couler, Nexuosus fit apparaître une petite boule de lumière qui vint se placer devant l'oeil et qui, rayonnant d'une douce chaleur, fit disparaître toute sensation désagréable de l'oeil de Gaëlys avant de disparaître elle-même.

"J'espère que ça ira, mais n'hésitez pas à rendre visite à Mr Lamothe, je ne suis pas infaillible."

Il s'adressa ensuite à tous.

"Que ceux qui ont fini, libérent les prisonniers - il se tourna avec un sourire vers Hiyo et Gaëlys - et viennent s'assoir en face de mon bureau. Quant aux autres, finissez tranquillement, je ne veux pas de nouveaux blessés."

Le professeur tourna encore un peu entre les groupes quand il entendit distinctement la porte s'ouvrir. Pinçant l'arrête de son nez d'un air désolé, il se retourna vers la porte.

"Décidément, la ponctualité s'est perdue au fil des ann..."

Il avait peu à peu relevé la tête pour voir le nouvel arrivant et n'avait pû finir sa phrase. C'était, c'était ...

"SEBASTIAAAAAN !!! Oh my God !!! But, but ... Why are you here ?? It's a great pleasure of finding you !!!"

Toute cette phrase en français lui avait échappée, mais retrouver ainsi son meilleur élève français était pour lui un vrai plaisir. Il alla rapidement à sa rencontre, non pour lui serrer la main, mais bel et bien pour une véritable accollade.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:25

Le sort de Sylvaen la toucha côté gauche. Elle avait voulu se décaler pour éviter le sort, mais les réflexes de poursuiveuse qui lui permettaient habituellement d’éviter les cognards étaient un peu a la ramasse du fait de sa maladie. Le sortilège l’atteignant, Eléonore sentit ses jambes échapper au contrôle de son esprit. Sous le coup de l’enchantement, ses gambettes se mirent à danser toute seule. Après trois bonnes minutes, Eléonore réussit à prononcer un ‘finite’ sans se mordre la langue à force de gigoter.

- Avis ! Lança la Pousfouffle après avoir repris son souffle.

Une dizaine d’oiseaux apparurent près de sa baguette et se mirent à virevolter en piaillant, sous les regards étonnés de certains qui se demandaient sûrement quelle utilité pouvaient avoir des volatiles lors d’un duel. Eléonore jeta à Sylvaen un sourire énigmatique. Contrairement à ce qu’on pouvait penser, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait.

- Oppungo !

Les oiseaux volèrent vers la préfète rouge et or et se mirent à lui piquer les mains dans le but de lui faire lâcher sa baguette. Tout ce qui pouvait se passer autour de la Poufsouffle ne l'interessait plus, elle était complètement plongée dans son duel.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 19:49

Sylvaen regarda avec un petit sourire la Poufsouffle se mettre a danser bien malgré elle, sous l'effet du sort qu'elle lui avait lancé, et qui avait atteint son but. Ce qui ne l'empecha pas de ne pas relacher son attention. Après tout il s'agissait d'un duel.

Quelques secondes après qu'Eleonoreeu reussi a annuler le sortilège, la Prefete se retrouva entourée d'une nuée d'oiseaux multicolores, qui avaient tout sauf des intentions pacifiques, et des becs accérés. En quelques instants des gouttes de sang perlèrent sur les mains de la jeune fille, quiserra les dents, cherchant un contre sort. Qu'elle ne tarda d'ailleurs pas a trouver. Levant sa baguette en essayant de ne pas preter attention aux oiseaux, elle espera que le mouvement serait malgré tout assez correct pour que le sort fonctionne....


"PETRIFICUS TOTALUS"

Une partie des oiseaux seulement fu touché par le sort, et il tombère lourdement au sol, comme transformés en pierre. Même si certains étaient encore en vol et en état d'attaquer, Sylvaen eu un court répit qui lui permis de placer son sort suivant, en direction de son binome et adversaire cette fois :

"IMPEDIMENTA"
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Windfall
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Sébastien Windfall


Nombre de messages : 673
Date d'inscription : 11/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 22:21

A peine avait-il eu le temps de reconnaître le professeur et de voir celui-ci se retourner que le jeune homme le vit courir vers lui et le serrer dans ses bras en baragouinant du français, une langue qu'il n'avait pas entendu depuis quelques jours déjà. Une petite boule noire s'éleva dans les airs pour se dégager et voltigea vers une autre petite boule, rose cette fois.
Sébastien était totalement désemparé, tout d'abord par le fait de revoir son professeur préféré, qu'il avait perdu de vue suite à son départ de Beauxbâtons, mais également par cette soudaine et inattendue marque d'affection de sa part.


"Euh...Professeur Gemma...je vous en prie...?"

Il se sentait totalement gêné, les regards des autres élèves commençait à se tourner vers lui, bien que d'autres continuaient simplement leurs duels, et il ne savait pas du tout comment réagir. De plus le professeur ne semblait pas vouloir lâcher prise....


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty Green
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Préfete de Serdaigle ~ 6ème année
Liberty Green


Nombre de messages : 1388
Age : 31
Localisation : La meilleure maison (Serdaigle naturellement)
Date d'inscription : 07/06/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 12:07

Quoi, c'était déjà fini ..? Evidemment, elle avait été plus que nulle, voilà pourquoi Hiyo l'avait ridiculisée et laminée si facilement ...
Un goût amer dans la bouche, elle se frotta les bras à présent libérés par les cordes qui, mine de rien, n'avaient pas fait semblant de lui pincer la peau.
Oubliant que tout ceci n'était qu'un exercice, elle lança à son coéquipier un regard noir en réponse à ses excuses qui pourtant semblaient sincères.


"Hum hum ..." lança-t-elle pour vérifier que sa voix était bel et bien revenue.

Suivant les consignes du professeur Gemma, elle se dirigea vers le bureau, lançant au passage un regard envieux vers Eleonore et Sylvaen qui avaient l'air de très bien s'en sortir. Au moins, leur duel à elles ressemblait à quelque chose -_-
Un regard jeté en arrière lui permit de constater que Gaëlys avait l'avantage sur Zachary, ce qui fit étirer un sourire au coin de ses lèvres
.

"J'espère au m..."

Mais elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Alors qu'elle s'adressait au professeur Gemma dans le but de lui demander si la performance de Hiyo rapporterait au moins quelques points à Serdaigle, celui-ci se mit à crier comme un âne après un autre élève, en français lui semblait-il.
Lentement, elle tourna un regard oblique vers Hiyo, un sourcil haussé sous le coup de la surprise.


"C'est moi ou ... le prof est taré ? What the fuck ?!? "
Revenir en haut Aller en bas
http://tl702.skyblog.com
Eléonore Le Viste
7ème année ~ Poufsouffle
7ème année ~ Poufsouffle
Eléonore Le Viste


Nombre de messages : 97
Localisation : Dans les serres avec Louka
Date d'inscription : 05/12/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 22:04

Un air désolé se figea sur le visage d’Eléonore lorsqu’elle vit les gouttes de sang perlées sur la main de Sylvaen. Ses intentions n’étaient pas de la blesser. Normalement les oiseaux aurait du voler la baguette de la Gryffondor et lui la donner, pas l’attaquer. La Poufsouffle dû se rendre à l’évidence : elle ne maîtrisait pas encore ce sortilège et elle avait été impudente v__v

Ses lèvres formèrent les mots ‘je suis désolée’ mais elle ne fut pas certaine que la brune les aient vu car déjà elle réattaquait. Eléonore resta impressionnée par la vitesse de la rouge et or, et par un réflexe stupide recula. Stupide ? Peut-être pas entièrement, car en reculant son pieds cogna contre une bosse sur un coin d’un matelas et la Poufsouffle se sentir tomber en arrière. De ses mains, elle amortie un minimum la chute. Elle se sentait honteuse certes, mais le sortilège lui était passé au dessus.


- Amplificatum Eerula !

Des pansements jaillirent de la baguette d’Eléonore et vinrent entourer les mains de la Préfète. Seulement au lieu de s’arrêter une fois la plaie couverte, ils continuèrent sur le reste du corps pour transformer Sylvaen en une momie.
Revenir en haut Aller en bas
Saturnia Kook
2ème année ~ Poufsouffle
2ème année ~ Poufsouffle
Saturnia Kook


Nombre de messages : 110
Localisation : Quelque part :D
Date d'inscription : 06/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 12:17

La fillette en aurait presque pleuré de rage. Avec son habituelle gentillesse, et décide de ne pas tester son sort sur des duellistes, car cela pourrait les désavantager, et voilà que quand elle a trouvé la personne idéale pour tester son sort, celle-ci lui râle dessus ! Saturnia en avait marre de tester ses sorts sur une poupée, elle voulait voir si son sort pouvait marcher sur de vrais humains ! Mais voilà quand plus, il n’avait pas marché et le prof avait faillit enlever des points à sa maison. Mais il dit que son sort avait bien était réalisé, et que pour cela, il n’enlevait pas de points. C’était pourtant bizarre, car Saturnia n’avait pas vu la baguette du prof voler dans les cieux, comme lorsque d’autres personnes lançaient ce sort. O.o

* Quel méchant prof ! J’ai le droit de tester mon sort sur de vrais gens quand même ! Un jour, je vais ouvrir ses rideaux, et il sera pas content et ce sera bien fait pour lui, na ! *

Plongée dans ses pensées, la fillette n’entendit pas frapper à la porte, mais les paroles du professeur ne pouvaient pas lui échapper. Ce n’était pas de l’anglais, mais une langue que Saturnia ne connaissait pas, peut-être du chinois ? Enfin bref, elle se retourna pour voir le prof donner une accolade à un élève, qu’elle ne reconnut pas du premier coup d’œil, car elle ne pouvait en voir que ses cheveux, le prof lui cachant le visage de l’élève. Mais ses cheveux blonds lui disaient quelque chose, et lorsqu’elle se souvient à qui ils appartenaient, elle se cacha derrière le mannequin, toujours honteuse de son geste.

* Pourvu qu’il ne me reconnaisse pas, il doit être fâché après moi. Pour une fois que ce vieux mannequin tout pourrit peut être utile à quelque chose ! *
Revenir en haut Aller en bas
Sakumaru Hiyo
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Préfet de Serdaigle ~ 7ème année
Sakumaru Hiyo


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 26/11/2006

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 15:46

Hiyo nota le regard noir que lui envoya Liberty et conclut sans difficulté qu’elle était déçue de ne pas avoir remporté le duel. Ou peut-être de ne pas avoir opposé de réelle résistance. Etrangement, il se sentait un peu coupable d’avoir remporté le duel à présent. Il se raisonna en se disant que de toute façon cela n’avait aucune importance et qu’il devait forcément y avoir un vainqueur et un vaincu. La situation aurait parfaitement pu être inversée si Liberty n’avait pas raté son premier sortilège.

Il suivit sa coéquipière vers le bureau du professeur pour s’asseoir devant comme ce dernier le leur avait demandé. Liberty commença à dire quelque chose, mais une exclamation du professeur le fit se retourner. Il regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux avec une expression proche de la consternation avant de rendre son regard à Liberty et de lui répondre :

"Hum… Eh bien je t’avoue qu’à première vue je dirais que oui… Mais il est peut-être seulement très expressif…"

Il regarda alors autour de lui pour se rendre compte que le duel entre Zachary et Gaelys était terminé, mais pas celui entre Eléonore et Sylvaen. Il retint d’ailleurs un rire en voyant la pauvre Syl totalement enveloppée de bandages. Le garçon qui venait de rentrer dans la salle et qui avait provoqué la réaction exubérante du professeur lui était totalement inconnu et Hiyo supposa qu’il était nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Cornwell
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Préfet de Gryffondor ~ 7ème année
Zachary Cornwell


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 03/01/2007

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:31

Zach avait à peine eu le temps de se réjouir de sa demi-victoire que le gardien de pouf ripostait, et une fois de plus, le beau gryf bien que rapide dans les airs ne montra pas la même agilité sur terre et se fit toucher.

*Il faut vraiment que je m'entraîne avec ces sorts de protection -_-* Songeait-il, résigné alors que les cordes plus glissantes que des serpents le ligotaient fermement du cou à la ceinture, lui faisant lâcher sa baguette.

Boudeur, il s'assit en tailleur par terre puisqu'il n'y avait plus rien d'autre à faire et se mit à ronchonner sans regarder Gael, guettant plutôt les autres duels :

"Wouah, super, le bôôô gardien de pouf à gagner. T'as triché au début t'façon -_-."

Lib était dans le même état que lui et cela lui fit revenir un sourire. Non qu'il se félicita de la malchance de la jeune fille, mais il pouvait jouer sur le fait qu'ils avaient eu les même difficultés. Mwaha. Syl était toujours en train de battre avec Eléonore. Quant à la gamine, on venait de lui passer un savon pour avoir attaqué par derrière.

Tournant comme tout le monde la tête vers la porte quand elle s'ouvrit, il haussa un sourcil. Les pronostics du début semblaient se vérifier, ce prof était gravement atteint. Gaelys soigné, Zachary aurait bien voulu qu'on se préoccupa un peu de lui et il se tourna vers le poufsouffle :

"Tu peux me détacher -_- ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlys Keryann
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Préfet de Poufsouffle ~ 7ème année
Gaëlys Keryann


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 08/07/2005

~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 18:43

Maintenant qu'il avait fini par gagner, Gaëlys put enfin prendre le temps de regarder ce qui se passait autour. Son oeil soigné par le professeur etait encore un peu douloureux et devait etre rouge encore mais il y voyait presque comme avant. Il avait d'ailleurs été très étonné par le geste de l'homme et espérait ne pas etre preçu comme son favori par les autres. Mais l'arrivée d'un nouvel eleve fit disparaitre toutes ses craintes. Le professeur l'avait accueilli d'une maniere si chaleureuse et si familière que tout le monde en etait resté interdit. Tandis que Zachary se debattait en vain pour se defaire de ses liens le gardien des Wild adressa un hochement de tete ainsi qu'un sourire à Liberty.

"Taré je sais pas, mais bien atteint ça c'est clair! "

Ayant pitié de son malheureux adversaire, le blond le deligota d'un coup de baguette et lui tendit la main pour l'aider à se relever et le saluer pour la fin du duel.

"Pas mal le coup de la conjonctivite, on ne me l'avait encore jamais fait Wink"

La plupart des eleves avaient fini leur duel et le professeur semblait avoir oublié jusqu'à leur présence, tout à sa joie de retrouver ce jeune garçon à l'accent un brin français. Gaëlys le regarda de haut en bas, notant sa carrure. Si ce gaillard là rejoignait l'équipe de Poufsouffle dont il portait le blason, ils allaient pouvoir vraiment espérer gagner la coupe de cette année.

La question que tout le monde se posait maintenant etait de savoir si le cours était fini ou nom. Gaëlys rejoignit ses accolytes de Poufsouffle et fit signe à Eléonore de les rejoindre à son tour. Assis sur un matelas dans un coin de la pièce, les blaireaux discutaient avec animation des duels menés par chacun en attendant les nouvelles consignes du professeur. Celui ci se faisant attendre, Gaëlys s'employa à soigner les furoncles qui parsemaient encore le visage de Dylan. Lorsque le professeur aurait fini d'accaprer le nouveau, Le 7eme année lui refait signe de venir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Premier cours de DCFM. ~   ~ Premier cours de DCFM. ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Premier cours de DCFM. ~
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» Premier Cours Préparatoire à l'Astronomie
» ~ Premier cours de soins au créatures magiques. ~
» Premier Cours de Travaux Pratiques - Quelques Manipulations
» Premier cours de Métamorphose [Tous niveaux confondus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Le château :: Les pièces communes :: Salles de cours :: Défense contre les forces du mal-
Sauter vers: