Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le pont couvert

Aller en bas 
+2
Thomas McLoud
Shadowcat Mcaway
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 9 Fév - 10:15

Le temps était mitigé en ce début d'après-midi à Poudlard. Quelques rayons de soleil essayaient de traverser les épais nuages sans vains. La tempértaure était stable à peu près, il ne faisait pas un froid de canard et en même temps on n'était pas encore au printemps. Sur le pont couvert, un jeune homme accoudait à la barrière. D'un air pensif et absent, il regardait le lac avec une grand monotonie. Nathan était épuisé. Sa journée la veille avait été bien rempli, entre les cours de potion, d'histoire de la magie et de défense contre les forces du mal. Il s'était couché tard et savait qu'il ne profiterai pas de son week-end qui venait de commencer en étant sous la pression de ses devoirs. Le serpentard ne portait pas une si grande importance à son travail, mais il ne voulait pas être en echec scolaire non plus.
Passant une main dans ses cheveux, il les décoiffa encore plus qu'ils ne l'étaient avant. Se tournant pour appuyer son dos contre la barrière, nath' croisa les bras tout en fermant les yeux et froncer les sourcils doucement. Il y avait une chose depuis quelques jours qui l'obsédé: shadowcat. Cette fille avait eu un drole d'effet sur le serpentard. Il c'était drolement amusé avec elle, et il espérait la revoir quelque part. Mais le jeune homme qui n'aimait pas être préoccuper ainsi, s'étira longuement tout en passant ses mains dans ses poches.


"Ce n'est pas la peine de penser à elle maintenant. Je suis sur de la voir ce soir à la salle commune. J'irai lui parler au passage...."

Dans un soupir desespéré, nathan eut soudain un flash. Il avait recu ce matin une lettre de sa mère. Que de mauvaises nouvelles cette fois. Ellie était très malade et sa mère avait du fermer la boutique quelques temps pour s'occuper de la petite fille. Nathan regretta amerement sur le moment de ne pas être aller à Noël chez lui. Pour lui ca faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu sa soeur, et il avait beau être un serpentard, on a jamais vu frère aussi fou d'amour de sa soeur que lui ! Un vrai frère poule.
Replongeant dans une grande reflexion, nath' eut un léger frisson quand un grand coup de vent venut se glisser entre sa cape et sa chemise, le glacant légèrement sur place. Comme d'habitude il n'était pas couvert et il allait bien finir par être malade lui aussi.
Mais quelque chose fit tourner vivement la tête à nathan vers une extrémité du pont. Quelqu'un venait de pousser un crie aigue, même très aigue. Le serpentard n'aurait jamais pu déterminé si c'était une voix masculine ou féminine, mais il vit au loin une forme humaine bouger dans tout les sens et se dirigeant vers lui.
Un air un peu choqué, nathan attendit de pouvoir mieux voir l'élève qui se rapprochait.


*Ca leur prend souvent au gens de crier de cette façon...? *

[A qui veut... Je n'attends personne de particulier à part quelqu'un qui a bien voulu crier de façon aigue ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 9 Fév - 17:36

Encore en train de vagabonder dehors, en plein milieu de la nature enneigée comme il lui était coutume. Il se dirigeait, un peu pensif avec le pont couvert, endroit où il venait souvent méditer sur sa triste vie et où il se laissait caresser le visage et emporter les cheveux par le vent.

En se dirigeant vers son lieu de confession avec la nature, il vit que Bröm, son faucun, s'était stationné sur une branche d'un vieux sapin à quelques mètres de lui.

Il poussa un cri aigü pour lui faire signe de venir, et aussitôt, son compagnon vint se déposer sur son bras. Il caressa l'oiseau de la main puis avec sa tête et lui murmura :

"Toi au moins tu as toujours été à mes côtés"

Puis le serdaigle reprit avec lui sa marche vers le pont couvert où il aperçut quelqu'un qui avait l'air fort surpris de sa présence.

[dsl d'arriver si tard Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyVen 10 Fév - 9:10

L'élève se rapprochait, et nathan encore un peu surprit du crie, fut assez étonné de voir que c'était un garçon. Il avançait tranquillement avec son faucon, que nathan trouvait splendide. A l'intérieur d'une des poches de nath', quelque chose bougea mais le garçon n'y prit pas attention. Mais alors que l'élève n'était plus loin, le serpentard reconnut très bien l'élève: c'était Anthony Gordain. Il partageait avec nathan les cours de méthamorphose, et le jeune homme était presque sur qu'il avait été dans le même cours que lui l'année passé. On aurait pu se dire que nathan aurait pu le reconnaitre de loin avec ses cheveux blancs, mais à Poudlard, les couleurs de cheveux variés tellement qu'on ne savait pas s'y reconnaitre...
Anthony Gordain n'était vraiment plus loin de nathan, et croisant le regard du serdaigle, nath' garda un mince sourire peu prononcé mais de détourna pas les yeux et dit simplement à l'adresse du jeune homme avec un air posé et sans sentiment:


"Salut ... Tu te promène toi aussi ?"

Pour l'instant nathan n'irai pas plus loin dans la discution et c'était bien assez. Il se souvenut où une fois, des filles de gryffondor avaient encerclés le serdaigle et lui avait posé tout un tas de question. Ce jour là, nath' avait bien rit avec ses amis car anthony avait bien laissé le groupe de fille en plan, sans répondre à une seule des questions. Ainsi, le serpentard connaissait un peu l'humeur habituel du serdaigle: froid et peu chaleureux. Du moins, c'est comme ca qu'il le percevait.
Mais cette fois, la poche de nathan se mit à bouger dans tout les sens. Le garçon dérivant aussitot son regard vers sa poche, l'ouvrit et regarda son loir, emmelé avec un fil et se battant pour s'en défaire. Nathan eut un moment un petit rire ausé, et commenca à libérer son animal. Le prenant dans sa main, le loir du garçon grimpa tout le long de son bras pour venir sur la tête du garçon, et se blotir en boule dans ses cheveux. Le petit animal c'était arreté un instant pour regarder anthony et son faucon, puis il avait continué sa sieste.
Nathan, amusé par la réaction habituel de son loir, reporta son attention sur anthony et lui dit avec un air toujours un peu amusé mais plus moqueur.


"Je te présente Inouki. Il a l'air vif, mais c'est un vrai dormeur, qui adore se glisser dans les vetements.."
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyVen 10 Fév - 17:24

En y prêtant un peu plus d'attention, Anthony s'aperçut que la personne qu'il vit au milieu du pont n'était autre que Nathan Vandom, un ancien camarade de classe qui n'était qu'à quelques tables de lui pendant les cours de métamorphoses. Il s'approchait avec lenteur de ce-dernier. Il entendit le "salut" et vit le sourire que le serpentard lui adressait et lui répondit par la manière qui est la sienne, avec un ton sec :

"Salut ..."

Tout en se rapprochant, Anthony et son animal virent que quelque chose bougeait dans l'une des poches du jeune garçon. Ce dernier sortit de sa poche son petit loir qui se retrouvait pris au piège par des fils. Voyant le jeune homme dépatouille son petit animal de la galère dans laquelle il s'était mis, il vit aussi qu'une fois délivré, le petit loir grimpa et alla s'emmitoufler dans les cheveux de son maître.

A la suite de cette scène, Anthony poursuivit son chemin vers Nathan puis tendit la main vers le petit animal qui semblait séduit par les caresses que le serdaigle lui rodigait.

Après la petite scéance de caresses, Anthony se glissa derrière Nathan et s'installa sur la rampe. Il ferma les yeux et se laissa caresser le visage par le doux mais frais vent qui circulait. Les mèches qui virvoltaient lui donnaient un air apaisé.

Puis il tendit la main en dehors du pont et laissa son faucon s'envoler en direction de la forêt. Et c'est alors que le jeune serdaigle poursuivit la discussion :


"Ce n'est pas la première fois que j'te vois ici" et il ajouta après deux ou trois secondes de silence "Tu portes un intérêt à ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptySam 11 Fév - 10:16

Nath' ne fut pas surprise du salut assez froid de anthony. Après tout, il s'était habitué aux quelques traits du caractères qu'il connaissait du jeune homme. Même si le serdaigle était en 6eme année comme nathan, le serpentard savait très bien que celui-ci était plus agé, ca se voyait.
Alors que nathan avait libéré inouki qui s'était maintenant blottit en boule dans ses cheveux, vit que anthony se rapprochait de lui. Nathan, ne bougeant pas, laissa son loir qui avait tout de suite comprit la manoeuvre, passer de ses cheveux à l'épaule du serpentard. Car ca n'aurait pas était de très bonne caresse d'après l'animal d'être entourer d'un touffe de cheveux. Le jeune homme regardait son animal se tournait dans tout les sens sous les caresses du serdaigle.
Malheureusement pour le loir, anthony cessa très vite les caresses et partit se placer derrière nathan. Inouki resta sur l'épaule de nathan, et lui se remit accoudé à la barrière pour ne pas être dos à anthony. Le serpentard regarda le faucon s'envolait et dit dans un souffle:


"C'est un beau faucon que tu as. Ma boule de poil elle, ne pense que aux caresses, et c'est un ténieux en plus -_-' "

A ce moment là nathan se prit un petit coup de griffe sur l'épaule de la part d'inouki qui remonta sur les chveux de son maitre. Pas bête le petit...
Ecoutant ce que anthony avait à lui dire, nathan gardait un air sans sourire dirigeait vers le paysage, laissant le vent souffler à travers ses cheveux.


"Je ne porte pas un intérêt spécial, mais j'aime venir ici. Le chateau est... vraiment trop doter d'agitation parfois, et bien que j'adore cette ambiance là, je l'a trouve lourde parfois. On a tous besoin de solitude parfois non ?"

Ca faisait un certain temps que nathan n'avait pas parlé avec quelqu'un d'une manière aussi simple. Il était souvent sur ses gardes et sans vraiment vouloir lacher quelque chose, mais nathan s'en fichait d'être comme ca avec anthony. Il savait que le serdaigle se faisait solitaire et peu aimable parfois, alors pourquoi jouer ce jeu avec lui puisque c'était pareil ?

"Ce n'est pas la première fois moi aussi que je te vois trainer par là. Toi aussi porterais-tu un intérêt à cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptySam 11 Fév - 10:55

Laissant le vent prodiguer les caresses sur son visage, Anthony discuta, sans amitié, avec le jeune Nathan :

"Il est plus qu'un faucon pour moi", et il ajouta avec un peu plus de compassion "Il est mon seul ami en quelque sorte"

Puis le serdaigle reprit avec une froide douceur :

"Ce n'est pas vraiment pour cet endroit que je porte un intérêt",

puis il leva la tête et ouvrit ses yeux gris et même presque argenté en direction du ciel qui était relativement peu couvert, et ajouta :

"C'est plutôt pour la Nature que je porte mon intérêt, d'où un peu, ma froideur envers le genre humain, et ça ton animal l'a ressenti. Les animaux savent que je ne leur veux aucun mal"

Puis il replongea la tête en direction du sol et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyDim 12 Fév - 9:57

Nathan, toujours accoudé sur la barrière du pont, écoutait anthony en gardant son regard fixe vers l'horizon. Le serpentard ne fut pas si surprit quand le serdaigle dit que son faucon était son seul ami. Nath' comprenait parfaitement le fait de considérer son animal, comme la seule personne qui nous comprend. Poussant un soupir, le jeune homme passa une de ses mains dans ses cheveux, et fermant quelques intants les yeux, il les reouvirt pour dire d'une voix peu forte et sans précipitation:

"Ahem.... Je pense être en mesure de comprendre ce que tu veux dire."

Nath' continua d'écouter le serdaigle mais fut quelque peu étonné de son discours. Il portait un intérêt à la nature, ca nathan n'avait rien à redire, ce n'était pas ses affaires. Mais le fait que anthony dise "ma froideur envers le genre humain" laissa nathan perplexe. Le serpentard cette fois ce tourna, pour avoir son dos collé contre la barrière et les mains toujours appuyés sur celle-ci pour avoir un bon appuie. Le jeune homme tourna directement la tête vers le serdaigle qu'il regarda quelques temps de profil avant de dire sur un ton calme mais interrogateur:

"D'accord, tu aime les animaux et la nature. mais tu dis être froid face au genre humain mais... Tu es un humain aussi. et puis pourquoi as-tu cette rancune envers le genre humain comme tu dis ?"

Nathan fronca les sourcils et reporta son regard sur l'autre coté du pont. Il ferma les yeux doucement et ayant un soupir desespéré, il dit au serdaigle:

"Enfin... Ce n'est pas mes oignons, alors après tout, qu'es-ce que j'en ai à faire ? Excuse de t'avoir déranger avec mes questions."

Le serpentard reouvrit les yeux pour fixer son regard sans sourire vers la barrière de l'autre coté du pont. Inouki commenca à remuer et venut se placer sur l'épaule de nathan et se frottait au visage de son maitre, sans pour autant toucher la cucatrice du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyDim 12 Fév - 11:15

Face à la question de Nathan sur sa froideur envers l'humanité, Anthony répondit après un temps de silence, avec sa voix glaciale et hyper sèche :

"La terre a offert la Nature à l'Homme, la Nature offre à l'Homme ce dont il a besoin, et qu'est-ce qu'elle récolte ? Sa condamnation."

Puis il se redressa et fixa les yeux du jeune homme qui lui faisait face et compléta son argumentation :

"L'humanité se répand n'importe où, Elle se sert de la Nature comme d'un jouet, et quand elle n'en a plus besoin, elle la rejette, sans penser au conséquence que cela peut entraîner"

"Je suis peut être un humain, mais la Nature et tout ce cadre naturel est comme ma famille"

Puis il insista avec une voix remplit de haine :

"Et je ne supporte pas qu'on lui fasse subir ce genre de traitements"

Puis il reprit son air calme et froid et se reposa sur la barrière. Il ferma les yeux et ajouta :

"Désolé, si je t'ai fait peur ..., ce n'était pas le but recherché"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyMar 14 Fév - 16:34

Des bruits de pas précipités se firent soudains entendre et une jeune fille déboula en courant sur le pont couvert. Cela faisait déjà plusieurs minutes que la jeune fille courait et ses joues avaient pris une teinte rosée, ses cheveux lachés battaient ses tempes au rythmes de ses pas. Eva avait une pile de de bouquin sous un bras et elle tenait dans son autre main un parchemin soigneusement roulé.

*Fouttu raccourci de m**** ne plus jamais emprunter cet escalier du 1èr étage qui mène au pont couvert au lieu du cour d'enchantement...et je vais tuer Denis qui m'a assuré que ce passage était un raccourci...d'ailleur il l'a sûreme,nt fait exprès*

"Je vais vraiment me le faire lui!"

Elle avait dit cette phrase pour elle-même mais s'en se rendre compte qu'elle parlait à haute voix. De toute façon cet endroit était la plupart du temps désert et il n'y avait âme qui vive. Mais ce jours là Eva ne s'était pas rendue compte que deux personnes se trouvaient accoudées à la barrière, au centre du pont. C'est en passant à leur niveau qu'elle se rendit compe qu'elle n'était pas seule et, sous le coup de la surprise, elle fit un écart et lacha tous ses bouquins ainsi que sont précieux parchemin

"Ooh nooon!quelle poisse c'est pas possible"

Elle commença à ramasser ses bouquins tout en lançant un regard aux deux jeunes hommes à côté d'elle. Elle les connaissaient tout deux de vue mais ne leur avaient jamais adressé vraiment la parole, même à Anthony, qui était pourtant dans sa maison. Elle ésperait quand même que les deux garçons ne l'avait pas prit pour une folle bien que son comportement pouvait laisser croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyMer 15 Fév - 14:55

Nathan caressait d'une main Inouki tout en écoutant le 'discour' du serdaigle. Nathan ne le regardait pas mais ca se sentait qu'il l'écoutait. Quelques fois il poussa des soupirs aux réflexions du serdaigle. Il lui rappelait un discour de moldu qu'il avait entendu une fois.
C'est que nath' était d'accord, les humais, sorciers comme moldus, ne respectaient pas toujours la nature mais il ne c'était jamais vraiment penché sur le sujet réellement. Mais cette fois, nath' arreta de caresser inouki quand anthony parla d'une voix remplie de haine. Il tourna la tete vers le serdaigle et plongea dans son regard vert dans celui gris-bleu du serdaigle. Il ne le quitta pas des yeux, l'écoutant toujours. Mais Anthony se calme et ferma les yeux. Le serpentard fixa encore quelques instants le serdaigle avant de fermer à son tour ses yeux et de dire d'une voix totalement indifférente:


"Personellement, ce que tu viens de dire ne m'a pas du tout fait peur. Par contre j'avous que tu n'avais pas tort dans ton discour. Je l'ai même trouvé plus interréssant pour un serdaigle. Vous faîtes souvent des discours pompeux..."

Et oui, il ne fallait pas oublier que nathan était un serpentard, et que donc, il trouvait souvent quelque chose à reprocher aux autres. Mais il avait été assez sincère pour une fois avec le serdaigle.
Mais alors que nath' avait reouvert ses yeux et adressait un vague sourire à anthony, le serpentard entendit un bruit d'un coté du pont. Se tournant légèrement, il apercut une fille qu'il reconnut du premier coup d'oeil. D'après ce qu'il savait elle s'appelait Eva Lohan. Il avait entendu une fois à serpentard des garçons parler d'elle pour il ne savait plus quel raison. Poussant un vague soupir, la jeune fille passa juste devant eux avant de faire tomber tout ses bouquins. Baissant les yeux vers les livres, et les remontant jusqu'a la tête de la jeune fille tout en restant appuyer contre la barrière, nathan dévisagea la serdaigle quelques instants.
Comme il l'avait entendu, elle était plutot canon, mais bizarre aussi d'après lui. Nath' tourna ses yeux vers son loir, qui le regarda à son tour. Le serpentard montra ensuite la barrière et le petit animal, comprenant tout de suite son maitre, partit sauter sur la barrière pour se poser tranquillement. Maintenant qu'il était libre de ses mouvements, nathan se baissa et ramassa juste le parchemin de la serdaigle qu'il lui tendit.


"Tient, n'oublit pas ca!"

Dit-il d'une voix peu chaleureuse à la jeune fille. Il se relava et repartit contre la barrière. Après tout il venait de ramasser un parchemin, ce n'était pas mal déjà non ? Il n'était pas obligé de se bouger non plus! (serpentard un jour, serpentard pour toujours^^) Puis elle avait bientot fini de tout ramasser, alors nath' préféra la regarder finir. Inouki lui remonta sur l'épaule du garçon, maintenant que son maitre n'était plus occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyMer 15 Fév - 16:06

Il était étonné que Nathan dise qu'il n'avait pas eu peur lorsqu'il avait haussé la voix. Par habitude, les gens qui les voyaient dans cet état le traitaient de monstre, mais là, rien. Pas un repproche mais plutôt un compliment, y'a de quoi se poser des questions quand même.

Restant affalé sur la rampe du pont, il lui dit ceci :


"C'est dotant plus étonnant d'entendre un serpentard faire un compliment, sans te vexer"

Bien qu'il gardait les yeux fermés, Anthony sentit que le serp lui adressait un petit sourire chaleureux.

Tout à coup, un bruit de pas commençait à se faire entendre à l'autre bout du pont et quand la responsable de ce brouhaha arriva à proximité des deux garçons, un autre fracas se fit entendre mais la cause étant la chute des livre de cette personne.

Après les paroles de la jeune personne, le serdaigle pu identifier la voix et c'est le visage d'Eva Lohan qui lui ait venu à l'esprit. Il entendait la jeune fille rassembler ses livres éparpillés par terre. Anthony ne se retourna pas pour l'aider bien qu'elle était dans la même maison que lui
(la fleme est un fléau dont il faut savoir profiter ^^).

Une fois qu'elle eu terminé son rassemblement, il lui demanda :

"Tu ne devrais pas être en cours d'enchantement par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyMer 15 Fév - 17:09

Eva s'était agenouillée pour ramasser ses bouquins tout en regardant les deux garçons du coin de l'oeil et pouvait voir que ceux ci la regardait mais sans tenter le moindre geste d'aide alalaaa la galanterie était était vraiment en option chez certains garçons Le pont couvert Facesick Bon c'était quand même vrai que c'était elle qui avait eu stupidemment peur en passant devant eux donc ils n'y étaient pour rien.
Elle avait été mauvaise langue car le serpentard, Nathan si elle se souvenait bien, se baissa pour lui tendre son parchemin tout en lui adressant la parole d'un ton plutôt sec. Eva fit comme si elle n'avait pas remarqué le ton peu chaleureux qu'il avait pris ~de toute façon c'était un serpentard et les serpentards se croient toujours supérieur~ et elle eut un léger sourire à l'adresse du jeune homme.


"Merci beaucoup,euh...Nathan c'est sa? C'est mon devoir d'enchantement que j'aurais du rendre il y a"

Elle sortit rapidemment la montre moldue qu'elle avait toujours dans sa poche.

"...25 minutes exactement"

La jeune fille eut une moue dépitée puis se tourna vers Anthony.

"Oui c'est bien en cours d'enchantement que je suis sensé être mais bon je sais même pas si sa vaut le coup que j'y aille...avec c retard je risque plus de me faire virer qu'autre chose!"

Elle fit quelques pas vers les deux garçons

"Mais vous deux qu'est ce que vous faites ici vous n'avez pas cours?Et toi Anthony tu devrais pas être en enchantement aussi?"

Se rendant soudain compte que les deux jeunes hommes voulaient peut-être rester seul et qu'alors elle les dérangaient (incruste powaaa Mr. Green lol):
"J'éspère que je ne vous dérange pas au moins"
Elle avait dit ça en fixant tour à tour les deux garçons, un léger sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 16 Fév - 10:52

[A la base on est en week-end mais c'est pas grave.....^^']

Nathan qui n'avait pas remarqué l'étonnement de anthony, eut quand même un sourire amusé face à la réplique du serdaigle. Poussant un simple soupir, il regarda anthony et lui dit d'une voix mystérieuse:

"Je ne suis pas vexer, mais comme tu dis c'est rare alors profite....!"

Puis nath' avait suivit le regard de anthony pour apercevoir la serdaigle. Il avait laissé les deux parler sans trop intervenir, il avait vaguement aidé la serdaigle et le jeune homme restait bien tranquillement appuyé à la barrière tout en dévisageant la jeune fille. Le serpentard ne fut pas surprit que eva connaisse son nom. Après tout, il avait été en cours avec elle d'après lui l'année passé.
Voyant la mine déconfite de la jeune fille par rapport à son retard, nathan eut un sourire ironique. C'était bien une serdaigle qui ne pensait que au travail ! Pour nath', rater un cours n'était pas si grave après tout. Il rattrapait toujours très facilement son retard. Puis eva leur posa la question inévitable, pourquoi il n'était pas en cours ? Nathan poussa un vague soupir, puis plongea son regard dans celui de eva sans trésaillir un seul instant.


"Et bien, je suis aussi en retard de 25min au cours d'enchantement. Mais ce n'est pas grave. Puis, comme tu l'as dit avec un air affolé alors que ce n'est pas si grave que ca, j'aurais déjà était viré du cours pour mon retard alors pourquoi se torturer la tête ne sert à rien. J'préfère encore rester ici à ne rien faire..."

Surtout que le serpentard n'avait aucun cours et aucun matériel de cours sur lui. En fait il avait complètement oublié son cours et c'était eva qui venait de lui rappeler. Mais nath' se tourna vers anthony. Lui aussi devait être en cours et il se demandait pourquoi il ne l'était pas. Pour un serpentard, c'était presque une habitude de rater les cours, mais pour un serdaigle....
Passant une main dans ses cheveux, nathan avait quitté le regard de eva naturellement. Mais la jeune fille parla encore. Et bien sur, nath' était dans une soudaine forme, leva les yeux aux ciels et dit d'une voix ironique:


"Si tu nous dérange ? Ahem... Et bien pour te dire franchement, tu es venu troubler notre moment de paix avec la nature. Donc oui, tu nous dérange mais de toute façon, ce n'est pas grave de faire la remarque puisque tu es là maintenant."

Nathan se demanda si il allait arriver à effacer ce sourire qui s'était dessiner sur les lèvres de la serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 16 Fév - 12:00

[A la base mon perso ne s'était pas retourné pour regarder Eva mais c'est pas grave ^^']

Bon maintenant que Nathan eu répondu à la question d'Eva, il ne restait plus que lui pour l'interrogatoire, et puis de toute façon comme il n'a rien à cacher autant dire les choses comme elles le sont. C'est alors qu'il répondit à son tour :

"Tu es dans ma maison et dans ma classe depuis six ans donc tu es censé savoir que je ne peux pas aller au cour qui précède et celui qui suit un cours de divination à cause de mon problème."

Puis il lança une autre réplique après un soupir :

"Heureusement qu'on a pas beaucoup d'heure de divination dans la semaine -_-"

Puis il ajouta à l'autre réplique de la serdaigle :

"Personnelement, à partir du moment où y'a pas plus de 5 personnes autour de moi, les cours sont une exception) et qui me harcelent, ça me dérange pas. Après à toi de voir"

Après ses mots il entendit le chant de son oiseau s'approcher d'eux, et il tendit donc son bras pour récupérer Bröm.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 16 Fév - 18:30

[A la base Eva est arrivée à Poudlard cette année mais c'est pas grave...^^']

Eva écouta Nathan lui répondre ainsi il croyait qu'elle était une de ces élèves sérieuses et travailleuses tout sa parce qu'elle était à serdaigle. Pourtant il se trompait lourdemant car ce n'était pas par un travail assidu que la jeune fille s'était vue redoubler et changée d'école bref de toutes façons ce serpentard la jugeait sans la connaître. En lui répondant le serpentard la fixait avec un regard profond. Eva scilla un instant mais continua à regarder le jeune homme, sans se départir de son sourire.

"Franchement j'ai l'air affolée? Tu sais si sa m'inquiétait tant je ne serait pas restée ici même si j'y ait reçu un charmant accueil"

Bien sûr c'était ironique car on ne pouvait pas nier que que les deux garçons n'avaient pas l'air ravis de la voir, surtout Nathan. Elle se tourna alors vers Anthony et eut un léger rire avant de lui répondre.

"Je vois que je t'ai marqué Anthony car en fait je ne suis à Poudlard que depuis cette année. Je passe donc aussi inapercue que ça?"

Elle regardait Anthony avec un franc sourire en disant cela. Elle ne voulait pas que le serdaigle croit qu'elle l'avait mal pris car ce n'était pas du tout le cas. Et puis elle savait que le jeune homme sautait des cours parfois mais elle n'avait jamais vraiment fait le rapprochement que c'était avant et après la divination et elle ne savait même pas pourquoi. En fait elle n'était pas mieux informée que le serdaigle tout compte fait. Puis Anthony lui fit comprendre qu'elle ne le dérangeait pas plus que sa, par contre Nathan lui fit clairement comprendre qu'elle le dérangeait. Apparement ce garçon même si il ne la connaissait pas, ne l'appréciait vraiment pas.Bah elle arriverait peut-être à le faire changer d'avis.Elle eut soudain un grand sourire à l'adresse du sepentard et le fixa de ses yeux bleus.

"Bon bah comme tu l'a si bien dit tout à l'heure Nathan, sa ne sert plus à rien d'aller en cours maintenant et puis comme je ne vous dérange pas plus que sa je reste un peu vous tenir compagnie"

Elle vit alors Anthony qui rapelait son faucon

"Il est vraiment magnifique ton faucon! Je peux le caresser?à moins qu'il n'aime pas que des inconnus le touche.."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 16 Fév - 20:02

Nathan, écoutant Anthony parler, pu comprendre que le serdaigle était aussi chaleureux que lui à la venue de la jeune fille. Un vague sourire amusé sur les lèvres, le serpentard écoutait leur discussion les yeux fermés. Puis Eva répondit à Nathan avec le même sourire qu'elle avait auparavant, ce qu'il remarqua en ouvrant les yeux. Lui aussi gardant son sourire, il lui répondit amusé :

"Mais c'est qu'elle sait se défendre cette mademoiselle catastrophe ! Et puis si l'accueil est si charmant, c'est parce que tu le mérites."

Adressant un clin d'oeil à Eva, on ne pouvait pas bien savoir sur quel jeu nathan jouait, ce qui était souvent déconcertant ou gênant.
Le serpentard commençait à bien s'amuser finalement, alors qu'il était venu pour se reposer l'esprit à la base. Ce changement de conversation entre lui et Anthony, puis l'arrivée soudaine d'Eva n'avait pas été des plus désagréables. Alors, les bras croisés, le jeune homme attendit la suite des évènements tout en écoutant Eva. Sans qu'il s'en aperçoive, Inouki quitta l'épaule de Nathan pour se diriger vers le sol et plus précisemment aux pieds de Eva. Mais bon, Nath' avait bien repporté son regard sur la serdaigle, qu'il ne quittait pas des yeux, même s'il jettait parfois quelques regards à Anthony. Puis Nathan croisa le regard bleu que'Eva lui lançait. Son sourire qui c'était fait un peu plus discret réapparu nettemment, et Nathan dit d'une voix toujours ironique :


"ahem... Reste si tu en as envie. Mais c'est à tes risques et périls ma belle ! Jolis yeux bleus au passage..."

Je crois que si Nathan n'était pas aussi ironique parfois, il serait déjà explosé de rire. Mais bref, quelque chose venu perturber le regard du garçon. En effet, alors qu'Eva venait à peine de finir sa phrase sur le faucon de Anthony, Inouki commença à grimper très agilement sur Eva et à se poser sur l'épaule de la jeune fille. Le loir arrivait à ses fins, se frotta contre le cou de la serdaigle, ce qui laissa le jeune homme perplexe.

"Inouki ! Ca te prend souvent ces sauts d'humeurs et envies soudaines de partir à l'inconnu?"
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyJeu 16 Fév - 20:46

La jeune fille voulant caresser son animal, Anthony s'approcha de la fille et tendit son bras muni du faucon dans sa direction. Ce dernier ne raffolait pas spécialement des caresses mais ne les détestait pas non plus.

Puis séance achevée, Anthony retrouna avec son faucon squatter le bord du pont.


Anthony se sentait pris entre deux, il sentait bien qu'il était retourné que le serpentard et la serdaigle commençaient à jouer à la gueguerre (vision de l'auteur : les deux qui se bastonnent et Anthony affalé sur la rampe avec la goutte d'eau sur le côté du visage, Le pont couvert 45 ). Franchement quoi de plus blasant pour lui, lui qui était venu pour trouver le calme et la paix ... le voilà servi le pauvre (hihi).

*Mais quand est-ce qu'ils vont arrêter ces-deux là ¬¬*

Il écouta malgré tout, les assauts verbaux des partisans serdaigle et serpentard. On aurait pu penser qu'étant serdaigle, Anthony aurait pris la défense d'Eva mais nan, n'aimant pas spécialement participer aux conflits en tout genre, il décida de ne pas s'interposer.

[Dsl, la situation était tellement hillarante que j'ai pas pu m'empêcher d'intervenir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyVen 17 Fév - 13:34

Eva écouta Nathan lui répondre, apparement la situation l'amusait beaucoup. Après qu'il eut parlé Eva le regarda d'un air indigné.

"Quoi? J'aimerai savoir en quoi j'ai mérité l'accueil si froid que j'ai reçu tout à l'heure je n'avais pourtant rien..."

La jeune fille s'interrompit quand elle se rendit compte que Nathan venait de lui faire un clin d'oeil. Elle fronça légèrement les sourcils c'était vrai qu'elle ne s'attendait vraiment pas à ça de la part de quelqun qui lui avait pratiquement dit de dégager quelques instants plus tôt et, bien qu'elle essayait de ne pas le monter ~cela ferait sûrement rire le serpentard de son petit jeu~ c'est vrai que ce clin d'oeil l'avait plutôt déstabilisée. Elle remit une de ses mèches de cheveux derrière ses oreilles et se mit rire à la remarque suivante que fit le serpentard

"Je dois prendre ça comme une menace?"

Lorsque Nathan lui parla de ses yeux la jeune fille garda son sourire et décida de rentrer dans son jeu.

"Merci les tiens ne sont pas mal non plus mais comment tu t'es fait ça? Tu t'es battu?"

Elle s'était approchée de Nathan et avait effleuré du doigt le contour de sa cicatrice sous l'oeil, sans la toucher. Revenant quelques pas en arrière Eva considéra un instant Anthony, qui s'était tû et regardait distraitement la scène. Apparement il avait l'air de s'ennuyer ou de se demandait ce qu'il faisait là. L'attention d'Eva fut soudain attirée par le loir de Nathan qui était à ses pieds et qui se mit rapidemment à l'escalader^^pour venir se frotta contre son cou. Cela la fit frissoner car elle était plutôt chatouilleuse et elle fit un grand sourire à Nathan.

"Y'en a au moins un qui me rejette pas"

Son sourire s'agrandit devant la tête que faisait le jeune homme, il avait l'air plutôt surpris.

"Bah laisse le, moi il ne me dérange pas au contraire"

Elle se mit à caresser le petit animal qui s'était à présent installé sur son épaule. Apparement les caresses ne le dérangeait pas, au contraire même.

"Lé troOo mignonne cette tite boule de poil!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptySam 18 Fév - 17:42

Alors que Nathan devait faire le clin d'oeil à Eva, il écouta ce que la jeune fille avait à répliquer mais il vit bien qu'elle s'interrompu. Un sourire sur les lèvres, Nathan poussa un soupir. Il venait de destabilliser la serdaigle et il était plutôt fier de lui. Il ne prit pas le temps de lui répondre et passa à autre chose. Ecoutant ce qu'elle avait d'autre à lui dire, il lui répondit simplement :

"Non pas spécialement. Mais ne vient pas te plaindre à nous si jamais il t'arrivait quelque chose, par ta faute..."

Et à peine que le serpentard avait fini, Eva avait gardé son sourire et lui posa une question sur son oeil, que la jeune fille effleura à peine. Nath' en profita pour observer la serdaigle de plus près. Elle était vraiment pas mal, mais Nathan avait d'autres vues en ce moment....
Bref, decidant de répondre tout de même à son interlocutrice, Nathan passa machinalement ses doigts sur sa cicatrice. Le garçon l'oublait souvent et il ne se rappelait qu'il vivait avec que quand la plaie était encore douloureuse.


"Et bien non. Ca serait bien con de ma part de m'être fait cette plaie dans un truc nul comme une baston. Elle vient d'un accident, mais ça c'est ma vie et je ne suis pas du style à baratiner sur elle, surtout que je n'ai pas envie de te parler de moi."

Court, vif et direct. Nathan dans tous les sens du terme. Puis arriva le moment où Inouki se prit d'amitié pour la serdaigle. Maintenant, le serpentard savait qu'il n'avait plus aucune influence sur son animal, qui ne répondait pas aux ordres quand il s'agissait de caresses. Poussant un vague soupir désespéré, Nath' avait bougé tout en "taquinant" Eva. Donc, il se remit dos à la barrière près de anthony. D'ailleurs, il se tourna vers celui-ci et lui dit de façon calme.

"Toi qui voulait te reposer, et bien c'est raté ! Finalement, dès que des intrus viennent ici, le coin se fait beaucoup moins paisible..."

Il y avait une certaine ironie dans la voix de Nathan, et il avait bien insisté sur le mot intrus qui désignait Eva. Se retournant vers la jeune fille, il dit d'un ton narquois.

"Normal qu'elle est mignonne cette boule de poils. Avec tout le temps que je prends pour m'occuper de ce petit...hein Inouki ?"

Le loir ne réagit même pas à l'appel de son maître, et il préférait tourner autour du cou d'Eva et se laisser caresser.


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptySam 18 Fév - 19:52

Anthony, toujours penché sur la barrière, ne savait pas trop quoi faire.

De plus, quand Nathan parlait d'intrus, il ne savait pas trop quoi répondre étant donné que c'est les va-et-vients entre Eva et Nathan qui perturbaient l'atmosphère du lieu. Donc, quoi de plus beau qu'un silence pour répondre à ce qu'il disait Le pont couvert Happy44

Et puis tant qu'à être blasé, autant profiter de la belle vue, sans pour autant ne pas louper une miette de la gueguerre d'un vieux couple
(c'est vrai que ça fait vieux couple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyDim 19 Fév - 10:24

Après la réplique singlante que lui fit le serpentard, Eva resta silencieuses quelques secondes mais toujours sans quitter le léger sourire qu'elle avait aux lèvres. Oui elle venait de se faire casser mais qu'importe elle avait connu pire et ce Nathan devrait faire bien plus si il voulait effectivement l'inciter à quitter les lieux. En tout cas elle savait maintenant quel sujet il valait mieux ne pas aborder avec le serpentard, du moins pour le moment.

"Ok ne me débale pas ta vie, de toute façon ce n'est pas ce que je voulais. C'est juste que tu es le premier garçon que je croise à avoir une cicatrice comme ça sur l'oeil et ça m'intrigue c'est tout..."

Puis Nathan alla se remettre dos à la barrière, à côté d'Anthony. Eva elle, était restée debout, elle avait juste remit ses bouquins dans son sac qu'elle avait posé à ses pieds. Ainsi elle était libre de ses mouvements et pouvait mieux caresser Inouki, le loir de Nathan, qui était resté sur elle. Nathan poursuivi alors dans les répliques cinglantes en lui disant qu'elle était une intruse. Eva n'avait pas regardé le jeune homme lorsqu'il avait parlé, occupée à regarder le petit animal qui se promenait sur elle. Lorsqu'elle releva la tête, ses yeux se posèrent d'abord sur Anthony, à qui s'était adressées les paroles de Nathan. Celui-ci resta de marbre et cela fit sourire Eva, qui se tourna vers Nathan.

"Je crois que ce n'est pas l'avis de tout le monde ici, ou alors si je suis une intruse je ne suis apparement pas la seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyLun 20 Fév - 16:50

Au deux réflexions de eva, nathan ne réagit pas. Il se contenta de soupiré, passant quand même une main dans ses cheveux à la seconde réflexion de eva. Le serpentard ne savait quoi répondre à ca, alors il avait préféré garder le silence pour une fois, mais il n'en pensait pas moins comme d'habitude.
Inouki lui, après avoir était bien caressé par eva, quitta l'épaule de la jeune fille pour sauter par terre et courir vers nathan et anthony. Seulement la boule de poil grimpa sur son maitre sous l'oeil de celui-ci, mais arrivait sur la rembarde, il continua sa route en direction de anthony et se posa tranquille couché sur la barrière, faisant face à nath' et eva. Il regardait les deux élèves à tour de rôle, tout en restant proche du serdaigle.
Le serpentard ne fut pas surprit par l'attitude de son loir. Après tout, l'animal avait toujours aimé bougé puis comme le lui avait expliqué anthony quelques minutes auparavant, les animaux avaient l'air de bien l'aimer. Alors, le serpentard se décolla de la barrière et croisa les bras. Les yeux fermés il réfléchissait tranquillement. Un silence lourd régnait entre les trois élèves de 6ème années. Lorsque soudain, un bruit aigu venut s'abbatre sur les trois jeunes gens. Un grand coup de vent était passé et quelque chose était venu frapper le barrière en face de nath' et anthony.
Nathan qui avait ouvert les yeux comme un réflexe, frolla eva et baissa la tête de l'autre coté de la barrière en se penchant. Il était sur que quelque chose avait frappé le pont, et quel ne fut pas sa surprise de voir en bas, un balais casser en plusieurs morceaux. Ecarquillant les yeux, il dit pour lui même.


"D'accord, il y a du vent. Mais à ce point je ne pensais pas ! J'me demande bien à qui appartient ce balais !" Le pont couvert 30

[A vous de continuer le jeu, ca manqué d'action là !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyLun 20 Fév - 17:41

Aaaaaaaaaaah, c'était le pied, un long moment de silence fut tombé. Anthony en profita pour caresser à nouveau le petit loir qui s'était glissé devant lui. Le paradis pour ce petit : caresses et silence, ce qui plaisait à Anthony sans qu'il le fasse montrer.

Un silence, un blanc monstrueux, plus aucun vent, ça faisait bizarre le serdaigle et le loir le sentaient, quand soudain, un bruit strident s'empara du lieu, un vent violent s'y ajouta. Anthony attrapa la boule de poils et aggripa sa deuxième main à la barre et cria :


"ATTENTION"

Quelque chose venait de percuter le pont, et une petite secousse, mais non des moindre pour un pont tel que celui, venait de faire son office. Chacun se cramponait comme il le pouvait.

Lorsqu'elle prit fin, Anthony déposa le loir par terre, et s'appuya sur la barrière pour voir qu'est-ce que avait pu faire trembler le pont comme ça. Nathan se joint à son enquête. Les morceaux d'un balai étaient apparants mais rien d'autre n'était visible ... jusqu'au moment où le loir descendit mener l'enquête de son côté. Anthony, sans se soucier des deux autres, suivit le petit animal.

Ils se dirigèrent ainsi au pied du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Loha
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyLun 20 Fév - 19:35

Eva qui s'attendait à d'autres remarques du serpentard fut surprise car après qu'elle eu parlé, il resta silencieux sans rien rajouter.
Un lourd silence s'installa alors entre les trois élèves. Eva qui n'aimait pas vraiment les moments de flottement ou rien ne se passait fut tentée de sortir n'importe quoi pour meubler le silence, mais en observant les deux garçons~Anthony qui caressait Inouki qui avait quitté l'épaule de la jeune fille quelques instants plus tôt et Nathan qui avait croisé les bras et fermé les yeux~ elle se rendit compte que ce silence n'avait pas l'air de leur déplaire. Donc elle finit par ne rien dire et observa le paysage en face d'elle, c'est vrai que la vue était vraiment belle, elle n'y avait jamais fait vraiment attention auparavant car ce pont représentait plus un lieu de passage qu'autre chose pour elle.
Puis soudain, et tout se passa très vite un bruit aigu se fit entendre dans le dos de la jeune fille, suivit d'un choc violent qui ébranla le vieux pont. Eva ne put s'empêcher de pousser un cri strident qui pouvait ressembler à ça :


"HIiIIiIiiIIIiiiiiiii" affraid

Elle n'eut même pas le temps de se retourner pour voir d'ou provenait le bruit que Nathan passa comme une flèche sous son nez suivit de peu par Anthony. Elle rejoignit les deux garçons de l'autre côté de la barrière et se pencha par dessus pour observer la cause de ce choc. Elle fut stupéfaite de découvrir un balai en morceau au sol.

"Wow quelle chute Le pont couvert 15 vous croyez qu'il y avait quelqun sur ce balai?"

Bien sûr c'était débile comme question mais dans ce genre de moment la jeune fille avait tendance à dire tout ce qui lui passait par la tête.Eva se pencha encor plus au dessus du bord pour tenter d'apercevoir si il y avait un corps ou non quelques dizaines de mètres plus bas. Sous le coup de la surprise elle avait oublié qu'elle avait le vertige mais les picotements qui se firent sentir dans ses jambes et le haut le coeur qui la prit lui rappelèrent bien vite. Elle se releva précipitamment et s'éloigna du bord puis elle vit qu'Anthony et le loir de Nathan se dirigeaient vers le bas du pont. Elle se tourna alors vers Nathan qui était resté à la barrière

"Apparement il n'y a personne! enfin j'éspère parce vu la hauteur...On va voir aussi?"

Elle désignait en même temps qu'elle parlait Anthony qui s'éloignait vers le bas du pont.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan V
Invité




Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert EmptyLun 20 Fév - 20:03

Nathan n'était accroché à rien quand le pont trembla sous le coup de vent et le choc. Le serpentard avait fait alors appel à son équilibre naturel pour rester debout. Quel ne fut pas sa surprise quand il passa à coté de eva et qu'elle sortit un cri strident ! Le jeune homme grimaça tout en se penchant sur la barrière. Nath' ne fit même pas au début attention à la remarque de la serdaigle. Il était très penché vers le vide et passait ses yeux partout où il pouvait. Puis, n'adressant toujours pas de regard à eva mais une petite attention, il lui dit:

"Non, je ne pense pas ! Mais c'est bizarre quand même. Je me demande d'où vient ce balai."

Nath' remarqua du coin de l'oeil anthony qui commenca à descendre vers le bas du pont, accompagné de son loir. Le serpentard fronça les sourcils. Il se demanda si c'était une bonne idée d'aller voir, mais après tout, il n'avait rien à perdre. Mais c'est alors que eva recula vivement ce qui surprit beaucoup nathan sur le coup. Il dévisagea de nouveau la jeune fille mais cette fois pas de façon autaine.
Ecoutant ce que la serdaigle avait à lui dire, il acquiesta et lui dit en commencant à descendre sur un coté du pont.


"Oui tu as raison. On ferait mieux d'aller voir au cas ou .... Puis ce balais m'intrigue. Comment a-t-il pu arriver ici ?"

Alors que le serpentard descendait tranquillement en compagnie de la serdaigle, il regarda au loin anthony près des débris du balais, et il apercut même inouki comme petite boule marron. Se tournant vers eva, nath' lui dit d'une voix très calme mais avec un air interrogatif:

"Au fait, tu as le vertige ? Car t'as réaction de tout à l'heure m'a intrigué..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont couvert Empty
MessageSujet: Re: Le pont couvert   Le pont couvert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sous le pont couvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le parc-
Sauter vers: