Poudlard-p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard-p


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un sentier sous la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptySam 10 Déc - 19:34

[La Grande Salle >> Table de Gryffondor >>]

Sylvaen souffla, et un nuage de buée se forma a la sortie de sa bouche dans l'air froid du matin. Il avait à nouveau copieusement neigé sur le parc de Poudlard, et les abords du lac avaient prit une allure presque fantomatique. La neige donnait une impression de calme et de sérénité, à peine troublée par le passage de quelques oiseau dans le ciel d'un bleu très clair.

La jeune Préfète de Gryffondor regarda sa chienne attaquer sauvagement les tas de neige qui bordaient le chemin, éternuant ensuite, de la neige plein la truffe. Elle rit puis se retourna vers Christian :


"J'aime le parc en hiver. Ca va ton manteau te tiens chaud maintenant ??"
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptySam 10 Déc - 22:58

[La Grande Salle >> Table de Gryffondor >>]

A peine sortis, le froid mordant de la matinée saisie sans douceur les deux jeunes gryffondors. Cependant Sylvaen ne semblait absolument pas s'en préoccuper, elle préférait regrder sa chienne s'ébattre dans la neige. Christian, lui, avait quelque peu peur de cette sensation de froid qu'il était certain de resentir, cependant il apparaissait que le sortilège lançé sur son manteau était d'une rare efficacité. Le vent s'engouffrait peu, et de manière générale, il avait plus chaud qu'avec son gros pull retiré précédement.

- En effet, moi aussi. Et je te ... remercie pour le sort. C'est très utile.

Il continua de marcher dans la neige en regardant le chien de Sylvaen, puis alors que ce dernier allait s'attaquer à un tas un peu plus gros et apparement instable, Christian pris le bout de sa baguette cachée dans sa manche et l'agita un peu. La manche de Christian bougea un peu et le tas de neige s'effondra lui sur le pauvre animal.

Le jeune homme toussota dans ses gants, faisant mine de se réchauffer les mains, mais réprimant surtout un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 11:04

Sylvaen se retourna dans l'intention de répondre a Christian, juste au moment ou celui ci lancait son sort. Elle n'aurait sans doute rien vu si Keth ne s'était pas copieusement ébrouée pour se débarasser de la neige qui lui était mystérieusement tombée dessus, la confortant dans l'idée que les tas de neige, c'était on ne peut plus drôle.....

"Ehhhhhhhh mais ca va pas non !!! Tu vas voir ce qu'il en coute d'agresser sauvagement mon pauvre chien à coup de neige"

Dégainant sa baguette, le sourire aux levres, la jeune Prefete lanca un sort précis sur les branches de l'arbre sous lequel se tenait Christian, lui faisant tomber un déluge de neige sur la tête, pour la plus grande joie de Keth qui sauta sans plus attendre vers le jeune homme pour jouer....
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 13:21

Sylvaen s'était retournée subitement au moment même où il lançait son sortilège. Elle réagit tout aussi rapidement en lançant un sortilège sur le sapin derrière lui. Par pur reflexe, vu qu'il avait déjà la main sur sa baguette, il sorti cette dernière et faisant un petit pas sur le côté, qui ressemblait étrangement à un pas de danse, puis dit à voix basse.

"Protego"

Le tas de neige se sépara, formant un cercle de neige autour de lui. Maintenant il était plus vulnérable, ses mouvements étant entravés par cette neige. Il essaya dans un mouvement rapide et gracieux, de projetter une partie de cette neige sur Sylvaen.

"Mobiliard"

Il ne pris pas la peine de former une boule avec ceci, le but étant juste de se couvrir en bloquant la vue de Sylvaen. Il cherchait bientôt à se retrouver derrière Sylvaen puis s'arrêta soudain.

Dans son dos il pouvait ressentir des petits picottements. Sa cicatrice allait se remetre à lui faire mal? Non c'était autre chose. Il avait de manière parfaitement automatique retrouvé ses reflexes de duels de sorciers. Un peu désorienté par ceci il ne bougea pas durant quelques instants. Des instants pouvant s'averer fatals.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 14:37

Temps dont profita, non pas Sylvaen, mais Keth qui, trouvant la situation très drôle et réagissant plus vite que sa maîtresse, sauta avec beaucoup d'entrain droit sur Christian. La chienne n'était pas bien grande, mais elle sautait haut, et elle percuta Christian en pleine poitrine............
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 14:51

Christian surveillait les mouvements de Sylvaen sa baguette à la main. Cependant il ne vit pas venir la chienne de cette derniere. L'animal percuta Christian de plein fouet qui, surpris, en eut le souffle coupé un instant et surtout bascula en arrière. Lors de sa chute, il eut le temps de se tourner sur le côté pour eviter de tomber sur sa cicatrice.

Au final il se retrouva la tête la première dans la neige, étendu de tout son long, ne bougeant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 15:04

La chienne noire et blanche renuait joyeusement la queue et regardant Christian du dessus, la langue pendante sur le coté, l'air très satisfait d'elle même.

Sylvaen la rejoignit en riant à gorge déployée et la chassa d'une main:


"Allez pousse toi espèce de folle, Hop hop"

L'animal fit un petit bond de côté, sans pour autant quitter Christian des yeux des fois qu'il veuille encore jouer. Syl s'accroupit prêt de son camarade de Gryff.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 15:20

Christian ne bougea pas avant que sa camarade soit accroupie à ses côtés. Soudain se retournant il lui envoya une salve de neige dans sa direction. Profitant du déséquilibre que cela aurait du provoquer il la poussa elle aussi dans la neige.

- Ce sortilège ... est très pratique, dit il en se laissant tomber dans la neige à côté d'elle. Même après être tombé ... je suis pas v .. mouillé. Enfin pas trop.

Le ciel était clair, malgré une petite neige qui commençait à tomber sur le parc. Finallement être en angleterre n'avait pas que des inconvenients.

Envoyant une petite boule de neige à Sylvaen il repris la parole.


- Je crois que je vais faire une a ... demande pour f... monter un club de duel. Peut être que ca interesserè certaines personnes. Tu m'aiderais?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 15:39

Sylvaen se retrouva vite fait bien fait les fesses dans la neige. Elle se redressa pour s'assoir et secoua la tête pour chasser la neige de ses cheveux en riant. Elle attrapa la boule de neige que lui envoya Christian au vol, la faisant dévier de sa course. Keth la rattrapa dans un claquement de machoire puis éternua. La chienne fini par s'allonger dans la neige ou elle se roula, apparemment au comble du bonheur.... Syl la quitta des yeux pour regarder Christian et répondit :

"Je n'ai jamais pratiqué de duel, je ne sais pas si je pourrais t'être d'une grande aide...."

La Préfète entoura ses genoux de ses bras, heureuse d'avoir elle aussi jeté un sort sur son manteau pour qu'il soit chaud et imperméable.
Revenir en haut Aller en bas
Christia
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyLun 12 Déc - 16:39

Christian regardait toujours le ciel gris, quand Sylvaen pris la parole il regarda dans sa direction, ne voyant que ses cheveux un peu humides à cause de la neige.

- J'aurais besoin d'aide .. pour l'orga... orginasation. Sinon j'irais voir les ... pa .. directeurs, seul.

Se relevant un peu il retira de la neige de son manteau. Puis se releva entièrement pour retirer la neige de son pantalon.


- [fr] Il faudrait voir à ne pas attraper la crève tout de même.[/fr]

Il finit par tendre la main à Sylvaen pour l'aider à se relever.


- Je pense que ... qu'il est temps d'aller ... étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvaen Danselune
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Préfète de Gryffondor ~ 7ème année
Sylvaen Danselune


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/05/2005

Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyMar 13 Déc - 19:13

Sylvaen saisit sans hésitation la main que lui tendait Christian et se releva souplement. Elle tapota son manteau pour en faire tomber la neige qui y était resté accroché, puis répondit :

" Si c'est pour t'aider pour l'organisation alors je veux bien, c'est déjà plus mon domaine. Mais.... ca ne risque pas d'être trop dangereux au moins ??"

Il n'y avait jamais eu de club de duel a Poudlard et la jeune fille se demandait soudain si c'était réellement une bonne idée. Christian devait savoir ce qu'il faisait mais enfin tout de même...


"Oui je pense aussi qu'il est temps d'aller en cours maintenant, dommage j'aurais bien continuer à me promener dans la neige, c'est plus agréable que d'être enfermé dans une salle de classe, même si nous commençons dans les serres de botanique."
Revenir en haut Aller en bas
kaylan s
Invité




Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige EmptyVen 20 Jan - 17:56

Un peu plus loin, Kaylan se promenaitdans le sentier sans vraiment regarder ou il allait. Perdu dans ses pensés, il profitait surtout de la bonne air qui lui emplissait les poumons. Son furet n'aimant pas trop le froid malgré son pelage, était resté à l'intérieur du château. Kaylan tira une respiration de cigarette (il ignorait bizarrement que cette dernière était nocive) et souffla la fumée qui alla se perdre dans un magnifique sapin non loin de lui. Il se mit a murmurer une chanson qu'il avait dans la tête sans vraiment se soucier de ce qu'il disait. Il était si bien creusé dans sa tête que cette dernière fonca dans un arbre rempli de neige qui lui tomba dessus. Kaylan se retrouva ensevli en moin de deux. Insulté et jurant, il sortit son visage de la neige et secoua ses cheveux. Il se releva du plus vite qu'il pouvait avant que la neige rentre complètement dans ses vêtements. Il se secoua à l'aide de ses mains puis se mit a trembler légèrement. Il commencait a avoir un peu froid.

oh non..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sentier sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Un sentier sous la neige   Un sentier sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sentier sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc sous la neige
» Sous un hêtre ...
» Sous l'horloge du quai
» Sous un arbre près du lac
» Mai, sous les cérisiers en fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard-p :: Poudlard - Ecole de Magie et de Sorcellerie :: Les extérieurs :: Le lac-
Sauter vers: