Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le pont couvert

Aller en bas 
+2
Thomas McLoud
Shadowcat Mcaway
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:47

Anthony et le loir avaient bien distancé Mr et Mme Gueguerre, et, une fois en bas, le serd s'arrêta et observa l'animal qui semblait renifler quelque chose, puis il le suivit.

Ils avançaient sans tenir compte des deux autres. Et enfin, l'attention du petit loir se porta sur un buisson assez garnis et imposant.

Ce dernier commençait à s'enfoncer dans le buisson et Anthony se précipita vers lui avant de perdre sa trace. Il suivit le petit animal qui commençait à passer inaperçu. Il s'y engouffrait à l'intérieur et le suivit.

Lorsque la petite boule de poils se fut arrêté, c'était au pied d'un ca... un cadavre ??? ah mais nan, c'est Shadowcat qui était inconsciente à cause du choc, Anthony la prit dans les bras et le loir se jetta sur la jeune fille
(désolé Shadow, pour les plaintes faut que tu t'adresses à Nathan ^^).

Ils sortirent tous les trois du buisson, mais bon les deux autres on prit leur temps pour venir donc ils arrivent une fois la découverte faite.

Anthony se dirige vers eux avec la fille dans les bras. Il suggera aux autres de l'emmener à l'infirmerie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:20

Eva descendait vers le bas du pont avec Nathan quand celui-ci lui demanda si elle avait le vertige. Elle resta quelques secondes silencieuse oui c'était vrai qu'elle avait le vertige et c'était quelque chose qui génait la jeune fille car elle ne pouvait pas monter sur un balai ce qui était plutôt génant quand on est une sorcière. Bref elle essayait le plus souvent de le cacher mais c'est vrai que sa réaction quelques instants plus tôt lui avait échappé. Elle sourit avant de répondre au jeune homme.

"Bah oui tu as bien vu j'ai le vertige, c'est pour ça que tu n'a jamais du me voir sur un balai et que tu ne m'y verra sans doute jamais..."

Elle n'aurait peut-être pas du dire ça car même si il n'avait pas eu l'air de se moquer d'elle, le serpentard allait sûrement sortir une de ses répliques sarcastiques. Mais elle n'eut pas le temps de vérifier si Nathan allait effectivement lui répliquer quelque chose que les deux élèves aperçurent Anthony qui tenait une jeune fille dans ses bras. Eva était encore trop loin pour voir qui était dans les bras du serdaigle elle se mit à courrir pour le rejoindre et la elle apperçut une jeune fille de serpentard, Shadowcat qui était avec elle pour certains cours.

"Est-ce qu'elle...elle est vivante?"

La jeune fille ne se remettait pas du fait qu'il y avait vraiment quelqun qui s'était pris le pont quelques minutes auparavant (je sais c'est un peu tordu comme phrase^^'). Pourtan c'était bien ce qu'elle avait pensé en voyant les restes du balai au sol. Apparement la jeune fille n'était qu'évanouie.

"La pauvre! je me demande bien se qui s'est passé pour qu'elle vienne fonçer dans le pont. en tout cas vu sa chute elle ne s'en ait pas encore trop mal tirée"

Anthony suggéra l'idée qu'ils se rendent à l'infirmerie, de toute façon c'était la seule chose à faire ici. Il fallait d'urgence que shadowct se fasse soigner. Eva se tourna vers Anthony

"Oui bien sûr qu'il faut aller à l'infirmerie! je t'accompagne"


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:25

(-___________- Bon et bien me voila -_____-Vandom je te retien è_é)

Shadowcat vit défiler beaucoup de souvenirs et puis le trou noir...
Peu de temps après elle se sentit soulever,mais elle ne trouva pas la force d'ouvrir ses yeux, ce n'est que quand elle entendit le mot infirmerie qu'elle trouva la force d'hurler sans trop bouger ne sachant pas qui la portait.


"NAAAAAAN!! Pas d'infirmerie!!!"

Elle ouvrit alors les yeux et pu voir les yeux gris que possedait Anthony.Elle regarda par tout pour voir où elle était et elle put reconnaitre la voie de Nath', puis elle entendit une jeune fille qu'elle ne connaissait pas.

"Heu.. je veut dire ca va aller je n'ai pas trop mal regarde"

Elle esseya de bouger sa cheville mais on pu voir que Shadow souffrait.Elle sourit alors et dit.

"De toute facon une cheville c'est pas si grave hein..."

Shadowcat ne savait pas du tout quoi faire elle aurait bien aimer qu'on la pause par terre mais saurait elle tenir encore debout?
Une chose était sur c'est qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 16:53

Nathan écouta la reponse que eva lui donna. Hm, c'est sur que avoir le vertige sur un balais, ce n'est vraiment pas idéal ! Le serpentard ne s'apprétait pas à faire de remarque spécial à la serdaigle. Quand soudain, il l'a vit se précipiter vers anthony. Tournant la tête vers celui-ci, nath' vut qu'il avait une jeune fille dans ses bras. Au premier coup d'oeil, nathan s'arreta un peu d'avancer et se figea.

"Oh non.... C'est pas vrai ....!!"

Et sans qu'il s'en rende compte, nathan commenca à courir vers anthony, eva et la jeune fille qui se trouvait être shadowcat! Le serpentard ne prit pas le temps de réfléchir, et à la suite des paroles de eva et s'approcha de anthony et passa une de ses mains sur la joue de shadow encore insconciante à ce moment là. Il fixait la jeune fille se façon horrifié.

"Shadow !! Anthony, tu n'as pas trouvé de blessure qui saignait en la prenant ?? C'est sur, il faut l'emmener à l'infirmerie !"

Puis shadow réagit, à la grande surprise de nathan. Elle hurla même la première fois, mais elle restait dans les vapes. Après la chute qu'elle avait fait aussi, cela était normal !
Le serpentard vit bien que la jeune fille souffrait, mais il était tout de même content de voir qu'elle était en vie. Avec une grande douceur mais rapidité aussi, nath' prit shadowcat des bras de anthony pour la prendre dans ses bras. Regardant la jeune fille dans les yeux, le garçon eut un sourire inquiet qu'il avait très rarement et dit à la serpentard d'une ton soulagé:


"Même une cheville ca ne se néglige pas ! Puis je ne te demande pas ton avis pour si tu veux aller à l'infirmerie ou pas. Après la chute que tu viens de faire, je t'y amène de force.."

Nathan se baissa vers shadow et déposa un doux baiser sur les lèvres de la jeune fille. Le jeune homme avait été très inquiet pour elle et il avait failli faire une crise cardiaque la voyant dans les bras de anthony insconciante. Maintenant, il ne l'a laisserait plus seule un instant ! Il avait eu tellement peur...
Puis soudain nathan se renda compte de son attitude. Il était très très rare de voir le serpentard aussi "faible" et inquiet. Alors détournant son regard et perdant un peu son sourire, il dit à l'adresse de shadowcat.


"Puis qu'es-ce qu'il t'a prit de venir faire du vol avec ce temps ? Non mais tu voulais te tuer ou quoi ?! Parce que là tu étais vraiment pas loin... Imbécile !"

Sa voix avait été beaucoup plus dure et froide, mais on pouvait voir que nath' n'était vraiment pas méchant. Car même les sourcils fronçaient, le jeune homme rougit en évitant le regard de shadowcat. Il avait eu tellement peur pour elle, qu'il lui en voulait d'avoir prit un si grand risque. Il dit dans un souffle et un murmure:

"J'ai eu si peur... Il faut vraiment que l'on t'amène à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:15

Il vit Nathan se jeter sur lui, mais pas pour lui ^^, il lui piqua Shadowcat des mains (façon de parler ^^).

Nathan parlait tout seul puis, vint le moment où l'accidentée se réveilla. Tout le monde semblait ravi de la voir revenue à elle, mais ... MAIS, Anthony plombe l'ambiance (genre il en a rien à battre).

Puis Eva lui confirma le fait qu'il devrait mieux l'emmener à l'infirmerie, mais il répondit :


"C'est pas que j'm'en fiche mais c'est pu à moi qu'il faut dire ça, c'est Nathan qui la porte là" (imaginez avec les yeux d'abrutis de luciole dans le SDK 21 ou 23)

Maintenant, c'est un long dialogue qui s'instaure entre shadowcat et Nathan, donc il dit à Eva :

"Tu crois pas qu'on fait un peu plantes vertes là ?" (cherchez pas à comprendre pourquoi j'ai mis ça)

[Désolé mais là, c'est surtout commentaire de l'auteur, j'ai un trou dans mon inspiration là Le pont couvert - Page 2 45 ]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 9:27

Eva eu un léger mouvement de recul quand la serpentard reprit ses esprits et se mit à crier qu'elle ne voulait pas aller à l'infirmerie. Eva allait lui dire qu'il valait mieux y aller au cas ou même si elle n'avait pas trop mal qu'une tornade passa et enleva la jeune fille des mains d'Anthony
==>j'ai nommé Nathan XD.
La jeune fille le regarda en souriant elle ne pensait pas que ce serpentard qui voulait faire croire qu'il était un dur était en réalité si sensible. D'ailleurs les deux élèves semblaient maintenant dans leur petit monde.
Eva se tourna vers Anthony et sourit à sa remarque


"Oui je crois qu'on peut s'apparenter à ça en effet même si moi je dirais plutôt qu'on tient la chandelle là"

La jeune fille s'était éloignée de quelques as du couple et regarda à nouveau Anthony

"Et au fait il est parti ou Inouki ?"

C'est vrai que depuis la découverte de la serpentard évanouie Eva n'avais plus vu le petit loir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:16

La reaction que venait d'avoir Nathan la surprenait, il est vrai que les deux Serpentards avaient fait une rencontre très particulière, et le fait que Nathan s'inquiète autant fit peur à Shadowcat.
Son état physique était-il si horrible?
Malgrès la douleur ses yeux s'ouvrirent grand quand Nathan l'embrassait mais que lui arrivait-il?
A moin qu'elle est eut une perte de mémoire elle ne se rapellait pas avoir eu une relation avec ce dernier.
Le baiser de Nath' n'était pas la dernière chose qui la surprenait, Nathan lui parlait d'un ton très doux, ce qui n'était pas à son habitude.
Quand il haussa le ton elle ne put s'empecher de lui répondre.


"Hé! écoute Nathan si je suis une imbécile je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes tant,alors pose moi et je me débrouillerai toute seule!"

De nouveau Nathan parla d'infirmerie il était or de question pour elle qu'elle aille à l'infirmerie, car si elle irait Gaëlys l'apprendrait surement et il ne ratterait pas une occasion pour lui rappeller de cette chutte.
Une chose était sur c'est qu'elle ne pouvait pas leurs dire.
Elle reflechit à une excuse et dit aux trois élèves présent.


"Ecoutez,l'infirmière à surement plein de travail et je veut pas l'embeter, vu que je suis sur que vous êtes super doués en magie vous pourriez peut être faire en sorte que j'aille mieu..."

Shadowcat ésperait vraiment qu'Eva Anthony et Nathan essairaient quelques choses pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:26

Nathan ne regardait plus shadowcat. Il n'avait pas dirigé qon regard ni vers anthony ni vers eva. Non. En fait, le serpentard fixait le sol sur sa gauche. Le jeune homme était parti dans une grande réflexion.. Il se demandait ce qu'il lui arrivait, pourquoi il réagissait comme ca, pourquoi il était si inquiet pour shadow alors qu'il ne connaissait presque rien de la jeune fille ! L'air perplexe, le serpentard fronça les sourcils et ferma les yeux. Il n'aimait pas douter autant de soit, et il décida de se reprendre en main.
Alors, l'air inquiet de nath' disparut, son sourire amusé habituel revenut, et sa voix se fit plus froide mais toujours avec un ton ironique comme à l'habitude. Il répondit donc à shadow de façon complètement changé:


"Non je ne te poserai pas, car tu risquerais de te faire encore plus mal. Puis je me demande bien comment tu as fait pour en arriver là... Tu vas m'expliquer ta chute car je suis sur que même le capitaine des poufsouffle, Gaëlys, ne sait jamais prit une aussi grosse gamel !"

Nathan savait très bien que cette réflexion aller faire rager la serpentard. Après tout, le poufsouffle et elle étaient forcément ennemis, étant tout les deux d'une équipes de quid différentes !
Un sourire toujours aussi ironique sur les lèvres, nath' reserra son étreinte pour être sur que shadow ne se retrouve pas par terre, car elle allait surement réagir très violemment. Puis si elle tombait, elle risquait d'être encore plus en mauvais point.
Mais nathan s'était tourné vers anthony et eva qui étaient un peu plus loin. Il s'avanca vers les deux serdaigles. Ils devaient vraiment se poser des questions entre l'hatitude de nathan à chnager complètement de façon d'être, et de shadow à reffuser catégoriquement d'aller à l'infirmerie. Sous les paroles de la jeune fille, nathan reposa son regard sur shadow et sa cheville.


"Ne compte pas sur moi pour te soigner ! Ou tu iras à l'infirmerie, ou rien. Puis je ne compte pas te soigner, sinon je vais encore me retrouver avec Shanael sur le dos, me reprochant de faire des conneries.."

Le jeune fille détourna le regard avec un air un peu comme ca => ¬¬ Il était vrai que la préfète des serpentards était plus que tyrannique parfois. Mais bref. Nath' fut surtout attiré par la question de eva. Mais où était inouki ? Le jeune homme pencha légèrement la tête vers le sol et perdit un peu son sourire. (Hé ! Il tient à son animal quand même ! Le pont couvert - Page 2 Facesick )

"C'est vrai ca.... INOUKII ? T'es où boule de poil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:44

Ah lalalala, vive l'amour et les oiseaux qui gazouillent, mais bon on est en plein hiver donc y'a pas les oiseaux, et c'est pas de l'amour mais une séance d'engueulades, donc contexte pour ... je sais pas quoi en fait, mais bon.

Anthony décida de faire part à tout le monde d'où se trouvait l'animal :

"Euh, si tu cherches ton animal, c'est avant tout parce qu'il t'a fui quand tu m'as foncé dessus pour attraper Shadowcat"

Silence, et tout le monde le fixait pour savoir la suite.

"En fait il est ici", dit-il en ce tournant pour laisser apparaître Inouki aggripé à sa cheveulure.

Il aborda à présent Shadowcat :

"En ce qui concerne le fait de te soigner maintenant, j'pense que ... Eva va se faire un plaisir de te soigner ta cheville si tu le veux bien", puis il se tourna vers Eva et dit :

"Comme ça ça te fera une bonne occasion de réviser ton cours"

[c'est machiavélique Twisted Evil , tel luciole (cherchez pas à comprendre)]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 11:02

Eva qui s'était mise à chercher le loir de Nathan avec les autres fut soulagée de voir que c'était Anthony qui l'avait parce que c'était plutôt impossible de retrouver un loir parti à l'avanture avec cette végétation.
L'attention revint se porter sur Shadowcat qui, en plus de ne pas vouloir aller à l'infirmerie, voulait maintenant qu'un des 3 élèves présents la soigne.
Nathan lui, refusa tout net puis quand Anthony s'exprimma, se fut pour proposer à Eva de soigner la jeune fille. Il en avait des idées lui, il était en cours avec, il devait pourtant savoir qu'elle n'excellait pas en enchantements. Eva était prètes à dire non car elle préférait ne pas faire empirer l'état de la serpentard.
Quand il rajouta que c'était pour qu'elle révise le cours qu'elle était en train de louper la jeune fille perçut comme une pointe d'ironie ses propos (vous m'arrêtez si je me trompe XD). Maintenant elle ne pouvait pas dire non et de toute façon cela ne devait pas être si dur que ça. Elle ne s'était pas rendue tout de suite compte que les 3 élèves présents ~surtout Shadowcat~ la fixait en attendant qu'elle réponde.
La jeune fille attendit encore un peu puis fit un sourire à la principale concernée.


"Bah pourquoi pas moi je veux bien mais sa dépend ce que ta exactement...je suis pas en mesure de faire grand chose pour toi. Si c'est juste une cheville foulée je peux te faire une attelle ou un bandage mais si y'a un problème à l'os la je peut rien faire pour toi je ne maitrise absolument pas les sorts qui réparent les os"

La jeune fille regarda la serpentard avec un air interrogatif. Elle attendait maintenent que celle-ci lui dise si elle pensait qu'elle n'avait qu'une cheville foulée ou alors si c'était plus grave. Puis elle se tourna vers Anthony et lui dit avec une pointe d'ironie:

"C'est très gentil de m'avoir proposé ça mais comme tu vois je suis loin d'être médicomage et je connais pas vraiment de sortilèges de guérison."

Maintenant elle ne s'adressait à personne en particulier.

"Si quelqun a une autre idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:16

Shadowcat qui n'avait pas fait de reflexions à propos de l'animal disparut, fit une tête à peut pres comme sa-> Le pont couvert - Page 2 38 quand Anthony montra sa chevelure.
Dès que Nathan lui parla elle savait très bien qu'elle ne devait pas s'attendre à grand choses de très sympathique elle esseya de se dégager des bras du jeune homme quand il parla de Gaëlys.
Etant donné que Nath' savait que la réaction de Shadow serait forte et avec le peut de force que lui rester, elle ne put s'enlever.
elle lui repondit d'un air qu'elle prennait à chaques fois quand il était de comparer Shadowcat à Gaëlys c'est à dire glacial.


"Keryanne est un bon à rien! Il s'en est sûrement prit plus d'une des comme ça, c'est sûrement pour cela qu'il est comme sa les chuttes laisse parfois des sequelles!"

Elle decida de se calmer en pensant qu'elle en reparlera à Nathan quand elle irait mieu, une chose était sur pour la serpentard: la conversation n'était pas fini.

Quand Nathan et Anthony reffusèrent de la soigner elle regarda d'un air suppliant qui se transforma en un énorme sourir quand Eva accepta de la soigner.
Mais tout cela était bien trop beau son sourir s'effaça quand elle lui apprit qu'elle n'était pas si douée que ça et qu'elle ne connaissait pas les sors de guérisons.Quand Eva lui demanda se qu'elle avait elle lui dit.


"J'en sais rien moi! Ce que je sais c'est que pour le moment aucune douleur est là, pis de toute façon au point ou j'en suis tente toujours un truc."

Malgrès le faite qu' Eva avait l'air innosente elle ne put s'empécher d'ajouter sur le champ.

"Mais attention! quand je dis tente quelques chose c'est pas me faire les cheveux arc en ciel ou alors une cheville de 90 cm. On est d'accord?"

**C'est mon jour de chance**

Puis elle ne répondit même pas quand Eva demanda si quelqun avait une autre solution étant donné qu'elle n'en avait aucune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 16:22

Nathan dévisagea anthony à sa remarque et il n'hésita pas de lancer sur un ton très ironique et froid au serdaigle:

"Haha, haha, haha ! Je connais inouki et je sais qu'il n'aurait jamais fui aussi. "

Puis nath' regarda sa petite boule de poil agrippé à la cheveulure de anthony. Poussant un large soupir et détournant les yeux aux ciels, le serpentard sentit bien la réaction de shadowcat dans ses bras. Car oui, même si il était plus fort que la jeune fille, ca va de soit ( Mr. Green ), il vit bien qu'elle avait de la force. Mais ne laissant rien passer, nath' ne réagit même pas au mouvement de la serpentard, et ajouta simplement à son adresse:

"Mouais. Tu as peut-être raison, mais tu peux avoir aussi tort. J'irai me renseigner après tout ca..."

Bien sur, nathan n'irai surement pas le faire. Le jeune homme se fouttait bien de savoir ca, mais il tenait à taquiner shadowcat.
En tout cas, le serpentard fut bien content de voir que anthony reffusait lui aussi de siogner la jeune fille. Mais malheureusement, eva se porta volontaire ce qui ne réjoint pas nath'. Ce n'est pas qu'il doutait en la serdaigle ou qu'il se faisait du souci pour shadowcat, mais ca l'aurait arrangé que la situation n'empire pas d'avantage !
Un sourire narquois sur les lèvres, la réponse précipité de shadow fit bien rire intérieurement le serpentard, et il ajouta à l'adresse de celle-ci:


"C'est déjà pas mal qu'elle accepte d'essayer de te soigner, alors ne lui demande pas l'impossible non plus. Si il te reste des séquelles, ca sera de ta faute. Après tout, c'est toi qui reffuse catégoriquement d'aller à l'infirmerie..."

Nathan releva la tête et adressa à eva un clin d'oeil. Le serpentard eut le sentiment que quand tout sera serait fini, il allait se faire engueuler sérieux..!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptySam 25 Fév - 11:17

Devant les pesantes simagrés que chacun se balaçait (Nathan vs Shadowcat + Eva), Anthony jugea bon de casser l'ambiance, une fois de plus :

"Bon il ne nous reste plus que 20 minutes avant le prochain cours, alors bougez-vous un peu, il va bien falloir 10 minutes pour rentrer au chateau et le reste pour aller chercher nos affaires"

il ajouta dans la foulée :

"Désolé de casser ton trip, Nathan mais je n'ai jamais dit que je ne soignerai pas, j'ai seulement délégué cette tâche à Eva, alors, Eva, si tu ne t'en sens pas capable je le ferais, mais ne te plainds pas si tu ne trouves plus l'occasion de faire tes preuves" dit-il avec une raide froideur (^^')
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptySam 25 Fév - 14:44

Eva sourit à la remarque de Shadowcat

"C'est justement dans le but de t'éviter d'avoir une cheville de 90cm que je préfère ne pas lancer de sort inadapté à ton cas et comme tu n'a pas l'air d'avoir l'os cassé je pense qu'une atelle devrait suffir amplement pour le moment."

Elle fixa ensuite la jeune fille dans les yeux, et, bien qu'elle savait que la serpentard n'en ferait sûrement rien, elle lui dit:

"Bon je te rappelle quand même que ce n'est que provisoire si tu as encore mal après il faudra que tu ailles à l'infirmerie. Et puis tu peus toujours dire que tu t'es tordu la cheville en courant. Pour ma part j'ai rien vu de tes cascades aériennes."

Elle avait fait un clin d'oeil à la jeune fille en lui disant cela. Si cela la dérangeait que sa gamelle de tout à l'heure s'ébruite elle pouvait compter sur Eva qui n'avait pas l'intention d'aller le crier sur tous les toits.
La jeune fille sourit à Nathan lorsqu'il lui fit un clin d'oeil. Pour une fois qu'il n'avait pas l'air contre elle.
Anthony prit à nouveau la parole pour les encourager à se dépêcher, c'est vrai qu'il ne restait pas beaucoup de temps. Puis lorsqu'il s'adressa à Eva sur son ton glacial elle sentit la colère monter en elle. Mais pour qui il se prenait celui la avec son air de je-sais-tout et ses manières de celui qui se croit supérieur. Bref ce genre de personne avait le don d'exaspérer Eva. Mais la jeune fille n'en laissa rien paraître et c'est avec une voix totalement maitrisée qu'elle répondit au serdaigle. Elle avait toutefois perdu l'habituel sourire qu'elle avait toujours aux lèvres.


"Ce n'est pas mon habitude de me plaindre. Je pense juste que le mieux est de ne pas tenter une action inapropriée alors qu'on ne sait pas ce qu'elle a. Mais c'est bon je peux me passer de ton aide."

Elle se tourna vers Shadowcat qui n'avait pas eu l'air de s'opposer à ce qu'elle avait dit puis désigna à Nathan qui la portait toujours un petit muret de pierre pour la déposer dessus. Après quoi la jeune fille s'agenouilla à côté de la serpentard et sortit sa baguette. Puis elle prononça avec une voix claire :

"FEDULA"

L'atelle se fit rapidement autour de la cheville blessée de Shadowcat elle vérifia qu'il était bien mis puis releva la tête vers Shadowcat.

"Sa va ça ne te serre pas trop comme ça?"

Puis elle tourna la tête vers Anthony.

"hum...finalement je vais avoir besoin de ton aide. Il faudrait que tu trouve quelque chose qui ferait office de béquilles pour la demoiselle qui aura bien du mal à marcher maintenant. A moins que Nathan la porte toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:01

Shadowcat qui n'avait qu'une hate: se faire soigner(la cheville) ne répondit même pas à la remarque de Nathan c'étais à peine si elle l'avait entendu. Elle regarda Eva qui allait lancer son sors, puis elle vit que sa cheville se cachait petit à petit dérrière une atelle.
Un grand sourir se fit sur le visage de la jeune fille [ce qui était rare]et ajouta.


"Merci!"

Shadowcat aurait très bien pu faire apparaitre des bequilles mais après tout pourquoi se casser la tête alors qu'Anthony allait le faire et puis Shadow ne savait même pas si sa baguette fonctionnait encore apres sa chutte.
Quand Eva finit sa phrase elle dit.


"Non le pauvre petit Nathan n'arriverait pas à me supporter toute la journée on se voit assez souvent dans la salle commune,et puis ..."

Elle ne finit pas sa phrase c'est vrai qu'ils mangeaient à la même table dans la grande salle mais elle ne s'était jamais rendu compte qu'il n'avaient jamais mangé ensemble.Elle s'appercut qu'elle n'avait pas fini sa phrase et dis alors.

"Enfin bref je préferait des bequilles et je pense que c'est pareil pour Nathan"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 17:05

Comme lui avait demandé d'un signe eva, nathan avait posé shadowcat sur le muret et il reprenait l'usage de ses bras. Les étirants longuements en poussant un soupir, le serpentard fit volte-face et se dirigea vers anthony. Se plaçant à côté de celui-ci, le serpentard murmura quelque chose à inouki toujours sur le serdaigle, et le petit loir venut grimper sur le bras que son maître lui offrait. Inouki fit un tour autour de nath' en faisant presque tomber le jeune homme, et se reposa tranquillement sur la chevelure de son maître.
Quand a lui, nathan regardait et attendait les bras croisaient que eva finisse de soigner shadow. Quand cela fut finit, nath' écouta bien la conversation entre toutes les personne présentes. Lui ? porter encore shadowcat dans ses bras ?! Il préférait de loin que la jeune fille se trouve des béquilles car sinon ses bras allaient l'abandonner à la fin de la journée ! mais bon, si il devait vraiment la porter il le ferait.


*Tu sais ce qu'il te dit le petit nathan ?¬¬*

"Oui, c'est bien mieux qu'elle se trouve des béquilles, car c'est sur que je ne pourrais pas la supporter jusqu'a la fin de la journée..."


poussant un vague soupir avec un sourire narquois destinait à shadowcat sur les lèvres, nathan leva les yeux aux ciels. Voyant le temps changeait très rapidement, il ajouta à l'intention de tous.

"Bon, je pense qu'on va bientôt devoir partir en cours. En plus, il faut que je retourne à serpentard chercher mes affaires et poser la boule de poil."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:44

L'ambiance commençait à être tendue, et les cours n'allait pas tarder à reprendre, de quoi stresser tout le monde sauf bien sûr l'irréductible Anthony, mais il ne trouvait pas ça agréable non plus.

Devant l'ordre que Eva s'était empressée de lui donner, Anthony dégaina sa baguette couleur ébène avec par moment une teinte un peu rougeâtre qui venait du fait qu'elle avait trempé dans du sang de Fenris, la pointa dans la direction de Shadowcat, et prononça avec une voix plus ou moins portante :


"Accio Bequille"

En l'espace d'une maigre instant, deux béquilles se plantèrent dans le sol de chaque côté de Shadowcat.

Puis il répliqua à Eva avec un peu d'ironie :


"Satisfaite ?"

Ca le démangait de rebalancer un sort de soin plus efficace sur la jambe de Shadowcat mais il ne préféra pas parce qu'il en avait déjà suffisament entendu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptySam 4 Mar - 10:43

Eva osberva Anthony lorsqu'il lui demanda si elle était satisfaite. La jeune fille eut un sourire forcé et lui répondit sans qu'aucune émotion perce dans sa voix :

"Mais c'est parfait comme ça!"

Eva commençait à trouver l'ambiance vraiment pesante. Ce n'était pas dû à Shadowcat ni a Nathan, bien que celui-ci l'avait plus ou moins chariée au début de leur rencontre mais la jeune fille n'y pensait déjà plus. Non c'était plutôt avec Anthony que la serdaigle avait un problème. Elle le connaissait à peine et pourtant elle avait l'impression qu'avec son air hautain et détaché de tout elle ne pourrait jamais s'entendre avec. En tout cas si elle restait une minute de plus c'est sûr que ça allait se passer ainsi, car vu la manière dont Anthony observait le bandage de la serpentard, Eva le voyait déjà répliquer une de ses remarques ironiques. C'est donc pour éviter d'avaoir à envisager une bataille rangée^^' que la jeune fille approuva ce que Nathan avait dit quelques instants plus tôt.

"Oui Nathan je crois que tu as raison, moi il faut que je passe à serdaigle pour poser mes livres donc si je ne veux pas être en retard cette heure-ci j'ai intérêt à me dépècher !"

La jeune fille reprit son sac qu'elle avait abandonné non loin de la et, après l'avoir remis sur son épaule, elle se retourna vers les trois élèves et leur fit un grand sourire.

"Bon et bien, a bientôt ! je suis contente d'avoir pu faire votre connaissance."

[vers : je sais po encore où... lol]
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat Mcaway
6ème année ~ Serpentard
6ème année ~ Serpentard
Shadowcat Mcaway


Nombre de messages : 199
Localisation : Quelque part par là ou alors ici...
Date d'inscription : 12/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 21:48

Shadowcat reflechissait à se qu'elle pourrait dire aux élèves qui lui demanderaient pourquoi elle avait des bequilles, elle ne put y reflechir bien longtemp car la paire bequilles que venait de faire apparaitre Anthony la fit sursauter.
Elle le regarda et ne put s'empecher d'ajouter avec un ton d'hironie.


"Que de delicatesse dans ce monde de brut."

Elle regarda a présent Eva qui était entrein de partir elle lui fit signe de la tête sans rien ajouter, c'est vrai que Shadow était heureuse d'avoir connu Eva. Sans elle, elle serait peut etre a l'infirmerie a l'heure qu'il était.

Elle se tourna a présent vers Nath' et lui posa une question sur un ton le plus simple.


"Il faut aussi que j'aille a Serp on y va ensemble?"

Shadowcat n'avait pas vraiment d'obligation pour retourner a Serp mais elle avait envie de parler au Serp sans trop de personnes et une interclasse était le meilleur moment pour parler tranquillement a Serpentard.
Elle regarda alors a présent Anthony et lui dit.


"Au faite merci pour les bequilles, et surement a bientot on se croise assez souvent en ce moment."

Shadowcat se releva et se tint en equilibre a l'aide de ses bequilles en attendant la reponse de Nath'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.london-faculty.forumactif.com
Nathan V
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyVen 10 Mar - 22:04

Nathan suivait la scène entre eva et anthony avec peu d'attention. Le garçon avait reporté son attention sur sa boule de poil qui passait de son épaule droite à celle de gauche. Poussant un soupir profond, il fut du coin de l'oeil les béquilles de shadowcat apparaître. C'est vrai qu'elle allait en avoir besoin mais le serpentard était sur que la jeune fille aurait mieux fait d'aller à l'infirmerie.
Mais bref, maintenant il était sur que shadowcat ne l'écouterai pas et qu'elle se fichait de son opinion ! Et le jeune homme sortit de ses pensées quand eva décida de partir. Se tournant vers la serdaigle, il lui adressa un vague sourire charmeur et lui dit juste avant qu'elle part:


"Ouai, à bientôt ! On se verra surement à un cours à la fin de cette semaine."

Puis il finit sur un ton très calme et posé. Nath' passa une de ses mains dans ses cheveux, mais il releva son regard vers shadowcat qui lui proposa de retourner à serpentard avec elle. Voyant bien que la serpentard était prete à partir, nathan se décida enfin à bouger et il passa à coté d'anthony en disant.

"Ok, on y va ensemble shadow. Puis anthony, heureux d'avoir put faire plus ample connaissance. Mais accepte que la race humaine est remplit de défauts qu'elle ne pourra surement jamais corriger. A bientôt."

Et le serpentard partit en direction de sa maison avec shadow qui était en béquille. Il n'était pas sur que la jeune fille est comprit ses paroles, mais il savait que anthony lui, avait bien compri.

[A serpentard, je ne sais où]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptySam 11 Mar - 1:50

Joignant le geste à la parole, Anthony suivit les autres, et ensemble, ils reprirent le chemin vers le château, puis vers leurs maisons respectives avant d'aller en cours.

Sur le chemin, Nathan conclut à Anthony le sujet de leur discussion initiale. Et comme à son habitude, il répondit par un silence mais répondit brievement à Shadowcat :


"De rien, et puis pour les croisement, on s'est plus souvent croisé que tu ne le crois"

[Quelquepart dans poudlard]
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:08

Beaucoup plus tard

On entendit des pas qui fir résonner le fameux pont couvert de poudlard.On pouvait entendre les planches de bois toc-toquer par le poid d'un élèàve de gryffondor. Ce dernier avait le sourire aux lèvres. Sourire qui semblait vouloir rester figer dans son visage comme les éléments qui forment une peinture. Il avait l'air de savoir ou il allait mais avait tout de même le regard ailleurs. D'un mouvement lent, il s'arrêta en plein milieu du pont, et fit face à la rampe comme si il avait eu l'intention de se jeter par dessus bord. Mais il n'en fit rien. Il laissa plutôt choir ses avants bras sur la balustrade poussa unj long soupir de confort. Il resta là et contempla le paysage. Une fine brise s'était levée, lui caressant les joues. Il ferma les yeux puis la respira en l'Acueillant sur son visage avec le plus grand bien. Il ne lui restait qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:59

Accoté sur la rampe, la silhouette assise de kaylan regardait le soleil qui commmencait à se coucher. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il était ni ne combien de temps il avait attendu. Il avait passé la journé planté la à remplir son cahier et les quelques élèves inconnus qui l'avait croisé l'avait regardé comme des passant regardent un clochard..en se demandant se qu'il faisait la. Il fourra le petit livre dans la poche de sa robe puis observa une dernière fois le paysage

..Elle ne viendra pas

Une grosse larme roula sur la joue de kay. D'un geste vif, il l'essuya quasiment aussitôt, se disant qu'il ne servait à rien de verser cette dernière puisqu'elle n'allait jamais arranger les choses et que de toute façon il ne voulait plus pleurer pour quiconque maintenant.

Ça ne sert à rien..si l'amour d'une femme peut m'apporter quelquechose, je crois bien que c'est la tristesse..Or je ne pleurerai plus pour elles..ni pour elle..

Il se releva, s'étira quelque peu et reprit la route vers le château en cherchant un endroit confortable et ou il ne serait pas trop dérangé. Il opta pour la grande salle. À cette heure, tout le monde avait fini de souper et vaquaient à autre chose. Quelques minutes plus tard, la silhouette de kaylan avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas McLoud
6eme année ~ Serdaigle
6eme année ~ Serdaigle
Thomas McLoud


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2005

Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 11:09

[ Récupérage de topic ]

Le hibou était arrivé la veille, tard dans la soirée alors que Thomas, comme à son habitude, rêvassait sur la terrasse de la tour des aigles. De là haut, la vue etait aussi magnifique en bas qu'en haut, le lac reflétant le magnifique ciel étoilé entre deux flaques d'épaisses ténèbres de la forêt interdite. Meme le paysage sonore etait magique, mêlant cris d'animaux nocturnes, souffles de vent, écho de voix venant du chateau et parfois, lointain, le buirt d'un animal plongeant dans les eaux sombres du lac, le cri d'un centaure ou d'une autre mystérieuse creature.

Le serdaigle aimait particulièremlent ce moment de calme, répis dans une vie remplie de monde et d'activité. Mais hier soir, le calme avait été rompu par un hibou qui s'était posé sur le muret devant lui. Le hibou portait un message, écrit d'une main inconnue et anonyme, lui fixant rendez vous au pont couvert pour le lendemain apres les cours. Le fait que le message ne soit pas signé lui avait fait penser que c'était surement encore une blague douteuse de la part de ces serpentards qui avaient décidé depuis quelques temps de lui mener la vie dure. Il avait donc enfoui la lettre dans sa poche et décidé de ne pas en tenir compte. Ils en seraient pour leurs frais, personne n'irait au pont.

Pourtant c'est vers le pont couvert que se dirigeait le jeune asiatique. Plus la journée avait avancé, plus le probablement faux rendez vous l'avait préoccupé, envahissant son esprit. Et il se connaissait : si il n y allait pas, il allait passer une soirée affreuse à se dire qu'il avait peut etre louppé un moment agreable avec quelqu'un de trop timide pour signer ce qu'il/elle avait écrit.

Il s'avança donc sous le toit de planches, cherchant une présence du regard.


[ HJ : libre à qui veut : un donneur de rendez vous anonyme, un promeneur sans rapport avec le message ou un serp malfaisant ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Wait Nox
Invité




Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 14:00

[ HJ : Je prend ^^ ]

La journée était déjà bien entammée, mais le soleil, encore haut dans le ciel, n'entreprenit toujours pas d'aller se coucher. Dommage, le garçon aurait préféré une arrivée de nuit. Le parc serait sûrement bondé à cette heure, avec la fin des cours, et le passage secret que voulait qu'il voulait emprunter se trouvait tout juste un peu plus haut, à l'entrée du parc.
Légèrement agacé par l'idée d'une arrivée remarquée, le sorcier à l'écusson symbolisant un Serpent commença à marcher vers le chateau. Pour les élèves, aujourd'hui devait être un jour comme les autres : un temps de relaxation au parc, après les cours, comme les autres jours de la semaine ; d'autres devaient s'entraîner au Quidditch ou commencer leurs devoirs à l'ombre d'un arbre.

Le Serpentard aurait préféré n'être jamais parti. Mais au fil des années, il avait comprit que ses intuitions le mèneraient toujours au bon endroit. Seulement cette fois-ci, il n'était pas prêt. Partir vers l'inconnu sans préparation particulière et un grand fouillis dans la tête, ce n'était même plus de la curiosité ... Et puis, départ signifiait retour, qui signifiait à son tour de se faire remarquer. Et même s'il avait changé, Wait ne voulait pas que les regards se tournent vers lui. Il aurait pu attendre l'année suivante, à la rentrée il se serait mélangé aux nouveaux ... Et encore ... Enfin bref, il était revenu et ne pouvait plus aller à reculons.

Au fur et à mesure qu'il avançait, le Serpentard réfléchissait à ce qu'il allait dire au directeur. Car il avait prit la décision, par lui-même, de lui rendre visite au moment même où il pénétrerait dans le chateau. S'expliquer, ce serait un poids de moins sur sa conscience.

Mais alors qu'il commençait à distinguer l'entrée secondaire de son passage, il s'apperçut aussi que le chemin menait à un petit pont. Et sous ce même pont, il y avait quelqu'un. Un élève, un professeur, aucune idée. Ni de quelle maison, il était encore trop loin pour bien distinguer.
Le garçon tenta de faire profil bas en passant devant cet inconnu, mais apparemment le destin lui avait réservé un tout autre dessein ...


" Zut ... " dit-il alors, tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont couvert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont couvert
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: